Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 11:41

C'était un bon chapitre avec trois actions différentes. Mais je voulais pas que D'Archmon il se fasse tuer, ouiiiin !
Vivement le prochain chapitre où on va voir un peu plus les méchants ^^

officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 11:50

apparement tu as l'air d'aimer les actions differentes. ca tombe bien. du chapitre 5 à 10, on a entre trois actions differentes^^

Mike a écrit:
Mais je voulais pas que D'Archmon il se fasse tuer, ouiiiin !
pauvre petit Laughing
enfin tu preferais que ce soit Matthieu? Posei m'aurait tué Laughing

Mike a écrit:
Vivement le prochain chapitre où on va voir un peu plus les méchants ^^
Je n'aime pas le mot méchant. Pourquoi? je ne considere pas ces quatre enfants comme de vrais mechants. ils sont juste un peu different. Je prefere employer le terme des autres enfants.
Mais induditablement on va en savoir plus sur eux. ^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 12:52

Laughing Au moins D'Archmon ne lui a pas entièrement coupé la jambe XD
Dommage qu'il n'a pas utilisé le pouvoir que j'ai choisi pour lui lol!
Au fait, je peux me permettre une petit remarque sur mon perso ? * réponse OUI par mwa mêm XD *, tu pourrais préciser qu'il est à fond dans les book de magie et de sorcellerie ? s'il te plaîiiiiiiiit Milie Very Happy mdr

A part ça, ben....VIVEMENT LA SUITE !!! Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Raidramon
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 13:12

Ouais la suite stp!!
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 13:47

posei> je le ferais ne t'en fais pas. faut juste que je trouve ou caser ca. surement au chapitre 12 comme j'ai ecrit deja les neuf premiers^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 14:34

*Et après elle dit qu'elle a pas le temps d'écrire pfff...* => *sors*

Milie => Le chapitre est bon, lol XD Matthieu se concentre beauuuuuucoup sur ses études XD En fait, ce que je m'amuse à faire, c'est de voir à quel point les enfants peuvent ressembler aux parents ^^ J'ai hâte au prochain chapitre, comme dit Mike, on va connaître le côté obscur de la Force ^^ mais y'a l'affaire du "Mais il y a un autre enfant" Heu oui à Paris il y a Génius XDDDDDDDDDD
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 15 Fév - 20:37

Mania < Tu viens de casse la suspens-ambiance comme j'apelle ça Twisted Evil lol!

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 13:15

bon vous avez été sages depuis Mercredi alors je vous met le chapitre 6. on dit quoi? Mer .. mer.. mer ..? (pourquoi je sens une autre replique? -_-)
si vous avez aimé l'histoire en plusieurs actions du chapitre precedent, vous devriez aimer celui là. en plus revelations des autres enfants.

Le soir qui suivit l’attaque de Matthieu, la jeune fille de quinze ans qui l’avait observé se trouvait dans une petite cuisine. Elle se tenait près du four réchauffait deux pizzas. Elle mesurait un mètre soixante avait des cheveux châtains coupés courts ainsi que des yeux bruns et des lunettes fines et noires. Elle portait une chemisier blanc sous une veste en tissu léger et noir qui était fermée, un pantalon noir avec des pattes d’éléphant et pour finir des bottines noires. Pour cuisiner, elle avait aussi un tablier blanc à la taille et une charlotte blanche sur la tête.
De l’autre côté se trouvait la petite fille huit ans qui avait récemment observé Antoine. Celle ci préparait des sandwiches pour le travail du lendemain ou peut être même de cette nuit. Elle avait des cheveux vraiment très roux et très courts avec des yeux marrons. Elle portait un tee-short rose qui laissait apparaître son nombril, un jean bleu et des baskets roses.
_Je crois que j’ai fini. Cette fois, on en a pour une semaine.dit la petite fille.
_Tu plaisantes, Penny. Nous sommes huit et aussi gourmands les uns que les autres. Demain soir, nous aurons tout dévoré, comme d’habitude. Nous ne sommes que des goinfres. Heureusement que nous avons de l’argent où nous mourrions de faim.dit la jeune fille.
_Tu as raison, Fostline.reconnut la dénommée Penny. Le repas sera prêt quand?
_Je crois que c’est bon. Tu m’aides à servir? Stan ne voudra certainement pas et Lulu est trop occupée avec sa machine.fit Fostline.
Penny fit un signe de tête en souriant pour dire qu’elle acceptait. Fostline sortit les pizzas du four et les déposa sur le plan de travail où Penny les découpa chacune en huit parts. Puis elles disposèrent huit assiettes contenant chacune deux parts de pizza sur un chariot qu’elles poussèrent vers une autre pièce.
Fostline et Penny pénétrèrent dans une grande pièce. Il y avait des fenêtres partout sauf qu’elle avait été bouché avec des plaques de bois. Au centre de la pièce se trouvait une petite table faite pour des enfants de quatre ou cinq ans. Autour se trouvait huit coussins où était déjà assis le garçon de dix-sept ans, qui avait observé Antoine à son premier combat, une jeune fille de douze ans qui avait observé Absel, un Kotemon, un Kunemon, un Gabumon et un Hagurumon. Penny et Fostline mirent une assiette devant chacune des places réservées par un coussin et s’assirent aux deux places vides. Penny à coté de Kunemon et Fostline de Kotemon. Aussitôt ils commencèrent à manger en parlant un peu.
Le jeune homme de dix-sept ans avait les cheveux châtains coiffés en brosse avec des yeux marrons. Il portait un tee-shirt noir sous une veste noire fermée, un jean noir et des baskets noires. Il était assis à côté de Gabumon mais parlait très peu.
La jeune fille de douze ans avait un ordinateur devant elle qu’elle ne quittait pas même en mangeant sa part de pizza. Elle avait des longs cheveux noirs qui descendaient le long de son dos avec des yeux noirs. Elle portait un chemisier bleu clair sous un pull-over bleu marine, un jean noir et baskets noires. Elle était juste à côté de Hagurumon.
_Dites, que devons nous faire? Nos adversaires commencent à devenir vraiment fort.dit Penny.
_N’exagérons rien, il y en a deux très forts. Après les deux autres ne sont pas si forts que cela. En connaissant leur stratégie, on pourra facilement les battre.répliqua le jeune homme.
_Pas d’accord, Stan! Le garçon qui a reçu son DDD aujourd’hui s’est bien débrouillé. Il arrivera certainement à maîtriser la digivolution au prochain combat.objecta Fostline.
_Le gamin n’est pas dangereux? Il est le seul à avoir maîtriser la digivolution dès son premier combat.s’écria la fille de douze ans en lâchant son attention de l’ordinateur.
_Tu as raison sur un certain point de vue, Lulu. Il pourrait l’être si il le voulait. Mais il ne cherche pas à développer son potentiel ou à combattre. Si il combat, c’est qu’il est attaqué. Voilà pourquoi je le mets à part.expliqua Fostline.
_De plus le garçon qui vient de recevoir son DDD est blessé. Nous devons donc nous concentrer sur les deux garçons à lunettes. Si on combat par équipe de deux, on a une chance de vaincre.ajouta Penny.
_Ce n’est pas certain. Tu as pourtant bien vu que le Tyrannomon qu’utilise le garçon aux lunettes rondes est vraiment fort. Avant de le combattre à nouveau, il faut réfléchir au moyen de le battre.fit Kotemon.
_Si vous voulez mon avis, il n’existe qu’un moyen: l’ Eau.ajouta Hagurumon.
_Tu as raison, mais nos decks ne comportent aucune carte Eau.fit Stan en baissant la tête.
_Et nos réserves de cartes se trouvent à la base du patron. Donc aucun moyen d’obtenir une ou plusieurs cartes Eau.continua Lulu.
_Ce n’est pas vraiment un problème. Il y a ici une personne capable de vaincre le garçon aux lunettes rondes.révèla Fostline.
_Mais qui ça, Fostline?demanda Lulu étonnée.
_Mais toi voyons, Lulu.répondit Fostline avec un sourire.
_Moi? Mais mon deck se compose de digimon Machines et Foudre. Je n’ai rien pouvant vaincre Tyrannomon.objecta Lulu.
_Justement si. Les Machines peuvent résister au Feu. Ensuite la Foudre pourra attaquer Tyrannomon. Quoiqu’il arrive, la Foudre paralyse toujours celui qui subit une attaque électrique.expliqua Fostline.
_Ainsi nous avons un combo parfait pour vaincre ce garçon. Passons à l’autre, celui aux lunettes de soleil.dit Hagurumon.
_Lui, ce n’est pas facile. Il maîtrise très bien le jeu de cartes. Il utilise la force d’un digimon mais la complète avec des Options ou Pièges pour avantager son digimon ou désavantager son adversaire. En plus, il maîtrise la digivolution à présent. Devidramon est vraiment un adversaire redoutable.ajouta Penny.
_Cependant Devidramon est un Digimon tirant son pouvoir des Ténèbres. Le meilleur moyen d’en venir à bout est d’utiliser l’élément contraire.fit Kotemon.
_Autrement dit la Lumière, n’est ce pas Kotemon?comprit Fostline.
_C’est cela. Avec les Anges de ton deck, tu peux certainement le battre.assura Kotemon.
_Bon alors ça signifie que Lulu et Fostline font faire tout le travail? Et nous alors?protesta Stan.
Personne n’eut le temps de répondre que l’ordinateur de Lulu bipait tandis qu’un petit objet circulaire relié à l’ordinaire brillait et émettait des petits bruits.
_Le détecteur réagit. Un nouvel enfant va recevoir un DDD.annonça Lulu. Selon l’ordinateur, il se trouve à Paris.
_L’ordinateur détecte toujours l’événement avec une journée d’avance. Donc cet enfant va le recevoir dans la journée de demain. Que fait t-on? On change nos plans?dit Penny.
_On abandonne le plan initial. On va attendre pour attaquer le garçon à lunettes rondes. Celui là n’est pas le plus dangereux. Par contre celui aux lunettes de soleil l’est. Puisqu’il y a trois enfants à Paris, on va lutter à Paris demain. Lulu et moi, on s’occupe du garçon aux lunettes de soleil. Penny, tu t’adapte facilement alors tu te charges du nouveau. Enfin Stan, tu prends le gamin.décida Fostline.
_Avec un peu de chance, demain soir, nous aurons trois DDD.fit Gabumon.
_Je suis certain qu’on va y arriver. On ne peut pas échouer cette fois.s’exclama Kunemon.
_Bon allons coucher. Nous avons besoin de toutes nos forces demain.dit Lulu en passant son ordinateur en mode veille.
Ainsi les quatre enfants et les quatre digimon quittèrent la pièce en fermant la lumière.
Le lendemain matin à Paris dans le XII arrondissement, un petit garçon de sept ans se trouvait devant un ordinateur assez puissant occupé à y comprendre le principe de la programmation. Il se nommait Michel et était plus grand que paraissait son âge qu’on lui donnait par moment entre neuf et dix ans. Il avait des cheveux bruns très courts qui paraissaient comme pratiquement rasés avec des yeux couleur noisette avec de fines lunettes noires. Il portait une chemise bleue claire, un jean noir attaché par des bretelles noires, une veste bleue foncée fermée et des chaussures marrons en cuir.
Normalement il n’avait pas le droit d’être ici. C’était le bureau de son père mais celui ci était à son travail à la Villette qu’il pouvait savoir que son fils utilisait son ordinateur. Cet après-midi, il savait qu’il ne pourrait pas y venir. Son père serait à l’appartement. Venir à l’ordinateur aurait été du suicide. Alors il s’était décidé à se rendre à la fête foraine qui se situait au dixième arrondissement. A l’école, tout le monde disait qu’elle était formidable.
Dans le XVII arrondissement, Absel ne tenait plus en place. Cet après-midi, ses parents lui avaient promis de l’emmener à la fête foraine située dans le dixième arrondissement. Il serrait contre lui sa peluche Biyomon fou de joie.
_Tu te rends compte, Biyomon? C’est un truc génial, non? J’ai hâte d’y être!s’écria Absel.
En début d’après-midi, Michel prit le métro seul pour se rendre à la fête foraine tandis qu’ Absel le prit en compagnie de ses parents. Une fois arrivé sur place, Michel se dirigea vers les stands de tir, ce qu’il préférait, et au premier, il réussit à gagner une peluche. Il eut un sourire triomphant. En plus, Terriermon était son digimon préféré.
Absel s’amusait lui aussi beaucoup en compagnie de ses parents. Il allait de manège en manège et dévorait toutes sortes de sucreries qu’il y avait à vendre.
Pas loin d’eux, Penny et Stan les observaient à distance. Ils se demandaient quand exactement attaquer. Avec cette fête foraine, cela risquait de ne pas être évident.
_Comment on fait? Moi, j’ai le gamin. Mais avec ses parents, ça va pas être facile de l’avoir.dit Stan.
_Lorsqu’il est sur un manège, sépare le. Utilise ton DDD pour trouver un moyen de l’emmener ailleurs.répondit Penny.
_Pas bête mais je n’ai pas besoin de mon partenaire.fit Stan avec un sourire.
Stan ferma les yeux et son corps disparut entièrement ainsi que le sac à dos qu’il portait où se trouvait Gabumon. Il se déplaça avec précaution jusqu’au manège où s’amusait Absel. Il s’empara du petit garçon qui se mit à pleurer en serrant sa peluche Biyomon. Il avait vraiment peur. Stan l’emmena à l’autre bout de la fête foraine et se posta derrière un mur pour redevenir visible. Absel était au sol et pleurait à chaudes larmes. Il voulait revoir son père et sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi il était ici.
Pendant ce temps, Génius se promenait dans les rues de Paris justement assez proche de la fête foraine. Cependant il n’avait guère envie de s’y rendre. Il préférait attendre les digimon. Fostline et Lulu le suivaient à distance.
_On y va?demanda Lulu.
_Je pense que nous n’avons rien de mieux à faire.répondit Fostline.
Les deux filles passèrent leur bras droit où était posé leur DDD près de leur corps. Fostline appuya sur le bouton violet et leva le bras pour dessiner une cercle et revenir à son point de départ en criant le mot battle tandis que son DDD se mettait à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Enfin il se coloria en mauve avec du noir sur le bord cylindrique.
Lulu appuya sur le bouton violet et leva le pouce droit en criant le mot battle tandis que son DDD se mettait à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Pour finir, il se teinta en vert avec du jaune pour le bord cylindrique.
_J’invoque Nefertimon! Go!s’écria Fostline.
_J’invoque Maildramon!En avant!enchaina Lulu.
Nefertimon et Maildramon apparurent immédiatement devant les deux jeunes filles puis les deux digimon s’envolèrent en direction de Génius. Nefertimon se mit devant le jeune homme et Maildramon derrière lui. Génius eut un petit sourire. C’était la première fois qu’il combattait deux digimon en même temps mais il avait Devidramon avec lui. Il ne pouvait pas perdre. Il approcha son DDD près de lui et décida avant tout d’analyser ces digimon.
_Celui devant moi est Nefertimon, un Digimon Animal se rapprochant des digimon Anges, de niveau Cuirassé dont un peu plus fort que les Champion, de type antivirus. Ses attaques sont pattes de reine et attaque sphinx. Maintenant passons au second derrière moi. Il s’agit de Maildramon, un digimon Androïde, niveau Cuirassé aussi, type antivirus. Ses attaques sont pression de fer et lance foudre. Ca s’annonce comme un beau combat.dit Génius après analyse.
_BATTLE!cria Génius en activant son DDD. J’invoque Demidevimon! Digivolution! Devidramon!
Dès que son DDD eut passé en mode battle, Génius invoqua immédiatement Demidevimon qu’il digivolva en Devidramon. Cependant Nefertimon produisit une forte lumière qui affaiblissait Devidramon. Maildramon lança son attaque lance foudre qui fit baisser les pattes de Devidramon sur le sol de la chaussée.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 13:15

A la fête foraine, Michel continuait à s’amuser joyeusement. Il ,’était qu’un enfant parmi les autres heureux de vivre et de s’amuser quoiqu’il puisse arriver. Penny ne cessait de l’observer et se décida à passer à l’attaque. Elle rabattit son bras droit vers elle, appuya sur le bouton violet et tourna sur elle même en criant le mot battle tandis que son DDD se mettait à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Pour compléter, il se teignit en rose avec du vert sur le bord cylindrique.
_J’invoque Honeybeemon! C’est parti!s’écria Penny.
_Tu as choisi Honeybeemon, un digimon Insecte, de niveau Cuirassé, de type donnée. Ses attaques sont dard paralysant et poudre venin. Tu y vas fort pour un premier combat.dit Kunemon en sortant de sa besace.
_Peut être mais nous aurons son DDD cette fois.dit Penny déterminée.
Honeybeemon venait d’apparaître voletant au-dessus de Penny puis il se dirigea en direction de Michel. Le digimon insecte le survolait s’apprêtant à passer à l’attaque. Michel entendit le bourdonnement et aperçut le digimon d’un air visiblement surpris.
_Ca, c’est un sacré insecte. Il ne reste plus qu’à trouver un insecticide suffisamment puissant pour le tuer.lança Michel.
Cependant le petit garçon ne se sentait pas l’âme d’un matador bravant le danger. Il aimait comprendre les situations dans lesquelles ils se trouvaient mais dans celle ci, son instinct lui disait de justement de ne pas chercher à comprendre et prendre ses jambes à son cou. Il se décida à suivre la voix de la raison. Il battit en retraite poussant les gens qui s’affolaient de voir un insecte géant dans la fête foraine. Les gens se bousculaient sans cesse et le pauvre garçon était poussé à droite et à gauche. Soudain la jambe d’un adulte le fit tomber au sol où il s’étala de tout son long. Le choc ouvrit son sac à dos d’où s’échappa la peluche Terriermon qu’il avait gagné au stand de tir. Celle ci roula sur le sol jusqu’à s’arrêter sur une carte à terre, une carte Calumon. Alors la peluche s’illumina et se mit à tourner à une vitesse impressionnante. En même temps, elle se transforma pour former une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa. Enfin elle se coloria en bleue foncée avec un cercle bleu clair sur le bord cylindrique.
Michel s’approcha en rampant du DDD qui venait de se former. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il toucha l’objet qui lui était inconnu. Mais il n’eut pas le loisir de plus l’examiner car Honeybeemon recommençait à s’approcher. Michel se releva et fixa le DDD à son poignet droit tout en recommençant à courir à travers le champ de foire.
En suivant la poursuite, Penny et Kunemon eurent un drôle de sourire aux lèvres.
_Sans cette chute, nous n’aurions pas pu avoir son DDD. Il ne l’avait pas encore reçu.dit Kunemon.
_Je sais. J’aurai dû y pensé. Le détecteur a sonné hier soir vers vingt heures. Ce n’était pas si évident qu’il l’est reçu cet après-midi. Il aurait pu le recevoir dans la soirée.ajouta Penny.
Durant ce temps, Absel continuait à pleurer se demandant où était ses parents. Il criait après son père et sa mère mais personne ne répondait. Stan commençait à en avoir assez et se décida à passer à l’action. Il passa son bras droit près de son corps et appuya sur le bouton violet en criant le mot battle tandis que son DDD se mettait à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Pour finir, il se teinta en gris avec du marron pour le bord cylindrique.
_J’invoque Magnamon! On va vite en finir!s’exclama Stan.
Magnamon apparut immédiatement et se précipita sur le petit garçon toujours au sol à pleurer. En voyant le digimon, il se souvenait du combat contre Kunemon il y avait quelques jours. Il détacha son sac de ses épaules, l’ouvrit et sortit son DDD. Cependant il ne savait pas comment l’activer. Il trifouillait les boutons et tout ce qu’il pouvait sans réussir. Cependant lorsque Magnamon envoya son attaque magna explosion, le DDD s’activa de lui même, se déployant et créant une barrière qui stoppa l’attaque. Ensuite il vint se fixer au poignet d’ Absel. Le garçon prit plusieurs cartes et les posa sur son DDD.
_J’invoque Dorumon! Digivolution maintenant! Dorugamon!cria Absel tout en serrant sa peluche Biyomon.
Immédiatement Dorumon apparut puis se digivolva en Dorugamon. Il lança son attaque boulet de canon qui percuta violemment Magnamon le faisant basculer au sol. Puis Dorugamon monta sur son adversaire et l’acheva. Le digimon se détruisit tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola.
_C’était si cool, hein Biyomon? Maintenant retourne dans ta carte, Dorugamon!cria Absel.
Immédiatement Dorugamon disparut. Alors Absel se laissa tomber au sol sur les fesses en poussant un soupir.
_Et maintenant où est papa? Et maman? Tu le sais, Biyomon?fit Absel dans un sanglot.
Pendant ce temps, Génius était en difficulté. La lumière que dégageait Nefertimon le gênait. Devidramon bénéficiait de l’élément Ténèbres donc c’était assez mauvais. De plus, Maildramon ne cessait d’attaquer en utilisant son attaque lance foudre. Il avait beau utiliser des cartes Option, aucune ne fonctionnait. Finalement une nouvelle attaque de Maildramon fut fatale à Devidramon qui fut détruit. Génius sentit une profonde douleur s’irradier dans tout son corps qu’il en tomba à genoux. Le compteur de son DDD afficha à présent le nombre 1200.
_Je pense que nous faisons une bonne équipe.dit Lulu à Fostline.
_Je le crois aussi. Mais restons sur nos gardes. Dès qu’il s’évanouit, nous pourrons récupérer son DDD.ajouta Fostline.
_Ca ne sera plus très long selon moi. Le prochain digimon qu’il invoquera ne pourra pas être plus puissant que Devidramon. Alors il tombera à un niveau bas et risque de s’évanouir.fit Lulu.
_Restons méfiantes tout de même.insista Fostline.
Génius baissa la tête. Il ne savait plus quoi faire. Pourtant il se refusait à être faible et à abandonner. Il devait gagner. Il voulait être le meilleur. Il avait utilisé beaucoup d’ Option pour le moment sans aucun résultat. Donc il devait recourir aux Pièges. Il regarda son deck et en sélectionna deux qui lui semblèrent correspondre à ce qui lui fallait.
_Je joue une nouvelle Option: la Ressurection. Je peux ressusciter un digimon de mon cimetière. Reviens Devidramon!s’écria Genius.
Immédiatement une croix doré avec une boucle au bout apparut et fit réapparaître Devidramon. Maildramon et Nefertimon attaquèrent à nouveau en lançant sphinx attaque et lance foudre. Cependant Genius fit un sourire en posant deux cartes sur deux ailettes.
_J’active ces deux cartes: Barrière Divine, qui détruit un digimon adverse, et Attaque Inversée, qui renvoie une attaque sur son adversaire.s’exclama Genius.
Une barrière lumineuse se plaça tout autour de Devidramon et renvoya l’attaque de Maildramon sur celui ci. Le digimon fut détruit tandis que le compteur du DDD de Lulu afficha 800. Sous le choc, la jeune fille tomba à genoux les mains posées au sol. Puis un écran se plaça devant Devidramon et refléta l’attaque de Nefertimon puis la renvoya non pas sur le digimon mais sur Fostline. La jeune fille tomba en arrière et fut sur le point de perdre connaissance. Le compteur de son DDD afficha 500.
_Fostline, il faut battre en retraite! Encore une attaque et nous sommes mortes!dit Lulu en se redressant tout en titubant.
_Tu as raison.approuva Fostline en se levant et se maintenant à un mur. Retourne dans ta carte, Nefertimon!
Immédiatement Nefertimon disparut et les deux jeunes filles en profitèrent pour disparaître. Elles marchèrent lentement car elles n’avaient plus beaucoup réserve d’énergie. Resté seul, Genius était pensif. Il se demandait où était passé Nefertimon. Il repassa son DDD en mode normal pour observer la carte mais il ne voyait pas le signal de Nefertimon.
Pendant ce temps, Michel continuait à courir avec son DDD toujours fixé au poignet. Le petit garçon essayait tout en courant de comprendre ce qui se passait, c’est à dire de l’apparition de Honeybeemon à la transformation de sa peluche en un objet inconnu. Son cerveau avait beau y réfléchir sans cesse, il ne voyait aucune explication logique et rationnelle.
Pour échapper à son poursuivant, il obliqua vers un passage à droite qui semblait désert. Cependant il le regretta vite. Ce passage débouchait sur un cul-de-sac. Il était complètement piégé contre le mur d’enceinte. Pour en rajouter, Honeybeemon s’approchait de lui. Michel baissa la tête. Il ne savait plus quoi faire. Il n’aimait pas ce genre de situation. Il aimait affronter les problèmes et les résoudre. Il aurait aimé résoudre celui ci. Il aurait aimé trouver l’explication de ces phénomènes. L’enfant redressa la tête et regarda Honeybeemon. Pour comprendre, il fallait affronter ce digimon. C’était après lui qu’il en avait. Il devait l’affronter le vaincre. A ce moment, son DDD se mit à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Pour finir, il se colora en bleu foncé avec du bleu clair sur le bord cylindrique.
Michel observa l’objet transformé mais cette fois, il n’était plus question de réfléchir. Ce n’était plus le temps. C’était celui de l’action. Il sortit son deck de sa poche et le posa sur la tablette rouge. Il prit une carte et la posa sur l’écran.
_Allez! J’invoque Terriermon!cria Michel.
Un Terriermon apparut immédiatement entre Michel et Honeybeemon. Celui ci fit tourner ses oreilles pour créer une minie tornade. Cependant Honeybeemon réussit à l’éviter. Il utilisa son attaque terrier tornade cette fois alors mais Honeybeemon esquiva à nouveau. Michel observait le combat et décida de passer au niveau supérieur.
_Je vais t’aider, Terriermon! J’utilise le Digivice D3 pour Digivolver Terriermon en Grizzmon! Allez apparais, Grizzmon!cria Michel.
Un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main droite de Michel. Puis il retira la carte Terriermon de l’écran et posa celle de Grizzmon. La peau de Terriermon se digitalisa et celui ci se mit à quatre pattes. Il s’élargit d’un mètre tandis que ses pattes poussèrent et s’élargirent. Ses oreilles diminuèrent de taille pour devenir toutes petites et rondes. Son corps se couvrit d’une fourrure épaisse et violette. Des épaulières rouges se fixèrent sur ses épaules et deux gantelets rouges se mirent à ses pattes avant. Le digimon apparut dans un cercle de lumière bleu clair entourée d’une lumière bleue foncée en criant « Grizzmon ».
Grizzmon se trouvait en face de Honeybeemon et se mit sur ses pattes arrières afin d’être debout. Il attaqua Honeybeemon à l’aide de ses griffes et le fit tomber à terre. Puis il lança son attaque mâchouille qui le détruisit. Michel regardait cela avec un air surpris et intéressé puis tendit sa carte vers Grizzmon.
_Retourne dans ta carte, Grizzmon!cria Michel.
Aussitôt Grizzmon disparut tandis que son DDD se remit en position normale. Michel fit quelques pas en songeant à cette étrange aventure qui le laissait pensif.
_Je veux en savoir plus. Je veux savoir ce que ce digimon faisait ici et ce qu’est exactement cet objet.dit Michel déterminé.

Fostline: Après ce qui s'est passé à la fête foraine, le petit garçon recherche des informations sur les digimon. Il veut comprendre qui ils sont, d'où ils viennent, pourquoi ils sont là et comment ils apparaissent. Pendant ce temps, nous avons localisé un nouvel enfant. C'est moi qui vais y aller. Pendant ce temps, Lulu, occupe toi du garçon au Tyrannomon. Celui là est maintenant en grand danger. il ne peut pas gagner. Vous pourrez decouvrir cela dans le prochain chapitre "A travers les rues". Ne le manquez pas. L'aventure et l'action continue dans Digimon Next Generation.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 13:37

Chouettos le chapitre, Laughing Demi doit pas être content, son fils n'est pas un dieu invincible lol! J'ai adoré ce chapitre parce que maintenant on " connaît " les vilains What a Face

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 13:44

bah Genius arrive quand meme à gagner a la fin. heureusement sinon ....

j'aime pas le mot les vilains. je prefere autres enfants. tu sauras dans le chapitre 11 pourquoi. dsl suis chiante je le sais Laughing mais c'est moi l'auteur Twisted Evil

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 14:53

C'était un bon chapitre ... par contre ça m'énerve qu'aucun des "autres enfants" ne gagnent. C'est vrai après tout, tu clames haut et fort que ce ne sont pas des méchants alors pourquoi sur les 4, aucun ne gagne ? Surtout qu'ils sont tous plus expérimentés que les autres. Enfin bon, on va dire que c'est l chance du débutant.

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 14:56

pour le moment, ils n'arriveront pas. mais un des enfants va finir par perdre.
mais je ne sais plus laquelle entre Foistline, Penny et Lulu va expliquer justement pourquoi ils gagnent pas à Stan

Raidramon
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 15:15

Histoire super comme d'hab!!! Very Happy
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Sam 18 Fév - 18:12

bon chapitres ^^
Moi je pense que si ils n'arrivent pas à battre les gentils c'est parce qu'il n'ont pas les bonnes cartes, les méchants disent bien que leur cartes viennent de leur patron

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 22 Fév - 12:03

Voici le chapitre 7. Celui ci va vous présenter le dernier (ou presque) personnage de cette fic. Je vous laisse découvrir. Bonne lecture.

Le lendemain matin, un Samedi, qui suivit l’attaque à la fête foraine, Michel se leva vers sept heures. Son père venait de partir à son travail. Il s’habilla rapidement et avala en vitesse une barre de céréales et un verre de lait puis se rendit au bureau de son père. Il avait avec lui son DDD toujours intrigué par cet étrange objet. Il le posa sur le bureau et mit en route l’ordinateur. D’abord il réfléchit. Selon la série TV, les livres et les jeux, un digimon signifiait digital monster ce qui signifiait monstre digital. Il était une créature constituée de données. Les données étaient des informations dans un ordinateur passant de fichier en fichier et d’ordinateur en ordinateur. Cependant un fait troublait Michel dans cette analyse. Des données ne pouvaient pas apparaître au monde réel. Pour visualiser des données, il fallait un appareil conçu pour cela comme un ordinateur ou un lecteur de cartes comme on voyait dans les banques ou les magasins. Il regarda alors son DDD. Peut être que c’était cet objet qui pouvait visualiser les données d’un digimon. Oui, c’était cela. En posant la carte du digimon choisi sur l’écran, il lisait la carte et visualisait les données. Ainsi cet appareil était un lecteur de cartes digimon. Cependant en repensant à Honeybeemon, il comprit qu’une autre personne possédait ce genre d’appareil.
Il prit la souris et décida de rassembler toutes les informations qu’il pourrait trouver sur les digimon.
Dans une chambre de Strasbourg dormait encore une jeune fille de douze ans. Elle se nommait Etoile et risquait d’être en retard au collège. Malheureusement pour elle, son collège était un des cent mille collèges et lycée au monde à avoir cours le Samedi matin. Soudain elle se réveilla et aperçut le réveil qui indiquait huit heures. Cela lui fit comme un électrochoc savant qu’elle avait une heure pour se préparer, manger, préparer son sac et se rendre à l’école.
Elle se releva en vitesse et ôta sa chemise de nuit bleue claire et enfila son uniforme. Elle avait de longs cheveux châtains les laissant tomber sur sa veste aujourd’hui avec des yeux verts. Elle portait un tee-shirt bleu sous une veste rose fermée avec une jupe rose qui lui arrivait un peu avant les genoux avec des bottines noires.
Aussitôt habillée, Etoile se décida à préparer son sac. Elle chercha d’abord où il était et le retrouva sous son bureau. C’était un sac bleu qu’elle avait eu en sixième à son entrée au collège où était collée une image de Digimon représentant le groupe de Tamers, les héros de la saison 3. Elle glissa à l’intérieur ses cahiers, ses livres et sa caméra vidéo puis descendit prendre son petit déjeuner. Ensuite elle dit au revoir à ses parents et sortit de la maison au pas de course. Elle n’avait qu’un quart d’heure pour parcourir deux bons kilomètres et ne pas être en retard.
A Maubeuge, Antoine courait lui aussi mais pas pour les même raisons. Il se trouvait sur le terrain de football de son équipe. Comme tous les Mercredis et Samedi, il avait entraînement avec une bonne vingtaine d’autres enfants qui avaient entre huit et dix-huit ans. Le jeune homme portait un maillot rouge avec une bande blanche où était inscrit le numéro huit, un short blanc qui descendait jusqu’aux cuisses et des baskets rouges à crampons. Egalement ses cheveux apparaissaient très désordonnées comme d’habitude car il avait laissé sa casquette et ses googles au vestiaire. Il courait à travers tout le terrain, faisant des passes et tentant de marquer des buts.
Dans les gradins, Lulu et Hagurumon, caché sous une couverture, observaient le jeune homme.
_Il est ici. Que fait t-on? On attend qu’il finisse son entraînement?demanda Lulu.
_Je crois que c’est le mieux, non? Il n’a pas son DDD sur lui. Il ne verra rien et si on apparaît ainsi, il ne pourra pas combattre. De plus, ça foutrai une belle pagaille devant tout le monde.répondit Hagurumon.
_Je suis d’accord. Sinon il joue vraiment bien. Et il est plutôt mignon.fit Lulu.
entraînement se prolongea jusque dix heures. Ce jour là, l’entraîneur fut satisfait du travail de son équipe. Antoine se décida à rentrer chez lui jouant avec son ballon au pied. Lulu et Hagurumon descendirent rapidement des gradins et coururent jusqu’une ruelle pour se préparer à l’attaque.
_BATTLE!cria Lulu en activant son DDD.
Dès que son DDD passa en mode combat, Lulu prit trois cartes qu’elle avait déjà sélectionné. Ce combat, elle l’avait préparé hier soir et il n’y aurait pas une seule faille.
_J’invoque Gargomon! Ensuite je l’équipe de l’ Option Armure. Celle ci recouvre tout son corps. Puis je lui ajoute l’ Option Energie Foudre qui lui permet d’utiliser des attaques électriques. Google-boy, on va voir si tu es fort pour déjouer mon combo.dit Lulu.
Gargomon venait d’apparaître. Ensuite une armure recouvrit ses pattes, son torse, ses oreilles et sa tête. Puis un flux électrique se draina à travers tout son corps. Au moment où Antoine arrivait près de la ruelle, Gargomon en sortit et pointa ses missiles sur lui. Il lança plusieurs rafales qu’ Antoine esquiva en plongeant se retrouvant ainsi sur la chaussée. Il laissa tomber son sac de sport à terre, l’ouvrit, prit son DDD et le mit à son poignet puis appuya sur le bouton vert.
_Gargomon ou Galgomon, un digimon Animal, niveau Champion, type antivirus. Ses attaques sont gargo missile et gargo laser. Mais l’analyseur ne montre pas d’information sur le fait qu’il porte une armure.dit Antoine intrigué. Peu importe, je dois le battre. BATTLE!
Pendant ce temps, Etoile était arrivée juste à l’heure à son collège au moment où sa classe de 5B entrait en cours d’algèbre. Devant les équations à une inconnue, la jeune fille commençait à regretter de ne pas être arriver en retard. Après le cours d’algèbre, elle en ressortit avec un mal de tête avant d’entrer en cours de français. Là, c’était un cours qu’elle aimait mieux. Tout le cours, ils firent des exercices de rédaction sur la description de personnes.
Après ce fut la récréation. Les élèves de collège et de lycée se côtoyaient dans la cour sauf qu’ils ne partageaient pas le même espace. Les lycéens restaient soit sous le préau soit sur le muret au fond de la cour tandis que les collégiens occupaient le reste de l’espace à jouer au football, au basket ou simplement à discuter. Etoile était assise sur un banc et terminait son compte-rendu de lecture pour après la récréation. Soudain un lycéen, qui était en première, s’approcha d’elle et la regarda d’un air narquois. Etoile le remarqua et commença à être inquiète. Elle savait qu’il n’avait pas bonne réputation. Celui ci s’empara de son sac et le leva haut pour qu’elle ne l’attrape pas.
_Je m’ennuie un peu. Ca me manque de pas ennuyer les mioches.fit le garçon.
_Rends moi ça, Philipe!s’écria Etoile essayant de sauter pour l’attraper.
_Pas question, je m’amuse trop. Et puis, quand ça m’ennuiera, j’irai le jeter dans les égouts.lança Philipe.
_Tu es méchant! Tu sais que je suis trop petite pour me défendre! Tu es un lâche!lança Etoile en colère.
Furieux de se faire insulter par ce qu’il nommait gamine, il la poussa sauvageusement à terre. La jeune fille tomba se faisant mal au dos. Elle regarda son agresseur d’un regard empli de haine mais aussi de désespoir Alors quelque chose d’incroyable se produisit. Le jeune homme fut repoussé en arrière et tomba sur les fesses lâchant le sac. Rapidement, Etoile s’en empara et s’enfuya à toutes jambes. Elle rejoignit un groupe de troisièmes sachant que ceux ci étant presque aussi grands que Philipe, il ne s’attaquera pas à elle. Philipe se releva et l’aperçut.
_Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu le regretteras! Je me vengerais!cria Philipe.
Etoile baissa la tête. Pour ce genre de choses, elle savait que le jeune homme tiendrait parole. Elle redoutait sa vengeance.
Pendant ce temps, Antoine était toujours aux prises de Gargomon. Il avait invoqué Agumon puis digivolvé en Tyrannomon. Celui ci avait lancé son attaque souffle de feu mais l’armure protégeait son adversaire. Il n’avait subi aucun dommage. Celui ci fit tourner ses mitraillettes et lança une attaque missile électrique. Une rafale de munition électrifiée sortirent de ses canons et frappèrent Tyrannomon. Celui ci fut électrocuté et tomba à terre assez affaibli.
Antoine réfléchissait. Il cherchait le moyen de se sortir de cette situation mais ne voyait pas. Dans tous ses combats, une attaque de Tyrannomon suffisait pourtant à vaincre son adversaire. Oui, mais avant qu’il ne réussisse à digivolver Agumon en Tyrannomon, il avait utilisé un autre moyen que la force brute. D’ailleurs c’était le principe même du jeu Digimon: allier les cartes Options et Pièges aux cartes Digimon. Il se souvenait de la réflexion d’un ami. La puissance d’un digimon seule ne suffit pas mais la combinaison d’un digimon et d’une Option peut former une combinaison intéressante. Il avait souvent négligé ce point dans l’élaboration de son deck. Il n’avait que très peu d’ Option et de Piège. En vérité, il ne devait avoir qu’une seule carte dans tout son deck capable de le sortir de cette situation.
Il prit son deck dans ses mains et fouilla parmi ses cartes. Il retrouva la carte qui lui fallait pour retourner la situation. Il la prit et reposa son deck sur la tablette rouge.
_Cette fois, je vais utiliser un Piège. J’active Acide Violent. Cette carte ronge les défenses de l’adversaire. Autrement l’armure de Gargomon devrait se détruire.s’écria Antoine.
En effet, un baril apparut et déversa un acide puissant sur l’armure de Gargomon. Celle ci fut rongée et se digitalisa tandis que l’acide disparut à son tour. Antoine plaça une nouvelle carte sur l’ailette.
_Et je place une Option: Recharge. Celle ci redonne toute son énergie à Tyrannomon.ajouta Antoine. Vas y , Tyrannomon!
Alors Tyrannomon fut enveloppé d’une lueur dorée et retrouva ses forces. Il se releva et envoya son attaque souffle de feu sur Gargomon. Dépourvu de son armure, le digimon fut détruit tandis que le compteur du DDD de Lulu afficha 1500.
_Google-boy, tu as une bonne faculté d’adaptation. Je n’aurai jamais imaginé que tu puisse réussir à déjouer mon combo.dit Lulu.
Antoine regarda Tyrannomon qui venait de détruire Gargomon. Maintenant il comprenait qu’il devait reconstruire son deck. Ce combat venait de lui en faire prendre conscience.
_Retourne dans ta carte, Tyrannomon!cria Antoine puis dit lorsque le digimon eut disparu, Merci de m’avoir aidé à devenir un meilleur combattant, mon ami.
A midi, au collège où étudiait Etoile, la jeune fille sortit avec un groupe d’amies. Après avoir discuté un peu et s’être proposé une sortie après le déjeuner, elles se séparèrent. Etoile, songeant aux spaghettis bolognaises que sa mère devait avoir préparé, marchait d’un bon pas. Cependant elle aperçut quelqu’un qui la stoppa. Philipe marchait vers elle et semblait menaçant. Elle se décida de fuir. Peu importe ce qu’il avait en tête, ce n’était pas bon pour elle.
Elle se mit ainsi à courir à travers les rues. Le jeune homme la poursuivait coupant les différentes retraites auxquelles elle voulait se rendre. La jeune fille commençait à se fatiguer et à avoir vraiment faim. Elle arriva près de la mairie mais l’endroit était désert. Philipe gagnait du terrain lorsqu’elle trébucha. Il s’avança vers elle quand un Angemon apparut et poussa le garçon à terre. Effrayé en voyant le digimon, Philipe s’enfuya sans demander plus d’explication.
_C’est surprenant, mais merci de m’avoir aidé.dit Etoile.
Cependant Angemon ne sembla pas d’humeur sympathique. Il lança son attaque main du destin qui propulsa la jeune fille à quelques mètres. Celle ci fut un peu sonnée mais se releva tandis que son sac glissa de son épaule et tomba à terre.
_Il n’a pas l’air d’aimer les compliments.s’écria Etoile.
Elle se mit à reculer en tremblant. Elle se demandait ce qui était pire entre être poursuivi par Philipe ou être attaqué par un digimon, une créature sensée n’exister que dans la fiction. Tout en reculant, elle trébucha sur la lanière de son sac et tomba au sol. Soudain une carte Calumon vint se poser sur le sac à l’emplacement du logo. Celui ci se mit à s’illuminer et à tourner tout en se transformant. Une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma puis un écran apparut au milieu avec un bouton vert au-dessus et un violet en-dessous. Une lanière noire s’y fixa. Pour finir, il se teinta en jaune avec un cercle bleu sur le bord cylindrique. Aussitôt il s’envola et se fixa au poignet droit d’ Etoile.
La jeune fille regarda le DDD surprise. Elle n’avait jamais vu cet objet et se demandait ce que cela pouvait être. Cependant Angemon attaqua avec son sceptre et la poussa plus loin. La jeune fille se recroquevilla terrifiée. Elle n’avait pas envie de mourir. Et puis si elle mourrait, sa famille et amis seraient très tristes. Elle releva la tête. Elle devait s’en sortir pour retrouver ce qu’elle aimait. son DDD se mit à tourner et que quatre ailettes bleues transparentes et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. Enfin il se colora en jaune avec du bleu sur le bord cylindrique.
_Incroyable, je me demande si …commença Etoile.
Elle eut un peu honte de sa pensée. Cet objet ne pouvait pas l’aider. Les digimon n’étaient pas réels. C’était juste une fiction inventée par de géniaux concepteurs. Pourtant elle ne pouvait pas réfuter ce qui se passait devant ses yeux. Elle décida alors de se fier à son instinct. Elle sortit son deck de sa poche et le posa sur la tablette rouge.
_J’invoque Otamamon!cria Etoile.
Aussitôt un Otamamon apparut entre Etoile et Angemon prêt à combattre malgré sa petite taille.
_Et je l’équipe de deux Options: Ailes, qui lui permet d’obtenir une paire d’ailes, suivi de Puissance Aquatique qui renforce l’attaque d’un digimon Aquatique pour l’amener au niveau supérieur au sien. Ainsi il a la force d’un Champion.ajouta Etoile.
Aussitôt une paire d’ailes se fixa dans le dos d’ Otamamon qui s’envola. Puis il grossit un peu augmentant sa puissance. Cependant Angemon se précipita sur lui et plaqua au sol Otamamon. Puis il lança sa main du destin qui le détruisit. Etoile ressentit une douleur dans tout son corps tandis que le compteur de son DDD afficha 1500. Puis Angemon se tourna vers Etoile et lança une nouvelle attaque main du destin.
_Une minute, j’active un Piège: le Miroir. Celle ci reflète une attaque et la renvoie à l’ennemi.intervint Etoile.
Ainsi un miroir se forma entre Etoile et Angemon. L’image d’ Angemon se refléta puis la main du destin le frappa puis fut renvoyée sur Angemon qui se détruisit. Etoile regarda encore la place maintenant déserte encore toute surprise.
_J’espère que ce genre de choses ne se produira pas trop souvent.murmura Etoile.
Pendant qu’ Etoile songeait à son combat, Fostline se trouvait derrière un arbre et observait la jeune fille. Elle semblait pensive.
_Je crois qu’il va falloir une petite réunion. Bientôt nous allons déclencher la grande offensive.se dit Fostline.

Penny: Lorsqu'elle revient, Fostline décide de faire une petite réunion de mise au point. Il me semble qu'elle a un plan en tête. Il a interet à être bon car ils sont en train de dominer la situation. Ne manquez pas le chapitre 8: "Operation RIBR". a bientot dans Digimon Next Generation pour de nouvelles aventures.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 22 Fév - 14:55

Laughing Google-boy, j'adore le surnom Laughing

Pauvre Etoile, elle n'a pas que des amis décidement lol!

vivement la suite ^o^

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Mer 22 Fév - 22:46

Etoile, ce n'est pas la fille à watergirl , son caractère lui ressemble Wink

Sinon bon chapitre, maintenant il ne reste plus qu'à voir comment évoluera l'histoire

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 11:26

Au programme du chapitre 8, vous verrez les autres enfants evoluer dans leur base et concevoir un projet important. Je vous previens, ce chapitre est court. son seul but est de preparer, en un premier temps, les deux suivants, et dans un second temps, le reste des evenements des deux premières parties de l'histoire.
bonne lecture.

Vers vingt et une heures, un scooter roulait sur une grande route et arriva dans la petite fille de Montaigu. A son bord se trouvait Fostline et Kotemon qui se tenait à la jeune fille. Fostline avait revêtu une veste noire en cuir par dessus ses habits et un casque noir sur la tête. Le scooter traversa la moitié de la ville pour atteindre un bâtiment désaffectée qui était l’ancienne école maternelle. Elle arrêta son scooter puis la conductrice et son passager posèrent pied à terre. Avec l’aide de Kotemon, elle poussa le scooter à l’intérieur de la cour.
Celle ci était peuplée de nombreuses et grandes mauvaises herbes. On pouvait trouver des orties et des ronces par milliers et de bonne taille ce qui laissait penser que le bâtiment était laissé à l’abandon depuis un bon moment. Tous deux traversèrent la cour et bifurquèrent vers la droite au lieu d’aller tout droit vers l’entrée principale. A droite se trouvait un petit bâtiment en bois adossé à l’ancienne école. Elles s’arrêtèrent devant une porte où Fostline introduisit une clé pour l’ouvrir. Une fois ouverte, elles poussèrent le scooter à l’intérieur et entrèrent tout en refermant la porte à clé.
A l’intérieur se trouvait des toilettes très usagés et dont la taille était adaptée pour des élèves de maternelle. Fostline s’empara d’une vieille lanterne près de la porte. Elle ouvrit le battant et alluma la bougie puis referma le battant. Elle tendit la lanterne à Kotemon et reprit son scooter. Elle le poussa jusqu’à une autre pièce où se trouvaient déjà trois autres scooters dont un plus petits. Elle posa son scooter avec les autres. Ainsi tout le monde était rentré.
Ensuite Fostline et Kotemon sortirent par une autre porte et pénétrèrent dans une ancienne salle de classe où les tables et les chaises avaient été entassé au fond pour ne pas gêner le passage. Elles traversèrent la pièce puis une autre où se trouvait des lavabos. En face des lavabos, il y avait une porte. Fostline l’ouvrit et celle ci menait à une pièce où il y avait un escalier dans le fond et une porte sous l’escalier. Sans hésiter, elles passèrent par la porte sous l’escalier qui menait à un escalier. Elles le descendirent puis longèrent un couloir qui déboucha à la cuisine. En voyant que le plan de travail sale, Fostline comprit que ses amis ne les avaient pas attendu pour manger. Puis ils sortirent de la cuisine pour entrer dans la grande pièce qui leur servait de salle à manger. Là se trouvait Penny et Kunemon, Stan et Gabumon et Lulu et Hagurumon. Ils étaient encore attablés bien qu’ils avaient fini. A la place de Fostline et Kotemon se trouvait une part du repas. Toutes deux s’assirent.
_Ca fait du bien de manger un peu.dit Fostline en avalant un morceau de son repas.
_Alors, tu as fait du rab?plaisanta Stan.
_Non, je réfléchissais à un plan. Je pense que nous allons devoir lancer une offensive à grande action.répondit Fostline.
_A grande action? Comment veux tu faire?demanda Penny curieuse.
_Avant d’expliquer, j’ai quelque à régler. Stan, tu as terminé les mini hélicos?demanda Fostline en se tournant vers Stan.
_Oui, j’ai fini le dernier avant-hier. Tu compte t’en servir?répondit Stan.
_Montre nous.fit Fostline pour toute réponse.
Stan suivi de Gabumon se releva puis tout le monde l’imita. Il mena ses compagnes dans une pièce à côté. Là se trouvait quatre petits hélicoptères. Chacun était muni de deux postes de pilotage mais dedans derrière. Pour finir, il n’y avait qu’une hélice au-dessus. Chacun des appareils était violet.
_Voilà, tu es satisfaite? Moi oui, je n’ai jamais fait un truc pareil.s’exclama Stan avec une certaine fierté.
_Et ils volent? Leur résistance au vent? Défauts?l’interrogea Fostline en fixant les appareils.
_Ils volent parfaitement bien. Les mini hélicos permettent de piloter dos à dos avec notre partenaire. Cependant si après un combat, nous sommes trop faibles, ils pourront le faire eux même. Pour voler, ils se servent principalement du vent. Ils accumulent l’énergie du vent et la transforme en électricité. Cependant j’ai branché leurs batteries de manières à avoir quinze jours d’autonomie. Je crois avoir tout dit sur eux.expliqua Stan.
_Ils sont magnifiques, Stan. Tu es un génie.s’écria Penny.
_Merci, mais l’aviation est ma passion. Depuis que je suis petit, j’adore construire des maquettes d’avions. A dix ans, j’ai commencé à agrandir mes maquettes. Depuis que j’ai quatorze ans, j’ai passé mon brevet de pilote et depuis j’ai passé plus de temps dans le ciel que sur terre. Dans l’air au moins, on est libre.dit Stan.
_Il y a une radio, Stan?demanda Fostline.
_La partie technique et informatique, c’est pas moi.rappella Stan.
_Lulu, tu pourrais installer une radio sur chaque appareil?demanda Fostline en se tournant vers son amie.
_Tu as des questions plus idiotes? Evidemment, grosse bête.répondit Lulu avec un sourire.
_Parfait, l’opération RIBR va pouvoir voir le jour.dit Fostline.
_Opération RIBR? Tu nous explique?fit Penny impatiente.
_Ce sera une opération où nous allons combattre tous les Digital Bladers en une seule journée. Les mini hélicos nous serviront donc à aller vite sur un autre lieu. Les lettres RIBR symbolisent chaque phase de l’opération. Le R pour répérer le Digital Blader, I pour invoquer un digimon capable de battre le Digital Blader, B pour battre le Digital Blader, et enfin R pour rapporter le DDD du Digital Blader. Qu’en pensez vous?exposa Fostline.
_C’est pas ce qu’on fait depuis dix jours?demanda Stan.
_Sauf que maintenant nous avons les mini hélicos. Nous pouvons nous déplacer plus facilement et plus rapidement qu’avec les scooters. La recherche sera donc bien plus facilitée.répondit Fostline.
_J’avoue que depuis le début, nous devons nous fier à nos DDD pour les localiser. C’est pas pratique du tout de les suivre au signal. Quand on arrive, il y a le risque qui ne soit plus là. Avec le mini hélico. On les suivra directement.ajouta Penny.
_Comme ils sont six, comment on se les répartit?demanda Lulu.
_Le mieux est d’en prendre deux chacun.proposa Fostline.
_Deux chacun? Ca veut dire qu’un de nous reste sur la touche.fit Lulu.
_Non, nous avons besoin d’une personne qui assurera le relais radio entre les appareils et la base. Hagurumon et moi seront les meilleurs pour ce travail.assura Fostline.
_Pas juste, ils vont s’amuser tandis qu’on doit travailler.protesta Hagurumon.
_Pas de chance. Et tâche de ne pas manger toute la réserve de nourriture.lança Kunemon.
_Ca m’étonnerait. J’ai posé un verrou sur les placards qui contiennent nos réserves de nourriture. Ces verrous sont autant valables pour les humains que les digimon. J’ai pas envie d’aller à l’épicerie tous les jours. En plus à chaque fois, on s’étonne de me voir repartir avant plusieurs kilos de nourriture.fit Penny.
_Bon alors on répartit les six Digital Bladers comment?demanda Lulu pour revenir au sujet principal.
_Je choisis celui qui vit en Lorraine et la fille pour ma part.décida Penny.
_Moi, je prendrais les deux gamins.ajouta Stan.
_Et bien, je vois que j’ai pas le choix. Je m’occupe de google-boy et glasse-boy.acheva Fostline.
_Bon ainsi on vole en mini hélico, on repère notre cible, on attaque et on rapporte son DDD. C’est bien ça?demanda Penny.
_Oui, tout le monde est d’accord?ajouta Fostline.
D’un geste de la tête, chacun des humains et des digimon fit signe que oui.
_Et surtout, ne sous-estimez pas votre adversaire. Chacun possède un grand potentiel en lui. Ils sont exactement comme nous. Ils possèdent les même pouvoirs et la même puissance.rappella Fostline.
_On sait. Enfin à la différence que nous savons tout sur nos pouvoirs et eux ne savent rien. Ils découvrent leurs pouvoirs. Ils se contentent d’essayer et de voir si ça marche.fit Penny. On est donc plus forts.
_Non, ceux sont eux les plus forts. Justement ils sont en apprentissage. Nous, nous avons développé nos pouvoirs car nous savions ce que nous pouvions faire. Nous nous sommes entraînés durement pour y parvenir. Eux, ils ne savent rien. Ils essaient. Leur motivation est de comprendre pourquoi ils ont ce pouvoir et de découvrir toutes les facettes de ce pouvoir. C’est comme quand tu offre un nouveau jouet à un bébé. Il l’examine sous toutes ces facettes.répliqua Lulu.
_Je ne sais pas, j’ai passé l’âge de mettre des couches.fit Penny en haussant les épaules.
_Ah oui? Depuis un an ou deux alors.s’exclama Stan en pouffant.
_Imbécile!lança Penny en envoyant un bon coup sur la cheville de Stan.
_Du calme, les enfants. Allez, il est temps d’ aller nous coucher. Il est déjà très tard.fit Fostline pour calmer ses amis.

Lulu: Ainsi l'operation RIBR vient d'être déclenchée. Digital Bladers prenez garde à vous, nous arrivons. Cependant ceux ci commencent à se poser de sérieuses questions sur les digimon. Alors ne manquez pas le prochain chapitre "Une journée mouvementée (première partie). A bientôt pour de nouvelles aventures.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 11:38

et a présent voici le chapitre 9. Je crois que vous allez me lyncher comme c'est un chapitre qui est en partie.
Au programme les autres enfants vont attaquer Genius, Michel et Matthieu. Aussi Genius va poser des questions à son père. Virgile va donc etre assez intrigué. Michel subit un combat très dur. Enfin pour Matthieu, c'est lui qui a le plus la couverture.
bonne lecture.

Une dizaine de jours s’étaient écoulés depuis la réunion et la mise au point de l’opération RIBR par Fostline, Stan, Penny, Lulu et leurs digimon. A présent, on était au milieu du mois de Février c’est à dire à la première semaine des vacances d’hiver. Chacun des Digital Bladers s’occupait comme il le voulait ou presque heureux d’être enfin en vacances.
Antoine devait s’occuper de garder son frère et sa sœur lorsque sa mère travaillait. Il ne détestait pas vraiment pas cela. Il les aimait beaucoup même si il aurait préféré jouer dans la neige. En ce moment, il lavait la vaisselle tandis que Pauline et Alfred jouaient aux cartes, à la bataille, sur la table de la cuisine. Pauline était une petite fille rousse aux yeux verts avec des lunettes qui ressemblait beaucoup à sa mère. Elle portait un tee-shirt blanc sous un pull-over rouge, un pantalon de jogging noir, des chaussettes noires et des pantoufles oranges. Alfred, le benjamin, avait des cheveux roux comme sa mère et des cheveux en bataille comme Antoine, avec des yeux verts. Il portait un tee-shirt orange sous un pull-over bleu marine, un jean, des chaussettes blanches et des pantoufles noires. En frottant, Antoine réfléchissait à propos des digimon. Il avait compris que seul une personne possédant un objet comme le sien pouvait faire apparaître ces digimon qui attaquaient. Il se demandait qui cette personne pouvait être. Au fond de lui, il se dit que ce ne pouvait pas être un enfant. Il ne voyait pas pourquoi un enfant aurait envie de faire de nombreux dégâts. Ou alors, un enfant contrôlé par un adulte. Oui, cela pouvait être logique. Cependant Antoine ne voyait pas comment démasquer la personne qui lançait les attaques ni la personne supervisant les attaques. Tout était encore trop brouillé.
Genius se trouvait dans la salle d’arts martiaux de son immeuble. Il entraînait au jiu-jitsu avec son père. Tous deux portaient un judoki blanc. Virgile avait une ceinture noire de dixième Dan tandis que celle de Génius était orange. Il adorait combattre et apprendre de nouvelles techniques mais depuis un moment, son esprit se troublait et l’empêchait de se concentrer sur ces exercices. Il pensait bien souvent aux digimon et s’interrogeait de leur présence sur Terre. Même si il voulait les combattre, il ne voulait pas combattre sans comprendre pourquoi il combattait. Soudain il tomba violemment au sol par un faible coup de son père. Celui ci proposa de faire une pause. Ainsi père et fils s’assirent à terre mangeant une barre de céréales.
_Tu sembles ailleurs depuis un moment. Tu n’aime plus les arts martiaux? Ou je t’ennuie?demanda Virgile.
_Non, bien sur que non.s’écria Genius. Mais depuis quelque jours, je réfléchis à quelque chose.
_Et je peux savoir ce que c’est?l’interrogea Virgile.
_Je me demandais comme ça si il serait possible de faire apparaître un digimon sur Terre.dit Genius.
Genius baissa le regard pour éviter de croiser celui de son père. Il avait peur que celui ci ne comprenne le vrai sens de ses paroles.
_Je ne sais pas vraiment. Mais je pense que cela pourrait être possible.répondit Virgile.
_Tu peux m’expliquer?fit Genius intéressé
_Eh bien, tu te souviens de la saison 1 du Projet Digiduo, non? Mickael crée un vaste programme informatique qu’il héberge sur un serveur très protégé et par l’énergie psychique de plusieurs humains, il lui donne la possibilité de vivre. A partir de là, on peut télécharger un digimon depuis le digimonde au monde réel.expliqua Virgile.
_Je vois. Mais peut t-on faire apparaître un digimon sans le télécharger?enchaîna Genius.
_Théoriquement, je dirais non. Mais je ne connais pas tout. Il peut exister un moyen parfaitement logique et technologique permettent un tel phénomène.répondit Virgile.
_Cependant pour concevoir un tel projet, il doit falloir de l’argent, pas vrai?fit Genius.
_Peut être ou peut être pas. Pense que Mickael était un enfant de huit ans lorsqu’il a commencé à bâtir le digimonde. Ce n’est pas une question de moyens mais d’intelligence. Il faut être particulièrement intelligent pour créer un tel projet.dit Virgile.
_Mais ce n’est qu’une série TV. Ce n’est pas la réalité.objecta Genius.
_Cependant tout ce qui y est expliqué peut vraiment être réalisé.assura Virgile.
Genius ne dit rien mais restait songeur. Cette conversation ne l’avançait pas beaucoup. La seule chose de certaine était que celui qui envoyait des digimon à l’attaque était très intelligent. Soudain Virgile regarda sa montre et se releva.
_Oh, j’ai oublié que j’avais un client bientôt. Je dois te laisser, fils.dit Virgile.
_D’accord, je vais rester là et m’entrainer.fit Genius.
Virgile quitta précipitamment la salle entraînement et atteignit l’ascenseur. Dans l’ascenseur, il songea à la conversation qu’il venait d’avoir avec son fils. Il se demandait pourquoi celui ci posait ces questions sur les digimon.
_Qu’est qu’il me cache? J’ai l’impression qu’il sait quelque chose sur les digimon.se dit Virgile.
Matthieu courait et jouait dans la neige aux alentours de sa ville avec une dizaine d’enfants. Les enfants se poussaient dans la neige, se lançaient des boules de neige, descendaient des pentes en luge ou sur les fesses, dressaient des bonhommes de neige ou construisaient un igloo. Le jeune homme semblait insouciant et heureux. Il semblait avoir oublié l’attaque de D’ Arcmon qui lui avait valu trois jours sans pouvoir marcher. Mais c’était faux. Il n’avait rien oublié. Cependant il voulait continuer à vivre normalement. Si un digimon arrivait, il serait là prêt à intervenir.
Michel travaillait sur l’ordinateur de son père qui était toujours à son travail. Depuis qu’il avait reçu son DDD, il effectuait des recherches sur les digimon et si on avait déjà remarqué l’apparition d’un digimon sur Terre. Cependant il n’avait absolument rien trouvé. Pourtant il ne renonçait pas. Jamais il n’avait l’intention de renoncer. Il découvrirait la vérité même si il devait y passer des années et des années.
Dans sa chambre, Etoile était allongée sur son lit. Aujourd’hui il avait fait deux tresses avec ses cheveux. Elle portait un tee-shirt bleu sous un pull-over noir, un jean blanc et des bottines noires. Son DDD était posée sur sa commode et elle le fixait du regard. Depuis son combat contre Angemon, elle avait peur de rencontrer à nouveau un digimon. Pourtant c’était censé n’être qu’une simple fiction. Cela ne pouvait pas être réel. Et pourtant elle avait senti la douleur des attaques. A travers Otamamon, elle avait ressenti les attaques subies. Elle aurait aimé en parler à quelqu’un mais qui aurait pu la croire? Personne. Jamais on ne pouvait croire une telle chose. On l’aurait prise pour une folle. Elle devait garder ceci pour elle.
Absel ne pensait plus vraiment à ses deux combats contre Kunemon et Magnamon. Au contraire, il voulait oublier. Le petit garçon avait tout pour être heureux et il ne voulait pas déranger son quotidien. Cela lui faisait peur. Et puis, il était beaucoup trop jeune. Oui, ce n’était pas à lui de se battre. Ceux sont les grands qui se battent. Sur cette réflexion, il passait son temps à regarder la télévision, jouer aux jeux vidéos, s’amuser au parc avec ses amis, être avec son père et parler souvent à sa peluche Biyomon.
A bord du mini hélico, Fostline et Kotemon, équipées chacune d’un casque et de lunettes d’aviateur, survolaient Paris. Fostline connecta son DDD à la radio.
_Lulu, tu peux trouver le signal de glasse-boy?demanda Fostline.
_Sans problème.fit la voix de Lulu. Il est dans son immeuble.
Fostline reprit la direction du manche à balai du mini hélico et posa l’appareil sur le toit de l’immeuble de Genius. Fostline demanda à Kotemon de rester à bord pour assurer la retraite au cas où. Puis elle sortit et s’approcha du bord du toit. Elle activa son DDD et choisit une carte digimon parmi son deck. Puisque les Digital Bladers pouvaient battre un Champion ou un Cuirassé, il était temps de passer au niveau supérieur.
_J’invoque Lordholyangemon! C’est parti!cria Fostline.
Lordholyangemon apparut immédiatement sortant son épée de son ceinturon et sembla attendre son adversaire. Il s’agissait d’un Ange digimon de niveau Ultime de type antivirus. Ses attaques étaient porte ailes et excalibur.
Dans la salle entraînement, Genius exécutait plusieurs figures lorsqu’il entendit le signal de son DDD retentir à travers son sac. Dès qu’il entendit le son, il s’emmêla dans sa figure et tomba au sol. Il se releva rapidement et courut jusque son sac. Il sortit son DDD, le mit à son poignet et regarda d’où venait le signal. Il était tout proche de lui.
Genius s’élança hors de la salle, prit un ascenseur et arriva dans la rue cinq minutes plus tard. A ce moment, Lordholyangemon descendit et dégaina son épée. Il s’avança rapidement et dangereusement vers Genius.
_D’accord, un Lordholyangemon de niveau Ultime. Bon ça va être vraiment chaud.fit Genius. BATTLE! J’invoque Demidevimon! Go! Puis Digivolution! Devidramon! A présent j’utilise Option Digivice D-arc qui digivolve Devidramon en Metaltyrannomon.
Dès que son DDD se soit mis en mode combat, Demidevimon apparut immédiatement puis se digivolva en Devidramon. Ensuite Genius posa la carte Digivice D-arc mais rien ne se produisit.
_Hey, j’ai dit Devidramon se digivolve en Metaltyrannomon! Il est cassé ou quoi?s’écria Genius.
Du haut de l’immeuble, Fostline observait le jeune homme. Cette fois, la victoire ne pouvait pas lui échapper. Bien qu’il soit fort, il ne s’était jamais entraîné à invoquer un Digimon de niveau Ultime.
_Glasse-boy, ta carrière est finie.murmura Fostline.
Durant ce temps, Lordholyangemon attaqua et détruisit Devidramon en le décapitant avec son épée. Le compteur du DDD de Genius afficha 1200. Genius comprit qu’il était temps de réagir ou il perdrait le combat. Cependant il était difficile de battre un digimon Ultime. Les Options seraient inefficaces. Il devait utiliser les Pièges.
_J’active l’ Option Ressurection qui fait renaître Devidramon. Puis j’utilise un Piège: Chaîne du Cauchemar. Elle ligote un adversaire et l’empêche de bouger ou d’attaquer.dit Genius.
Ainsi une croix dorée avec une boucle au bout apparut et fit réapparaître Devidramon. Ensuite une longue chaîne se matérialisa et ligota Lordholyangemon qui ne pouvait plus bouger.
_Ensuite j’utilise un autre Piège: Attaque Inversée. Devidramon reçoit les points d’attaque de Lordholyangemon tandis que Lordholyangemon reçoit les points d’attaque de Devidramon.continua Genius. A toi, Devidramon, détruis le.
Devidramon obéit immédiatement il attaqua avec ses pattes et détruisit Lordholyangemon. Celui ci se désintégrant faisant un apparaître un digi-œuf qui s’envola. Pendant ce temps, le DDD de Fostline afficha 1200.
_Il est fort, vraiment fort.reconnut Fostline.
En bas, Genius venait de rappeler Demidevimon. Il songeait au combat qui venait de se dérouler. Il avait battu un digimon de niveau Ultime. Cela signifiait qu’il devenait vraiment bon. Il sourit. Oui, il deviendrait le meilleur.
Pendant ce temps, Matthieu continuait à courir, se cacher et rouler dans la neige abondante avec ses amis. Il adorait jouer dans la neige avec ses amis. lorsque arrivait les premiers flocons, il restait toujours à la fenêtre à rêver des jeux des prochains jours. Sur le haut de la colline se dressait Penny. L’enfant avait laissé Kunemon et le mini hélico un peu plus loin et observait Matthieu attentivement. Elle se dit qu’il était temps de passer à l’attaque. Elle activa son DDD en mode combat, prit son deck et choisit un digimon susceptible de remporter la victoire.
_J’invoque Arukenimon! En avant!cria Penny.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 11:38

Arukenimon apparut instantanément. Celle ci dévala la pente enneigée en lançant plusieurs toiles d’araignées sur des enfants. Tous purent heureusement esquiver les toiles. Chacun commença à courir de tous les côtés. La plupart des filles hurlaient tandis que les garçons n’étaient pas les plus rassurés. Seul Matthieu gardait son sang-froid. En voyant Arukenimon, il savait que seul lui pouvait sauver ses amis et sa ville. Il courut à son tour à l’endroit où ils avaient laissé leurs sacs pour le repas du midi. Matthieu ouvrit le sien et sortit son DDD. Il le plaça à son poignet et l’activa.
_C’est à moi de jouer. Mes amis sont en danger. Mais d’abord regardons qui j’affronte. C’est Arukenimon ou Archnemon, un digimon Insecte, de niveau Ultime, type virus. Ses attaques sont toile d’araignée et esprit de l’aiguille.l’analysa Matthieu avant de crier. Bon, on y va! J’invoque Tapirmon! Viens à mon aide!
Tapirmon apparut aussitôt face à Arukenimon. Cependant celle ci lança son attaque toile d’araignée sur lui. Tapirmon fut prisonnier de la toile sans pouvoir bouger. Arukenimon se prépara à utiliser son attaque esprit de l’aiguille dans le but de détruire son adversaire. Cependant au moment que l’attaque atteignit Tapirmon, un mur se dressa entre lui et l’attaque. L’attaque toucha le mur qui absorba l’attaque tandis que Tapirmon était toujours sauf.
_Je viens d’activer un Piège, Mur Protecteur. En échange de 500 points de vie, il protège Tapirmon de toutes les attaques adverses. Ca devrait me protéger le temps que je trouve un moyen de battre Arukenimon.s’exclama Matthieu.
Matthieu prit son deck et examina attentivement les cartes qui s’y trouvait. Il élimina déjà les digimon Ultime et Mega. Il n’arriverait jamais à les invoquer. Il enleva aussi les Disciple. Ils n’étaient pas assez forts pour vaincre Arukenimon. Il regarda ses Pièges. Aucun d’eux ne pouvait faire un bon combo pour gagner. Ils lui permettaient juste de se protéger pas d’attaquer. Il ne lui restait plus qu’en main des cartes Champion et Option. Malheureusement aucun de ses Options ne pouvaient assurer un bon combo suffisant pour vaincre Arukenimon. Il les écarta aussi.
Alors qu’il réfléchissait à sa stratégie, Penny observait la situation et comprit qu’elle devait détruire la carte Piège pour permettre à Arukenimon d’attaquer à nouveau. Elle prit une carte de son deck et la posa sur une ailette de son DDD.
_J’active une carte Option: la Foreuse. Equipée sur un digimon, elle détruit une carte Piège ou Option de son choix. Ensuite j’utilise une autre Option, Attaque Directe. Vas y Arukenimon.dit Penny.
Au combat, Arukenimon reçut une foreuse à son poignet droit. Elle perça le mur qui se digitalisa. Puis elle utilisa son attaque esprit de l’aiguille directement sur Matthieu. Cependant Tapirmon fit une cabriole et se plaça entre le jeune homme et le digimon. Il activa un effet spécial. Une lueur enveloppa tandis qu’ Arukenimon fut plongée dans une transe.
Quand Matthieu releva le nez de ses cartes, il aperçut le mur détruit mais ne remarqua pas qu’ Arukenimon était en transe ni que Tapirmon l’avait protégé. Ses points d’attaque tombèrent à 1500. Il venait de trouver sa stratégie.
_Je vais jouer Option Digivice D3 avec lequel je digivolve Tapirmon en Blackgatomon! Vas y, Tapirmon!s’écria Matthieu.
Un Digivice D3 bleu apparut dans la main droite de Matthieu. Celui ci retira la carte de Tapirmon de l’écran et plaça celle de Blackgatomon. La peau de Tapirmon se digitalisa. Sa tête et son corps s’arrondirent tandis que ses pattes se rétrécirent. Ses oreilles se dressèrent en pointe. Trois griffes poussèrent au bout de chacune de ses pattes. Un gant bleu foncée se fixa sur chacune de ses pattes avant. Une longue queue se forma au niveau des fesses. Des poils de couleur noire recouvrirent tout son corps tandis que trois cercles violets apparurent sur sa queue. Pour finir des poils violets se fixèrent à ses oreilles et au bout de sa queue. Le digimon en faisant un triple saut apparut dans un cercle de lumière noire entourée d’une lumière bleue en criant « Blackgatomon ».
Blackgatomon se propulsa sur ses pattes et fit un salto dans les airs avant d’envoyer son attaque patte de foudre sur Arukenimon. Ses pattes touchèrent le digimon qui fut électrocuté. Aukenimon se désintégrant pour devenir un digi-œuf qui s’envola. Matthieu fit un sourire triomphant levant le bras en l’air.
_Ouais! J’ai réussi!s’écria Matthieu. Maintenant retourne dans ta carte, Blackgatomon!
Ainsi Tapirmon disparut. Matthieu se décida de retrouver ses amis qui avaient dû dans la panique générale retourner en ville. En haut de la colline, Penny était tombée à genoux à cause de l’attaque de Blackgatomon.
_ Il .. il a réussi. Mais l’autre enfant ne m’échappera pas. Je réussirai.décréta Penny.
Durant ce temps, Michel se trouvait toujours dans le bureau et recherchait des informations sur les digimon. Au-dessus de son immeuble, Stan semblait avoir oublié pourquoi il était là. Il faisait des figures aériennes avec son mini hélico tandis que Gabumon croyait qu’ils allaient s’écraser toutes les cinq minutes. Cependant Stan redressait l’appareil au dernier moment. Il maîtrisait si bien l’appareil qu’il semblait ne faire plus qu’un avec.
A la base, Lulu observait sur l’écran de son ordinateur portable l’avancement de ses amis. En voyant, le signal du DDD de Stan effectuer sans cesse des spirales et autres mouvements elle se doutait qu’il ne devait pas remplir correctement sa mission. Elle passa la main à sa tête et régla son casque avec micro afin d’entrer en communication avec l’aîné de leur groupe.
_Base à équipe grise! Répondez! Que faites vous?demanda Lulu.
_Equipe grise à base! Nous survolons Paris.répondit la voix de Stan.
_Je le vois bien. Sur mon écran, ça fait presque une heure. Vous faites quoi? Vous êtes poursuivi par un oiseau géant?s’écria Lulu.
_Pas vraiment. Je voulais juste entraîner un petit peu. Ca faisait si longtemps que je n’ai pas volé.avoua Stan avec fierté.
_Standley! Nous sommes en mission! Ce ne sont pas des vacances! Pose toi immédiatement et vas combattre le garçon ou sinon je me charge de le faire avec mon ordinateur!cria Lulu.
_Oh sincèrement Lulu, c’est pas la mort. On ne peut pas s’amuser un tout petit peu?tenta Standley.
_Non! Est ce que Fostline et Penny s’amusent elles? Elles, elles combattent. Alors vas y ou je prends le contrôle de ton mini hélico par mon ordinateur et je le fais se poser.le menaça Lulu d’une voix énervée.
Standley grogna un peu disant que c’était une atteinte à la liberté et aux droits individuels. Tout en ronchonnant, il amorça une descente en piqué suivi d’une vrille pour se poser sur le toit de l’immeuble de Michel. Lorsqu’il fut posé et coupa le moteur, Gabumon était au bord de l’évanouissement.
_Stan, tu es obligé de piloter ainsi?demanda Gabumon.
_Ben quoi? C’est cool, non?lança Stan enjoué.
_Je n’ai pas la même définition que toi du mot cool.soupira Gabumon.
Ensuite Stan sortit de l’appareil et activa son DDD pour le passer en mode combat. Il s’asseya sur la rambarde de l’immeuble, les jambes pendantes dans le vide à plus d’une centaine de mètres de haut. Il prit son deck et sélectionna un digimon afin de battre.
Pendant ce temps, Michel continuait à travaillait sur l’ordinateur à la recherche d’informations. Tout ce qu’il trouvait était des généralités sur les digimon. Il n’y avait rien qui mentionnait l’existence des digimon. Aucun témoignage n’existait pour confirmer qu’on avait vu un digimon. Scientifiquement, ils n’existaient pas. Ce n‘était qu’une fiction.
Michel posa le regard sur son DDD. Pourtant cet objet n’était pas un simple jouet. Il lui avait permis de faire apparaître un véritable digimon et de le faire se digivolver. Le combat auquel il avait participé était un véritable combat. Il n’y avait aucun doute là dessus. Alors qui étaient les digimon? Que faisaient ils sur Terre? Comment venaient ils ici? C’était trop de questions et il n’avait malheureusement aucune réponse à proposer pour y répondre.
Plongé dans ses pensées, il en fut tiré en voyant son DDD émettre un signal. Un digimon venait d’apparaître. Michel s’empara de l’objet et le fixa à son poignet. Il se leva et sortit précipitamment. C’était le moment de voir un autre digimon et d’essayer de comprendre ce qui se passait.
Il traversa le couloir de l’étage où se trouvait son appartement. Il atteignit le palier et s’apprêtait à descendre par l’ascenseur. Cependant lorsqu’un d’eux s’ouvrit, un Karatenmon en sortit. Il empoigna son épée et frappa avec le petit garçon tout en envoyant son attaque éclaircissement. Celui ci tomba contre la rambarde de l’escalier en sentant un fort courant électrique à travers son corps. Il tomba sur le sol. De sa main gauche, il tenta faiblement d’arriver à son DDD. Au moment où Karatenmon envoyant un éclair très puissant, il réussit à activer son DDD en mode combat. Essayant de résister à la douleur, il piocha une carte. Sans savoir de laquelle il s’agissait, il la posa sur l’écran. Alors immédiatement un Terriermon apparut en faisant un saut et se positionna devant Michel. Mais Karatenmon lui envoya des éclairs. Michel ressentit la douleur du digimon. Il prit son deck et le renversa à terre. Il observa les cartes et en choisit une qu’il posa sur une ailette. Ainsi une armure dorée équipa Terriermon. Lorsque Karatenmon attaqua, l’armure absorba l’électricité. Ensuite le petit digimon s’en servit pour la relancer sur Karatenmon. Celui ci subit l’attaque mais résista plus ou moins. Alors Michel choisit une autre carte qu’il posa sur la seconde ailette. Deux lames se fixèrent sur les bras de Terriermon et les prolongèrent. Armé de celles ci, Terriermon attaqua Karatenmon et le détruisit. Au moment où il se désintégra et qu’un digi-œuf se forma pour s’envoler, Michel perdit connaissance. Son DDD se remit en mode normal tandis que Terriermon disparut.
Quelques minutes après, Standley descendit l’escalier et s’arrêta au milieu pour observer le palier et plus particulièrement le garçon évanoui. Décidément il était très fort. Il avait lutté jusqu’au bout de ses forces et avait réussi à vaincre.

Antoine: Ainsi tout le monde se fait attaquer. La fille de Strasbourg combat une petite fille dans un aquarium. C'est un combat impressionnant. Et le gamin qui pleure à Paris s'est fait battre. Quand à moi, j'ai découvert une de nos adversaires. Que va t'elle m'apprendre? Ne manquez pas le chapitre 10: "Une journée mouvementée: deuxième partie". a bientot pour de nouvelles aventures.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 12:57

YOUPI LA SUITE Very Happy Génial génial génial j'ai mon champion mwa aussi maintenant ^o^

C'est une idée ou bien Fostline et Lulu sont tyrraniques ? Twisted Evil lol!

Stan n'a pas l'air de prendre la situation très au sérieux.

Absel va se faire battre ? oO

yES Google-boy VS l'adversaire, ne manquez pas le prochain chapitre ^o^

Vivement la suite thumright

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 13:08

Posei a écrit:
YOUPI LA SUITE Génial génial génial j'ai mon champion mwa aussi maintenant ^o^
saud que c'est celui de ton fils Laughing

Posei a écrit:
C'est une idée ou bien Fostline et Lulu sont tyrraniques ?
elles prennent surtout leurs roles à coeur. pour le coté tyrannique, je trouve que c'est plus Penny.

Posei a écrit:
Stan n'a pas l'air de prendre la situation très au sérieux.
eh bien, tel pere tel fils comme on dit Laughing

Posei a écrit:
Absel va se faire battre ? oO
tu verras au chapitre 10 Evil or Very Mad

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 14:17

ca faisait longtemps et je suis content de retrouver 2 chapitres d'un coup ^^

Moi j'ai bien aimé Stan qui préfère voler que de combattre leurs ennemis. Aussi mon Génius qui pratique les arts martiaux Quoique Emilie tu as exégéré un peu, le 10e dan c'est trop élevé Laughing Même mon maître actuel n'a que 5 dan ^^

Et j'ai peur en voyant la suite, le pauvre asbel va perdre ? pourtant il est mimi avec sa peluche biyomon I love you

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Jeu 2 Mar - 15:07

Noté ça ! Demi avoue qu'il ne peut pas avoir le 10e dan !! lol!

Citation :
Et j'ai peur en voyant la suite, le pauvre asbel va perdre ? pourtant il est mimi avec sa peluche biyomon I love you

lol ça doit être marrant à voir n'empêche, le gamin parlant à la peluche lol! Mais bon, il est petit Very Happy En tout cas j'espère qu'il va pas perdre parce que sinon le pauvre Genius n'aura plus de cousin :p Ben wi logiquement ils sont cousins puisque leurs pères sont frères. ( ou alors c'est que j'ai rien capté XDD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   

Digimon Next Generation
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant