Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 14 Avr - 17:20

Guigui a écrit:
Shocked Dis moi... t'es devenu folle au point de lui faire gonfler sa tète volontairement? XD En disant ça c'est comme si tu gonflais ça tète avec un pompe! Laughing
dsl mais je suis obligée de le reconnaitre. de toute manière, il le dira si il je ne le fais pas donc je lui gaches le plaisir de le faire Razz

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 15 Avr - 21:34

Bon chapitre mais comment Mickael va reagir va t-il allez avec lui dans le coté obscur sinon comment ca se fait que Allan soit allez du coté du mal vu qu'il a en lui les esprits de Ancientgreymon et ancientbettlmon les 2 derniers gardiens des elements qui restaint lors du combat contre datamon. Bien avant les gueriers du Zodiaque et les Data kingts
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 16 Avr - 15:34

20] LE VOILE SUR LE PASSE SE LEVE

Une nouvelle journée venait de se lever depuis quelques heures sur le monde réel, quelques rayons de soleil illuminaient cette journée marquant le début du mois de Février. Reunis dans une pièce de l’hôpital où travaillait Guillaume, Emilie, Mike, Virgile et Alexia écoutaient Lud et sa fille énonçait leur théorie à propos de la destruction du réseau. Néanmoins Lud s’asbtint de mentionner ses soupçons sur Allan pour deux raisons. La première était une absence totale de preuves, il ne raisonnait qu’à partir de théories et celles ci n’étaient pas sures d’être fondées mais la seconde était bien plus importante: il savait que Mickael portait encore les traces morales des cicatrices de son passé et de son amitié envers Allan. Apprendre que son meilleur ami était devenu l’ennemi de l’humanité lui donnerait un sérieux coup au moral.
_Alors toute notre technologie va bientôt être arrêtée ? dit Emilie stupéfaite.
_De simples virus pouvant faire cela. Je me demande si les inventeurs du premier réseau y auraient pensé, songea Virgile.
_Qu’importe, Lud, tu peux stopper cela ? demanda Alexia.
_Je crains que les choses soient incontrôlables maintenant, répondit Lud d’un ton pessimiste.
_Allons ! Pour contrer un virus, il suffit d’un bon antivirus ! s’exclama Emilie.
_Ce n’est pas si simple, s’exclama Ludivine. Le Net est un espace dépourvu de toute protection face à ce genre d’attaque. Pour utiliser un antivirus, il faudrait l’introduire à partir tous les ordinateurs connectés sur le réseau.
_Quoi ? Mais il n’y pas une une sorte de générateur central ? s’écria Emilie.
_De toute manière, un bon antivirus pouvant combattre ces virus seraient trop long à mettre au point. Il faudrait des semaines de travail , voir des mois, ajouta Lud.
_Et il nous reste combien de temps ? l’interrogea Virgile.
_Au rythme des destructions ? répondit Lud pensif. Quelques heures à quelques jours.
_Seulement ? cria presque Emilie.
_Ecoutez, il faut avertir le monde. Lorsque cela se produira, ils seront moins surpris et nous n’aurons ni émeute ni mouvement de foule, songea Mike.
_Qui s’en charge ? demanda Alexia.
_Ben toi, imoto-chan !répondit Emilie en quittant la pièce. J’ai pas mal de boulot moi !
_Moi, je vais sauvegarder toutes mes données ! C’est important, hein ? fit Virgile en l’embrassant sur la joue avant de suivre Emilie.
_J’aurai aimé t’aider, Alex, mais je dois rentrer vite ! J’ai promis à Conan de l’emmener au cinéma aujourd’hui ! continua Mike en sortant rapidement de la pièce.
Restée seule avec Lud et Ludivine, Alexia soupira devant la défilade de ses trois amis et grogna tandis que Lud s’avança vers elle.
_Ils n’ont pas été très gentils, dit Lud. Tu sais, je vais t’aider !
_Non ! cria aussitôt Alexia. Je suis désolée mais si tu parles en langage scientifique, nous ne serons pas du tout avancés !

Adossé contre un mur d’un immeuble, près de l’hôpital, Samy écoutait assez fort de la musique sur son lecteur MP3. Le jeune homme songeait que sa vie à cette époque ainsi que celle de sa compagne avait agréablement changé depuis que Guillaume s’était révélé. Son meilleur ami avait mis à leur disposition un petit appartement avec une chambre chacune, de la nourriture et une vraie salle de bain dans laquelle Josyanne passait des heures. Il leur avait même donné un ordinateur équipé d’une connexion Internet.
Alors que sa tête se balançait au rythme de la musique, William passa près de lui et s’arrêta devant son ami. Celui ci ôta une des oreillettes.
_Salut Fox ! Tu vas bien ? demanda William.
_Je vais bien. Et toi ? répondit Samy en tapant la mesure avec son pied.
_Bien, tu écoutes quoi ? fit William curieux.
_Evanescence !
_Evanes … quoi ? C’est quoi ça ? fit William étonné.
_Quoi ? Tu connais pas ce groupe ô combien génial ? Alors euh Amy… tu dois connaître !
_Ben, des Amy, il y a pas mal ! Si je les connaissais tous …
William n’eut pas le temps de finir sa phrase que Samy le saisit par le col de sa chemise et le mit contre le mur, le regard furieux.
_Oses tu dire que tu ne connais pas la géniallisisme Amy Lee ? s’écria Samy dont les yeux lançaient des éclairs.
_Ah oui ! Cette Amy, là ! comprit William. Mon père l’écoute souvent mais c’est devenu ringuard ! C’est bon pour nos vieux !
Si William s’était douté combien Samy était un fan inconditionnel de ce groupe, spécialement de la chanteuse, William aurait évité de parler avec autant de désinvolture d’elle mais il l’ignorait complètement. Alors Samy le poussa davantage contre le mur lorsque Guillaume vint au secours de son fils et le libèra. William, peu décidé à rester, courut pour fuir Samy tandis que Guillaume éclata de rire.
_Tu sais, à plus de trente ans, c’est normal qu’ Evanescence soit passé de mode. C’est devenu quelque chose pour les adultes, un peu comme Edith Piaf pour nos parents ! rigola Guillaume.
_N’empêche, Amy est la meilleure chanteuse ! bouda Samy.

Pendant ce temps, Etoile avait réuni Genius, Fostine, Matthieu et William dans un coin caché du parc de l’hôpital. La jeune fille arborait un grand sourire qui inquiètait Genius et interrogeaient Fostine, Matthieu et William.
_Ecoutez, je vous ait réuni ici car depuis plusieurs mois, j’observe deux personnes et je crois que c’est le moment de passer à l’action, annonça Etoile rayonnante.
_J’y crois pas ! On va jouer à l’agence matrimoniale, soupira Fostine.
_Allez ! Ils sont faits l’un pour l’autre ! affirma Etoile. Il n’y a qu’à voir comment ils se regardent et se comportent.
_C’est qui ? demanda William Mick et Penny ?
_Touches à un cheveu de ma sœur et je … ! s’écria Fostine en levant le poing.
Promptement, William leva ses bras en signe défensif tandis qu’ Etoile leur jeta un regard noir puis revint au sujet de la conversation.
_Non, c’est à propos de Rosellia et de Fox, révèla Etoile. Rosellia essaie de montrer qu’elle ne s’intéresse pas à lui mais ça se voit qu’elle tient vraiment à lui !
_D’un côté, ça se tient ! approuva Matthieu. Ils ont vécu les même choses, ils ont du se les raconter et cela les rapproche l’un de l’autre.
_Je crois que vous voyiez trop de films, rigola Genius.
_Je ne suis pas convaincue non plus, fit Fostine sceptique.
_Ah oui ? Pourtant je lui parle souvent et je grapille des tas d’infos … Je peux d’assurer que chaque détail me fait dire qu’elle l’aime ! affirma Etoile.
_Et pourquoi tu veux jouer les marieuses ? demanda Fostine.
_Parce que ta mère a fait pareil pour nos parents donc je veux rendre à quelqu’un d’autre ce qu’elle a fait, répondit Etoile dont les yeux brillaient.
_Maman a du te raconter trop d’histoires sur le Prince Charmant, soupira Genius.
_Tu ne les connais pas parce que toi, tu t’endormais après le combat contre le dragon ou l’ennemi, rétorqua Etoile en tirant la langue.
_Alors tu comptes faire quoi pour les mettre ensemble ? demanda Wiliam.
_Ben, je ne sais pas trop, avoua Etoile. Je pensais en discuter avec vous.
_Hey ! Si j’utilisais un sort sur une salle où ils seraient obligés de dire toujours la vérité ? Si ils ont bien des sentiments pour l’autre, ils le diront ! suggèra Matthieu.
_Alors il faudrait les y enfermer, non ? fit Fostine. Je n’aime pas le but mais j’adore la stratégie ! Je marche !
_Je suis d’accord avec l’idée de Matt ! approuva William enthoustiaste.
_Hum, ça pourrait être amusant, jugea Genius. OK, j’en suis !
_En plus, on pourrait voir certaines scènes, ajouta Matthieu.
_Oh oui ! Ca serait cool ! s’exclama Genius réjoui.
_Grand frère ! Matt ! cria aussitôt Etoile furieuse.
Alors qu’ Etoile était furieuse et indignée, Fostine se releva rapidement et saisit chacun des deux garçons par le lobe de l’oreille l’écrasant bien fort entre ses doigts et le retournant puis les fit marcher sur quelques mètres de cette manière et les lâcha. Alors ils se frottèrent tous le lobe endolori qui leur faisait bien mal.
Une heure plus tard, William les avait amené à un ancien bloc opératoire qui était complètement vide. Alors Matthieu récita la formule adéquate puis sortit. A ce moment, Etoile et Fostine marchaient avec Josyanne et la laissèrent entrer dans la pièce en fermant la porte derrière elle. Au même moment, Genius usait de la même stratégie avec Sam et bloqua l’autre porte. Une fois, les deux voyageurs temporels enfermés dans la salle, ils se rejoignirent au poste de contrôle écoutant et regardant ce qui allait se passer.
Dans la salle, Josyanne et Samy furent tous deux surpris de voir l’autre puis tentèrent de sortirent mais les deux portes étaient solidement verrouillées.
_Pourquoi ? Genius ne doit pas être loin ! s’exclama Samy.
_C’est inutile, Fox ! C’est un piège, soupira Josyanne.
_Depuis quand utilises mon identité lorsque nous sommes seulement tous les deux ? Appelles moi Samy sinon je vais perdre ce qui me reste de raison, dit Samy.
Derrière le poste de contrôle, les enfants parurent très surpris et se demandèrent à quoi servait ces deux noms.
_C’est un piège. Je suis certaine qu’ Etoile nous écoute, murmura Josyanne.
_T’es parano, Josye ! rigola Samy.
_Tu es tellement insouciant et naïf, soupira Josyanne.
_Tu es tellement sérieuse, reprit Samy.
Devant le poste de contrôle, William avait été le plus surpris d’entendre le nom de Samy lorsqu’il repensa à la scène du matin où le jeune homme lui avait sauté à la figure juste pour un groupe démodé. Rassemblant cette scène et la reliant au nom, il se rendit compte qu’une seule personne pouvait agir ainsi.
_Fox … Samy … Je sais qui il est vraiment … , annonça William.
_Qu’est que tu dis ? fit Genius en fixant les écrans.
_Tout à l’heure, il s’est enervé pour un groupe démodé, Evacencesen, et sa chanteuse. Il n’y a qu’une personne pour faire cela: mon parrain ! révèla William.
_Ton parrain a quatorze ans, Willy-baka-boy ? lança Fostine.
_C’est peut être idiot mais si il était venu du passé ? suggèra William.
Alors que Fostine se moquait des théories du jeune homme, Matthieu et Genius ne savaient pas trop quoi penser, Etoile se concentra et ferma les yeux pour voir l’avenir de ses deux amis enfermés dans la salle.
Assise dans son lit, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années serrait contre elle un petit bébé qui piaillait. Son mari était assis à côté d’elle et l’observait, fier et amusé.
_Fostine a l’air d’avoir faim, dit l’homme amusé.

Au digimonde, deux homme étaient assis au bord d’une falaise, les jambes pendant dans le vide. L’un d’eux portait d’étranges lunettes carrées sur le front.
_Samy, je vais avoir un fils ! annonça l’homme aux googles.
_C’est vra, Guillaume ? Je suis très heureux pour toi, assura Samy.
_J’aimerais te demander … veux tu être le parrain de mon fils ? demanda Guillaume.
_Eh bien … je veux bien, accepta Samy avec un sourire.

Ouvrant les yeux, Etoile ne revenait pas de ses visions. A travers le futur de Rosella, elle avait vu la naissance de Fostine ce qui impliquait que Rosellia était en fait Josyanne jeune, la mère de son amie. Ensuite William avait raison, Fox était bien Samy, le meilleur ami du père de William et le parrain de celui ci.
Etoile allait le révèler à ses amis lors que Fostine tomba brusquement sur le sol. Paniqués, William et Matthieu s’agenouillèrent près d’elle mais quand William eut pris sa main, il la vit disparaître et réapparaitre sans cesse.
La même chose venait d’arriver à Josyanne qui s’était évanouie sur Samy le faisant tomber en arrière. Le jeune homme grognait et poussait des appels à l’aide.
Paniqués, les jeunes abandonnèrent leur plan et Genius alla ouvrir et aida Samy à se dégager puis à porter Josyanne tandis que les deux autres garçons s’occupèrent de Fostine. Ils remontèrent dans les étages puis les amenèrent à une chambre vide où ils déposèrent les deux filles chacun sur un lit.
Durant ce temps, Etoile était partie chercher de l’aide et tomba sur Emilie, Antoine, Virgile, Alexia et Guillaume. Elle leur raconta tout, y compris ses deux visions révèlant la vraie identité de Rosellia et Fox. Lorsqu’ Etoile eut achevée son récit, ils se précipitèrent à la chambre où ils purent voir les mains des deux filles disparaître et réapparaitre.
_Ce n’est pas normal, jugea Guillaume.
_Ce doit être probablement une attaque, songea Genius.
A ce moment où tout le monde se sentait si impuissant et perdu, le téléphone cellulaire d’ Emilie vibra, puisqu’elle l’éteignait toujours dans l’hôpital, et celle ci le prit pour répondre, c’était Mike.
_Milie, j’ai un grave mais alors grave problème ! annonça la voix de Mike paniquée.
_Pour te mettre dans cet état, je le pense, fit Emilie en ne se rappelant pas avoir déjà vu ou entendu une telle panique chez son ami.
_Josye et Conan … Il se passe quelque chose. Ils se sont évanouis et … et leurs mains disparaissent … mais réapparaissent …
_Quoi ? cria Emilie dont la voix retentit jusqu’aux couloirs.
_Je … Je ne sais pas quoi faire ! Tout cela est déroutant ! s’exclama Mike.
Essayant de réfléchir, Emilie pensa à Fostine, Conan, Josyanne et … chibi Josyanne, songea t-elle pour rire, et s’interrogea sur le lien qui pouvait les unir lorsque cela lui sauta aux yeux. La grande Josyanne était la mère de Fostine et Conan tandis que la chibi Josyanne était sa version adolescente donc la chose qui pouvait les affecter ensemble était un changement du passé. On devait attaquer Josyanne dans le passé.
Malheureusement elle ne savait pas qui ni quand exactement. Néanmoins elle devait rassurer Mike le temps qu’ils puissent trouver une solution.
_J’ai la situation en main, Mike, aucun problème, mentit Emilie.
_Je te fais confiance, répondit Mike en raccrochant.
Lorsque son ami eut raccroché, Emilie se laissa tomber sur la chaise la plus proche et poussa un long soupir.
_Je déteste mentir à mes amis, soupira Emilie.
Ensuite Emilie raconta ses déductions à ses amis et ensemble ils tentèrent de trouver une solution mais la seule qui leur venait était un bon mal de tête. Seul Samy eut une idée, il s’approcha du lit de Josyanne et posa sa main droite sur le front de celle ci. Rejettant la tête en arrière et fermant les yeux, il se concentra pour obtenir un maximum d’informations. Il vit alors une petite Josyanne de sept ou huit ans attaquée par un Blossomon et un Linxmon. Il se redressa aussitôt et comprit les raisons de l’attaque. Alors il prit la main de son ami et transfèra une grande partie de son énergie.
Alors que Samy venait de s’évanouir, Josyanne se réveilla doucement puis eut en mémoire tout de suite l’attaque dans son propre passé. Elle ferma les yeux et commença à disparaître. Ne comprenant pas ce qui se passait, Antoine se jetta sur elle et saisit sa main et commença à disparaître aussi. Alors Genius saisit le bras de son ami tandis qu’ Agumon attrapa la veste d’ Antoine et Demidevimon s’agrippa à l’épaule de son partenaire faisant traverser ses griffes au travers de sa peau.
Quelques minutes plus tard, le petit groupe avait disparu à l’étonnement et l’inquiétude générale tandis que Guillaume s’occupait de Samy.

Antoine, Genius, Josyanne, Agumon et Demidevimon réapparurent au milieu de la place d’une petite ville et les deux garçons et les digimon se demandèrent où ils se trouvaient.
_Où sommes nous ? demanda Agumon.
_Je n’en ai aucune idée, avoua Genius.
_C’est … c’est ma ville, révèla Josyanne. Il faut la trouver !
Sans perdre un instant, Josyanne s’élança par une rue suivis par les deux garçons et Agumon. La poursuite dura une bonne demie-heure à travers les rues de la ville puis ils arrivèrent devant une école primaire. Escaladant la grille d’entrée, Josyanne sauta de l’autre côté et courut de l’autre côté du bâtiment.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 16 Avr - 15:35

Ne voulant pas perdre de temps à escalader, Antoine décida d’utiliser la force et Agumon se digivolva en Tyrannomon puis défonça la grille. Ils coururent de l’autre côté et découvrirent une large cour de récréation où Josyanne était étendue sur le sol tandis que quelques mètres plus loin, une Josyanne de sept ans était plaquée contre un mur sans cesse attaquée par un Blossomon et un Linxmon. Le Linxmon allait lancer une attaque lorsque Tyrannomon le saisit par une de ses pattes et le jeta sur une cage à écureil.
_Genius, transportes la gamine à un hôpital ! ordonna Antoine. Et prends Rose … Josyanne avec toi !
_Mais toi … tu vas te battre seul ? s’exclama Genius.
_Hey ! C’est juste un Cuirassé et un Ultime ! fit Antoine. Pas de problème !
Genius observa un moment son ami et ressentit une étrange sensation mais songea que plusieurs vies étaient menacées de disparaitre si la gamine mourait.
_OK, fais attention à toi ! conseilla Genius.
Ensuite Demidevimon se digivolva en Devidramon et emmena Genius et les deux Josyanne loin de l’affrontement. Ainsi Tyrannomon se tourna vers Blossomon et lança son attaque souffle de feu qui le détruisit. Un digi-œuf se forma et s’élèva à travers le ciel. Linxmon se releva et fonça vers le digimon mais celui ci l’arrêta d’une main et de l’autre le griffa puis envoya sa plus puissante attaque de feu qui le fit redevenir un digi-œuf.
_Ouais ! Je suis le meilleur ! cria Antoine.
_Et moi, je compte pour du beurre ? rétorqua Tyrannomon.
Satisfait du combat, Antoine et Tyrannomon commençaient à baisser leur garde lorsqu’un vortex digital s’ouvrit d’où sortit un Blackwargreymon.
_Je ne pensais pas que vous soyiez capables de venir ici, dit une voix au-dessus d’ Antoine.
Le jeune homme releva la tête et découvrit alors Thot, assis sur la branche d’un arbre. Il jugea que c’était logique puisqu’il contrôlait le temps. Alors que le singe poussait des petits cris pour rire, Tyrannomon jeta son énorme poing et le fit s’écraser au sol. Ensuite il l’écrasa du pied libèrant un fluide doré et le Dieu se désintègra.
Cependant il restait toujours Blackwargreymon et celui ci se précipita, non pas sur Tyrannnomon, sur Antoine directement et le blessa au niveau du ventre. Aussitôt son partenaire digimon se digivolva en Wargrowlmon et lança son attaque blaster atomique mais le Mega digimon n’en ressentit aucun effet. Il lança ensuite son attaque dragon qui fit s’écrouler Wargrowlmon contre un mur. Ensuite il s’avança vers Antoine …

Pendant ce temps, Genius attendait assis sur un banc d’un couloir d’hôpital où les infirmières couraient dans tous les sens. Caché dans une poubelle, Demidevimon songea que son partenaire avait de drôles d’idées pour trouver une cachette.
Se torturant l’esprit, le jeune homme se demanda si tout allait bien pour Antoine. Certes, Agumon était très puissant mais il pouvait toujours tout arriver. Si l’ennemi utilisait un piège ? Antoine pourrait il le déjouer ?
De plus, si l’état de la petite Josyanne n’était pas bon et qu’ils soient intervenus trop tard ? Et si elle mourait ? Cela ferait trois morts d’un coup mais sans aucun doute un immense changement du passé. Cela les affecterait il aussi ? Le monde changerait il ?
Secouant nerveusement la tête et passant les mains dans ses cheveux, Genius donnait l’impression d’être fou mais intérieurement il ressemblait plus à une cocotte-minute au bord de l’explosion. Soudain une infirmière s’approcha.
_La fillette que vous avez amené est sauvée, annonça l’infirmière.
Surpris, Genius se redressa et n’en crut pas ses oreilles. Ainsi le temps ne changerait pas. Il se précipita vers la jeune infimière et la serra très fort.
_Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! cria Genius. Vous êtes la sauveuse du monde !
Etonnée d’assister à un tel débordement d’émotions, l’infirmière mit cela sur le compte de la panique et de l’angoisse mais se demanda si cet enfant était tout à fait normal. Lâchant brusquement l’infirmière, Genius se souvint d’ Antoine et courut dehors pour retrouver son partenaire digimon qui sortit de la poubelle furieux. Après avoir subi les reproches de celui ci durant lesquels Genius s’était contenté de lever les yeux au ciel, le digimon s’était digivolvé en Devidramon et retourna en direction de l’école.
Dans la cour de l’école, Blackwargreymon était venu à bout des forces d’ Antoine et Agumon. Le digimon gisait dans un bac à sable à moitié recouvert tandis que le chef des Elus était étalé sur le dos contre le macadam, les vêtements déchirés de partout, les lèvres qui saignaient et d’autres blessures aux bras et aux jambes.
Tournant la tête, Antoine vit Blackwargreymon s’avancer à nouveau vers lui. Il voulut bouger mais il se sentit que ses muscles lui faisaient trop mal. Il songea à tous les combats qu’il avait mené, à ses amis, à Fostine … Après tout ce chemin, tout finissait ici. Des larmes lui montèrent aux yeux devant tant d’impuissance.
Dans un réflexe de pur intinct, Antoine ferma les yeux au moment de l’attaque de Blackwargreymon mais au bout de plusieurs longues minutes lui paraissant des heures, il se demanda pourquoi il n’attaquait pas et les ouvrit. Alors il découvrit Blackwargreymon repoussé tant bien que mal par Devidramon et Genius qui accourait vers lui.
Le jeune homme s’agenouilla auprès de lui et le soutint pour l’aider à se redresser.
_Genius … , murmura Antoine en esquissant un sourire.
_Le seul, l’unique, le meilleur ! s’exclama Genius.
_Josyanne … Elle va bien ? demanda Antoine.
_Ne parles pas, dit Genius. Tu vas te faire mal.
_Je vais bien, assura Antoine en faisant une grimace lorsque Genius toucha son bras droit.
_T’es sur que ça va si bien ? lança Genius. Ecoutes, je sais que tu veux protéger tout le monde mais tu ne peux pas risquer ta vie à chaque fois ! Penses à ta mère, à Fostine … à moi !
En disant cela, une larme coula des yeux de Genius ce qui étonna Antoine car il se souvenait de n’avoir jamais vu son ami pleurer.
_Genius, pardonnes moi … Je ne voulais pas …
_Je … , commença Genius.
A ce moment là, Devidramon tomba à terre ne pouvant plus résister à Blackwargreymon et régressa en Demidevimon rejoignant Agumon dans le bac à sable. Le digimon s’avança vers eux, la griffe levée.
_Agumon ! cria Antoine.
_Demidevimon ! cria Genius.
Soudainement une colonne de lumière dorée descendit sur Antoine et Genius soignant les plaies du chef des Elus puis les D-star des deux Elus s’illuminèrent. Ensuite une colonne de de lumière rouge descendit sur Agumon et une autre bleue sur Demidevimon qui récupèrent toutes leurs forces.
Le D-star rouge et le D-star bleu se détachèrent des poignets d’ Antoine et Genius puis fusionnèrent pour devenir un D-star violet. Celui ci apparut dans un espace noir et afficha le message Matrix Combinaison. En dessous de lui se trouvaient Agumon et Demidevimon dans leurs colonnes de lumières. Dans sa colonne, Agumon se digivolva en Tyrannomon, Wargrowlmon et Wargreymon tandis que de son côté, Demidevimon se digivolva en Devidramon, Metaltyrannomon et Megidramon. Les deux colonnes s’unifièrent pour ne former qu’une immense colonne de lumière violette. Wargreymon monta alors sur le dos de Megidramon puis se défit de son armure. Celle ci s’élargit et équipa Megidramon. Le bouclier de Wargreymon se défit de son dos et vint dans sa main droite tandis qu’une grande lance apparut dans l’autre main. Le digimon apparut dans un ciel menaçant et vola jusqu’au-dessus d’un château moyenageux et se posa sur le donjon en criant « Wargidramon ».
Stupéfaits, Antoine et Genius observaient attentivement le résultat de la fusion de leurs partenaires digimon donnant un résultat vraiment impressionnant.
Faisant face à Blackwargreymon, Megidramon gratta le sol de sa patte avant puis chargea en direction de Blackwargreymon et le renversa à terre. Sur son dos, Wargreymon agita sa lance et dessina avec un cercle qui se transforma en une immense boule de feu qui fut propulsée sur Blackwargreymon. Celui ci ne put plus se relever et ce fut Wargidramon qui attaqua cette fois, c’est à dire que Wargreymon et Megidramon lancçèrent en même l’attaque le Feu Furieux qui créa un vrai déluge de flammes détruisant le digimon.
A peine revenus de leur étonnement, Antoine et Genius contemplaient toujours le résultat obtenu par leurs partenaires digimon quand Josyanne apparut derrière eux.
_Puisque tout est fini, on peut rentrer, annonça Josyanne. A moins que vous voulez restez ici ?
_Ouais, on arrive, répondit Genius.
_On peut amener Wargidramon comme ça ? Pour que tout le monde voit ! s’exclama Antoine.
_Apparement cette fusion a aussi agi sur vos cerveaux, soupira Josyanne.
Ainsi Wargidramon redevint Koromon et Pagumon épuisés par leur fusion et le combat, puis les deux garçons s’accrochèrent à Josyanne qui les ramena en l’an 2028. La première chose qu’ Antoine vit fut Fostine assise sur le lit, indemme ce qui le plongea dans un grand moment de bonheur
_Eh bien, voilà nos sauveurs ! s’exclama Emilie amusée.
_Les meilleurs sont là, fit Genius en baissant ses lunettes.

A SUIVRE

prochain chapitre: Bès et Jenny n'en font qu'à leur tête ...

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 16 Avr - 20:34

O___O

J'ai bien aimé le chapitre ! Mon dieu, je suis choqué, mon fils a fait preuve de perversité lol! Heureusement qu'Etoile-chan est là pour maîtriser nos énergumènes Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 16 Avr - 23:22

Poseidonjd a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre ! Mon dieu, je suis choqué, mon fils a fait preuve de perversité lol!

Quel changement, nous devons tout de suite nous plaindre XD

BOn, sans rire, super chapitre! ^o^ La fusion d'Agumon et Demidevimon est super *o*

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 18 Avr - 11:35

21] BES ET JENNY N’ EN FONT QU’ A LEUR TETE

Une journée et demie avait suivi l’attaque de Thot sur la Josyanne enfant et entrainé les révèlations sur la véritable identité de Rosella et de Fox. Ainsi Josyanne et Samy pouvaient se débarrasser maintenant de leur pseudonyme exigé par Calumon et pouvait parler sans craindre de dire quelque chose de compromettant.
Dans sa chambre, Antoine avait invité Fostine chez lui en prenant soin de fermer sa porte à clé afin d’éviter les moqueries et cancans de son frère et sa sœur. Enlacés l’un contre l’autre, les deux amoureux savouraient ce moment ensemble.

Marchant à travers les rues de Paris, Etoile suivait son frère qui était quelques mètres devant elle. Elle était essouflée mais Genius lui avait dit que ce n’était pas loin et ne voulait pas se montrer faible. Enfin ils arrivèrent devant une grande fête foraine.
_On y est ! annonça Genius.
_C’est magnifique ! s’écria Etoile en reprenant son souffle.
_Tu es fatiguée ? demanda Genius en prenant un ton inquiet.
_Ben, un petit peu quand même, fit Etoile avec un sourire.
_C’est normal, tu sais. On a fait une bonne dizaine de kilomètres, dit Genius.
_Quoi ? Mais pourquoi ? Tu as dit « pas très loin » ! C’est quoi alors loin ? Plus de cinquante kilomètres ? s’écria Etoile.
_Ben j’ai eu envie prendre un chemin plus long pour voir comment tu t’en sortirais, rigola Genius les mains dans les poches. C’était drôle de te voir essayer de suivre sans montrer que tu te fatiguais !
L’attitude profondément immature de son frère ainé provoqua une grosse colère à sa jeune sœur qui lui donna une belle gifle.
_Genius Goubier ! Tu es le garçon le plus stupide que je connaisse ! cria Etoile.
_Ca fait mal ! se plaignit Genius en frottant sa joue.
Plantant son frère là, Etoile se dirigea vers l’entrée de la fête. Alors Genius tenta de la suivre mais s’aperçut qu’il venait de la perdre.
_Chacun son tour de rire, grand frère, murmura Etoile cachée derrière un stand.

Dans la chambre d’ Absel, Michel était venu jouer avec Terriermon. Les deux petits garçons jouaient à un jeu Digimon, « Digimon Battle Spirit » dans lequel ils se combattaient l’un l’autre. Malheureusement pour lui, Michel était meilleur aux cartes que dans les jeux vidéo contrairement à Absel qui y excellait.
De leur côté, Terriermon et Dorumon jouaient à cache-cache à travers les pièces de l’appartement ou s’amusaient aussi à dévaliser le réfrigérateur quand la mère d’ Absel avait le dos tourné.

Dans sa chambre, Matthieu était assis devant son bureau avec une pile de devoirs dessus. Le jeune homme songea qu’avec tous ces combats et péripéties, il n’avait pas eu le temps de les faire. Ainsi il commença à faire les plus urgents, ceux pour cette semaine, comme sa dissertation en français sur le sens de la justice, son devoir d’ Histoire consistant à écrire la biographie d’un personnage célèbre du XIX siècle et un devoir de biologie pour étudier un chapitre complet sur la reproduction.
Ensuite venait les devoirs pour se mettre en avance allant jusqu’à la fin du mois: son contrôle en physique-chimie sur tout le programme vu depuis le début de l’année, un projet en arts plastiques, une explication de textes sur plusieurs articles de la constitution en éducation civique, une carte à réaliser en géographie, une traduction d’un texte de dix pages en allemand, des exercices de grammaire et conjugaison en latin et une autre dissertation en français sur le sens d’un combat.
Matthieu soupira en lisant son livre de biologie et prenant quelques notes sur son cahier en songeant à tout le travail avait à faire. Cependant il devait profiter de ses moments de repos entre chaque mission pour faire ses devoirs.

Dans une salle de classe d’un style assez ancien, une quinzaine d’élèves, vêtus en uniforme aux armes de l’école, suivaient le cours d’anglais de leur professeur leur parlant des romans de Dickens en insistant particulièrement sur celui d’ Oliver Twist.
Dans le fond, à la dernière table était assis Standley, vautré sur la table qui dormait, assommé par un cours aussi ennuyeux. Soudain le professeur s’avança vers lui et lui donna plusieurs coups dans le dos avec une férule ce qui le fit se redresser aussitôt.
_Je … je .. ne dormais pas ! J’écoutais ! s’écria Standley droit comme un I.
_Ah oui ? Pouvez vous me répèter ce que j’ai dit sur les débuts du roman ? Comment vit Oliver Twist ? demanda le professeur sévèrement.
_Euh … il étudie à l’école ? suggèra Standley hésitant.
En guise de réponse, le jeune homme reçut un coup de férule sur la tête.
_Encore dans la lune, Mr Standley ! lança le professeur. Vous me ferez deux heures de retenue ce soir pour écrire un résumé sur Oliver Twist. Cela rentrera peut être l’histoire dans votre tête !
_Impossible, m’sieur ! Ce soir, je fais déjà deux heures pour le prof de bio et une heure par un surveillant ! s’exclama Standley.
Grommellant contre cette attitude infantile et impertinente, le professeur s’éloigna et songea en discuter avec le conseiller d’éducation.

Dans un square du quartier Beika à Tokyo, Penny, Conan et Kunemon jouaient ensemble à se poursuivre, se cacher, lancer du sable sur son adversaire … bref aucun d’eux ne manquait pas d’imagination pour rétorquer aux autres.

Dans la chambre de Jenny, la petite fille était assise à son bureau et écrivait une rédaction visant à décrire et commenter un fait divers trouvé dans les journaux tandis que Bès était allongé sur son lit et mangeait quelques biscuits. Le petit Dieu n’appréciait pas de savoir ses camarades détruits mais il était heureux de savoir les humains en sécurité.
Devant un article narrant un accident de voitures, Jenny tentait de rédiger l’essentiel et de le commenter mais son esprit était si préoccupé que ce simple accident de voitures lui semblait bien banal. Elle se souvenait que Bès lui avait parlé d’ Osiris, le roi des Dieux et songeait que c’était lui qu’il fallait convaincre.
Alors elle fit rouler sa chaise jusqu’au lit et observa Bès avant de prendre la parole.
_Bès, sommes nous en sécurité ? demanda Jenny.
_Nous, oui, répondit Bès.
_En disant nous, je veux dire ce monde … Les humains sont ils en sécurité ? reprit Jenny.
A cette question, Bès détourna les yeux et baissa la tête.
_Non … Osiris est encore là. Il est si fort qu’en utilisant tout son pouvoir, il pourrait détruire toute la ville où a eu lieu le dernier combat d’un seul coup, répondit Bès.
_Ecoutes, il faut le convaincre que les humains, les digimon et les Dieux peuvent être des amis. Il le faut ! s’exclama Jenny.
_Jenny, Bès n’a plus de pouvoir, rappella Bès.
_C’est pour cela que je viens avec toi, annonça fermement Jenny. Pas question de discuter je viens ! Alors tu vas m’emmener voir Osiris !
Poussant un long soupir, Bès sut tout de suite qu’il ne convaincrait pas son amie. Elle était si déterminée à arrêter ces combats et à établir une vraie paix durable que rien ne pourrait l’arrêter. Il se promit alors qu’il ferait tout pour la protéger.
_C’est d’accord. Il faut aller en Egypte. Prends Bès, dit Bès.
Un sourire se dessina sur le visage de Jenny puis elle prit Bès contre elle. Celui ci ferma les yeux puis les deux amis disparurent pour réapparaitre au milieu du temple de Karnac. Guidant son amie dans les couloirs, Bès amèna Jenny dans une salle souterraine sous le temple. Au centre de la pièce était dessiné un grand cercle jaune d’où partaient des centaines de lignes, cela représentait le soleil.
Jenny et Bès se placèrent au milieu de ce soleil puis ils donnèrent un coup de pied sur le sol et tous deux disparurent pour se retrouver dans une grande pièce vide du palais des Dieux dans l’espace interdimensionnel.

Dans le laboratoire informatique, Lud continuait ses recherches pour arrêter la destruction du réseau Internet bien qu’il ne se faisait guère d’espoir: celui ci atteignait maintenant un taux de plus de 96% de destruction. Il était scientifiquement impossible de créer un immense et superpuissant programme antivirus en trois ou quatre heures.
De son côté, Ludivine surveillait le signal émis par les deux émetteurs que son père avait discrètement placé sur Jenny et Bès. Pour le moment, elle n’avait rien à signaler: Bès restait toujours dans la maison de la petite fille tandis que celle ci y était souvent sauf pour aller en cours. Bref, elle se comportait comme une fillette parfaitement normale.
Soudain elle vit les signaux disparaître de la chambre d’un seul coup ce qui l’effraya. Elle tenta de les réperer dans la maison puis la ville … aucune trace. Alors elle activa le système de traçace sur la carte mondiale qui retrouva les signaux en Egypte à Thèbes mais ce n’était que des traces dans la mémoire du programme car Jenny et Bès avaient déjà disparu de la surface de ce monde.
Troublée et ennuyée, Ludivine décida de s’y rendre pour mieux comprendre. Elle ouvrit un vortex digital et se retrouva dans la salle souterraine où avaient disparu Bès et Jenny. La jeune fille s’avança et chercha à comprendre ce qui s’était passé lorsqu’elle se positionna au centre du soleil sans y prendre garde. Alors elle disparut pour réapparaitre dans la grande pièce vide.
_Eh bien, j’ai trouvé comment rejoindre les Dieux, songea Ludivine.
Rapidement, la jeune fille sortit son DT, heureusement elle avait sauvegardé sur son ordinateur les données de l’algorythme permettant à son père de le refaire et de renforcer sa sécurité, puis le connecta à son D-star. Elle appuya sur un bonton noir à sa gauche et l’écran du haut devint blanc tandis que celui du bas afficha les lettres de l’alphabet. Appuyant sur les différentes lettres, Ludivine composa son message pour l’envoyer à chacun des Elus leur expliquant comment se rendre où elle était.

Pendant ce temps, Bès guidait Jenny à travers les interminables couloirs du palais et celle ci était émerveillée par la beautée des lieux lorsqu’ils parvinrent devant une immense porte qui mesurait plus de cinquante mètres en hauteur et quinze mètres en largeur. D’abord impressionnée, Jenny finit par se redresser puis la franchit pour entrer dans l’immense salle où se tenait au fond Osiris assis sur son trone.
Depuis son trône, Osiris fixait la petite humaine accompagnée de Bès et devait bien reconnaître qu’elle ne manquait pas de courage pour venir jusqu’à lui en sachant que Bès avait du lui parler de ses pouvoirs.
Lorsque Jenny arriva à un mètre de lui, elle s’arrêta et regarda Osiris d’un regard empli de résolution, détermination mais ce qui marquait le plus une absence de peur.
_Pourquoi es tu là, jeune humaine ? demanda Osiris.
_Afin de négocier la paix entre les humains, les Dieux et les digimon, répondit Jenny. Cette guerre est inutile, comme toutes les guerres. Pourquoi toujours combattre ? Ne pouvons pas retenir les leçons d’hier ?
_Contrairement à ceux de ta race, tu es sage et réfléchie, reconnut Osiris. Malheureusement ne vois tu pas combien les humains détruisent toujours et se tuent ? Cependant si tu le veux, tu peux rester ici avec Bès. Ta sagesse pourrait faire de toi une nouvelle Déesse.
_Non ! cria aussitôt Jenny. Pourquoi accusez vous les humains alors que vous agissez comme eux ? A cause de vos attaques, des villes sont détruites, des gens sont blessés, des enfants, des femmes, des hommes et des animaux ! Vous ne valez pas mieux que nous !
_Lors du dernier siècle, c’est ce qui s’est produit constamment dans votre monde ? Guerres, massacres, famines …. , rappella Osiris.
_Vous oubliez une chose. Certes, les humains peuvent être violents mais ils connaissent de nombreux sentiments: l’amour, l’amitié … , ils ont crée de grands monuments, des œuvres exceptionnelles … , dévelloppé d’incroyables techniques pour améliorer notre vie … , appris à soigner de mieux en mieux … , énumèra Jenny. Ce monde là aussi doit il être détruit ? Des siècles de savoirs et de découvertes doivent ils être supprimés parce que vous réprimez le passé des humains ?
Fixant du regard la petite fille, Osiris ne savait plus quoi répondre. Au fond de lui, il sentait qu’elle avait raison et qu’il n’avait pas le droit de détruire le monde réel et de tuer les humains mais une force s’opposait en lui comme si elle lui interdisait d’avoir de telles pensées. Luttant contre ces deux idées, Osiris posa les mains sur sa tête en la secouant éprouvant un violent mal de tête.
_Qu’est qu’il a ? demanda Jenny à Bès.
_Bès ne sait pas, répondit Bès.
Alors qu’ Osiris se leva, les mains toujours sur sa tête, il s’agita davantage sentant son mal de tête se renforcer. Durant ce temps, une sorte de spectre venait d’apparaître derrière Jenny et Bès. Il s’agissait d’une personne complète transparente portant une longue robe, des cheveux noirs jusqu’à ses épaules et pieds nus. Le spectre continua à s’avancer vers elle puis leva son bras droit vers Osiris qui s’endormit et tomba assis sur son trône.
_Tu es donc la petite fille amie d’un Dieu, dit le spectre.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 18 Avr - 11:35

En entendant parler derrière eux, Jenny et Bès se retournèrent pour découvrir le spectre se demandant de qui il s’agissait et ce qu’il voulait.
_Qui êtes vous ? demanda Jenny.
_Qui je suis n’a plus d’importance. En fait, je suis celui qui fut sacrifié à cause de la bêtise humaine sur l’autel de la science, répondit le spectre.
_Ce n’est pas très clair, fit Jenny interrogative.
_Une petite fouineuse dans ton genre n’a pas à savoir cela. Tu m’as causé suffisament d’ennuis ainsi, rétorqua le spectre.
_Mais je n’ai rien fait ! protesta Jenny.
_Si, je contrôle Osiris en lui implantant l’ordre d’éliminer les humains. Malheureusement tes arguments ont réveillé son cœur et ses sentiments se sont entrechoqués avec mes ordres. Si je n’étais pas intervenu, il aurait passé de ton côté, expliqua le spectre.
_Alors … c’est vous qui voulez tuer les humains, comprit Jenny. Pourquoi ?
_Car je les méprise. Ils sont responsables de mon état et je ne veux pas que leurs actions puissent continuer. Leur monde doit être détruit ! décréta le spectre.
_Vous voulez juste tuer pour un caprice d’enfant ! C’est futil ! s’écria Jenny.
_De toute manière, tu ne retourneras plus chez toi. Je ne te laisserais pas dévoiler mon plan à ton monde ! lança le spectre. Prépares toi à mourir !
D’un geste de la main, le spectre fit apparaître une dizaine de petites boules de feu puis celles ci s’unifièrent pour former une grande boule de feu qui se jeta en direction de la petite fille.
Effrayée, celle ci avait peur de mourir si jeune et sans n’avoir revu ses parents et ceux qu’elle aimait, surtout elle savait la vérité mais ne pouvait pas la dire. Quelques larmes coulèrent de ses yeux et tombèrent sur le sol. A ce moment le corps de l’enfant s’illumina et une sphère transparente l’entoura et résista à l’attaque de la boule de feu.
Scrutant le miracle qui venait de se produire, le spectre observa la fillette et parut impressionné de ses capacités.
_Félicitations, tu contrôles bien ton pouvoir pour une première fois, dit le spectre.
_Mon pouvoir ? De quoi parles tu ? s’étonna Jenny.
_Malheureusement je suis celui qui vous a permis d’avoir un pouvoir et je peux donc annuler n’importe lequel, reprit le spectre.
Faisant le geste de claquer des doigts, la sphère transparente recouvrant Jenny disparut. Celle ci tenta de se concentrer pour la refaire mais rien ne se produisit. Ensuite le spectre créa une nouvelle boule de feu plus énorme que la précédente lorsqu’une autre boule de feu la percuta et l’expulsa sur un mur qui se détruisit. Alors le spectre et Jenny découvrirent Bès, haletant mais fier de lui.
_Tu ne toucheras pas à Jenny tant que Bès sera là ! cria Bès.
_Comment ? Cet avorton n’est plus sensé avoir ses pouvoirs ! s’écria le spectre stupéfait.
_Bès s’est posé sur Osiris et il a absorbé ses pouvoirs. Ainsi Bès a récupéré ses pouvoirs et peut à nouveau protéger Jenny ! s’exclama Bès.
_Tu es le meilleur ! fit Jenny en s’agenouillant pour serrer Bès contre elle.
Profitant de la distraction de Bès avec Jenny, le spectre créa une grande boule de feu qui atteignit rapidement les deux amis lorsqu’un Agumon de couleur rouge apparut et lança son attaque dinoflamme qui renvoya la boule géante enflammée sur un autre mur.
Contemplant le digimon, le spectre se retourna et découvrit les Elus accompagnés de leurs partenaires digimon au grand complet.
_Vous êtes venus assister à la fin de votre monde ? demanda ironiquement le spectre.
_Non, le sauver ! lança Antoine d’un ton acide.
_Qui es tu ? demanda Fostine sévèrement, les bras croisés contre la poitrine.
Durant plusieurs minutes, le spectre eut mine à réfléchir puis il s’immobilisa et regarda fixement chacun des Elus.
_Je suis celui qui anéantira votre monde peuplé par une race soi-disant civilisée mais ne sait se moquer que de ses semblables et ne respecte aucune vie ! annonça le spectre.
_C’est pas vraiment ce qu’on appelle une réponse, commenta Absel.
_Faudrait que les ennemis souhaitant détruire le monde s’inscrivent sur une liste ! Ca serait plus simple de les trouver ! s’exclama Standley.
_Le jour où tu retrouveras ton cerveau, fais moi signe, soupira Penny.
Depuis leur entrée, Ludivine avait gardé le silence et restait en arrière en observant le spectre. Elle repensait aux paroles de son père et se demandait si ce spectre pouvait être … Prenant une grande inspiration, elle prit la parole:
_Est ce que vous êtes Allan Fournier ? demanda Ludivine sans quitter le spectre des yeux.
Surpris d’entendre à nouveau ce nom, le spectre posa lentement les yeux sur son interlocutrice et se demanda comment elle connaissait son identité avant de se souvenir qu’elle avait hérité du génie de son père. Allan Fournier … il se répèta mentalement ce nom auquel il n’était plus habitué. Combien de temps ne l’appelait on plus qu’ Allan tout simplement ? Il se sentait étrange comme si il avait commencé à retrouvé une partie de soi-même.
_Tu es la digne fille de ton père, reconnut Allan.
_Hey ! C’est qui cet Allan Fournier ? demanda Genius intrigué.
Fermant à moitié les yeux, Allan se tourna alors vers les Elus.
_Un simple pion sacrifié par Mickael pour créer son monde parfait où tout lui obéirait … Mais je suis revenu pour exterminer cette race humaine souillée depuis ses origines par le sang et la haine ! s’exclama Allan.
_Mickael n’était pas lui-même. Il a changé depuis, objecta Etoile.
_Tais toi ! Tu ne sais rien de mon histoire ! lança Allan d’une voix menaçante.
_Mais il y a vingt ans, vous avez aidé nos parents …. , commença Antoine.
_La ferme ! le coupa Allan. Oui, je les ait aidé mais eux ne m’ont pas aidé. Ils ne sont pas venus me chercher dans cet enfer où j’étais. Par chance, j’ai pu me libèrer et décidé de lancer dans un projet d’extermination de la race humaine mais aussi aussi de toute race animale pour éviter qu’une autre espèce ne vous remplace !
_C’est toi qui a ramené les Dieux Egyptiens à la vie ? demanda Matthieu.
_Au début, j’avais dans l’idée d’utiliser des humains pour tuer les humains, l’ironie du sort. Pour cela, il a plus de quinze ans, j’ai attribué le don d’un pouvoir à chaque enfant âgé de moins de quinze ans et à chaque enfant qui naissait en recevait un, révèla Allan.
_Cela signifie que nous ne sommes pas les seuls à posséder un pouvoir, comprit Michel.
_Peu l’ont malheureusement découvert ou alors par hasard sans savoir l’exploiter ou se remettant sur le hasard. Cependant un jour, quatre de vous ont reçu un DDD et j’ai vu là l’occasion d’obtenir mes premières recrues, reprit Allan.
_Tu veux dire … que Stan, Penny-chan, Lulu-chan et moi étions dans un embryon d’armée destinée à tuer d’autres humains ? fit Fostine en s’étouffant presque.
_C’est exact, reconnut Allan. Malheureusement Calumon, depuis sa prison dans les limbes du temps, a jeté un sort qui m’empêchait de voir les enfants et encore moins de les approcher. Il m’a donc fallu oublier ce plan. Durant cette période, j’ai regardé votre apprentissage et vos combats jusqu’à la fin du tournoi où j’ai eu l’idée de réssuciter les Dieux Egyptiens !
_Apparement la folie n’a plus de limites, jugea Samy.
_A présent, je suis sur le point de détruire votre monde ! Ce jour marque le début de la destruction finale de votre monde ! annonça Allan.
Allan se dirigea vers le fond de la pièce et traversa un mur sans que les Elus n’aient bougé pour l’arrêter. D’ailleurs si l’un d’eux l’avait fait, il n’aurait pas pu puisqu’un spectre est impossible à arrêter avec ses mains seules. Comprenant en premier lieu ce qu’il comptait faire, Ludivine essaya de trouver une solution le plus rapidement possible mais pour une fois elle ne le fit pas raisonnements et et déductions mais se fia complètement à son instinct. Elle s’abaissa jusqu’à terre et posa ses mains sur le sol en fermant les yeux: le sol se mit à trembler un peu pour commencer puis les tremblements s’intensifièrent pour détruire, les murs, les sols, les plafonds … Cependant des pans complets menaçaient de tomber maintenant sur la tête des Elus et des digimon.
Partagé entre sa logique à toute épreuve et son souci de protéger ses amis, Michel songeait à son père et se demandait si il était vraiment capable les même choses que lui puis se dit qu’il ne servait à rien de douter d’une hypothèse mais il fallait au contraire la tester. Ainsi il s’avança puis tendit haut ses bras en l’air en fermant les yeux: une grande plaque de métal se matérialisa au-dessus des enfants et des digimon mais le benjamin des Elus n’était qu’un petit garçon et ses limites étaient donc bien plus faibles que celles des adolescents. Il s’écroula donc au sol tandis que la plaque disparut.
Echangeant un regard, Etoile et Absel décidèrent d’unir leurs propres pouvoirs: l’ Eau et le Vent. Absel posa la paume de sa main droite contre la paume de la main gauche d’ Etoile puis de l’autre main, les deux cousins dessinèrent un cercle. Chaque cercle devint une sphère qui fusionna l’un dans l’autre puis absorba chacun des Elus et des digimon juste au moment où une montagne de grabats s’abbatit sur eux.
Plus tard, beaucoup plus tard, le tremblement de terre cessa pour laisser des milliers de parcelles portant chacune des grabats ou objets contenus à l’intérieur du palais et flottant au large de l’espace indimensionel. Sur l’une des parcelles les plus grandes, une main sortit d’un grand tas de grabats et les remua pour agrandir une ouverture. Ce fut alors Genius suivi d’ Antoine qui en sortirent les premiers.

Durant ce temps, à l’autre bout d’eux, Allan flottait à travers l’espace en suivant les parcelles puis s’arrêta quand il vit un ordinateur sur l’une d’elle. Il se posa dessus et tendit la main ce qui eut pour effet d’afficher un programme indiquant « destruction du réseau Internet: 99% ». il fit alors plusieurs gestes de ses doigts et un code se composa à l’écran qui activa la suppression des dernières données du réseau.
A cet instant, tout ce qui fonctionnait à l’électricité et gaz s’arrêta et s’éteignit complètement à travers le monde réel provoquant des réactions d’incompréhension et de colère des populations malgré les informations donnés précédemment par Alexia.
De retour à Allan, celui ci savourait son triomphe et songeait dans quel état de panique pouvait se trouver les humains privés de leur si précieuse technologie et sans laquelle ils n’étaient bons qu’à redevenir des animaux.
Allan se redressa et inspira, du moins il fit comme si il le pouvait:
_Enfin … Je vais enfin redevenir un humain, un vrai humain, dit Allan avec soulagement. Je vais retrouver un corps réel.
Ainsi il fit un dernier geste de sa main et un programme de l’ordinateur relâcha toutes les données prises du réseau vers Allan. Celles ci tournèrent puis tourbillonnèrent autour de lui pour lui recrer un corps. Il sentit des os revenir puis des muscles et des tendons s’y attachèrent. Il reçut ensuite son cœur qui battit promptement dès le début suivi de poumons qui lui permirent de respirer à nouveau. Enfin la peau recouvrit tout son corps tandis que deux globes oculaires se fixèrent et que des cheveux noirs poussèrent sur sa tête. Ensuite les données continèrent à entourer son corps pour former son unique vetement: une longue robe blanche en lin.
Allan ressemblait maintenant à un homme d’une vingtaine d’années avec de longs cheveux noirs s’arrêtant un peu avant les épaules, deux larges yeux bleus et une fine bouche. Il portait une longue robe de lin complètement blanche et étais pieds nus.
Il rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux pour se concentrer sur les Elus puis les aperçut dans une brève vision.
_Parfait, occupons nous de vous, mes petits, s’exclama Allan réjoui.

Pendant ce temps, les Elus et les digimon étaient finalement parvenus à se sortir des grabats mais ils songèrent qu’ils n’étaient peut être pas si mal là dessous car ils découvrirent Osiris en face d’eux. Celui ci s’avança vers eux, menaçant, et tous tremblèrent à l’idée que son pouvoir pouvait détruire en un coup une ville comme Paris ce qui signifiait qu’il en fallait beaucoup moins pour eux.
Soudain Allan apparut au milieu de la confrontation devant Osiris et le fit reculer à quoi le Dieu obéit immédiatement.
_Osiris ne vous est pas destiné, déclara Allan.
_Chouette ! Il est sympa finalement ! s’exclama Absel.
_J’ai bien mieux à vous proposer comme mort, reprit Allan avec un sourire mystérieux.
_Il est plus sympa ! corrigea Absel dans un cri d’angoisse.
_Comment ça se fait que je vois plus dans lui ? demanda Genius en fixant Allan.
_Eh bien … Il est …, commença Antoine.
_Ne forcez pas votre cerveau, il se pourrait que vous grilliez une neurone encore intact si elle existe, rétorqua Michel en levant les yeux au ciel.
_Il est redevenu réel ! s’exclama Ludivine dans un cri. Il a utilisé les données du Net pour se récreer un corps !
_Super ! Ca ne va pas guère nous aider, songea Etoile avec une moue.
_Bon, les enfants, ce n’est pas que vous m’ennuyez mais j’ai un emploi du temps très chargé avec la destruction de votre monde. Vous m’excuserez, fit Allan d’un ton pompeux.
Ainsi le jeune homme tendit ses deux bras vers eux et un immense flash de lumière s’ensuivit projetant en arrière chacun des Elus et des digimon à une vitesse incroyable. Un grand portail s’ouvrit dans lequel on apercevait le monde réel puis le petit groupe tomba dedans.
Savourant d’avance les prémisces de son plan, Allan poussa un soupir de soulagement tandis qu’ Osiris s’avançant vers lui et posa un genoux à terre.
_Seigneur Allan, quels sont vos ordres ? demanda Osiris.
_Vas en Egypte et ramènes les ! Ensuite je veux une attaque générale partout à travers ce monde ! ordonna Allan.
_Vous regarderez, seigneur Allan ? l’interrogea Osiris.
Fixant le monde réel à travers le portail, le visage d’ Allan afficha un rictus en songeant aux attaques et aux paniques qui s’y dérouleront d’ici une heure ou deux. De plus, les Guerriers du Zodiaques, leurs enfants et leurs amis allaient eux aussi mourir … Certainement dans les premiers puisqu’ils ne perdraient pas de l’ocassion de vouloir défendre leur monde et ses stupides habitants. Ainsi ils mouraient au combat.
Soudain il entendit la question d’ Osiris puis ses yeux fixèrent un point du monde, une petite ville située dans le Nord de la France.
_Je regrette, Osiris, mais j’ai un ami à rencontrer, répondit Allan avec un effrayant sourire.

A SUIVRE

chapitre 22: La guerre commence

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 18 Avr - 14:08

oh? Bataille à travers le monde? Ce rappelle quelque chose mais quoi, j'en sais rien Rolling Eyes XD

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 18 Avr - 20:00

Allan va aller agresser Mickael, j'en suis sûr :

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 19 Avr - 23:16

Bon j'ai aps encore lu le chapitre que tu as posté mais voiçi déjà mes com pour les précédent chapitres :
Super Super !!
Et oui j'avais deviné que le mioche c'était le type de la maison Cool Cool avant tout le monde, je suis si intelligent Cool
Suoer chapitres j'ai hate de lire ce que tu as posté mais pas ce soir

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 21 Avr - 13:59

Citation :
Dans la chambre d’ Absel, Michel était venu jouer avec Terriermon. Les deux petits garçons jouaient à un jeu Digimon, « Digimon Battle Spirit » dans lequel ils se combattaient l’un l’autre. Malheureusement pour lui, Michel était meilleur aux cartes que dans les jeux vidéo contrairement à Absel qui y excellait.
De leur côté, Terriermon et Dorumon jouaient à cache-cache à travers les pièces de l’appartement ou s’amusaient aussi à dévaliser le réfrigérateur quand la mère d’ Absel avait le dos tourné.

Ah la la Michel, lui qui est si intelligent il joue avec mon fils qui ne pense qu'à sa peluche Biyomon ? Comme c'est mignon cheers

J'ai lu les 3 derniers chapitres, c'est cool santa

Maintenant C'est Allan le méchant, ça faisait longtemps tout ça, avec Michael aussi queen

Dès que j'ai su que c'était lui, j'étais sûr que c'est lui qui controlait Osiris ! alien

Je sens que l'on va avoir de nouvelles transformation dès le prochain chapitre ! farao

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 21 Avr - 20:58

Oui super chapitre ! Antoine et fostines sont des perverts ouin !
Cool

Allan est finalement le méchant mais je m'en doutais un peu, les dieux égyptiens ne sont pas méchants à la base !

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 23 Avr - 10:14

22] LA GUERRE COMMENCE

A travers le monde réel, l’électricité était coupée partout, à l’exceptions des très rares équipements disposant d’un générateur qui prirent le relais mais dont l’utilisation n’était que pour quelques heures à deux ou trois jours. En fait, seuls les hôpitaux en possédaient et leur nombre dépendait de la taille de l’établissement. Cependant cette absence d’électricité avait des répercussion sur la production de gaz et de chauffage qui furent ainsi coupés mais sur le réseau hydraulique ouvrant de nombreux barrages ce qui libèra des quantités d’eau inondant les plaines obligeant les populations à fuir. Evidemment il n’y avait plus aucun moyen de communication: le téléphone, la télévision, l’ordinateur, la radio … étaient tous coupés. Aux quatre coin du monde, les gens paniquaient, évacuaient leur ville, se rassemblaient … bref, ils tentaient tous de survivre à la pire des catastrophes qui semblait leur arriver.
Loin de tout ce tumulte et cette agitation, un homme de trente-six ans se tenait sur le dos d’un Garurumon qui courait à travers le désert d’ Egypte. Il avait la peau brune, des cheveux courts et bruns et des yeux noirs. Dans le creux de sa main, l’homme serrait un Digiscan de couleur orange connecté à un DT qu’il consultait attentivement. Il suivait chaque indication de l’appareil et indiquait avec le chemin à suivre à Garurumon. L’humain et le digimon finirent par arriver au milieu de la Vallée de Rois puis puis le digimon devint un Weregarurumon. Tous deux franchirent le seuil de la Vallée puis suivirent le signal émis par le DT jusqu’à ce qu’ils atteignirent le fond de la Vallée. Ils se dirigèrent vers l’entrée d’une grotte dont l’entrée était très étroite puis durent ramper à travers un boyau interminable. Ils débouchèrent dans un couloir immense où en face d’eux se trouvait un autre couloir par lequel arrivait Osiris. Aussitôt l’homme et le digimon se plaquèrent contre une paroi évitant presque de respirer pour attendre que le Dieu soit passé.
_On l’a échappé belle, soupira l’homme.
_Abdel, nous continuons ? demanda Weregarurumon.
_A ton avis ? répondit Abdel d’un ton décidé.
D’un bon pas, les deux partenaires reprirent leur marche en suivant le signal d’ Osiris émis par le DT. Abdel était le cinquième Data Knight et le partenaire de Weregarurumon. Il vivait la plupart du temps en France, à Nice, mais il aimait rentrer souvent chez lui au Maroc.
Parvenus au bout du couloir, ils aperçurent Osiris devant une immense porte d’or couverte d’inscriptions en hiérogryphes qui commençait à s’ouvrir. Rapidement, Abdel scanna une carte d’invisibilité et se colla à son partenaire digimon puis ils pénétrèrent dans la pièce ensemble en même temps qu’ Osiris.
La salle était tellement grande qu’il n’existait aucun adjectif pour la décrire ou la qualifier mais on pouvait y mettre au moins cent terrains de football. Les murs étaient pavés d’or couverts d’hiérogryphes parlant certainement d’événements du passé auquel Abdel n’y entendait rien ; Il se dissimula derrière un pylone pour observer Osiris.
Osiris se plaça au milieu de la pièce puis ferma les yeux: il agita ses mains puis créa de nombreux corps: trois de femmes, un de chat, trois d’homme, un de géant, un d’homme à tête de chacal, un d’homme à tête de crocodile, un de singe, un de taureau, un de cobra et un de lion. Ensuite Osiris s’approcha de chacun d’eux et redonna une âme à chacun et ils se relevèrent un par un.
La première était Isis puis venait Horus, Seth, Hathor, Sekmeth, Apis, Anubis, Sobek, Thot et Bastès. Il y avait aussi quatre nouveaux venus: Nephys, Hâpy, Ptah et Ouadjet. Nephys était la réplique exacte d’ Isis sauf que sa robe était noire, Hapy était un homme à la peau brune, les yeux noirs portant un morceau de tissu blanc sur la tête, un pagne blanc et tenant une lance, Ptah semblait n'avoir plus d’âge, les cheveux noirs, des yeux noirs portant une tunique blanche ainsi qu’un large bouclier avec des sandales aux pieds. Enfin Ouadjet était un cobra d’une taille imposante et effrayante avec un diadème en or lui ceignant le front.
Lorsqu’il eut achevé sa besogne, Osiris tomba à genoux à terre, essouflé et épuisé, tandis qu’ Ouadjet se glissa jusqu’à lui.
_Mersi Osiris, tu nous a libéré de set ennui mortel. Mersi, murmura Ouadjet.
_Nous devons reprendre notre offensive ! annonça Seth d’une voix menaçante.
_Il faut savoir ce qui se passe avant, l’interrompit Horus.
Lentement, Osiris tourna la tête vers les Dieux puis les observa un par un.
_Vous devez attaquer le monde réel, détruire tout ce que vous trouvez, tuez tous les humains que vous rencontrerez ! ordonna Osiris.
_Enfin ! depuis le temps que j’attend ! se réjouit Sekmeth.
_On va bien s’amuser, songea Bastès.
_Seth, je te charge de diriger cette attaque. Si il y a un problème, vas le régler, annonça Osiris.
En entendant cela, le Dieu de la Foudre crut avoir mal entendu: d’ordinaire les missions de commandement étaient toujours pour ce freluquet d’ Horus.
_Père, vous devez vous tromper ! objecta Horus.
_Non, mon fils, répondit Osiris. Tu n’es pas prêt à une telle mission. Laisses agir Seth pour cette fois !
Ainsi les Dieux saluèrent le roi des Dieux puis disparurent l’un après l’autre puis celui ci s’allongea à terre, épuisé d’avoir tant utilisé son pouvoir de ressurection, et s’endormit.
Derrière le pylone, Abdel n’avait cessé d’angoisser sur les projets des Dieux mais aussi la peur d’être découvert. Autant dire que si cela avait été le cas, il serait déjà à l’état de poussière moléculaire. Prudemment, il observa le roi des Dieux et songea que c’était le moment idéal pour l’attaquer puisqu’il était affaibli, le combat serait plus dur pour lui.
Se glissant hors de sa cachette, Abdel demanda à Weregarurumon de le surveiller puis alla jusqu’au couloir où il appela ses cinq amis: Guillaume, leur chef, Valérie, Max, Joey et enfin le dernier de l’équipe et le plus jeune vivant en France: Willis. L’écran de son Digiscan se divisa alors en cinq parties où ses amis apparurent peu à peu.
_Tu as un problème, Abdel ? demanda Guillaume.
_Nous en avons un gros: Osiris a réssucité les Dieux ! Il a même rajouté quatre nouveaux Dieux ! annonça Abdel.
_Tu plaisantes, j’espère ? s’exclama Valérie nerveusement.
_Personne ne plaisanterait sur cela, Val ! lança Max.
_Mais c’est grave ! Ils vont recommencer à se semer la panique ! En plus, nous ne pouvons prévénir les gens ! s’affola Lindsay.
_Calme, la folle ! On va trouver une solution, assura Guillaume. Let’s rock !
_A vrai dire, je n’ai pas une solution au problème mais je peux vous en présenter une pour éliminer le leader des Dieux, révèla Abdel.
_Quoi ? Tuer Osiris ? Nous ne sommes pas assez forts, protesta Willis.
_Pour réssuciter ses alliés, Osiris a consumé beaucoup d’énergie. Il est donc affaibli. Le mieux est de l’attaquer maintenant quand il est plus vulnérable, révèla Abdel.
_Si c’est vrai, c’est un coup à tenter ! s’exclama Max.
_C’est maintenant ou jamais ! ajouta Valérie.
_Une chance pareille ne se reproduira pas, affirma Lindsay.
_Alors, on attend quoi ? La fin du monde ? s’écria Willis.
_Parfait ! Allons y ! décida Guillaume. Let’s rock !
chacun des cinq Data Knights coupa la communication laissant Abdel seul dans le couloir puis de là où ils étaient, ils ouvrirent un vortex digital qui les amena avec leur partenaire digimon devant Abdel.
_Le meilleur digimon va vaincre ce minable Dieu ! crana Blackagumon.
_Travail en équipe, ça te dit quelque chose ? soupira Gaomon se tenant près de Willis.
_Bon, ça suffit ! les interrompit Guillaume. Allons y, Blackagumon ! Data Charge !
_Blackagumon shinka ! Metaltyrannomon !
_Veemon, nous devons gagner ! ajouta Valérie. Data Charge !
_Veemon shinka ! Lilithmon !
_Flamon, à nous de jouer! s’écria Max. Data Charge !
_Flamon shinka ! Kaisergreymon !
_Leomon, montrons leur ce qu’on sait faire! continua Lindsay. Data Charge !
_Weregarurumon, vas y ! cria Abdel.
_Leomon shinka ! Saberleomon !
_Gaomon, c’est toi le meilleur ! achèva Willis. Data Charge !
Willis lança sa jambe droite en l’air et des données bleues se mirent à tourbillonner autour de lui, à partir de sa jambe droite puis il saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Willis tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Gaomon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis réapparut grandi et portant une armure avec un canon. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données bleues et noires en criant « Matchgaomon ».
Les six digimon se ruèrent à l’assaut d’ Osiris et Saberleomon fut le premier à lui porter un coup en le mordant très fort. Cela eut pour effet de le réveiller tandis Kaisergreymon lança de grandes flammes sur lui. Cependant le Dieu les arrêta de sa simple main droite et les fit disparaître. Aussitôt Lilithmon intervint et récita un maléfice qui fit revenir l’attaque enflammée de Kaisergreymon de l’autre côté mais Osiris se transporta d’un autre côté et ce fut Weregarurumon qui se prit l’attaque.
_Weregarurumon ! Non ! cria Abdel.
_Je vais bien, assura Weregarurumon.
Alors que le digimon se relevait difficilement, Metaltyrannomon envoya son attaque laser nucléaire mais Osiris créa une puissante boule d’énergie qui s’interposa entre lui et l’attaque puis la propulsa sur le digimon qui tomba contre un mur. Miragegaomon tenta son attaque canon hurlant mais Osiris resta sans bouger et subit l’attaque sans broncher sans n’avoir une seule égratignure.
_Un combat facile ! On repassera pour le combat facile ! gémit Lindsay.
_Bébé Lindsay pleurniche ? se moqua Guillaume ne perdant jamais une occasion de se moquer de sa meilleure ennemie.
_La ferme toi ! cria Lindsay en boudant.
_Excusez moi, les gamins mais nous avons des choses bien plus importantes à faire qu’assister à une disputes de collégiens attardés ! s’écria Valérie.
Discrètement, Guillaume montra son poing tandis que Lindsay lui tira la langue puis ils se concentrèrent à nouveau sur le combat.
Le combat était toujours aussi intense et difficile pour les digimon: Kaisergreymon enchainait ses attaques de feu l’une après l’autre mais Osiris se contentait de les renvoyer sur un de ses adversaires, en particulier sur les Ultime. Lilithmon essayait de briser sa défense ou sa force à l’aide de maléfices mais celui ci semblait insensible à sa magie. Miragegaomon bougeait sans cesse et lançait des coups avec son canon mais Osiris se transportait ailleurs et chaque attaque détruit un pan de mur. Metaltyrannomon utilisait son laser nucléaire mais il l’esquivait à chaque fois. Alors il tentait d’attraper son adversaire avec ses pattes mais il manquait de rapidité. Weregarurumon était la cible de toutes les attaques, c’était princiupalement sur lui qu’ Osirus renvoyait les attaques qui le visait ce qui le mettait toujours à terre. Seul Saberleomon avait plus de chance: il parvenait à sauter sur Osiris, à le mordre et le griffer mais il n’était capable de rien d’autre et ses amis n’arrivaient pas à enchainer une seule attaque après lui.
_Il attaque toujours les Ultime, remarqua Max. Il s’attaque aux plus faibles.
_C’est de la lâcheté ! s’insurgea Guillaume. Metaltyrannomon et moi allons lui apprendre ce qu’il en coûte !
_Pour une fois dans ta vie, utilises ton cerveau ! rétorqua Valérie. Ton digimon fait déjà ce qu’il peut !
_Il aura du mal, dit Lindsay d’un ton innoncent.
_Je sais ! s’écria Willis. Il faut atteindre le niveau Mega !
_Mais Guillaume, toi et moi ne maitrisons pas cette digivolution, rappella Abdel. D’ailleurs je n’ai jamais fait digivolvé Weregarurumon avec mon Digiscan.
_Moi, j’ai jamais eu besoin du niveau Mega, ajouta Guillaume. Darktyrannomon a toujours suffit dans 90% des cas.
Willis écouta les réactions de ses deux amis et se rappella qu’il n’en était pas capable non plus puis baissa la tête:
_Excusez moi, je dis des bêtises, soupira Willis.
_Non, s’exclama Valérie, les bras croisés contre sa poitrine. Ton idée est excellente !
_C’est vrai ! Si tous nos digimon étaient du niveau Mega, on aurait bien plus de chances de vaincre Osiris, approuva Max.
_On ne peut pas apprendre une digivolution en quelques minutes, objecta Abdel.
_Tu oublies que tout se fait grâce à notre ADN, rappella Valérie. Chaque digivolution est régie par une figure.
_Par conséquent, trouvez une nouvelle figure ! conclut Max.
_Une nouvelle figure ? répèta Guillaume en prenant une mine réfléchie. Essayons !
Faisant un signe aux digimon, Guillaume ordonna à Metaltyrannomon et Matchgaomon regressèrent en Blackagumon et Gaomon tandis que Weregarurumon se retira du combat. Au même moment, Kaisergreymon créa une barrière de feu autour du combat que renforça Lilithmon à l’aide de puissants sortilèges.
Se concentrant très fort, Guillaume, Abdel et Willis songeaient à réaliser leur nouvelle figure, celle qui donnerait la force à leur partenaire digimon d’accéder au niveau Mega.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 23 Avr - 10:15

Guillaume pensait que pour le niveau Champion, il utilisait son poing gauche et pour le niveau Ultime, le droit. Pour obtenir le pouvoir du niveau Mega, il pourrait peut être utiliser ses deux poings.
Confiant dans sa décision, Guillaume s’empara de son Digiscan et le tendit droit devant lui:
_C’est parti pour un nouveau pouvoir ! s’écria Guillaume. Data Charge !
Guillaume serra ses poings et cogna ses deux poings l’un contre l’autre obtenant alors des données violettes qui se mirent à tourbillonner autour de lui, à partir de ses poings puis il saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Guillaume tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Blackagumon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis un digimon guerrier se matérialisa. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données violettes et noires en criant « Gaioumon».
De son côté, Willis pensait lui aussi très fort au moyen de réaliser cette nouvelle figure et visualisait ses deux figures qu’il utilisait déjà. Pour le niveau Champion, il lançait en l’air sa jambe gauche tandis que pour le niveau Ultime, c’était le même mais avec la droite.
Dans sa tête, il revoyait aussi les figures des autres: Valérie tournait une fois sur elle-même pour le niveau Champion, deux fois pour le niveau Ultime et trois fois le niveau Mega tandis que Max tapait une fois dans ses mains pour le niveau Champion, deux fois pour le niveau Ultime et trois fois le niveau Mega. Pour sa part, il se voyait mal, lever ses deux jambes en même temps sauf si il avait envie de faire un séjour dans l’hôpital où travaillait Guillaume.
Non, il devait se trouver une nouvelle figure, une figure inédite. Il ferma les yeux et réfléchit un instant puis leva son Digiscan bien haut:
_Montrons l’heure que nous sommes les meilleurs, Gaomon ! s’écria Willis. Data Charge !
Willis passa ses mains dans ses cheveux et les mélangea dans tous les sens puis il obtint des données bleues se mirent à tourbillonner autour de lui, à partir de ses cheveux. Il saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Willis tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Gaomon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis un grand guerrier se matérialisa. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données bleues et noires en criant « Miragegaomon ».
Abdel réfléchissait aussi de manière très sérieuse et était paniqué à l’idée d’improviser une figure de digivolution. Comme son partenaire digimon était au niveau Ultime, il n’avait jamais eu besoin qu’il soit plus fort et il passait du niveau Ultime à Champion de lui-même. Pourtant Lud avait modifié son ADN donc il possédait cette capacité à faire digivolver son partenaire digimon. Il décida de se calmer puis ferma les yeux pour s’aider à réfléchir et et eut à l’esprit une idée.
Confiant, il rouvrit les yeux et saisit son Digiscan le tendant droit devant lui:
_Weregarurumon, c’est le moment de monter d’un niveau ! s’exclama Abdel. Data Charge !
Abdel leva ses bras qui se rejoignirent au-dessus de sa tête et les fit toucher l’une contre l’une. Il obtint alors des données jaunes qui se mirent à tourbillonner autour de lui, à partir de ses mains. Il saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Abdel tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Weregarurumon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis un loup recouvert de métal se matérialisa. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données bleues et noires en criant « Metalgarurumon ».
Fonçant pour rejoindre le combat, Gaioumon s’envola et se posa devant Osiris l’attaquant avec ses sabres. Cependant le Dieu fit apparaître un grand sabre et commença à se battre avec le digimon. Les deux bélligérants se battaient bien lorsque Miragegaomon l’attaquait par derrière avec son attaquer missile de pleine lune. L’attaque fit s’écrouler Osiris et le digimon allait la recommencer lorsqu’ Osiris se releva.
Le puissant Dieux ferma les yeux puis s’élèva de plusieurs mètres. Ensuite il claqua des doigts de ses deux mains et une colonne de lumière descendit sur chacun des digimon: violette pour Gaioumon, orange pour Kaisergreymon, jaune pour Metalgarurumon, rouge pour Lilithmon, verte pour Saberleomon et bleue pour Miragegaomon. Dans chacune de ces colonnes, les digimon sentirent leurs forces diminuer puis tour à tour, ils regressèrent en Metaltyrannomon, Vitramon, Weregarurumon, Persiamon, Panjyamon et Matchgaomon. Essayant de résister aux forces d’ Osiris, les digimon n’y parvenaient et perdaient davantage d’énergie pour baisser encore d’un niveau en redevenant Darktyrannomon, Agnimon, Garurumon, Harpymon, Leomon et Gaogamon. Malgré tout, l’étau des forces d’ Osiris ne cessait toujours pas de diminuer et pompait toujours leur énergie les obligea à régresser à leur dernier niveau: Blackagumon, Flamon, Gabumon, Veemon, Kumamon et Gaomon. Les six digimon tombèrent alors au sol vers lesquels se précipitèrent leurs partenaires tandis qu’ Osiris se laissa retomber au sol.
_Blackagumon, dis moi que tu vas bien ! s’exclama Guillaume.
_J’ai faim …, grogna Blackagumon.
_Veemon, est ce que ça va? s’inquièta Valérie.
_J’ai connu mieux, répondit Veemon un peu sonné.
_Flamon ! Tu peux encore te relever ? demanda Max.
_Je crois que c’est peut être possible, fit Flamon.
_Gabumon … c’est la première fois que tu es ainsi … , songea Abdel.
_Ne t’en fais pas, ça va, assura Gabumon d’une petite voix.
_Qui es tu toi ? s’étonna Lindsay en fixant Kumamon.
_Kumamon, la forme Disciple de Leomon, expliqua Kumamon d’une voix faible.
_Gaomon, tu te sens bien ? demanda Willis.
_Je survivrais, répondit Gaomon.
Ainsi les six humains s’assuraient de la santé de leurs partenaires digimon et avaient presque oublié devant qui ils se trouvaient. C’était une erreur grave, voir fatale, car Osiris lui ne les oubliait absolument pas. Décidé à profiter de la déconcentration de ses adversaires, il créa une puissante boule d’énergie qu’il jeta vers eux. Cependant Max la remarqua en relevant la tête ce qui lui vit l’effet d’avoir vu une bombe dans un métro.
_A TERRE TOUS ! ordonna Max.
Au cri de Max, humains et digimon se plaquèrent contre le sol, les mains sur la tête pour se protéger quand la boule d’énergie explosa sur eux. Cependant un phénomène étrange se passa: chacun des Digiscan se mit à briller et émit des données pour créer une bulle digitale qui les protègerent de l’attaque. Quelque peu soulagé, ils se redressèrent en fixant la bulle digitale qui disparut un instant plus tard.
_C’est super ce truc ! Lud est un grand génie ! s’exclama Valérie.
_Peu importe ce que c’est, il faut trouver le moyen de battre Osiris ou sa prochaine attaque sera fatale ! s’écria Guillaume.
A ce moment, un flux important de données violettes sortit du corps de Guillaume créant une sorte de colonne qui monta jusqu’au plafond.
_Mais qu’est qui se passe ? demanda Abdel étonné.
_Et si c’était un nouveau pouvoir ? songea Max.
_Peu importe ! J’ai confiance en nos Digiscans ! s’écria Valérie puis levant le sien. Go !
Aussitôt un flux important de données rouges sortit du corps de Valérie pour monter jusqu’au plafond.
_C’est incroyable ! commenta Willis étonné.
_Je crois que nous devons avoir confiance en ce qui se passe, dit Max. Je parie que c’est la réponse à notre problème !
Il tendit alors son Digiscan et en même temps, un flux important de données oranges sortit de son corps et monta jusqu’au plafond.
Echangeant un bref regard, Abdel, Lindsay et Willis décidèrent d’imiter leurs amis et tendirent eux aussi leurs Digiscans devant eux.
_Je suis certain qu’avec nous pouvons battre Osiris ! s’écria Abdel.
Un flux important de données jaunes sortit de son corps et monta jusqu’au plafond.
_De toute manière, il faut le battre ! De n’importe quel moyen ! affirma Lindsay.
Un flux important de données vertes sortit de son corps et monta jusqu’au plafond.
_La survie de notre monde est en jeu ! rappella Willis.
Un flux important de données bleues sortit de son corps et monta jusqu’au plafond.
Ensuite chacun des Data Knights se décida à scanner toutes ses données puis ils crièrent ensemble:
_Data Fusion Charge !
Lorsque les données furent toutes chargées à l’intéirieur des Digiscans, chacun d’eux s’envola puis ils se rassemblèrent pour fusionner tous les six formant un nouveau Digiscan, un appareil semblable aux sauf qu’il était de couleur or.
Le Digiscan d’ Or s’illumina puis fit descendre une colonne de lumière dorée qui se scinda en six couleurs de l’arc-en-ciel et chacune se posa sur l’un des digimon. Chacun sous leur colonne, Blackagumon, Veemon, Flamon, Kumamon, Gabumon et Gaomon se digivolvèrent en Champion, Ultime et Mega. Ensuite ils se digitalisèrent complètement pour ne laisser qu’une lumière aveuglante. A travers cette lumière se matérialisa une personne ressemblant à un humain de trois mètres de hauteur. Une armure éclatante et brillante se posa sur lui. Il reçut ensuite deux sabres à sa ceinture et deux canons qui s’attachèrent à ses bras. Une cape noire et longue se fixa dans son dos. Le digimon apparut devant un temple japonais en criant « Shobumon ».
Shobumon leva un pied puis s’avança calmement vers Osiris puis s’arrêta pour le fixer du regard. Intrigué, le Dieu le fixa aussi comme si les deux se défier d’un simple regard.
_Il est cool ! s’écria Guillaume.
_Il n’a rien de Flamon, déplora Max déçu.
_Il n’est pas assez bien, rigola Valérie.
Soudain Shobumon sortit de sa transe puis saisit son épée qui grossit et grossit pour atteindre quatre ou cinq mètres puis celle ci fut recouverte d’une spirale de flammes. Le digimon bondit et sauta sur Osiris pour la lui enfoncer mais le Dieu tenta de se défendre en faisant apparaître une autre épée mais les flammes la consumèrent immédiatement puis il donna un coup de pied qui tomber Osiris. Ensuite il leva haut son épée et lui enfonça dans le cœur. Mortellement blessé, Osiris poussa des gémissements de douleur en criant des malédictions sur eux tout en se désagrégeant et libèrant une puissante lueur dorée.
_On … on a gagné ? s’étonna Willis.
_Ouais ! Shobumon est le meilleur ! s’écria Lindsay !
_Le feu et l’épée sont les meilleures armes ! s’exclama Guillaume.
Alors que les Data Knights exprimaient leur joie en vantant les capacités du digimon ou en faisant les fous, chose que personne n’avait oublié en vingt ans, Shobumon régressa pour se séparer en six petits digimon: Koromon, Demiveemon, Demimeramon, Tsunomon, Tanemon et Waynamon. Les six petits digimon foncèrent vers leurs partenaires qui les félicitèrent.

Durant ce temps, Allan avait observé le combat à travers le portail depuis l’espace interdimensionnel et fronçait les sourcils puis se détentit en songeant que les autres étaient tous seuls face à un puissant Dieu. Il était donc impossible qu’ils ne meurent pas. Ainsi ils tueraient les Guerriers du Zodiaque et leurs enfants en premier puis ils s’occuperaient des six Data Knights. Même leur nouveau héros ne pouvait pas vaincre quinze Dieux surpuissants.
Allan songea qu’il était plus que temps de rendre visite à son cher ami:
_Mickael, j’ai hâte de prendre de tes nouvelles, dit Allan en s’approchant du portail.

A SUIVRE

prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 1

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 23 Avr - 11:22

La figure de Willis est... spéciale Laughing

Hé hé ! Ciao Osiris, et au plaisir xD.

Dareen

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 23 Avr - 20:47

Et d'un en moins cheers

Je sens que pour le chapitre final, on va avoir une digivolution entre les digimons et anciens et des nouveaux pour tuer Allan dwarf

GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 1 Mai - 16:11

Bon, c'est pas tout mais la suiteuh! :p On s'ennuie là XD

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 1 Mai - 16:37

23] COMBATS AUTOUR DU MONDE – partie 1

La tête posée sur un trottoir, Fostine s’éveilla en gardant les yeux fermés. Sa tête lui faisait affreusement mal comme si elle se l’était cognée dans un mur. En fait, tout son corps lui faisait mal et ses vetements étaient déchirés de partout. A côté d’elle, Kotemon lui donnait de petits coups pour la réveiller.
_Réveilles toi, Fostine ! Tu dois te réveiller ! criait Kotemon.
En entendant les cris de son partenaire digimon, Fostine se décida à ouvrir les yeux puis se redressa lentement. Alors elle aperçut qu’elle se trouvait au milieu d’une rue déserte où il ne restait que des carcasses de voitures brûlées et des immeubles à moitié détruit. Nau loin, elle apercevait quelques flammes.
_Où sommes nous ? demanda Fostine. Et les autres ?
_Je ne sais pas. Je me réveillé avec toi, seul, répondit Kotemon.
Retrouvant rapidement ses réflexes habituels, la jeune fille sortit son DT qu’elle connecta à son D-star et constata la présence à travers leur monde. Elle songea que chacun devait créer une belle pagaille et elle en avait un bon exemple sous les yeux. Ensuite elle s’intéressa au sort de ses amis et de leurs parents. Elle s’aperçut que ceux ci étaient déjà au travail tandis que ses amis étaient répartis un peu partout dans le monde. Elle comprit qu’ Allan les avait dispersé pour les affaiblir lorsqu’elle s’intéressa à sa position, qui était la ville de Sapporo sur Hokkaido, et remarqua un signal près d’elle, celui de William.
Allongé sur un banc cassé d’un parc, William tentait de se lever mais c’était inutile avec l’espèce de poids mort qui lui compressait le ventre et l’immobilisait complètement. En fait, il s’agissait de Guillmon, encore inconscient, qui empêchait le jeune homme de bouger et lui compressait le ventre et la cage thoracique. En lui-même, il se promit d’infliger un sévère régimé à son partenaire digimon quand il rentrerait à la maison.
A ce moment arrivèrent Fostine et Kotemon qui cherchaient leurs amis à travers le parc lorsque la jeune fille remarqua la masse rouge inerte et s’avança vers eux.
_Tu as un problème ? lança Fostine amusée.
Sans voir le visage de Fostine, William reconnaissait cette voix entre mille: ironique et moqueuse, cela ne pouvait être qu’elle.
_Ouais ! J’ai un fichu digimon sur le ventre ! s’écria William.
_Je vais t’aider, décida Kotemon.
Le petit digimon courut jusqu’à une fontaine et remplit un petit récipient puis courut le lancer qui se réveilla en sursaut. Celui s’agita furieusement, donna des coups de queue à William et le griffa même au visage sans le vouloir. Celui ci cria et repoussa le digimon qui tomba contre un arbre tandis que William se releva en tâtant ses trois griffes à la joue.
_J’espère que mon père pourrait faire quelque chose, grogna William.
_On dit que les filles raffolent des gars à cicatrice ! Ca va arranger ta côte ! s’exclama Fostine.
_Les filles m’adorent déjà ! lança Wiliam en se détournant d’elle.
_C’est vrai ? Tu as demandé à Matt de te jetter un sort pour séduire toutes les filles ? Parce que je ne vois pas ce qu’une fille peut te trouver ! s’exclama Fostine.
_Tu m’énerves ! cria William furieux en se retournant.
Fostine afficha alors un grand sourire et se dit qu’elle avait encore gagné puis Kotemon leur rappella qu’un Dieu était certainement proche et le monde comptait sur eux. Ainsi ils partirent à travers les rues de Sapporo à la recherche de ce Dieu. Ils débouchèrent à un carrefour désert où s’empilait des carcasses de voitures en flammes et plusieurs feux tricolores à terre. Alpolors ils aperçurent Isis à l’autre bout marchant vers une autre rue et coururent vers elle.
_Que fait elle ici ? Matt l’a détruit ! s’exclama William.
_Il ne restait plus qu’ Osiris et nous avons quatorze Dieux à travers le monde. Il a du se produire quelque chose, songea Fostine soucieuse.
Lorsqu’elle les vit, Isis se retourna vers eux et s’avança, de manière très lente. Guillmon voulut attaquer mais d’un simple geste de la main le propulsa en arrière.
_Ainsi le seigneur Allan vous a amené à moi, dit Isis. J’en suis heureuse.
_Tu es honorée d’être tuée par un si grand héros que toi ? se vanta Guillmon.
Bien qu’elles n’étaient pas dans le même camp, Fostine et Isis levèrent toutes les deux les yeux au ciel devant cette phrase prétentieuse du jeune homme.
_Non, je vais vous détruire de l’intérieur, annonça Isis en fixant particulièrement William. Tu vas offrir un bon spectacle avec ce que tu renfermes.
_Ce que je renferme ? répèta William
_Qu’allez vous nous faire ? demanda Fostine nerveuse.
Sans répondre, Isis fixa William et Fostine du regard puis tendit sa main droite en direction du jeune homme et la gauche vers la jeune fille. Alors une sphère noire et transparente recouvrit les deux enfants et les rendit invisibles aux yeux de Kotemon et Guillmon.
_Fostine ! cria Kotemon.
_Will ! hurla Guillmon.

Pendant ce temps, en plein coeur de Tokyo, Icymon combattait au milieu des immeubles détruits venant à peine d’être reconstruits. En face de lui se dressait Horus, le Dieu du Vent, se servant de sa capacité sur le vent pour se déplacer aisément et désavantager le Guerrier de la Glace.
En lui-même, Icymon se sentait rassuré car avant de partir combattre, il avait emmené Josyanne et Conan dans une grotte près du mont Fuji-Yama et se doutait qu’ils seraient plus en sécurité là bas qu’en ville. La seule chose qui l’ennuyait était de ne pas szvoir où était Fostine. Cependant il savait qu’elle pouvait se débrouiller avec ses pouvoirs. De plus, Kotemon était toujours avec elle pour la protéger.
Se concentrant au maximum sur le combat et oubliant ses divers soucis quoditiens, Icymon s’abandonna complètement à sa forme digimon et oublia presque qu’il était un humain. Ainsi il produisit plusieurs éclats de cristaux de glace qui plurent sur Horus. Cependant le jeune Dieu brisa chacun d’eux avec plusieurs rafales de vent. Ensuite il fit apparaître un sabre dans sa main droite et se précipita vers son adversaire.
Tous deux se combattirent férocement ne voulant céder pas le moindre pouce de terrain à l’autre lorsqu’ Horus utilisa très discrètement une bourrasque qui vit basculer en arrière Icymon qui tomba au milieu de la baie de Tokyo. Ne voulant pas perdre de temps à nager, il transforma l’eau en glace et se hissa dessus d’un simple bond.
Debout sur la glace, il observa Horus qui se dirigea vers lui puis celui ci le percuta violemment. Il perça la couche de glace et tomba dans l’eau où il coula à pic. Le digimon commença à perdre conscience et redevint simplement Mike. L’homme coula toujours entrainé vers les profondeurs.
Dans un état proche de l’inconscience, Mike revit les moments de son enfance, ses aventures au digimonde qui l’avaient transformé, son mariage avec Josyanne, la naissance de Fostine puis Conan … Non, sa vie ne pouvait se terminer de cette manière ni ici. Il voulait retrouver sa famille et ses amis.
Reprenant peu à peu conscience, il attrapa son digivice et évolua en Serpentmon, sa forme orientale, et remonta à la surface où il percuta à son tour Horus. Il s’enroula autour de lui et l’enserra très fort provoquant la mort par étouffement de celui ci. Horus se désintègra
Epuisé, Serpentmon se laissa glisser à terre puis se roula tout son corps et redevint Mike qui tomba à genoux, les mains posées sur le sol.

Debout au milieu d’un carrefour détruit, William était prisonnier d’une sphère transparente et noire dans laquelle il faisait des grimaces, se débattait depuis l’extérieur. Guillmon essayait de la briser avec ses griffes ou son attaque pyrosphère mais tout ce que cela apportait était une grande fatigue pour sa part.
_Tu l’as tué ! Tu l’as tué ! Assasin ! Assasin ! répètait une voix sans cesse.
Se bouchant les oreilles avec ses mains, le jeune homme essayait de ne plus les entendre. Ce n’était pas le moment pour sa conscience d’intervenir. Il avait un combat à mener et à gagner.
William avait sept ans et rentrait chez lui d’un entrainement de taekando. Il était joyeux et poussa la porte de sa maison quand il aperçut sa tante parlant avec son père dans une discussion plutôt houleuse, à croire que ces deux là prenaient plaisir à se disputer. A côté d’elle était assise ses deux cousines âgées respectivement de quatre et deux ans.
Paniqué à l’idée de devoir les supporter, William tenta de monter discrètement dans sa chambre mais c’était peine perdue car Anna, l’ainée, l’aperçut et attira si bien l’attention sur lui que le petit garçon fut obligé de le rejoindre.
_Tu ressembles bien à ton père, Willy, dit Fanny. Quand il était plus jeune, ton père était comme toi, il préfèrait fuir qu’affronter les situations.
Dissimulant une envie de rire, la jeune femme observait discrètement son frère dont le visage était devenu rouge de colère et ses poings s’étaient serrés. Mentalement, il essayait de se dire que c’était sa sœur et il avait survécu vingt ans à la cotoyer chaque jour donc il pouvait le faire pour une petite heure.
_Tu aurais du prendre de ta mère, reprit Fanny. Quel dommage qu’elle soit morte ! Elle aurait pu empêcher les erreurs de ton père.
Le petit William n’entendit que trois mots « qu’elle soit morte ». Sa mère était … morte. Il sentit des larmes lui couler le long de ses joues lorsqu’il se retourna vers son père qui était partagé entre la désolation pour son fils et une profonde fureur lui donnant envie d’étrangler sa sœur.
_Menteur ! cria William en larmes puis courut jusqu’à sa chambre.

Revoir cette scène réveilla des sentiments de colère et de fureur à l’idée de savoir qu’on lui avait menti tant d’années mais aussi à cause de sa tante Fanny qui lui avait raconté cela avec une telle désinvolture. Pourquoi les adultes étaient si stupides ?
Assis contre son lit, William sanglotait en pensant à sa mère. Il avait fermé sa porte à clé pour empêcher n’importe qui d’y entrer. Il pensait à son père qui lui parlait souvent de sa mère en affirmant que même si elle était loin d’eux, elle était tout près d’eux.
Soudain Guillaume entra par la fenêtre, située à cinq mètres du sol, et rejoignit son fils pour s’asseoir près de lui.
_Qu’est que tu fais là ? s’écria William.
_Je suis le GCE ! C’est pas une simple porte qui m’arrête ! s’exclama Guillaume.
Le petit garçon retomba dans son mutisme et son père tenta de le prendre dans ses bras mais l’enfant se déroba.
_Ecoutes, je voulais te le dire … mais pas tout de suite. Je voulais attendre que tu sois devenu assez solide mentalement pour le supporter … Malheureusement cette sale peste m’ennuyera jusqu’à ma mort … commença Guillaume.
_Quand maman est morte ? demanda William.
_Elle est morte … le 16 Janvier 2012 … à … deux heures du matin …
William resta sans parler un bon moment cer cette date et cette heure étaient celles de sa naissance. Cela signifiait que … sa mère était morte en le mettant au monde.

A cause de lui, sa mère n’était plus là. En venant au monde, il avait tué quelqu’un. Il avait tué sa mère. Il était pourtant si petit et innoncent qu’il avait du sang répandu sur ses mains.
Près de lui, Fostine tentait aussi de se débattre à l’intérieur de sa sphère tandis que Kotemon frappait celle ci de son sabre de kendo en vain.
_Lâchez moi ! Relâchez moi ! cria Fostine.
Fostine avait douze ans et rentrait du collège lorsqu’elle vit plusieurs filles de sa classes groupées autour d’une vitrine. Elle se précipita pour les rejoindre.
_Fostine-chan ? Tu es venue faire les magasins avec nous ? demandaune des filles.
_Euh … oui, répondit Fostine.
Ainsi les filles ps’éloignèrent puis entrèrent dans un autre magasin. Toutes les filles regardaient, essayaient même, des robes et des jupes tandis que Fostine préfèrait s’intéresser aux jeans.
_Fostine-chan, tu n’es pas dans le bon rayon, dit une fille en s’approchant d’elle.
_Les robes ne m’intéressent. C’est pas pratique. J’aime mieux un jean, expliqua Fostine.
_Mais les robes sont à la dernière mode, se défendit la fille.
_Je sais, approuva Fostine. Mais je n’apprécie pas. C’est mon droit, non ?
_T’es nulle ! lança la fille en s’éloignant. Les filles, oubliez Fostine ! Elle se prend pour un garçon et préfère leurs affaires !
_Je ne me prends pas pour un garçon ! cria Fostine.
La jeune fille s’apprêtait à courir vers les filles mais celles ci étaient déjà parties dans une autre boutique laissant Fostine là sans la prévénir.

A ce souvenir, Fostine se sentit en colère mais une grande tristesse l’envahit également. Elle venait de se rappeller que depuis l’entrée au collège, elle n’avait plus vraiment d’amis. Les filles aimaient snoober et parader dans des habits hors de prix. Certes, elle aimait la mode mais pas de la suivre point par point. Quand aux garçons, ils ne pensaient qu’au sport ou à draguer les filles. Elle regrettait l’époque de l’école primaire où filles et garçons jouaient ensemble et discutaient de tout.
S’asseyant à terre, elle eut envie de pleurer lorsqu’elle vit l’image de Penny suivi de Ludivine et Standley lui traverser l’esprit. Elle se dit qu’elle n’était pas seule: elle avait une petite sœur, un petit frère et des tas d’amis qui l’appréciaient pour ce qu’elle était vraiment. Elle avait même un petit ami contrairement aux filles de sa classe qui rêvaient de sortir avec un garçon en rougissant à cette idée.
Elle se releva et ne cessa de se concentrer sur ses amis et ce qui lui avait apporté ce qui rompit le sort et dissolvit la sphère noire. Aussitôt Kotemon se jeta sur elle lorsqu’elle se demanda ce qui arrivait à William. Elle s’interrogeait sur ce qui pouvait lui faire le plus mal puis décida de lui venir en aide.
Rejetant la tête en arrière, elle se concentra sur son ami et se projetta à l’intérieur de la sphère. Alors elle découvrit William qui pleurait en répètant qu’il était un meurtrier.
_William ? Ca ne va pas ? demanda Fostine d’une voix douce.
_Je suis un meurtrier. Je suis un meurtrier, répèta continuellement William d’une voix éteinte.
Enervée de voir son ami transformé en un légume, Fostine serra son poing et l’envoya en pleine face du jeune homme. Celui ci bascula en arrière et découvrit Fostine, étonné.
_Fostine ? Que fais tu là ? demanda William d’une voix basse.
_William, cet endroit nous force à revoir nos pires moments. Tu ne dois pas te laisser influencer ! Nous avons un combat à mener ! s’exclama Fostine.
_Peut être … mais je suis juste un meurtrier, reprit William.
_Pourquoi dis tu cela ? demanda Fostine.
_J’ai tué ma mère, avoua William.
_Baka ! Pourquoi est ce que tu le crois ? Aucun enfant ne pourrait faire cela ! s’écria Fostine.
_Parce qu’elle est morte le jour de ma naissance ! Elle est morte en me donnant la vie ! En naissant, je l’ai tué ! cria William. C’est ma faute …
Durant un instant, Fostine se sentit désolée par cette révèlation puis devint furieuse en le voyant culpabiliser pour cela et lui donna un nouveau coup de poing.
_Baka ! cria Fostine. Tu n’es pas responsable ! Si il y a un problème lors d’un accouchement, ce n’est pas la faute du bébé !
_Sans moi, elle serait en vie, murmura William.
A nouveau, il reprit un coup de poing de Fostine qui commençait à être passablement excédée par l’attitude de son ami puis le saisit par le col de sa chemise.
_Ecoutes, les mères se soucient de leur enfant et en sont toujours fières ! Je suis certaine que ta mère te voit toujours et en culpabilisant, tu la tues en seconde fois ! lui assèna Fostine. Mais réagis ! Tu ne vas pas passer le reste de ta vie à te lamenter !
William regarda son amie puis se mit à pleurer en tombant dans ses bras.
_Fostine …
La jeune fille se radoucit un peu et lui tapota gentiment le dos.
_Je suis là.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 1 Mai - 16:37

A ce moment, une colonne de lumière dorée descendit sur Fostine et William qui brisa la sphère et la fit disparaître. Ensuite une colonne de lumière violette descendit sur Kotemon et une noire sur Guillmon.
Le D-star violet et le D-star noir se détachèrent des poignets de Fostine et William puis fusionnèrent pour devenir un D-star bleu. Celui ci apparut dans un espace noir et afficha le message Matrix Combinaison. En dessous de lui se trouvaient Kotemon et Guillmon dans leurs colonnes de lumière. Dans sa colonne, Kotemon se digivolva en Dinohumon, Kuykimon et Gardiangemon tandis que de son côté, Guillmon se digivolva en Blackgrowlmon, Skullgreymon, Chaosdukemon et Gallantmon. Les deux colonnes s’unifièrent pour ne former qu’une immense colonne de lumière bleue. Gardiangemon entra à travers Gallantmon et ses ailes dépassèrent dans le dos du digimon tandis que son bpouclier et sa lance se digitalisèrent puis obtint une épée. Le digimon apparut dans la cour d’un temple japonais en criant « Gallantmon mode crinssom ».
Gallantmon mode crinssom s’envola en direction d’ Isis mais celle ci utilisa un sortilège pour l’expédier à terre. Le digimon se releva et lança son épée vers elle mais la Déesse créa une bulle protectrice que l’épée ne pouvait franchir.
_Elle est vraiment forte avec sa magie, reconnut William. Pourtant il doit y avoir un moyen de la battre !
_Il faudrait la distraire, songea Fostine.
_Un clone ? fit William en sortant plusieurs cartes.
_Non, un appât humain ! révèla Fostine.
Sans en dire davantage, la jeune fille courut vers Isis puis ramassa un rétroviseur tombé sur le sol. Elle le balança sur Isis qui le reçut dans le dos. Furieuse, celle ci se retourna et découvrit Fostine et s’avança lentement vers elle. La jeune fille recula en feignant d’avoir peur. Alors Gallantmon mode crinssom en profita tandis que William scanna silencieusement une carte de vitesse. Le digimon fondit sur Isis et planta son épée dans le dos. Celle ci tomba sur le sol et un grand flux d’énergie dorée sortit de son corps en se désagrégeant puis Gallantmon mode crinssom régressa en Gigimon et Tsunomon pour revenir vers leurs partenaires.
_Yata ! On a battu Isis ! s’écria William.
Gardant la tête froide, Fostine prit son DT et le connecta à son D-star pour s’apercevoir qu’il n’y avait plus aucun Dieu au Japon. Elle s’intérressa à la position de ses amis lorsqu’elle remarqua que Matthieu et Etoile devaient livrer bataille contre un Dieu ou une Déesse.

A SUIVRE

prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 2

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 1 Mai - 20:45

C'est triste l'histoire de William... heureusement Fostine-chan était là pour l'aider ^^

Hey ! De nouveau Matthieu et Etoile ! J'espère que ça sera aussi bien que leur précédent combat contre Isis =P

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 2 Mai - 23:29

Super chapitres !!

Leur histoires étaient triste ! J'espère qu'on saura aussi pour les autres Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 6 Mai - 21:29

Ah, le passé de William et Fostine dwarf

Fostine a bien raison de ne pas s'être laissé faire, faut pas suivre bêtement la mode cheers

Citation :
_Je suis le GCE ! C’est pas une simple porte qui m’arrête ! s’exclama Guillaume.

C'est quoi un GCE ?

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 6 Mai - 21:51

Le Grand Chirurgien Etienne ! ( En fait je sais pas du tout mais fallait que je le sorte Very Happy )

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 6 Mai - 22:27

Tu as presque bon, mon Juju ^^

en fait, c'est dérivé du titre que j'ai donné à notre cher guigui lors d'une convers MSN en l'adaptant à la fic.
si vous regardez le pseudo MSn de celui vous voyiez qu'il utilise souvent GLE, Great Lycean etienne

donc GCE c'est Great Chirurcien Etienne.

je sais, on dit pas chirurgien comme ca mais j'avais la flemme d'ouvrir mon dico Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Digimon Next Generation
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant