Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A votre bon coeur, m'sieur dames !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 22:21

Sad
Ce soir aux infos j'ai jamais vu un truc aussi triste !!

Depuis qu'un chat a été retrouvé mort en Allemagne de la grippe aviaire, les propriétaires abandonnent massivement leurs chats partout en France Crying or Very sad ...

Je trouve ça inadmissible. Ces pauvres bêtes ont autant de chance (d'après source) d'attraper le virus que nous. Et je trouve ça sans coeur que de petits chatons se retrouvent tous seuls à cause de la bêtise des gens.

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Chatons006

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Redwolf
Invité




A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 22:25

nerf mais que les gens son bête ! si il faut bien attention leur animaux ne risque rien, j'appelle ça encore de l'abbandon idiot .., de toute manière pour moi rien ne justifie de abandonner un animal ! si on veux vraiment plu la meilleur solution est la pigure direte, ça évite plus de stresse que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 22:27

Quand on a un animal on l'a jusqu'au bout, et on s'en occupe quoi qu'il arrive! J'ai un chat aussi, mais jamais je ne l'abandonnerais, c'est sur que ce n'est pas tout l temps facile surtout en tant qu'étudiant vivant seul. De plus il se fait vieux et fait diverses betises mais c'est pas pour ca que je vais le laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 22:29

QUOOOOOOOOOI ? affraid Abandonner des CHATS ? Evil or Very Mad Mon animal symbole, mon modèle, bref un des rares animaux que je puisse apprécier!
Qui a lancé cette mode que je l'explose l'extermine, l'égorge, le pulvérise et le trucide ? spiderman rambo affraid
P.S.: Rooooooooo kawai les chats sur ta pic
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 22:54

oui j'ai vu ça ! c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad

Et puis les gens peuvent être si idiots parfois, ils abandonne leurs chats de peur d'attraper la grippe avière. Alors pourquoi ces gens continuent de faire l'amour, ils pourraient attraper le Sida qui est 100 000 fois plus facile d'attraper que cette grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMar 7 Mar - 23:04

De plus si le chat est tranquille chez soi sans sortir il ne risque vraiment rien, et meme certains animeaux semblent rejeter le virus ce qui est encourageant. De plus un examen suffit à verifier la possible infection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMer 8 Mar - 0:38

Moi je dis que c'est par climat de peur. Les gens sont près à faire n'importe quoi à la première news. Mais dans quelques semaines, si les médias ne ressortent pas la nouvelle, la mode va s'arrêter, inquiétez-vous pas. Sortez un documentaire sur les MTS, ça coupe l'appétit de faire n'importe quoi... mais dans trois semaines, ils vont recommencer à faire l'amour.... On appelle ça l'esprit mouton qui oublie vite ^^

Pour le moment, oui c'est chiant, mais la peur est chiante aussi... Il ne faut pas que les gens vivent normalement, vous savez.... c'est le meilleur moyen de diriger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMer 8 Mar - 0:56

Tss...C'est les propriotaires des chats qui devront s'expédier avec un bon coup de pied dans l'cul!
Le minet qui a eu la virus a sûrment manger un oiseau qui l'avait et la minet l'a contracter et en est mort. Bon. Mais les propriétaire de chats donnent quoi à bouffer? Des sacs IAMS! Donc aucunes chances avec les sac de manger IAMS de contracter la maladie. S'ils ne laissent pas leur chats chasser, ils ont vraiment aucunes chances de l'attraper.
Ce qui est le plus con dans cette histoire, les chats abandonnés vont commencer à chasser pour survivre et là ils vont peut-être attraper le virus et le donner aux humains. La solution rapides n'est jamais la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMer 8 Mar - 0:59

Ruki => attention ils n'ont ptête pas les sacs IAMS chez eux Laughing Et j'pense pas qu'il l'aie bouffé... peut-être, mais il faut quand même que le virus mute pour qu'il aille aux humains, et à ce que je sache, il a pas encore muté de chat à humain Laughing Mais j'pense plus que c'est la peur qu'autre chose... et malheureusement t'as raison, imagine le gamin qui ramasse le chaton dans la rue contaminée.... C'est comme nos usines à animaux, tu te rappelles du documentaire?? J'trouve ça encore plus déguelase que de les laisser à la rue..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! EmptyMer 8 Mar - 1:04

Mania -> Pour les sacs Iams c'est juste se noms la de nourritures à chats qui m'est venu en tête. Pour ce qui est la mutation du virus j'ai jamais rien compris dans cette affaire-là...Tout le monde à leur théorie de mutation du virus et y'en a que c'est un poussé à l'extrême. o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur, m'sieur dames !!   A votre bon coeur, m'sieur dames !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre bon coeur, m'sieur dames !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre deck!
» Votre vrai nom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser