Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Alpha (nouvelle version)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 8:17

La femme - « tu va peut-être pouvoir nous aidé alors » Annie reste silencieuse « je suis vétérinaire et .., »
Annie - « arrêter .., »
La femme - « arrêter quoi ? »
Annie - « d’espérer je ne reste jamais plu de une semaine et encore la dernière fois en deux jour je suis revenue à l’orphelinat »

Elle croisa les bras,
La femme se mit à rire,

Annie - « quoi ? »
La femme - « tu es une petite rebelle n’est ce pas ? » Annie la regarda longuement « fait en moins ça pour les animaux, tu as un doux contacte avec eux »
Annie - « bon .., »

Quand elle aida la femme a soigner autant animaux sauvage que animaux abandonner elle l’avait jamais avouer mais elle avait aimé cela,

Fin du Flash Back

Kévin - « hé tu répond ? »
Annie - « hum ? Ca ne te regarde pas »

Kévin soupira elle était décidément rarement sociable,
Il regarda entour de lui,
Pourtant que Annie elle profita pour le laisser seul,
Elle marchais et regarda entour d’elle,
Elle voulait être toute seule pour réfléchir,
Elle alla prêt de un endroit pour réfléchir quand elle entendis « attraper le ! » puis « il va ravager le village ! » et ensuite « attention a ces cornes »
Elle haussa les sourcils et alla voir,
La se trouvez la version noir de la forme Digimon de Kévin sauf que lui n’était pas humain, ces yeux rouge avec des cornes grise,
Sa touffe de cheveux un peut comme celle de Kévin,
Un regard doux mais apeuré,
Annie ne connaissais pas se Digimon rentra le code pour le digidex et lis les information,

« Black demi Bullmon, Digimon virus du niveau disciple, attaque sabot des ténèbre et corne des ténèbre
Note : NE VOUS APPROCHER PAS DE LUI POUR VOTRE SURVIE »

Annie ne compris pas juste a se que l’étrange Digimon se casse la figure sur une peau de banane et détruit une maison,

Annie - « je vois .., Il détruit sans faire exprès »

Le Black demi s’enfuie en loin en paniquant, Annie le regarda s’en allez et une voix lui dit derrière elle,

- « tu veux retourner chez toi ? Je veux dire dans ton monde »

Annie sursauta et se retourna pour voir une des Salamon qu’elle avait déjà rencontrer avec Kévin,

Annie - « .., je vois »
Salamon - « quoi ? »
Annie - « tu es devenue disciple pour te mêlez a les Digimon qui voyage par ici .., »
Salamon - « oh tu ma reconnue ? »

Salamon devenue Ladydevimon, Annie soupira,

Annie - « comment tu sais pour mon monde ? »
Ladydevimon - « simple mon maître me la dit »
Annie - « impossible je t’ai créé et je t’ai jamais donné de maître »
Ladydevimon rie - « tu parle sûrement de la stupide Black Gatomon que j’était mais je suis pas la pour cela » Elle se baissa au niveau d’Annie et tendis sa main crochue vers celle-ci « vient et je te ramènerais dans ton monde »
Annie - « .., et Kévin ? »
Ladydevimon - « quoi Kévin ? Ils n’a que à se débrouiller tout seul »
Annie se mit de dos devant Ladydevimon - « j’ai ma fierté ! Je le connais peut-être pas bien mais je refuse de laisser quelqu’un ici .., »

Ladydevimon - « idiote ! Tu laisse passer ta chance mais je reviendrais te voir ce soir on verra si tu a pas changé d’avis ! »

Annie la vue partir elle s’avait que trop bien que Ladydevimon préparais un mauvais coup et cela la gênais,
Elle décida de retourner prêt de Kévin qui la cherchait depuis des minutes,
Quand elle arriva prêt de lui elle le regarda longuement,

Kévin - « j’ai eux peur il semblerais que les DeathMéramon nous cherche »
Annie - « .., et pourquoi ? »
Kévin - « le chef veux nous parler »

Annie passa devant lui et lui fit signe de la suivre ils cherchais la mairie et trouva les DeathMéramon devant celle-ci entrain de discuté un des deux partirent l’autre se tourna vers eux,

DeathMéramon - « a vous voila »
Kévin - « pourquoi vous nous cherchais ? »
DeathMéramon - « suivez moi et vous allez voir »

DeathMéramon ouvris la double porte de la marie,
Qui donna dans une longue et grande salle,
Avec des grandes torches de feu,
Juste devant eux il y avais Volcamon qui lisais se que devrais être un journal,
Il les remarqua et se leva,

Volcamon - « enfin ! » se rapproche de eux et leur serre les pattes « enfin vous voila »
Kévin - « hein ? »
Volcamon - « bah oui tu es celui qui va protéger notre ville non ? »
Kévin après un long silence - « hein ? »
Volcamon - « je t’ai vue affronter BlackWereGarurumon X et tu a la forme du protecteur légendaire du feu ! Bravemon »
Kévin - « euh .., »
Volcamon - « mais tu dois le s’avoir ! Les villes fait d’élément comme la mienne qui représente le feu on une légende sur des protecteur disciple alpha ! Qui devienne le niveau le plu puissant le niveau Alpha »
Kévin - « je suis désolé mais je comprend pas je vient pas d’ici voyez vous »
Volcamon - « comment cela ? »

Annie regarde Kévin, mais celui-ci avait décidé d’en parler,
Il expliqua tout sauf que le Digimonde es une bd pour ne pas vexer les Digimons,
Et parla du projet de prendre un Trailmon pour retourner chez lui,

Kévin - « je sais c’est difficile a croire que je suis pas un Digimon mais je vous ment pas »
Volcamon le regarda longuement - « je pense pas que tu me mentirais mais pourquoi crois tu que prendre notre Trailmon va t’aidé et ton ami aussi ? »
Kévin est très surpris mais répond - « c’est simple on a vue .., » il se retenue car il devrais pas parler de la série télé « euh entendue dire que les Trailmon peuvent nous ramenez chez nous »
Volcamon - « qu’elle dommage je croyais que les ennuie de ma ville allez être finie »

Annie s’écarta et regardais tout se qu’il allais se passer mais resta pensif,

Une des deux gentilles Salamon arriva conduite par le deuxième DeathMéramon - « au secoure ! Mon ami a disparue et l’autre Salamon était une dangereuse Ladydevimon ! »
Annie - « .., tu pense que c’est Ladydevimon qui a fait ça ? »
La Salamon - « oui ! Et si c’est bien ça j’ai peur de s’avoir ou elle la emmené on allez manger nous dix pizza chacune gratuite pour la fête de Lynxmon notre meilleur ami »
Kévin - « dix chacune ? Après avoir l’appétit d’ogre voila une nouvelle expression avoir un appétit de digimon »

Annie pensa a quelque chose, a les animaux qu’elle soignais qu’elle protéger,

Flash back

Annie qui va voir l’homme qui la adopter et remarque qu’il a un fusil - « tu va faire quoi avec cela ? »
L’homme - « je suis obligé d’allez abattre un loup qui a tuer des moutons au nord d’ici »
Annie le regarda et serra les mains en se disant - *il a d’autre solution que les tuer !* a une idée et dit « messieurs et si .., vous le capturais simplement et que je m’en occuperais ? »
L’homme - « un animal sauvage n’est pas un de compagnie ! Et je suis ton nouveau père appelle moi papa »
Annie enlève le fusil des main de l’homme - « je vous appellerais comme cela a la condition de laisser en vie se loup et le ramenez ! Est-ce pas mieux qu’il survie ainsi ? Et de toute manière vous avez un énorme parc derrière ça sera pas comme si vous l’aurais adopter .., »
L’homme se met a réfléchir puis lui sourie - « bon ok tu a très bon cœur »

Il sortie Annie resta la les bras croisé

Fin du flash back

Annie - « je vais allez la trouvez » Kévin veux la suivre « seule ! »
Kévin - « mais .., »
Annie - « c’est pour m’amenez a elle qu’elle a fait cela je suis sur je dois s’avoir pourquoi elle me veux tant » Elle se tourna vers Salamon « montre moi le chemin »
Salamon - « bien .., »

Annie la suivis elle sortie de la mairie et arriva vers un bar,
Elles passaient derrière celui-ci trouvant Ladydevimon qui donnait des violents coup contre une porte,
Et une Salamon a moitié k.o a coté,

Annie - « je vois .., »
Ladydevimon - « je veux ma digivolution méga ! » se tourne vers Salamon « donne moi le moyen pour rentrer tu es une cœur pur »
La seconde Salamon se mit devant son ami - « arrête ! »
Annie - « qu’elle ce que se trouve de l’autre coté ? »
Ladydevimon - « l’objet le plu important de la ville le trésor du feu ! »
Annie - « .., laisse les partir et je te l’ouvre »

Ladydevimon et les Salamon la regarde étonnée,

Salamon 1 - « ne fait pas ça ! »
Annie s’approche de la porte et regarde celle-ci - « alors ? »
Ladydevimon - « hum ok partez vous deux »

Les Salamon hésite et quand elle passe prêt d’Annie elle leur dit d’allez prévenir Volcamon,
Annie avait sa fierté,
Si elle voulais sauvé quelqu’un elle voulais y arriver,
Elle passa sa patte sur la porte que s’illumina puis disparue

Annie - « bon » elle voulue rentrer mais Ladydevimon l’attrapa par la queue et l’envoya durement contre un mur « nerf .., »
Ladydevimon - « qu’elle idiote tu crois que j’ai pas entendue se que tu a dit aux Salamon ? »
Annie - « je croyais que tu était sourde .., et dire que tu avait encore du cœur quand tu était une Black Gatomon avent .., maintenant tu ressemble a une sorcière »
Ladydevimon - « répète ? »
Annie - « j’ai ma fierté .., je veux d’empêcher de prendre l’objet je penser gagné du temps mais trop tard je serait pourtant d’arrêter »

Elle vue le même numéro que sur le appareille de Kévin quand il c’est digivolver apparaître sur le sien, 111 60 71
Elle compris et le rentra
Tout un coup elle fit entourer de une boule de terre, elle grandis et se mit sur ces deux patte avent deux dague apparue dans chacune de ces main,
Une cape verte sur son épaule ces yeux devenus d’orée,
Une armure d’orée se mit sur son torse
Elle ouvra la boule avec une de ces dagues en hurlant « Amazone panthèremon ! »

Ladydevimon - « et merde ! »
Amazone Panthèremon - « je vois .., je suis Amazone Panthèremon niveau alpha protectrice de la terre »
Ladydevimon - « grr c’est pas vrai si prête de but ! »
AP (pour faire plu court) - « .., prête ? »

AP préparait ces dague mais Ladydevimon voulue s’enfuir et envoya son attaque « vague obscure »
AP esquiva l’attaque et fit un bout pour sauté sur un toit et sauté ensuite vers elle Ladydevimon esquiva

Ladydevimon - « aile du diable »
AP lança une de ces dagues dans l’aile droite de Ladydevimon se que eux pour effet de bloquer l’élan de celle-ci qui du se remettre en sol - « fissure de Gaia »

Elle planta son autre dague d’orée dans le sol et l’empoigna fermement et creusa une ligne droite et courue rapidement fessant un cercle entour de Ladydevimon quand elle retira son arme du sol,
Ladydevimon subis une explosion venant des fissures et tombe en arrière mais se remet sur ces jambes,

Ladydevimon - « si tu dois que c’est ça qui va m’empêcher de te battre ! » elle regarda vers la porte ouverte « j’ai un bon moyen pour te calmer ! »

Elle courra vers l’entrée et la passa AP s’avais qu’elle devrais la retenir et courra après elle,

AP - « je te laisserais pas volez ce trésor .., »
Ladydevimon - « tu va me lâcher oui ? »
AP - « pas tant que tu es comme cela » fait un bout et se met devant Ladydevimon « je regrette .., »
Ladydevimon - « quoi ? »
AP - « que tu sois devenue ainsi par ma faute »

Elle repensa le jour ou elle a créer Ladydevimon enfin Black Gatomon a l’époque,

Flash back

Annie - « hum .., elle es trop gentille pour un virus sa colle pas » Elle regarda part la fenêtre de sa chambre c’était le troisième jour ou elle vivais chez cette famille d’accueille « .., il me garderont pas longtemps comme tous .., »

Elle eux une idée et commença a dessiner une scène ou le village de Black Gatomon es rasé par Hadésmon un dieux Digimon qu’elle avait créer,
Elle avait penser a ça car elle se r’appela de une meute décimer de un loup et celui ci semblais a cause de cela être très dangereux envers les humains,
Mais étrangement avec Annie c’était tout autre chose il la laisser s’approcher pourtant que la femme le soigner,
Mais elle s’était bagarrer a l’école et coupé les cheveux de une manière telle qu’elle ressemblais maintenant a un garçon

Fin du flash back

AP - « tu n’est pas méchante c’est un événement qui ta rendue dangereuse »
Ladydevimon - « la ferme ! »
AP - « m’oblige pas a t’abattre si te plait .., » Ladydevimon lui hurla de se taire et fonça sur elle toute griffe en avent « tu me laisse pas le choix »
Ladydevimon - « meure ! Vague obscure »
AP - « combos de la terre » Sa deuxième dague revenue dans sa main en se bougeant de l’aile de Ladydevimon et elle fonça sur Ladydevimon elle frappa de une vitesse folle avec ces dague la Digimon, Dix, vingt, Trente quarante, et quand elle arriva a cent elle sauta en l’air « redevient celle que tu était .., Gaia attaque »

Un grand morceau de terre se souleva du sol et se rabattu sur Ladydevimon avec une violence incroyable celle-ci régressa en Black Gatomon mais celle-ci commença a perde ces donnée,
AP revenue sur le sol et courra vers elle en redevenant Mafdetmon,
Elle la prit dans ces bras,

Annie - « je suis désolé .., mon attaque était trop puissante on dirais »
Black Gatomon lui prend la patte - « tu semble triste .., pourtant je l’ai mérité non ? »
Annie fit non - « tu va redevenir Digi-œuf je te promet que en revenant chez moi tu redeviendra gentille grâce a mes dessins .., »
Black Gatomon semble étonnée - « .., fait attention à mon maître tu .., Tu le connais.., »

Elle disparue Annie ne versa aucune larme et regarda le Digi-œuf s’envoler et quand Kévin les DeathMeramon et Volcamon arriva elle les regarda juste,

Volcamon - « que c’est t’il passer ?? »
Annie - « j’ai battue Ladydevimon » regarde Volcamon « votre trésor la rien vous en faite pas »
Volcamon - « .., il sera mieux protéger permis vous »
Kévin - « hé attendez »
Volcamon alla chercher dans une gravité quelque chose et en sortie une statuette de dragon - « tenez si vous plait accepter la, maintenant que la porte es ouverte on peux rien faire d’autre de vous la confier »
Kévin - « .., a ton le choix ? Bon ok » Il mit son sac devant lui l’ouvris et Volcamon mit la statuette dedans « bon on peux prendre le Trailmon maintenant ? »
Volcamon - « attendez demain c’est le mieux mais ça m’étonnerais que si vous lui demandez d’allez quelque part qu’il connais pas que ça va marché »
Kévin - « vous avez raison mais où on passe la nuit ? »
Volcamon - « je vous paye la nuit et le dîné a l’auberge de la fumé »
Kévin - « euh rassurer moi ce n’est que un nom ? Que on sois pas intoxiqué »

Annie s’éloigna de eux et alla directement a l’auberge sans attendre Kévin elle était en colère contre elle-même,
En colère d’avoir du abattre un Digimon mal compris,
Et en colère de pas pouvoir aidé les animaux comme elle aime tant ces vrai ami selon elle,

A suivre dans - « que c’est t’il passer durant se temps ? » (le dessin suivre bientôt)

On verra manu et sa sœur au moment le jour ou Kévin rencontra Byomon, dans un village qui va plaire a quelqu’un petit indice « Momentei ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 10:32

Super le chapitre! On en apprend plus sur Annie Sad Sa devait ne pas ètre drôle tout les jours!

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 10:59

super le chapitre.
pauvre Annie

prochain chapitrre ... VIVE TERRIERMON! cheers

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 11:35

Retenez Emilie, elle va péter un cable! Sa va ètre dur la tenir tranquille! Laughing

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 11:49

Terriermon ... Terriermùon .. Terriermon .. JE VEUX VOIR TERRIERMOn!

*attrape une Salamon et prend le poignard de Joey* met nous la suite rapidement Seb ou elle va y passer Twisted Evil

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 11:50

*met un canon devant le village des terriermon* si tu l'écorge je détruit le village donc pas de suite Twisted Evil
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 11:57

se met devant le canon
*touche pas aux terriermon et toi emilie touche pas aux salamon*
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 11:57

*ti'nt toujours Salamon*
comme tu veux mais si tu fais ca, je detruis TOUS les villages de Salamon Twisted Evil

takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:00

*mince je ne peux pas me divisez en deux j'aimerai bien de l'aide*
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:02

si tu fait ça plu d'extrait plu de fic et surtout la destruction de tout les terriermon et wormon :p

takeru -> a la place de délirer commente la fic

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:03, édité 1 fois
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:02

Je sais plus où me placer moi! Laughing ...Je choisis redwolf! Desolé, Milie!

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:06

non Guigui reviens! stp Oo

si tu reviens, je ferai apparaitre Metaltyrannomon dans le prochain chapitre Laughing

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:07

sauf que tu es pas dans ta fic la donc sa compte pas XD
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:09

Shocked !!
*repart dans l'autre sens*
Désoler, elle est plus forte!!

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:12

ça devient un très gros delire puissance 10 votre truc !! XDDDD
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:12

alors ça fait
destruction de village de black agumon et ces digivolution
destruction du village de terriermon et wormon
anéantisement total de guigui et emilie en court en plus ! Laughing
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 12:20

Bon, il ne me reste plus qu'une chose à faire!
*accroche un sac à un baton*
*s'en va*
Non mais oh! Y en a marre! Je suis neutre^^"

membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 13:08

j'adore ta fic mince je ne c pas koi dire
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 13:19

Bon, on arrète de délirer! VIVEMENT LA SUITE!! cheers

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 17 Avr - 13:48

LOL Vivement la suite !

Pauvre Ladydevimon.....Crying or Very sad Apparement Annie est quand même sociable...avec les animaux Mr.Red lol!

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Mer 26 Avr - 12:55

Chapitre 5 - « que c’est t’il passé pendant ce temps ? »

Le jour ou Kévin s’était réveillé la première fois au Fire demi Bullmon,
Manu lui se réveilla dans une fontaine,
Entouré de Digimon lapin qu’il connaissait bien,
Il sursauta et il eu peur que ses vêtement sois mouiller mais remarqua qu’il avait un truc pas normal,
Sa peau était remplacée par des écailles bleutées,
Il avait des nageoires de requin au bras et en se touchant la tête il remarqua qu’il en avait une sur la tête et qu'il ressemblait a un mini dragon bleu ses bras était courts,

Manu - « aaaaaaah !!!!!!!!! »
Un des Terriermon - « momentai ! Tu es avec nous petit pas de panique ! »
Manu - « petit ? Je suis pas petit de tout »

Quand il sortie de l’eau et se retrouva devant les Terriermon il se ravisa il était dix fois plus petit que eux !
Il entendue un rire et il se retourna c’était une digimon chouette au plume blanche avec des ailes robotisées,
Elle fesait beaucoup penser a Hedwige et Manu remarqua que c’était sa sœur a cause de la semi ombre derrière elle,

Manu - « Sandy ?? »
Sandy - « Ce rêve es trop marrant mon frère en un Digimon minuscule ! »
Manu - « arrête de rigoler sinon je vais le dire a maman ! »
Un des Terriermon - « Momentai ne vous disputé pas ! »
Manu - « tu va voir bulle d’eau explosif »
Sandy - « retour a l’envoyeur vent distributeur ! »

Manu ouvra grand les yeux déjà qu'il ne s’avait pas comment il a envoyé son attaque voila qu'une mini tornade la lui renvoya en la multipliant !
Les bulles tombaient sur sa figure et il se fit envoyer plus loin,

Un autre Terriermon - « ce n’est pas Momentai ça ! »
Sandy - « désolé mais il ma poussé a cela »
Manu se reçois un sac sur la tête bleu et noir - « ouille ! »
Sandy rattrape un sac avec ces cerfs - « ah bah tient c’est quoi encore ça ? Ce rêve est vraiment étrange mais Kawai ! Aidé moi un peu a l’ouvrir tient »
Manu regarde dans le sac et il es si petit qu’il tombe dedans et Sandy ne pue s’empêcher d’allez vers le sac attraper la tirette avec ses serres et de le refermer - « espèce de sale peste ! »
Sandy regarda dans son sac - « euh .., » sortie le même appareille de Kévin et le regarda « c’est bizarre quand même »
Manu - « SORTEZ MOI DE LA » Un des Terriermon le fit et Manu repris son souffle et regarda vers sa sœur « elle va me le payer ! »

Il voulue sauter et mordre sa sœur mais celle-ci l’évita et il se pris un arbre,
Un des Terriermon alla chercher le chef du village,
Un Gargomon qui arriva pour voir ce que il se passait,

Sandy vois des chiffre apparaître sur l’appareille - « hum ? »

Elle appuya sur 111 90 79 et le livre donna des information

« Gargomon ou Galgomon Digimon du niveau champion type anti-virus , c’est un lapin qui a deux arme a la place des mains un pantalon bleu et des yeux noir, il es blanc et vert ces attaque son « Gatling arm » et « animal uppercut »

Manu - « oh un gros lapin »
Sandy - « ce rêve est de plus en plus étrange et il est moins KAWAI que les petits »
Gargomon - « on peut m’expliquer ce que vous faites ici ? »
Sandy - « on ne sait pas nous même »
Manu - « je pense ! Mais oui, mon vœux »
Sandy - « si c’était pas un rêve il est scientifiquement impossible que ton vœux s’est réaliser »
Manu - « je ne crois pas que s’est un rêve se prendre l’arbre m'a fait trop mal »
Sandy - « idiot » croise ces bras « c’est un rêve car tout ce qu’il se passe ici est impossible point barre ! »
Manu - « idiote toi-même ! Je crois que on est vraiment dans le Digimon ! »

Elle était têtue,
S'amenez des disputes très souvent,
Manu et elle était des frère et sœur jumeaux,
En clair Manu et elle sont nés le même jour,
Manu se rappela d'une dispute qui ressemblait un peu à celle-ci,

Flash back

Manu est dans la cuisine,
Manu croyait à la divination et allait téléphoner à une voyante,
Sandy ne croyait pas de tout a cela,
Pour elle c’était scientifiquement impossible !

Manu - « je te dit que s’est possible d’être voyant ! »
Sandy - « oui voir on le peut mais personne ne voit dans le futur c’est scientifiquement.. »
Manu - « oh mais tait toi un peu tu va voir »
Sandy - « ça va sûrement compter bonbon à maman comme d’habitude quand tu essayes de me contre-dire .., » elle soupira « demandes lui ton nom et tu verras »
Manu téléphona et quand la voyante répondis - « bonjour pour voir si vous n'allez pas m’arnaquer avent dite moi qu’elle es mon nom.. »
Sandy - « je suis sûr qu’elle le trouvera pas »
Manu - « ah vous êtes pas là pour ça bah je vais quand même vous demandez est-ce que ma sœur aura des problèmes aujourd’hui ? »
Sandy redressa ces lunettes - « stupide »
Manu - « ah elle aura une mauvaise note dans un de ses cours ? Le quelle ? Ah ok merci »
Sandy - « .., idiot »

A l’école après le court de math Manu était sûr que sa sœur allez se prendre un B,
Celle-ci était habituée aux A+ et elle n'y croyait pas du tout à ce qu’il lui disait,
En recevant sa note elle ne prit même pas la peine de la regardez et la montra fièrement a Manu,

Sandy - « regarde et prend ça dans les dents ! »
Manu regarde et se met à rire - « elle avait raison ! »
Sandy - « que.., Quoi ?! » elle regarda un B elle venait de se prendre un B « nooooooon impossible il y a du avoir une erreur c’est scientifiquement impossible »
Manu tombe presque de sa chaise en riant - « la science n’explique pas tout »
Sandy - « ça dois être toi qui la trafiquer je ne vois que ça !! »
Manu - « comment j’aurais fait ? J’étais sur la chaise à coté de toi et c’est .., » sourire narquois en imitant la voix de sa sœur « scientifiquement impossible que j’ai fait ça part la pensé ! »
Sandy - « très drôle ! Espèce d’idiot tu as du dénoncer quelque chose qui s’est passé et le prof t'as fait cette faveur »
Manu - « moi idiot ?? »

Une dispute éclata et les deux se prirent une colle pendant trois heures en salle de retenue,

Fin du flash back,

Manu - « je te rappelles Sandy que ça t'es arrivé de te tromper »
Sandy - « c’est un rêve je te dit ! Et je vais te le prouver en me tuant ici et me réveillant dans mon lit ! »
Manu ouvre grand les yeux - « non ne fais pas ça »

Sandy se mit à voler et regarda antour d'elle et trouva ce qui pouvait l’aidé,
Un Cerberumon pas loin !

Sandy - « et l’idiot de sale clébard ! »
Manu - « Sandy non ! »

Il rentra le code pour le Digidex

« Cerberumon Digimon du niveau ultime type anti-virus c’est un énorme chien avec trois tête et une crinière blanche attaque flamme de l’enfer et portal obscure »

Manu - « .., Sandy reviens tout de suite ! »
Cerberumon - « du calme Chouettemon je suis pas la pour me battre ! Je vie paisiblement depuis quelque temps »
Sandy - « alors Chouettemon est mon nom Digimon dans ce rêve ? Génial ! Mais tu vas me réveiller allez donne un coup allez vas-y »

Elle vola antour de Cerberumon qui commença a être agacer,
Manu se dit qu'après on dit que c’est lui l’idiot de la famille ?
Cerberumon énervé donna un coup de patte pendant que Sandy était devant lui et l’envoya ainsi sur Manu,

Manu - « Sandy tu es vraiment bizarre des fois et bouges tu m’étouffes !! »

C’est sur que la forme Digimon de Sandy était beaucoup plus grosse que lui,
Les Terriermon arrivèrent à calmer Cerberumon qui était ami avec eux,

Sandy se bougeant - « bizarre je suis toujours pas réveiller ! »
Manu - « nerf »
Sandy - « peut-être que je dois finir ce rêve comme il le faut ! Kévin et Annie ont commencé aussi à être dans le rêve et donc logiquement il suffit que je les retrouve »
Terriermon - « les disciple alpha sont tous bizarre ou quoi ? Un Mikemon vient de me dire qu’il a vue une Mafketmon s’éloigné de lui à son réveille comme si c’était une étrange créature ! Mais momentai hein ? Si c’est votre ami je peux vous dire où elle se dirige »
Sandy - « .., c’est peut-être Annie vas-y mon petit Kawai montre nous le chemin » elle senti une morsure a ces fesses, sauta en l’air et regarda Manu « hé ! »
Manu - « tu m’écrasais ! »

Les deux repartirent dans une dispute

Cerberumon les sépara en hurlant - « ON SE CALME ! »
Sandy - « mais c’est lui qui a commencé ! »
Manu - « non elle ! »
Cerberumon - « ils vont me rendre dingue ! Stop sinon je commence a être violent »
Manu - « euh ok pas de problème »
Cerberumon - « bon je vais vous suivre avec Terriermon pour être sûr que vous ne recommencerez pas ! »
Manu - « .., ok »

Le Cerberumon, Sandy, Terriermon et Manu partirent ainsi au le village où Leormon et Annie était arrivé,

A suivre dans le prochain chapitre avec une digivolution - « l’esprit tactique de Sandy »

(encore merci a guigui du corrigement)
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Mer 26 Avr - 17:37

Mais de rien, sa fait plaisir Very Happy Et puis, sa m'occupe durant les vacanses, alors c'est quand tu veux! thumright

Et pour ceux que sa interresse, je trouve le chapitre drôle à point, avec de l'action mais pas trop! Tout pour ètre aprécier^^

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Ven 5 Mai - 18:37

Chapitre 6 - « l’esprit tactique de Sandy »

Ils s’arrivèrent très tard avec Cerberumon et Terriermon au village,
Certains Digimons étaient en train de discuter sur la place à propos de quelque chose,
Sandy se croyait toujours dans un rêve. Elle n’arrêtait pas d'essayer de se réveiller et remarqua la mer pas loin fonça et plongea dedans,

Manu - « elle est dingue » fonce et saute dans l’eau « zut! J’oubliais je sais pas nagé !! »

Il avait oublié que sa forme était celle d'un dragon de mer,
Et donc il nagea super bien à sa surprise,
Et s’approcha de sa sœur et la remonta hors de l’eau,

Sandy - « hé ! »
Manu - « arrête de vouloir toujours avoir raison! Si tu meure ici, tu te réveillera pas là bas ! »
Sandy - « si c’est pas un rêve je redeviendrais un digi-œuf comme dans la série ! »
Manu - « ON EST HUMAIN DONC SA COMPTE PAS ! »
Cerberumon, alors que Terriermon était parti se renseigner - « humain ? » il ouvra grand les yeux et détourna son regard « oh non mes nouveaux amis sont .., j’ai pas le choix on m'a dit qu'ils pourraient nous causer des ennuie »
Terriermon - « ça ne va pas ? »
Cerberumon - « euh si, si t’en fait pas ! » Il soupira « t'as trouvé quelque chose ? »
Terriermon - « Mafketmon est parti avec une Firedemibullmon a Volcan city pour voir le chef de cette ville »
Cerberumon - « ok .., »

Manu sorti de l’eau avec sa sœur qui était hyper fâchée,

Sandy - « A chaque fois depuis qu'on est tout petit tu me crois pas ! Même en rêve tu es qu'un idiot ! Je me serais réveiller je ne serais pas morte, j'en suis sûr »
Manu - « c’est ça ! Tu crois pas que tu exagères que je sois dans ton rêve ou pas je serais triste si tu meure tu comprends ça ? »

Il parti fâchée et Sandy aussi chacun de leur coté,
Terriermon suivi Manu pour essayer de le calmer et Cerberumon suivi Sandy pour une autre raison,
Sandy se rappela de la suite de la conversation avec Manu après que la prédiction de la femme ce soit réaliser,

Flash back

Sandy regardais la note qu’elle avait eu de haut en bas, de gauche a droite,
Comme en espérant que ça changerait quelque chose à se B,

Sandy - « scientifiquement impossible ! Je dois rêver ! Cette bonne femme dois se tromper, il dois y avoir une erreur ! »

Elle frappa sur son bureau, elle s’était prit une heure de colle,
Elle regarda par la fenêtre son frère jouait avec un ballon de foot et shoota de toutes ses forces cassant la fenêtre de la cuisine,

Manu - « oh maman! Ne te fâche pas c’est une erreur de cadrage juré ! »
Sandy - « bien fait ! » C’est là que, de loin, elle vit Annie pour la première fois. Elle chercha l’adresse de sa nouvelle maison elle ouvra la fenêtre, curieuse de faire connaissance avec la nouvelle « hé salut ! Comment tu t’appel ? »

Annie resta silencieuse et traversa la route sans lui répondre,
Sandy se fâcha et lui cria qu'elle était malpolie,

Manu rie - « ça s’appelle se prendre un vent ! »
La mère de Manu et Sandy - « tu vas voir qui va se prendre un vent! Attends que je t’attrape, ça fait la cinquième fenêtre que tu casse en un mois ! »
Manu - « mais maman c’est juste une erreur de cadrage je te dis ! »

Sandy avait eu sa vengeance ce jour là,
Et depuis elle était certaine qu'elle ne s'était plus trompé,

Fin du flash back

Cerberumon l’avais suivi doucement et essaya de lui parler,

Cerberumon - « dit, tu es bien une humaine ? C’est vrai ? »
Sandy - « hein ? Euh oui et cela n’est qu'un rêve »
Cerberumon semble mal a l’aise - « je suis désolé »
Sandy - « hein ? »
Cerberumon - « feu de l’enfer ! »

Sandy, malgré qu’elle pensait que ce n’était qu'un rêve, esquiva les trois grandes flammes verdâtres de son ancien amis qui lui avait lancé,
Du coté de Manu,

Terriermon - « momentai ! Mais revient Oceandramon ! Vous avez été bêtes de vous disputez ! »
Manu - « pourquoi l’autre idiote ne me croit jamais ?? J’ai raison des fois ! Et elle m'a fait passer pour le triple idiot que je ne suis pas ! Je sais ce que j’avance, on ne rêve pas ! »

Tout un coup ils virent tous les deux de la fumée s’échappée de là où était partie Sandy et plusieurs explosions,

Terriermon - « pas de tout momentai ça ! »
Manu - « qu’est-ce que .., »

Ils fonçèrent voir,
Sandy esquiva chaque attaques mais commença à s’épuiser,

Sandy - « c’est seulement maintenant que tu fais ce que je t’avais demandé ?? »
Cerberumon - « tais toi! Les humains transformé en Digimon comme me l'avait dit le chef ! Tu es un danger pour le digimonde ! »

Tout un coup, une lueur passa dans le corps de Cerberumon qui ne compris pas ce qu’il se passait et se transforma mais resta au même niveau! Il était juste sur ses deux patte avec son corps devenue presque en métal et les griffes d’acier,

Manu arrivant et voyant alla chercher son appareille et dit que les information importante - « Cerberumon X ! Niveau ultime ! Ces attaques restent les mêmes, mais en dix fois plus puissante »
Cerberumon X - « je vais détruire cette ville et vous avec ! »
Sandy - « un plan vite ! Car sinon même en rêve je vais passer un sale quart d’heure si c’est pas un ! »

Elle du esquiver encore et réfléchie aussi vite qu’elle le put,
Puis l’idée lui venue,
Une tornade remplie d’eau !

Sandy - « Manu ! »
Manu la regarde en esquivant aussi - « oui ? »
Sandy - « écoute » l’attrape avec ces serres - « une petite attaque combinée devrait le calmer surtout que vue qu’il contrôle le feu ça serait bien ! »
Manu - « je sais pas pourquoi mais je le sens pas se coup là ! »
Sandy - « laisses-moi faire envois ton attaque vers le sol, je me charge du reste »
Manu - « BULLE EXPLOSIVE »
Sandy quand les bulle fonça vers le sol - « vent distributeur »

La tornade apparue là ou il y avait les bulles qui, tout un coup, envoya les bulles d’eaux avec puissance augmentée sur Cerberumon X qui sursauta et se retourna vers eux,
Terriermon ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Cerberumon était un bon ami d’habitude et là il s’attaque à eux,
Mais l’idée de Sandy, qui avait bien marché, fit une réaction à l’appareille de celle-ci qui fonça la retrouver. Elle lâcha son frère, surprise,

Manu tombant sur la tête - « Sandy ! Ca fait mal !! »
Sandy - « ouais mais en moins tu es en un seul morceau » vois des numéro sur son appareille s’illuminé « hum ? »

Elle vue que Cerberumon X préparais une nouvelle attaque,
Sandy rentra vite les numéro 111 60 71
Et tout un coup, du vent la protégea et elle grandis pour ressembler a un corps de harpye mais sa tête devenue celui de un aigle jaune des ailes d’orée apparue,
Le bas était celui d'un poulet avec des griffes énormes,
Le Digimon balaya la boule de vent avec ces ailes en hurlant « Gold Aiglamon ! »

Sandy - « hééééééééééééééééééééé je suis trop belle comme ça » elle partie dans tous les sens « les infos que je sais c’est que je suis un Digimon du niveau Alpha ! Mes attaques son Serres d’orées et Combos bec ! »
Cerberumon X - « oh pas encore un autre ! »
Sandy - « Cerberumon tu va voir ! Combos Bec »

Elle frappa dix fois Cerberumon X qui recula,

Cerberumon X - « grr »
Sandy - « je crois pas que tu es dans ton état normal laisse moi faire, je vais t’aider ! »
Cerberumon - « portail d’obscurité ! »

Des mini portal apparu et Sandy fut aspiré dedans,
Manu hurla après sa sœur,
Sandy se retrouva dans un endroit s’ombre et regarda entour d’elle,

Sandy - « et zut » Elle se prit des flammes et tomba en sol « Cerberumon stop ! »
Cerberumon X - « tu vas voir ! Flamme de l’enfer »
Sandy se concentra, c’était peut-être le moment de le repérer dans le noir mais elle se prit l’attaque avant - « comment je vais faire ? Mais je ne peux pas l’attaquer, je sens qu’il n’est pas dans son état normal! Oui, il a voulu m’attaquer déjà avant mais il n’était aussi dangereux ! » Hurle « Cerberumon calme toi on est ami ! Pense aux Terriermon qui ont tous confiance au toi ! »
Cerberumon X - « .., Terriermon .., » il secoua sa tête et commença à se contrôlé « vite je suis devant toi .., l’esprit qui me manipule ne sera pas retenue plus longtemps »

Sandy compris et fonça vers lui et utilisa ces serres d’orée pour le frapper violement il fut envoyer à l’extérieure des portails avec elle et la lueur parti du corps de Cerberumon X qui régressa en un Labramon juste au moment où il tomba Leormon l’attrapa a temps avant qu’il ne soit dans la mer,

Leormon - « wah ! » le dépose « vous n’êtes pas allez de main morte ! »
Sandy régresse - « oh noooooooon ! »
Manu - « quoi ? »
Sandy - « mon ongle s’est cassé au secours ! »
Manu - « .., ridicule »
Leormon - « dite, c’est vous qui cherchez les deux autres Digimon Alpha ? »
Manu - « oui, on sait qu’ils sont dans Volcan city. On devrait y allez mais avant on devrait se reposer et notre ami aussi »
Labramon ouvra les yeux - « .., je ne suis pas votre ami .., Maître dit que les humains conduiront à la perte du monde digital »
Manu - « si, tu es notre ami ! Tu nous aurais tué depuis longtemps si tu étais dangereux ! »
Un Starmon arrivant - « désolé de vous ennuyez mais vous êtes tous en état d’arrestation »
Sandy, Manu, Terriermon et Labramon - « QUOI ? » (Avec un « pas Momentai » de la part de Terriermon)

A suivre dans le prochain chapitre « les retrouvaille et le bon cœur de Manu"

voila un peux plu court que les autres ^^")
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Ven 5 Mai - 19:49

super chapitre!
decidement Sandy est tres tetue Laughing

par contre les humains sont dangereux .. hum c'est louche

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Ven 5 Mai - 23:37

Oups! Baka comme je suis, je corrige mais je prends pas le temps de commentet ><""

Sandy me fais marrer de s'obstiner à croire qu'elle est dans un rève^^

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   

Digimon Alpha (nouvelle version)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant