Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du restaurant a l'hotel XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

du restaurant a l'hotel XD Empty
MessageSujet: du restaurant a l'hotel XD   du restaurant a l'hotel XD EmptySam 31 Déc - 13:09

bon je devine que vous avez du remarqué que j'ai une eu une petite absence depuis jeudi soir. hier je suis quand meme venue ..... dix minutes sur le forum. ne vous inquietez pas je suis toujours vivante. je vais tout vous raconter.

bon alors hier midi, il etait prevu que des cousins et ma petite cousine vient dejeuner chez nous. ils etaient revenus d'Amiens pour une journée et devaient repartir au soir. Mais alors que nous mangeions, une mega tempete de neige s'est levée. Il y avait de la neuge qui a recouvert tout. il y a deja pas mal de neige mais là on se croirait à la montagne. alors on a décidé de les heberger pour la nuit car ca aurait été du suicide de rouler dans de tels conditions.
Cependant ils ont tenu a rendre visites à mes grands parents. dejà ils souhaitaient les voir puis la petite avec des cadeaux là bas. Ils sont partis vers seize heures pour revenir ici a vingt haures. durant ce temps, j'aurai pu venir plus a l'ordinateur mais on a fait la vaisselle, remis la table .... je passe sur les details.
Enfin bref ils ont demarré a dix neuf heures de chez mes grands parents pour revenir ici a vingt heures tellement les conditions climatiques etaient mauvaises.
Ensuite on a soupé, parlé ...... je passe. Puis ma mere s'est couché vers minuit dans le canapé, a vingt trois heures trente, on a mis couché ma petoite cousine dans ma chambre. a minuit et demi, je suis allée la rejoindre (elle dormait pas encore .. les enfants *soupire*) puis une heure et demi mon cousin, le pere de la gamine, et enfin trois heures tout le monde.
au matin mes parents se sont reveillés vers cinq heures car ma mere travaille a l'hopital a sept heures. Ensuite tout le monde s'est eveillé à un peu plus de huit heures. Le temps s'etait rechauffé et les conditions etaient meilleures.
ainsi mes cousins ont mangé, habillé et hop passé neuf heures, tout le monde etait en voiture. Mais lce n'est pas fini. la voiture glissait sur la neige verglassé de ma cour. mon pere et mon cousin ont du pousser pour aider mon autre cousin (pere de la gamine) a la sortir. mon pere a du sortir petlle et rateau pour la degager.
Finalement la voiture a atteint la route et ils sont partis.

Voila comment finit mon rapport. bon je vous laisse car je dois mettre le four pour rechauffer ma bouchée a la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

du restaurant a l'hotel XD Empty
MessageSujet: Re: du restaurant a l'hotel XD   du restaurant a l'hotel XD EmptySam 31 Déc - 13:30

Tu me lavais expliqué par MP, toi c'est sur c'était de la vrai neige mais sinon tu t'es trompé de section, normalement c'est dans absence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

du restaurant a l'hotel XD Empty
MessageSujet: Re: du restaurant a l'hotel XD   du restaurant a l'hotel XD EmptySam 31 Déc - 14:24

shimata! erreur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





du restaurant a l'hotel XD Empty
MessageSujet: Re: du restaurant a l'hotel XD   du restaurant a l'hotel XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du restaurant a l'hotel XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser