Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 28 Mai - 15:19

Ils sont rentrés ^____^

Mais si je comprends bien, même eux deux n'étaient pas de la même époque puisque Josyanne est sorti en 2007 et lui en 2006... non ?

En tout cas vivement la suite ^^

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 27
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 28 Mai - 15:43

Génial, mème si c'est bète que les dieux ont été tué un peu trop facilement à mon goût :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 28 Mai - 17:31

Poseidonjd a écrit:
Mais si je comprends bien, même eux deux n'étaient pas de la même époque puisque Josyanne est sorti en 2007 et lui en 2006... non ?
oui, souviens toi que Samy a 14 ans et Josyanne 19 ans. si ils etaient partis tous deux la même année, samy en aurait 15 ^^

Guillaume a écrit:
mème si c'est bète que les dieux ont été tué un peu trop facilement à mon goût :p
en même temps, les combats devellopés sur eux ca dure depuis le debut de la partie IV Razz

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 29 Mai - 10:27

30] LA RENAISSANCE DU PHENIX



Le lendemain matin qui avait suivi le départ de Josyanne et Samy, les Elus et leurs parents s’étaient interrogés sur le motifs de leur absence jusqu’à ce qu’ Emilie ait reçu un message de Calumon lui apprenant qu’ils étaient retournés à leur époque. Ainsi ils s’étaient faits une raison mais pour les Elus, ce fut plus dur à l’admettre car les deux voyageurs temporels étaient devenus pour eux de vrais amis. Cependant ils estimaient que c’était mieux pour eux.
Depuis plus d’un mois ce qui nous amenait à la mi-Avril, Guerriers du Zodiaque, elus et Data Knights ne chômaient pas car ils aidaient à reconstruire les dommages provoqués par les Dieux Egyptiens à leur monde.
Avec l’aide de grands informations ou de jeunes accros à l’informatique, Lud et Ludivine avaient entrepris de reconstruire le réseau Internet mais avant tout ils travaillaient à ramener l’électricté et l’eau. Pour le moment, chaque ville recevait de l’electricité uniquement durant trois heures par jour et de l’eau seulement une heure pour ne pas dilapider leur si faible quantité d’énergie.
Pendant ce temps, le reste des équipes s’étaient dispersées à travers le monde et prêtaient main forte aux populations locales pour aider à la reconstruction.
Dans la ville de Maubeuge, Lionmon oeuvrait en compagnie d’ Antoine, Tyrannomon, Fostine, Dinohumon, Pauline et Alfred. Grâce à sa hauteur, Tyrannomon reconstruisait facilement les immeubles à l’aide des briques que lui apportaient Lionmon et Dinohumon. D’un autre côté, Alfred et Pauline, encadrés par Fostine, déblayaient avec plusieurs dizaines de personnes les rues de la ville. Quand à Antoine, il utilisait son pouvoir de dessiner une chose et les rendre réel pour remplacer les monuments cassés de la ville.
Dans la savane, Virgile et Alexia étaient venus avec leurs enfants et participaient, avec la collaboration de plusieurs villages, à recreuser les lits des fleuves et rivières, reconsolider les berges et déboucher les sources pour que l’eau puisse à nouveau couler.
A Paris, Dragonmon, Dorugamon, Absel, Steelmon Lightmon, Matthieu, Ladydevimon, Michel et Grizzmon tentaient d’apporter l’aide néccessaire mais il y avait tellement à faire: cette ville avait vraiment été la plus touchée. Dragonmon et Dorugamon convoyaient toutes sortes de matériaux aux bâtisseurs qui reconstruisaient les immeubles. Avec Grizzmon, Michel s’occupait de faire passer les messages et les ordres d’une équipe à une autre. De leur côté, Absel, Steelmon, Matthieu, Lightmon et Ladydevimon aidaient à déblayer les décombres.
Dans la ville de Tokyo, Icymon mettait une grande volonté à reconstruire le port car c’était surtout lui qui l’avait détruit. Cependant il n’était pas seul car Max, Flamon, Lindsay et Leomon lui prêtait main forte. Dans le centre ville, William et Chaosdukemon aidaient à rebâtir les immeubles.
En Suède, Valérie, Veemon, Jenny et Bès étaient venues aider Guillaume et Blackagumon. Certes, il n’y avait eu pas eu de dégâts mais beaucoup de blessés. Pour cela, Guillaume s’y était rendu pour soigner toutes ces personnes. Il s’occupait principalement des plus blessés tandis que Valérie faisait les premiers soins, désinfectaient et bandaient les plaies. Jenny l’aidait en allant lui chercher les differents produits et néccessaires dont elle avait besoin pour ses soins. Quand à Veemon, Blackagumon et Bès, ils avaient un travail tout trouvé: faire le clown et divertir les gens.
A Londres, Woodymon, Penny et Jewelbeemon travaillaient ensemble à évacuer les grabats et décombles ainsi qu’à les détruire. La petite fille appréciait beaucoup ces moments passés avec sa mère qu’elle connaissait si peu.
A Rome, Boeufmon et Boltmon transportaient des matériaux assez lourds et aidaient les habitants à reconstruire leurs maisons. Cependant Boeufmon réussit à se prendre les pieds dans un pot de peinture situé en haut d’un escalier et dévala tête première les marches en laissant une large trainée de couleur blanche ce qui fit rire les habitants romains.
A Sidney, Willis, Miragegaogamon, Abdel et Weregarurumon étaient venus aider à reconstruire le centre ville. Les deux digimon apportaient les matériaux tandis qu’ Abdel et Willis apportaient leur aide pour les poser.


Pendant tout ce temps, Allan s’était résolu à quitter l’espace interdimensionnel et venait d’apparaître au milieu d’un petit naos. Mécontent d’avoir un lieu si infâme, il s’approcha d’un mur et posa sa main dessus puis une lueur intense inonda la pièce. Lorsqu’elle eut la disparue, la salle était immense maintenue par des colonnes en cristal situées sur les côtés, les murs peints d’hyerogryphes. Dans le fond se trouvait un trône majestueux en or vers lequel il s’avança et s’assit.
La première chose qu’il effectua fut de faire apparaître plusieurs hologrammes du monde réel montrant les diverses reconstructions réalisées par les humains. Allan fronça les sourcils en serrant les accoudoirs de son trône. Il se dit qu’il ne pouvait pas permettre laisser cela car à présent, il était devenu Pharaon, Pharaon des digimon et des deux mondes.
Il tourna alors la tête vers l’un des murs racontant la période des Hébreux en Egypte Egypte où le pharaon qui régnait à cette époque avait asservi cette race pour la détruire peu à peu. Il songea que c’était le moment d’envoyer une véritable armée pour supprimer complètement ces humains et toute trace d’existence au monde réel.


A Maubeuge, les ouvriers avaient décidé de faire une pause et chacun se reposait par petits groupe dans les différents parcs de la ville. Dans l’un d’eux, le groupe d’ Emilie en profitait pour se détendre. La chef suprême s’était allongée contre un arbre tandis que Fostine jouait à cache-cache avec Pauline, Alfred, Agumon et Kotemon. Seul Antoine restait sur le côté, assis en tailleur, préfèrant dessiner sur son carnet.
L’instant était si calme et paisible que personne ne semblait inquiet et avait presque oublié la menace qui pesait sur leur monde lorsqu’un bourdonnement intempestif et assez fort se fit entendre. Depuis le parc, Emilie et les enfants levèrent la tête pour découvrir une horde de Shadramon, comptant une bonne centaine d’individus, survolant la ville.
_Le Shadramon est un digimon Insecte, niveau Cuirassé, type Virus. Il se sert principalement du feu pour attaquer, l’analysa Fostine.
_Allan adore les digimon ! Il ne peut pas … ! s’écria Emilie d’une voix à moitié étouffée.
Au même moment, les Shadramon passèrent à l’attaque en lâchant des dizaines et des dizaines de petites bombes en feu qui explosèrent sur les immeubles et bâtiments qui venaient à peine d’être fini de reconstruit. Cependant cette fois, les habitants ne s’affolèrent pas et se répartirent les tâches pour éteindre les feux du mieux qu’ils le pouvaient.
Dans le parc, Emilie avait finalement compris qu’ Allan n’avait plus rien à voir du tout avec cet adorable personne qui était son ami. Elle leva son digivice et s’apprêta à évoluer mais tout ce qui se passa fut qu’elle tomba à terre sentant un grand manque d’énergie. Antoine accourut vers elle pour l’aider à se relever.
_Maman ! cria Antoine. Tu vas bien ?
_Je … oui, répondit Emilie. J’ai trop usé d’énergie avec cette reconstruction.
_Alors laisses moi le faire ! s’écria Antoine.
Le jeune homme se tourna vers Agumon, la mine résolue, tandis que Fostine s’apprêtait aussi avec Kotemon. Les deux Elus activèrent la biomerge digivolution mais à peine la lueur les eut recouvrit, ils s’écroulèrent tandis que leurs partenaires digimon régressèrent en Demimeramon et Tsunomon.
_On est fichus ! s’écria Fostine. Tout reconstruire nous a pris trop d’énergie !
_C’est pour cela qu’il attaque, compris Emilie. Il a attendu qu’on soit faibles.


En Afrique, il faisait nuit donc les divers travaux avaient cessé jusqu’au lendemain matin. Avant d’aller dormir, Virgile, Alexia, Genius et Etoile participaient à une fête locale où ils dansaient au son de la musique. Cependant ni Virgile ni Génius n’étaient très doués car ils ne cessaient d’écraser les pieds des autres ce qui faisait mal puisque tout le monde était pieds nus ne portant qu’une paire de sandales.
Alors que la fête se terminait et que la plupart allaient dormir, des dizaines de boules de feu tombèrent sur les cases du village qui s’enflammèrent une à une. La musique et la danse cessèrent instantanément et ils fuyèrent tous hors du village pour découvrir une véritable armée de Baronmon devant eux. Ceux ci lancèrent à nouveau leur attaque Danse Météore qui explosèrent un peu partout autour d’eux.
_Vous êtes prêts ? demanda Virgile en saisissant son digivice.
_Oui, on va leur donner une leçn, approuva Alexia.
_Laissez faire le meilleur, se vanta Genius.
_Genius, tu es iréccupérable, soupira Demidevimon.
_Otamamon, à nous ! cria Etoile.
Aussitôt Virgile et Alexia commencèrent à évoluer mais encore faibles, ils s’écroulèrent au sol. Genius et Etoile s’apprêtèrent à biomerger avec Demidevimon et Otamamon mais eux aussi étaient encore faibles et tombèrent à terre tandis que leurs partenaires régressèrent en Zurumon et Bukamon.
_C’est pas juste ! s’indigna Genius. Ils ne pouvaient pas attaquer le matin ?


Au milieu de Paris, le travail continuait encore et toujours. Personne ne s’arrêtait jamais en même temps qu’une autre tellement il y avait de choses à faire. En dehors de Michel et Grizzmon qui arpentaient les rues, le groupe de Dareen avait décidé de s’accorder une pause dans le jardin du Luxembourg.
Installés sur le sol, ils mangeaient de la nourriture achetée à un snack non loin de là. Dareen croquait à pleine dents son cinquième sandwich sous l’œil amusé de Julien qui le traitait de digimon. Cependant le Guerrier du Vent lui rappella que Dorumon et Tapirmon étaient déjà à leur douzième ce qui fit rire Absel.
Remontant une rue sur le dos Grizzmon, Michel observait ce qui se passait et se rendit compte qu’ils approchaient d’un carrefour. A cet endroit, ils rencontrèrent une centaine de Moosemon qui chargeaient en une véritable horde. Courageusement, le garçon cria à Grizzmon d’attaquer et le digimon se jeta sur l’un d’eux mais se prit une violente attaque Corne Lame qui le blessèrent un peu partout. Il sauta alors pour se mettre à l’abri et régressa en Gummymon.
_Oh non ! Gummymon ! soupira Michel.
De l’autre côté, Absel s’amusait avec son DT lorsqu’il aperçut les signaux des Moosemon et les montra à ceux de groupe.
_Si ces digimon veulent se battre, allons y ! s’exclama Julien.
_On va leur montrer, affirma Alexis. Et Michel ?
_Hors jeu, répondit Matthieu. J’ai le signal de Gummymon.
_Alors on y va ? demanda Absel impatient.
Dareen acquiesa d’un signe de tête et chacun commença à évoluer ou à biomerger mais la nourriture absorbée ne compensait pas assez leur grande fatigue et dépense d’énergie de ces dernières semaines. Alors les humains s’écroulèrent au sol tandis que Tapirmon et Dorumon régressèrent en Motimon et Dorimon.
Dans la ville de Tokyo, Icymon n’arrêtait pas malgré les recommandations de Max et les demandes de Lindsay de venir manger avec eux. Le Guerrier de la Glace souhaitait ardemment réparer ces constructions en dommagées.
Ainsi à la terasse d’un bar, Max, Flamon, Lindsay, Leomon, William et Guillmon déjeunaient en se régalant d’un succulent riz au curry. Soudain ils entendirent un grand bruit de tonnerre et songèrent qu’un bel orage se préparait lorsqu’ils aperçurent une immense horde de Thunderbirdmon qui envahirent le ciel de Tokyo.
Ayant déjà évolué, Icymon s’envola pour les combattre mais protéger la ville mais le digimon avait déjà épuisé beaucoup de ses forces. Il suffit aux Thunderbirdmon d’utiliser ensemble leur attaque Aile Eclair qui frappa sauvagement le Guerrier de la Glace qui s’effondra et tomba sur le store d’un restaurant.
Depuis le bar, les deux Data Knights et William avaient observé l’attaque et s’étaient aussitôt levés pour combattre. Le premier, William commença à biomerger avec Guillmon mais il s’écroula tandis que Guillmon redevint Gigimon.
_J’espère que nous avons plus d’énergie, dit Max inquiet.
_No problemo ! assura Lindsay. Data Charge!
_Allez, Flamon ! l’encouragea Max. Data Charge !
lorsqu’ils eurent chargés et envoyés leurs données, Flamon et Leomon commencèrent à se digivolver peu à peu mais alors ils y étaient presque, ils manquèrent d’énergie et régressèrent en Demimeramon et Upamon.


Dans la grande salle à manger de leur villa, Penny et Kunemon mangeaient en compagnie de la mère de la petite fille. Celle ci ne se rappellait pas que ce soit déjà arrivé mais trouvait cela plutôt agréable. Alors qu’ils prenaient leur déssert, un bon pudding, ils entendirent des cris et des bruits étranges au dehors. Aussitôt ils se précipitèrent à l’extérieur pour découvrir une armée de Yasyamon qui marchait à travers la ville pourchassant tous les humains qu’ils rencontraient.
Echangeant un bref regard, Penny et Cathy décidèrent de combattre. Cathy évolua donc et Penny biomergea avec Kunemon mais cela ne réussit pas à aboutir car les deux humaines s’écroulèrent au sol tandis que Kunemon régressa en Tokomon.


En Italie, à Rome, c’était la fameuse heure de la sieste et personne ne comptait faire d’exception, surtout pas Maxime et Standley trop contents de pouvoir dormir durant les heures de travail. Alors que tout le monde était endormi plus ou moins profondément, une troupe d’ Aurumon, comptant une centaine d’individus, apparut au-dessus de la ville et commença à attaquer en lançant leur attaque Minuit Sniper: des rayons rouges sortaient de leurs eux et détruisaient ce qu’ils visaient.
Tout ce bruit et cette destruction réveilla la population et Gabumon donna un bon coup de griffe à Standley pour le tirer de sommeil qui réveilla son père. Aussitôt, ils s’apprêtèrent à combattre mais le corps fatigué, ils ne purent évoluer et s’écroulèrent à terre tandis que Gabumon régressa en Koromon.


Après une dure journée de travail, à Sidney, Abdel et Willis se reposaient sur un banc tandis que Weregarurumon et Gaomon étaient complètement épuisés. Soudain une centaine de Kangarumon envahit tout la ville, sautant partout et attaquant n’importe quel humain. Les deux Data Knights voulaient combattre mais leurs partenaires digimon en étaient bien incapables, ils ne pouvaient même pas mettre un pas l’un devant l’autre sans s’écrouler tellement ils étaient épuisés par leur journée de dur labeur.


En Suède, Guillaume et Valérie commençaient un peu à fatiguer. Certes, le chef des Data Knights avait l’habitude ne pas dormir beaucoup mais ne dormir qu’une ou heure par nuit depuis plus d’un mois aurait déjà épuisé n’importe qui. Seule sa grande volonté et son énergie inextinguible lui avait permis de résister.
A l’extérieur, Jenny était sortie vider les poubelles lorsqu’elle aperçut un troupeau d’ Elephantmon. Elle abandonna aussitôt son ouvrage et courut avetir Guillaume et Valérie qui, par chance, n’étaient pas trop occupés. Guillaume se mit à courir pour sortir mais la fatigue accumulée eut raison de lui à cet instant et il s’évanouit. Valérie se mordit les lèvres et décida d’y aller pour le remplacer mais se sentit aussi très faible et s’évanouit.
_Bès … , murmura Jenny.

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 29 Mai - 10:28

La petite fille se sentait complètement impuissante et éprouvait l’envie de pleurer. Elle ne se retint pas d’ailleurs, plusieurs larmes coulèrent le long de ses joues. Peiné, Bès s’approcha d’elle et se frotta contre ses jambes.
_Ne pleures pas, Jenny, ou Bès pleurera aussi, fit Bès triste.
_Je veux protéger tout le monde, dit Jenny.
_Mais nous aussi sommes faibles, rappella Bès. Je ne peux pas combattre …
_Tu ne connais pas un moyen de faire quelcque chose ? demanda Jenny d’un ton suppliant.
Le regard empli de tristesse et de larmes, Jenny regardait Bès comme si il était le seul à pouvoir sauver la situation. Pourtant le petit Dieu se sentait complètement inutile: il n’avait pas le pouvoir de rendre l’énergie perdue ou de repousser les ennemis. Soudain il se rappella qu’une personne, une seule personne, avait ce pouvoir. Cependant elle était en sommeil l’avaient été lui et les autres Dieux Egyptiens. De plus, il se demanda si cette personne réssucitait, comment elle se comportait avant de se souvenir que seul un humain pouvait accomplir le rituel de la renaissance.
Levant les yeux vers Jenny, Bès se demanda si il pouvait laisser sa partenaire le faire puis songea qu’il n’avait pas le choix.
_Vas dehors et dégage une petite partie de la cour, demanda Bès.
Etonnée par la demande de son ami, Jenny décida toutefois de ne pas poser de question et de lui faire confiance. Après tout, le sort d’innoncents étaient en jeu. Elle se précipita dans la cour de l’hôpital où elle dégagea une bonne portion de sa couche de neige puis sous les ordres de Bès, elle traça un cercle parfait à l’aide d’une craie blanche et posa les paumes de ses mains au milieu de celui ci.
_A présent, dis « Râ » et ne cesses de le répèter en croyant que quelque chose d’extraordinaire va se produire, dit Bès.
_Râ ! Râ ! Râ ! Râ ! Râ ! Râ ! Râ ! ne cessa de crier Jenny. Râ ! Râ ! Râ !
Malgré le froid et sa position, la petite fille ne faiblissait et ne voulait pas faiblir. Remplie d’une foi immense, elle continuait de répèter le mot Râ. En la regardant pratiquer le rituel sans que rien ne se passe, Bès commençait à perdre espoir. Cependant Jenny s’accrochait et ne voulait pas renoncer.
Elle eut alors une idée et garda sa paume droite dans le cercle et continua à répèter Râ puis de sa main libre, elle attrapa son digivice et le posa alors entre ses deux mains.
_RÂ ! hurla la fillette à plein poumons. RÂ !
A ce moment, le digivice s’illumina tandis que le cercle rayonna complètement faisant naitre une immense colonne de lumière dorée qui s’élèva très haut dans le ciel. Peu à peu, le ciel s’éclaircit partout à travers le monde réel, même là où il faisait nuit normalement et le soleil brillait très fort et haut. Ensuite deux ailes gigantesques dorées apparurent puis un immense corps d’oiseau géant se forma. Il s’agissait en fait d’un phénix qui rayonnait de lumière et de flammes. Celui ci ne cessa de grossir et de grandir puis descendit en piqué pour se poser devant Jenny et Bès.
_Râ a réssucité, murmura Bès encore tout étonné.
_Quel est votre souhait, maitresse ? demanda Râ.
_Mon souhait ? répèta Jenny surprise.
_C’est toi qui l’a réssucité. Il doit donc t’obéir, révèla Bès.
_Ce Dieu Egyptien est sous mes ordres ? comprit Jenny stupéfaite.
_Commandes et j’obéirai, jeune maitresse, dit Râ.
Passée la première surprise, la nouvelle remplit d’espoir et de courage Jenny qui s’avança vers le phénix.
_Oh Râ ! Je veux que tu protèges et les humains ! ordonna Jenny.
Baissant la tête légerement signe d’assentiment, Râ déploya ses ailes et s’envola. Il survola la Suède et agita ses ailes pour jetter d’immenses flammes sur les Elephantmon. Il vola ensuite partout à travers le monde et s’arrpêta là où les digimon attaquaient: Maubeuge, Londres, Paris, Rome, l’ Afrique, Tokyo et Sidney.
Ensuite le phénix s’élèva davantage dans le ciel et tourna plusieurs fois sur lui-même pour laisser tomber une de ses plumes sur chaque endroit détruit. Au contact de chaque plume, celui ci redevint exactement comme il était auparavant.
Après cela, il s’enflamma complètement et créa alors un mur de lumière tout autour du monde réel avant de disparaître complètement.
Depuis la Suède, Jenny avait observé, comme tous les autres humains, les agissements de Râ et se mit à pleurer en le voyant partir.
_Râ, je ne t’oublierai jamais, promit Jenny.


Pendant ce temps, Lud travaillait dans son laboratoire informatique et n’avait pas eu connaissance de l’apparition du phénix lorsque son ordinateur lui afficha l’existence d’une barrière interdisant l’accès du monde réel aux digimon, du moins aux digimon non autorisés par une persone ayant un digivice.
Assez etonné, Lud s’intéressa au phénomène et se demanda comment une telle chose avait pu se produire.



A SUIVRE




prochain chapitre: Le secret d' Allan - partie 1

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 27
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 29 Mai - 14:02

Ouah, trop cool Râ! *_* Ne veux le mème en peluche! XD

Très bon chapitre, je sens venir la fin à grand pas ;-(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 29 Mai - 23:12

enfin les dieus sont mort !! Et allan n'a pas dit son dernier mot ! D'ailleur je l'aime beaucoup ^^ je l'iamgine bien avec la panoplie du pharon !

Tout ce que j'ia lu était super !! bravo et à quand la suite ? dwarf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 30 Mai - 22:18

31] LE SECRET D’ ALLAN – partie 1




Installé sur son trône confortable, Allan songeait sans cesse à son attaque précédente de la semaine dernière qui s’était soldé par un échec désastreux. A cause de ce traitre de Dieu Egyptien, la fillette avait été capable de réssuciter le plus puissant des Dieux Egyptiens: Râ. De la même manière qu’ Osiris avait été sous son contrôle, Râ se mit au service de cette petite fille. En plus de détruire les digimon, il avait redonné vie au monde réel en achèvant toutes les reconstructions par la magie. Cependant le coup le plus terrible qu’il porta fut de se sacrifier en créant un bouclier de lumière autour du monde réel empêchant les digimon sauvages non accompagnés d’un humain possédant un digivice de s’y rendre.
En fait, c’était cette dernière action qui tracassait le plus Allan. Il ne lui restait plus que les digimon pour combattre et éliminer ces stupides humains. A présent, il devait réfléchir à un nouveau moyen d’action.
D’ailleurs il avait déjà une bonne idée de plan: attirer les protecteurs du monde réel en déclenchant une grande bataille dans tout le digimonde. Ainsi il espérait les tuer pour s’emparer de leurs digivices. Avec le pouvoir de tous ces digivices, il pourrait rouvrir le passage entre les deux mondes et sans ses ennemis, les humains seraient éliminés en un jour ou deux à peine.
Pendant ce temps, dans une autre salle du temple beaucoup moins imposante, Calumon discutait avec Bokomon, Lucemon et Impmon.
_Je sens quelque chose d’étrange. Il y a quelqu’un dans le temple, dit Impmon.
_Personne ne peut pas entrer sans ma permission rappella Bokomon n’appréciant pas que celui ci puisse mettre toujours en doute son devoir.
_Pour un humain ou un digimon voulant s’infiltrer quelque part sans être vu, il trouvera toujours un moyen de le faire ! objecta Impmon.
_Non, je l’aurai su, résolut Bokomon.
Rien qu’à écouter ses deux amis, Lucemon poussa un profond soupir d’ennui en songeant que leur dispute n’avancerait nullement les choses. Au contraire si quelqu’un était vraiment entré dans le temple sans permission, comme Impmon l’affirmait, cela l’arrangerait bien car il pourrait faire ce qu’il venu accomplir sans être dérangé.
Lucemon fronça les sourcils et savait que Bokomon était vraiment très scrupuleux. Il sourit en retenant un petit rire car dire que Bokomon était scrupuleux était un doux euphémisme tellement le digimon était à cheval sur les réglements, le protocole et tout ce qu’il fallait faire et surtout ne pas faire … Cependant lucemon faisait pleinement confiance à impmon surtout au sujet de ses intuitions. Il connaissait l’instinct du digimon et s’était souvent rendu compte que celui ci avait toujours raison.
Soucieux, Lucemon se tourna vers Calumon:
_Calumon-sama, laisse moi vérifier cela, demanda Lucemon.
D’un signe de tête, Calumon lui donna la permission de le faire et Lucemon s’éloigna laissant son meilleur ami se disputer avec ce gratte-papier digimon. le petit ange marcha à travers de longs couloirs qu’il éclaira à la lueur d’une petite lanterne jusqu’à une petite salle située près de l’entrée du temple. Celle ci était étroite etne comportait qu’une table et quelques chaises. Elle devait servir de salle de garde mais personne ne l’utilisait jamais pour cela.
Il se rendit jusqu’à la table où était posé un plateau en bois d’ébène où était représenté le plan du temple dans les moindres détails avec le signal de ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Il vit le sien, celui de ses amis et celui de Calumon. Pour le moment, il n’y avait rien d’anormal lorsqu’il en repèra un dans l’ancien naos dans le fond du temple. Il essaya d’approfondir ce signal mais ne reçut aucune autre information.
De plus en plus soucieux, Lucemon n’aimait pas cette nouvelle et songea qu’une fois de plus, Impmon avait raison. Il décida d’aller voir cette personne et savoir si elle était nuisible.
Retournant dans les couloirs, Lucemon dut en traverser une bonne dizaine avant d’atteindre la porte du naos. Parvenu jusqu’à là, il poussa la porte et découvrit le noas transformé en une pièce incroyablement grande et splendide. Il aperçut ensuite un jeune humain, Allan, assis sur un trône et fronça les sourcils ayant un mauvais préssentiment sur cela.
Cependant il s’avança courageusement jusqu’à lui:
_Qui êtes vous ? demanda Lucemon.
Apercevant le digimon, Allan fronça les sourcils en le voyant rester debout, droit et fier, et d’un geste de la main, il le fit mettre ventre à terre.
Surpris par un tel phénomène, Lucemon se demanda quel genre d’humain et même de digimon pouvait avoir un tel pouvoir.
_Incline toi devant le Pharaon des deux mondes ! s’exclama Allan.
_Vous ne serez jamais ce pharaon ! affirma Lucemon en se relèvant.
Faisant face à Allan, Lucemon le regarda sévèrement. Celui ci fut furieux et voulut le jetter contre un mur mais Lucemon attaqua le premier en envoyant un grand coup de pied qui l’atteignit au niveau du ventre. Celui ci se toucha lentement le ventre et observa le digimon entra progressivement dans une colère noire.
_Tu as osé attaquer un Dieu ! rugit Allan.
_Tu n’es pas un dieu. Un dieu est une personne que l’on respecte comme un pharaon ! Or, tu n’auras jamais le respect des digimon et des humains si tu te conduis ainsi ! Tu ne seras rien d’autre qu’un dictateur ! cria Lucemon.
Au fur à mesure que Lucemon parlait, Allan s’énervait davantage puis il tendit sa main vers le digimon et activa un sort qui déclencha des centaines d’éclairs. Lucemon tomba alors au sol souffrant partout dans son corps qui s’agitait sans cesse.
_Excuse toi ! ordonna Allan en se levant et s’approchant de lui.
Bien qu’il souffrait de partout, Lucemon avait encore assez de volonté pour s’opposer à lui. De toute manière, il ne lui ferait jamais allégeance.
_Je n’ai aucune excuse à faire à un tyran ! cria Lucemon de toutes ses forces.
_Alors … Meurs ! lança Allan.
Debout devant le digimon qui gémissait à terre, Allan envoya une salve bien plus puissante et Lucemon crut sa fin arriver. Il ferma donc les yeux mais rien ne se produisit. Il ne sentait absolument rien et se demanda si c’était cela mourir. Il décida d’ouvrir les yeux et aperçut devant lui Boogeymon qui l’avait protégé de l’attaque. Il combattit le jeune humain avec son attaque Choc Mortel qui se retrouva projeté à terre.
Durant le combat, Bokomon et Calumon entourèrent Lucemon et l’aidèrent à se relever. Celui ci observa son ami en priant pour que son adversaire ne puisse pas remporter la victoire.
_Vas y, Boogeymon ! l’encouragea Lucemon.
Sans se détourner, Boogeymon attaqua à nouveau Allan qui tomba une nouvelle fois et se blessa à la lèvre. Celui ci la toucha du bout des doigts et sentit couler du sang. Sa colère décupla et il était à présent fou de rage. Cependant il lâcha libre cours à sa colère et tendit sa main vers le digimon qui ressentit l’effet d’une strangulation, à l’exception faite que personne ne l’étranglait. Boogeymon essayait de lutter, poussait des cris de rage … mais se débattre autant lui coûtait davantage d’énergie et surtout d’air. Il se sentit finalement complètement étouffé et tomba à terre, mort. Son corps se digitalisait peu à peu et un digi-œuf se forma et roula sur le sol jusqu’à Lucemon.
_Nooooooon ! hurla Lucemon.
Le digimon se laissa, lentement, et ramassa le digi-oeuf qu’il caressa longtement et d’une manière très douce en versant quelques larmes en souvenir de son meilleur ami.
De l’autre côté, Allan les jauga du regard et s’avança vers eux:
_Soumettez ou vous connaitrez le même sort ! les menaça Allan.
_Tu as tué mon meilleur ami, s’écria Lucemon. je ne te le pardonnerai jamais !
_Et seul Calumon-sama a le droit de vie et de mort sur nous, objecta Bokomon.
Soucieux, le visage de Calumon était devenu très grave et sévère. Il ne cessait d’observer ce jeune humain et songea que ce devait être lui l’ennemi final de cette guerre.
_Lucemon, Bokomon, fuyez au monde réel ! ordonna Calumon.
_Jamais ! Combattons ensemble ! protesta Lucemon. Comme l’a fait Impmon !
_Et nous sommes des serviteurs, maitre, nous devons toujours être avec toi, ajouta Bokomon.
_PARTEZ ! cria Calumon.
Au même moment, Calumon ferma les yeux et le symbole sur son front s’illumina puis une forte lumière éblouissante envahit toute la pièce. Le petit digimon en profita alors pour rouler jusqu’à un mur et tapa sur une pierre qui ouvrit un passage secret dissimulé à l’intérieur de ce mur. Utilisant à nouveau la magie, il poussa Bokomon et Lucemon tenant le digi-œuf à l’intérieur du passage qu’il referma juste à l’instant où la lumière cessa de briller à travers toute la pièce.
_Où sont ils ? demanda hargneusement Allan.
_Qui donc ? fit innoncemment Calumon.
_Tes deux serviteurs, crétins ! le houspilla Allan. Dis le ou meurs !
_Je suis le gardien du digimonde ! je préfère mourir que de trahir, ne serait ce qu’un seul digimon ! rétorqua Calumon.
_Si c’est là ton souhait … , dit lentement Allan.
Le jeune homme déclencha une petite série d’éclairs qui jettèrent à terre Calumon puis il s’avança vers lui et s’agenouilla pour le prendre dans ses mains. Il posa son majeur droit sur le symbole de son front et aspira alors l’énergie de Calumon qui se digitalisa en se désintègrant totalement.
_Merci, petit, s’exclama Allan satisfait. Grâce à toi, je suis bien plus puissant !
Utilisant ses nouveaux pouvoirs, Allan perçut immédiatement la présence du passage secret et ressentit les deux digimon qui tentaient d’échapper à son emprise. Il tendit son bras vers le mur et le détruisit libèrant l’accès au passage secret. Il s’approcha de celui ci et s’y engouffra.
Durant ce temps, Lucemon et Bokomon couraient le long d’un étroit tunnel et sombre. De plus, Lucemon peinait un peu car il transportait avec lui le digi-œuf mais il l’aurait jamais abandonné quoiqu’il ait pu arrivé. Les deux amis débouchèrent dans une pièce circulaire et très petite. Il n’y avait aucune issue ni le moindre objet en dehors de la présence d’un puits au centre de la pièce d’où s’échappait une forte lueur blanche.
_On est fichus ! s’écria Bokomon affolé. On est fichus ! On est fichus !
_Calumon ne nous aurait jamais envoyé ici si c’était un cul-de-sac, rappella Lucemon.
_C’était si rapide … il a pu se tromper, objecta Bokomon d’un ton peureux.
_D’habitude tu dis toujours qu’il ne fait jamais d’erreur, qu’il est parfait, sait tout, est capable de tout … , énumèra Lucemon ravi d’avoir enfin son ami
_Eh bien, là il a tort ! s’écria Bokomon complètement terrifié.
Amusé de voir le petit digimon aussi agité et nerveux, Lucemon aurait aimé le pousser un peu plus à bout et se moquer davantage mais il se rappella que l’ennemi pouvait à tout moment surgir et pour leur sécurité, il fallait déguerpir et fuir au monde réel pour trouver Julien et les autres afin de les informer de la situation.
Lucemon observa alors le puits et songea qu’il était leur seul moyen de fuir. En entendant des pas dans le tunnel, il devina qu’ Allan approcha et se doutant que Bokomon ne se convaincrait pas tout seul de sauter, il le poussa dedans.
Ensuite Lucemon alla sauter à son tour mais eut peur de perdre le digi-œuf. Il décida donc de perdre du temps et retira sa toge et plaça le digi-œuf contre son ventre et noua sa toge autour de lui et de son corps. Après cela, il s’approcha du puits et sauta.
A l’intérieur du puits, les deux digimon n’aperçurent des milliers de couleurs qui se dispersaient dans tous les sens et prenaient toutes les formes possibles. Soudain ils atterirent au centre d’un vortex digital qui s’ouvrit à leur contact.
Pendant ce temps, au monde réel, Julien circulait à travers la salle de français du collège où il enseignait surveillant et aidant les élèves de seconde année B dans plusieurs exercices qu’il leur avait donné. Pour l’instant, il regardait ce qu’écrivait une fille puis l’arrêta pour lui montrer les fautes qu’elle faisait.
Soudain un vortex digital apparut juste au-dessus du bureau d’où sortirent Lucemon et Bokomon qui tombèrent sur le meuble faisant voler les copies et feuilles du professeur dans toute la pièce.
_Monsieur, ce sont bien des digimon ? demanda un garçon à lunettes en levant la tête.



A SUIVRE




prochain chapitre: Le secret d' Allan - partie 2

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 30 Mai - 23:00

Ah la la ! C'est bien Lucemon ça, venir pertuber mon cours xD

Je vais arracher la tête d'Allan pour avoir osé le maltraité spiderman

Et puis pauvre Calumon quand même.... Un si petit être tué par le gros méchant vilain pas beau
Evil or Very Mad
Vivement la suite ! ^^

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 27
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 31 Mai - 0:36

Cool ^_^

Mais, faut pas toucher Impmon! >.< Ne me passez pas ma batte ou je fais un malheur! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Ven 1 Juin - 0:39

*va acheter une batte*

*passe la batte à guigui*

vas-y GLE ravale-lui sa tronche de sphinx!!! :p

pauvre impmon il est maudit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 3 Juin - 15:04

32] LE SECRET D’ ALLAN – partie 2



Suite à l’arrivée impromptue de Lucemon et Bokomon dans sa salle de classe, Julien fut forcé de terminer prématurément son cours et envoya ses élèves de seconde année B en étude. Après cela, il alla jusqu’à la salle où se trouvait actuellement la la classe de quatrième B où il s’excusa auprès de sa collègue et lui demanda poliment si Matthieu pouvait venir avec lui. Le jeune homme comprit que quelque chose d’important venait d’arriver et ranger rapidement ses affaires puis rejoignit son père.
Dans le couloir, Matthieu découvrit la présence de Lucemon et Bokomon se demandant ce que des digimon faisaient au monde réel.
_Que font ils là ? demanda Matthieu. Aucun passage entre nos deux mondes ne peuvent s’ouvrir sans digivice.
_Calumon a de grands pouvoirs, très grands pouvoirs, s’exclama Bokomon.
Lucemon se contenta d’hausser les sourcils et songea combien il serait tentant de l’assommer par moment mais garda à l’esprit que ce n’était pas le bon moment.
Ensuite Matthieu ouvrit un vortex digital dans lequel ils entrèrent et qui les mena directement à la DCO dans le bureau de Virgile. Emilie et Antoine se trouvaient déjà là ainsi que Genius en compagnie du maitre des lieux. Bokomon s’inclina alors très bas pour saluer un à un chacun d’eux.
_Guerrier du Feu, Guerrier de la Foudre, Fils du Feu, Fils de la Foudre, c’est un honneur de vous voir, s’exclama Bokomon solennellement.
_Tu n’as pas changé, Bokomon, soupira Emilie en posant la main devant ses yeux.
_Guillaume n’a pas reçu mon message ou quoi ? s’étonna Julien en s’apercevant de l’absence du chef des Data Knights.
_Il doit prabablement opérer. C’est le seul moment où il coupe son Digiscan, répondit Emilie.
_Lucemon, raconte nous ce que tu m’as dit tout à l’heure, fit Julien en se tournant vers son meilleur ami digimon.
_Hey ! C’est à moi de raconter ! protesta Bokomon. Je suis …
Le petit digimon s’agitait, criait et levait les bras pour marquer son indignation lorsque Genius sortit un livre qu’il en étudiait actuellement en français de son sac et tapa avec Bokomon qui fut assommé au soulagement général.
_Impmon a préssenti qu’une personne avait pénétré sans permission dans le temple. Pour le vérifier, je me suis rendu à la salle de garde et constaté, en effet, un signal inconnu dans le naos. Lorsque j’y suis allé, j’ai découvert la présence d’un jeune humain qui prétend être le Pharaon des deux mondes, commença Lucemon. Il est cruel et vaniteux.
_Mais personne ne peut accèder au digimonde, à moins de possèder un digivice. Or, aucun de nous n’agirait ainsi, songea Virgile dubitatif.
_Non, il y a une personne qui est capable de se déplacer librement entre nos deux mondes et aller où cela lui chante, rappella Antoine.
_Allan, n’est ce pas ? comprit Genius.
_On va vite le savoir ! s’exclama Virgile.
Virgile s’approcha de son bureau et alluma l’écran de son ordinateur puis ouvrit un fichier de photos. Il en sélectionna une montrant Allan lors d’une de ses apparitions à eux puis la montra à Lucemon.
_Est ce lui ? demanda Virgile.
_Oui, c’est bien lui, répondit Lucemon sans l’ombre d’une hésitation.
_Alors il se trouve au digimonde, murmura Antoine. Allons y et combattons le !
_Je suis d’accord ! approuva Genius qui commença à ouvrir un vortex digital.
_Suffit vous deux ! les arrêta Emilie. Avant de foncer tête foncée dans le danger, il convient d’en étudier un peu plus les aspects.
_Et c’est elle qui dit ça ? songea mentalement Julien visionnant intérieurement les très nombreuses scènes où leur chef fonçait vers le danger sans se soucier des conséquences.
_Lucemon, continue, fit Julien pour revenir à la conversation de base.
_Ce Pharaon, Allan, voulait que je m’incline devant lui, reprit Lucemon. Je me suis battu avec mais il m’a terrassé. J’ai cru mourir lorsque Boogeymon est apparu et l’a combattu.
_Boogeymon ? Le niveau Champion d’ Impmon, celui qui gardait l’élément du Feu au niveau 3 ? demanda Antoine.
_Oui, c’est exact, approuva Lucemon en baissant la tête. Impmon …
_Impmon … , murmura Emilie en s’abaissant à sa hauteur. Que lui ait il arrivé ?
_il a combattu comme toujours bravement … , répondit Lucemon lentement.
_Ne me dis pas que … , supplia Emilie en n’osant pas prononcer le mot mort.
_Si … ce grotesque Pharaon l’a tué … sans pitié, dit Lucemon incapable de retenir davantage les larmes qui coulèrement maintenant sur son visage.
_Impmon ! cria Emilie en serrant Lucemon contre elle. Je jure que son combat n’aura pas été vain ! Nous vaincrons Allan !
_Je te crois, chef suprême, affirma Lucemon en re redressant. Et tu peux compter sur moi mais aussi du soutien de tous les digimon.
_Non, Allan contrôle des digimon. Pour preuve, il en a envoyé plusieurs centaines ici la semaine dernière, révèla Matthieu.
_Il envoûte probablement les digimon, déduisit Virgile.
_Si c’est de la magie, Matt, tu pourrais briser l’enchantement, non ? fit Emilie.
_Non, c’est impossible, répondit Matthieu en secouant la tête. Il utilise une magie trop ancienne: la magie antique. Mes pouvoirs sont trop faibles pour briser la puissance de celle ci.
_Alors il va falloir briser cet enchantement à la façon que j’aime ! s’exclama Emilie.
_C’est à dire ? demanda Genius intrigué.
_En combattant, répondit Julien en rigolant.
_A présent, Lucemon, continue, demanda Emilie.
_Le Pharaon voulait s’en prendre à nous, reprit Lucemon, mais Calumon a utilisé un sort pour nous dissimuler dans un passage secret. En le suivant, nous sommes tombés à un puits et nous avons sauté dedans ce qui nous a amené jusqu’à Julien.
_Probablement parce que tu as pensé très fort à lui, comprit Virgile.
_Normal, un Lucemon est toujours pour moi ! affirma Julien.
_Bon on va combattre à présent ? demanda Antoine impatient.
_Non, on a encore besoin de réfléchir, fit Emilie. Je veux comprendre pourquoi Allan est devenu ainsi. Certes, il a une sacrée rancune envers My mais cela n’explique pas tout.
_Si je me souviens bien, My et Allan ont découvert la boite dorée qui contenait les deux esprits du Bien et du Mal: Sepikmon et Datamon, rappella Julien. Celui de Datamon a pris possession de My tandis que celui de Sepikmon était très peu conscient et s’est simplement mis en Allan mais sans jamais l’influencé.
_Nous avons détruit l’esprit de Datamon ce qui a permis à My de réssuciter et de reprendre sa forme humaine à cinq ans pour recommencer sa vie, ajouta Emilie.
_Donc ce serait l’esprit de Sepikmon qui serait maléfique ? suggèra Genius.
Emilie allait ajouter quelque chose lorsque Virgile toussa un bon coup pour signaler qu’il voulait prendre la parole.
_Vous faites complètement fausse route, déclara Virgile.
_Alors c’est quoi, m’sieur le génie ? ironisa Emilie.
_Il y entre notre victoire et le blocage du passage entre les deux mondes, Mike et moi avons travaillé ensemble sur ces idées, révèla Virgile. Nous trouvions qu’il restait encore des zones sombres dans toutes ces histoires.
_Qu’avez vous découvert ? demanda Julien étonné.
_Après de longues journées de recherches, nous avons cherché des réponses au temple grâce aux diverses inscriptions. Cependant cela nous a pris longtemps car nous avons du prend pas mal de temps pour déchiffrer ces textes.
Virgile marqua alors une courte pause et observa son auditoire qui semblait boire ses paroles puis reprit:
_Au final, nous avons découvert une prophétie. Elle parlait de l’apocalypse du digimonde, la création d’un nouveau monde, le monde réel, et surtout le fait que les esprits du Bien et du Mal soient dans ce nouveau monde. Elle prédisait que ces esprits seraient trouvés par deux enfants mais ajoute que si ces enfants meurent, l’esprit est alors détruit.
_Allan est mort et a regagné le monde des morts, se souvint Emilie. Donc l’esprit du Bien, Sepikmon, est mort.
_Pour nous aider à gagner, My s’est sacrifié, ajouta Julien. Ainsi il est mort et l’esprit de Datamon aussi.
_Et il est devenu l’Elu qui maitrise le pouvoir de l’ Etoile, le plus grand des pouvoirs à travers tous les mondes, reprit Virgile. La prophétie parle justement que l’un des deux enfants choisi réssuciterait pour devenir l’ Elu et recevoir le pouvoir de l’ Etoile.
_Mais pourquoi Mickael ? demanda Antoine. Après tout, il a été si mauvais que cela aurait été plus juste que ce soit Allan, non ?
_La prophétie explique cela, répondit Virgile. C’est l’enfant qui aura un lien fort avec une personne de son monde qui deviendra l’ Elu.
_Alors là … avec qui My avait un fort lien ? fit Emilie surprise. Il nous détestait !
_Et si … c’était Eloïse ? fit Julien. Rappellez vous, Eloïse l’avait interpelé et je crois que ses paroles l’ont touché.
_Mais un fort lien … ça fait un peu juste, non ? songea Emilie dubitative.
_Je crois que seul My pourrait répondre, dit Lucemon. la suite, Virgile ?
_Eh bien, la prophétie se termine en expliquant que l’enfant délaissé pourrait ressentir une forte haine qui conduirait à se sortir du néant pour se venger de celui qui l’a privé du pouvoir pouvant le réssuciter, achèva Virgile.
_Alors on va combattre ? demanda encore une fois Antoine. On sait tout maintenant.
_Non, décida Emilie. Je veux réfléchir à la meilleure stratégie pour battre Allan sans que les digimon ne puissent en souffrir.
_Oh non ! soupira Antoine. Je veux combattre !


A SUIVRE



prochain chapitre: La dernière bataille - partie 2

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Dim 3 Juin - 19:14

Je crois que je vais mettre mon fils en formation chez les Halliwell, histoire que sa magie soit plus forte que celle d'Allan ! lol!

Et woui, les Lucemon sont QUE POUR MOI Laughing

Vivement la suite ^^

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 4 Juin - 19:17

33] LA DERNIERE BATAILLE – partie 1



Début Mai, le monde réel n’avait jamais été aussi calme et paisible que depuis les deux dernières semaines. Le soleil brillait déjà très fort et c’était la Golden Week, la semaine de congé internationale. Tout le monde se reposait donc, partait en vacances, passait du temps avec sa famille …
Enfermée dans son bureau et assise devant son ordinateur, Emilie tourna la tête en direction de la fenêtre et songea qu’elle devait être la seule personne à travailler cette semaine, même ses amis. Elle soupira et se plongea à nouveau sur l’écran de son ordinateur qui affichait une carte du digimonde. Elle se demanda comment attaquer ce maudit Allan sans que les digimon ne puissent en souffrir. Qu’importe le plan qu’elle imaginait, elle voyait peu après qu’ Allan se protégerait derrière une armée de digimon.
Ou alors il faudrait se rendre directement au temple et le prendre de surprise mais en observant la situation à l’écran, elle constata la présence de nombreux digimon pour défendre l’endroit. Posant la main contre sa tête, elle songea que c’était une idée irréalisable lorsqu’elle se dit qu’elle détestait cette manière de penser. Elle se redressait imédiatement et se remit à travailler à un meilleur plan.
Soudain elle vit son ordinateur afficher un signal d’alerte qui retentit très fort. Elle observa chaque niveau du digimonde et constata que chaque était attaqué par une bonne troupe de digimon. Elle les vit progresser peu à peu et détruire les endroits où ceux ci passaient.
Rageusement, Emilie serra les poings et songea que si elle n’avait pas été si indécise, ce maudit Allan n’aurait pas attaqué ces digimon et détruit leurs habitations.
Elle regarda attentivement la carte du digimonde et se dit que c’était le moment de se lancer à la reconquête du digimonde et de clore ce chapitre de l’histoire.
Moins de deux heures plus tard, Emilie avait appelé Guillaume et Antoine se réunissant dans sa propre cuisine. Elle avait déplié sur sa table une grande carte du digimonde. D’abord elle leur exposa les derniers évènements et son projet de lancer la bataille finale.
_Super ! Enfin de l’action ! s’écria Guillaume.
_On va enfin combattre ! se réjouit Antoine.
_Pour commencer, Guillaume, je te charge de reprendre le niveau 3, commença Emilie. Nos voyageurs temporels étant partis, tu prendras Josye et Samy avec toi.
_Compris, chef ! s’exclama Guillaume en se mettant au garde à vous.
_Ensuite Antoine, tu dirigeras les Elus dans les niveaux 1 et 2, reprit Emilie.
_La banquise et l’océan, soupira Antoine. Pourquoi on a le pire ?
_Enfin je m’occupe avec les Guerriers du Zodiaque des niveaux 4, 5 et 6, achèva Emilie. Des questions, messieurs ?
_Oui, Mickael vient aussi ? l’interrogea Antoine.
_C’est le seul à pouvoir clore la bataille donc il vient, approuva Emilie. Est ce tout ?
Les deux chefs d’équipe firent un signe de tête approbatif tandis que Guillaume se mit à nouveau au garde à vous.
_Alors bonne chance ! conclut Emilie.
Le reste de la journée passa à terminer les préparatifs de cette nouvelle et dernière bataille. Les trois chefs parlaient et discutaient avec leur équipe respective pour mettre au point leur stratégie et l’organisation du combat. Ils allèrent se coucher de très bonne heure pour se réveiller vraiment très tôt, avant trois heures du matin, afin de prendre l’ennemi par surprise.


Dans le digimonde, au milieu de la forêt du niveau 4, Cathy, Eloïse et Mike venaient d’ariver et marchaient en silence afin de ne pas se faire repèrer avant le moment escompté. Ils se mirent à terre et rampèrent silencieusement jusqu’à une clairière où dormait six Kuwagamon, trois Okuwagamon et un Dinobeemon.
_On évolue maintenant ? demanda Cathy d’un ton bas.
_Non, la lumière de nos évolutions les éveilleront, répondit Mike dans un murmure. On attend le signal de Milie.


Avançant d’un pas rapide à travers les plaines du niveau 5, Lionmon, Viergemon, Steelmon avec Mickael, lucemon et Bokomon. Le petit groupe se rendit rapidement vers la tour de passage empruntée par les Elus lors de leur premier voyage au digimonde. Là, Lionmon s’arrêta et décida d’attendre.
_On attend quoi, Lionmon ? demanda Viergemon.
_Le début de l’attaque, répondit Lionmon en observant tout autour de lui.


Dans les montagnes du niveau 5, Dragonmon transportait Lapinmon et Stonemon. De là haut, les deux digimon observaient la situation et repèrerent rapidement dix Metaltyrannomon, un Thunderbirdmon et un Ancientgreymon qui circulaient à travers les montagnes.
_Quand Emilie donnera le signal, on aura du boulot ! s’exclama Lapinmon.


Dans une partie de la forêt du niveau 4, Julien et lud progressaient lentement lorsqu’ils arrivèrent en vue d’une immense horde de Veggiemon. Ils se plaquèrent immédiatement au sol afin de ne pas être repérés et tinrent chacun leur digivice guettant le signal.
_Depêche toi, Milie, murmura Julien. Je commence à avoir peur.


Dans le niveau 3, Guillaume avait séparé complètement son équipe en binomes. Au nord se trouvait Josyanne et Valérie qui attendaient derrière un rocher en observant un troupeau de Triceramon. A l’ Est, Max et Abdel se trouvaient à l’abri d’une centaine de Jagamon tandis qu’à l’ Ouest, Willis et Lindsay scrutait un troupeau de Scorpionmon. Finalement au Sud, Guillaume et Samy se dissimulaient d’une horde de Mammothmon.


Au beau milieu de la banquise, Antoine avait déjà mis en place son propre plan pour son équipe. Ainsi Wargreymon incendiait la banquise ce qui rabattait les digimon sauvages vers eux qui tentaient de fuir. Au même moment, Fostine avait ouvert un vortex digital qui conduisait ces digimon au milieu du niveau 5, c’est à dire l’océan.
Au milieu de l’océan, Megidramon, Hiandromon Lilithdramon, Warboltmon, Dorugoramon mode Wing et Gallantmon attendaient sur une ile et apercevaient le vortex digital s’ouvrirent et les digimon sauvages tomber à l’eau et se noyer.
_Les jeunes sont les meilleurs ! s’écria Megidramon avec la voix de Genius.


Assis sur son trône, Allan s’était endormi profondément. A présent qu’il était retrouvé un corps humain, il avait besoin de dormir et de manger afin de renouveller son énergie comme n’importe quel humain. Toutefois, il ressentit la présence de ses ennemis dans son sommeil et se redressa. Il mit quelques minutes avant de se réveiller complètement puis afficha de nombreux hologrammes de tout le digimonde et vit chacun de ses ennemis dispersés à travers tout ce monde.
Allan fit un petit sourire narquois et songea que ce jour marquerait sa première victoire et l’élimination des Guerriers du Zodiaque, des Elus et des Data Knights. Il se concentra de manière très intense pour commander à tous les digimon qu’il avait sous son contrôle de passer à l’attaque et de les exterminer sans la moindre pitié.


Dans la plaine où attendait Lionmon et ses amis, ceux ci commençaient à s’ennuyer de rester inactifs lorsqu’un Zhuquaimon arriva depuis le ciel et cracha d’immenses boules de feu qui encerclèrent le petit groupe, à l’exception de Lucemon et Bokomon qui se tenaient près de la tour de passage. Au même moment, un Baihumon et un Ebonwumon attaquèrent par la voie terrestre. Le premier sauta sur Steelmon tandis que l’autre se rua sur Viergemon mais celle ci le repoussa avec un puissant jet d’eau.
_Attaque ! Attaque ! répèta Lionmon à travers son digivice. Poing de Feu !
Le poing droit du Guerrier du Feu s’enflamma et il cogna Baihumon qui fut brûlé au visage. Il recula ce qui permit à Steelmon de se relever et de s’envoler pour tenter une contre-attaque.


Dragonmon, Lapinmon et Stonemon n’avaient pas attendu le signal de Lionmon pour attaquer les premiers. En effet, les Metaltyrannomon avaient attaqué ensemble. Dragonmon volait en esquivant mais chaque attaque était vraiment très précise. Lapinmon visa chacun d’eux pour les électrocuter lorsqu’ Ancientgreymon s’envola vers eux et lança une immense boule de feu sur le Guerrier de la Foudre qui rotit comme un lapin et redevint Virgile. Au même moment, Dragonmon subit les dix attaques Laser Nucléaire des Metaltyrannomon et s’effondra en plein vol pour reprendre sa forme humaine.
Au milieu d’immenses montagnes, Stonemon sauta à terre et dégaina son épée, prêt à se battre. Néanmoins, il se sentait vraiment seul lorsqu’il tournait la tête pour apercevoir Virgile et Dareen évanouis et ne pouvant pas lui apporter d’aide.


Au milieu de la forêt, les digivices de Julien et Lud trainaient à terre retransmettant les cris Lionmon donnant le signal du début de l’attaque. Les deux Guerriers auraient beaucoup aimé attaqué et se défendre mais tous les Veggiemon s’étaient jetés sur eux pour les serrer très fort avec leurs espèces de bras liane tandis que des Numemon leur lançait des crottes au visage.
_Je crois que je préfère encore affronter Apocalymon ! s’écria Julien ne supportant plus l’horrible odeur des crottes.
_Il faut un plan ! Utilises tes pouvoirs ! ordonna Lud.
_Je ne peux pas, fit Julien. Etre aussi comprimé m’empêche de me concentrer !


De l’autre côté de la forêt, Mike, Cathy et Eloïse étaient parvenus à évoluer avant d’être attaqués. Ainsi Coqmon survolait leurs adversaires en assénant de bons coups de fouets grâce à ses lianes solides. Woodymon avait matérialisé une grande perche en bois et s’en servait pour taper sur un des Kuwagamon. Enfin Icymon affrontait à l’épée Okuwamon l’envoyant bien souvent à terre et il avait presque gagné contre lui.

Au niveau 3, les Data Knights n’étaient pas épargnés: chaque troupeau de digimon auquels ils étaient les plus proches les pourchassaient après avoir rendus incapables leurs partenaires digimon de se digivolver avant un bon moment de repos. Ainsi les huit Data Knights couraient à travers le désert, portant leur leur partenaire, à la recherche d’un abri sur où se réfugier et attendre un moment propice.
Pendant ce temps au niveau 5, Zhuquaimon avait allumé un gigantesque incendie, à partir de ses puissantes boules de feu, qui menaçait de détruire tout ce niveau et de tuer tous les digimon qui y vivaient. Cependant Viergemon déclenchant une violente pluie qui éteignit peu à peu les flammes.
Baihumon et Ebonwumon foncèrent ensemble sur Steelmon mais celui ci matérialisa une grande plaque en acier contre laquelle ils se cognèrent violemment. Lionmon bondit alors sur Baihumon pour en finir avec lui mais celui ci se redressa et se mit sur ses pattes arrières. Il sauta sur le Guerrier du Feu qui roula au sol pour l’éviter.
Lionmon fit une belle roulade jusqu’à la tour de passage puis prit son DT qu’il connecta à son digivice pour analyser la situation: tout le monde était en grand danger à l’exception des Eus et du groupe de Mike. Pour les Elus, Antoine avait trouvé une bonne stratégie tandis que celui de Mike se débrouillait plutôt bien. Cependant Lionmon restait à savoir si cela pouvait durer encore longtemps.
Soucieux, Lionmon rangea ses affaires et tourna la tête vers Mickael en songeant que c’était vraiment la seule solution pour terminer tout cela. Il inspira profondément et s’approcha de celui ci:
_My ! Tu dois y aller ! annonça Lionmon. Vas y !
Etonné, Mickael observa le digimon se demanda de quoi il parlait.
_Je ne sais pas bien combattre, tu le sais, rappella Mickael.
_Ces combats là sont pour nous, fit Lionmon. Toi, tu as un autre combat qui t’es destiné !
_De quoi parles tu, Lionmon ? demanda Mickael soucieux.
_Mets un terme à cette bataille ! Mets un terme à cette histoire ! reprit Lionmon. Vas vers Allan ! Vas y !
_Je ne peux pas le combattre, murmura Mickael en baissant la tête. Je ne peux pas.
_My … , commença Lionmon doucement avant de prendre un ton plus dur. C’est un ordre !
_Lionmon … je ne peux vraiment pas, continua Mickael en secouant la tête.
_Vas y ! cria Lionmon en poussant son ami dans la tour.
Poussé par son ami, Mickael tomba à l’intérieur de la tour et voulut rapidement en sortir mais Lucemon et Bokomon entrèrent immédiatement puis Lucemon ouvrit un passage pour le secteur central. Ils sentirent immédiatement tombés puis furent expulsés juste devant le grand temple d’ Egyptia.
Mickael se redressa et fixa l’immense bâtiment en se demandant comment Emilie avait pu imaginer lui un tel mauvais tour.
A ce moment, un jeune homme sortit du temple, comme si il venait les saluer: Allan.
_C’est gentil de venir me rendre visite, ricana Allan.



A SUIVRE




prochain chapitre: La dernière bataille - partie 2

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 27
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Lun 4 Juin - 22:08

Trop cool ^o^ J'adore quand les dieux digimons font leure apparition!

De l'action, ça sent l'action à plein nez :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 5 Juin - 20:41

Tres bon chapitre mais où est azulongmon?

sinon est-ce que le prochain chapitre est le dernier?

ps : pourquoi ludivine et hagurumon n'ont pas matrix combinaison a moins qu'elle soit avec jenny et bes (au fait jenny a un d-star ou un digivice normal?)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mar 5 Juin - 21:09

Tora a écrit:
Tres bon chapitre mais où est azulongmon?
pas parce que les autres sont là, qu'ils dot etre là Razz

Tora a écrit:
sinon est-ce que le prochain chapitre est le dernier?
[quote="Tora"]
tu verras Laughing

Tora a écrit:
ps : pourquoi ludivine et hagurumon n'ont pas matrix combinaison a moins qu'elle soit avec jenny et bes (au fait jenny a un d-star ou un digivice normal?)
compte, il y a onze Elus donc un devait forcement ne pas en avoir.

pour Jenny, elle a un nouveau type de digivice, si tu relis le passage, tu verras qu'il est en forme de larme et blanc

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 6 Juin - 15:48

Pauv' My, tu lui as fais un coup vache Laughing

Vivement la suite ^^ Je suis sûr qu'Allan ve se montrer TRES diplomate xD

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 7 Juin - 0:00

34] LA DERNIERE BATAILLE – partie 2



_C’est gentil de venir me rendre visite, ricana Allan.
Observant son ami, Mickael se sentit vraiment très déprimé et se demanda ce qu’il faisait ici. Il n’avait rien à faire à part éveiller souvenirs douloureux du passé et profonds remords de ses actes cruels.
_Bonjour, Allan, murmura Mickael en baissant la tête.
_L’ Elu de l’ Etoile est venu de donner une leçon ! s’exclama Bokomon.
_Et nous allons l’aider ! ajouta Lucemon.
Jaugeant Mickael du regard, Allan put voir un jeune homme de vingt-sept qui avait l’attitude d’un petit garçon ennuyé par une dispute avec un ami ou d’avoir commis une grosse bêtise. De ses yeux, on ne pouvait lire aucune trace de rancune ni la volonté de se battre.
_Votre héros ne semble pas convaincu de cela, fit remarquer Allan amusé.
_Allan, commença Mickael en redressant la tête. Rejoins moi ! Arrête tout cela et reviens avec moi ! Redevenons amis !
_Tu es vraiment naïf, dit Allan. Tu crois que les gens peuvent revenir vers toi uniquement parce que tu le demandes en montrant que tu es désolé ? Grandis un peu !
_Tu n’es pas méchant, Allan. Non, tu es vraiment la plus gentille personne que je n’ai jamais connu, continua Mickael. Tu es la seule personne qui a vraiment compté pour moi et la première personne qui m’a aimé ! Mon premier ami !
_Je suis gentil ? répèta Allan. J’ai envoyé des créatures très cruelles tuer les humains et détruire votre monde et tu conçois le fait que je sois gentil ? Tu es un dingue !
_Montres toi dur comme tu le veux mais je sais qu’au fond de toi, tu es encore la personne douce et gentille que j’ai connu ! insista Mickael.
Une larme brilla à l’œil de Mickael qui coula et tomba à terre:
_Je t’aime, ajouta Mickael. Tu es mon frère !
Une nouvelle larme coula de ses yeux et tomba à nouveau sur le sol.
Surpris par une telle déclaration, Allan ne parvenait pas à comprendre le comportement de celui: il attaquait sa famille, ses amis, son monde … faisait tout pour lui faire mal et le faire atrocement souffrir. Pourtant celui ci ne conservait aucune rancune, aucune envie de le tuer ou de se venger contre lui. Pourquoi ?
_Tu le devrais, dit simplement Allan.
_Non, tu seras toujours mon frère, insista Mickael. Ce lien, même la mort, ne pourra pas l’effacer ! Rien ne pourra me faire oublier mon amitié pour toi !
_Je ne te comprends pas, avoua Allan en haussant les épaules.
_C’est pour cette raison qu’il a été choisi pour être l’Elu ! assèna bravement Bokomon. Il sait mieux que quiquonque ce qu’est aimer !
_Et tu ne pourras jamais comprendre ce sentiment ! ajouta Lucemon fougueusement.
Sortant de son silence, Mickael essuya lentement de son silence et regarda son ami:
_Allan, sais tu pourquoi c’est moi qui est réssucité ? demanda Mickael.
_Parce qu’on a eu pitié de toi ? lança Allan furieusement.
_Non … c’est parce que je t’aime ! révèla Mickael.
Depuis l’espace noir, l’esprit de Mickael entendit le bruit d’attaque d’ Elementmon suivi des cris de joie des Guerriers du Zodiaque et comprit que ceux ci avaient finalement remporté la bataille. A ce moment, tout disparut autour de lui pour répparaitre dans un endroit où tout était entièrement blanc.
Mickael regarda autour de lui puis s’aperçut qu’il était toujours nu puis se demanda où il pouvait bien être.
_Est cela la mort ? se demanda Mickael.
Le jeune garçon avait peur car il ne savait pas ce qu’il l’attendait puis se rappella qu’ Allan était là. Il devait forcément être pas très loin.
_Au moins, je vais revoir Allan, dit Mickael en souriant.
_Non, tu ne le reverras car tu vas retourner chez les vivants.
Surpris, Mickael se demanda à qui appertenait cette voix ne voyant personne autour de lui.
_Ton amitié pour ton ami me révèle que ce sera toi l’ Elu ! annonça la voix.
Troublé, Mickael voulait en savoir plus lorsque tout l’espace blanc disparut instantanément puis il réapparut au-dessus des Guerriers du Zodiaque sous forme d’un flot de données qui formèrent un petit garçon de cinq ans avec des cheveux bruns courts et soyeux. Il avait un petit visage avec des yeux marrons et arborait une casquette verte sur la tête. Il portait un tee-shirt orange, un short bleu et des baskets vertes. Il se posa alors sur le sol juste devant les douze jeunes.
_J’ai réssucité … , songea mentalement Mickael. Le dernier cadeau d’ Allan.

_Tu vois ? fit Mickael après son récit.
Bien que troublé par le récit de Mickael, Allan se refusa à le montrer puis tendit droit ses deux mains devant lui pour jetter son ami contre un mur.
_Menteur ! cria Allan. Tu mens ! Tu mens ! Tu mens !
Reculant de plusieurs pas, Allan s’appuya contre le mur du temple. De son côté, Mickael se tint la tête dont le front saignait tandis que Lucemon et Bokomon l’aidèrent à se relever
_Tu vas souffrir ! s’écria furieusement Allan. Horrible menteur !
D’un simple claquement de doigt, Allan fit apparaître neuf petites sphères lumineuses et transparentes. Dans la première, on pouvait voir, Julien et Lud assaillis par les Veggiemon à la limite de l’étouffement. Dans la seconde, on apercevait Virgile, Dareen et Maxime qui gisaient inconscient sur le sol entourés par Ancientgreymon et les Metaltyrannomon. Dans la troisième, on constatait que Cathy et Eloïse étaient prisonnières de l’étreinte d’un Kuwagamon qui allaient les découper en morceaux tandis qu’ Icymon faiblissait de plus en plus contre Dinobeemon. Dans la quatrième, Ebonwumon avait réussi à battre Viergemon qui était redevenue Alexia et Zhuquaimon avait renouvellé son incendie que personne ne pouvait plus arrêter. Lionmon et Steelmon continuaient le combat ne pensant à rien d’autre que le remporter mais leur énergie partait peu à peu. Dans la cinquième sphère, on voyait Guillaume et Samy transportaient dans leurs bras Koromon et Arcademon Bébé en courant pour fuir une charge de redoutables Mammothmon. Dans la sixième, c’était Valérie et Josyanne qui s’enfuyaient pour échapper à une horde de Triceramon avec un demiveemon et un Tanemon. Dans la septième, on apercevait Abdel et Max poursuivis par les Jagamon tenant chacun un Tsunomon et Demimeramon tandis que dans la sixième, Lindsay et Willis voulaient fuir un troupeau de Scorpionmon avec Wanyamon et Upamon.
Dans la dernière sphère, on distinguait les Elus qui se trouvaient sur l’ile au milieu de l’océan du niveau 1, satisfaits d’avoir rempli leur mission et espèrant que les deux autres équipes se débrouillaient aussi bien.
_Souffrez ! s’écria Allan d’un ton menaçant.
Serrant fort son poing gauche, les digimon des Elus régressèrent alors tous au niveau Bébé tandis qu’une dizaine de Shellmon émergèrent de l’eau. L’un d’eux brisa l’ile de son attaque Hydro Blaster ce qui fit plonger les enfants et les digimon à l’eau qui se mirent à crier.
Ainsi satisfait, Allan sourit et se tourna vers Mickael qui chancellait à la vue des sphères et surtout des images qu’elles montraient.
_Tu ne peux pas faire ça ! Arrête ! le supplia Mickael.
_Plus cela te fait souffrir et plus cela me rend heureux, expliqua Allan en esquissa un sourire.
_Arrête ! cria Mickael. Tue moi à leur place si tu veux mais arrête !
_Pas question ! répliqua Allan. Je veux que tu souffres !
Se mettant à pleurer, Mickael tomba à genoux, la tête baissée, et sanglota. Baissant aussi la tête, Lucemon s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
_Tu dois le faire, dit Lucemon. Vas y !
_Je ne peux me battre contre lui, refusa Mickael en sanglotant. C’est mon frère !
_Tu n’as personne que tu souhaites revoir ? demanda Lucemon.
_Si, bien sur, fit Mickael. Mon fils, Eloïse, mes amis … je voudrai que cela se termine et qu’on puisse faire une belle fête.
_Ces personnes croient en toi. Alors toi, crois un peu en toi, reprit Lucemon. Penses tu vraiment que ton amitié envers lui vaut la mort de tous tes amis.
_Non … , répondit Mickael en secouant la tête.
_Que dirais ton fils si il te voyait en ce moment ? ajouta Lucemon.
_Il … il se sentirait honteux … , fit Mickael. Jake !
A l’idée de savoir que son fils ne serait pas fier de lui, le ton de Mickael devint alors plus fougueux et songeav que Lucemon avait raison: une seule vie aussi importante était elle à ses yeux ne valait pas le sacrifice de millions d’autres.
_Trouves en toi tout ton pouvoir et accomplis ta destinée ! achèva Lucemon.
Fermant les yeux, Mickael pensa très fort à son pouvoir, le pouvoir de l’ Etoile et se souvint qu’il liait les éléments les uns aux autres. Il décida alors d’utiliser en un seul pouvoir tous les éléments en les unifiant grâce au pouvoir de l’ Etoile.
L’ Elu se redressa de manière digne puis un cercle d’invocation avec le symbole de l’ Etoile apparut sous ses pieds. Un à un apparurent les symboles du Feu, du Metal, des Plantes, de la Lumière, de la Terre, de la Pierre, de la Glace, de l’ Eau, des Ténèbres, du Vent, de la Foudre et du Bois. Ensuite chacun de ces symboles se transformèrent une lueur éblouissante qui monta en une immense colonne: rouge pour le Feu, bleue foncée pour le Métal, rose pour les Plantes, argentée pour la Lumière, et les Ténèbres, verte pour la Terre, marron pour la Pierre, bleue pour la Glace, grise pour l’ Eau, blanche pour le Vent, violet pour la Foudre et rose pâle pour le Bois.
Après cela, Mickael leva très haut son digivice et unifia avec chacune des lueurs en une seule lueur de couleur dorée qu’il scanna.
Le digivice doré s’illumina et afficha le symbole de l’ Etoile avec les douze éléments autour de celui ci à l’écran. Mickael le leva haut et cria « Multi Star Evolution ». Ses habits se digitalisèrent le laissant entièrement nu puis des flammes encerclèrent ses bras formant une cubitière rouge à chaque bras. Ensuite un intense courant électrique jaillit sur ses jambes où apparut des jambières violettes. Ses mains reçurent de l’eau et furent recouvertes par des gantelets gris tandis une lueur blanche s’illumina à son épaule gauche et une noire à la droite qui furent équipées respectivement d’une épaulettes blanche à gauche et une noire à droite. Sa tête fut entourée d’épaisses lianes qui devinrent un superbe casque rose finement ciselé. Un bois épais entoura son ventre jusqu’au fémur qui devint une épaisse cotte de maille rose tandis que la terre se posa sur ses genoux se transforma en des genouillières vertes. Ses pieds furent glacés puis se changèrent en d’épaisses bottes bleues en cuir. Ensuite une plaque de métal forma une magnigique et grande épée tandis qu’un rocher se matérialisa pour devenir un bouclier marron arborant le symbole de l’ Etoile entouré des symboles des éléments. Le digimon apparut devant un temple sous la lueur de la lune en criant « Kyodomon ».
_Kyodomon, dit Allan peu impressionné. Tu n’auras pas le cran de me tuer !
Kyodomon fit alors un hochement de la tête.
_Tu as raison, je ne peux pas te tuer, avoua Kyodomon.
_Tu es plus stupide que je pensais, rigola Allan.
_Cependant il y a un autre moyen pour te tuer ! annonça Kyodomon. D’abors sens la force d’ Eloïse et de Cathy !
Kyodomon ouvrit en grand ses bras et d’immenses lianes, épaisses et dures comme du bois, sortirent de ses gantelets pour faire prisonnier Allan qui tomba à terre.
_Ouais ! Il l’a eu ! s’écria Bokomon enthoustiaste.
Ensuite Kyodomon s’éloigna d’ Allan et s’approcha du temple qu’il toucha légerement puis se redressa en sachant qu’il devait le faire.
_Observes la volonté d’ Alex et Max ! s’écria Kyodomon.
De sa main gauche, il créa des dizaines de cubes métalliques et de la droite, des dizaines de gros rochers qui s’écrasèrent tous sur le temple qui fut percé à maintes endroits.
_Il attaque le temple, s’étonna Lucemon ne comprenant pas.
_Vois le savoir de Lud et de Mike ! continua Kyodomon.
De sa main gauche, il recouvrit le temple de glace puis de la droite, il créa un tranblement de tere qui brisa plusieurs parties le bâtiments.
_Ressens le pouvoir de Julien ! poursuivit Kyodomon.
Faisant apparaître une boule d’énergie blanche de sa main droite et une noire de sa gauche, Kyodomon l’unifia et la jeta sur le temple qui s’écroula encore un peu plus.
_Admires l’amour qui unit Alexia et Virgile ! enchaina Kyodomon.
De sa main gauche, il fit jaillir un immense jet d’eau qu’il reporta sur le temple puis de la main droite, il attaqua celui ci avec un intense courant électrique qui fut conduit par l’eau et créa une belle explosion sur tout le temple.
Derrière Kyodomon, Allan devenait de plus en plus faible et tentait de résister: il ne voulait pas encore mourir. Il voulait rester ici, dominer les deux mondes, tuer les humains et faire souffrir encore plus Mickael.
_A présent, ressens la colère et la détermination de Milie ! cria Kyodomon.
Kyodomon leva ses bras et créa une immense boule de feu qu’il projeta sur le temple qui fut complètement incendié. A cet instant, Allan brûla lui aussi et se digitalisa complètement. A regret, Kyodomon tendit son digivice pour scanner ses données et celles du temple puis les effaça définitivement avant de reprendre sa forme humaine.
_Adieu, mon frère, murmura tristement Mickael.
_Pourquoi détruire le temple l’a tué ? demanda Bokomon en s’approchant de lui.
_Ce temple est le seul vestige de l’ancien digimonde tel qu’il a été recrée. C’est Allan qui l’avait crée en se matérialisant. Il n’est pas dur à comprendre que c’était là le lien qui le retenait à la vie, expliqua Mickael.
Au même instant, à travers le digimonde, chaque digimon contrôlé par Allan retrouva son état normal et cessa de courir ou d’attaquer tandis que les partenaires digimon des Elus et des Data Knights retrouvèrent leur forme initiale.

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 7 Juin - 12:51

Yesh, ressens mon pouvoiiiiireuuuuuh ! Laughing

Pauvre Mickael quand même, il a dû tuer " son frère " :'(

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 7 Juin - 18:46

Poseidonjd a écrit:
Yesh, ressens mon pouvoiiiiireuuuuuh ! Laughing

Pauvre Mickael quand même, il a dû tuer " son frère " :'(

je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'alan soit mort il s'est peut-etre sauvegarder et puis c'est une fin un peu trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 27
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Ven 8 Juin - 0:07

Rapide?... hum, il a quand mème réussit à détruire la moitié du monde avant de mourir Tora Razz pour moi, ce n'est pas trop tôt je dirais XD

Bon chapitre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Ven 8 Juin - 0:53

Guigui a écrit:
Rapide?... hum, il a quand mème réussit à détruire la moitié du monde avant de mourir Tora Razz pour moi, ce n'est pas trop tôt je dirais XD

Bon chapitre ^^

oui mais il y a quelque chose qui me gene le combat entre datamon et elementmon avait dure sur plus d'un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Ven 8 Juin - 20:27

CONCLUSION




Fin Août 2028, tout se déroulait à présent merveilleusement bien depuis la mort d’ Allan mettant ainsi un terme à cette histoire. Dès leur retour, Emilie avait fait un communiqué à l’ensemble des chaines télévisées mondiales pour informer les habitants de leur monde que tout danger était maintenant écarté.
A l’école, les Elus étaient devenus de véritables héros et leurs amis voulaient toujours voir leurs partenaires digimon.
A présent, les Guerriers du Zodiaque avaient décidé de créer dans chaque grande ville un digi-centre, c’est à dire un centre d’entrainement où les humains apprenaient les règles et principes du digimonde, comment s’occuper d’un digimon et surtout à maitriser leurs pouvoirs. Quand un apprenti avait acquéri de bonnes notions, il recevait un digi-œuf et un digivice, ressemblant à celui de Jenny, qu’il s’occupait puis quand le digimon était né et avait atteint le niveau Entrainement, l’apprenti pouvait se rendre pour la première fois au digimonde. Ainsi on déverrouillait l’option sur son digivice qui ouvrait un vortex digital.

Dans le digimonde au niveau 5, Michel, Terriermon, Absel et Dorumon accompagnaient un groupe de cinq enfants âgés entre huit et dix ans leur montrant ce nouveau monde. Près d’eux, Alexis et Dareen les regardaient, assis sur un tronc d’arbre, en souriant.
Dans la forêt au niveau 4, Penny et Kunemon guidaient la mère de jeune fille pour lui montrer à quoi ressembler maintenant le digimonde tandis que Standley et Gabumon faisaient pareil avec Maxime à la carrière de pierres.
Toujours au niveau 4, Valérie était assise sur la branche d’un arbre et rigolait tandis que Veemon ainsi que les deux adolescents, de treize et quinze ans, qui l’accompagnaient l’attendaient en bas.
Courant à travers une plaine du niveau 5, William riait en essayant d’échapper à Guillmon car ils jouaient à chat. Perchés sur une colline, Guillaume et Samy les regardaient, amusés.
Se trouvant dans une clairière au niveau 4, Mike et Josyanne se reposaient l’un contre l’autre tandis que Fostine et Kotemon surveilaient Conan qui s’occupait de son Kapurimon.
Au niveau 1, Linsay avait ouvert un vortex digital au mauvais endroit: elle s’était retrouvée avec Leomon et l’enfant qu’elle accompagnait dans l’océan. Heureusement Leomon les prit et nagea jusqu’à l’ile la plus proche.
Dans un village peuplés de digimon, Abdel et Weregarurumon discutaient avec chacun d’entre eux tandis que dans une des maisons, Willis et Gaomon dormaient dans un hamac.
Parcourant les rues et ruelles d’ Egyptia, Ludivine guidait son père et lui montrait ce qu’il avait vu et racontant surtout ce qu’ils y avaient vécu.
Au niveau 1, Julien, Matthieu et Tapirmon se reposaient sur l’une des plages de la péninsule digitale profitant de la chaleur et de l’océan.
Sur une ile au Nord de ce niveau, Mickael et Eloïse se trouvaient à avec Jake lui montrant les merveilles du digimonde et lui racontant leurs aventures.
Sur la banquise du niveau 2, Max et Flamon s’amusaient à glisser sur la glace.
Au pied d’un arbre dans une des immenses plaines du niveau 5, Virgile serrait contre lui Alexia en posant sa main sur le ventre de celui ci. Allongée sur le ventre, Etoile lisait un livre tandis qu’un peu à l’écart, Antoine et Genius jouaient aux cartes digimon.
Perchée sur une des branches, Emilie observait le digimonde et souriait:
_Ce jour sera le plus beau de tous, murmura Emilie. Les humains et les digimon peuvent enfin être ensemble.





FIN

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Tora
membre Disciple
membre Disciple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Ven 8 Juin - 22:58

bon j'avais tort mais l'epilogue fait trop heureux et puis allan est mort trop facilement on detruit le temple et puis c'est tout?

ps: y a-t-il une suite prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison: "Next Generation"
» Bellica 3rd Generation
» Résultat : AP "Generation Force" - Samedi 06/08/11
» [Blog] Coup de coeur : BIONICLE: Next Generation
» Coingeneration - Digital Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers: