Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 12:00

Posei> theoriquement oui. Sauf que les jumeaux m'ont demandé à avoir une famille differentes l'un de l'autre donc ils ne sont pas frères mais jkuste amis. enfin je l'explique pas vraiment. on le voit dans les saisons 1 et 2 qu'ils ne vivent pas ensemble.

sinon voici le chapitre 10, la suite de l'operation RIBR. Au programme Standley va affronter et battre Absel, Antoine va découvrir Fostline, le combat d' Etoile et pour finir des réactions de Dareen, Alexis, Alexia et Emilie. Bonne lecture.

Les trois premiers assauts du groupe des quatre enfants s’étaient soldés par un échec. Cependant ils ne perdaient pas espoir et n’avaient aucunement l’intention de renoncer. Bien au contraire, ils semblaient plus que déterminés que jamais à combattre. Ainsi Lulu assurait le relais radio tandis que Fostline, Standley, Penny et leurs partenaires digimon étaient en chemin pour leur prochain combat.
Antoine avait fini de laver la vaisselle. Il avait regardé son frère et sa sœur se disant qu’ils pouvaient rester seuls dans une pièce. Il leur dit qu’il allait faire ses devoirs dans sa chambre et s’éloigna. Une fois dans sa chambre, il s’asseya à son bureau et ouvrit un livre de français afin de commencer sa dissertation sur les différents courants littéraires entre le XVI siècle et le XVIII siècle. En dehors du dessin, le jeune homme aimait écrire et avait toujours d’excellentes notes en dissertations et exercices de rédaction qui compensaient les mauvaises en mathématiques, physique et chimie. Tout en relevant des arguments et exemples pour son devoir, son esprit ne pouvait pas s’empêcher de songer aux digimon. Il se demandait pourquoi lui, un enfant, avait le pouvoir d’invoquer un vrai digimon et de combattre des digimon. Il était juste un enfant, un enfant comme les autres.
Genius était remonté dans sa chambre après le combat contre Lordholyaangemon. Il s’était allongé sur son lit sans même s’être changé. Il songeait au combat qu’il venait de livrer. Certes, il en était pleinement satisfait. Il avait tout de même battu un Ultime digimon. Cependant il repensait aux paroles de son père. Il avait dit que tout ce qui était expliqué dans le Projet Digiduo était rationnel et pouvait être réalisé. Ce n’était même pas une question de moyens mais d’intelligence. Cependant son père ne connaissait pas le moyen de faire apparaître un digimon sur Terre. Lui, il le savait. Il regarda son DDD posé sur le sol de sa chambre. Cet objet était le moyen de faire apparaître un digimon sur Terre. Mais comment fonctionnait il? Comment à partir d’une carte, un digimon pouvait apparaître? Le plus important: qui a fabriqué cet objet? Pourquoi? Dans quel but? Et pourquoi lui en avait un? Autant de questions qu’il ne connaissait aucune réponse.
Absel jouait dans le parc qui se trouvait près de son immeuble. Il était seul ou presque puisqu’il portait sa peluche Biyomon. Il courait à travers les allées du parc lorsqu’il croisa un écureuil.
_Bonjour, est que ça va toi?demanda Absel en s’accroupissant vers l’animal.
Le petit garçon voulait être gentil et le caresser mais le petit animal eut peur et préféra se sauver vers un arbre. Déçu, Absel se releva et continua à se promener. Il finit par arriver vers le coin des jeux du parc. Il s’asseya sur une des balançoires tenant sa peluche contre lui tout en serrant les cordes et commença à se balancer.
A quelques mètres de lui, dissimulé derrière un buisson, Standley observait le petit garçon s’amusait. Cette fois, il n’avait pas l’intention d’échouer. Il comptait remporter ce combat et obtenir ce DDD. Il se releva tout en restant caché derrière un arbre. Il activa son DDD pour le passer en mode combat et passa à l’invocation d’un digimon.
_J’invoque Vajramon! Vas y et remporte ce combat!s’écria Standley.
Vajramon apparut immédiatement hors des buissons et s’avança vers l’aire de jeu. Il saisit son épée et d’un seul coup, il trancha net les cordes des trois balançoires. Ainsi Absel tomba sur le sol roulant sur le sable tandis que sa peluche vola jusqu’au toboggan. Lorsqu’il arrêta sa course, le petit garçon se releva juste sous Vajramon. Il sentait la peur le tétaniser, des larmes coulèrent sur ses joues mais l’instinct fut plus fort que la terreur: il s’empressa de se relever et de s’éloigner de là. Il regarda Vajramon effrayé et soupira. Il comprit qu’il allait encore devoir combattre. Il sortit son DDD de son sac à dos et le mit à son poignet.
_Vajramon ou Vajiramon, une créature enchanteresse, niveau Ultime, type antivirus. Ses attaques sont terra lame et lame devas. D’ailleurs ses épées sont aussi tranchantes qu’un rasoir.l’analysa Absel. Je veux mon papa!
Effrayé et fixant le digimon, Absel activa son DDD en mode combat. Puis il invoqua Dorumon qu’il digivolva en Dorugamon. Le digimon s’élança vers son adversaire ripostant contre ses épées avec sa queue. Il envoya plusieurs attaques boulet de canon. Mais il ne l’atteignait jamais car Standley utilisait la carte Option Disparition qui faisait disparaître Vajramon au moment de l’attaque et réapparaître derrière Dorugamon. Dorugamon s’envola pour attaquer du ciel mais c’était toujours la même chose. L’aire de jeu commençait à être pleine de trous qu’elle avait une allure de champ de bataille, ce qui était vrai. Dorugamon commençait à fatiguer à voler et à attaquer sans cesse. Vajramon semblait aussi un peu affaibli. Alors Standley utilisa l’ Option Soin. Ainsi Vajramon retrouva toute son énergie. Puis il activa une autre option: le Saut. Vajramon fit un bond de plus trois mètres et blessa Dorugamon de ses épées. Le digimon tomba au sol commençant à se digitaliser. Le compteur du DDD d’ Absel afficha 700. Cependant l’enfant aucune expérience du combat, des blessures et n’avait aucune résistance pour endurer le lien entre lui et Dorugamon. Le garçon tomba à terre et s’évanouit tandis que Dorugamon se désintégra. Alors son DDD se détacha de son poignet et s’envola pour atteindre la hauteur de Standley. Le jeune homme le saisit par la poignet puis retira la carte de Vajramon de son DDD et la tendit vers le digimon.
_Retourne dans ta carte, Vajramon!cria Standley.
Immédiatement Vajramon disparut tandis que Standley eut un petit sourire. Il avait réussi à obtenir un DDD. Il avait une preuve qu’il avait vaincu un Digital Blader. Il s’éloigna pour retourner au mini hélico. Ce serait certainement une bonne soirée dans quelques heures.
Matthieu était rentré en ville après son combat contre Arukenimon. Il recherchait ses amis mais apparement tous étaient rentrés chez eux. Il fallait avouer que voir une araignée géante avait de quoi donner une sacrée peur au ventre permettant de battre son record de vitesse. Il décida alors de passer le reste de la journée à la bibliothèque. Il s’y rendit donc et alla immédiatement dans les rayons où étaient rangés les livres sur la sorcellerie, la magie et les démons. Matthieu adorait tous ces récits et ces textes et connaissait par coeuir la moitié des documents sur le sujet de la bibliothèque. Dans sa chambre, il avait même une bonne vingtaine de livres sur le sujet. Il observa donc les rayonnages et choisit un qu’il n’avait pas encore lu. Puis il s’installa à une table proche de lui commençant à lire l’ouvrage choisi.
Lorsque Michel s’éveilla, la première chose qu’il put voir fut un plafond blanc. Il sentit qu’il était allongé dans un lit car il y avait la sensation d’un drap et d’une couverture. Il ferma les yeux et se rémémora son combat. Il s’était évanoui juste après avoir vaincu Karatenmon. Il fut alors horrifié. Où était son DDD? Et ses cartes? Tout devait à terre sur le palier du cinquième étage de son immeuble. N’importe qui pouvait le les lui prendre. Michel commença à bouger pour se lever lorsqu’une main l’en empêcha. C’était celle de son père, Alexis.
_Calme toi, tu es encore faible.dit Alexis.
_Non, je ne peux pas! Mes cartes! Et mon … s’écria Michel avec véhémence en s’arrêtant avant de citer l’objet.
_Ne t’inquiète pas. Le garçon qui t’a trouvé a ramassé tes cartes et aussi un drôle d’objet juste à côté de toi. D’ailleurs il a de du mal à le prendre. Tu le tenais par la poignée et tu ne voulais pas le lâcher. Quand il me l’a donné, je l’ai laissé dans ta chambre pour te conduire rapidement à l’hôpital.expliqua Alexis.
_Ouf, le strict minimum est sauvé alors.dit Michel en poussant un soupir de soulagement.
_Mais qu’est que tu as fait? Tu ne t’es jamais évanoui auparavant.fit Alexis soucieux.
_Je … euh en fait, j’ai descendu trop préciptément l’escalier et je suis tombé. Je suppose que je me suis assommé en tombant sur le carrellage.mentit Michel.
_Les docteurs y ont pensé mais le scanner n’a relevé aucune blessure attestant cette hypothèse. Par contre, les analyses ont montré qu’il ne restait plus beaucoup d’énergie en toi. Comme si tu étais dans le coma.répliqua Alexis.
_Je … je ne peux pas en parler. Je veux dire je ne peux savoir.fit Michel en essayant de paraître normal.
_Les médécins ont décidé de te garder en observation une petite semaine pour vérifier si tout va bien.annonça Alexis.
_Quoi? Mais je ne peux pas! Non!s’écria Michel.
_Calme toi, voyons! Tu es en vacances. Tu n’auras rien à rattraper au moins.fit Alexis.
_Vacances ou non, peu importe. Je ne suis plus jamais en vacances moi.lança Michel.
_Qu’est que tu veux dire?demanda Alexis intrigué.
_Je .. ce n’est rien du tout. Ce n’est pas important.affirma Michel.
Alexis regarda son fils d’un air surpris. Il ne l’avait jamais vu aussi têtu. D’un côté à cause de son travail, il ne le voyait pas souvent à part le Dimanche et le Samedi si il n’y avait pas d’exposition en vue à organiser. Pourtant il semblait cacher quelque chose, une chose importante à ses yeux. Une chose qui avait manqué de lui coûter la vie.
Etoile était endormie sur son lit. Elle réfléchissait aux digimon quand ses yeux s’étaient fermés. Pourtant elle ne dormait pas vraiment. Son corps ne bougeait plus du tout mais était éveillé. Seul son esprit se manifestait. Elle voyait des visions étranges. Elle se trouvait à l’aquarium lorsqu’un Dokugumon apparut. Il commença à lancer des toiles partout. Soudain elle dit sur le dos d’un Dolphmon en train d’attaquer Dokugumon.
A ce moment, l’esprit d’ Etoile se relâcha et la jeune fille se redressa en nage. Elle revit son rêve. Elle se demanda ce que c’était. Elle secoua la tête. Ce n’était qu’un rêve. Jamais, elle ne monterait sur le dos d’un Dolphmon. Elle se demandait si elle devait se rendre à l’aquarium. D’un côté, ce n’était qu’un rêve et rien n’arriverait mais de l’autre, elle avait combattu déjà un Angemon. Qu’est qui pouvait lui faire croire que rien n’arriverait? Cependant elle ne devait pas passer le reste de sa vie à avoir peur de sortir. Oui, elle allait le faire.
Etoile sortit donc de chez elle et traversa la rue pour descendre dans le métro. Elle acheta un ticket pour la station qui desservait l’aquarium. Ensuite elle atteignit sa rame et y monta. Un quart d’heure plus tard, elle en descendit et remonta à la surface où elle se trouvait juste devant l’aquarium. Elle paya l’entrée et pénétra dans le bâtiment.
Alors que la jeune fille se promenait à travers les salles où étaient exposés les créatures marines, Penny la suivait à distance avec Kunemon dissimulée dans son sac.
_Je crois que ça va être à nous.dit Penny.
_Dis Penny, je peux aller me battre? Je suis certain que je peux y arriver.s’écria Kunemon.
_Tu es sure? Je ne veux pas te perdre, Kunemon.fit Penny.
_Fais moi confiance et il ne m’arrivera.répondit Kunemon. Alors tu m’aide à me digivolver?
Penny fit un signe oui de la tête puis activa son DDD en mode combat. Elle posa une carte Kunemon sur l’écran suivi d’une carte Digivice D3 sur une ailette.
_Vas y, Kunemon! Digivolution!s’écria Penny.
Un Digivice D3 vert apparut dans la main droite de Penny. Celle ci retira la carte de Kunemon de l’écran et plaça celle de Dokugumon. La peau de Kunemon se digitalisa. Son corps se mit à gonfler pour former une grosse boule tandis que sa tête augmenta un peu de volume. Ses pattes se dévelloppèrent et grossirent. Ses dards se baissèrent. Puis sa tête se métamorphosa pour laisser apparaître plusieurs yeux verts, deux cornes allongées et une grande bouche. Ensuite son corps se colorie en noir avec du rouge pour les pattes et du jaune sur la tête. Pour finir une tête de mort blanche apparut sur son dos. Le digimon apparut dans un cercle de lumière verte entourée d’une lumière rose.
Dokugumon tourna un bref instant la tête vers Penny puis s’élança au milieu de la pièce. Contrairement aux autres digimon qui avaient auparavant attaqué, Dokugumon attaqua directement Etoile. Elle lança plusieurs toiles d’araignée sur la jeune fille. Devant l’énorme araignée, les visiteurs se prévipitaient vers la sortie tandis qu’ Etoile rampait à terre pour s’échapper des toiles. Alors qu’elle rampait et roulait à terre, son DDD s’activa en mode combat tandis que Dokugumon la poussait à tout bout de champ. A chaque secousse, le compteur affichait 100 points de moins. Pour le moment, il lui restait 900. Tout en se débattant, elle roula jusqu’à un bassin et sous une autre attaque tomba dedans. Heureusement elle eut le réflexe de s’agripper à la barrière de sécurité. Puis elle regarda le bassin sous elle. Il était rempli d’eau sans animal. Soudain elle se rappella son rêve. Elle porta la main sur son deck. Alors son esprit eut une autre vision. Elle se voyait sur le dos d’un Dolphmon tandis qu’elle portait une armure et une épée.
Etoile décida cette fois d’avoir confiance en cette vision. Elle commençait à sentir que c’était vrai. Elle regarda son deck et piocha une carte: c’était Dolphmon. Elle piocha deux cartes à nouveau: une épée et une armure. Cette fois, elle savait que c’était vrai. Il ne restait plus qu’une seule carte à piocher pour se sortir de cette situation. Elle posa sa main sur son deck et tira une nouvelle carte. Tout était bon à présent.
_J’invoque Otamamon!cria Etoile.
Otamamon apparut immédiatement près d’ Etoile et sauta pour se percher sur la barrière.
_Ensuite j’utilise l’ Option Digivice D3. avec je digivolve Otamamon en Dolphmon!continua Etoile.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 12:00

Un Digivice D3 apparut dans la main droite d’ Etoile. Celle ci retira la carte de Otamamon et plaça celle de Dolphmon. La peau d’ Otamamon se digitalisa. Son corps s’étira et s’allongea d’un mètre. Au bout de sa queue se forma deux nageoires et sur son dos cinq nageoires. Ses yeux noirs devinrent verts. Elle ouvrit une large bouche.Pour finir son ventre se coloria en blanc tandis que le reste fut entierement bleu marine. Le digimon apparut dans un cercle de lumière jaune entourée d’une lumière bleue marine.
Dolphmon se laissa tomber dans le bassin. A son tour, Etoile lâcha sa seconde main la barrière et tomba dans le vide. Dolphmon se plaça sous elle ce qui lui permit d’atterir sur son dos. Elle était assise entre la seconde et la troisième nageoire. Elle se sentait vraiment bien, à l’aise, calme et en paix. Elle prit son DDD et posa deux cartes Option sur les ailettes.
_J’active l’ Armure Aquatique. Elle permet d’équiper un Guerrier et je l’applique à moi même. Ensuite j’ajoute l’ Epée de l’ Eau. Avec ses accesoires, Dolphmon et moi possédons une puissance d’attaque de 70%.reprit Etoile.
Un plastron bleu apparut sur le buste d’ Etoile puis des jambières, des protège-tibias, des gantelets, des épaulières, des bottes et un casque sans visière de la même couleur. Puis une multitude d’étoiles jaunes se fixa sur tout ces éléments. Enfin une épée apparut dans sa main droite.
Sur le balcon au-dessus de la salle, Penny observait le combat et n’en revenait pas. Elle eut un petit sourire. Elle pouvait en faire autant elle aussi. si elle voulait jouer à ce jeu, elles seraient deux.
_J’active l’ Armure des Insectes, suivi de l’ Epée Verte et pour finir, le Bouclier de Défense.annonça Penny.
Un plastron rose apparut sur le buste d’ Etoile puis des jambières, des protège-tibias, des gantelets, des épaulières, des bottes et un casque sans visière de la même couleur. Puis elle obtint une épée entierement verte dans la main droite et un bouclier de la même couleur avec la tête d’un Kunemon dans l’autre main.
Ensuite Penny emjamba la balustrade et sauta pour se laisser retomber sur le dos de Dokugumon. En touchant seulement la tête de son digimon, elle lui fit comprendre qu’ils allaient combattre ensemble.
Dokugumon se précipita vers le bassin et le couvrit de toiles. Cependant Dolphmon sautait hors de l’eau permettant à Etoile de fendre différentes partie du maillage. Changeant de tactique, Penny prit son épée et se mit debout sur Dokugumon pour attaquer Etoile. Un violent combat au sabre s’engagea. Tout en conservant leur équilibre, elles se portèrent des coups à différents endroits. Si une risquait de tomber, son partenaire la rattrapait. Le combat dura plusieurs heures. Les deux filles commençaient à se fatiguer. Des gouttes de sueur perlaient à leur visage. Faisant un dernier effort, Etoile atteignit le bord du bassin. Elle eut juste le temps de s’y hisser qu’elle s’évanouit. Son DDD reprit sa forme normale tandis que Dolphmon, son armure et son épée disparurent. Penny sauta du dos de son partenaire et se reçut sur le sol. Elle s’avança vers Etoile afin de s’emparer de son DDD. Cependant elle commença à avoir quelques vertiges, la tête lui tournait. Elle n’aimait pas ressentir une faiblesse et voulut y résister. Elle continua à avancer mais perdit connaissance quelques minutes plus tard. Son armure et son épée disparurent tandis que Dokugumon régressa en Kunemon. Kunemon s’avança vers son amie et la poussa du mieux qu’il pouvait jusqu’à un local technique jusqu’à ce qu’elle retrouve des forces.
Absel reprit conscience dans un lit d’hôpital. Il sentit sa peluche Biyomon auprès de lui qu’il s’empara pour serrer contre lui. Il se demanda ce qu’il faisait ici. Il eut quelques flashs du combat qui avait opposé Dorugamon à Vajramon. Il avait ressenti de fortes douleurs mais ne comprenait pas pourquoi.
_Tu es enfin réveillé?lui demanda gentiment une voix près de lui.
Le petit garçon se tourna et aperçut son père. Il eut un grand sourire. Il était enfin là. Maintenant plus rien ne pouvait lui arriver. Il était enfin en sécurité.
_Oui, mais que s’est il passé?fit Absel.
_Ca, j’aimerais le savoir. Les médecins ont fait pas mal d’examens sans rien trouver. La seule chose qu’ils ont trouvé c’est une forte diminution d’énergie.répondit Dareen visiblement plus inquiet qu’il ne le paraissait.
_Je ne sais rien du tout! Je jouais tout simplement!s’exclama Absel comme pour se défendre.
_Je ne t’ai rien dit, c’est juste curieux.dit Dareen avant de repartir dans ses pensées. C’est exactement le même diagnostic que pour le fils d’ Alex. Mais qu’est qui se passe?
Antoine terminait de rédiger au brouillon le premier paragraphe de sa dissertation. Il posa son stylo et feuilletta son livre à la recherche d’informations et d’arguments pour son second paragraphe. Soudain son DDD qui était posé sur son lit se mit à retentir. Le jeune homme en lâcha son livre qui se referma et à l’aide de sa chaise à roulettes se poussa immédiatement près de son lit.
Il prit son DDD en main et examina le signal. Le digimon qui venait d’apparaître était tout proche. Mais ce n’était pas celui ci qui l’interressait. Il voulait découvrir celui qui l’avait fait apparaître. Un signal violet apparaissait à quelques mètres de celui du digimon. Les yeux d’ Antoine se froncèrent. Comment allait il approcher cette personne sans éveiller son attention. Il se leva et s’approcha de sa fenêtre. Il fixa sa ville et regarda le haut des maisons et des immeubles. Voilà la solution: regarder du toit.
Cependant il restait encore un détail à régler, et pas des moindres. Si il sortait de sa main de façon normale, il en aurait pour une heure au minimum. Alfred et Pauline l’assommeraient de questions pour savoir où il allait et ce qu’il allait faire. Il devait contourner le problème. Puisque la porte était coincée, il ne restait plus que la fenêtre. Il l’ouvrit et enjamba le rebord pour se laisser tomber. Il atterit un mètre plus bas sur la terrasse. De là, il descendit par l’escalier de derrière et gagna la rue.
Il atteignit rapidement la rue où se trouvait le digimon. Il resta à l’entrée de la rue pour ne pas être vu de la mystérieuse personne. Il s’agissait d’un Magnaangemon appelé aussi Holyangemon, un Ange digimon, de type antivirus de niveau Ultime. Il était redoutable grâce à la porte du destin et l’épée d’excalibur. Antoine eut un sourire triomphant. Il connaissait bien cette rue. Le seul endroit pour se cacher et observer toute la rue était la passerelle. La passerelle était le nom d’une petite ruelle, donné par les enfants de Maubeuge, qui permettait de passer du centre ville à la rue pour accéder au square et au parc. Le jeune homme éteignit le signal de son DDD et se précipita pour gagner la rue menant au square.
Pendant ce temps, Fostline s’était en effet dissimulée dans la ruelle. Elle fixait son DDD et la rue où était Magnaangemon mais ne distinguait pas Antoine. Pourtant elle savait qu’il combattait pour défendre et protéger les habitants de sa ville. Dès qu’il voyait le signal d’un digimon, il se précipita au combat. Ce n’était vraiment pas normal.
_Mais où est passé google-boy? Il manque à tout ses devoirs de ponctualité. Je lui prépare une fête rien que pour lui et il il ne vient pas. C’est d’une impolitesse.dit Fostline à voix haute pour se faire rire.
Antoine venait d’arriver de l’autre côté de la ruelle et observait Fostline. Ainsi c’était elle qui faisait apparaître des digimon dans sa ville. Elle était si jeune. Elle devait avoir le même âge que lui. Il se demanda ce qui la poussait à agir ainsi. Il se décida de cesser de se cacher et d’intervenir.
_Je suis désolé mais je suis terriblement en retard. Tu m’en veux?s’exclama Antoine.
Surprise, Fostline sursauta avant de se retourner. Elle découvrit Antoine juste face à elle. Il était là et elle ne l’avait pas entendu ni vu venir. Il avait probablement éteint son DDD.
_Oui, je t’en veux en effet. Tu as completement gâché la surprise.répliqua Fostline ironique.
_Tu m’en vois navré. Mais tu ne m’as envoyé aucun carton d’invitation, ça doit être pour ça.lança Antoine.
_Trève de plaisanteries, que veux tu? Pourquoi es tu là?demanda Fostline.
_Je veux juste comprendre. Pourquoi une fille de mon âge utilise les digimon pour tout détruire?dit Antoine.
_Tu comprends mal, google-boy. Je ne cherche à ne rien détruire du tout. La seule chose qui m’interresse est de réunir tous les DDD. Et pour obtenir un DDD, il faut battre son propriétaire dans un combat. Il est donc neccessaire d’utiliser les digimon.répondit Fostline.
_DDD? Mais qu’est que c’est?fit Antoine surpris.
_C’est vrai, tu ne sais rien. DDD est le nom de l’objet que tu portes. On appelle seulement un Digital Duel Disk. Si tu retiens seulement la première lettre de ces trois mots, tu obtiens DDD.expliqua Fostline.
_Un Digital Duel Disk, un disque de duel digital. C’est donc ça la fonction première de cet objet: livrer de véritables duels de digimon. Mais qui l’a conçu?comprit Antoine.
_Je n’en ai aucune idée.répondit Fostline avant de finir sa phrase en pensée. Et je doute qu’une personne du monde réel puisse y répondre.
_Dis, tu veux bien réunir tous les DDD, non? Cela signifie qu’il existe d’autres enfants qui en possèdent.comprit Antoine.
_Oui. A travers le monde, il existe différents enfants enfants possédant un DDD. Certains travaillent avec moi et d’autres non. Ceux là nous devons les combattre sans relâche pour obtenir leur DDD.expliqua Fostline.
_Mais pourquoi? Dans quel but?demanda Antoine intrigué.
_Tu ne crois pas que je vais te répondre, non? C’est top secret.s’exclama Fostline.
_Je le sais, vous vous battez pour avoir le plus de pouvoir possible. J’ai raison?fit Antoine.
_Non, tu as tort, google-boy. Tu vois chacun de nous est différent. Chacun a des idées differentes. Cependant en fonction de nos choix et de nos idées, nous avons des points communs. Toi, tu possède un point commun avec moi. Et parmi les autres enfants comme toi, certains ont des points communs avec d’autres membres de mon équipe.répliqua Fostline.
_Non! Je ne veux rien avoir à faire avec toi! Tu attaques avec des digimon des endroits où il risque d’avoir des blessés! Je ne peux pas comprendre une telle attitude!s’écria Antoine avec véhémence.
_Tu manques encore de lucidité et de tolérance. Cela viendra, google-boy. J’ai été ravie de parler avec toi. Une dernière chose: nous sommes à l’aube d’un grand tournoi Digimon. Peut être nous y reverrons nous.ajouta Fostline avec un sourire. Sayonara!
En prononçant le mot sayonara, Fostline lâcha une petite boule sur le sol. Celle ci se brisa et libera une brume profonde qui remplit touta la ruelle. Antoine se frotta les yeux et descendit ses googles afin de se protéger. Il ne pouvait plus distinguer rien du tout.
Alors que la brume envahissait toute la ruelle, Fostline fit un saut et se hissa sur un escalier de secours. Puis à la force des bras monta rapidement et lestement les marches de l’escalier accedant ainsi au toit où elle retrouva le mini hélico. A l’intérieur l’attendait sa fidèle Kotemon. Fostline s’assit à son siège et commença à décoller.
_Décidement j’ai de la chance que dans mon école, on mette l’accent sur la gymnastique. Il faudra que je pense à remercier mon professeur d’éducation physique quand je rentrerai.songea Fostline avec un sourire.
Dans la ruelle lorsque la brume fut dissipée, Antoine put constater la disparition de Fostline ainsi que celle de Magnaangemon. Le jeune homme savait désormais plus de choses que depuis le début de ses péripéties. Cependant il ne connaissait pas les véritables projets de la bande de cette jeune fille. Par contre, il se demandait si il rencontrerait un jour les autres enfants qui possédaient eux aussi un DDD. Ce fut sur ces pensées qu’il rentra chez lui.
Dans la soirée, Etoile s’éveilla dans une chambre de l’hôpital de Strasbourg. Alexia, sa mère, était à ses cotées et semblait visiblement très inquiète. La jeune fille se rémémorait les événements avant sa perte de connaissance. Instinctivement, elle passa sa main sur son poignet. Elle n’avait plus son DDD. Elle paniqua à l’idée que la petite fille avait pu l’emporter. Cet objet était à elle. Maintenant elle savait que personne d’autre ne pouvait le mériter et l’utiliser sauf elle même. Elle se redressa en sursaut et se calma en apercevant son DDD posé sur la table. Elle retomba lourdement sur le lit et se rendormit aussitôt.
Alexia était vraiment soucieuse. Elle n’aimait guère l’idée que savoir que sa fille avait été transportée aux urgences car elle venait de s’évanouir dans un lieu public. En plus, les médecins avaient constaté une forte baisse d’énérgie comme si elle était à la limite du comas. Mais en plus, elle savait que les fils de Dareen et Alexis avaient eu la même chose. Elle tourna la tête vers Emilie qui se trouvait à côté de son amie. Celle ci avait fait le voyage pour venir la voir en apprenant la nouvelle.
_Milie, tu en pense quoi?demanda Alexia.
_Je n’en ai aucune idée. D’un côté, trois cas en une journée, c’est beaucoup. Mais de l’autre, il y a aucune explication. Quoique Dareen et Alexis ont remarqué que leurs fils semblaient cacher quelque chose.fit Emilie.
_Tu veux dire qu’ils savent quelque chose?s’exclama Alexia.
_Je ne sais pas. Aussi j’ai appelé Virgile dans le train. Celui ci n’a aucun ennui avec son fils. Par contre dans la journée, il a eu une conversation à propos de digimon. Il voulait savoir si un digimon pouvait apparaître sur Terre.ajouta Emilie.
_Tu penses que nos enfants sont liés avec des digimon?dit Alexia.
_Je n’en ai aucune idée. Ceux ne sont que des propos que je recueille. De mon côté, j’ai trois enfants et tous sont en parfaite santé et aucun ne semble avoir de secret.répondit Emilie.
_Alors comme d’habitude, le mystère demeure.comprit Alexia.

Standley: Après la journée de l'opération RIBR, nous sommes rentrés à la base. Dans la nuit chacun de nous avons repensé à notre ancienne vie. ensuite nous avons discuté de nos souvenirs et de l'avenir. Ne manquez pas le prochain chapitre "Veillée Nocturne". A bientot pour de nouvelles aventures.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 12:45

Les parents des gamins à l'hôpital commencent a avoir des doutes ^^
Et puis je pense peut être que les forcée maléfiques ont manipulé les gamins pour qu'ils volent les DDD, peut être car ils avaient enlevé leurs parents.

Et ce sera quoi le tournoi qui se prépare ? Mon génius va gagner puisqu'il a été finaliste d'un tournoi au début de l'histoire Cool

A quand la suite ?

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 12:52

Demi a écrit:
Et puis je pense peut être que les forcée maléfiques ont manipulé les gamins pour qu'ils volent les DDD, peut être car ils avaient enlevé leurs parents.
tu as seulement à moitié raison. je ne dirais pas où car ca tueraient le chapitre 11 qui est le plus beau des chapitres que j'aoi opu ecrire.

Demi a écrit:
Les parents des gamins à l'hôpital commencent a avoir des doutes ^^
sans compter Virgile et Emilie. j'adore ca dans une série ou une fic quand quelqu'un commence à avoir des doutes sur le secrets des héros.

Demi a écrit:
Et ce sera quoi le tournoi qui se prépare ? Mon génius va gagner puisqu'il a été finaliste d'un tournoi au début de l'histoire
mais il a pas gagné et je ne compte pas le faire gagner. vu ce que tu m'as dit sur lui, ca va etre plus amusant ainsi pour l'histoie (surtout la partie III)

n'empêche à la fin de ce chapitre on a la moitié des Digital Bladers à l'hopital XD

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 18:01

XDDDDDD ILS VONT TOUS MOURIR XD

Nia! J'attends le prochain chapitre!! Pendant que les autres se reposent à l'hôpital, beh les autres se racontent leur vie ^o^

Pour les duels qui se préparent... mdr... Génius va perdre Laughing
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 19:30

Laughing Génius va pas gagner ? Ben tant pis Demi, il peut toujours être deuxième lol! Est-ce que tous nos enfants y participent ? ( à mwa même : je pense que non Laughing ). En tout cas j'ai adoré le combat aux sabres entre Etoile et Penny. ^o^ Vivement la suite Razz

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Mar - 20:41

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ic ! dwarf

J'aime bien la tournure que prend ta fic Emilie pirat

Il y aurra donc un tournoi si je comprend bien ! J'ai hate de lire ça cheers

Aussi, voir que les fils d'Alexia, de moi même et Etoile s'être fait voler leurs DDD alors que les autres, j'aime bien santa

Vivement le prochain chapitre avec l'histoire des golden méchants queen

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 19:48

je ne savais pas si j'allais mettre un chapitre ou non aujourd'hui. Par contre je commence serieusement à toucher le forum zvec cette fic. je rend les gens accros Laughing

11] VEILLEE NOCTURNE

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la France. Dans l’ancienne école maternelle, Fostline, Penny, Lulu, Standley et leurs partenaires digimon étaient rentrés. Cependant ils ne s’étaient guère parler. Ils s’étaient contentés de se dire des banalités. Même Standley avait renoncé à se vanter d’avoir obtenu le DDD d’ Absel. Celui ci n’avait même pas lancé plusieurs blagues typiques de lui comme disait continuellement Penny.
Ainsi le petit groupe avait décidé de se coucher assez tôt. Cette attitude ne leur ressemblait guère. D’ordinaire ils dépassaient l’heure du coucher des enfants de leur âge et ne cessaient de rire. Or ce soir, ils arrivaient à peine à desserrer les dents.
Il était un peu plus de minuit. Ils étaient couchés sur des matelas posés à même le sol. Dans le fond de la pièce était entassé de petits lits pour des enfants de quatre ou cinq ans. Chacun dormait avec son partenaire sur deux matelas et une couverture.
Dans un coin se trouvait Fostline et Kotemon. Autour de son matelas, la jeune fille avait rangé plusieurs mangas, CD et un baladeur dans une boite. En face de ce coin était celui de Lulu et Hagurumon. A sa tête se trouvait plusieurs CD rom, disquettes ou autres composants informatiques. Près de la porte se trouvait celui de Penny et Kunemon. La plupart des affaires de la fillette étaient entassées en pêle-mêle dans une petite caisse en bois. Enfin sous la fenêtre était installé le coin de Standley et Gabumon. Autour du matelas était mis sans soin plusieurs magazines, maquettes d’avions et livres.
Pour le moment, les quatre enfants et les quatre digimon étaient profondement assoupis. Non, ce n’était pas le terme adapté car le sommeil qu’ils avaient n’était pas reposant. Si les digimon dormaient comme des bébés, ce n’était pas le cas des jeunes humaines.
Allongée sur son matelas, Fostline avait rejetté sa couverture sur Kotemon et ne cessait de s’agiter dans son sommeil. Elle bougeait ses mains et ses bras comme pour frapper quelqu’un.
C’était le mois d’ Octobre. Fostline se trouvait au Japon dans le quartier de Beika à Tokyo. Celui ci était situé entre Shinjuku et Shibuya. Depuis six mois, en comptant les vacances d’été, elle était devenue une lycéenne. D’ailleurs elle venait juste de sortir de son dernier cours. Elle prenait le chemin pour rentrer chez elle. Aujourd’hui elle devait garder son petit frère qui était malade. De plus, elle avait de nombreux devoirs à finir.
Tout en suivant le chemin de la maison, elle passa devant une boutique de vêtements. Elle s’y arrêta pour observer attentivement la vitrine et aperçut un masque. Elle remarqua aussi une belle robe blanche. Avec un peu de couture, elle se dit qu’elle réussirait à créer un costume d’ Angewomon pour le prochain cosplay Digimon qui était pour Noël. Elle rentra donc dans la boutique et acheta la robe et le masque.
Ainsi elle rentra à sa maison. Elle déposa ses achats dans le couloir et monta à l’étage. Elle rentra dans la chambre de son frère qui était une fois de plus complétement en désordre. Fostline se demandait combien de bulldoozer il faudrait pour tout dégager. Dans le lit se trouvait un petit garçon de dix ans. Il avait des cheveux noirs, courts et très bien coiffés avec des yeux verts. Il avait aussi une paire de lunettes noires zux verres carrées. En voyant sa sœur, il se redressa.
_Tu es revenue, Fostline? Ouais!s’écria l’enfant.
_Du calme, Conan. Tu es malade.rappella Fostline. Et puis, c’est l’heure de ton sirop.
_Non, j’en veux pas! C’est mauvais!protesta Conan.
Avec un peu d’autorité, Fostline réussit à faire avaler une cuillerée de sirop à son jeune frère. Ensuite elle le recoucha et décida de commencer ses devoirs. D’abord elle retourna en bas et prit son sac contenant ses achats qu’elle monta dans sa chambre. Elle le déposa sur son lit tandis qu’elle préparait ses affaires pour travailler. Cependant la fenêtre ouverte fit sortir le masque du sac. Celui ci tomba au sol et glissa sous son lit. En ouvrant un livre, Fostline s’en aperçut. Elle s’allongea sur le sol et tenta de récuperer le masque qui venait de glisser sous son lit.
Cependant le masque glissa jusqu’à une carte Calumon. Alors que tout était poussiereux sous le lit, celle ci était étrangement propre. Lorsque le masque toucha la carte, une lueur l’envelloppa. Il étincela fortement et se mit à tourner à une vitesse impressionnante. Tout en tournant, il se transforma en une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa.Pour finir il se teignit en mauve tandis qu’un cercle noir se superposa sur le bord cylindrique.
Lorsque la transformation fut finie, Fostline l’attrapa par la lanière et semblait interloquée. Elle se demandait ce que pouvait être cet objet et surtout à quoi il servait.
Quelques jours plus tard, Fostline sortait du lycée et passa à l’école primaire afin de rechercher Conan. En arrivant, elle vit qu’il n’était pas encore là. Elle s’en étonna. Soudain elle entendit des cris. Elle se précipita vers une ruelle d’où venait les cris. Alors elle aperçut un garçon de quinze ans qui tapait son petit frère. Lorsqu’elle arriva, celui ci laissa l’enfant au sol dont les lunettes étaient tombées et escalada le mur pour s’enfuir.
Fostline voulut s’avancer pour aider son frère à se relever. Cependant elle n’y réussit pas. Une main venait de se poser sur son épaule droite. Alors une brume noire et épaisse l’envelloppa. Elle ne voyait pas à qui appartenait cette main. C’était un homme portant une longue cape et un capuchon recouvrait sa tête.
_Tu as vu ce qui est arrivé à ton frère. C’est horrible, non?dit l’homme.
_Oui! Laissez moi aller l’aider s’il vous plait!s’écria Fostline.
_Non, la façon de l’aider n’est pas celle là. Tu peux l’aider à se relever mais il sera toujours attaqué.fit l’homme.
_Non! Maintenant je serais toujours avec lui pour le protéger!s’exclama Fostline avec véhémence.
_Tu ne peux pas être toujours avec lui. Il y a cependant une façon de l’aider.ajouta l’homme.
_Quoi? Dites le moi!demanda Fostline.
_A travers le monde, il existe plusieurs enfants qui ont un pouvoir spécial. Et toi Fostline, tu es l’une de ces enfants. En toi se trouve un grand pouvoir. Si tu m’aides, tu develloperas tes pouvoirs. Et quand tu rentreras, tu pourras les utiliser pour défendre les enfants qui se font attaquer par les voyous.expliqua l’homme.
_Moi? Je possède un pouvoir spécial. Vous vous trompez. Je suis une fille normale.protesta Fostline.
_Tu n’as vu ton masque acheté pour un cosplay Digimon se transformer en un objet mystérieux?l’interrogea l’homme.
_Mais comment le savez vous?demanda Fostine surprise.
_Peu importe. Mais cet objet est le centre de ton pouvoir. Il s’agit d’un Digital Duel Disk. A l’origine, c’est censé être un nouveau jouet pour les duels digimon. Ils permettent de le livrer en trois dimensions. Mais celui que tu as est spécial. Avec des cartes digimon, il ne produit pas d’hologrammes, il fait apparaître de vrais digimon.continua l’homme.
_De vrais digimon?C’est impossible. Les digimon sont juste une fiction. Ils n’existent que dans notre imagination.dit Fostline.
_Si, ça l’est. Ton Digital Duel Disk est le cœur de ton pouvoir. Mais tu possèdes d’autres possibilités. Viens avec moi et quand tu auras fini ta mission, tu rentreras completement transformée: forte et déterminée.poursuivit l’homme.
_Quel genre de pouvoirs est ce?demanda Fostline.
_Ca, je ne peux pas le savoir. C’est ne qu’en d’entrainer que tu découvriras tes pouvoirs et tu pourras les maitriser.répondit l’homme.
Fostline réfléchit et repensa à son frère à terre dans la ruelle. Elle baissa la tête en pensant qu’elle ne pouvait pas l’aider. Par contre avec un pouvoir important, elle pourrait le protéger.
_Je veux bien venir avec vous.accepta Fostline.
Dans la soirée, Fostline annonça à ses parents et à Conan qu’une de ses amies sur Internet lui avait proposé de venir passer quelques mois aux Etats Unis. Un peu réticents, Fostline insista sur le fait de découvrir un nouveau système scolaire, une nouvelle façon de vivre qui pourrait certainement lui servir plus tard.

Fostline s’éveilla sur ces souvenirs. Elle garda les yeux fermés se demandant si elle avait fait le bon choix. Etait elle devenue plus forte, plus heureuse? Et au rythme où ils allaient, elle risquait de ne pas revenir chez elle avant un long moment.
Lulu faisait aussi un rêve similaire à celui de son amie. Cependant elle ne remuait pas et ne transpirait pas. Seul son esprit revivait des scènes appartenant au passé, son passé.
On était à la fin du mois d’ Octobre. Lulu vivait encore à Marseille dans le quartier du Vieux Port. De sa chambre, elle pouvait voir les bateaux et les marins aller et venir. Sa mère venait de lui dire de sortir prendre l’air mais la jeune fille s’entêtait à rester enfermée dans sa chambre. En fait, elle avait peur de sortir. Elle craignait de se retrouver seule. Elle manquait beaucoup de confiance en elle et n’osait pas aller vers les jeunes de son âge. Du coup, elle préférait rester devant son ordinateur. Celui ci ne lui faisait aucun reproche ni réflexion. Pour son âge, elle était déjà très douée. Il fallait préciser qu’elle était pratiquemment née avec une souries ou un clavier dans la main. Son père était informaticien et très tôt, elle s’était mise à l’informatique.
Ainsi elle était installée devant son ordinateur et surfait sur Internet. Elle vérifia ses e-mail. Elle en avait vint deux nouveaux. Elle les lut tous, supprima les inutiles et répondit aux autres. Ensuite elle alla faire le tour des sites et forums sur Digimon. Sur le site de Digiduo, elle ouvrit la page Fanarts. Il y en avait un nouveau. Elle ouvrit le lien pour voir le dessin. La page se chargea et le dessin apparut. A ce moment une carte Calumon glissa sur l’écran. Alors le dessin à l’écran étincela et se mit à tourner. Tout en tournant, il se mit à se transformer en une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous.Une lanière noire s’y fixa. Puis il fut colorié en vert avec un cercle jaune sur le bord cylindrique. La lumière s’intensifia davantage et l’objet se dégagea pour sortir de l’écran atterrisant dans les mains de Lulu.
La jeune fille prit l’étrange objet en main. Cela ne ressemblait à rien qu’elle ne connaissait. Elle se demandait à quoi il pouvait bien servir et surtout comment il avait pu sortir de l’ordinateur. C’était contraire à toutes les lois de la physique.
Quelques jours plus tard, Lulu faisait des courses pour sa mère. Elle rentrait chez elle et décida de passer par le parc pour gagner du temps. Durant sa traversée, elle croisa un groupe d’enfants qui avait entre onze et treize ans jouant au basket. Elle aurait aimé participé elle aussi mais elle avait peur que les autres ne le veuillent pas. Soudain un garçon de onze ans laissa échapper le ballon qui glissa jusqu’à elle et s’arrêta à ses pieds.
_Hey tu peux nous renvoyer le ballon?demanda un garçon de treize ans qui semblait être le chef du petit groupe.
Lulu regarda les enfants puis le ballon à terre. Elle n’osait pas le faire. Elle avait peur de ne pas réussir. Certes, ce n’était que lancer un ballon. Cependant en le prenant ou le lançant, elle pouvait risquer de tomber et d’être completement ridicule. Elle baissa la tête ne sachant pas quoi faire. Soudain elle sentit une main s’abattre sur son épaule droite. Une brume noire et épaisse l’envelloppa. Elle voulut voir ce qui se passait mais n’aperçut qu’un homme vêtu d’une longue cape et d’un capuchon.
_Tu n’as aucune confiance en toi. Pourtant au fond de toi se cache de grandes capacités.dit l’homme.
_Qui êtes vous? Mon père m’a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus.s’exclama Lulu.
_Qu’importe qui je suis. Si tu veux savoir, je suis là pour t’aider. Je peux t’aider à dévellopper ton potentiel.répondit l’homme.
_Quel potentiel? Je ne suis bonne à rien. Je ne suis capable de ne rien faire.avoua Lulu d’un ton bas.
_C’est faux. D’abord tu es très douée en informatique. Tu es aussi forte qu’un ingénieur.commença l’homme.
_Ca, c’est normal. Devant un ordinateur, il n’y a personne.fit Lulu.
_C’est vrai. Mais je suis certain que devant une foule, tu pourrais travailler sur un ordinateur tout aussi bien. Lulu, tu as en toi un pouvoir qui te rend spéciale. Tu es différente des autres enfants qui jouent dans ce parc ou à ton école.continua l’homme.
_C’est à dire? En quoi suis je différente?demanda Lulu.
_D’abord tu possède un Digital Duel Disk. Mais celui ci n’est pas ordinaire. Normalement ce devait être un jouet permettant aux fans de Digimon de livrer des duels en trois dimensions sans avoir besoin de table. Mais plusieurs enfants dans le monde ont reçu un digital duel disk particulier à ceux qui ont été imaginé. Lulu, tu fais partie de ces enfants.expliqua l’homme.
_Moi? Mais je ne possède pas l’objet dont vous parlez.fit Lulu.
_Oh, si. Souviens toi de l’objet que tu as reçu de ton ordinateur.lui rappella l’homme.
_Mais j’ignore de quoi il s’agit, je ne sais pas à quoi il sert.fit Lulu.
_Pourtant il s’agit bien d’un Digital Duel Disk, il n’y a aucun doute là dessus. Mais ce n’est pas ton seul pouvoir. Au fond de toi se cache d’autres pouvoirs. Si tu accepte de me suivre et de travailler pour moi, tu pourras les dévellopper.ajouta l’homme.
_Quel genre de pouvoir est ce?demanda Lulu.
_Je ne le sais pas. Il est au fond de toi. Toi seul peut découvrir la nature de ce pouvoir.répondit l’homme.
_Vous vous trompez. Il n’y a rien en moi. Je ne suis qu’une petite fille.objecta Lulu.
_Ah oui? Faisons un test. Tu vas revenir au parc et utiliser ton pouvoir sur le ballon.fit l’homme.
_Non! Je ne … commença Lulu.
Mais la jeune fille n’eut pas le temps de finir. La brume se dissipa et elle revit le parc. Le ballon était toujours près d’elle. Elle se demanda si elle n’avait pas rêvé. Cela lui semblait impossible. Pourtant le Digital Duel Disk sortit de l’ordinateur semblait être un fait impossible. Pourtant il existait réellement. Instinctivement, elle ferma les yeux. Sa main droite se pointa face au ballon. Alors celui ci se mit à s’élèver dans les airs. De la main, Lulu le fit léviter pour le lâcher près d’un garçon de douze ans. Lorsqu’elle rouvrit ses yeux, elle vit les enfants rejouer avec le ballon. Et le ballon n’était plus près d’elle.
A ce moment, la main de l’homme se reposa sur son épaule. La brume la réenvelloppa.
_Tu vois, tu as réussi. Tu as utilisé ton pouvoir. Tu es convaincu?fit l’homme.
_Ce ne devait être qu’un coup de chance, un simple hasard.supposa Lulu.
_Oh non, et si tu accepte de m’aider, tu dévelloperas ton pouvoir.ajouta l’homme.
Lulu réfléchit un instant. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais eu le sentiment d’être utile dans toute sa vie. Elle n’avait jamais eu d’ami. Elle voulait y aller. Elle voulait se prouver qu’elle pouvait réussir quelque chose.
_Je .. j’accepte.dit Lulu.
En rentrant chez elle, Lulu trouva ses parents dans le salon à regarder la télévision. Elle leur raconta qu’elle avait découvert une école d’informatique sur Internet et voulait y aller. En argument, elle se justifait qu’elle en apprendrait plus en une semaine que toute seule en six mois. Ceux ci acceptèrent en lui demandant de donner tout de même de ses nouvelles.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 19:49

Lulu s’éveilla et reprensa à sa vie d’avant. Elle se sentait mieux comme elle était devenue et comment sa vie s’était transformée. A présent, elle avait des amis et elle servait à quelque chose. Pour leurs missions, elle avait bricolé quelques dizaines d’objets à commencer par le détecteur qui réperait l’apparition d’un nouveau DDD. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle regrettait pas d’être venue dans ce groupe.
Penny dormait elle aussi. elle s’était enroulée à travers toute la couverture. Son corps bougeait sans cesse donnant souvent des coups à Kunemon. Quand à son esprit, il revivait des souvenirs.
Penny marchait dans les allées d’un parc de la ville de Londres. C’était les vacances d’été au milieu du mois de Juillet. Beaucoup de gens avaient déserté la capitale anglaise pour partir dans la province en vacances. Penny shoota dans un caillou. Elle, elle n’allait jamais en vacances. L’été, sa mère avait trop de travail. Elle dirigeait une maison de couture et de Mai à Octobre, elle organisait des défilés de ses créations ou recevait des acquéreurs.
Penny s’assit sur le sol en soupirant. Elle voyait si peu sa mère. Quand elle se levait, elle était déjà partie et quand elle rentrait, elle était couchée. Les rares fois où elle la voyait, Penny s’énervait toujours et lui reprochait de ne jamais être là. Elle se releva et courut à travers le parc. Elle arriva à la cage aux écureils. Elle s’y hissa et s’y maintenit la tête en bas. Heureusement elle portait toujours un jean et non ces horribles robes ou jupes que voulait lui faire porter sa mère. Elle se laissa tomber ne se retenant que par les pieds. Elle se balança d’avant en arrière. Soudain son deck tomba de sa poche. Aussitôt elle sauta à terre roulant dans le sable.
Elle ramassa son deck mais remarqua que l’élastique qui retenait ses cartes avait craqué. Une carte venait de s’échapper. Elle reconnut Kunemon sur l’image, sa préférée. A ce moment un corbeau la saisit et s’envola.
Penny suivit l’oiseau au pas de course. Elle traversa tout le parc puis plusieurs rues avant d’atteindre l’entrée de la décharge municipale. Elle entra mais s’arrêta devant une fosse d’ordures. Alors l’oiseau alla se percha en haut d’une imposante montagne d’immondices.
La petite fille observait les fosses et les montagnes de déchets autour d’elle. C’était trop dangereux de s’y aventurer. Mais sa carte, elle ne pouvait pas l’abandonner. Elle n’en avait pas le droit. Il devait y avoir une solution. Elle observa où était l’oiseau et se disait qu’un aigle aurait tôt fait de récupérer la carte et d’effrayer ce maudit corbeau.
Alors elle ferma ses yeux tandis que l’image d’un aigle s’imprégnait dans son esprit. Ses jambes s’affinèrent tandis que son corps grossit legerement. Sa tête se modifia tandis que sa bouche devint un long bec. Ses jambes se transformèrent en des puissantes serres. Ses yeux s’agrandirent. Ses bras se remplacèrent par des ailes. Pour finir, elle sentit des plumes recouvrir entierement son corps. La métamorphose venait de se terminer: elle était devenue un aigle.
Il s’agissait d’un magnifique aigle royal. Il s’envola immédiatemment et se dirigea vers la montagne où se trouvait le cobeau. Le volatile effrayé s’enfuya à tire d’aile. Mais l’aigle se laissa porter par un courant aerien, monta au-dessus du corbeau et se laissa tomber sous lui. Alors ses serres se serrèrent et de son bec, il lui reprit la carte Kunemon. Puis il le laissa partir et continua son vol pour aller se poser dans le parc près du petit bois. Là, il redevint Penny qui était à moitié vidée de son énergie. Penny lâcha sa carte qui tomba sur l’herbe. Une carte Calumon apparut à ce moment et une lueur l’envelloppa. La carte se mit à tourner à une vitesse impressionnante et se transforma en une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous.Une lanière noire s’y fixa. Pour finir, il se teinta en rose avec un cercle vert sur le bord cylindrique.
Penny observa silencieusement et attentivement l’objet étrange qui venait de se former sous ses yeux. Elle se demandait de quoi il s’agissait. Elle n’avait jamais vu une telle chose auparavant. En y repensant, elle s’interrogeait également sur la manière qu’elle se soit métamorphosée en un aigle. Soudain une main se posa sur son épaule droite tandis qu’une brume noire l’envelloppa. Tout ce qu’elle pouvait distinguer était un homme vêtu d’une longue cape avec un capuchon.
_Tu es vraiment forte, petite Penny. Tu te rens compte que tu viens de découvrir ton pouvoir toute seule?dit l’homme.
_Mon pouvoir? Vous parlez de cette transformation?demanda Penny.
_Oui, il ne fait aucun doute que tu sois très forte. Tu es la première que je repère mais déjà ton potentiel est étonnant. Et avec un peu d’entrainement, tu seras vraiment incroyablement puissante.ajouta l’homme.
_Se métamorphoser en aigle, je ne vois pas à quoi cela peut servir.rétorqua Penny.
_Qui te dit que tu peux seulement devenir un aigle? Le pouvoir en toi peut te transformer en n’importe quel animal. De plus, ce n’est pas le seul pouvoir que tu as.fit l’homme.
_Vous parlez de cette chose?demanda Penny en montrant son DDD.
_Oui, cet objet se nomme Digital Duel Disk. A l’origine, il s’agit d’u projet de jouet pour permettre de livrer des duels avec des digimon hographiques pouvant réaliser de vrais combats. Mais plusieurs enfants ont reçu un Digital Duel Disk un peu différent de ceux crées. Ceux ci permettent d’invoquer de vrais digimon et de réaliser de véritables batailles.expliqua l’homme.
_Vrai digimon? Véritable bataille?répèta Penny intriguée.
_C’est cela même. Et tu fais partie de ces enfants, Penny. Si tu acceptes de m’aider, tu pourras dévellopper tes pouvoirs.dit l’homme.
Penny réfléchit. Ce que cet homme lui disait l’intérressait. Cela la fascinait. Elle avait envie de se métamorphoser encore et en plein d’animaux. Elle se demanda ce qui l’empêcha de partir. Un moment, elle songea à sa mère puis secoua la tête. Celle ci était toujours partie. Elle allait l’imiter.
_J’accepte.annonça Penny.
Ensuite Penny rentra chez elle et prépara ses affaires qu’elle rangea plus tard. Quelques heures plus tard, elle avait quitté son pays natal.

Penny se réveilla et ouvrit immédiatement les yeux. Elle revoyait sa première métamorphose, ses jeux solitaires, l’école privée où les filles préféraient étudier … elle était beaucoup mieux ici. Elle était enfin libre. Elle comprenait Standley quand celui ci disait que voler donnait une vraie impression de liberté. Lorsqu’elle était devenue un aigle pour la première fois, elle avait aussi ressenti cette sensation de liberté. En se métamorphosant et en combattant, elle oubliait ses soucis et sa vie d’avant.
Standley dormait aux côtés de Gabumon. Comme d’habitude, il avait rejetté sa couverture. Il préférait dormir sans rien d’autre sur lui. Il ne portait que son pyjama noir. Il était completement plongé dans un rêve du passé.
Début Décembre, Standley regardait le paysage depuis la fenêtre de sa chambre. Il pouvait voir au loin les plages de San Francisco. On approchait Noël mais comme à l’ordinaire, il faisait presque 40°. Le jeune homme songeait à son père qui était parti au Niger pour un rallye qui devait finir début Janvier. Comme d’habitude, il n’était jamais là pour les fêtes de fin d’année. Il n’était même pas là pour son anniversaire ou Halloween, Saint Giving ou Pâques. Il partait toujours faire des rallies et il revenait très peu à la maison. Lorsqu’il revenait, il se reposait et ne faisait rien avec lui.
Il n’avait même plus sa mère pour oublier cette absence paternelle. Celle ci était morte quand il avait quatre ans dans un accident de voitures en allant le rechercher à l’école maternelle. Depuis c’était une gouvernante austère et sévère qui l’élèvait. Il n’avait eu personne pour le consoler lors d’un chagin, le féliciter pour une bonne note …. Il était seul, tout seul.
Il fixait les familles sur les plages. Les parents et les enfants riaient et s’amusaient ensemble. Il referma rageusement les rideaux pour ne pas en voir davantage. Puis il alluma sa télévision et connecta sa console. Le seul avantage que lui fournissait son père était de pouvoir posséder presque tous les jouets qu’on trouvait sur le marché. Mais est ce que tous ces jouets pouvaient compenser ou remplacer l’affection d’un père?
Le jeune homme ouvrit une armoire remplie de jeux vidéos et choisit parmi les jeux digimon. Il prit Digimon Virtual Battle qui était tiré d’une autre saison Digimon dans laquelle six jeunes fans des digimon se retrouvaient dans le digimonde acquérant des pouvoirs d’évolutions. (c’est un petit clin d’œil à la fic de Mike. Lisez la, elle est super ^^) Le jeu permettait soit d’incarner un des six héros soit d’incarner un autre joueur en créant d’abord son propre personnage et choissisant un partenaire digimon. Standley choisit le mode joueur. A partir de la base de données du jeu, il créa son personnage qui lui ressemblait et choisit Gabumon comme digimon.
Le jeu dura un long moment. Standley faisait déplacer son personnage et son digimon à travers un secteur du digimonde. Il faisait combattre son digimon contre ceux qui le défiait. Il gagnait à chaque fois. Devant lui, il avait sorti toutes ses cartes digimon. Il possédait 70% des cartes qui étaient vendues. Lors des combats, il avait le choix d’utiliser une de ses cartes, de la scanner dans le lecteur de cartes relié à la console et Gabumon utilisait le pouvoir de la carte.
Soudain un Harpymon apparut et attaqua son personnage. Standley plaça Gabumon en position de combat. Gabumon lança plusieurs attaques mais Harpymon continuait à résister. Alors le jeune homme scannait plusieurs cartes une à une mais aucune ne fonctionna. Puis Gabumon se prit l’attaque d’ Harpymon et tomba sur le sable. Il semblait prêt à mourir. Standley rageait. Il allait perdre la partie. Le jeune homme observait ses cartes et cherchait une pour l’aider à gagner ce combat. Soudain il aperçut une carte qu’il n’avais jamais vu: une carte Calumon. Il l’observa attentivement puis se dit qu’il n’avait rien à perdre. Il la scanna dans son lecteur de cartes. A ce moment une lueur intense envelloppa l’appareil et se mit à tourner à une vitesse impressionnante en se transformant en une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous.Une lanière noire s’y fixa.Pour terminer, il se teinta en gris où se posa un cercle marron sur le bord cylindrique. Le jeune homme fut stupéfait puis il vit à l’écran Gabumon se digivolver en Fugamon et détruire Harpymon.
Toujours sous l’effet de la surprise, Standley sauvegarda sa partie et arrêta le jeu. Il prit l’objet dans ses mains pour l’examiner attentivement. Il ne comprenait pas ce que c’était et se demandait à quoi cela pouvait servir. Soudain une main se posa sur son épaule et une brume noire et épaisse l’envelloppa. Il ne put distinguer qu’un homme portant une longue cape et un capuchon.
_Je vois que tu viens de découvrir ta source de puissance.dit l’homme.
_Ma source de puissance? De quoi parlez vous?demanda Standley intrigué.
_L’objet que tu viens de créer par ton jeu est ta source de puissance. Il s’agit d’un Digital Duel Disk. A l’origine, ce devait être un jouet permettant de livrer de vrais duels avec des hologrammes. Cependant des enfants à travers le monde ont reçu un Digital Duel Disk spécial de l’original. Ceux là invoquent véritables digimon et peuvent vraiment combattre.raconta l’homme.
_Mais si je possède un de ces objets, c’est que je suis un de ces enfants.comprit Standley.
_Tu comprends vite je vois. Moi, je suis une sorte de collectionneur. Je veux réunir tous ces Digital Duel Disk. Et je pense que tu pourrais être très efficace dans mon objectif.ajouta l’homme.
_Moi? Pourquoi moi?fit Standley.
_Oh tu n’es pas le seul. J’ai cherché plusieurs d’entre vous mais seuls quelques uns ont accepté. Cependant en venant avec moi, vous avez la chance de dévellopper vos autres pouvoirs.répondit l’homme.
_D’autres pouvoirs? Comment ça?demanda Standley.
_Posséder un Digital Duel Disk n’est pas ton seul pouvoir. En toi se trouve d’innombrables pouvoirs qui n’attendent que d’être exploités. Et puis, tu pourras avoir une meilleure vie qu’ici. Tu vivras de l’aventures, réfléchir à des plans, t’entrainer. Ce n’est pas plus excitant que de rester ici à attendre d’être servi?continua l’homme.
Standley ne savait plus quoi répondre. Il avait pourtant raison. Il ne supportait pas cette vie où il était servi. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait sans rien faire. Il avait envie de faire les choses par lui même.
_Je veux bien venir avec vous.annonça Standley.
Puis la brume disparut et l’homme aussi. Ensuite le jeune rassembla quelques affaires qu’il souhaitait emporter et les mit dans un sac à dos. Quelques heures plus tard, il quittait la maison de son enfance.

Standley s’éveilla aussitôt. Il repensa à son ancienne vie et à sa décision. Il ne la regrettait absolument pas. Il se sentait bien maintenant. Il était enfin libre et il avait des amis, de vrais amis.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 19:49

Chacun des enfants se redressait dans son lit tandis que les digimon restaient toujours endormis. La première, Fostline remarqua que ses compagnons s’étaient eux aussi éveillés. Elle s’étira tandis que Penny allumait la lanterne puis Standley la posa au centre de la pièce afin que tout le monde voit bien.
_Ce qu’il ne faut pas faire quand même. Il y a de l’electricité et on utilise les moyens du Moyen Age.ronchonna Standley.
_On ne peut pas se permettre d’être repéré. La lueur de l’électricité attirerait l’œil des passants et voisins.rappella Lulu.
_En bas, on a posé des planches de bois sur les fenêtres pour allumer la lampe électrique.fit Standley.
_En bas, c’est à contrebas. On ne voit pas ce qui se passe. Mais ici c’est trop en hauteur.dit Lulu.
Fostline regarda Standley qui grommellait une fois de plus sur l’utilisation des lanternes et encore une fois Lulu expliqua calmement sans s’énerver pourquoi ils étaient obligés. Elle sourit amusée. Au moins dans cette aventure, elle avait trouvé des personnes importantes qui remplaçaient les êtres chers qu’elle avait dû laisser derrière elle. Ce fut sur cette idée qu’elle commença la discussion.
_Dites les amis, pourquoi vous êtes venus ici?demanda Fostline.
_C’est à dire? On est venus ici car le patron nous a donné cette base.fit Standley.
_Imbécile! A mon avis, Fostline veut dire plutôt pour quelle raison nous avons rejoint ce camp.reprit Penny.
_Oui, exactement.confirma Fostline avec un sourire.
Chacun des enfants se regardaient un court instant puis Penny s’assit en tailleur et commença à parler.
_Quand tout a commencé pour moi, j’étais dans le parc près de chez moi. Je jouais comme d’habitude quand mon deck s’est renversé. Je l’ai renversé et une carte s’est envolé et un corbeau me l’a prise. Je l’ai poursuivi jusqu’à ce qu’il se perche à une grosse montagne d’ordure d’une décharge. A ce moment, je me suis métamorphosée pour la première fois en un aigle et j’ai été recherché ma carte. Ensuite j’ai repris ma forme initiale et mon DDD s’est formé. Alors j’ai rencontré le patron pour la première fois. J’ai accepté de le suivre car je n’avais rien dans ma vie. Je ne vois jamais ma mère et tout est si ennuyeux. Au moins, maintenant c’est excitant et on ne sait jamais quoi faire le lendemain.raconta Penny.
_Ton histoire me rappelle un peu la mienne. Moi ma mère est morte quand j’étais petit et je ne vois presque jamais mon père. Il est toujours à voyager. Un jour, je jouais à un jeu vidéo Digimon quand mon DDD s’est formé. Puis j’ai rencontré la patron. Je suis venu pour la même raison que Penny: avoir une vie moins ennuyeuse.dit Standley en prenant son tour.
_Ceux sont des histoires un peu tristes. Moi, ce n’est pas vraiment cela. Mon choix est plus personnel.fit Lulu. Si je suis venue c’est pour m’améliorer. Depuis que je suis petite, je n’ai jamais eu confiance en moi. Je crois toujours que je vais échouer. A part devant un ordinateur car il n’y a personne pour me dire quelque chose. En venant, je voulais réussir quelque chose et avoir des amis.
_A ce que je vois, vous avez tous les trois une raison tirée de votre passé.fit Fostline.
_Et toi, raconte nous pourquoi tu es là.fit Standley qui venait de s’asseoir sur le rebord de la fenêtre.
_Pour sauver une vie, pet être même plusieurs.répondit Fostline.
_C’est à dire? Tu peux nous expliquer?demanda Penny intriguée.
_Oui. J’attendais mon petit frère à son école quand j’ai entendu des cris. J’ai accouru et j’ai vu un grand taper mon frère. En me voyant, il s’est sauvé. Cela m’a révolté de voir un plus fort frapper un plus faible. A ce moment le patron est arrivé et m’a expliqué un peu sur nos pouvoirs. J’ai décidé de venir pour dévellopper mes pouvoirs et ainsi protéger les plus faibles.répondit Fostline.
_Tu es vraiment généreuse, tu sais. J’aimerai bien avoir une sœur comme toi.s’écria Penny.
_Arigato, Penny-chan.la remercia Fostline.
_Heureusement que le japonais est la langue officielle du monde sinon on aurait du mal à comprendre Fostline quand elle se met à parler dans sa langue.fit Lulu avec un sourire.
_Moi, je me souviens encore c’est de notre rencontre sur l’ile.fit Penny.
_Oui, là où nous nous sommes entrainés.ajouta Fostline.
_Dites, le passé c’est bien beau mais moi je me soucie surtout du présent. Et en ce moment, le présent pour moi, c’est que mon estomac est en train de crier.s’exclama Standley en sautant à terre.
_Stan, tu es un vrai ventre sur patte.lança Penny.
_Tu devrais dire qu’il tient plus du digimon que de l’humain.corrigea Lulu en pouffant de rire imitée par ses deux amies.
_Enfin allons manger un peu. Le repas de ce soir n’a pas été aussi amusant que ceux des autres soirs.décida Fostline avec un sourire.

Antoine: Plusieurs se sont passés et aucun digimon n'est plus jamais apparu. je réfléchis toujours à ce que m'a appris cette fille mais cela ne m'avance rien. par contre, un tournoi Digimon va être organisé durant la Golden Week à Paris. est ce celui dont parlait la fille? Peu importe je dois y aller.Prochain chapitre: "Les préparatifs" Ne le manquez pas. L'aventure continue.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 20:47

Très bon chapitre ^o^ Lulu elle se sous-estimait beaucoup avant O_o

Vivement la suite.

P.S : T'as oublié deux trois mots dans certains phrases Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 21:32

Les histoires du passé sont bien mais tout le monde a une bonne raison de suivre le type à la capuche noire, bizarre que personne ne l'ai suivi pour un simple envi de devenir le plus puissant possible Very Happy

Mais sinon très bon chapitre, la suite ce sera la tournoi cool ! mais je suis sur que c'est Antoine qui va le gagner.

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 21:55

Mais non, c'est mon fils Asbel qui va gagner Basketball

Citation :
Oh tu n’es pas le seul. J’ai cherché plusieurs d’entre vous mais seuls quelques uns ont accepté. Cependant en venant avec moi, vous avez la chance de dévellopper vos autres pouvoirs.répondit l’homme.

Ca veux dire que l'homme en a rencontré d'autres ? Etant donné que ce ne sont pas les gentils, je me demande qui c'est santa

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 11 Mar - 23:40

Demi> eh bien tu te trompe. Laughing

Dareen> tu as remarqué ce detail. reponse et explication partie II

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Mar - 0:08

Citation :
Un tournoi Digimon va être organisé durant la Golden Week à Paris.

Le golden Week est une fête qui n'existe pas en France ^^

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Mar - 0:09

sauf qu'on est vingt ans plus tard. J'ai etendu quelques trucs du Japon a l'ensemble du monde

deja l'anglais est plus langue officielle c'est le japonais.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 20:50

bon demain, je ne suis pas certaine d'etre là pour poster le chapitre de Mercredi. En conclusion vous avez le chapitre 12 avec cinq heures d'avance.

on dit quoI? mer .. mer ... mer ....

Deux mois s’étaient écoulés depuis le déroulement de l’opération RIBR. Le mois de Mai avait commencé depuis quelques jours. Les enfants et les étudiants commençaient à réviser sérieusement en vue des examens qui avaient lieu de la seconde à la troisième semaine de Juin. Cependant au milieu du mois de Mai se trouvait une période de vacances d’une semaine nommée la Golden Week. Elle réunissait les jours fériés du mois de Mai. Cela permettait ainsi aux enfants de se reposer un peu en vue des efforts fournis et à fournir.
Une campagne d’affichage s’était déroulée dans toute la France. Elle annonçait un tournoi de cartes Digimon avec une nouvelle manière de procéder. Selon les affiches, un nouveau système allait être mis en place.
A Maubeuge, Antoine revenait d’un entrainement de football. Il faisait plusieurs figues avec son ballon. Le jeune homme restait assez inquiet. Depuis sa rencontre avec la fille de la ruelle, il n’y avait eu aucune attaque. Il se demandait ce qui se passait. Soudain il passa devant une affiche qui parlait du tournoi Digimon. Il fixa attentivement l’affiche et la lut. Elle disait qu’un tournoi Digimon était organisé à Paris par la société Migidon qui commercialisait 10% des cartes Digimon sur le marché. Antoine n’achetait jamais ces cartes car sa mère insistait pour qu’il prenne celle de l’autre société, Digital Card Organization ou DCO, qui disposait de 90% des cartes Digimon produites. Il ne voyait pas pourquoi mais il se disait qu’il y avait surement une raison. Mais la suite du texte l’interressa davantage. Elle racontait que les duels allaient être réaliser par une nouvelle technologie permettant des vraies batailles en hologramme grâce à un appareil nommé Digital Duel Disk. Dès qu’il eut lu ce nom, Antoine comprit qu’il devait se rendre à ce tournoi. Il se rappella que la fille de la ruelle avait parlé d’un tournoi. Oui, il devait s’y rendre. Là bas, il aurait certainement des réponses à ses questions. De plus, il pouvait aussi rencontrer d’autres enfants comme lui.
Aussitôt il prit son ballon sous son bras et se mit à courir pour rentrer à sa maison. Dès qu’il fut arrivé, il alla dans sa cambre. Il posa à terre son sac et son ballon pour ouvrir un placard et sortir une grosse boite. Il s’installa à terre, ouvrit la boite pour renverser toutes les cartes Digimon qui se trouvait à l’intérieur.
Si il devait participer à ce tournoi, il devait construire un Deck très puissant pouvant faire face à toutes les situations possibles. Il devait intégrer des digimon pour attaquer mais aussi des Options pour contrer l’adversaire ainsi que des Pièges pour le désavantager. Comme d’habitude, il comptait utiliser la force des digimon Dragon. Il commença à observer ses cartes afin d’assembler correctement digimon, Options et Pièges.
Genius se promenait le long de la Seine. Plus deux mois sans combattre un digimon. C’était beaucoup trop long. Il commençait à s’ennuyer fermement. Soudain il aperçut un attroupement d’enfants autour d’un panneau publicitaire. Il baissa ses lunettes sur ses yeux et se faufila dans la foule. Tous lisaient la même affiche annonçant un tournoi Digimon qui se déroulerait à l’aide d’un Digital Duel Disk permettant de livrer un duel avec des digimon holographiques. Genius n’en revenait pas. En fixant l’affiche, il reconnut immédiatement son DDD bien que celui ci fut completement noir. Il émit un petit grognement en voyant que c’était la société rivale de celle de son père qui organisait cet événement. Genius ne savait pas quoi faire. Il voulait participer à ce tournoi et devenir le meilleur. Depuis qu’il avait combattu en vrai, il s’était amélioré. Il était devenu bien plus fort et pouvait remporter n’importe quel tournoi et battre n’importe quel adversaire. Mais d’un autre côté, il n’aimait pas l’idée de participer à un événement d’un concurrent de son père. Il rentra chez lui d’un pas nonchalant réfléchissant à ce dilemme que lui infligeait sa conscience.
Sans sa chambre, il trouva une lettre sur son lit. Elle portait le sceau de la Migidon. Il l’ouvrit immédiatement et lut la lettre. Celle ci l’invitait officiellement au tournoi car il était le finaliste du tournoi national Digimon. Genius eut un petit sourire. Il n’avait plus besoin d’avoir de problème de conscience. Puisqu’il était invité, il allait se faire un plaisir d’accepter et de remporter ce tournoi.
Comme à son habitude, Michel était sur l’ordinateur de son père. Il surfait sur Internet sur un site de révisions en vue des examens de fin d’année. Même en primaire, les enfants en avaient à l’exception du Cours Préparatoire et Michel avait une année d’avance. En ce moment, il faisait quelques exercices de français afin de réviser la conjugaison. A la fin, il eut tout bon et décida de se détendre un peu. Il alla vérifier ses e-mail et en vit un nouveau d’un de ses contacts. Il l’ouvrit. Celui ci lui parlait du tournoi Digimon qui allait avoir lieu à Paris.
Intrigué, le garçon lança le serveur ICQ et constata que son contact était connecté. Il démarra une conversation pour avoir plus d’information. Celui lui raconta tout sur le tournoi et lui passa un lien du site officiel. En le consultant, Michel poussa un cri de stupeur en constatant que le Digital Duel Disk était la réplique exacte de son DDD. Le garçon coupa la communication et décida de participer à ce tournoi. Il y avait forcément un lien entre ce tournoi et le fait qu’il possèdait un appareil semblable aux appareils du tournoi. Il sortit du bureau et retourna dans sa chambre. Il devait se préparer à donner le meilleur de lui pour connaître les réponses à ses questions.
Matthieu rentrait tard de la bibliothèque. Il s’était assoupi sur un livre de sorcellerie et si une bibliothécaire ne l’avait pas réveillé, il aurait risqué certainement de passé la nuit à la bibliothèque.
Il décida de prendre un raccourci pour revenir rapidement chez lui afin d’être à l’heure pour le diner. Il avait vraiment très faim et il savait que ce soir sa mère avait préparé son plat préféré. Cependant en chemin, il tomba sur une affiche du tournoi collé sur la palisade du square. D’abord par curiosité, il porta son attention mais en voyant l’explication sur le Digital Duel Disk, il fit le rapprochement avec son DDD. Il avait cette impression qu’il existait un lien avec cet objet et le sien. Cependant il se hâta pour rentrer mais son esprit pensait à cette annonce.
De retour chez lui, il fit comme si tout allait bien mais il réfléchissait toujours à ce tournoi. Il fut si distrait qu’il porta même son poisson au nez essayant de l’avaler par les narines. Quand il alla se coucher, il y pensait toujours. Il n’arrivait pas à trouver le solleil. Il se tournait et se retournait se demanda ce qu’il devait faire. Et puis, ce n’était qu’un simple tournoi. C’était juste un événement pour connaître le meilleur joueur de cartes Digimon. Ca ne pouvait pas être plus dangereux ou difficile que d’affronter un vrai digimon. Il avait bien l’intention d’y participer. Là dessus, il s’endormit.
Durant la nuit, Etoile eut de nombreuses visions. Le ciel était extremement noir et des eclairs le zébraient. Dans l’ombre, quelque chose guettait et semblait attendre quelque chose pour se montrer. Puis elle vit des lieux parisiens comme la Tour Eiffel, le Pont-Neuf, Bercy, le cimetière du Père Lachaise ou le Bois de Boulogne. Dans chacun de ces lieux se trouvait un ou plusieurs digimon. Il y avait aussi de nombreux enfants qui utilisaient des DDD.
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla en nage. Elle se demandait ce que pouvait bien signifier ces rêves. Elle se demandait si ils s’agissaient à nouveau de rêves montrant l’avenir. Elle décida de se lever et d’aller faire un tour pour se changer les idées. Ainsi elle ôta sa chemise de nuit rose et s’habilla puis sortit.
Elle se promena à travers les rues de Strasbourg rencontrant en chemin une amie et bavardant un peu avec elle. En arrivant à l’église, elle s’aperçut que l’horloge indiquait presque onze heures. Elle était assez éloignée de sa maison et devait revenir sur ses pas ou elle ne serait pas à l’heure pour le déjeuner.
Qur le chemin du retour, elle aperçut plusieurs garçons agglutinés autour d’un magasin de jeux. Ceux ci semblaient lire une affiche qui les enthoutiasmait. Intriguée, Etoile voulut savoir de quoi il s’agissait et vit l’affiche du tournoi Digimon. En voyant les explications sur le Digital Duel Disk et le lieu du tournoi, elle pensa à son rêve. La jeune fille se dit qu’elle devait absolument y participer. Elle faisait confiance en ses visions. Cependant elle ne possédait guère de cartes. Elle aimait Digimon mais ne s’était jamais interressé beaucoups aux cartes. Alors elle força un peu pour entrer dans le magasin et acheta plusieurs Pack et Booster de cartes Digimon. Elle devait se donner à fond. Elle sentait que ce ne serait pas un simple tournoi de cartes Digimon.
Absel jouait dans le parc avec plusieurs camarades à chat. L’enfant tenait fermement sa peluche tandis qu’il courait pour éviter celui qui tentait de les attraper. Après plusieurs heures de jeux, les enfants se séparèrent pour rentrer. En revenant chez lui, absel tomba sur une affiche annonçant le tournoi Digimon. Il remarqua que le Digital Duel Disk ressemblait beaucoup au DDD qu’il avait perdu. Mais l’enfant secoua la tête. Il ne voulait pas combattre. Il était beaucoup trop jeune.
Pendant les semaines qui précèdèrent le tournoi, les Digital Bladers se préparaient énergiquement. Ils vérifaient sans cesse leur Deck et s’entrainaient dès qu’ils le pouvaient. Cependant ils se sentaient prêts à y aller et à gagner.

Genius: Nous y sommes. Le jour J est enfin arrivé: le tournoi va commencer. Nous avons été rassemblé dans un lieu pour nous parler des conditions du tournoi. Par la suite se déroule le premier duel: le duel de l'ouverture. Zut! A cause de ce garçon aux droles de lunettes, j'ai loupé ma chance. tant pis, je montrerai plus tard tout mon talent. En attendant ne manquez pas le prochain chapitre: " Le duel de l'ouverture". L'aventure continue.

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 21:35

Citation :
on dit quoI? mer .. mer ... mer ....

on dit : Mer.....de elle nous embête avec sa fic Laughing Laughing

Ne t'inquiète pas Wink Merci, je ne m'attendais pas à la voir aujourd'hui.
C'était un super chapitre, un peu cours mais c'est normal. Mais ce tournoi m'inquiète un peu, je pense que cette société Migidon a un rapport avec le gars en noir qui a controlé les héros méchants.
Et puis c'est triste que des gens comme Asbel n'y participent pas, sniff!

Allez j'ai hate de voir ce que sera la suite

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 21:58

Mon pauvre fils Crying or Very sad

En tout cas j'ai hâte de voir ce championat, il est inutil de préciser que les méchants serons de la partie santa

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 22:43

Laughing Google boy va battre glasses boy je suppose ? En tout cas mwa je sais pas pourquoi mais je sens que Matthieu ne va pas aller très loin dans le tournoi XDD.

Vivement la suite, ce chapitre n'était pas très riche en action mais j'ai bien aimé ^o^ Laughing Matthieu s'endormir sur un livre de sorcellerie ? Il devait vraiment être H.S alors parce que je l'imagine comme mwa, même si mes yeux se plaignent et veulent se fermer, si je veux lire absolument, je suis capable de lire jusqu'à 2h du matin en ayant commencé le livre pendant la journée et sans interruption lol! Bon je stop le hors sujet et je répète, vivement la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 22:50

bah je voulais donner l'impression qu'il avait lu jusque l'epuisement ^^

sinon vous faites tous les meme pronostics sur les resultats du tournoi. je sens que vous allez etre surpris dans la partie II

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 14 Mar - 22:52

Milie < Pk ? Ton fils va perdre ? What a Face

Ca m'étonnerait lol! J'espère au moins que nos gamins s'affronteront, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir Matthieu jouer. Mais tu sais quoi, mwa je dis, vivement les digivolutions en Ultime I love you Et en Méga Mr. Green

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Mar - 0:15

nan a tous les coups les méchants von squatter le tournoi et ca va être un méchant qui gagnera. Ou alors le tournoi sera intérompu Very Happy

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Mar - 5:41

Ah ah, moi j'ai une total autre idée ^____^ et je ne la dirai pas na XD

En fait deux, et la deuxième est: Team Rocket pawa!!! Pour ceux qui savent faire le lien avec Pokémon, ça serait une possibilité Laughing

Absel n'y participera pas, mais je suis sûre qu'il va être parmis les gradins ^_^ Biyomon va se faire tout plein d'amiiiis, n'est-ce pas Milie ^____^ XDDDD

"Fais un bisou à Biyomon! Mouaaaa!"

XDDDDD
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 19 Mar - 2:49

MILIE!!! Pense pas que j'vais te laisser filer comme ça en fin de semaine!!! Tu vas recevoir la colère de Biyomon si tu ne postes pas un chapitre! XDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Digimon Next Generation
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant