Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 31 EmptyVen 8 Juin - 23:14

Tora a écrit:
bon j'avais tort mais l'epilogue fait trop heureux
c'est la conclusion de trois histoires et surtout celle que j'imagine depuis que j'ai terminé le projet digiduo saison 1.


Tora a écrit:
et puis allan est mort trop facilement on detruit le temple et puis c'est tout?
oui car le temple est le seul batiment qui restait de l'ancien digimonde. repense au digimonde du projet digiduo et compare à celui de DNG. seul ce temple continue à être là sans aucu changement.
en plus, Allan a duré plus d'une centaine de chapitres: Mr Migidon, c'etait par Allan qu'il etait controlé et ainsi il a influencé Fostine, Penny, Lulu et Stan. ensuite il a cré les Dieux, envouté des centaines de digimon ... ca suffit pas ? que faut il de plus ? -__-


Tora a écrit:
ps: y a-t-il une suite prévue?
NOOOOOn ! franchement j'ai ecrit trois fics sur le sujet, je ne le regrette pas mais à present, je ne souhaite plus y revenir. Pour moi, le projet digiduo et DNG sont bel et bien terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 31 EmptyVen 8 Juin - 23:28

Toute chose à une fin, c'est immuable !

En tout cas j'ai adoré, bien que je n'ai pas, en toute franchise, accroché chaque chapitre ( je parle depuis le projet digiduo ), mais il y en a que j'ai adoré ( par exemple celui où Isis se bat contre Etoile et Matthieu ^^ ).

Donc bravo à toi Milie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 31 EmptySam 9 Juin - 10:06

L'épilogue me fait penser à la fin de la saison 2, je ne sais pas si c'est général ou simplement une impression ^^

En tout cas, c'était super je trouve. Et comme dit Posei, toute chose à une fin, celle de la fic vient d'arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 31 EmptyLun 9 Juil - 13:47

J'ai mis du temps à tout lire, m'enfin j'y suis arrivé ! king

C'est triste pour Allan et Mickael ! scratch Normalement dans un bon vieux shônen à l'ancienne, le héros arrive toujours à rendre raison à son ennemis, mais là pas vraiment, en plus il le tue afro

Je suis quand même un peu déçu que la conclusion soit un peu rapide, j'en voulais une plus longue santa

Pis j'aurrai bien aimé que tu mettes les paroles d'une chanson à la fin, mais est ce qu'il y en a une de Digimon qui convienne à ton histoire ? rendeer

Sinon j'ai bien aimé cette fic, qu'est ce que les personnages ont changé depuis le tout début de l'aventure ! dwarf

Bon, m'en vais lire ton autre fic thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser