Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 28 Jan - 20:33

Mania a écrit:
on ne se demande pas du tout c'est qui le jeune à Paris
il y a trois enfants qui vivent à Paris. donc pas moyen de savoir avant d'avoir le chapitre sous les yeux.

Demi a écrit:
c'est vrai ça, dans le chapitre précédent on a dit que Dareen, Alexis et Virgile habitent à Paris ^^ je me demande qui c'est
sauf qu'en dix ans, on peut demenager.

Mania a écrit:
J'ai une erreur par contre de retrouver. Durant tout le long, on parle de Musaymon mais à la fin on parle de Devimon... c'est lequel là?
shimada! j'ai pourtant relu le chapitre trois fois. bon j'explique. a l'origine j'ai choisi Devimon. Mais ensuite ca ne m'allait pas et je l'ai remplacé par Musaymon.

Demi a écrit:
c'est une sorte de mélange entre digimon et yugioh
ouais, une fusion avec mes deux DA preferes^^
et comme dit Mike, les combats changent ainsi.

Demi a écrit:
l'histoire du dessin qui se transforme en carte et tout ça ca me rapelle quand même la saison 3
oui pour Antoine, j'ai pas été vraiment originale. mais les autres, je crois que si. (ca c'est sur Laughing )

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 28 Jan - 21:28

c'est pas toi qui est originale c'est nous qui avons choisis ces moyens Twisted Evil démasquée

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 29 Jan - 11:52

Allez, un petit message pour te dire Emilie que je suis ravi de lire une nouvelle fic venant de toi. cheers
Concernant le chapitre 3, je suis quasiment sûr de la personne qui sera le héros dwarf
En tout cas, continue comme ça, c'est bien ! I love you

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 0:13

normalement je met qu'un chapitre soit le Mercredi soit le Samedi soit les deux. cependant je vais me coucher et comme demain on est Mercredi, je met le chapitre trois avec deux heures d'avance. Bonne lecture.

Le lendemain qui suivit le combat nocturne, Antoine s’éveilla vers sept heures avec des flashs de ce qui s’était passé cette nuit. Au début, il pensait avoir rêvé mais en voyant l’objet posé sur sa table de chevet, il secoua la tête. Non, ce n’était pas un rêve. Il s’était bel et bien battu contre un Musaymon. Les digimon existaient d’une certaine manière et ils pouvaient faire de nombreux dégâts. Cependant grâce à l’objet et à ses cartes, il avait le moyen d’empêcher cela.
_Je jure sur mon deck que je protégerais les innocents des digimon.se dit Antoine solennellement.
Puis il se leva et commença à s’habiller. Ce n’était pas parce qu’il était devenu un combattant de digimon afin de protéger les innoncents et les faibles qu’il pouvait se permettre d’arriver en retard au lycée. Aussitôt son uniforme enfilé, il glissa l’objet dans son sac puis sortit de sa chambre et descendit l’escalier afin de prendre son petit déjeuner.
Deux jours plus tard, c’est à dire Dimanche, à Paris, un garçon de quatorze ans se trouvait dans sa chambre à son bureau à vérifier une ultime fois son deck. Dans trois heures commencerait la finale du tournoi national Digimon à laquelle il avait réussi à se qualifier. Il était déterminé à se battre et à remporter la victoire.
Il se nommait Génius. Il s’agissait d’un garçon aux cheveux chatains et aux yeus gris. Il portait un tee-shirt jaune à manches longues, une veste noire ouverte, un pantalon noir et des chaussures blanches. il avait aussi un collier dépassant de son tee-shirt et des lunettes posées sur son front. Il paraissait plutôt décontracté mais au fond de lui, il était très déterminé.
Finalement l’heure de se rendre au lieu de la finale arriva. Il baissa ses lunettes sur ses yeux avant de sortir. A l’intérieur de l’arène où avait lieu le duel se trouvait des centaines de personnes venues observer le duel.
_Observez bien, à la fin, vous devrez m’acclamer.songea Génius déterminé.
Génius aperçut son adversaire près de la table. C’était un garçon d’un ou deux ans de plus que lui. Il avait les cheveux chatains et des yeux couleur noisette. Il portait une chemise blanche, un jean, une veste bleue ouverte et des bottes noires en cuir. Les deux finalistes se serrèrent la main et s’installèrent où génius remit ses lunettes sur son front.
Sur la table se trouvait un tapis avec deux terrains. Chaque terrain se composait d’une case pour mettre son deck, une pour les cartes envoyées au cimetière, quatre pour les digimon, la zone combat, et quatre pour les Options et Pièges, la zone équipement. Le sort désigna l’adversaire de Genius pour commencer.
_Je vais invoquer Gomamon en mode attaque. Ensuite je pose deux cartes.dit le garçon.
Ainsi il posa la carte Gomamon sur la première case de la zone combat qui possédait 700 points et deux cartes face cachée sur la zone d’équipement.
_A mon tour. Je vais invoquer Impmon. Il possède un effet qui réduit l’attaque d’un digimon adversaire de cinq cent points. Alors ton Gomamon n’a plus que 200 points.annonça Génius.
_Désolé de te contredire mais je vais révèler ma carte Piège: la Foudre Divine. Elle détruit un digimon sur le terrain adverse. Tu peux dire au revoir à ton Impmon.intervint le garçon.
_Non, c’est pas vrai.s’exclama Génius.
_Hélas si pour toi. Maintenant à moi. Je joue une carte Option: le Digivice D3. Cela me permet ainsi de digivolver Gomamon en Dolphmon.révèla le garçon.
Ainsi il posa la carte Gomamon au cimetière puis mit la carte Dolphmon à sa place qui possédait 1200 points.
_Bon cette fois, je ne te sous-estimerais pas. Je joue la carte Option Puissance des Démons me permettant d’invoquer deux digimon de type Démon présent dans ma main. Et je choisis Ladydevimon et Devimon. Et lorsque Devimon et Ladydevimon sont ensemble, Ils ont la faculté de détruire un digimon de l’adversaire.annonça Génius.
_Pas mal, je dois l’avouer.dit le garçon. A présent, c’est à moi. J’invoque Syakomon et je joue une Option: la Multiplication. Cette carte permet ainsi de multiplier un digimon par deux. Ainsi voici trois Syakomon que je place en défense.
_C’est tout ? T’as pas mieux? En plus en défense, tu sais que tu ne perds aucun point.fit Génius. J’invoque Keramon. Maintenant mes digimon attaquent les tiens.s’écria Génius.
_Désolé mais je révèle ma carte Piège: Annulation d’ Attaque. Cette carte annule tous effets d’attaque de ta part pour un tour. Je crains que tu ne puisses rien y faire.intervinit le garçon.
_Tant pis, je t’aurai au prochain tour.lança Génius.
_A moi! Je joue une carte Option: le Sacrifice. Il me permet sacrifier autant de digimon sur mon terrain que je souhaite pour détruire un nombre équivalent sur le terrain de mon adversaire. Ainsi je sacrifie deux Gomamon et toi pour me permettre de détruire Devimon et Ladydevimon.dit le garçon.
_Non, c’est pas vrai.s’exclama Génius.
_Malheureusement pour toi, si. Je n’ai pas fini. Je joue à nouveau l’ Option Digivice D3 qui me permet de digivolver Syakomon en Octomon. Maintenant Octomon attaque Keramon.poursuivit le garçon.
Génius fit un faible sourire car le cœur n’y était pas. Sa carte Keramon possédait 900 points et la carte Octomon de son adversaire 1500. Puisque sa carte était en position d’attaque, il comprit qu’il allait perdre des points. Il se tourna le compteur qui indiquait 1400 pour lui tandis que pour son adversaire, il indiquait toujours 2000.
_Je vais invoquer Demidevimon en mode défense pour ce tour et poser une carte.dit Génius.
_Bien, je joue l’ Option Souffle Divin qui détruit toutes les cartes Options et Pièges. En passant, ta petite stratégie s’est faite balayer. Ensuite je joue une Option: le Digivice D-arc qui permet de digivolver un digimon Champion en digimon Ultime. Ainsi Octomon peut devenir Zudomon. T’es fichu!s’écria le garçon.
_Minute, mon Demidevimon est en défense. Tu ne pourras atteindre mes points de vie en le détruisant.rappella Génius.
_Je n’oublie pas. Je joue la carte Piège Stop Défense. Ainsi tu ne peux plus mettre tes digimon en position de défense. Tu es prêt à perdre?lança le garçon.
_Je te remercie. En activant cette carte, tu as déclenché l’effet de Demidevimon. Lorsqu’il passe de la position de défense à celle d’attaque, il empêche les attaques de l’adversaire.fit Génius avec un sourire.
_Tu aurais raison sauf que je possède une carte qui va arranger ceci. Regarde cette carte Piège: le Brouilleur de Sens. Elle brouille les sens du digimon qui ne peut plus utiliser son effet durant tant que cette carte est sur le terrain. Et elle est permanente.dit le garçon. A présent, Zudomon attaque Demidevimon.
La carte Zudomon possédait 1800 points et celle de Demidevimon 800. Génius perdit donc mille points de vie. Son compteur affichait maintenant 400.
_Bon à mon tour. Je vais invoquer Petitmamon et je joue l’ Option Saut Temporel. Elle me permet de faire passer trois tours. Ainsi je peux tirer trois cartes de mon deck. Maintenant je joue une Option Digivice D3 et je digivolve Petitmamon en Bakemon puis je peux jouer une autre Option Digivice D-arc digivolvant Bakemon en Phantomon.dit Génius.
Le garçon eut un sourire. Il avait réussi à établir une superbe stratégie. La carte Phantomon possédait 1800 points comme celles de Zudomon. Même si son adversaire attaquait, il ne pourrait rien faire.
_Tu as plutôt bien joué. Tu es un bon joueur.reconnut le garçon. Mais ce tour va marquer la fin du duel. Je joue une Option Digivice D-scanner. Ainsi je digivolve Zudomon en Plesiomon. Attaque son Bakemon.
Cette fois ci, c’était completement fichu. La carte Plesiomon possédait 2400 points. Génius perdit six cent points tandis que son compteur afficha 0. Son adversaire venait de remporter la finale du tournoi national Digimon. Celui ci se leva triomphalement tandis que Génius ramena machinalement ses lunettes sur ses yeux et baissa la tête.
Pendant ce temps à Maubeuge, Antoine s’amusait au parc avec ses parents, son frère et sa sœur. Soudain le garçon entendit la sonnerie de son objet d’issimulé sous sa veste. Il prétexta une légère fatigue pour retourner là où était sa veste. Il la leva discretement et s’aperçut que l’objet indiquait un signal orange et un signal gris. Il comprit qu’un digimon ne devait pas être loin. Il s’excusa de partir disant qu’il devait aller aux toilettes puis courut à la recherche de l’origine du signal.
Il ne fut pas long à le trouver. Lorsqu’il arrivaau pont qui emjambait la rivière impétueuse qui traversait le parc, il aperçut un Kabukimon de l’autre côté du pont. Il s’empressa de le rejoindre puis l’analysa.
_Kabukimon, digimon mutant, niveau Cuirassé, équivalent au niveau Champion, type antivirus. Ses attaques sont tempête de cerises et danse des fleurs. Si Pauline le voyait, elle dirait qu’il est trop mignon.fit Antoine.
Antoine posa un regard sur l’objet à son poignet droit. Il appuya sur le bouton violet et leva le bras en l’air en criant battle. L’objet se mit à tourner à une vitesse impressionnante tandis quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. L’objet se teinta en rouge tandis que le bord et le fond était doré.
Antoine prit son deck qui était posé sur la tablette rouge et l’examina. Il sortit plusieurs cartes qui l’interressait et lui permettrait de remporter ce combat. Il saisit celle d’ Agumon et la posa sur l’écran.
_J’invoque Agumon. Vas y!s’écria Antoine.
Aussitôt Agumon en rouge apparut entre Antoine et Kabukimon. Le petit digimon lança une attaque dinoflamme mais Kabukimon réalisa une danse de fleurs qui le protegèrent. Antoine rageait puis regarda ses cartes qu’il avait prise. Il en trouva une qui pouvait l’aider.
_J’utilise le Digivice D3. Ainsi je digivolve Agumon en Tyrannomon.fit Antoine.
Un Digivice D3 rouge apparut dans sa main. Puis il retira la carte d’ Agumon et plaça celle de Tyrannomon à sa place. Alors la peau d’ Agumon se digitalisa tandis que son corps se mit à grandir et prit la forme d’un dinosaure. Ensuite une peau rouge et des écailles vertes commençèrent à apparaître et recouvrit tout son corps. Le digimon apparut dans un cercle de lumière dorée entourée d’une lumière rouge en criant « Tyrannomon ».
Tyrannomon utilisa sa queue pour ligoter Kabukimon puis lança son souffle de feu. Kabukimon fut détruit. Il se digitalisa tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola.
_Génial! Maintenant retourne ta carte, Tyrannomon!cria Antoine en tenant sa carte Tyrannomon.
Aussitôt un flux de lumière fit disparaître Tyrannomon puis l’objet reprit sa position normale. Pendant ce temps, le jeune homme qui avait observé Antoine lors de son premier combat était encore là caché derrière une cabine téléphonique.
_Ainsi il a réussi à maitriser la digivolution. Impressionnant, je l’avoue. Maintenant tu peux considérer que tu n’auras plus un seul jour de repos tant que nous serons là.dit le jeune homme.
Quelques heures plus tard dans les rues du XX arrondissement de Paris, Génius marchait la tête baissée. Il repensait à cette défaite. Il avait tellement travaillé pour remporter la victoire. Il en avait été si proche. Il essayait de comprendre où était son erreur. Alors il devrait s’entrainer davantage. Un jour, il réussirait. Un jour, il sera le meilleur joueur Digimon.
Il rentra à son appartement et gagna sa chambre. Il posa son deck sur le bureau et lança le programme de simulation. C’était un programme écrit par son père il y a deux ou trois permettant de simuler des duels et d’en analyser. Le garçon introduisit toutes les données afin de savoir où était ses erreurs. Il finit de taper chaque action du duel puis lança l’analyse. En attendant, il prit son deck et voulut les ranger dans son boitier. Cependant il les laissa glisser et elles se retrouvèrent sur le plancher. Le garçon lâcha le boitier qui tomba au sol et commença à ramasser ses cartes.
Lorsque le boitier eut touché le sol, une carte Calumon apparut juste en-dessus. Le boitier s’illumina d’une intense lueur et commença à tourner à grande vitesse. Génius, qui venait de ramasser sa dernière carte, l’aperçut et ne comprit rien à ce qui se passait. Le boitier ne cessait de tourner à grande vitesse tout en se transformant. Une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran appaut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa. Enfin il se teinta en bleu tandis qu’un cercle jaune apparut sur le bord cylindrique.
Génius observa l’objet étonné et intrigué. Il n’avait jamais vu une telle chose auparavant. Il se demandait ce que cela pouvait être. Il fut curieux et posa sa main dessus. Celle ci tâta l’objet et appuya sur le bouton vert. A ce moment, l’écran afficha une carte où se trouvait un signal rose et un signal orange proche d’un signal bleu.
_Que se passe t-il? Je l’ai cassé?fit Génius.
Génius examina l’écran attentivement et tentait d’y comprendre quelque chose. Non, il n’était pas cassé. Cet appareil était au contraire en parfait état de marche. Il avait l’impression qu’il s’agissait d’une carte mais une carte partucilèrement étrange et complexe. Cependant les signaux provenaient d’au-dessus de lui. Donc le seul moyen de comprendre plus de choses était de monter sur le toit de l’immeuble.
Génius saisit l’objet par sa lanière et se précipita aussi rapidement qu’il le put au toit. Malheureusement les ascenseurs étaient tous en charge et il dût se résoudre à monter six étages par les escaliers. Arrivé sur le toit, il entendit une sorte de bourdonnement. Il regarda autour de lui mais ne remarquait rien d’étrange lorsqu’un dard rouge d’un mètre se planta à quelques centimètres de lui. Surpris, il s’écarta et porta le regard en direction d’où venait le dard. Il put voir alors un Flymon dans les airs.
_Je ne peux pas y croire! Un Flymon!s’écria Génius.
A ce moment, le bouton vert de l’objet s’activa. Un hologramme miniatiure de Flymon apparut avec des indications en-dessous.
_Flymon, digimon insecte, type virus, niveau Champion. Il utilise des dards hautement venineux pour attaquer ses ennemis. Pourquoi on n’a jamais de l’insecticide quand on en a besoin?dit Génius.
Flymon tira plusieurs salves de dards. Génius ne cessait d’esquiver et de retourner. Il avait vraiment peur. D’accord, il aimait combattre mais en duel avec des cartes. Contre un vrai digimon, c’était quand même bien plus dangereux. Soudain il trébucha et s’étala à terre de tout son long. Flymon tira plusieurs dards. Génius ferma les yeux ne voulant pas voir cela.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 0:13

Lorsqu’il les rouvrit, il se trouvait dans sa chambre allongé sur le plancher. Il se releva encore surpris. Il revit des images des événements du toit et de Flymon puis observa sa chambre. Avait il rêvé? Peut être que ce n’était pas réel. Il secoua la tête. Depuis qu’il avait cinq ans, il lui arrivait une chose assez étrange. Lorsqu’il avait peur, il disparaissait d’un endroit pour se retrouver dans sa chambre. Il n’en avait jamais parlé à personne car il se doutait qu’on l’aurait pris pour un fou.
Génius avait cinq ans. Deux enfants de douze ans le poursuivaient pour avoir son goûter ainsi que les quelques pièces données par sa grand-mère. Le petit garçon courait mais commençait à fatiguer. Il pleurait se demandant pourquoi cela tombait sur lui. Il arriva à un croisement du parc et prit à gauche mais les deux voyous étaient toujours sur ses traces et le suivirent. Soudain il trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long sur le sentier. Les deux voyous se rapprochaient dangereusement de lui … Génius gesticulait en pleurant et criant .. il ferma les yeux terrifié.
Lorsqu’il les rouvrit, il n’était plus au parc mais sur plusieurs coussins dans sa chambre.

Depuis ce moment, il lui était déjà arrivé la même chose lorsqu’il avait peur. En fait si il se retrouvait dans sa chambre, c’était parce qu’il savait qu’il y était en sécurité. Il baissa la tête. Il n’aimait guère cette idée. Il ne voulait pas fuir. Il ferma les yeux et se concentra. Il voulait retourner sur le toit et affronter le Flymon.
Lorsqu’il rouvrit ses yeux, il était de nouveau sur le toit face au Flymon. L’objet se comporta étrangement et se mit à tourner à une vitesse impressionnante. tandis quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Il se teinta en bleu et de jaune pour le bord cylindrique.
Génius regardait l’objet tansformé et était impressionné. Il contemplait la tablette rouge et posa son deck dessus. Puis il tira une carte du dessus et la plaça sur l’écran.
_J’invoque Impmon! Go!cria Génius.
Aussitôt un flux de lumière illumina la carte tandis qu’un Impmon apparut juste sous Flymon. Celui ci lança une boule de feu sur Flymon mais il ne fut guère affecté. Ensuite Flymon lança un dard qui détruisit Impmon. Il se digitalisa tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola. Le compteur de l’objet passa de 2000 à 1000. Génius sentit une profonde douleur s’irradier dans tout son corps. Puis des images de la finale lui revinrent en tête. Son adversaire avait utilisé beaucoup de cartes Pièges. Il regardait Flymon et se dit qu’il pouvait y avoir une chance de le vaincre.
Génius se concentra et piocha une carte. Il la regarda et sourit. C’était exactement ce qu’il lui fallait. Il piocha une autre carte car il avait besoin d’un digimon pour battre Flymon.
_Maintenant j’invoque Demidevimon! Vas y, c’est à toi!fit Génius.
Aussitôt un flux de lumière illumina la carte tandis qu’un Demidevimon apparut dans les airs près de Flymon en train s’agiter ses ailes. Puis Génius posa une carte Piège sur des ailettes.
_Maintenant voici une carte qui va aider Demidevimon. J’active le Filet du Diable. Cette carte permet d’immobiliser un adversaire. A présent, on peut attaquer Flymon sans qu’il utilise ses dards.dit Génius.
Alors un filet se matérialisa et recouvrit entierement Flymon. Demidevimon lança son attaque fléchette demi. Une seringue se planta dans Flymon qui se détruisit. Celui ci se digitalisa tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola. Ensuite l’objet reprit sa forme normale tandis que Génius tendit la carte vers Demidevimon.
_Demidevimon, retourne dans ta carte!cria Génius.
Aussitôt Demidevimon disparut. Encore surpris, le garçon resta pensif quelques minutes puis s’approcha du bord de l’immeuble en pensant à ce qui venait de se passer.
_Je vais continuer. Dès que je verrais un digimon, je le combattrai. Je serais le meilleur cette fois.se promit Génius.
De l’autre côté de la rue sur le toit d’un immeuble, une petite fille de huit ans l’observait. Elle avait le regard à la foix joyeux et sérieux en fixant Génius.
_Ce garçon a un potentiel étonnant. Non seulement il a pu remporter ce combat mais il maitrise son pouvoir. A présent, nous avons deux dangereux adversaires. Nous devons en finir vite avant qu’ils ne gagnent davantage de puissance et d’expérience.dit la petite fille.

Genius: Après les événements de cette nuit, je me demande ce que sont les digimon. d'où viennent ils? qui sont ils? Pendant ce prents à Paris un petit garçon va vivre une drôle d'experience. Que lui arrivera t-il? S'en sortira t-il? et surtout qui est ce? Vous le saurez dans le prochain chapitre "Un jeu dangereux". Ne manquez pas le prochain chapitre. Maintenant l'aventure continue.

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:35, édité 1 fois
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 19:37

pas mal comme chapitre mais tu refait une erreur tu dit bien que gomamon c'est digivolvé dans le tournoi ? comment se fait-il que deux sois sacrifier Laughing sinon je crois que on devine qu'elle enfant va apparaitre maintenant lol!
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 19:50

tu n'as pas bien fait attention, Seb.
il y a trois actions.
premiere action: le joeur declenche un effet qui cree deux clones de Gomamon
seconde action: il sacrifie les clones permettant de detruire deux digimon à Genius
troisieme action: digivolver Gomamon

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 19:54

lol j'avais pas vu que tu avais posté ta fic, désolé de le lire si tard.

Alors ce chapitre était bien ! quoique sans suprises Wink enfin tu sais pourquoi Emilie.
Et c'est génial le coup de la téléportation dans le chambre, c'est pratique quand même dwarf

Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 20:08

ah j'avait compris dans l'autre sens alors je m'excuse! Laughing
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 20:10

Contrairement à Redwolf, je ne sais pas qui sera la personne dans le prochain chapitre !
Mais j'ai ma petite idée dwarf

Sinon j'ai bien aimé ta fic, l'histoire de Genius qui va dans sa chambre j'aime bien !

Maintenant, les personnes observant Antoine et Genius, je crois avoir compris qui ils sont santa

Vivement le prochain chapitre ! cheers

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 1 Fév - 20:38

Tiens c'est marrant Génius me rapelle quelqu'un lol!

J'ai adoré le chapitre ^^

vivement la suite, je me doute déjà de qui on va voir l'enfant lol

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Fév - 7:34

J'suis mdr en fait XD j've me téléporter mwa aussiiiiiiiii XD hey... la gosse de la fin est assez jeune non? O_O

hmmm, je crois savoir qui est le parent de Genius moi Laughing Pauvre bonhomme, il a dû être traumatisé pour le restant de ses jours Laughing

Je ve voir celui de Belgique! (c'est qui l'imbécile qui habite en Belgique lol! LOL j'rigole c'est pas vrai là, juste une surdose de fierté envers mon Canada XD)
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 4 Fév - 15:32

Voilà, je viens de finir le chapitre : pauvre petit garçon, me demande fce que les voyoului ont fait après ... peut-être le saura-t-on plus tard.
Sinon, le duel est pas mal quoique beaucoup de cartes me rappelles des cartes de Magic & Wizard.
Vivement la suite, enfin vivement qu'on commence à voir les méchants

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 4 Fév - 21:28

Mikie-kun, on ne saura jamais en fait, parce que les voyous lui ont rien fait: bah oué il s'est fait téléporter dans sa chambre! Le détail t'a échappé? ^^
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 4 Fév - 21:30

Mince, je croyais que c'était parce qu'on était revenu dans le futur en fait

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 4 Fév - 21:45

mdr! Naaaaan ^^ Où est-ce que t'as vu ça qu'on allait dans le passé? Laughing Pauvre de twa ^___^ *câlin*

Mais j'suis d'acc avec Mike, faut connaître les méchants! XD
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 4 Fév - 21:52

j'espere que vous etes pas pressés Laughing
car le chapitre ou vous les verrez mieux c'est le chapitre sept. A raison de un voir deux peut etre chapitre par semai,ne ca vous fait a attendre Razz

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 18:39

Je vous presente un dessin d'Antoine:
http://lud2222.free.fr/dessin/Antoine%20vrai.jpg

J'adore le style de presentation que j'ai trouvé pour les personnages.

prochain dessin: Genius.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 18:49

Il est bien fait...mise à part les bras XD Désolé, fallait que je trouve un défaut Twisted Evil Par contre, Génius son digimon c'est Demidevimon ? Parce que comme lui il avait aussi Impmon eh bien je n'ai pas compris lequel des deux étaient le digimon de Génius. Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 19:41

si y a que les bras qui clochent ca me va. suis pas douée en dessin et j'ai du mal un peu^^

continue à lire et tu verras Laughing

avec le DDD, on peut invoquel n'importe quel digimon. enfin la seule limite c'est sa puissance et son entrainement. Antoine et Genius ne sont capables d'invoquer directement un digimon Disciple.
par contre les autres enfants (ce que vous appelez mechants, je ne les considere pas mechants, ils ont juste un autre point de vue) ont eu un entrainement avant et peuvent invoquer directement un Digimon Disciple, Champion, Ultime ou Mega directement

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 19:48

joli ton dessin, ca nous permet de mieux voir à quoi reessemble les héros Very Happy
je suis sur que Génius sera le plus beau de tous

Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 19:53

si tu veux je pourrai m'occuper a dessin kévin ! je sais très bien a quoi normalement je l'ai fait ressembler quand je te l'ai décrit Laughing
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 20:03

je l'ai deja fait Kevin. cependant je ne met que les personnages déjà apparu.

donc au chapitre sept, vous aurez cinq dessins Laughing

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 20:09

m'empeche que je m'amuserais bien a dessiner aussi les persos de la fic tient, juste pour voir mais bon moi je placerais mes dessin dans fan art car ici c'est ton topic donc vais pas les mettre ici Laughing
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 21:13

non vas y, tu peux

dans DVB, Mania a mis plein de dessins pour illustrer.
bah je trouve ca agreable de mettre des dessins dans le topic de la fic. ca illustre l'histoire^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Digimon Next Generation
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant