Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comme quel digisauveur réagiriez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyMar 31 Jan - 14:00

La question est simple! Si vous êtiez envoyés au monde digital, comme quel digisauveur vous réagiriez ?
Moi c'est sûrement comme Mimi Tachikawa, eh ouais je viens de me rendre compte que ses préoccupations dans les épisodes sont tout à fait naturels (moi aussi j'arrêterais pas de me plaindre "Veut retourner à la maison, veut mon pc, ma télé etc..). Quant à vous ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyMar 31 Jan - 15:20

je pense plutot réagir comme Joe, je dirai que mon abscence inquièterai mes parents et j'aimerai trouver un moyen de les contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyMar 31 Jan - 18:24

moi je reagirai a la fois comme Tai et comme Sora.
Tai, parce que je voudrai partir à l'aventure, et Sora, car je m'assurerai que tout le monde va bien et prendrai des precautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyMar 31 Jan - 20:04

- Soit que je réagisse comme Jyou et que je me mette à gueuler comme une malade
- Soit que je soies comme Koushiro et que j'soies comme ".... y'a un insecte qui me colle partouuut..... o_o....."
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyMer 1 Fév - 3:07

Je réagirais surment comme Joe ou Mimi...ou p-e des deux!! pas beau le mélange hein? ;P Comme Joe parce que je me demanderais comment vont réagir mes parents et Mim parce que j'voudrais revoir mon P.C et mon lit et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptySam 18 Mar - 20:03

Moi j'aurais un peu la reaction de Joe à m'inquiéter pour mes parents lol ! Mais aussi comme Yolei dans le deuxième épisode, qui est toute surexiter à l'idée de découvrire un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptySam 18 Mar - 20:09

Moi, je réagirez comme Tai et Matt. Parce que une aventure comme celle-çi, c'est impossible à refuser, comme Tai, mais je ferais attention à ne prendre aucun rique pour mon équipe, comme Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? EmptyLun 19 Juin - 20:12

Moi ca serait plutôt un mixage de Tai, Mimi et Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comme quel digisauveur réagiriez vous ?   Comme quel digisauveur réagiriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quel digisauveur réagiriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel digivice avez vous?
» Quel navigateur utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser