Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 15:47

si c'etait ca, Chaosdukemon aurait bénéficié de ce pouvoir.

relis les Mega digivolutions et le début du chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 18:54

En gros seul la fusion issust d'un Humain et un digimon augmente la puissance mais pour la mega Digivolution cest que il sentit la sernite de l'esprit de William alors que Standley Etait en colere
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 19:51

Rooh, c'est pas bien Matthieu, je t'ai donc appris à respecter les gens voyons Laughing

Et voilà, Fostine est là, l'équipe est complète ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 23:28

23] ARRIVEE AU SECTEUR CENTRAL




En plein milieu de ce qui avait été leur champ de bataille, les Elus restaient plantés là tandis que la voix s’était tue et ne répondait plus à leurs interrogations. A présent, ils savaient devaient se rendre au secteur central pour obtenir le pouvoir de l’ Etoile. Cependant ils ignoraient par où passer afin de trouver la tour de passage qui les y mène. Depuis Ludivine et Michel cherchaient sur leurs ordinateurs mais aucun d’eux n’était parvenu à obtenir une réponse pour le moment.
_Cette fichue voix aurait pu nous dire le chemin ! grommella Genius.
_Hey Penny ! Tu disais que vous connaissiez bien le digimonde. Alors vous devez forcément connaître comment aller au secteur central, dit Absel.
_Désolé mais je ne suis jamais allée là bas, avoua Penny.
_Pareil pour moi, continua Fostine.
_Tout comme moi, poursuivit Ludivine, le nez toujours sur l’ordinateur.
A ce moment, Antoine se retourna vers Standley qui restait silencieux mais avait un grand sourire qui illuminait son visage.
_Standley ? murmura Antoine surpris.
_Stan ! Tu y est allé ! comprit Fostine sévèrement. Avoue tout !
_Je ne sais plus, fit Standley moqueur. A moins que …
Le jeune homme n’eut pas le temps de continuer que Penny venait de se métémorphoser en un gros ours noir puis posa ses mains sur lui ce qui le fit hurler.
_Je crois que notre gros nounours veuille savoir aussi ! dit Fostine qui dissimulait un rire.
_Euh … ouais, j’y suis allé ! La tour est au milieu d’un secteur et pour la localiser, il faut entrer le code 4979131514 puis pour l’activer, il faut utiliser le code digimon ! répondit Standley d’une voix paniquée.
Alors l’ours lâcha Standley puis redevint Penny quis’écroula au sol et se mit à rire tandis que Fostine poussa un petit gloussement.
_C’est trop drôle ! A chaque fois que tu veux faire l’intéressant, on arrive toujours à t’avoir aussi facilement ! C’est pas possible d’être si stupide ! rigola Fostine.
_C’est même pas juste ! bouda Standley en croisant les bras contre sa poitrine.
_Ils s’entendent vraiment bien tous les quatre, constata Etoile avec un sourire.
_Tu trouves ? Ils n’arrêtent pas de se dire des insultes ! rappella William.
_Généralement plus tu aimes de chamailler, mieux tu t’entends. Ceux sont comme des jeux entre eux, fit Etoile.
_Ca veut dire qu’avant Antoine et Genius jouaient ? demanda Absel.
_Euh non ! C’est plus compliqué ! s’exclama Etoile embarrassée.
Soudain Antoine tapa dans ses mains pour obtenir l’attention de tout le monde:
_Let’s go everybody ! C’est le moment d’aller au secteur central !
_Attends, j’ai faim ! se plaignit Mokumon. Je veux manger !
_Moi aussi ! Moi aussi ! réclama Arcademon.
_Les digimon sont épuisés. Ils ont besoin de manger et de se reposer. De plus, la nuit ne va pas tarder à tomber, fit remarquer Michel.
_Alors allons au village là bas et demandons de l’aide, proposa Etoile.
La proposition d’ Etoile fut accueillie par tout le monde avec enchantement puis l’équipe se dirigea vers le petit village en contrebas où ils demandèrent d’être hébergés pour la nuit à la première maison qui était en fait un hôtel tenue par un Kokatorimon. Celui ci les accepta à condition de partir dès le lendemain matin. Ensuite ils se restaurèrent, mangeant de tout et assez vite tellement ils étaient affamés. A la fin du repas, Mokumon, Zurumon, Pabumon, Pichimon, Dodomon, Zerimon, Arcademon Bébé, Yuramon, Tsunomon, Botamon, Leafmon, Metalkoromon et Gigimon s’étaient digivolvés à nouveau en Demimeramon, Pagumon, Motimon, Bukamon, Dorimon, Gummymon, Arcademon Disciple, Palmon, Kotemon, Koromon, Minomon, Kapurimon et Guillmon. Après quoi, ils décidèrent de se mettre au lit et tous s’endormirent immédiatement sans le moindre problème.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent tous en pleine forme puis prirent un copieux petit déjeuner et quittèrent l’hôtel en remerciant Kokatorimon. A présent, tous les digimon avaient retrouvé leur forme initiale. Ainsi l’équipe décida de se rendre enfin à la tour de passage. Pour cela, Demidevimon, Dorumon, Terriermon et Guillmon se digivolvèrent en Devidramon, Dorugamon, Grizzmon et Blackgrowlmon. Genius, Antoine, Agumon, Samy, Arcademon, Josyanne et Wisardmon montèrent sur le dos de Devidramon, Absel, Penny, Kunemon, Fostine et Kotemon préfèrèrent celui de Dorugamon, Michel, Matthieu, Tapirmon, Ludivine et Hagurumon choisirent plutôt Grizzmon et pour finir William, Etoile, Otamamon, Standley et Gabumon prirent Blackgrowlmon. Les quatre digimon Champion transportèrent de cette manière l’équipe jusqu’à la tour.
La tour était une sorte de cylindre, métallique et immense, elle mesurait plus de cinquante mètres de hauteur. Les enfants étaient tous impressionnés car ils se rappellaient de celles qu’ils avaient vu dans la saison du Projet Digiduo et ces tours étaient semblables à celle ci.
_Je me demande comment maman a réagi devant une tour comme ça, dit Antoine.
_De la curiosité surtout ! Nos parents ne connaissaient rien à ce monde, rappella Matthieu.
_Alors on y va ? demanda Josyanne impatiente.
_Celle là, elle ne sait pas tenir en place, se dit Samy amusé.
_Ouais ! On a un pouvoir à récupérer ! s’exclama Genius.
_Euh comment on entre là dedans ? demanda Etoile en fixant la tour interrogative.
_Il suffit juste d’entrer dans la paroi, se souvint Michel.
_On va se cogner ! s’inquièta Etoile.
_Si c’est comme la série, nous traverserons la paroi, fit Ludivine.
_Allez ! Let’s go everybody ! s’écria Antoine.
Antoine se dirigea le premier vers la tour puis il posa sa main dessus qui traversa la paroi et il s’avança plus, traversant complètement la paroi pour disparaître. Encouragés par l’exemple de leur chef, les Elus et les digimon traversèrent eux aussi la paroi.
A l’intérieur, ils se trouvèrent sur une sorte de plate-forme sur laquelle était posée une petite console au centre. Les murs de la tour étaient complètement digitaux, c’est à dire formés par du langage binaire. Ensuite Ludivine s’avança vers la console et composa le code digimon mais n’eut accès qu’à un seul programme: une communication avec le monde réel.
_Alors, Lulu ? Tu te grouilles ? s’impatienta Genius.
_Je n’y comprends rien. Tout est bloqué, fit Ludivine soucieuse.
_Peut être est ce le fait que les douze éléments sont réunis ici alors qu’ils ne sont pas en possession de leurs propriétaires légitimes, dit Impmon.
_Que veux dire, Impmon ? demanda Antoine.
_Que les tours de passage reconnaissent et identifient ceux qui portent les éléments. Elles bloquent leur accès à quiquonque les ayant sur lui si ils ne sont pas des Guerriers des Eléments, répondit Impmon.
_Il faut se débarrasser des éléments alors, comprit Matthieu.
_Le mieux serait de les envoyer à nos parents, dit Genius.
_Cela va me prendre du temps. Il faut que je cracke toutes les séries les codes pour atteindre la procédure d’envoi, fit Ludivine.
_Laisses moi m’occuper de cela, intervint Michel. Je suis très doué pour cela.
Laissant place au jeune garçon, Ludivine se retira de la console puis Michel s’y mit et regarda l’écran puis activa un scan du système. Au bout de longues minutes, celui ci amèna une série de codes que le jeune garçon introduisit un à un et lorsque le dernier fut cracké, l’écran afficha une procédure de transfert.
_Lorsque tu cherches un code, lances un scan du système. Les codes sont toujours mémorisés au fond de celui ci, c’est une leçon de mon père, dit Michel.
_A moi à présent, fit Ludivine.
La jeune fille reprit la console en main puis Antoine, Genius, Michel, Etoile, Matthieu, Absel, Samy, Standley et Penny lui donnèrent leurs D-star d’où elle se mit à extraire les éléments. Ensuite elle prépara l’envoi et le dirigea vers l’ordinateur de son père. Lorsque le transfert fut terminé, tout le menu apparut à l’écran. La jeune fille revint alors à l’écran d’accueil puis composa à nouveau le code digimon.
Alors un flash de lumière blanche fut libéré et envelloppa tout le monde qui tomba à l’intérieur de la tour. Ils finirent par perdre connaissance et atterrirent sur du sable chaud. Antoine se retrouva sur le ventre avec Agumon qui lui écrasait le dos, Michel était accroché à la corne de Gabumon qui lui-même avait les griffes plantés dans les jambes de Fostine. Dorumon, Guillmon, Arcademon et Wisardmon étaient tombés sur le dos de William. Etoile et Matthieu n’avaient rien de tout cela sauf que le jeune homme avait sa main posée sur la poitrine de la jeune fille. Celle ci lui hurla dessus en le traitant de pervers. Samy écrasait Terriermon tandis qu’il était écrasé lui-même par Absel et Dorumon. Seuls Penny, Kunemon, Otamamon, Tapirmon, Demidevimon et Kotemon étaient tombés sur le sable sans aucun accident difficile.
Genius et Josyanne étaient tombés un peu plus loin, la jeune fille sur le jeune homme et lorsqu’il commença à s’éveiller, Genius perçut les cheveux de Josyanne sur ses joues et sentit son cœur rater un battement dans sa poitrine. Sans hésiter, il passa ses mains autour de sa taille puis posa ses lèvres sur celles de la jeune fille puis commença à les embrasser assez doucement.
Réveillée par cette douce et agréable sensation, Josyanne se crut avec Mike et garda les yeux fermés puis plaça ses mains autour du cou du jeune homme et intensifia davantage le baiser.
Lorsqu’ils cessèrent, dû à un manque de souffle, Josyanne caressa la joue de Genius, qui était proche de l’évanouissement, puis lui embrassa le front. Alors elle ouvrit les yeux et découvrit Genius et non pas Mike.
_PERVERS ! hurla Josyanne de toute sa voix.
En lui criant dessus, la jeune fille lui tapa dessus, le martelant de coups, lorsque Fostine et Etoile apparurent.
_C’est une dispute entre amoureux ? se moqua Fostine.
_Bravo pour le nouveau couple ! s’exclama Etoile.
Plus que furieuse, Josyanne se releva et se dirigea vers elles:
_Nous ne sommes pas un couple ! C’était un accident !
_Ah bon ? Parce que c’est toi qui l’a intensifié, non ? fit Fostine.
_Mais ça n’a rien à voir ! s’écria Josyanne. Mes yeux étaient fermés !
_Pourtant tu dois bien ressentir quelque chose, affirma Etoile.
_Pour cet idiot à lunettes, rien du tout ! Je croyais que c’était mon ami ! Là, vous êtes contentes ? lança Josyanne fulminante.
_Quoi ? T’as déjà un petit ami ? s’exclama Genius dépité.
Josyanne commençait déjà à s’éloigner tandis que Genius affichait une moue de six pieds de large. Alors Fostine et Etoile échangèrent un regard puis se mirent à pouffer comme deux vraies folles.
Lorsque toute l’équipe fut rassemblée et eut les idées à nouveau claires, ils firent le point et constatèrent qu’ils étaient dans un désert. Cependant en face d’eux, on pouvait distinguer une superbe ville dont l’entrée était marquée par deux immenses statues d’ Apis. Ils décidèrent donc de s’y diriger y arrivèrent assez rapidement.
A la porte d’entrée, ils découvrirent deux Knightmon qui gardaient l’entrée mais ceux ci les laissèrent entrer dans la ville sans le moindre souci.
Une fois dans la place, ils découvrirent une véritable ville de l’ Egypte Antique. D’abord un immense fleuve appelé Nil traversait la ville mais aussi tout le secteur central. Les maisons étaient pour la plupart assez petites construites avec des briques en terre cuite et chacune avait une terrasse sur le toit mais on trouvait aussi des villas plus importantes. Egalement, de nombreux temples étaients disséminés un peu partout et étaient la copie exacte de ceux de leur monde: Abydos, Karnac, Heliopolis, celui de Ptah de Memphis et enfin Saïs. Au centre de la ville se dressait un grand palais mais à quelques mètres de là, on trouvait de nombreux digimon sur un marché typiquement égyptien.
_Soit je suis fou soit on est en Egypte Antique ! s’exclama Matthieu.
_Maman adorerait être ici, dit Antoine songeur.
_En attendant, cela ne nous dit pas comment où est le pouvoir de l’ Etoile, fit Penny.
_Tu as raison ! Il est temps de se mettre en quête ! annonça Antoine.
_Comment faisons nous ? demanda Matthieu.
_Nous allons explorer ce secteur par groupes de deux voir trois, décida Antoine. Matthieu et Mick, vous vous occupez de la périphérie de la ville.
_D’accord, on s’en occupe, dit Michel.
_Samy et Stan, ce sera le quartiers des habitations tandis qu’ Etoile et Rosellia prendront les centres animés, reprit Antoine.
_Je me demande si les vetements qu’ils ontv sont bien, fit Josyanne.
_Ca va être amusant, soupira Etoile.
_Ensuite Fostine et William, vous remonterez le Nil tandis que Lulu, Penny et Absel le descendront, continua Antoine. Enfin Genius et moi, on prend le désert.
_Pas cool ! On a le plus grand espace ! fit Genius.
Ainsi l’équipe se séparant en se disant au revoir puis se souhaitant chacun bonne chance. Ils se séparèrent et commencèrent dans leurs recherches.
Du côté de Samy et Standley, ils marchaient dans le quartier d’habitation d’ Egyptia, comme les digimon nommaient cette ville, et regardaient un peu partout sans remarquer rien de spécial. Lorsqu’ils croisaient de rares fois un digimon, ils l’interrogeaient mais celui ci ne savait jamais rien.
De plus, la communication entre eux était quasi inexistante. Ils se contentaient de marcher sans ne rien dire comme si ils avaient tous seuls tandis que Gabumon et Arcademon discutaient joyeusement entre eux. Soudain Arcademon s’immobilisa.
_Fox, un digimon ! Je ressens des ondes, de mauvaises ondes, dit Arcademon.
_Il y a plein de ondes ici. Comment tu peux sentir cela ? fit Gabumon.
_Arcademon a beaucoup plus d’expérience que toi, rappella Samy. Par où ?
_Attends ! Tu veux aller au devant des ennuis ? s’étonna Standley.
Alors Samy se retourna vers lui et lui fit un sourire amusé:
_Le seul moyen de progresser dans ce monde est d’affronter le danger, pas de l’éviter.
Aussitôt les deux garçon et les digimon se mirent à courir à travers divers petites ruelles puis se retrouvèrent sur le port, au bord du Nil. Alors ils découvrirent un Vajramon, l’épée sortie, qui semblait chercher quelque chose. Il s’arrêta lorsqu’il les vit.
_Ainsi voilà à quoi ressemble des Elus ! s’exclama Vajramon. De faibles humains !
_On dirait qu’il n’aime pas les humains, fit remarquer Gabumon. C’est étrange.
Samy ferma les yeux et sonda l’esprit du digimon découvrant que celui ci avait reçu l’ordre de tuer tous les Elus et leurs partenaires digimon qu’ils pourraient trouver.
_Pour qui travailles tu ? demanda Samy. Tu as reçu l’ordre de nous tuer mais de qui ?
_Comment le sais tu ? s’étonna Vajramon stupéfait. Mais tu ne sauras rien !
_Arcademon, c’est l’heure de combattre ! s’écria Samy.
_A nous, Gabumon ! s’exclama Standley.
Aussitôt Arcademon et Gabumon se digivolvèrent en Arcademon Ultime et Weregarurumon puis ils se précipitèrent vers Vajramon. Celui ci les attaqua avec son épée mais Arcademon la brisa net avec son simple poing gauche puis démolit l’armure avec l’autre. A ce moment, Weregarurumon lança son attaque griffe de loup qui détruisit Vajramon. Celui ci devint un digi-œuf tandis que les digimon reprirent leur forme initiale.
_Arcademon est vraiment fort ! s’étonna Standley.
_Je sais ! Je suis le meilleur ! se vanta Arcademon.
Troublé, Samy était en train de réfléchir se demandant si il devait prévénir les autres avec son pouvoir de communication mentale. Il finit par se décida puis transmit un message à tout le monde pour annoncer que des digimon étaient à la recherche pour les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 23:29

Sur les berges du Nil, Blackgrowlmon et Dinohumon avançaient de manière assez rapide portant leurs partenaires respectifs. Ceux ci se disputaient sur le fait que Fostine avait refusé de monter avec William.
_Cela aurait été un autre, tu serais monté ! Pourquoi ? s’exclama William.
_Parce que nous ne sommes pas en équipe en groupe. De plus, être seule avec un garçon me donne envie de vomir, répliqua Fostine.
_Et si ça aurait été Stan ? demanda William.
_Stan, c’est pas pareil. On est comme frère et sœurs, fit Fostine.
_Et bien imagines que je sois ton frère ! répliqua William.
_Surtout pas ! Je risquerais de penser à mon petit frère et m’imaginer qu’il pourrait te ressembler. Quelle horreur ! s’exclama Fostine en prenant un air d’écoeurement.
_Je la hais ! Je la hais ! Je la hais ! fulmina William à bout de nerfs.
_Déjà en colère ? Tu ne sais pas te maitriser longtemps ! lança Fostine en tirant la langue.
_Tu m’énerves, Fostine-baka ! cria William.
_Les humains sont immatures, soupira Blackgrowlmon.
Alors que Fostine allait dire une autre réplique pour continuer d’agacer son équipier, un terril de terre apparut jusqu’à eux puis un Jagamon en sortit puis sauta sur Dinohumon le poussant à terre tandis que Fostine perdit l’équilibre et se retrouva sur les fesses.
Jagamon se dirigea précipitament vers la jeune fille lors que Blackgrowlmon le saisit d’une main puis le détruisit dans d’immenses flammes. Alors, sur le dos du digimon, William se leva et fit le V de la victoire:
_Alors ? Tu as encore quelaque chose à dire ?
D’abord Fostine tourna sa tête vers Dinohumon pour s’assurer que celui ci allait bien puis s’avança vers Blackgrowlmon.
_Je dois reconnaître que c’est impressionnant, dit Fostine.
_Merci, répondit William en gonflant la poitrine.
_Etre si fort avec un partenaire si minable, cela relève d’un grand exploit, reprit Fostine.
A ce moment, William fut complètement déstabilisé puis perdit l’équilibre et glissa le long du dos de Blackgrowlmon pour se retrouver allongé, tête première, dans le sable.


A Egyptia, Matthieu, Michel et leurs partenaires digimon cherchaient eux aussi des indices ou un début de piste qui les guideraient vers le pouvoir de l’ Etoile. Pour cela, ils exploraient la périphérie de la ville qui regroupait principalement les divers artisans, boulangers, maçons, potiers … Soudain les deux Elus entendirent la voix de Samy en eux annonçant que des digimon étaient après eux pour les éliminer.
_D’accord, je suis devenu fou, dit Matthieu.
_Si tu as entendu la voix de Fox dire que des digimon nous cherchaient afin de nous éliminer, moi aussi, annonça Michel.
_Tu crois que c’est vrai ? demanda Matthieu inquiet.
_Je ne sais pas. Restons sur nos gardes et nous verrons bien, répondit Michel.
Ainsi les deux amis et les digimon se remirent en route et optèrent pour une nouvelle rue où se trouvait de nombreux digimon qui regardaient les divers échoppe lorsqu’un Asuramon apparut. Il créa une grosse flamme qui commença à consumer le début de la rue effrayant les digimon lorsque Michel intervint en scannant une carte jet d’eau. Ainsi Terriermon éteignit le début d’incendie rapidement
Asuramon observa alors Terriermon puis les deux Elus puis s’avança vers eux.
_Ainsi vous êtes des Elus, dit Asuramon.
En même temps, il utilisa à nouveau son attaque poing de feu qu’il lança son Matthieu mais Tapirmon s’interposa et la reçut à sa place. Celui ci s’écroula à terre tandis que son partenaire le prit contre lui.
_Tapirmon, dis moi que tu vas bien, murmura Matthieu effrayé.
_Désolé mais je n’aime pas mentir, répondit Tapirmon en faisant une grimace de douleur.
_Terriermon ! On va lui montrer qui on est ! s’écria Michel devenu furieux.
_Oui, il va regretter ça ! affirma Terriermon.
Alors que Terriermon commença à se digivolver, asuramon le saisit par les oreilles puis le fit tournoyer et le jeta à terre. Il l’écrasa de son pied puis le frappa très fort avec son attaque poing de feu. Le petit digimon vola sur plusieurs mètres puis heurta Michel qui tomba sur les fesses. Celui ci caressa doucement Terriermon en jetant un regard noir à Asuramon.
_Lâche ! Tu as attaqué durant un digivolution ! C’est pas loyal ! cria Michel.
Asuramon ne répondit rien du tout puis s’avança vers eux afin de réaliser une belle grillade lorsqu’un Baronmon apparut devant les Elus. Celui ci fixa longuement Asuramon puis réalisa sa danse de météores et plusieurs météores tombèrent et s’écrasèrent sur Asuramon qui fut enfin détruit. Alors il se tourna vers les Elus puis posa une main sur le front de chaque digimon et murmura plusieurs mots incompréhensibles bien que Matthieu comprit qu’il s’agissait d’une formule magique. Ensuite une lueur intense envelloppa Terriermon et Tapirmon puis ceux ci retrouvèrent leurs forces.
_Wah ! Merci beaucoup ! le remercia Michel.
_C’était une chose naturelle, répondit Baronmon.
_Baronmon, sais tu où on pourrait trouver le pouvoir de l’ Etoile ? demanda Matthieu.
_Le pouvoir de l’ Etoile ? Pourquoi le cherchez vous ? les interrogea Baronmon.
_Pour le rendre à son propriétaire légitime, déclara Michel.
_Alors suivez moi, fit Baronmon.
Ainsi les deux Elus et les deux digimon suivirent Baronmon à travers un véritable dédale de rues et ruelles puis sortirent de la ville où Terriermon se digivolva en Grizzmon pour traverser le désert jusqu’à arriver à une oasis où on pouvait distinguer une grosse bouche d’égout.
_Entrez par ici et si vous parvenez à trouver votre chemin, vous pourrez avoir ce que vous cherchez, déclara Baronmon.
Matthieu et Michel échangèrent alors un regard, partagés entre la satisfaction d’avoir trouvé une bonne piste et l’horreur de devoir aller dans des égouts.



Sur le dos de Dorugremon, Absel, Penny, Kunemon, Ludivine et Hagurumon suivaient le Nil en allant vers l’aval. Ils ne trouvaient toujours rien qui puisse les guider dans leur quête lorsqu’ils perçurent l’appel de Samy et décidèrent de faire bien attention. Cependant ils continuèrent leur voyage jusqu’au moment où le fleuve s’arrêtait à la fin du secteur et coulait dans le vide puis l’eau se retrouvait dans l’océan du niveau 1.
_C’est vraiment très beau, constata Absel.
_C’est peut être beau mais nous n’avons rien trouvé, dit Penny.
_Je crois que nous avons plus de chances de ne pas réussir que de réussir, fit Ludivine.
_Au moins, on n’a pas vu de mauvais digimon, se réjouit Absel avec un sourire.
Malheureusement le jeune garçon aurait mieux fait de se taire: il venait à peine de finir sa phrase qu’un Rapidmon surgit et frappa Dorugremon en plein ventre. Celui ci se mit à tomber puis se redressa mais Absel fut alors propulsé et tomba dans le fleuve se dirigeant vers le bord du secteur, vers le vide.
Sur Dorugremon, Ludivine observait Absel en danger et avait peur de faire ce à quoi elle songeait puis se rappella qu’elle était devenue forte et courageuse. Alors elle s’élança puis prit sa respiration et plongea. Elle nagea jusqu’à l’enfant puis saisit sa main. Elle tenta de le ramener sur la berge mais le courant était trop fort et elle ne pouvait pas, elle était entrainée avec son ami.
Alors qu’ils s’apprêtaient à faire le grand plongeon, Jewelbeemon les attrapa tous les deux puis les déposa sur la berge. Ensuite Ludivine leva la tête et fit un signe de la main à Penny.
_Merci pitchoune ! cria Ludivine.
_Au lieu de me remercier, aides nous ! lui cria Penny.
En effet, la situation commençait à devenir dangereuse: Rapidmon était assez rapide et visait extremement bien tandis que Dorugremon était assez lent et esquivait mal. Heureusement il pouvait compter sur Jewelbeemon pour le protéger.
Aussitôt Ludivine aida Hagurumon à se digivolver en Andromon et Absel scanna une carte qui augmenta la vitesse de Dorugremon. Celui ci fonça de manière rapide vers Rapidmon puis Andromon sauta sur lui et lui mit son bras pour lancer son attaque lame lumière. Il explosa alors de l’intérieur tandis qu’ Andromon redevint Hagurumon qui fut rattrapé in extremis par Jewelbeemon avant qu’il ne tombe à l’eau.
_Super ! Ca se termine bien ! dit Absel.


Pendant ce temps, Etoile, Josyanne, Otamamon et Wisardmon s’étaient rendus dans chacun des temples d’ Egyptia et malgré le fait qu’ils les avaient trouvé tous plus impressionnants les uns que les autres, ils n’étaient pas parvenus à trouver ce dont ils cherchaient. C’est pour cela qu’ils faisaient route vers le marché, route durant laquelle les deux filles parlaient.
_Alors tu viens de Russie ? C’est beau ? demanda Etoile.
_Eh bien … C’est assez froid surtout, particulièrement l’hiver, dit Josyanne.
_Je ne supporte pas du tout le froid. Je crois que je serais morte là bas, songea Etoile. Et tu as quitté depuis longtemps ta famille pour t’occuper des digimon ?
Alors Josyanne baissa tristement la tête en pensant fort à sa mère, son père, ses deux demi-frères, son petit ami, ses amis … Tout cela lui manquait tellement.
_Plusieurs mois, répondit finalement Josyanne.
_Tout à l’heure, tu as dit avoir un petit ami. Je me demandais juste un truc, fit Etoile.
_Quoi donc ? demanda Josyanne en ravalant sa salive.
_Ce ne serait pas Fox ton petit ami ? Vous avez l’air très proches tous les deux. Même si vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps, votre expérience a du vous rapprocher. D’ailleurs vous formez vraiment un beau couple. C’est très mignon, s’exclama Etoile radieuse.
A ce moment, Josyanne s’immobilisa et se demanda si elle avait bien entendu ce dont parlait son amie. Apparement, oui.
_Alexia ! Je déteste quand ta fille fait ça ! s’exclama intérieurement Josyanne.
_Fox n’est pas mon petit ami ! Il est petit et c’est mon ami mais pas mon petit ami !
_Pourtant vous semblez vraiment proches. Vous pouvez vous comprendre sans parler et l’un est toujours prêt à aider l’autre, fit remarquer Etoile.
_On est proches parce que nous avons vécu la même chose mais ce n’est que de l’amitié ! Il n’y a rien entre nous ! s’écria Josyanne qui commençait à en avoir assez de ce sujet.
_Et comment vous vous comprenez sans parler ? fit Etoile malicieusement.
_Tu l’as entendu tout à l’heure ! Il est capable de parler mentalement ! On communique donc par la pensée ! répondit Josyanne au bord de la crise de nerfs.
_Mais pourquoi ? Vous n’avez pas confiance en nous ? demanda etoile.
_Eh bien, je ne sais pas, mentit Josyanne. On a pris cette habitude depuis le tournoi puis cela resté depuis.
_Je vois, dit Etoile. Et ton petit ami, c’est qui alors ?
_Mais elle va me lâcher cette petite peste ? exulta Josyanne mentalement.
Décidement, elle commençait à en avoir assez de trainer avec des gosses de douze à seize ans qui ne cessaient de poser des questions embarrassantes ou d’agir de façon stupide.
Soudain Wisardmon se mit devant elles puis tendit devant lui son sceptre.
_Je ressens de mauvaises ondes. Un mauvais digimon ! annonça Wisardmon.
Alors Wisardmon jeta un sort qui permit de révèler un Wisemon. Celui ci s’avança vers les deux filles mais Wisardmon la repoussa avec son attaque tir foudroyant ce qui la fit tomber à terre dans une grosse flaque.
_Tu es là pour nous tuer, n’est ce pas ? demanda Josyanne, le regard devenu intransigeant.
_Tuer le plus d’ Elus possible est ma mission, déclara Wisemon.
Celui ci se releva alors et utilisa une formule pour créer une bonne dizaine de boules de feu qu’il lança partout autour d’elles. Celles ci explosèrent en créant beaucoup de fumée puis Wisardmon tendit son sceptre vers lui et lança son attaque tir foudroyant à pleine puissance: Wisemon encaissa toute l’attaque puis se détruisit tandis qu’un digi-œuf apparut puis disparut.
_Ah ! Il est trop ! s’exclama Etoile.
_Normal, c’est MON partenaire digimon, dit Josyanne avec un sourire.
_Peuh ! Je suis meilleur que ça, fit Otamamon.
_Ma réplique me rappelle vraiment Julien lorsqu’il parle de Lucemon, il faut toujours qu’il dise SON Lucemon, songea mentalement Josyanne.


Depuis plusieurs heures, Wargrowlmon et Metaltyrannomon exploraient le désert à la recherche du pouvoir de l’ Etoile, ou au moins d’indices, portant leurs partenaires respectifs mais ils n’avaient toujours rien trouvé.
_Du sable, du sable, du sable ! C’est tout ce qu’il y a ! soupira Genius.
_Je me demande si les autres ont plus de chance que nous, dit Antoine soucieux.
_Dis Anto, lorsqu’on aura ce pouvoir, il faudra rentrer, non ? demanda Genius.
_Peut être, les autres semblent avoir cette envie. Cependant personne ne sait ce qui arrivera durant cette quête. Nous en aurons peut être une autre, répondit Antoine.
_Oh oui ! Pourvu qu’il y en ait une autre ! s’exclama Genius enchanté par l’idée.
_Tu ne veux pas rentrer, Genius ? demanda Antoine.
_Non, ce monde est vraiment trop bien. Je ne veux pas le quitter tout de suite. J’ai l’impression qu’il m’oblige à surpasser, avoua Genius.
_Mais tu ne t’ennuies pas de tes parents ? Ta mère doit s’inquièter, non ? fit Antoine.
_Je n’ai pas de mère ! répliqua Genius.
_Comment ça ? Tout le monde a un père et une mère, s’étonna Antoine.
_Pas moi ! Ma mère a quitté mon père lorsque j’étais tout bébé, huit ou neuf mois je crois ? Il m’a élèvé tout seul depuis, raconta Genius.
_Je suis désolé, Genius, fit Antoine en baissant la tête.
_Il n’y a pas de mal. De toute manière, je m’en fiche pas mal, affirma Genius.
Le jeune homme regarda fierement le paysage devant lui lorsqu’il vit plusieurs signaux sur son D-star. Il en avertit Antoine puis les deux digimon s’empressèrent de les suivre.
Au même moment, un Mammothmon attaquait l’oasis où se trouvait Michel et Matthieu. Ainsi Ladydevimon tentait de le retenir avec ses chaines mais celui ci était trop gros pour elle tandis que Chatsuramon attaquait mais le digimon semblait ne rien sentir.
_Ils vont se faire massacrer ! cria Matthieu.
_Chatsuramon ! Allez ! l’encouragea Michel. Tu es petit mais tu es une teigne !
Malheureusement pour lui, Mammothmon lança son attaque souffle défense qui recouvrit le digimon de glace puis fonça dessus et le projeta sur plusieurs mètres. Il régressa alors en Terriermon. Ensuite il se tourna vers Ladydevimon et s’apprêta à foncer vers elle lorsque Metaltyrannomon apparut et se plaça devant lui tandis que Wargrowlmon le saisit par sa queue et le vit tournoyer dans les airs. Au même moment, son compagnon lança son attaque laser nucléaire qui détruisit Mammothmon.
_Eh bien, vous faites quoi ici ? demanda Antoine.
_Ne dites pas que vous vous êtes perdus, ce serait dur à croire, fit Genius.
_Nous avons découvert que le pouvoir de l’ Etoile était là dedans, annonça Michel en montrant du doigt l’égout.
_Super ! Alors on appelle tout le monde et on y va ! s’exclama Antoine.



A SUIVRE



prochain chapitre: A travers les égouts
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 15:09

Emilie a écrit:
Sur les berges du Nil, Blackgrowlmon et Dinohumon avançaient de manière assez rapide portant leurs partenaires respectifs. Ceux ci se disputaient sur le fait que Fostine avait refusé de monter avec William.

C'est le début d'une grande amitié entre ces deux là, c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 16:13

J'ai l'impression que dans le prochain chapitre, y'a quelqu'un qui va tomber la tête la première dans les égouts dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyVen 9 Fév - 10:49

Je me demande bien pourquoi il y a des égouts en pleine égypte ancienne Laughing Peut être que le baron haussman est allé faire un tour dans le passé Mr. Green

C'était cool comme chapitre ! Mais j'aurai préféré chercher à travers la vallée des roi Crying or Very sad

Au fait comme par hasard les groupes sont composé de gens qui s'aiment pas Laughing Même pour Etoile qui embête Josyanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyVen 9 Fév - 12:48

24] A TRAVERS LES EGOUTS




Au monde réel, les Guerriers du Zodiaque étaient réunis dans l’immense bureau de Virgile à la DCO. Lud était assis devant l’ordinateur et tentait de suivre leurs enfants, entouré par Emilie, Mike, Virgile, Alexia et Alexis. De l’autre côté du bureau se trouvait Cathy, Julien, Dareen, Maxime et Mickael, qui observait aussi sa jeune épouse assise un peu plus loin, occupée à bercer un petit garçon de presque deux ans, aux cheveux bruns avec des yeux marrons comme ceux de son père.
_On dirait que j’ai un envoi, constata Lud. Depuis le digimonde.
_La poste va jusque là ? ironisa Virgile.
_Baka ! lui lança Emilie. Ouvres le immédiatement, Lud !
l’informaticien n’avait pas attendu l’ordre de sa chef pour le faire: il avait déjà cliqué sur l’envoi qui s’ouvrit et téléchargea les onze éléments au monde réel. Alors leur digivice scanna celui qui correspondait puis chacun s’illumina et fut complètement purifié.
_Ils sont à nouveau fonctionnels ? demanda Mike.
_Oui, répondit Alexis après avoir examiné son digivice.
_Pourquoi nos enfants ne reviennent pas ? s’inquièta Cathy.
_Ils ont probablement trouvé autre chose à faire. Nous savons tous combien de choses à faire, on peut accomplir au digimonde, rappella Mike.
_Ca l’arrangerait surement de ne plus rentrer, murmura faiblement Cathy tristement.
A ce moment, Emilie s’approcha de sa cousine et lui passa le bras autour de la taille.
_Ne dis pas ça, Cathy. Penny est vive et a besoin d’apprendre certaines choses. Si tu te souviens, tu as fait toi-même une fugue de plusieurs semaines, dit Emilie.
_C’est vrai. Emilie, Eloïse et moi ne savions plus quoi dire pour éviter de dire à la famille que tu étais au digimonde, se souvint Alexis.
_J’avais quinze ans, objecta Cathy.
_Penny est juste plus rapide que toi mais elle ira bien. Laisses la agir comme elle le veut et c’est elle qui reviendra à toi, jugea Emilie avec un sourire.
_Comme toujours, je sais que tu as raison, fit Cathy en souriant légèrement.
_Hey ! Je suis le chef de l’équipe, non ? s’exclama joyeusement Emilie.
_Chef, oui ! Mais moi, je suis le génie de l’équipe ! affirma Virgile
_Je me demande qui est le plus prétentieux entre toi et ton fils, soupira Alexia.
Alors Mickael, qui s’était tû jusqu’à là, prit la parole:
_Je crois que les enfants sont partis à la recherche du pouvoir de l’ Etoile.
_Le pouvoir de l’ Etoile ? C’est inutile. Tu es le seul qui peut le manier et tu ne l’as jamais perdu puisque tu n’as nullement besoin de le scanner puisque tu le crée, fit Lud.
_Nous le savons, nous. Cependant eux ne savent que ce qu’ils ont pu retenir de nos aventures telles qu’on les a montré dans la série, dit Dareen.
_Egalement nous ne savons pas tout ce qui leur est arrivé, ajouta Eloïse.


Depuis qu’ Antoine et Genius avaient rejoint Matthieu et Mick et appris où aller pour retrouver le pouvoir de l’ Etoile, le petit groupe cherchait une idée pour avertir leurs amis de venir à l’oasis. A un moment, Matthieu évoqua son regret de ne pas savoir communiquer mentalement comme Fox et cela donna une idée à Genius. Celui ci songea très fort à Fox puis se téléporta au milieu d’une rue d’ Egyptia où était Samy et Standley. Il les prévint puis Samy appela mentalement tout le monde leur demanda de se rendre à l’oasis.
Une bonne heure plus tard, l’équipe était de nouveau au complet et Antoine leur rapporta qu’ils devaient explorer un système d’égouts pour accomplir leur quête.La grande majorité arborait des sourires assez crispés qui étaient un signe de résignation et de fatalité mais Josyanne refusa nettement d’entrer là dedans.
_Je refuse ! Il est hors de question que je salisse mes habits là dedans ! C’est certainement infecté par des maladies ! Il fera noir ! s’écria Josyanne scandalisée.
_Mais nous n’avons pas le choix, affirma Genius.
_Et puis, ca te permettra de faire du shopping, rigola Penny.
_Je n’irais pas ! déclara Josyanne, les bras contre la poitrine.
Levant les yeux au ciel devant le caprice de son amie, Samy tapa du pied puis eut une idée pour la faire changer d’avis. Il s’avança alors vers l’entrée et s’assit sur le bord puis commença à y descendre.
_Fais comme tu veux, dit Samy nonchalement.
_Parfaitement ! dit Josyanne en tournant le dos.
_Mais tu te débrouilleras toute seule alors quand Shinegreymon viendra, fit Samy en continuant à descendre les échelons.
_Shinegreymon ? Qui est ce ? demanda Antoine.
_Le digimon qui nous a attaqué, Stan et moi, nous a révèlé qu’il était le chef et d’une seule attaque, il pouvait détruire toutes les lunes du digimonde depuis n’importe quel secteur au digimonde, répondit Samy en continuant à descendre le long de l’échelle.
Alors que les Elus et les digimon demeurèrent silencieux, cette information alerta Josyanne et l’effraya. Celle ci se précipita vers la bouche et commença à y descendre.
_Non ! Ne me laisses pas seule ! cria Josyanne.
Au moment où il toucha le sol, ou du moins ce qui en était puisque ses pieds étaient posés dans une sorte de morve violette gélatineuse et gluante, Samy eut un grand sourire puis coupa toute communication mentale et explosa mentalement de rire.
Au même moment, Etoile souriait de toutes ses dents en se disant que Fox et Rosellia formeraient vraiment un très beau couple.
Après cette courte scène, l’équipe finit par descendre petit à petit dans la bouche d’égout et se retrouva dans un tunnel assez large mais particulièrement sombre. Matthieu allait utiliser sa magie lorsque Fostine ferma les yeux et fit apparaître treize torches électrique qu’elle donna une à chacun des Elus.
_C’est pratique ce genre de choses, fit Genius.
_Et comme grande sœur Fostine a touché un grand nombre d’objets, elle peut faire apparaître tout ce qu’elle veut, s’exclama Penny.
A la lueur des torches, les enfants constatèrent la présence de la morve à leurs pieds diluée avec une eau dégoûtante qui donnait envie de vomir rien qu’à la voir.
_Nous n’avons pas besoin de tant lumière, jugea Antoine. Il faut économiser donc tout le monde éteint sa torche sauf Genius, Matt et moi.
Ainsi tout le monde éteignit sa torche sauf Antoine, Genius et Matthieu puis ils commencèrent à avancer dans le tunnel ce qui n’était pas chose évidente en raison de la morve qui les collait au sol. Demidevimon, Terriermon, Otamamon et Kunemon n’étaient pas gênés car le premier s’était posé sur l’épaule de Genius, le second sur la tête de Michel, le troisième était tenu par Etoile et le dernier reposait au cou de Penny. Les autres devaient lutter pour décoller leurs pieds et cela n’était vraiment pas simple. Les plus jeunes éprouvaient le plus mal à cause de leurs jambes plus courtes que celles de leurs ainés. D’ailleurs Absel finit par tomber et Dorumon se décida à le prendre sur son dos.
Au même moment, Genius avait mis Michel sur son dos tandis que Fostine avait pris Penny dans ses bras. Egalement William et Matthieu soutenaient Etoile de leur mieux.
Encouragé par cela, Agumon décida de se faire porter lui aussi et sauta pour poser ses mains sur les épaules d’ Antoine et se hisser mais le jeune homme fut déstabilisé par le poids du digimon et s’étala de tout son long dans la morve.
_AGUMON ! cria Antoine.
_Je ne voulais juste que tu me portes, fit Agumon en baissant la tête.
_Je ne porte déjà pas mon petit frère dont tu fais le double de poids alors je ne vois pas pourquoi je vais me casser le dos à le faire avec toi ! s’écria Antoine.
_Il paraît que des partenaires se ressemblent. Tu crois que c’est vrai, google-boy ? fit Fostine.
_J’en sais rien, répondit Antoine en se relevant.
_Moi, je crois qu’avec toi c’est vrai. Tu es aussi intelligent qu’ Agumon, se moqua Fostine.
_Pourtant Kotemon n’est pas aussi énervant que toi ! rétorqua Antoine.
_Mais je ne suis pas énervante, corrigea Fostine.
_Prends un dictionnaire et ouvre le à « énervant », tu y verras ta photo ! lança Antoine.
_Et toi, ouvre le à « exaspérant » pour voir la tienne ! répliqua Fostine.
_Qu’est que ça veut dire ? demanda Antoine qui ne connaissait pas le mot.
_Cherches le et reviens me voir quand tu auras trouvé, exaspérant-boy ! répondit Fostine.
Antoine pouvait sentir la rage gronder à l’intérieur de lui et il serrait ses poing avec l’envie de frapper cette fille. Seule la pensée qu’elle soit une fille l’empêchait de lui donner un bon coup de poing bien qu’il ne fallait mieux pas qu’elle le pousse trop à bout. Heureusement pour lui, Genius intervint et proposa de reprendre leur route.
Après une longue marche dans ce tunnel obscur qui ne cessait de tourner et de tourner encore, ils parvinrent à une sorte de cul-de-sac. En face d’eux se trouvait un mur pourvu de trois tuyaux assez étroits. Ils comprirent que l’un d’eux devait mener à leur quête.
_Lequel choisir ? Il n’y a pas d’indices, fit Michel soucieux.
_Laissez moi choisir ! s’exclama Genius. Une poule sur un mur qui picote du pain dur …
_Ne comptes pas sur moi pour me fier à ce système ! Même mon petit frère ne l’utilise depuis plusieurs années ! le rabougra Fostine.
_Tu n’as pas une vision pour nous aider, Etoile ? demanda William amusé.
_Je regrette mais mes visions ne sont pas sur commande, répondit Etoile.
_Et puis ne la dénigres pas ! Elle peut vraiment voir l’avenir ! rétorqua Matthieu.
_Matt, calme ! fit Etoile.
_On doit encore se séparer, décida Antoine. Fox, tu seras notre radio. Le groupe qui trouve le bon chemin prévient Fox qui avertit le dernier groupe.
_Tu diffuses quels programmes ? demanda Josyanne moqueuse.
_La fréquence qui traite du cas de jeunes filles naives, répondit Samy en détournant la tête.
_Ils sont tellement mignons ! s’extasia mentalement Etoile avec un grand sourire.
Ensuite l’équipe se scinda donc en trois groupes qui prirent chacun un des tuyaux: le premier se constituait d’ Antoine, Michel, Etoile et William, le second se composait de Fostine, Absel, Penny et Josyanne et le dernier se formait de Fox, Genius, Matthieu, Ludivine et Standley.
Chaque groupe prit donc un tuyau qui était pour tous les trois vraiment très étroit ce qui les obligeait à ramper, se courbaturer et faire toutes sortes de choses pour être capable de passer. Ils rampèrent sur plusieurs kilomètres ce qui leur parut une éternité lorsque, dans leur tuyau respectif, Antoine, Fostine et Genius aperçurent la fin du tuyau.
Alors chaque groupe s’empressa de sortir et ils finirent par tomber tous dans un immense précipice et plongèrent tête première dans un grand réservoir remplie d’une eau souillée. Bien qu’ils savaient tous nager plus ou moins bien, les enfants et les digimon ne savaient pas se maintenir dans une eau d’une profondeur de plusieurs centaines de mètres. Etoile tenta d’appeler ses amis et sujets mais en vain. Alors Agumon et Guillmon se digivolvèrent en Tyrannomon et Blackgrowlmon sur lesquels montèrent tout le monde puis les deux digimon les amenèrent sur une plate-forte métallique.
Là, les Elus et les digimon récupérèrent de leurs émotions et tentèrent d’analyser la situation dans la laquelle ils se trouvaient empêtrés.
Derrière eux, on pouvait apercevoir une porte en métal mais tous appréhendaient de la pousser de peur de savoir ce qu’il y avait derrière.
_Que fait on ? demanda Penny. On prend racine ?
_Je me demande si c’était une bonne idée de venir ici, fit Matthieu. Quel est le cinglé qui pourrait avoir l’idée de construire une arène ici ?
_Le digimonde est si étrange que je ne m’etonne plus de rien, dit Ludivine.
_Bon ! Allons y ! Let’s go everybody ! se décida Antoine.
Alors que la majorité d’entre eux s’était reculée, Antoine prit une profonde inspiration et poussa la porte: celle ci révèla un tunnel assez large, toujours aussi sombre mais sans aucune trace de morve, eau souillée ou autre produit dégoûtant.
Rassurés, ils pénètrèrent à l’intérieur lorsque les torches d’ Antoine et Genius faiblirent. Tous deux les éteignirent puis Etoile et Michel allumièrent les leurs puis la route reprit. Cependant ils eurent fait à peine quelques mètres que le sol s’ouvrit sous leurs pieds et ils tombèrent dans une sorte de trou profond.
Une longue descende commença alors pour eux car ils venaient de tomber dans une sorte de tobbogan qui ne cessait de tourner, monter, descendre … comme un véritable manège de fête foraine sauf que la vitesse de descente était largement plus supérieure. Tous criaient, hurlaient, fermaient les yeux … mais ils ne pouvaient rien faire d’autre à part subir et accepter le sort qui était le leur.
Après une bonne heure de descente infernale, les Elus et les digimon furent éjectés au milieu d’un tapis de crottes de roses où ils manquèrent de défaillir tous mais la mauvaise odeur les réanima tout de suite et ils se levèrent aussi.
_Je donnerais tout pour un bain ! s’exclama Etoile.
_Je veux prendre une douche, dit Penny.
_Ca me rappelle quand je veux sortir en catimini le soir car mon père me l’interdit et je passe par les égoûts, songea Genius.
_Si maman me voyait en ce moment, elle serait folle, fit Antoine.
A ce moment, plusieurs Numemon, des Sukamon, des Chuumon et quelques Garbagemon venaient de les apercevoir et s’approchaient d’eux.
_Salut ! On ne voit pas souvent des gens ici ! s’étonna un Sukamon.
_Ce n’est guère très étonant, grommella William.
_Laissez nous réfléchir ! dit un Chuumon. Vous, les drôles de créatures avec des écailles, des plumes, des griffes … vous êtes des humains qui venez du monde réel !
_Et vous, les créatures avec des habits, vous êtes des digimon qui vivent en surface à la lumière du soleil ! ajouta un second Sukamon.
_Vous voyez, on est très intelligents et instruits, nous les digimon qui vivons sous la surface du digimonde, fit un Garbagemon.
_Oh oui, ç’est indiscutable, répondit Antoine en échangeant un regard de stupéfaction avec ses compagnons.
_Est ce que vous connaissez une arène ici ? demanda Matthieu.
_Une arène ? C’est quoi une arène ? fit un Numemon.
_Laissons tomber ! Ces créatures stupides, nous perdrons plus que nous pouvons déjà l’être en ce moment, répliqua Impmon.
Approuvant le conseil d’ Impmon, l’équipe commença à s’éloigner vers un couloir lorsqu’un Numemon les rattrapa.
_Attendez, je me souviens d’un dessin d’un truc étrange … Mais je saurais pas dire quoi ni à quoi ça ressemblait, dit le Numemon.
Intrigués, ils se retournèrent puis Antoine prit son carnet, dessina une étoile puis montra le dessin à Numemon.
_Est ce que c’est ceci que tu as vu ? demanda Antoine.
_Oui, c’est bien ce truc là, répondit Numemon. C’était sur le mur, au-dessus d’une porte et même que j’ai jamais pu y entrer !
_Conduis nous là bas ! exigea Antoine.
Ainsi Numemon conduisit l’équipe à travers un véritable dédale de tunnels, parsemés de crottes de toutes sortes ainsi que des traces de morve. Finalement ils atteignirent la fameuse porte au-dessus de laquelle figurait le symbole de l’ Etoile.
_Alors c’est ici ! déclara Matthieu.
_On récupère son pouvoir et on pourra rentrer, fit Etoile.
_Alors on y va ? demanda Genius.
_Let’s go everybody ! s’exclama Antoine.



A SUIVRE




prochain chapitre: Le plus puissant des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyVen 9 Fév - 21:03

MAieuuuuh ! Ladydevimon, elle gagne jamais c'est pas juste ! >.< Laughing Et puis Fostine qui empêche Matthieu d'utiliser sa magie, je la déteste ! XD Mais non je plaisante Josyanne, me frappe pas ! Laughing!:

Beurk des égouts ! Une fois j'ai essayé d'entrer dans les égouts de mon village avec une amie... on a fait trois pas, on a vu un rat, on s'est cassé à toute vitesse !

La suiteuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyVen 9 Fév - 21:12

Poseidonjd a écrit:
MAieuuuuh ! Ladydevimon, elle gagne jamais c'est pas juste ! >.< Laughing
le pire c'est que c'est vrai. Ah si ! elle a gagné à Dark Moon contre Lordholyangemon.

Posei a écrit:
Et puis Fostine qui empêche Matthieu d'utiliser sa magie, je la déteste !
ne te plains pas. Il va avoir tout un passage où il l'utilise au chapitre suivant.


Posei a écrit:
Beurk des égouts ! Une fois j'ai essayé d'entrer dans les égouts de mon village avec une amie... on a fait trois pas, on a vu un rat, on s'est cassé à toute vitesse !
un rat ? les Elus vont affronter pire XD
et ce sera un chapitre no battle
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 12:49

Miam les agouts ^^ ca me rapelel quand j'ai visité les égouts de Paris ^^ Un parfum très sensuel Mr. Green

Et question : a la fin du tunnel où il y a 3 tyaux, est-ce qu'il y a toujours de la morve boueuse dans les tuyaux ?

Entout cas super chapitre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 15:27

Beau chapitre mais quand meme Zudomon peut battre Ce Shinegreymon si elle scanne la carte qui augmente le pouvoir de 100% comme ca Zudomon se digivolverait.Sinon la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 16:33

veemon1710 a écrit:
Beau chapitre mais quand meme Zudomon peut battre Ce Shinegreymon si elle scanne la carte qui augmente le pouvoir de 100% comme ca Zudomon se digivolverait.Sinon la suite.
A mon avis, c'est pas si simple. Il faut deux conditions: premièrement, il faut déjà posséder cette carte (bon là, Antoine la dessine plusieurs éxemplaire) et de deux, il faut s'avoir maîtriser ses émotions et vider son esprit de toute colère ou haine ce qui est déjà nettement plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 18:24

et troisièmement Shinegreymon est une invention de Samy pour convaincre Josyanne de descendre avec eux dans les egouts (j'ai d'ailleurs adoré l'ecrire XD j'imaginais trop bien la tete de Sam XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 20:30

C'etait qu'une invention j'aurais du mieux lire le chapitre qui suit sinon le gardien de L'etoile si ca se trouve c'est Elementmon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 20:58

non, c'est impossible. Elementmon est le résultat de la fusion des douze Guerriers du Zodiaque et les douze Guerriers du Zodiaque sont au monde réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptySam 10 Fév - 21:11

Alors Sunasonmon c'est possible sur et c'est certain c'est un Digimon fusionne avec quelqun peut ettre imperialdramon mode paladin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyDim 11 Fév - 12:24

25] LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS



Se tenant face à la porte de l’arène de l’ Etoile, les Elus se décidèrent à y pénétrer puis Antoine et Genius poussèrent la lourde porte et ils entrèrent à l’intérieur.
A l’intérieur, il faisait complètement noir mais il s’y trouvait une étrange lueur dorée au centre de la pièce, vraiment si faible qu’elle semblait s’éteindre mais pourtant elle parvenait à éclairer toute la pièce.
_Plus je connais le digimonde, plus je le trouve illogique, dit Matthieu.
_Où est le Gardien ? fit Antoine en le cherchant des yeux.
_Il n’a pas l’air d’être ici apparemment, dit Standley.
Alors Etoile ferma les yeux et se concentra pour ressentir des ondes, elle en perçut alors de très puissantes mais ne savait pas d’où elles venaient.
_Il est tout près, annonça Etoile.
_Par où, Etoile ? demanda Michel. Mon ordinateur ne détecte rien.
_C’est pareil pour le mien, ajouta Ludivine.
_Je ne saurais pas dire. Je sens une forte présence tout près de nous mais je ne parviens pas à distinguer d’où elle provient, répondit Etoile.
_Laissez moi utiliser la magie, déclara Matthieu.
S’avançant de quelques pas, le jeune homme repassa mentalement plusieurs sortilèges puis en sélectionnant un, il ferma alors les yeux et récita la formule qui lui permit de visualiser un digimon, sans être capable de l’identifier, qui se tenait dans la pièce qui était en face de lui.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, Matthieu regarda devant lui et marcha vers le mur pour l’examiner mais ne trouva aucun passage pouvant permettre d’accèder à une autre pièce. Il décida d’utiliser à nouveau sa magie et fit une invocation de plusieurs boules de feu qui détruisirent un pan du mur.
Alors il passa sa tête dans l’ouverture qu’il venait de faire et découvrit une immense pièce qui ressemblait à un dojo: le sol était recouvert par un large tapis de mousse dorée et les murs étaient couvertes d’inscriptions japonaises tandis que le symbole de l’ Etoile était peint en agrandi sur l’un des murs.
Finalement il aperçut un digimon, assis en tailleur au milieu de la salle. Il s’agissait d’un Seraphimon qui semblait être en pleine méditation.
_Nous sommes arrivés, annonça Matthieu.
Ils entrèrent alors un par un par équipe de partenaires et restèrent vers le fond tandis qu’ Antoine s’avança d’un mètre ou deux. Apercevant les enfants et les digimon, Seraphimon s’était relevé.
_Bonjour, nous sommes venus récupérer le pouvoir de l’ Etoile, commença Antoine. Et …
_Si vous voulez ce pouvoir, il vous faudra combattre, l’interrompit Seraphimon.
_Si il est ainsi, c’est parfait, assura Antoine.
_Un instant, il est fort. Je me propose pour le combattre ! s’exclama Fostine.
_Hey ! Guillmon et moi sommes meilleurs ! rétorqua William.
_Ce n’est pas un jeu, gamin ! lança Fostine.
_Arrêtes ça ! Tu as de la chance d’être une fille ! s’écria William en serrant ses poings.
_Pour ce combat, je vous autorise à combattre tous les treize en utilisant tout ce dont vous êtes capables, annonça Seraphimon.
_Super ! Alors c’est du tout cuit ! dit Genius satisfait.
_Ecoutez, on y va fort ! Digivolvez votre digimon au plus hait niveau dont vous êtes capables ! ordonna Antoine. Lets go everybody !
Ainsi Agumon, Demidevimon, Terriermon, Tapirmon, Otamamon, Dorumon, Gabumon, Kunemon, Hagurumon, Arcademon, Wisardmon et Guillmon se digivolvèrent respectivement en Wargrowlmon, Metaltyrannomon, Chatsuramon, Ladydevimon, Arukenimon, Dorugremon, Weregarurumon, Jewelbeemon, Andromon, Arcademon Ultime, Zudomon et Skullgreymon. Ensuite Fostine biomergea avec Kotemon en Gardiangemon tandis que William fit le vide dans son esprit puis augmenta le pouvoir de 100% de Skullgreymon qui se digivolva en Chaosdukemon.
Gardiangemon observa les digivolutions et jugea ses adversaires puis fit un sourire:
_Vous êtes puissants, murmura t-il.
_Ouais ! Tu vas voir combien nous le sommes ! s’exclama Genius.
_Mais la puissance peut s’affaiblir de manière considérable si on ne la renforce pas avec d’autres pouvoirs, ajouta Seraphimon.
_Assez de parlottes inutiles, c’est l’heure de l’attaque ! s’écria Antoine.
_Tu ne devrais pas, fit Gardiangemon avec la voix de Fostine.
_Je sais diriger une équipe ! Merci ! lança Antoine d’un ton méprisant.
_Je veux juste dire qu’il faut mieux évaluer la force de l’adversaire puis seulement adapter une stratégie pour attaquer, rétorqua Gardiangemon avec la voix de Fostine.
_Laisses moi faire ! Attaquez en premier, Weregarurumon et Arcademon ! cria Antoine
Aussitôt Weregarurumon se précipita vers Seraphimon pour lancer son attaque griffe de loup tandis qu’ Arcademon fit un saut puis envoya un superbe coup de poing mais Seraphimon déplia ses ailes et s’envola pour esquiver les attaques.
A ce moment, Ladydevimon saisit ses chaines et les lança sur Seraphimon mais il les repoussa et s’en servit pour attacher le digimon puis utilisa son attaque sept cieux qui la fit régresser en Tapirmon. Ensuite il s’envola vers Jewelbeemon mais celui ci vola très vite autour de lui ce qui ne permettait pas d’attaquer facilement.
Décidé à profiter de cette chance, Antoine donna l’ordre à Wargrowlmon d’attaquer et le digimon lança son attaque missile atomique sur Seraphimon qui s’effondra au sol mais se releva immédiatement sans avoir eu de dommages apparents.
_Il a encaissé l’attaque sans rien ! s’écria William. Balaise !
_Metaltyrannomon, vas y ! cria Genius.
Aussitôt Metaltyrannomon lança son attaque missile nucléaire mais Seraphimon se protégea avec ses ailes puis fonça vers Metaltyrannomon et lui donna un violent coup de pied qui projetta le digimon contre un mur où il régressa en Demidevimon.
_Ca va très mal, jugea Etoile.
_Je crois que nous avons des ennuis, ajouta Matthieu.
Ensuite Gardiangemon décida d’intervenir et lança son attaque force angélique qui devait normalement être de taille à faire face à Seraphimon. En effet, celui ci s’effondra à terre et mit quelques minutes avant de se relever un peu plus difficilement que la dernière fois.
Décidé à remporter le combat, Gardiangemon recommença son attaque mais à présent, le digimon connaissait la nature de l’attaque et fonça vers Chaosdukemon pour lui voler son bouclier, en l’envoyant à terre en passant, puis refleta l’attaque qu’il renvoya vers Zudomon. Celui ci la reçut de toute sa puissance et régressa en Wisardmon qui tomba alors dans les bras de sa partenaire.
_Wisi ! cria Josyanne.
_Nous avons des ennuis ! reprit Matthieu.
Gardiangemon essaya d’utiliser son attaque avec des milliers de cristaux mais Seraphimon se protégea correctement en utilisant le bouclier de Chaosdukemon.
_Ce type ! Il ose prendre nos affaires ! s’écria William énervé.
_Je vais m’occuper de lui ! répliqua Chaosdukemon.
Alors Chaosdukemon s’élança en direction de Seraphimon, armé de seulement sa lance, et l’attaqua avec son désastre du démon mais il se protégea avec le bouclier puis saisit la lance et utilisa son attaque sept cieux qui le fit régresser en Guillmon.
_Merde ! Merde ! Merde ! ne cessa de crier William.
_Je suis désolé, William, murmura Guillmon déçu par lui-même.
_Ce n’est rien. Tu as fait de ton mieux, assura William.
Weregarurumon et Andromon attaquèrent à leur tour chacun de leur côté mais Seraphimon se retira et chacun se prit l’attaque de l’autre. Affaiblis, ils se relevèrent tout de même puis Andromon fit lever la plaque de sa poitrine et dirigea deux missiles vers le digimon. Ceux ci explosèrent en dégageant une quantité de fumée mais ce fut inutile.
En effet, Seraphimon se trouvait déjà de l’autre côté de la pièce et il profita de l’épaisse fumée pour attaquer sans danger Wargrowlmon et Gardiangemon qui ne purent voir l’attaque et tous redevinrent Agumon, Fostine et Kotemon.
Les choses ne se déroulaient comme les Elus l’espéraient: depuis le début de la bataille, ils n’étaient guère parvenus à faire de dommages à Seraphimon. D’ailleurs celui ci avait acquis l’avantage de possèder une lance et un bouclier.
Par contre, ils faiblissaient à vue d’œil: il ne restait plus que Chatsuramon, Dorugremon, Arukenimon, Jewelbeemon, Andromon, Weregarurumon et Arcademon ce qui ne faisait plus que sept digimon Ultime alors qu’ils étaient au début deux Mega et onze Ultime.
_D’après une rapide simulation, je distingue rien pouvant nous aider, dit Ludivine.
_On s’en fiche des théories ! Place à l’action ! s’écria Standley.
En même temps, le jeune homme ouvrit son paquet de cartes puis en prit qu’il scanna et augmenta ainsi le pouvoir de Weregarurumon de 70%. Celui ci reçut cet formidable apport de puissance et s’en servit pour s’élancer de nouveau à l’attaque de son adversaire mais celui ci se protégea avec ses ailes puis les rouvrit pour lui flanquer un superbe coup de pied qui l’envoya à terre. Alors il lança sur lui son attaque sept cieux mais par instinct, Andromon se plaça devant et subit l’attaque ce qui le fit régresser en Hagurumon.
Arukenimon décida d’intervenir à ce moment puis lança une gigantesque toile d’araignée qui pris au piège Seraphimon. Alors Jewelbeemon, Dorugremon et Chatsuramon l’attaquèrent de toutes leurs forces mais celui ci replia ses ailes ce qui le protégea des attaques et puisque ses ailes s’étaient repliées, le filet fut détendu et le digimon put en sortir.
Aussitôt il en sortit rapidement puis s’envola dans les airs d’où il lança de toute sa puissance son attaque sept cieux vers Arukenimon, Chatsuramon et Weregarurumon qui regressèrent en Otamamon, Terriermon et Gabumon.
_Il nous faut un sacré plan car cela devient chaud ! s’exclama Genius.
_J’en ai un ! annonça Antoine.
_Alors dis le nous vite, google-boy ! ordonna Fostine en fronçant les sourcils.
_Non, pas tout de suite, répondit Antoine d’un ton concentré.
_Nani ? Dis nous quoi ou … s’écria Fostine outrée.
Cependant Antoine n’écoutait déjà plus la jeune fille et s’était concentré pour percevoir l’esprit de Samy, ou plutôt Fox.
_Fox ? Tu me reçois ? demanda mentalement Antoine.
_Oui, que veux tu ? répondit mentalement Samy étonné.
_Peux tu transmettre un plan aux digimon ? Je veux qu’ Arcademon fasse diversion puis au moment de la contre-attaque, les deux autres attaqueront, exposa mentalement Antoine.
_Comme cela, le plan est au secret, comprit Samy.
_Exact ! A toi de jouer ! s’écria mentalement Antoine.
Ainsi Samy envoya un message mental mental à Arcademon, Dorugremon et Jewelbeemon pour leur expliquer le plan mis au point par Antoine.
Lorsque le chef des Elus rajusta comme pour un geste machinal, ses goggles, signe donnant l’ordre d’attaque, Arcademon se précipita avec fougue vers Seraphimon et utilisa son attaque poing matrix du mieux qu’il en était capable mais celui ci la contra avec sa lance puis utilisa son attaque sept cieux qui ramena Arcademon au niveau Disciple.
Au moment où il attaqua Arcademon, Jewelbeemon et Dorugremon déclenchèrent leurs propres attaques qui se dirigèrent alors vers Seraphimon mais celui ci les remarqua et dirigea son bouclier qui les refleta et les renvoa vers leur expéditeur. Jewelbeemon et Dorugremon se prirent ainsi leurs propres attaques et tombèrent à terre en redevenant Kunemon et Dorumon.
_Non ! C’est pas possible ! s’écria Antoine qui n’en croyait pas ses yeux.
_Tous nos digimon … battus ! siffla Matthieu interloqué.
_Ton plan n’était pourtant pas mauvais, jugea Fostine dissimulant son étonnement.
_Il faut repenser cela et revenir, songea Michel réfléchissant au combat.
_NON ! cria Absel.
A ce moment, tout l’équipe se tourna vers Absel qui s’était approché de Dorumon mais le fait le plus marquant était son visage devenu grave et sérieux, étrangement déterminé.
_Qu’est qui ne va pas, Absel ? demanda Etoile soucieuse.
_Je ne veux pas partir ! s’exclama Absel. Si je suis un Elu, c’est parce que j’ai voulu devenir courageux et être digne de Dorumon. S’enfuir n’est pas courageux alors je veux continuer à combattre moi !
_Absel, ce …, commença Genius qui ne trouvait plus ses mots.
_En tout cas, je suis avec toi ! s’exclama Dorumon. Combattons ensemble !
_Oui, ensemble ! répèta Absel d’un signe de tête.
Le D-star vert s’illumina puis afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière verte autour d’ Absel et Dorumon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément du Vent, autour d’eux tournaient les formes de Dorugamon et Dorugremon tandis qu’au-dessus tourbillonnaient les formes de Balancemon, Dragonmon et Windmon. Ensuite tous les deux fusionnèrent puis se digitalisèrent. Un corps de dinosaure bleu debout se forma puis une armure de métal le recouvrit. Le digimon apparut au milieu du square des Batignolles, au bord de la Seine qui coulait lentement et sous un arbre en criant « Dorugoramon ».
Aussitôt Dorugoramon ouvrit en grand les bras et créa une immense bourrasque de vent qui envoya à terre Seraphimon puis allait enchainer avec son attaque lorsque son adversaire se releva et baissa le pouce droit, signe d’abandon.
_Ce combat est terminé, annonça Seraphimon. J’ai vu ce qu’il y avait à voir.
_Terminé ? s’étonna Etoile. Alors tu vas nous donner le pouvoir de l’ Etoile ?
_Je regrette, princesse Etoile, mais on ne donne que ce qu’on a, répondit Seraphimon.
_Qu’essaies tu de dire ? s’exclama Standley.
_Le pouvoir de l’ Etoile ne subscite qu’en un seul être: l’ Elu ! Il est le seul à le posséder à lui et jamais personne d’autre ne pourra l’avoir ! révèla Seraphimon.
_Alors Mickael avait toujours ce pouvoir en lui ? s’étonna Michel. Et pourquoi il n’est pas devenu Stelliemon pour nous aider ?
_Celui qui vous a choisi a senti qu’il ne l’avait pas vérifié. Il avait l’esprit préoccupé sur sa femme et son fils qui n’étaient pas avec lui, expliqua Seraphimon.
_Alors pourquoi la voix nous a fait venir ici ? interrogea Matthieu.
_Pour vous juger, annonça Seraphimon. Je suis fier de vous dire que vous connaissez les rudiments pour sauver nos deux mondes: le courage, la détermination, l’entraide … mais surtout les liens forts qui vous unissent chacun à votre partenaire digimon.
_Alors c’était un test ? comprit Antoine surpris.
_C’est exact. Cependant il est temps pour vous d’en apprendre plus sur votre destinée mais cela n’est plus de mon ressort, déclara Seraphimon.


A SUIVRE



prochain chapitre: La redécouverte du temple
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyDim 11 Fév - 12:30

Ouah trés bon chapitre C'est le deuxieme biomerge donc le biomerge a plus de force que le niveau méga normal et donc ils vont rentrer au monde réel maintenant non
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyDim 11 Fév - 13:11

Petits détails :

Un moment au lieu de marquer Seraphimon tu as marqué Guardiangemon.
Et aussi tu dis que Seraphimon ( c'est d'ailleurs là que tu as marqué Guardiangemon ) fit un sourire, problème : il n'a pas de bouche ^^.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre. Etoile et Matthieu font penser à un duo de sorciers Laughing ( Ben woui, y'en a une qui sent les ondes et qui a des prémonitions et l'autre qui sait faire de la magie Laughing )


Je me demande c'est kwa la destinée des Elus ? Pour faire dans l'originalité je dirais sauver le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyDim 11 Fév - 13:16

Moi je penserait plutot battre Datamon du projet digiduo la saison 2 et qu'il controlera les guerriers du zodiaque.Moi je pense que c'est ça l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 20:12

Ouh, c'est nul, on s'en fiche du test, ils devaient gagner le pouvoir de l'Etoile ! C'est pas juste dwarf

Super chapitre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 20:35

ils ne peuvent pas le gagner puisque seul Mickael le possede ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 20:59

Alors pourquoi ils les a pas aidés lords de l'attaque Mickael . Sinon seul la suite nous le dira alors suite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser