Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 19:44

Dareen a écrit:
Alors là je ne m'y attendais pas que Antoine perde tongue
j'avais pourtant dit clairement qu' Antoine ne remporterait pas le tournoi^^

Dareen a écrit:
Sinon j'ai hâte de voir le secret de Roselia et Fox ! Basketball
en parlant de ca, que pensez vous de Rosellia? et de Fox par la meme occasion. avant de dire une grosse revelations, j'ai envie de connaitre vos idees et hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 20:52

Mwa je pense qu'ils ont eux aussi un lien avec les Digimon. Seulement personne ne le sait et ils n'ont pas de DDD.....ils font peut être parti des enfants qui ont refusés les propositions du patron des vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 13:56

Super chapitre ! je ne m'attendait pas que Antoine perdrait au début du tournoi Wink
Sa défaite me rapelle Yugioh Very Happy

Sino rosellia et Fox me paraissent un peu bizarr, ils ont l'impression de s'y connaitre un peu trop. Ce sont peut être les méchants Basketball

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 19:47

Excellent chapitre, avec une sacrée surprise à la fin^^
Dareen a écrit:
WI, Mon petit Asbel a fait un meilleur score que Antoine WIIII *asbel caline sa peluche biyomon* I love you
Bah, je suis sûr que, si j'avais un fils, il ferait encore mieux Razz XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:08

voici le nouveau chapitre de DNG mais surtout un des chapitres clé de l'histoire ainqi celui ou on attend le point non-retour.
____________________________________________________
8] LE SECRET DE ROSELLIA ET DE FOX


Après la fin des pools, les participants retournèrent à l’étage où se trouvait leurs quartiers. D’abord ils allèrent tous à la cantine, il était passé quinze heures et personne n’avait rien avalé depuis le petit déjeuner. Il fallait ajouter que les duels les avaient complétement fatigué et vidé de leur énergie. Fostine, Ludivine, Standley et Penny s’étaient attablés à une table parlant d’un ton bas satisfait que Fostine ait pu sauver la mise. Rosellia et Fox mangeaient chacun à une table tous les deux seuls jettant par moment de vref regard à la salle et aux personnes qui s’y trouvaient. Enfin les Digital Bladers s’étaient réunis autour de deux tables mises bout à bout. Antoine ne mangeait pas: les images des digimon ne cessaient de repasser dans son esprit, Genius se goinfrait de nourriture tandis que Matthieu, Michel, Etoile et Asel mangeaient de façon normale et bien élèvée.
Après le repas, ce fut le groupe de Fostine qui se leva le premier pour gagner la chambre de Penny qui était la plus isolée. Ensuite Fox se retira pour rejoindre la sienne. Un quart d’heure plus tard, Roseilla quitta la salle à son tour laissant le dernier groupe seul.
Dans la chambre de Penny, les quatre enfants faisaient une mise au point du tournoi et Fostine réprimandait Standley.
_Stan, tu es un vrai abruti! Tu te rends compte que c’est un gamin qui t’a battu? fit Fostine.
_Je sais, ça m’énerve vraiment. répliqua Standley énervé par ce souvenir.
_C’était normal. Nous t’avions dit que ce jeu reposait sur une combinaison des Options et des Pièges avec les digimon. Tu n’as utilisé que des options pour renforcer ta puissance mais aucun Piège pour diminuer celle de ton adversaire. rappella Penny.
_Tu te souviens que tu as perdu toi aussi? lança Standley.
_Penny a perdu c’est vrai comme Lulu. Cependant elles ont perdu en effectuant un magnifique duel se donnant à fond pour imaginer n’importe quelle stratégie. intervint Fostine.
_Enfin le résultat demeure le même: nous n’avons que deux DDD: celui de Fostine et celui d’ Antoine. dit Ludivine.
_C’est vrai. Nous sommes en faiblesse maintenant. reconnut Penny.
_Il ne reste qu’un seul espoir: me hisser en finale pour remporter les dix DDD. exposa Fostine.
_En tout cas, tu peux compter sur nous pour te soutenir, grande sœur. s’exclama Penny.
_Oui, nous serons toujours avec toi. continua Ludivine.
_Et puis, c’est la seule chose qui nous reste à faire. ajouta Standley d’un sourire narquois.
_Arigato minna, je ne vous decevrais pas. promit Fostine.
Pendant ce temps à la cantine, les Digital Bladers terminaient leur repas. Etoile, Matthieu, Michel et Absel s’étaient contentés de reprendre seulement deux fois de la nourriture et Genius au moins cinq fois. Seul Antoine n’avait rien avalé.
_Hey Anto! Ce n’est pas en jeunant que tout va s’arranger. s’écria Genius.
_J’ai pas faim. fit Antoine la tête penchée sur son assiette.
_Allez mange un peu. Tu vas tomber dans les pommes sinon. dit Etoile soucieuse.
_Je ne suis pas capable de manger je te dis. insista Antoine.
_En attendant, demain commence les quarts de finale. Deux d’entre nous sont qualifiés et un des autres enfants. fit Michel.
_Aussi il y a l’autre garçon et Rosellia. ajouta Matthieu.
_Oui. De plus, je les trouve étrange moi. Rosellia jouait de la même manière que Fostine. Et Fox a parlé comme Fostine. C’est vraiment étrange et si … ils faisaient partie de leur groupe? supposa Etoile.
_Je ne crois pas. Si c’était le cas, ils seraient ensemble et non distants des autres. fit Michel.
_Non, ils ont compris ce qu’était vraiment ce jeu. déclara Antoine en relevant la tête.
_Tiens, tu te décides à dire autre chose que « j’ai pas faim »? lança Genius ironique.
_Idiot! rétorqua Antoine. ecoutez, j’ai vu des digimon, tous ceux que j’ai combattu, je les ai vu .. ils me faisaient des reproches de les avoir tué ou sacrifié pour remporter une victoire. Je …
_Je crois que tu deviens dingue, Anto. assura Genius moqueur tout en croquant une pomme.
_Je ne suis pas fou! Je les ai vu! protesta Antoine.
_Probablement un dérèglement du système holographiques. dit Michel.
_Si c’était le cas, nous aurions dû les voir avoir. fit remarquer Etoile.
_Pas neccessairement. Nous étions concentrés sur Lordholyangemon et quand on fixe un point, on peut ne pas voir ce qui se passe tout près de nous. assura Michel.
_Tu es tellement terre à terre. Ca ne t’arrive jamais de rêver? demanda Etoile.
_Ce n’est pas en rêvant qu’on découvrira ce que cache ce tournoi. répondit Michel.
Alors que Michel terminait sa répartie sur l’inutilité de rêver, Antoine se leva silencieusement reangeant sa chaise sous la table et quitta la pièce sous le regard de ses amis intrigués. Antoine retourna dans sa chambre tandis que ses amis échangeaient leurs impressions sur la phase finale du tournoi.
De retour dans sa chambre, le jeune homme s’allongea sur son lit les bras croisés derrière la nuque. Il se souvint de son aventure depuis le commencement: la transformation de son dessin en DDD, le premier combat contre Musaymon et ceux qui suivirent: Kabukimon, Kuwagamon, Gargomon, Magnaangemon puis l’annonce du tournoi revoyant chacun de ses duels avec surtout les digimon utilisés et pour finir celui contre Fostine. Les mots de la jeune fille lui retentissaient encore dans la tête. Pour lui, les digimon n’existaient que comme des cartes et uniquement des cartes exactement comme ses amis. tout y songeant, il s’endormit.
Dans une petite ville semblable à celles du Far-West circulaient de nombreux chariots conduits par des digimon et chacun tractés par un Tuskmon ou un Elephantmon. Antoine était allongé au milieu de la route et se rendit compte que ses habits avaient changés. Il portait toujours son tee-shirt rouge mais sous un plastron rouge. Il avait aussi des jambières, des épaulières et des gantelets rouges. Aux pieds, il avait des bottes en cuir et sur sa tête était posé un casque bleu avec ses googles dessus. Soudain un chariot manqua de lui rouler dessus mais le conducteur, un Agumon de couleur rouge, tira sur les rênes de son Tuskmon et lui fit faire un écart pour éviter Antoine avant de s’arrêter. Alors il sauta à terre tandis qu’ Antoine se releva sans rien comprendre.
_Hey toi! Ne restes pas au milieu de la route! Tu veux finir écrasé? lança Agumon.
_Euh non mais où je suis? demanda Antoine en regardant tout autour de lui.
_Où tu es? Ah je vois, tu es un humain. Ici, c’est le village des Sables Perdus. répondit Agumon.
_Tu n’es pas surpris de me voir? Et où ça se trouve ce village? s’écria Antoine.
_Pourquoi surpris? Il est vrai que ça fait longtemps qu’un humain n’est pas venu au digimonde mais nous en avons déjà vu. Les humains sont nos amis. fit Agumon. Et pour te répondre, nous sommes sur le premier niveau.
_Les humains sont vos amis? répèta Antoine.
Penaud, le jeune homme repensa aux paroles de Fostine. Ses amis et lui manquaient souvent de respect aux digimon lorsqu’ils avaient dû combattre ou livrer des duels. Jamais il ne s’en était soucié.
_Je suis désolé, Agumon. murmura Antoine tandis que plusieurs larmes tombèrent sur le sol.
_Pourquoi tu pleures? Pourquoi tu es désolé? demanda Agumon surpris.
_Je .. Nous .. j’ai .. je vous ait souffrir. avoua Antoine les yeux emplis de larmes.
_Souffrir? Tu es dingue? C’est la première fois que tu viens ici. fit Agumon.
_Agumon dans mon monde, je possédais un DDD comme d’autres amis à moi. Avec je combattais des digimon et j’utilisais des digimon comme si c’était des jouets. Pardon, je ne savais pas. expliqua Antoine en se laissant tomber à terre.
_Hey! Reprends toi voyons. Le digimonde et le monde réel ne peuvent plus communiquer ensemble depuis des années. De plus, la plupart des humains ne connaissent pas notre existence. Vous pensez juste que nous sommes un simple jeu. Tu as juste agi sans savoir ce que tu faisais, ce n’est pas un crime. dit Agumon.
_Agumon … murmura Antoine surpris.
_Cependant maintenant que tu le sais, tu as deux possibilités devant toi: rester là à pleurer sur ton sort et tes actes ou te relever afin de reprendre ton combat. ajouta Agumon.
Les paroles du digimon résonnèrent dans la tête du jeune homme et celui ci commença à se lever. Il se mit debout posant les mains sur les épaules d’ Agumon.
_Agumon … merci! s’écria Antoine. Oui, je dois retrouver mes amis et les aider.

Lorsqu’ Antoine eut dit vouloir retrouver ses amis, il ouvrit les yeux et découvrit qu’il était dans sa chambre. Il soupira intérieurement: tout cela n’était donc qu’un rêve. Soudain il entendit un bruit sur la commode d’où quelque chose tomba au sol. Il se redressa et fixa la commode pour découvrir un Agumon comme celui de son rêve à terre. Celui ci se releva tout surpris.
_Hey! Qu’est que je fais ici? Comment tu m’as amené? demanda Agumon.
_Je n’ai pas rêvé. Je suis vraiment allé au digimonde. songea à haute voix Antoine.
_Oui, et tu m’as ramené en souvenir. ajouta Agumon. Au fait, comment tu t’appelles?
_Mon nom est Antoine. répondit le jeune homme.
_Antoine … Je me souviens d’avoir vu un jour une humaine avec un bébé qu’elle appellait Antoine. se souvint Agumon. Enfin laissons ça! J’ai faim!
_Euh .. on va aller à la cantine. décida Antoine. Enfin personne ne doit te voir.
Alors qu’ Antoine dissimulait Agumon sous une boite en carton qu’il poussait jusque la cantine, Genius, Michel, Absel, Etoile, Matthieu, Fox et Rosellia attendaient le diner.
_Il est vingt et une heures. C’est fini pour le repas. soupira Etoile.
_Ah non! Je veux manger moi! protesta Genius.
_Oui! La nourriture est très importante! ajouta Rosellia.
_Ca, c’est l’estomac qui parle avant le cerveau. fit Fox avec un sourire.
_Je suis en pleine croissance! Je dois avoir trois repas plus un goûter! s’exclama Absel.
_Vous pouvez attendre. Je viens de lire que comme un repas nous a été préparé à quinze heures, le diner saute. fit Matthieu.
_Super, on va devoir serrer notre ceinture jusque demain matin. soupira Fox avant de dire mentalement. Je ferais mieux de surveiller mon cher ami ou cette nuit va être agitée.
Alors que les enfants se plaignaient, Antoine poussait toujours la boite mais avait oublié le petit escalier qu’il fallait descendre pour accéder à la cantine. Il trébucha et fit une belle roulade avec la boite. Au final, il entra dans la salle à l’intérieur de la boite tandis qu’ Agumon atterit près de la porte de la cuisine. Le gourmand digimon sentit des effluves de nourriture et lança son attaque dinoflamme qui fit sauter la porte. Il pénétra alors dans le couloir menant à la cuisine.
_J’ai pas vraiment tout suivi. fit Etoile.
_Un digimon! En avant mon vieux Genius! s’écria Genius en se levant.
A peine Genius se fut levé que Fox se plaça devant lui et écarta son bras pour l’empêcher de passer.
_Laisses moi m’en charger. Ce n’est pas pour toi. dit Fox.
_Comment ça? Hey il est à moi! protesta Genius.
_Arcademon, maintenant! cria Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:09

A ce moment, le plafond au-dessus d’eux s’effondra légerement tandis qu’un Arcademon apparut et se plaça juste devant Fox. Le jeune homme avait retroussé sa manche droite laissant voir un petit appareil rond de couleur orange sable avec un bouton rouge et lorsqu’il appuya dessus il se déplia pour former une étoile avec un écran au centre.
_Fox, c’est l’heure de jouer donc? demanda Arcademon. Mais après ce sera celle de manger.
_Arrêtes de penser à son estomac, ventre sur pattes! lança Fox. Card Scan! Lames du Démon!
Fox posa une carte sur l’écran de l’appareil attaché à son poignet droit. Alors les griffes d’ Arcademon poussèrent pour atteindre la longueur d’une épée. Il s’élança sur Agumon utilisant ses lames mais celui ci roula à terre et se releva pour lancer son attaque dinoflamme. Arcademon se baissa pour esquiver.
Ce fut ce moment que choisit Antoine pour reprendre connaissance et sortir de son carton. Il observa la salle et aperçut Agumon en train de combattre Arcademon.
_Agumon, arrêtes! cria Antoine.
_Mais c’est lui qui m’a attaqué! fit Agumon sans baisser sa garde.
Par contre, Arcademon se retourna vers Fox cherchant à savoir ce qu’il devait faire. Celui ci retira la carte de son appareil tandis que les griffes d’ Arcademon reprirent leur taille normale.
_Puisque cet Agumon te connaît et t’écoute, ce combat n’a pas lieu d’être. dit Fox.
_Hey pas question! Si tu abandonnes, c’est à moi de … s’exclama Genius.
_Tu sais que tu te conduis en véritable gamin? C’est une immaturité pitoyable.l ança une voix derrière eux.
Tous se retournèrent et découvrirent que c’était Rosellia, assise sur sa table, qui avait parlé. A côté d’elle se tenait un Wisardmon.
_Les digimon sont des créatures vivantes qui méritent le respect et la dignité. Ils ne servent pas à combattre pour un intêret strictement personnel. ajouta Rosellia.
_Euh c’est une invasion? Et puis comment est ce possible? Un digimon n’apparaît vraiment que grâce à un DDD. dit Michel.
_Tout faux, gamin! Les digimon sont libres d’aller et venir dans notre monde comme nous nous pouvons le faire dans le leur. Ils sont aussi vivants que vous. fit Rosellia.
_Anto, tu as trouvé cet Agumon où? demanda Matthieu.
_Euh je le dis mais vous allez me trouver dingue: en rêvant. répondit Antoine.
_En rêvant? Tu t’es endormi devant un ordinateur et … commença Michel.
_Non, c’est parfaitement logique. Depuis longtemps, le digimonde et notre monde sont séparés sans pouvoir communiquer. Avant on pouvait se rendre au digimonde grâce à un ordinateur mais tous les programmes sur cette possibilités se trouvant au monde réel ont disparu. Par contre le rêve permet de s’évader et de se rendre ailleurs. En rêvant, Antoine s’est transporté au digimonde car il pensait aux digimon avant de s’endormir et il s’est lié d’amitié avec Agumon et celui ci s’est retrouvé ici. expliqua Rosellia.
_Il n’empêche qu’il reste un simple Digital Blader, il n’est pas comme nous deux. répliqua Fox.
_Mais pourquoi? J’ai un digimon comme vous. fit Antoine.
_Cela ne suffit pas pour être à notre niveau. Fox et moi sommes des Elus, c’est à dire des enfants choisis par le digimonde pour sauver nos deux mondes. Cependant c’est un long parcours pour devenir un Elu. commença Rosellia.
_D’abord il faut avoir son partenaire digimon. Quand j’ai rencontré Arcademon, nous avons été vite amis mais il a fallu trois mois pour qu’il devienne mon partenaire.a jouta Fox.
_Mais comment on sait qu’un digimon devient son partenaire? demanda Etoile.
_On ne le sait pas vraiment. Par contre, on se sent bien avec son partenaire, en parfaite osmose. répondit Fox. Mais trois mois après, j’ai reçu mon D-Star qui a fait de moi un Elu et le partenaire officiel d’ Arcademon.
_Un D-Star? C’est quoi? fit Absel curieux.
Fox montra l’appareil à son poignet droit tandis que Rosellia remonta sa manche droite jusqu’à son coude laissant apparaître à son poignet un appareil comme celui de Fox sauf qu’il était rose pâle.
_Le mien, je l’ai reçu sept mois après avoir rencontré Wisardmon. dit Rosellia.
_Super, vous être courant que nous n’avons pas des mois devant nous? fit Genius sarcastique.
_Sois patient et prends le temps. Tout vient quand on prend le temps. répondit Rosellia.
Désireuse d’achever cette discussion qui ne servirait qu’à créer une mauvaise ambiance face à Rosellia et Fox qui ne voulaient pas reconnaître leurs capacités, Etoile décida d’arrêter la conversation.
_Les amis, il est vingt deux heures passées. Je vous rappelle que plusieurs d’entre nous ont des duels demain à disputer. fit Etoile.
_Tu as raison. Allons nous coucher. approuva Antoine.
_Ouais! Demain le meilleur écrasera tout le monde! s’exclama Genius.
_Décidement celui là, il ressemble physiquement et mentalement à son père. songea intérieusement Rosellia.
Alors que les Digital Bladers ainsi qu’ Agumon, Fox et Arcademon s’apprêtaient à quitter la salle lorsque Fox revint et s’approcha de Rosellia et Wisardmon.
_Joe, tu viens du même endroit que moi, pas vrai? demanda Fox.
_Comment? De quoi parles tu? fit Rosellia surprise.
Fox s’approcha lentement vers Rosellia et commença à lui murmurer très bas à l’oreille:
_En fait, tu es …. de … et moi je suis … chuchota Fox avant de reprendre une voix normale. Tu me reconnais?
Fox s’écarta alors d’un bon mètre tandis que Rosellia l’observa attentivement tout surprise. Il n’avait pas imaginé rencontrer ici quelqu’un venant du même endroit qu’elle. Elle sourit: maintenant elle n’était plus seule.
_C’est bon de voir quelqu’un de son vrai âge qu’on connaît. dit Rosellia.
_Je sais. Et si on se racontait tout ce qui nous est arrivé? demanda Fox.
_______________________________________________
trailer du chapitre 9:

Genius: A présent voici les quarts de finale du tournoi. Pour le premier duel; ce sera moi contre Fox. Elu ou non, je vais lui apprendre qui est le meilleur ici. Vous le verrez dans le prochain chapitre: "Genius contre Fox". Ne le manquez pas. l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:28

Ca commence à devenir interessant Razz Enfin ça l'était déjà mais là ça va l'être encore plus ^o^

Agumon, toujours fidèle à lui même : un ventre sur patte ! XDDD

C'est pas juste ! Le partenaire de Rosellia c'est un champion digimon Laughing

Le prochain duel je vais croiser les doigts pour que ça soit Génius qui gagne....PAS lol!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:33

Ouah!!! Enfin de vrais digimons apparaissent!!

Arcademon? Wisardmon? Rolling Eyes Aller savoir pourquoi, mais une idée me vient à l'ésprit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 1:21

Super chapitre ^^ Et bah il change pas Agumon XDDD Allez vivement le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 22:52

C'était bien ! Maintenant on sait un peu de l'histoire de roseilia et Fox mais il y a des choses bizarre.
Tout d'abord ils ont l'air de connaitre les ancien digisauveurs puisque Rosellia connait le père de Génis.
Et aussi pourquoi Fox apelle roselia Joe ? bizarre bizarre


Et moi j'espère que Génis va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 14:49

Posei a écrit:
C'est pas juste ! Le partenaire de Rosellia c'est un champion digimon Laughing
oui mais Rosellia possede bien plus d'experience et un pouvoir plus important que n'importe quel des personnages de l'histoire (ca va pas faire du bien à la tete d'une certaine personne ca)

Posei a écrit:
Agumon, toujours fidèle à lui même : un ventre sur patte ! XDDD
agumon est un ventre sur pattes? eh ben que diriez vous quand je vous montrerai Arcademon Laughing

Guillaume a écrit:
Ouah!!! Enfin de vrais digimons apparaissent!!
hum il y a toujours eu de vrais digimon. Les DDD sont une interface entre le monde reel et le digimonde. cependant les digimon qui apparaissent avec sont controlés par celui qui a invoqué le digimon.
cependant depuis le chapitre 8, il y a des digimon qui sont apparus sans aide d'un DDD.

Demi a écrit:
C'était bien ! Maintenant on sait un peu de l'histoire de roseilia et Fox mais il y a des choses bizarre.
comme d'habitude c'est toi ou ton frere qui remarque les details importants^^

Demi a écrit:
Tout d'abord ils ont l'air de connaitre les ancien digisauveurs puisque Rosellia connait le père de Génis.
je crois que c'est inutile que je demente, c'est trop evident. Cependant essayez de deviner comment c'est possible.

Demi a écrit:
Et aussi pourquoi Fox apelle roselia Joe ?
si tu te souviens, tu as posé la meme question mais au chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 18:37

Emilie a écrit:
Demi a écrit:
Tout d'abord ils ont l'air de connaitre les ancien digisauveurs puisque Rosellia connait le père de Génis.
je crois que c'est inutile que je demente, c'est trop evident. Cependant essayez de deviner comment c'est possible.
Je crois avoir deviner comment elle le sait ^^ Et en effet, c'est vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 20:00

Citation :
_Cependant maintenant que tu le sais, tu as deux possibilités devant toi: rester là à pleurer sur ton sort et tes actes ou te relever afin de reprendre ton combat. ajouta Agumon.

Cette phrase montre très bien le thème le plus important des histoires d'Emilie avec aussi le thème de l'amitié cheers

Super chapitre en tout cas !

Je me demande quel est le lien qui uni Fox et Roselia...sûrement il se sont connu avant dwarf

J'espère que le cousin de Asbel va gagner ! I love you

Mdr Agumon dans la boite, j'ai tout de suite pensé à Digimon Savers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 22:52

Mwa le Agumon dans la boîte ça m'a fait penser à Digimon Tamers. Takato ramène chez lui une boîte en carton avec Guilmon dedans ^o^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 22:58

pourtant je n'ai pensé ni à savers ni Tamers pour cette scene. mais d'un coté pour cacher un digimon et le deplacer, c'est quand meme le moyen le plus pratique, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:37

^^" Moyen le plus pratique? Euh... Un agumon, ça prend un peu de place, non? Le carton doit ètre assez gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:39

enfin guillmon tient sous un carton et un agumon est moins gros que lui. et puis meme si le carton est gros, ca reste plus discret.

si tu te promeme avec un agumon a tes cotés ou un en train pousser de pousser une boite de carton, dans quelle situation tu te fait remarquer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:44

Bah... Si j'ai un Blackagumon (Ce sera plus réaliste avec lui ^^") dans un carton que je pousse, j'ai l'air con dans la rue (Vous me direz, quand est-ce que j'ai pas l'air con? XD) Tandis que si je l'ai à côté de moi, y a plus personne dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:50

justement c'est pour eviter ca qu'il faut mieux le cacher, non? faut mieux avoir l'air idiot que de creer la panique

quand on voit les cinq saisons enfin plutot quatre car frontier ne montre guere ca, on peut voir que le ridicule ne tue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:53

MDR Oui, mais au moins pour certains Digimon ( exemple : Koromon ) c'est simple de les faire passer pour d'autres choses Laughing


Citation :
(Vous me direz, quand est-ce que j'ai pas l'air con? XD)

Quand tu fais un duel par exemple XDD La c'est mwa qui est l'air con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 22:53

Posei> ^^ Quand on exclue ça, j'ai l'air con MDR

XD dans mon cas, je cevrait sa voir ça je l'avoue^^ Mais bon, avec cette manière, au moins, personne m'emmerde rambo Osez me provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 18:57

9] GENIUS CONTRE FOX


La nuit était tombée depuis de nombreuses heures et tout le monde semblait dormir. Fostine partageait son lit avec Kotemon, Penny serrait contre elle Kunemon comme une peluche, Standley ronflait réveillant souvent Gabumon, Ludivine dormait côte à côte avec Hagurumon, Antoine et Agumon dormaient ensemble comme Rosellia et Wisardmon et Fox et Arcademon. Genius gesticulait en prononçant un discours, Matthieu ronflait, Michel respirait lentement comme Absel. Enfin Etoile avait le sommeil agité.
Etoile était dans un vaste océan et remuait les bras pour ne pas couler et se noyer. Elle se demandait où elle pouvait bien être perdue dans cet immense océan. Cependant elle sentait ses forces diminuaient peu à peu. Elle commença sombrer lorsqu’elle monta au-dessus de l’eau et se découvrit assis sur le dos d’un Dolphmon.
_Transport Dolphmon à votre service, mademoiselle. Cela fera 15 digi-euros. lança Dolphmon amusé.
_Tu m’as sauvé. Merci beaucoup. le remercia Etoile.
_Ce n’est vraiment rien. Mais comment t’appelles tu? demanda Dolphmon.
_Mon nom est Etoile … mais où suis-je? fit Etoile.
_Tu es sur le niveau six du digimonde. Là, je vais te conduire sur Shizuka, une petite île proche. répondit Dolphmon.
_Le digimonde? Shizuka? murmura Etoile.
Le cerveau d’ Etoile fonctionnait à toute allure. Elle se souvenait de ce qu’avait dit Antoine: il avait rêvé accédant au digimonde et ramenant Agumon. Elle fut étonnée un court instant d’avoir réalisé la même chose. Cependant elle se souvint de ses visions. Elles lui permettaient de voir d’autres lieux, d’autres moments … C’était un pouvoir lié au digimonde.
_Je comprends maintenant. murmura Etoile pour elle même.
Alors qu’elle réfléchissait, Dolphmon continuait à avancer fendant l’eau en deux et sautant par dessus les vagues. Etoile oublia ses réflexions et savoura cet instant. C’était si merveilleux et l’océan était si beau. On aurait dit que rien de mauvais ne pouvait plus arriver depuis qu’elle se trouvait sur le dos de Dolphmon.
Cependant la jeune fille avait tort. Sous l’eau nageait un Submarinemon et celui ci les aperçut. Le digimon se rapprocha de la surface et lança son attaque torpille oxygène. Dolphmon se prit l’attaque en plein ventre. Celui ci fut percé et des données s’échappèrent. Inconsciemment Etoile s’accrocha à lui mais Dolphmon régressa pour devenir un Otamamon.
Otamamon venait de perdre connaissance et Etoile commença à couler vers le fond de l’océan. La jeune fille essayait de se débattre pour remonter à la surface mais cela ne faisait que l’entrainer dans les profondeurs marines. Soudain la jeune fille se mit à entendre une voix qui semblait provenir de tout l’océan, une voix qu’elle connaissait très bien: c’était la voix de sa mère lui chantant une berceuse lorsqu’elle était petite pour dormir ou lorsqu’elle avait peur. Etoile commença à se rassurer et fermer les yeux. Une bulle se forma autour d’elle la faisant remonter progressivement à la surface.
Tout en remontant, Etoile se dit qu’elle ne pouvait pas rester ici. Il y avait un endroit où on l’attendait et où Otamamon et elle seraient en sécurité.

Etoile se redressa en sursaut dans son lit. Son visage était couvert de sueur lorsqu’elle se rendit compte qu’elle tenait quelque chose dans ses mains. Elle baissa les yeux et découvrit Otamamon dans ses mains qui dormait. _Maintenant des digimon viennent à nous. J’aimerais comprendre ce que tout cela signifie. murmura Etoile.
Le lendemain matin à huit heures tapantes, tout le monde se tenait sur le toit de l’immeuble. Mr Migidon était au milieu de l’attroupement fendant la foule en deux l’air strict et impénétrable. D’un côté se tenait Antoine, Genius, Michel, Absel, Fox, Rosellia et Etoile qui tenait Otamamon de la même façon qu’ Absel tenait sa peluche Biyomon. Pour plus de sécurité, Agumon, Arcademon et Wisardmon étaient restés dans la chambre de Rosellia. De l’autre côté se trouvait Fostine, Standley, Penny et Ludivine. Pour finir, l’homme de main s’avança vers la machine. Celle ci ne contenait plus que six boules numérotées. Il actionna la machine qui sortit deux boules.
_Le premier duel des quarts de finale va opposer Mr Genius à Mr Fox! annonça l’homme de main.
Fox eut un petit sourire mais son visage restait profond ne laissant pas montrer ce qu’il ressentait vraiment. Genius avait presque poussé un cri de joie: il comptait bien lui faire payer l’humilation d’hier soir à la cantine. Il l’avait traité comme un débutant comme si il n’était capable de rien.
_Comme tu es un novice, tu peux commencer. dit Fox.
_Novice? Je suis n°2 à ce jeu en France! Baka! cria Genius.
_A ce jeu, oui, mais à ce qu’il signifie non. fit Fox.
_Tu m’énerves! Je joue le Sceau demoniaque et je peux invoquer … commença Genius.
_Minute, je vais activer un Piège depuis ma main. Il se nomme Colère Suprême et lorsque l’adversaire joue une Option, elle envoie nos mains au cimetiere quelque soit sa position dans le jeu. intervint Fox.
_Merde! C’est pas vrai! s’écria Genius.
Ainsi Genius et Fox envoyèrent chacun leur main à l’intérieur de leur cimetière. Cependant Genius se rendait compte que puisqu’il n’avait aucune carte en main, il ne pouvait invoquer aucun digimon. La seule chose à faire était de passer son tour en esperant piocher une carte Digimon au prochain tour.
_A moi donc. Je vais invoquer Arcademon. annonça Fox.
Fox avait annoncé cette nouvelle en posant sa main sur son Deck. Lorsqu’il eut la carte en main, il la posa sans la regarder sur la zone centrale de son Digital Duel Disk. Ainsi un Arcademon apparut devant lu.
_Impossible! C’est de la chance ou tu triches! s’écria Genius.
_Il n’y a aucune triche. J’ai juste confiance en chacune de mes cartes. répondit Fox.
_Avoir confiance en ses cartes? Et puis quoi encore? Moi, je n’ai confiance qu’en moi Même. Seule la stratégie que j’élabore avec mes cartes compte. songea mentalement Genius.
_Aussi Arcademon possède un effet qui me permet de piocher deux cartes que je placerais face cachée. ajouta Fox.
Fox tira deux cartes et sans les regarder, il les plaça sur deux ailettes. Ainsi deux cartes face cachée se matérialisèrent derrière Arcademon. Ensuite Fox ordonna au digimon d’attaquer Genius qui obéit. Le DDD du jeune homme afficha alors 700.
_Merde! A moi! s’écria Genius en piochant. J’invoque Petitmamon en défense.
_Je te croyais pourtant plus offensif. Tu as peur de moi? plaisanta Fox en riant.
Genius préféra garder le silence. Tout ce qu’il avait de mieux à faire pour avoir une chance de remporter ce duel était de jouer sur la défensive jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de renverser la tendance.
_Ton père n’est pourtant pas ainsi. Il est plus téméraire que toi et … reprit Fox.
_Laisse mon père en dehors de ça! cria Genius fou furieux.
_Comme tu veux. Je devine que c’est à moi, non? fit Fox avec son petit sourire. Arcademon, attaque son Petitmamon!
Aussitôt Arcademon attaqua Petitmamon qui se dématérialisa. Alors Genius eut un sourire triomphant: il avait mordu à l’hameçon. Ainsi un Phantomon apparut à la place de Petitmamon.
_Tu connais l’effet de Petitmamon? Lorsque celui ci est détruit, il peut renvoyer un digimon du cimetière. annonça Genius.
_Bien joué, j’avais peur de m’ennuyer. reconnut Fox avec un sourire.
_Et Phantomon possède un effet spécial: il peut détruire deux cartes Piège de l’adversaire. continua Fox.
_Comment peux tu savoir que mes cartes retournées sont des Piège? demanda Fox avec son sourire égnimatique.
_Je ne sais pas … on va dire que c’est l’instinct. répondit Genius.
Au même moment, Phantomon s’approcha de Fox et fendit les deux cartes retournées qui se digitalisèrent.
_L’instinct? On dirait que ça commence à venir. dit mentalement Fox.
_A présent, Phantomon, détruis Arcademon! ordonna Genius.
Aussitôt Phantomon obéit et découpa en deux Arcademon qui se dématérialisa. Le Digital Duel Disk de Fox afficha 900. Alors ce fut à Fox de jouer qui piocha à nouveau sa carte sans la regarder.
_Je joue l’ Option le Chaudron Magique tout en invoquant Guillmon. annonça Fox.
Aussitôt un Guillmon se matérialisa devant Fox puis un grand chaudron noir apparut et Guillmon entra à l’intérieur. Lorsqu’il en ressortit, ce n’était plus Guillmon mais Wargrowlmon.
_L’effet du Chaudron Magique permet à n’importe quel digimon d’atteindre le niveau Ultime. expliqua Fox.
_Génial! Wargrowlmon possède 2800 points et Phantomon 2400 … fulminait Genius.
_Wargrowlmon, attaque Phantomon! ordonna Fox.
Aussitôt Wargrowlmon lança son attaque plasma atomique en direction de Phantomon qui fut détruit. Par conséquent le DDD de Genius afficha 300.
_Tu n’es pas si fort, Génius. Pourtant tu pourrais me surpasser si tu utilisais tout ton potentiel. fit Fox avec un étrange sourire.
Genius baissa la tête. Il ne comprenait pas comment il pouvait arriver à gagner. Surtout il n’arrivait pas à comprendre comment Fox pouvait deviner les cartes qu’il allait piocher. Alors qu’il se sentait complétement perdu, une voix résonna derrière lui:
_Tu as pourtant un grand pouvoir en toi.
En se retournant, il découvrit que tout le monde autour de lui était fixé: ses amis, Mr Migidon, Fostine, Standley, Ludivine, Penny et l’homme de main. La voix venait de derrière lui mais il ne voyait personne.
_Qui êtes vous? Que se passe t-il?demanda Genius.
_Rien. Je veux juste te parler, te faire comprendre certaines choses.répondit la voix.
_Comment ça?
_Au fond de toi, tu sais comment Fox peut connaître ses cartes, n’est ce pas? fit la voix.
_Je … bredouilla Genius.
_Genius, dis le nom d’un digimon au hasard. lui demanda la voix.
_Hein? Soit .. Demidevimon.
_A présent, tire une carte. poursuivit la voix.
Toujours troublé et stupéfait, Genius s’éxecuta et fut très surpris de découvrir qu’il s’agissait de celle de Demidevimon.
_Je crois que tu as comprit. dit la voix.
_Hey Genius! Tu abandonnes ou quoi? cria Fox.
Pensant toujours à cette voix et à la carte qu’il tenait, Genius s’aperçut qu’il tournait le dos à Fox et surtout que tout le monde bougeait à nouveau. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé mais observa nerveusement la carte de Demidevimon. Alors Fox pouvait savoir quelle carte tirer en pensant à celle ci. Non, c’était idiot.
Pourtant quelque part au fond de lui, il savait que cela avait un sens. Il ferma les yeux et revit son combat contre Thunderbirdmon. Il avait pioché deux cartes en esperant obtenir une Option Digivice D3 et un Devidramon. Ce n’était pas le seul cas. Il avait souvent utilisé ce moyen sans s’en rendre compte. Il décida de refaire un autre esai. Il pensa longuement à l’ Option Ressurection puis tira la carte qui était bien celle ci.
_Je n’abandonnerais. D’abord je joue l’ Option Ressurection qui rappelle du cimetière Devidramon. Ensuite j’invoque directement Demidevimon. Ce n’est pas tout car je sacrifie Devidramon pour ajouter ses points à mon Demidevimon. De plus, celui ci possède un effet: lorsqu’il reçoit un bonus, il double ses points.
Ainsi une croix dorée terminée par une boucle apparut qui laissa revenir un Devidramon puis un Demidevimon se matérialisa à ses côtés. Ensuite Devidramon se digitalisa tandis que Demidevimon aspira ses données. Le petit digimon avait après 2600 points qui doublèrent ce qui donna 5200.
_Incroyable! Je ne reviens pas d’un tel revirement de situation! s’étonna Fox.
_Merci! A présent, Demidevimon, fléchette demi et attaque son Wargrowlmon! cria Genius.
Demidevimon s’approcha de Wargowlmon et déclencha son attaque fléchette demi. Une seringue atteignit Wargowlmon qui le piqua. Celui ci fut détruit tandis que le Digital Duel Disk de Fox afficha 0.
_Je suis impressionné, Genius. Tu as pu réussir à gagner. Je commençais à croire que ce serait impossible. dit Fox.
_Rien n’est impossible. Surtout pas avec de bons amis. répondit Genius en posant les yeux sur Demidevimon.
_Le premier duel des quarts de finale est terminé! Mr Genius est le vainqueur! annonça l’homme de main.
Alors que Genius et Fox revenaient vers leurs amis, Rosellia fixa Genius avec un petit sourire mystérieux.
_Ainsi il a fini par comprendre la leçon. Cela n’aura pas été facile. songea mentalement Rosellia.
_En effet. Heureusement que tu es intervenu ou il aurait perdu. dit mentalement Fox à Rosellia.
_En attendant, nous avons encore un à convaincre. ajouta mentalement Rosellia.
__________________________________________________________
trailer du chapitre 10:

Mick: A présent c'est à moi. Absel, tu as beau être petit, je ne te ferais pas de cadeau. Je te battrais quoiqu'il arrive. Hum on dirait qu'il est plus qu'il n'y parait. Je dois me méfier. Oh mais que se passe t-il? qui etes vous? Que m'arrive t il? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Michel contre Absel". L'aventure continue toujours.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 21:48

Etoile a son Digimon et Genius je suis sûr que ça va pas tarder vu ce qui c'est passé pendant le duel Razz Vivement la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 14:43

C'est Asbel et non Absel Mad

Sinon super chapitre, Genius a gagné les quart de final, qui va le rejoindre ? farao

J'ai bien peur que Asbel perde vu le trailer viking
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 23:30

10] MICHEL CONTRE ASBEL


Aussitôt après le premier duel dans lequel, Genius avait triomphé de Fox, les Digital Bladers félicitaient Genius qui parlait peu modestement de sa victoire. Cependant le jeune homme restait troublé par ce qui s’était passé durant le cours de ce duel. Rosellia et Fox discutaient mentalement tandis que Fostine les fixait du regard. La jeune fille n’avait plus du doute sur eux: ils étaient comme elle et ses trois amis. Standley, Penny et Ludivine échangeaient leur propre point de vue sur l’avancement du tournoi. Seul Mr Migidon restait stoïque toujours à la même place.
Soudain l’homme de main interrompit les effusions pour actionner une nouvelle fois la machine faisant tourner les quatre boules restantes à l’intérieur. Deux d’entres elles en sortirent et il les prit pour découvrir les noms de ceux qui effectueront le prochain duel des quarts de finale.
_Pour le prochain duel des quarts de finale, Mr Michel sera opposé à Mr Asbel! annonça l’homme de main.
Les deux benjamins de l’équipe des Digital Bladers s’avancèrent immédiatement bien que Michel était légerement plus prompt qu’ Asbel. Tous deux s’installèrent songeant qu’ils devaient donner le meilleur d’eux même.
_Je dois me battre jusqu’au bout. Comme papa me l’a appris. se dit intérieurement Asbel.
_Je veux savoir ce que cache ce tournoi et le mystère autour des digimon. Je ne peux pas laisser quelqu’un se mettre en travers de mon chemin quand bien même qu’il soit un gamin. pensa Michel.
Alors que les deux jeunes garçons mélangeaient leurs Decks, tiraient six cartes et commençaient à réfléchir sur la stratégie à utiliser dès le commencement, Matthieu se sentit pris par un besoin très pressant. Le jeune homme se faufila discretement afin de se rendre à l’étage inférieur.
_Je te laisse commencer. dit Michel à Asbel.
_Bien. Alors j’invoque Monmon et je pose une carte face cachée. fit Asbel.
Un Monmon, un petit digimon ressemblant à un singe avec un lance-pierre, possédant 600 points se matérialisa devant le garçonnet ainsi qu’une carte retournée derrière le digimon.
_C’est mon tour. D’abord j’invoque Lopmon et je pose deux cartes face cachée. annonça Michel. Ensuite j’équipe Lopmon de l’ Option Double Oreille qui grossisse ses oreilles et augmente ses points de trois cents.
Un Lopmon apparut devant Michel dont les oreilles grandirent et ses points passèrent à 1200 puis deux cartes face cachée se matièralisèrent derrière le lapin digimon.
_Lopmon, attaque Monmon! ordonna Michel.
_Un instant! Je révèle mon Piège: le Miroir qui renvoie l’attaque sur tes propres points! intervint Asbel.
_Moi, j’active l’un des miens: Reduction qui diminue de moitié les points de Lopmon! réagit alors Michel.
Ainsi les points de Lopmon diminuèrent de moitié tandis qu’il lançait son attaque. Ceux ci étaient à présent à 600 et lorsque l’attaque frappa le miroir, elle fut refletée et atteignit Michel dont le DDD afficha 1400.
_Je place Lopmon en défense et je finis mon tour. conclut Michel.
Lopmon s’assit donc au sol pour bien marquer sa position de défense. Ce fut donc le tour d’ Asbel. Le jeune garçon se dit qu’il avait besoin d’attaquer et d’infliger des dommages à Michel. Pour cela, il avait besoin d’une carte pouvant lever la défense de Lopmon. Il songeait aux cartes qui avait cette possibilité et piocha: ce fut exactement ce dont il avait besoin.
_Je joue l’ Option Digivice D3 qui digivolve mon Monmon et Apemon. commença Asbel.
Ainsi un Digivice D3 vert apparut dans la main droite d’ Asbel puis Monmon se digitalisa pour laisser apparaître un Apemon. Celui ci possédait 1600 points.
_Ensuite je joue la carte Piège Défense Scellée qui nous interdit de placer un digimon en défense. continua Asbel.
Dès qu’ Asbel eut plaça sa carte dans son DDD, Lopmon se releva immédiatement. Michel serra les poings savant ce que cela signifiait pour lui.
_Ensuite Apemon, attaque Lopmon! ordonna Asbel.
Apemon se précipita vers Lopmon et lança sa massue dans sa direction. Le digimon se la prit et fut détruit. Michel perdit mille points et son DDD afficha par conséquent 400.
_Merde! Ce gosse est plutôt fort! s’exclama mentalement Michel.
_A moi! Je joue l’ Option Appel Animal qui me permet d’invoquer n’importe quel digimon de ma main tant que je n’ai aucun digimon en jeu. s’écria Michel. Je te présence Jagamon.
Alors qu’un cri animal se fit entendre, un Jagamon se matérialisa juste devant Michel.
_Go! Attaque Apemon! cria Michel.
_Minute! Je révèle ma dernière carte Option: le Bouclier! l’arrêta Asbel.
_Il va être inutile car je révèle mon Piège: Suppression. Il supprime n’importe carte Option activée au moment d’une attaque. J’ai bien peur que ton petit stratagème ait échoué! s’écria Michel.
Ainsi le bouclier protecteur d’ Asbel s’annula et le Jagamon de Michel détruisit l’ apemon d’ Asbel. Le DDD du jeune garçon afficha alors 1600.
_Pour finir mon tour, je pose deux cartes face cachée.conclut Michel.
Asbel réfléchit sur la situation. Il avait besoin d’un bon digimon pour se sortir de là. Il examina attentivement sa main qui comptait un Dorugremon, deux Pièges et une Option particulièrement interressantes. Cependant il lui manquait une carte pour établir le combo auquel il pensait. Il ferma les yeux et se concentra en pensant fort à cette carte au moment de piocher. Lorsqu’il eut la carte la main, il eut une vision que c’était bien celle ci.
_J’invoque Dorumon. Ensuite Je joue l’ Option Rituel de la digivolution. En renonçant à la moitié de mes points et en envoyant deux cartes de ma main au cimetière, je peux le digivolver directement au niveau Ultime. annonça Asbel.
Un Dorumon se matérialisa devant Asbel puis celui ci introduisit ses deux cartes Pièges à l’intérieur de la fente de son cimetière tandis que son DDD afficha 800. alors un Digivice D-arc vert apparut dans sa main droite puis Dorumon se digitalisa et réapparut sous la forme de Dorugremon.
_Allez Dorugremon! Attaque Jagamon! ordonna Asbel.
_Pas question! Je révèle mon Piège Fin de Tour. Ton tour prend fin avant que tu ne puisse attaquer! intervint Michel.
C’était donc à Michel de jouer à présent. Le jeune garçon était plutôt embarrassé. Son adversaire avait invoqué un digimon dur à battre. Dorugremon possédait 2400 points et Jagamon 2000. A la prochaine attaque, tout serait fini pour lui. Pourtant il n’arrivait pas à trouver une faille dans la stratégie d’ Asbel. De plus, il y avait cette carte qui l’empêchait de placer un digimon en défense.
_Tu sais, il existe toujours une solution dans n’importe quelle situation. dit une voix venant de derrière lui.
Instinctivement Michel se retourna mais ne vit personne à l’exception que tout le monde ne bougeait plus. Ils semblaient tous aussi immobiles que des statues.
_Mais que se passe t-il ici? se demanda Michel à haute voix.
_Je peux t’aider, Mick. Il existe un moyen de gagner. annonça la voix.
_Qui êtes vous? Que me voulez vous? demanda Michel méfiant.
_Mon nom, je dois le faire pour le moment. Cependant la seule chose que je souhaite est que tu prennes conscience de tes pouvoirs et surtout des digimon. répondit la voix.
_Mes pouvoirs? Les digimon? Que savez vous sur cela? fit Michel avide de curiosité.
_Cela tu dois le comprendre toi même. Mick, dans ce duel, de quoi as tu as besoin pour gagner? fit la voix.
Intrigué, l’enfant regarda sa main attentivement et découvrit une série de cartes qui pouvait former un combo pouvant le sortir de cette situation.
_En ce moment, j’ai besoin d’une carte pour annuler le Piège qui empêche de placer un digimon en défense. répondit Michel.
_C’est exact. Maintenant pense à cela et pioche une carte. demanda la voix.
Peu convaincu, Michel se dit qu’il ne perdait rien à essayer. Il pensa fortement au fait de réussir à tirer une carte pouvant annuler le Piège d’ Asbel et tira une carte. Lorsqu’il la regarda, il constata que c’était une carte Piège ayant cette facultée.
Pendant ce temps, Matthieu revenait des toilettes et pressait l’allure esperant n’avoir pas trop manqué du duel opposant Michel à Asbel. Cependant lorsqu’il arriva aux escaliers, il n’entendit aucun bruit. Il monta prudemment et s’arrêta sur le palier où il put observer Michel seul en train de parler à une voix tandis que le tout le monde était immobilisé. Mathieu se souvenait de lors d’une de ses lectures que c’était un effet dû d’un arrêt du temps. Il se souvenait de la formule pour y remedier et se dit que cela ne coûtait rien de l’essayer. Il la récita alors dans sa tête.
De retour à Michel, le garçon contemplait stupéfait la carte qu’il avait tiré. C’était une carte ainsi qu’il s’était imaginé tirer. Cela semblait incroyable proche de l’irréel.
_Tu vois … commença la voix.
Cependant la voix ne put finir sa phrase car la formule récitée par Matthieu fonctionna et le temps reprit son cours normal. Michel fixait toujours la carte et se décida à faire confiance en ses cartes.
_Je joue la carte Piège: le Tourbillon qui balaie toutes les cartes Pièges de l’adversaire. Bye bye, la Défense Scellée! s’écria Michel.
Asbel fronça les sourcils en voyant son Piège disparaître mais se rappella que Dorugremon était ici pour le protéger.
_Ensuite j’invoque Armadillomon en défense et je pose une carte face cachée. poursuivit Michel. A toi!
Un Armadillomon se matérialisa devant Michel puis celui ci s’allongea sur le sol et s’endormit afin de marquer sa position défensive.
_A moi! Dorugremon, attaque Jagamon! s’écria Asbel.
_Pas tout de suite. Je révèle mon Piège Echange. Celle ci échange la place de mes digimon donc ce sera Armadillomon qui sera détruit à la place de Jagamon. intervint Michel.
Ainsi Armadillimon se plaça à la place de Jagamon et Jagamon à celle d’ Armadillomon. Ensuite l’attaque de Dorugremon détruisit Armadillomon. Ensuite ce fut le tour de Michel et celui ci comptait digivolver Jagamon lorsqu’en posant sa main sur son Deck, il eut une vision. Dans son esprit, il aperçut un Terriermon courir à travers une prairie, manger des cookies dans sa chambre, jouer sur une balançoire et enfin se tenir sur sa tête. Lorsqu’il eut la carte, il découvrit qu’il s’agissait d’un Terriermon.
_Je sacrifie Jagamon puis j’invoque Terriermon et à l’aide de l’ Option Récupération, je lui ajoute les points de Jagamon. Ensuite je lui ajoute l’ Option Cookies Plus qui double sa puissance. annonça Michel.
Ainsi Jagamon se dématérialisa puis un Terriermon apparut à sa place. Celui ci reçut deux mille points supplémentaires ce qui lui fit 2800 points puis un plat de cookies apparut et il les dévora ce qui doubla ses points faisant au total 5600.
_Terriermon, à l’attaque! cria Michel.
Immédiatement Terriermon battit joyeusement ses oreilles et attaqua Dorugremon qui fut par conséquent détruit. Alors le DDD d’ Asbel afficha 0 puis celui ci se détacha de son poignet et s’envola vers Michel qui l’attrapa.
_Le second duel des quarts de finale est fini! Le vainqueur est Mr Michel! annonça l’homme de main.
________________________________________________________
trailer du chapitre 11:

Matthieu: A présent c'est le troisième et dernier tour des quarts du finale qui va opposer Fostine à Rosellia. Tout se déroule normalement jusqu'à quelque chose d'étrange se produise. Le temps se fige à nouveau. Je dois le rétablir. comment? Rosellia, que fais tu? Pourquoi? Explique moi! non! non! non! Je ne comprends pas mais peut etre que vous, vous le saurez dans le prochain "Fostine contre Rosellia". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser