Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une mère "sous fifre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyMer 8 Mar - 23:30

voilà mon problème
dites ce que vous en pensez car c'est le seul problème que j'ai dans ma vie et qui commence à me rendre dingue :

ma mère est douée pour l'informatique, cependant des membres de ma famille (et même autres) ne cessent de l'appeler pour avoir des trucs en informatique HYPER FACILES QUE MEME VOUS VOUS SAURIEZ FAIRE comme déziper un objet, faire un dossier, sortir de internet : et les gens ne lui donne rien en échange
je dis à ma mère qu'elle se fait exploiter mais rien n'y fait : elle s'en tappe et est même heureuse de le faire (et quand je me mets à lui crier dessus pour la mettre en face de la vérité : elle se bouche les oreilles telle une enfant de CM2)

vous en pensez quoi ?

ce qui me rend dingue c'est qu'elle passe plus son temps à son téléphone pour leur donner des conseils et à s'interesser à l'enfant de mon cousin que de temps avec moi : elle me demande jamais comment ça va... la seule chose qu'elle sait me dire, si jamais t'as pas ton bac je te chasse de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyJeu 9 Mar - 0:25

Du momentque ca reste en famille, dans le role du sous-fiffre informatique c'était moi qui ai du apprendre de nombreuses fois à ms parents e toujours les memes choses. C'est vrai que ca devient fatiguant à la longue mais on s'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyJeu 9 Mar - 0:36

Bah tu sais elle doit se sentir heureuse de rendre service aux gens. Elle ne se rend pas compte de se faire exploiter, mais si ca se trouve ce n'est pas le cas...

Ta mère a passé un certain âge, elle doit ne plus se sentir utile alors a chaque fois qu'elle aide elle est contente (un peu comme ma mère à une époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyJeu 9 Mar - 0:39

C'est sur que passé un certain age les gens veulent se sentir utiles, comme mon oncle qui un jour j'a debarqué chez lui pour donner un truc important. La-dessus il m'invite carrément à me faire des sandwichs, à boire et me propose meme de me ramener jusqu'a la gare ou je devais aller. Ou alors un autre qui me procure tout ce que lui demande car il se sent alors utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyJeu 9 Mar - 17:07

Aider ta famille oui mais ne plus occuper de toi non !!Tu dois essayer de la raisonner,la dire qu'il faut en faire moins!
Je te souhaite bonne chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" EmptyJeu 9 Mar - 21:31

je te conseille d'enregistrer ce que tu viens de nous dire sur une cassette audio, en restant calme, sans prendre un ton agressif.

tu lui demande si elle pourrait l'écouter à un moment ou elle a deux minutes de libre.

Après , vous en parlez calmement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mère "sous fifre" Empty
MessageSujet: Re: une mère "sous fifre"   une mère "sous fifre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mère "sous fifre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <!--#include file="gros prob avec"-->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser