Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 21:38

Antoine
voila donc entoine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 5 Fév - 21:41

Milie, te fâche pas, mais j'adore l'Antoine by Redwolf Laughing

Bravo Sebby ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 6 Fév - 23:39

il est bien ton dessin, sebby
mais pour moi il ne me va pas. comme j'ai imaginé Antoine, ses googles sont rondes, sa casquette est plus arrondi et surtout le point le plus important ses chebveux sont en bataille

dsl mais je suis assez perfectionninste, en plus Antoine est le personnage que j'ai cree, donc c'est celui que j'imagine le mieux

je sais que je suis chiante. croyez moi pour ca, je le suis aussi que Demi.
enfin seul Posei et Xiaxia peuvent comprendre^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 0:15

Niveau dessin j'aime autant les deux. Very Happy Bon après il y a les défauts cités par Emilie mais bon on y peux rien

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 0:21

enfin les cheveux en bataille j'y tiens a ce detail. pour moi, c'est ce qui fait la personnalité d'Antoine.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:00

voici un dessin montrant Genius

http://lud2222.free.fr/Genius.jpg

personnellement je n'en suis vraiment pas satisfaite. j'ai l'impression de l'avoir completement loupé.

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:20

oulà oui un peu loupé ! Laughing Il correspond pas du tout au genius I love you que j'imagine. Si tu veux je peux le dessiner

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:45

tu peux essayer.
mais je crois que seul celui qui a imaginé le personnage peut bien le faire

quoique le personnage du chapitre 4, je le trouve plutot bien réussi. j'en suis meme assez fiere.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:47

Milie < Dis nous qui c'est Very Happy Kwa tu veux pas ? * sort un couteau * Je réitère ma question Twisted Evil

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:56

on va se retrouvez a plussieurs pour dessiner pour la fic si ça continue XD
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 7 Fév - 21:56

meme si un Megidramon serait face à moi, je ne parlerai pas! plutot emporter le secret dans ma tombe! Twisted Evil

oh et comme Posei a tenté de m'assaxiner je mettrai la suite Mercredi prochain Twisted Evil

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 11:15

4] UN JEU DANGEREUX

Dans la nuit qui suivit son combat contre Flymon, Génius s’était endormi la tête posée sur son bureau depuis une bonne heure. En face de lui, l’écran affichait un duel qu’il avait lancé afin de s’entrainer. Soudain l’objet commença à sonner ce qui réveilla Génius. Celui ci regarda l’objet qui affichait une carte montrant un signal orange et un signal gris. Il comprit qu’un digimon n’était pas loin d’ici.
Il sortit sans un bruit de l’appartement et se mit à courir à travers les rues de Paris tout en suivant le signal indiqué par l’objet attaché à son poignet. Il s’arrêta en face d’une salle de jeux vidéos. Un Dinohumon se trouvait là et fracassait la vitrine à l’aide de sa hache.
Immédiatement, Génius appuya sur le bouton violet et fit trois tours avec son poignet en criant battle. L’objet se mit à tourner à une vitesse impressionnante tandis quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Puis l’objet se colora en bleu avec du jaune pour le bord cylindrique.
_J’invoque Demidevimon! Je vais te battre!s’écria Génius.
Aussitôt Demidevimon apparut dans les airs face à Dinohumon.
_Voyons un peu qui il est. Dinohumon, homme démon, niveau Champion, type antivirus. Il utilise sa hache pour attaquer ses adversaires par ses attaques hache guerrière et danse guerrière.l’analysa Génius. Ca va être intéressant.
Dinohumon, qui venait de détruire la vitrine de la salle d’arcades, se tourna vers Demidevimon. Il l’attaqua sauvagement mais celui ci s’envola ce qui lui permet d’esquiver rapidement l’attaque. Génius observa le combat et le jugea inégal. Alors il prit son deck, l’examina et choisit plusieurs cartes suceptibles de l’aider.
_Je vais utiliser Energie Démoniaque. Cette carte augmente de 30% les capacités d’un digimon de type Démon.dit Génius.
Une main squelletique apparut et se posa sur Demidevimon liberant en lui un flux de lumière noire. Le digimon reçut de l’énergie supplémentaire et s’en servit pour attaquer. Cependant il était trop petit pour réussir face à Dinohumon.
_Ce n’est pas suffisant. Je dois utiliser une autre carte. Je choisis Echange d’ Arme. Cette carte permet d’échanger les armes de deux digimon. Ainsi Demidevimon reçoit la hache de Dinohumon mais Dinohumon ne peut rien recevoir.fit Génius.
Alors une main géante força Dinohumon à lâcher sa hache qui tomba sous Demidevimon.
_Ensuite j’utilise la carte Croissance. Cette carte triple la taille de Demidevimon. Ainsi il peut utiliser la hache de Dinohumon et le battre. Vas y, Demidevimon!poursuivit Génius.
Immédiatement Demidevimon grandit pour atteindre la même taille que Dinohumon. A l’aide de ses griffes, il s’empara de la hache et frappa avec Dinohumon. Le digimon se détruisit en redevant un digi-œuf qui s’envola. Ensuite Demidevimon reprit sa taille normale.
_J’ai encore gagné! Ouais! Maintenant retourne dans ta carte, Demidevimon!cria Génius.
Dès que le digimon eut à nouveau disparu, l’objet reprit sa forme normale. Génius observait la rue déserte à nouveau et se disait qu’il était prêt pour un nouveau combat. Cependant en attendant, il ferait mieux de retourner chez lui.
Alors que Génius retournait à sa appartement, le jeune homme qui avait observé auparavant Antoine le regardait s’éloigner dissimulé dans une petite ruelle déserte.
_Elle avait raison, il est très fort. De plus, si il arrive à maitriser la digivolution, nous allons avoir du mal. Il faut se mettre sur lui et remporter un combat avant qu’il ne maitrise la digivolution.dit le garçon.
Le lendemain matin dans le XVII arrondissement, un petit garçon de neuf ans regardait la télévision tenant une peluche Biyomon dans ses bras assis par terre. Plus précisement, il regardait l’épisode 21 de la saison 1 de Digimon, le Projet Digiduo qui racontait comment les sept amis luttaient contre des digimon sans se transformer en digimon. Le petit garçon se nommait Absel et il aurait dû être en cours normalement mais il était malade et sa mère avait préféré le garder au chaud. Celle ci était partie faire des courses pour la matinée laissant le garçonnet seul dans l’appartement. Celui ci n’aimait pas vraiment pas cela mais au moins, il savait qu’ici il ne pouvait rien lui arriver.
Absel avait des cheveux noirs dont les mèches lui tombaient sur le front avec des yeux gris. Il portait une chemise verte à carreau, un beau pantalon marron et des baskets blanches. Il serrait fort sa peluche tout en regardant l’émission.
_Ils sont géniaux, pas vrai Biyomon? J’aimerai bien pouvoir faire ça moi aussi.s’exclama Absel.
Le petit garçon continua à regarder jusqu’au moment où l’épisode finissa et le trailer du suivant passa. Il montrait de superbes images du 22 intitulé « Double combat ».
_Tu as vu ce trailer, Biyomon? Un double combat, ça va être trop cool! J’ai hâte d’être à demain. Pas toi, Biyomon?fit Absel.
L’enfant attendit un moment et observa sa peluche puis reprit:
_Oui, tu as raison, on va aller jouer dans ma chambre.s’écria Absel.
Ainsi l’enfant se releva toujours en train de serrer sa peluche Biyomon et se dirigea vers sa chambre.
Pendant ce temps à Maubeuge, Antoine était en cours de mathématiques en train d’étudier les racines carrées. Il soupira intérieurement et son esprit pensa aux digimon. Il se demandait comment ils pouvaient apparaître. Avec l’objet, il pouvait invoquer un vrai digimon. Donc les digimon venaient des cartes. Cette hypothèse signifait qu’il y avait quelqu’un d’autre avec un objet similaire au sien qui invoquait des digimon dans le but de détruire. Cette pensée effrayait Antoine et lui glaçait le sang. Il se promit de tout faire pour l’arrêter et protéger sa ville.
De retour à la chambre d’ Absel, le petit garçon avait ouvert sa vitrine où était exposé ses figurines digimon. Il était un grand collectionneur de ces figurines et en possédait déjà plus d’une bonne centaine. Il s’était décidé à les époussieter pour qu’elles soient belles. Il avait posé sa peluche Biyomon près de lui mais tout en nettoyant il lui parlait.
_Elles seront plus belles après, hein Biyomon? Et après, on ira manger des bonbons. J’en ai plein dans ma réserve que j’ai pas encore mangé depuis Noël.dit Absel.
Il venait de finir de nettoyer une figurine Elecmon qu’il reposa tandis qu’une carte Calumon venait d’apparaître sous celle ci. Une lueur intense étincela de la figurine qui se mit à tourner à une grande vitesse. Tout en tournant, elle se mit à tourner et à se transformer. Une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran appaut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa. Enfin il se colora en vert avec un cercle rouge sur le bord cylindrique.
Lorsque le phénomène eut fini, Absel fut vraiment étonné. Durant toute la transformation, il n’avait pas lâché sa peluche Biyomon. Il avait peur et quelques larmes coulaient sur ses joues. Il aurait envie que son père soit là. Il se sentirait plus rassuré et il pourrait lui montrer cet objet inconnu.
Soudain le petit garçon aperçut un signal orange et un autre vert proche de lui. Il était plutôt curieux mais cet objet lui faisait peur. Il ne savait pas quoi faire.
_Biyomon, qu’est que je dois faire selon toi?demanda Absel.
Le gamin s’en remettait à sa peluche pour justifier la décision qu’il allait prendre. Au moins, il pouvait se rassurer en disant qu’il avait un ami qui l’encourageait.
_Oui, tu as raison, je dois aller voir. Ca ne peut pas être dangereux, n’est ce pas? De toute façon, il y a toujours quelqu’un pour secourir un enfant en danger.dit Absel.
Ainsi l’enfant prit l’objet et serra sa peluche Biyomon contre lui. Puis il sortit de l’appartement et descendit les deux étages se retrouvant dans la rue. Là, un Kunemon envoya une légère décharge électrique sur lui. Absel surpris du choc tomba à genoux tandis qu’il lâcha l’objet. Kunemon recommença son attaque mais en augmentant un peu plus le voltage. Le gamin avait mal et pleurait. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il voulait fuir mais il ne savait pas où. Il pleurait à chaudes larmes se demandant où pouvait bien être son père.
Absel se promenait dans le parc avec son père. Comme toujours, l’enfant ne lâchait pas la main de son père de peur de se perdre ou de tomber et de se blesser. A un moment, ils s’arrêtèrent et s’assirent sur les rives de la Seine. Puis ils relevèrent et le gamin voulut cueillir des fleurs pour les offrir à sa mère. Soudain il trébucha et s’étala à terre. Dareen l’aida à se relever en essuyant les quelques larmes de son fils.
_Merci papa, heureusement que tu es là. Pas vrai, Biyomon? Biyomon dit que oui, papa.dit Absel.
_Oui, je serais toujours là pour t’aider. Mais tu sais tu dois aussi apprendre à te relever seul par moment.fit Dareen avec un sourire.
Absel leva la tête vers son père le regard surpris de ces paroles qu’il ne comprenait pas.
_Mais tu es peut être encore petit pour cela.ajouta Dareen.
Absel hocha la tête. Il n’avait que neuf ans. Il aimait qu’on le réconforte après une chute et qu’on l’aide à se relever. Il n’avait pas envie de se relever sans avoir des bras pour l’aider.

Absel baissa la tête en pleurant davantage. Aujourd’hui son père n’était pas là pour l’aider à se relever. Il se rappella qu’il avait dit qu’il devait apprendre à se relever tout seul. Peut être devait il essayer. L’enfant essuya ses larmes du doigt et se releva. Face à lui se trouvait Kunemon qui semblait prêt à une nouvelle décharge électrique.
Absel tremblait de peur mais cette fois son père n’était pas là pour l’aider. Il devait se défendre par lui même. A ce moment l’objet s’envola et se fixa au poignet droit d’ Absel à l’aide de la lanière. Puis celui ci se mit à tourner à une vitesse impressionnante tandis quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Finalement il se teignit en vert avec du rouge sur le bord cylindrique.
Absel savait que Kunemon était un digimon. Il sortit plusieurs cartes de sa poche et choisit sa préférée.
_J’invoque Dorumon!cria Absel.
Un flux de lumière se dégagea de la carte posée sur l’écran tandis que Dorumon apparut le regard aggresif et déterminé. Il utilisa son attaque vitesse métal esquivant ainsi l’attaque de Kunemon. Puis il lança son attaque canon métal mais Kunemon utilisa des fils pour ligoter le digimon.
Absel observait le combat et craignait que Dorumon ne puisse gagner. Il devait l’aider. Il observait les cartes qu’il possédait et tentait de trouver une solution. Dans Digimon, ce qu’il préférait c’était les digivolutions des digimon. C’était le moment d’en voir une en vrai.
_Maintenant j’utilise le Digivice D3 qui digivolve Dorumon en Dorugamon.dit Absel.
Un Digivice D3 vert apparut dans la main droite d’ Absel. Puis il retira la carte de Dorumon de l’écran et plaça celle de Dorugamon à la place. La peau de Dorumon se digitalisa puis ses pattes, son corps et sa queue s’allongèrent. Deux ailes se fixèrent dans son dos. Ses griffes doublèrent de taille et se colorèrent en noir. Puis une peau bleue foncée recouvrit le digimon. Le digimon apparut dans un cercle de lumière rouge entourée d’une lumière verte en criant « Dorugamon ».
_Dorugamon! Il est super! C’est un digimon Animal, de niveau Champion, de type antivirus. Il peut attaquer grâce à deux attaques: métal pouvoir et boulet de canon. Il est trop cool, hein Biyomon?s’écria Absel réjoui.
Dorugamon fut libéré dès sa digivolution du filet lancé par Kunemon. Puis il se plaça face à lui et lança son attaque boulet de canon. Un puissant boulet de canon atteignit Kunemon qui se détruisit. Il se désintegra tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola. Absel regardait comme à un spectacle complételement enchanté puis se rendant compte que c’était fini, il prit la carte de Dorugamon.
_Retourne dans ta carte, Dorugamon!cria Absel.
Immédiatement le digimon disparut tandis que l’objet reprit sa forme normale. Alors que le petit garçon retournait chez lui, une jeune fille de douze ans dissimulée dans une rue à côté l’observait.
_Ce gamin est incroyable. Son potientiel est très fort. Il a réussi à maitriser la digivolution dès son premier combat. Il semble si jeune et fragile mais au fond se cache une grande force. Il va falloir être très méfiants et prudents.dit la jeune fille.
Durant ce temps, Génius se trouvait en cours de français lorsqu’il avait vu son objet afficher le nouveau signal d’un digimon. Il avait prétexté un besoin urgent d’aller aux toilettes et s’était enfui par la porte de derrière. Il décida de passer par le parc pour ne pas attirer l’attention. A cette heure, il devait en cours et son uniforme le montrait bien. Il portait un tee-shirt jaune et son collier sous une veste violette ouverte avec un jean violet et des chaussures blanches. il venait de baisser ses lunettes lorsqu’il arriva vers la fin du parc. Puis il prit le métro jusqu’au XVII arrondissement et se rendit dans la rue où avait eu lieu le combat. Cependant il n’y avait plus rien du tout. Il vérifia sur l’objet mais le signal avait bel et bien disparu.
_Merde! Je suis arrivé trop tard!pestait Génius.
Au soir, Absel jouait tranquillement avec sa peluche Biyomon lorsque son père revint à l’appartement. Dareen demanda à son fils si tout allait bien. Le petit garçon voulait raconter ce qui s’était passé mais sa bouche ne laissa passer aucun mot. Si il disait qu’il avait vu des digimon, on le prendrait pour un fou. Il baissa la tête. Il ne voulait passer le reste de l’année scolaire dans le divan du psychologue scolaire. Finalement il se résolut à dire qu’il avait simplement joué avec sa peluche Biyomon.
Ensuite Absel alla dans sa chambre et tomba sur son lit. Le petit garçon se mit à pleurer. Il venait de mentir. Il n’aimait vraiment pas mentir. Ses parents lui avaient toujours dit qu’il ne fallait jamais mentir. Pourtant il ne pouvait pas dire la vérité. L’enfant laissa échapper ses larmes afin de soulager son cœur.

Absel: Je n'ai pas aimé ce combat. J'espère ne jamais revivre cela. e, attendant un garçon qui vit en Lorraine va découvrir que des fois, il vaut mieux ne pas être trop curieux. Oh, il a un D' Arcmon qui lui court après! C'est pas vrai! Le pauvre! Qui est il? Va t-il s'en sortir? Vous le saurez dans le chapitre 5: "Panique au collège". Ne le manquez pas. Maintenant l'aventure continue.

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:40, édité 2 fois
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 12:37

je lis plu la fic, enlève mes persos bye ..,
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 12:54

Redwolf > je doute que ce soit vraiment toi qui a écrit ça ! Tu utilise jamais le mot "bye"

Emilie > bon chapitre, mais je me demande un truc, les enfants qui sont méchant, on ne connai pas leur histoire, on le saura un jour comment ils ont découvert les digimon et totu ça ,

Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 12:58

tu peux venir voir sur msn si tu veux vérifier, j'ai pas envie de m'expliquer mais c'est bien moi,
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 20:41

Redwolf < C'est un peu nul ça....parce que elle a déjà fait intervenir ton perso alors elle doit recommencer la fic si elle l'enlève ^^" mais bon tu fais comme tu veux

Milie < la suite ? Twisted Evil J'ai bien aimé ce chapitre, mais les cartes sont celles de Yu-Gi-Oh ! non ? Car Force Miroir existe quand à Croc du vampire ça ressemble à la carte croc démoniaque.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 20:53

Posei> par moment les cartes Options et Pieges, oui. je men inspire un peeu pour renverser une situation.

sinon c'est prematuré mais dans la partie 3, je ferai apparaitre un personnage secondaire. il aura un nom tiré de romans que je viens de decouvrir et que deux memebres connaissent. donc petit jeu quand il sera apparu, vous pourrez vous amuiser a deviner qui c'est Very Happy

je le dis bien avant pour que vous oubliez un peu Twisted Evil

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 21:22

poseidon -> j'ai des bonnes raison .., et puis voila
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 8 Fév - 23:03

Redwolf < c'est ta vie ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Fév - 13:43

voila. J'ai fini la remastérisation des dix premiers chapitres. J'ai corrigé les chapitres en ligne. si vous voulez, vous pouvez relire le chapitre 1 et ensuite lire le quatre.

Raidramon
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Fév - 13:48

Super bonne histoire comme toujours!!
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Fév - 13:50

tu a oublier d'enlever le "seb on le sais ..," quand tu a mit a la place dareen mais bon je jettait juste un coup d'oeil et en moins on me verra plu dans ta fic et tant mieux
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 12 Fév - 18:31

Milie < Tu as rajouté un bout de chapitre nan ?

En tout cas le garçon en Lorraine, je sais pas qui c'est XD Razz

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 11:24

5] PANIQUE AU COLLEGE

Des enfants jouaient au football dans une prairie de la petite ville de Sarreguemines en Lorraine. On était Jeudi matin et aujourd’hui, les enfants n’avaient pas cours la matin. Comme le temps était plutôt beau, ils en profitaient pour jouer dehors. Parmi eux se trouvait Matthieu, un garçon de treize ans d’un mètre cinquante cinq qui jouait au poste d’attaquant, aux cheveux chatains clairs et aux yeux bleus. Il portait un débardeur noir, une veste sans manche en jean ouverte, un jean aux allures militaires lui tombant jusqu’aux pieds et des baskets vertes. Au moment où il lançait le ballon en direction de la cage, la pluie se mit à tomber. Rapidement, les enfants se séparèrent et rentrèrent chez eux afin de se mettre à l’abri des éléments.
Une fois chez lui, Matthieu soupira en voyant la pluie tomber sur les carreaux. A chaque fois qu’ils jouaient au football, il fallait qu’il pleuve. Cela devenait une véritable malédiction. Pourtant aucun livre n’indiquait la mention d’un tel sortilège. Il se décida à finir son devoir d’ Histoire pour cet après-midi portant sur le règne de Louis XIV.
En arrivant dans sa chambre, il se tourna vers son bureau et chercha la feuille où était notée les questions de son devoir. Il fouilla les trois tiroirs jettant tout derrière lui. Finalement il la retrouva au fond du dernier et la posa sur son bureau. Il jeta un bref regard à sa chambre qui était légerement en désordre lorsqu’il aperçut quelque chose au fond du tiroir. Il s’agissait d’une carte Angemon. Il se demandait comment elle avait pu arriver là. Puis il pensa qu’il avait dû la glisser en rangeant précipitément sa chambre. Il se dirigea vers son classeur où il rangeait ses cartes et la posa le temps de trouver une place pour la ranger. Cependant lorsqu’il la posa, une carte Calumon apparut en dessous de la carte. Une lueur l’envelloppa et l’étincela puis elle se mit à tourner très vite. Elle se transforma pour former une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran appaut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa. Pour finir, il se teinta en bleu tandis qu’un cercle noir se fixa sur le bord cylindrique.
Cette transformation interloqua Matthieu qui en laissa tomber son classeur. Il prit dans sa main l’objet se demandant ce que cela pouvait être. Cependant il regarda son bureau et se promit de finir rapidement son devoir pour examiner plus profondément cet objet inconnu. Ainsi il s’assit à son bureau et commença à répondre à la première question de son devoir en maudissant le fait d’avoir oublié ce fichu devoir.
Pendant ce temps, Antoine se trouvait avec toute sa classe à la piscine de Maubeuge pour le cours d’éducation physique. Avant de commencer les exercices, le professeur disait quelques généralités sur l’eau et la natation.
_Alors pour finir ces explications, je vais conclure par le théorème, inventé par Archimède il y a plusieurs siècles mais qui est toujours vrai, qui dit que tout corps trempé dans l’eau …dit le professeur.
_En ressort forcément mouillé.lança un ami d’ Antoine en pouffant.
La réflexion du garçon fit rire toute la classe tandis que le professeur se renfrogna vexé d’avoir été coupé au moment il finissait son cours. Puis il ordonna aux élèves d’entrer dans l’eau. Après une heure d’exercices dans l’eau, les élèves sortirent et retournèrent au vestiaires se changer. En se changeant, Antoine aperçut au fond de son sac son objet afficher le signal d’un digimon. Le jeune garçon s’habilla rapidement et quitta discrètement le vestiaire puis la piscine. Il passa sur le derrière où se trouvait un Snimon qui essayait d’ouvrir une brèche dans le mur de la piscine à l’aide de ses lames.
_Snimon, un Insecte digimon, niveau Champion, type virus. Ses lames sont ce qu’il y a de plus redoutable car elles coupent comme un véritable rasoir. Son attaque double faux pourrait décapiter deux personnes en même temps.l’analysa Antoine.
Antoine regardait Snimon d’un air de défi. Il n’avait ni le droit d’avoir peur ni celui de fuir. Il était le seul à empêcher ce digimon de détruire tout sur son passage.
_BATTLE!cria Antoine en activant l’objet.
Le garçon invoqua Agumon puis posa le Digivice D3 rouge qui digivolva Agumon en Tyrannomon. Tyrannomon lança une puissante attaque souffle de feu qui balaya Snimon et le détruisit. Un digi-œuf se forma et s’envola puis Antoine ramena Tyrannomon sous forme de carte et s’éloigna. Il entendit ses camarades revenir au bus et les rejoingnit. Dans les buissons, la petite fille de huit ans qui avait au préalable observé Génius le regardait s’éloigner.
_Il est devenu très fort celui là. Cependant il n’est fort que grâce à Tyrannomon. Pour le battre, il va falloir trouver une stratégie qui empêche Tyrannomon d’attaquer ou de vaincre. Ca peut se trouver.fit la petite fille songeuse.
Entre midi, Génius mangeait à la cantine songeant qu’il y avait un moment où il n’avait pas combattu un digimon. Il commençait à s’ennuyer. Lorsqu’il eut fini, il se décida à aller s’entrainer au basket seul dans le gymnase. Alors qu’il avait commencé depuis une dizaine de minutes, son objet retentit indiquant l’arrivée d’un digimon tout proche. Génius fixa à nouveau l’objet à son poignet droit et s’empressa de suivre le signal.
Il arriva au terrain de football situé en face du laboratoire où avait lieu les cours de physique, chimie et biologie. Il chercha du regard le digimon mais ne voyait rien lorsqu’il entendit un cri au-dessus de lui. Il leva la tête et aperçut un Thunderbirdmon qui fondit sur lui. Génius roula à terre un peu meurtri puis se releva. Il fixa Thunderbirdmon et était prêt à combattre.
_BATTLE!cria Génius en activant son objet.
Génius se décida à analyser Thunderbirdmon afin de savoir comment adapter sa stratégie.
_Thunderbirdmon, digimon Oiseau géant, niveau Cuirassé se classant au niveau des digimon Champion, type donnée, il utilise la Foudre pour attaquer ses adversaires. Ses attaques sont tempête foudroyante et aile foudroyant.fit Génius.
Le jeune garçon prit son deck et sélectionna des cartes Options et Pièges à utiliser pour battre Thunderbirdmon.
_J’invoque Demidevimon! Ensuite j’utilise l’ Option Fouet Electrique qui permet à Demidevimon d’utiliser lui aussi la Foudre et d’augmenter sa puissance d’attaque.dit Génius.
Immédiatement Demidevimon apparut sur le terrain puis fut équipé d’un fouet à la patte. Il donna un coup avec à Thunderbirdmon d’où sortit une puissante décharge électrique. Cependant celui ci battit des ailes et recueillit l’électricité pour la renvoyer sur Demidevimon qui tomba au sol.
_Non! Bon je vais utiliser un Piège alors: Reduction d’ attaque. L’attaque du digimon adverse baisse de 50%.fit Génius.
A ce moment, la foudre de Thunderbirdmon diminua mais alors il écarta Demidevimon d’un coup d’aile et à l’aide d’une faible attaque grilla la carte Piège. Ainsi il récupéra toute sa puissance d’attaque et frappa avec Demidevimon. Celui ci était sur le point d’être détruit lorsqu’il disparut pour réapparaitre de l’autre côté de Thunderbirdmon.
_Désolé mon vieux mais j’ai utilisé Disparition. Cette Option permet de faire disparaître au moment d’une attaque un digimon et de le faire revenir à un autre endroit.s’écria Génius triomphant.
Génius continuait le combat mais il commençait à manquer de cartes. A chaque carte Option ou Piège utilisé, Thunderbirdmon arrivait à résister et le ridiculisait. Pratiquement toutes ses cartes Options et Pièges étaient au cimetière. Dans son deck, il y avait bien des digimon. Cependant les Mega et Ultime étaient inutilisables. Par contre si il pouvait avoir un digimon Champion et un Digivice D3, il avait le moyen de changer la donne.
Génius regardait son deck et décida de croire en les deux cartes qu’il allait piocher. Il regarda Demidevimon face à Thunderbirdmon qui risquait d’être détruit bientôt. Alors il piocha deux cartes, deux cartes inespérées qui allaient lui sauver la mise.
_J’active le Digivice D3 et je digivolve Demidevimon! Allez viens à moi, Devidramon!cria Génius.
Un Digivice D3 bleu clair apparut dans la main droite de Génius. Puis il retira la carte de Demidevimon de l’écran puis plaça celle de Devidramon. La peau de Demidevimon se digitalisa. La petite boule grandit pour former un corps. De ce corps sortit quatre longues pattes. Puis une tête prologea à nouveau le corps. Des yeux rouges se fixèrent sur cette tête. Ensuite deux ailes se formèrent au niveau du dos et une longue queue poussa aux fesses. Enfin quatre griffes se mit à chacune des pattes. Pour finir, une peau noire recouvrit le digimon. Le digimon apparut dans un cercle de lumière jaune entourée d’une lumière bleue en criant « Devidramon ».
Devidramon se trouvait entre Thunderbirdmon et Génius. Il s’élança en direction en laissant échapper un hurlement et à l’aide de ses griffes acérées déchira les ailes de Thunderbirdmon qui tomba au sol. Puis il fonça vers lui et le tua toujours avec ses griffes. Le digimon se désintégra tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola.
D’abord stupédait de la digivolution, Génius se réjouissait d’avoir réussi et s’en félicitait.
_Retourne dans ta carte, Devidramon!cria Génius. Ouais, maintenant c’est moi le plus fort.
Tout en réfléchissant à cela, son objet venait de reprendre sa forme normale. Puis il s’éloigna car les cours allaient reprendre. Alors qu’il s’éloignait, une jeune fille de douze ans le regardait partir.
_Ce garçon va nous poser des problèmes. Maintenant il maitrise tous ses pouvoirs. On doit s’en débarrasser au plus vite ou c’est lui qui va finir par se débarrasser de nous.dit la jeune fille.
De retour à la ville où habitait Matthieu, après le déjeuner, le jeune garçon avait revêtu son uniforme de collégien. Il portait son débardeur noir sous une veste verte ouverte avec un jean vert et des baskets vertes. Puis il prit son sac et sortit pour se rendre au collège. Parvenu là bas, il retrouva ses camarades et rentra en classe avec eux. Ils étaient en cours d’ Histoire et le professeur ramassait les devoirs que Matthieu avait fait ce matin. Ensuite il commença un cours sur Louis XV.
Matthieu avait du mal à suivre. Son esprit songeait à l’objet né de la transformation de sa carte Angemon. A cause de ce fichu devoir, il n’avait pas eu le temps de l’examiner attentivement. Il l’avait apporté dans son sac mais pour le moment il ne pouvait pas y toucher. L’enfant soupira puis se rappella qu’après la récréation, il avait une heure d’étude. Cela lui donnerait le loisir d’observer l’étrange objet.
_Matthieu, mon cours t’endors?s’écria le professeur.
Matthieu sursauta en entendant son professeur l’interpeler. Il bredouilla quelques mots d’excuse mais ne le satisfit pas
_Voyons puisque tu n’es pas attentif, tu dois donc tout savoir de Louis XV. Peux tu me dire en quelle année est il mort?demanda t-il.
_Euh bien sur, m’sieur …. Ben Louis XV, il est mort à la fin de sa vie! Je peux même vous dire qu’après c’est Louis XVI qui lui a succédé. C’est bon, m’sieur?répondit Matthieu avec une certaine assurance.
La réponse donnée par Matthieu avait provoqué une hilarité générale de la classe tandis que le professeur desesperé s’était contenté d’un sermon puis avait repris son cours.
Le cours d’ Histoire passa lentement suivi d’un cours de chimie qui fut aussi long pour les élèves. Ensuite ce fut la récréation à la joie des élèves. Matthieu se retrouva dans la cour avec cinq ou six amis à discuter de tout et rien. Soudain un D’ Arcmon arrivait pas la voie des airs et fendit le petit groupe pour frapper Matthieu de sa lance qui tomba au sol. D’abord stupéfaits, ses amis s’empressèrent de s’assurer que leur ami allait bien.
_Matt! Est ce que ça va?demanda le premier garçon.
_Oui, je crois. J’ai juste la tête endolorie.répondit Matthieu. Mais …
Matthieu n’acheva jamais sa phrase car D’ Arcmon revenait et tenta de le frapper avec son épée. Matthieu se plaqua au sol pour éviter l’attaque. Son cerveau réfléchissait à toute allure. D’ Arcmon, aussi connu sous le nom de D’ Archmon, était un digimon Ange de niveau Champion de type antivirus dont les attaques étaient battement d’amour et la pucelle. Cependant les digimon ne pouvaient pas venir au monde réel. C’était juste une fiction et un jeu. Pourtant ce digimon était bel et bien là et il l’attaquait. Si il restait là, ses amis seraient en danger à cause de lui. Il ne pouvait pas se permettre qu’ils soient blessé à cause de lui.
_Ecoutez, il nous faut de l’aide. Allez chercher de l’aide. Moi, je vais l’occuper.décida Matthieu.
_Ca ne va pas? Tu veux t’occuper de ça? Mais c’est dangereux.protesta le second garçon.
_Mais on n’a pas le choix. Il faut que quelqu’un l’occupe ou il pourrait blesser des élèves.fit la première fille.
_C’est vrai. On ne peut pas laisser courir un tel risque.ajouta la seconde fille.
_Elles ont raison. Alors on y va?demanda le premier garçon.
_Soit! Mais je n’aime pas ça. Bonne chance, Matt, et fais bien attention à toi!lui cria le second garçon en s’éloignant.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 11:24

Dès qu’ils se furent éloignés, Matthieu ne perdit pas son temps pour courir hors de la cour de récréation et entrainait D’ Arcmon dans le parc du collège où il y avait moins de chances de croiser un élève. Cependant il volait vite et ses jambes commençait à fatiguer. Il se souvint que le mur d’enceinte était proche. Une fois là bas, il pourrait fuir l’enceinte du collège et se cacher dans un magasin en ville. Cependant en arrivant au mur, Matthieu poussa un profond soupir de desespoir. Il avait oublié que ce mur faisait passé quatre mètres et qu’il ne sentait pas chaud du tout pour l’escalader.
D’ Arcmon s’approcha de lui et lui donna un coup d’épée qui l’atteignit à la cuisse droite. Son jean se déchira et du sang coula sur le tissu et sur l’herbe. Le garçon était tombé au sol sous le choc. L’enfant ne comprenait pas ce qui se passait. Il n’avait aucune envie de mourir. Il y avait ses parents, ses amis qui seraient tristes. Il ne pouvait pas mourir et leur apportait peine et triste. Il devait se relever et trouver le moyen de vaincre définitivement ce digimon. Il se releva regardant le digimon essayant de ne pas avoir trop peur même si il se sentait pétrifié.
_Je ne peux pas mourir ici. Je dois vivre pour mes parents et mes amis. Je ne te laisserais pas me tuer.cria Matthieu.
A ce moment dans la salle des casiers de l’école, le sac de Matthieu s’ouvrit et l’objet en sortit. Celui ci s’envola et alla jusque Matthieu puis se fixa à son poignet droit à l’aide de la lanière. Ensuite il tourna rapidement et quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Pour finir, il se teignit en bleu avec du noir sur le bord cylindrique.
_C’est super ce truc!s’écria Matthieu.
Matthieu observa l’objet transformé avec une petite pointe de fierté. Puis il sortit son deck et le posa sur la tablette rouge et piocha une carte esperant réussir ce coup.
_Je vais invoquer Tapirmon! Viens à mon aide!cria Matthieu.
Un flux de lumière s’empara de la carte posée sur l’écran tandis qu’un Tapirmon apparut entre Matthieu et d’ Arcmon.
_Je vais utiliser maintenant le Sort de Lumière complété du Sort du Magicien. Une fois un digimon Magicien équipé de ces cartes, il accroit sa puissance d’attaque devenant aussi fort qu’un Champion. Vas y, Tapirmon!s’écria Matthieu.
Tapirmon reçut une boule lumineuse jaune dans la main gauche et une boule lumineuse rouge dans la main droite. Il les lança toutes les deux sur d’ arcmon ce qui créa une formidable explosion et détruisit le digimon dans un nuage de fumée.
_J’ai … j’ai réussi! Retourne dans ta carte, Tapirmon!fit faiblement Matthieu.
Tapirmon venait juste de disparaître et l’objet de reprendre sa forme normale que Matthieu tomba à genoux sur l’herbe. Sa blessure à la jambe le faisait vraiment souffrir. Quelques secondes plus tard, il perdit connaissance.
Matthieu se réveilla une petite heure plus tard. La première chose qu’il put voir fut le plafond blanc de l’infirmerie. Il cherchait du regard ce qui s’était passé lorsque l’infirmière vint vers lui.
_Ne t’agite pas, mon garçon. Tu as perdu du sang. Heureusement que tes amis t’ont trouvé ou j’aurai appellé les urgences. Mais qu’as tu donc fait?demanda l’infirmière.
_Je … je voulais escalader le mur d’enceinte pour montrer que j’en étais capable. Je suis tombé et j’ai atteri sur une pierre. C’est ça qui m’a blessé. J’ai marché pour revenir puis je me suis évanoui.mentit Matthieu.
L’infirmière soupira à ce récit tandis que Matthieu songeait à son aventure. Il n’aimait guère mentir mais si il avait dit la vérité, on l’aurait pris pour un fou. Et puis, il voulait garder cette histoire pour lui. Il se sentait spécial maintenant, différent des autres. Il pouvait invoquer un digimon et combattre dans la réalité. Peu de personnes pouvaient s’en vanter. Cependant il cessa d’y penser car la douleur à sa jambe le relança. Il prit un médicament prescrit par l’infirmière et s’endormit immédiatement.
Pendant ce temps, une jeune fille de quinze ans était assise sur un banc du parc du collège. Elle réfléchissait au combat qui venait de se dérouler.
_Ce garçon est déjà fort. Cependant avec sa jambe, nous pouvons l’oublier une petite semaine. Pour les trois autres, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il va falloir une bonne réunion de mise au point.se dit la jeune fille.

Matthieu: Je me remet peu à peu de cette blessure à la jambe. Pendant ce temps, une étrange réunion se déroule on ne sait où. Cependant il y a quatre enfants et ils parlent de nous et de digimon. Egalement ils projettent une grande bataille à Paris. Ils veulent battre une fois pour toutes les deux enfants de Paris. mais ce n'est pas tout. il y a un autre enfant à Paris. Qui est cet enfant? Qui sont ces enfants parlant de nous et de digimon? Quels sont leurs plans? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Bataille à Paris", ne le manquez pas. maintenant l'aventure continue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Digimon Next Generation
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant