| le topic des insomiaques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie officière Milie

Nombre de messages : 6542 Age : 32 Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD) partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 1:35 | |
| voici un petit topic un peu idiot dans un sens mais marrant c'est surtout pour ceux qui restent tard lol moi il est 23 heures passé et suis encore là  _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |
WaterGirl_89 La princesse de Digiduo

Nombre de messages : 3784 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde.... partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_* Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 16:05 | |
| Tu en me verras là que le samedi soir! XDD Ou pendant les vacances  Mais pour ça, faudra attendre encore un peu^^" _________________  --> http://himegime-bluestar.skyrock.com MaJ: 10/01/09 |
|
 | |
Demidevimon L'administrateur qui est ami avec Davis

Nombre de messages : 5021 Age : 31 Localisation : La plus belle ville du monde partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 16:17 | |
| c'est pas mon topic je me couche toujours tôt Donc ce post sera le seul du topic  _________________  |
|
 | |
Poseidonjd le meilleur ami de Lucemon

Nombre de messages : 4784 Age : 26 Localisation : Irgendwo da draußen... Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 19:00 | |
|  Tu me veras ici minium jusqu'à 22h et maximum jusqu'à 23h ( pendant les vacances d'été sûrement ) _________________ *~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~* |
|
 | |

Nombre de messages : 3784 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde.... partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_* Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 19:39 | |
| Donc, déjà 2 qui seront là surtout pendant les vacances et un qui ne sera jaamis là! XDD ça sent pas bon l'avenir de ce topic!  ... pas avant les vac du moi  _________________  --> http://himegime-bluestar.skyrock.com MaJ: 10/01/09 |
|
 | |
Psykoli Digimon Master
 Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Les fosses de l'enfer partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3) Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 20:22 | |
| ma parole -_- pour vous 23 c'est être insomniaque ? moi je dors à peu près vers minuit et demi tous les soirs... |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 20:35 | |
| Rappelle-moi juste en quelle classe tu es? Psykoli: Parmi les nobles de ce monde  NOOOOOON!!!! J'VOULAIS DIRE CLASSE SCOLAIRE!!! >< Psykoli, arrête de dire n'importe nawak!  XDD *mode délire off* Et je dois dire que 23h pendant l'année scolaire, c'est franchement signer son arrêt de mort pour les cours! Moi, j'suis crevé si je me couche après 22h30..... T_T""" Mais en vacances d'été.... ça y va jusqu'à 2h du mat'  _________________  --> http://himegime-bluestar.skyrock.com MaJ: 10/01/09 |
|
 | |
Psykoli Digimon Master
 Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Les fosses de l'enfer partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3) Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Jeu 2 Mar - 21:20 | |
| euh non perdu c'est demi qui dirait ce genre de réplique  donc permet moi de reprendre ta tentative de délire que je déclare officiellement (avec tampon) NOT DROLE  mania< psykoli dans quelle classe es tu ? psykoli< je suis un vampire de classe S  ça veut dire que les pieux, le soleil et tous les trucs pour tuer les vampires minables ne marchent pas sur moi  EUH sinon je suis en terminale pour la seconde fois  |
|
 | |
Eaque membre Mega

Nombre de messages : 934 Age : 35 partenaire digimon : Dorumon Date d'inscription : 19/01/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 13:53 | |
| Moi ca dépend des fois, y a quelques semaines j'ai du faire une nuit blanche et ca passe très vite!!! |
|
 | |
Redwolf Invité
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 13:58 | |
| ça me fait penser (désolé je sais qu'il est tot  ) que se topic va pouvoir m'aidé vue les nuit blanche que s'annonce, hier j'ai pas bien dormis j'ai même pas dormis de tout et le pire de tout c'est que je suis tombée dans mes escalier et croyez moi c'était la seconde fois que je fit la connaissance douleureusement avec ceux ci (la première fois je les ai descendue sur les fessent ..,) |
|
 | |
Psykoli Digimon Master
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 20:06 | |
| FACILE je sais parfaitement comment y remédier ton orloge interne est peut être détraquée et donc ton corps ne sait plus quand il est à peu près l'heure de se coucher
mon remède est : pour remonter l'orloge interne 1) TU DOIS FAIRE UNE NUIT BLANCHE COMPLETE 2) ensuite passe la journée normalement 3) tu te couches à un heure normale : de 10H minimum à 11H30 maximum
normalement tout devrait se rétablir ensuite... en tout cas moi je le fais quand ça m'arrive et ça marche à chaque fois |
|
 | |
Redwolf Invité
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 20:16 | |
| sans les cachet que je prend déja depuis quelque année ça serait pire, la c'est une bonne solution sûrement vais l'essayer mais avent c'était pire il parais que j'ai des problème a dormir depuis assez longtemps même quand j'était bébé, heureusement que mes cachet son la mais ça marche que une fois sur deux, il a quelque année je pouvais passer cinq jour de suite sans dormir (et j'exagere pas ceux qui me connaissais sur internet a se moment la se r'appelle peut-être que quand il me voyais encore très tard, le plu marrant c'est que si je dort rien l'arrive a me réveiller (on a risquer de se faire voler chez moi il a je sais plu combien de temps toute ma famille c'est levez sauf moi on ma tout raconter le lendemain  ) |
|
 | |
Psykoli Digimon Master
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 20:23 | |
| fais gaffe : tu ne dois pas t'endormir -ni pendant la nuit blanche -ni pendant la journée
tu devras dormir à l'heure du coucher (que tu choisiras mais prends pas trop tard) |
|
 | |
Ouranos designer de Digiduo

Nombre de messages : 165 Age : 26 Localisation : Là où tu ne seras jamais partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Ven 3 Mar - 21:27 | |
| ça va me servir du fait que souvent je n'ai plus personne à qui parler à partir de minuit-1h. |
|
 | |
Poseidonjd le meilleur ami de Lucemon

Nombre de messages : 4784 Age : 26 Localisation : Irgendwo da draußen... Date d'inscription : 13/01/2005
 | |
 | |
Mania Inauraichu la psychologue du forum
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Sam 4 Mar - 1:03 | |
| Tiens, ce topic me servira cette semaine... VACAAAAAAAANCES XD Psykoli et les nuits blanches.... ça marche pas pour le travail!  |
|
 | |
Ruki l'ambassadrice du Côté Obscur

Nombre de messages : 3610 Age : 28 Localisation : Retour partenaire digimon : Veemon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Sam 4 Mar - 1:06 | |
| OUI!! à moi aussi XD ENFIN!! |
|
 | |
Mania Inauraichu la psychologue du forum
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Sam 4 Mar - 1:12 | |
| IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! PEANUT BUTTER JELLY TIME! *danse comme la banane XDDDDD*
Mais j'pourrai pas commencer à veiller tard à soir.... raison: travail T_T |
|
 | |
Ruki l'ambassadrice du Côté Obscur

Nombre de messages : 3610 Age : 28 Localisation : Retour partenaire digimon : Veemon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Sam 4 Mar - 1:17 | |
| Rhalala...Pourquoi travailler?! *Regarde son porte-feuille* Hum, c'est beau j'ai compris... |
|
 | |
Psykoli Digimon Master
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Sam 4 Mar - 1:22 | |
| mania< ça marche très bien le week end |
|
 | |
Koji04 porte-parole d' Amy Lee

Nombre de messages : 3334 Age : 26 Localisation : Disparu. Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Dim 5 Mar - 1:47 | |
| Arf, je suis tout seul sur ceux forum  |
|
 | |

Nombre de messages : 165 Age : 26 Localisation : Là où tu ne seras jamais partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Dim 5 Mar - 1:48 | |
| Plus maintenant.  |
|
 | |

Nombre de messages : 3334 Age : 26 Localisation : Disparu. Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques Dim 5 Mar - 1:50 | |
| Ouf, bah en ai deux mais plus pour longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des insomiaques Dim 5 Mar - 1:52 | |
| T'façon on a rien à dire sur un forum en pleine nuit. |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des insomiaques Dim 5 Mar - 1:53 | |
| Ouais c'est clair *baille* fatigué mais j'ai la flemme de bouger de la chaise |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le topic des insomiaques  | |
| |
|
 | |
| le topic des insomiaques | |
|