Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un couple a vu le jour grâce à Digiduo

Aller en bas 
+11
Emilie
joey
Watcha
Eaque
Psykoli
Koji04
Demidevimon
Digipoke
Mania Inauraichu
Ruki
Mike
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyVen 6 Jan - 23:34

Non, non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu le titre. Le forum a permis la création d'un "digi-couple". Si vous avez lu Digimon Atlantis, vous comprendrez immédiatement de qui il s'agit.

Mania et Mike sont ensemble depuis le 19 Juillet 2005, date à laquelle le premier "Je t'aime" a été prononcé, ceci à cause d'un certain chapitre 10 d'une fic que je ne citerai pas où les deux membres s'embrassaient.

Pour ma part, j'ai trouvé en Mania celle que je cherchais depuis longtemps. Ce fut la première fille à laquelle j'ai confié mes problèmes de famille ou tous mes petits tracas du quotidien. Et c'est aussi la seule personne avec laquelle je peux me taper des délires de plusieurs heures et le lendemain parler de trucs très sérieux comme la contraception ou autre.

Pour certains ce n'est pas trop une surprise. Je parle de Demi et Milie qui étaient déjà au courant (d'ailleurs merci à Demi qui a dit que Mania n'était plus seule) mais aussi de Wata et Posei qui étaient sûrement au courant.

Voilà, maintenant vous savez tout ... Mania n'en pouvez plus de ne rien dire alors on a décidé de tout vous dire ^____^
Alors, surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyVen 6 Jan - 23:50

C'est trop mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyVen 6 Jan - 23:54

....... NEW TOPIC?? MIIIIKE XDDDDDDDDDDDDDDDD

Je poste parce qu'il fallait que je confirme les faits (eh beh, tiens)

Ah merdeuh , sérieux j'me sens rougir ^______^=;;;; pour ma revanche je vais faire de même Twisted Evil (mdr)

Eh bah oué, j'en pouvais plus en fait, parce que qu'habituellement, je suis habituée de tout dire... et pour une fois fallait que j'soies réservée... heureusement qu'il y avait Wata pour me défouler Razz (AH AH!! XD)

En fait, on a beaucoup rigolé sur le fait du "Ze Moche", mais franchement au début j'avais un peu peur, pour la raison que j'avais déjà vécu la même situation (voir un topic que j'dirai pas. Tsé que j'vais révéler mes sources! XD) et que je ne savais pas si ça allait... être réciproque. Ce que j'aime en Mike? Il est dur à cerner. XD Nan sérieux, on a plusieurs points en commun, on s'aide beaucoup et comme il le disait on est capable de déconner et d'être sérieux. Et personnellement, il a un air mystérieux qui m'énerve mais en même temps qui me charme. Y'a aussi son "J'suis désolé" qui me fait craquer ~_^

Encore? J'aime être avec lui... nan en fait je l'aime tout simplement. Fin de l'histoire.

(sur le topic.... eh nan vous ne saurez pas tout Laughing )

Ruki => Ah wi, tu trouves? Mwa aussi ~_^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 0:06

Ah c'était donc lui Cool

C'est beau l'Amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 0:36

Mike a écrit:
Pour certains ce n'est pas trop une surprise. Je parle de Demi et Milie qui étaient déjà au courant (d'ailleurs merci à Demi qui a dit que Mania n'était plus seule)

Quoi ? ca devait rester un secret ? Razz

En tout cas je connai ce couple depuis pas mal de temps grace à Mania, avec qui je parle sérieusement de fois et en ayant des délire, mais souvent on se dispute Laughing Et c'est avec ce genre de discutions que j'arrêtait pas d'embêter Mania pour Mike Laughing
Je lui demandait toujours si elle pensait que Mike l'aimait toujours, que si ca se trouve il l'avais trompé etc... Et a chaque fois ca stressait Mania ah ah ah !! Mr. Green


En tout cas je suis content pour vous deux cheers Et a quand le bébé et le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 0:52

Bah c'était pas sensé être au courant Rolling Eyes ???

Bah vive les amoureux alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 0:54

Pff comme d'hab chuis le dernier au courant alros que moi je raconte ma vie à Mania... Sad

**** Razz ***
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 2:08

je croyais que mania était célibataire I don't want that
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 2:16

Au moins eux, savent reconnaitre leurs sentiments... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 11:39

il faudrait voir à faire un voyage pour se rencontrer dans la vraie vie maintenant.

l'amour à distance, c'est douloureux, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 11:50

ooh mais c'est super ça ^ ^ en plus vous formez un super couple !!!! vive les amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Redwolf
Invité




Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 13:39

je le s'avait aussi,

mais (sans vouloir critiquer je donne que mon avis) j'ai jamais aimé se genre de truc que on aime part rencontre sur le net,
mais bon je pense que vous allez bien ensemble quand même bien ensemble vue que vous êtes deux de mes plu ancien amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 13:49

Redwolf a écrit:
je le s'avait aussi,

mais (sans vouloir critiquer je donne que mon avis) j'ai jamais aimé se genre de truc que on aime part rencontre sur le net,

au debut que j'allais sur le net, je le pensais aussi. cependant depuis plusieurs mois, je connais sur un autre forum un couple qui s'est rencontré sur le net et cadure depuis un moment. alors finalement je pense que ca peut durer etre bien.

PS demi> toi tu sais de qu'il s'agit^^

sinon felications^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 14:25

J'ai rien à dire, à part .... Vive les amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 14:29

emilie > heu nan en fait je ne vois pas de qui il s'agit Confused

sinon pour revenir au sujet je ne sais pas trop quoi penser pour l'amour par internet. Ce qui est sur c'est qu'on peut se faire des amis. Si le sentiment d'amitié existe, pourquoi pas l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 14:59

demi> en fait tu les connais sur notre forum commun .. je te dirai en privé. je vais deballer leur vie devant tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 20:54

Comme je l'ai déjà dit sur un topic, moi aussi j'étais sceptique. Ça prend beaaauuucoup de confiance et, une chose qui est un peu dur, être capable de ne pas avoir l'autre près de soi physiquement. Une autre chose (qui elle me gonfle carrément comparé aux deux autres), c'est de se voir que quelques heures par semaine. Mais on n'y peut rien et on finit toujours par se revoir ^_^

Demi => Attends là, déjà que je vais être marraine Razz mdr en fait tu n'en sauras rien! Na!

Digipoke => Bah nan, t'es pas le dernier, regarde Psykoli Laughing

Psykoli => Heu pourtant Demi a lâché sur "Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)" que je n'étais pas célibataire, rappelle-toi ^^

watchalapoloutcha => Pour ma part, l'amour c'est heureux. À distance, c'est un défi, mais ça reste heureux. Mais t'es pas le seul à penser que l'on devra se voir ~_^

Sinon, beh.... merci ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 21:32

En voyant le posteur du topic j'ai cru avoir une hallucination Laughing J'ai regardé 3 fois avant de me décider à ouvrir, et nan mwa j'étais pas au courant ( surpris ? nonnn pas du tout Razz ). AU fait Mike, tu sais que ton message fait très officiel Wink ( ce qui veut dire que celui de mariage va ressembler à un vrai dossier mdr ) Bonne chance en tout cas ^^

( eh nan revez pas vous verez JAMAIS ce genre de topic de ma part, tralalalèreuh lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 21:38

mais si mon petit poseidonjd !! dans pas longtemps on va créé un topic avec toi et Watergirl !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptySam 7 Jan - 22:18

Demidevimon a écrit:
mais si mon petit poseidonjd !! dans pas longtemps on va créé un topic avec toi et Watergirl !! Wink

j'osais pas le dire mais c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyDim 8 Jan - 0:57

Poseidonjd a écrit:
En voyant le posteur du topic j'ai cru avoir une hallucination Laughing J'ai regardé 3 fois avant de me décider à ouvrir, et nan mwa j'étais pas au courant ( surpris ? nonnn pas du tout ). AU fait Mike, tu sais que ton message fait très officiel
Moi j'ai cru avoir une attaque! Mon coeur a fait BANG!!! On aurait dit qu'il allait exploser. J'me suis dit: "Un nouveau couple???!!! Qu'on ne connaiterait pas encore??!!!". J'arrive et je tombe sur Mike-Mania... Confused Confused
Officiel? Sans vouloir ètre vexant, on le savait de puis un petit moment déjà.
T'aurais pas d'autres couples en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyDim 8 Jan - 1:08

Mais arrête je le savais aps moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyDim 8 Jan - 1:36

Guigui => En fait... toi tu lis Digimon Atlantis, non? Laughing Ce qui est assez ambigue, c'est que contrairement à la fic, Posei n'est pas amoureux de Wata. C'est pour ça qu'il y avait certains trucs à préciser. Y'a des choses qui ne sont que dans la fic, d'autres, beh, existent vraiment. Et voilà je casse le fun en disant la vérité sur les sentiments de Posei Laughing (mais... on ne sait jamais. =P)

Et puis, ceux qui n'ont pas lu la fic, sont ceux qui ne le savaient pas. Alors tant qu'à informer quelques-uns....

Posei => Non, non et non! Vous ne saurez rien sur un mariage sinon vous allez le gâcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyDim 8 Jan - 12:59

Mania < Mais non, mwa j'veux juster venir à la réception pour me goinfrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo EmptyDim 8 Jan - 16:10

Nan mais c'est qui le parrain pour les enfants plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Un couple a vu le jour grâce à Digiduo   Un couple a vu le jour grâce à Digiduo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple a vu le jour grâce à Digiduo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digiduo - Ma fic
» Digiduo city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser