Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Alpha (nouvelle version)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 18 Déc - 16:44

Chapitre 7 - « le bon cœur de Manu »

Manu et Sandy étaient donc mis en prison,
Pour trouble sur la voie public,
Labramon et Terriermon étaient dans la cellule juste a coté,
Labramon n’avait rien dit depuis un moment,
Au fond il se sentait honteux,

Sandy - « Labramon tout ça c’est de ta faute ! Mon rêve tourne au cauchemar »
Manu - « Sandy ! Il n'a fait ça que pour protéger le digimonde ! Quelqu’un lui a dit qu'on était dangereux ! »
Sandy - « ça je sais mais c’est mon rêve j’ai le contrôle dessus ! »
Manu - « c’est pas un rêve je te l’ai dit »
Labramon regarde dehors à travers les barreau - « te voila enfin »
Manu - « hum ? » va voir « aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c’est quoi cette chose horrible ? »
Sandy regarde et vois une Raramon - « c’est quoi ? Je sors mon digiphone ! »
Manu - « ton quoi ?! »
Sandy - « l’appareille qui nous serre a s’avoir des choses sur les digimon je l’appelle ainsi »
Manu - « pour montrer ta soit disante supériorité ? »
Sandy quand elle sort son digiphone vois que Raramon est partie - « zut ! »
Manu - « tu es pas très vive soeurette ! »

Sandy se retenue quand Starmon apparue a coté de la porte d’insultée son frère,
Manu s’approcha pour s’avoir s'ils vont bientôt sortir,

Starmon - « vous êtes libre sauf le Labramon »
Manu - « hein ? Mais pourquoi ? »
Starmon - « on m'a expliqué que c’est lui qui a commencé donc je le mets aux arrêts »
Manu - « il a cru quelque chose que quelqu’un lui a dit ! »
Labramon - « de toute manière on est venu me chercher » regard sombre, yeux abaissés « je vous ai attaqué et si je dois le faire je le referais »
Sandy - « tu es dingue ! Et qui est venu te chercher ? Ce digimon tout laid de tantôt ? Il est même pas KAWAI il doit être méchant ! »
Manu - « ça recommence »
Terriermon - « Momentei ! Vous entendez ? »

Tout un coup une explosion dans la cellule de Terriermon et Labramon se fit entendre et le Raramon apparut.

Manu - « wah il est fort quand même » sort son digiphone et appuie sur les boutons pour le digidex « Raramon antivirus niveau disciple, il ressemble à un drôle de truc rose avec une plante jaune sur la tête, attaque graines explosives »
Sandy - « il est vraiment moche ! »
Raramon - « Labramon tu sais sûrement pourquoi je suis la .., »
Sandy - « le libérer ? »
Labramon - « non... M’éliminer pour que je ne me rappelle de rien quand je reviendrais »
Manu - « quoi ? »

Labramon regarda Raramon du genre de dire « fait se que tu dois faire »
Le digimon lança ces graines explosif et Labramon se laissa faire calmement les graines étaient assez puissantes pour le battre d'un coup,
Starmon voulut ouvrir la porte de la cellule,
Mais trop tard Labramon eu le temps que de regardez Manu, Terriermon et Sandy qui restaient sous le choc,
Et il disparut en données,
Raramon parti a toute vitesse juste après quand Starmon ouvrit la cellule et attrapa le digioeuf avant que celui-ci ne parte,

Manu - « il.., il l'a tué »
Sandy - « ce rêve tourne au cauchemar ! »
Terriermon se retient de pleurer - « pauvre Labramon »
Starmon - « jusqu'à ce il éclot, je garde le digiœuf » il soupira « le roi des rois exagère de plus en plus »
Sandy - « pauvre Labramon ! J’ai pas été sympa sur ce coup » elle commença a pleurer « c’est un vrai monstre celui qui a demandé cela ! »
Starmon - « en effet c’est bien un monstre, c’est le chef de se que on appelle la mafia du digimonde, il manipule des digimons et leur fait croire tout et n’importe quoi pour réussir ces plus cruelles dessins, il s’appelle …, »
Terriermon - « Astamon ! Momentei je l’aime pas celui la ! »
Manu rentre le code pour le digidex - « Astamon niveau ultime, il a l’attribut virus, il es du type des homme démons, il a une espèce de masque de insecte avec deux cornes, des habits de gangster et des yeux rouges, ses attaque sont feu de l’enfer et franc tireur, quand je vois son arme ça complète le tout »
Sandy caresse le digiœuf de Labramon - « on va allez a Volcan city.., Starmon protéges bien le digiœuf de Labramon »
Starmon - « tu en as ma promesse »
Terriermon - « je vous accompagne je connais le chemin ! »

Du coté de Kévin et Annie,
Ceux-ci se réveillaient, Kévin remarqua que Annie n’arrêtait pas de vérifier les fenêtres,

Kévin - « que fais tu Annie ? »
Annie - « je te pose des question moi ? »

Elle regarda autour d’elle,
Kévin se gratta la tête ils s’étaient trop haut pour qu'un digimon à part volant puisse venir là,
Et juste ici il n’avait vue ni des Byomons ni d’autres digimons volant dans la ville,

Kévin - « expliques moi ce que tu as ? »

Annie ne répondit pas et alla un peu plus loin toujours en vérifiant les fenêtres,
Kévin se gratta la tête avec sa queue de taureau et entendit son digiphone il alla voir et remarqua qu’il avait des chiffres un nouveau code a rentrer
Il le fit,
Du coté de Sandy et Manu ils entendirent leur digiphone sonnés,

Manu - « allo ? »
Kévin en téléphone - « Manu ?! »
Manu - « Kévin ! Est-ce que toi aussi tu es au digimonde ? »
Sandy - « tu as répondu avant moi, zut ! »
Kévin - « oui je le suis et j’entends que Sandy aussi non ? »
Manu - « oui et disons qu'elle a une idée bizarre elle croit que c’est un rêve et tente de se réveiller .., même si pour cela elle dois se faire tuer »
Kévin - « nerf sinon où êtes vous ? »
Manu - « on va à volcan city on nous a dit que deux étrange digimon comme nous s’y trouve »
Kévin - « ça tombe bien ! C’est nous les étranges digimon .., écoutes on se retrouve dés votre arrivée devant la gare qui se situe au nord-est de la ville à partir de l’entrée »
Manu - « ok »

Kévin raccrocha pensif en regardant Annie,
Manu suivit sa sœur calmement celle-ci était vraiment bizarre depuis quelques temps enfin elle était toujours bizarre,
Ça devrait être depuis qu'elle a été transformer en digimon,
Elle volait en dessus du sol et se posa à un arbre,
Manu tirait son sac avec sa petite taille c’était pas le plus facile

Manu - « ça serait difficile pour toi de venir m’aidé ? Tout le monde ne peut pas être grand et fort ! »
Sandy - « je suis une fille donc je suis pas forte »
Manu - « mais tu l'es assez pour porter ton satanée sac ! »
Leormon vient les retrouvez et aide Manu - « où est Terriermon ? »
Manu - « il est allez acheter des provisions, il a dit qu'il achèterait que le stricte minimum »
Sandy - « ce qui fait peur vu la gourmandise des digimons .., Tu es sûr que c’est une bonne idée de l’avoir laisser faire ? »
Manu - « il va pas s’amener avec un sac énorme quand même t’en fait pas ! »
Leormon - « je vous comprends pas vous parler comme si vous n’étiez pas des digimons »

Terriermon arriva et Manu et Sandy ouvrirent grands leurs yeux quand ils virent deux Unimon tirant une charrette avec des énormes provisions derrière eux,

Manu - « euh .., c’est ça que tu disais que c’est le stricte minimum ? »
Terriermon - « et encore ce n’est que pour vous moi je reste ici »
Sandy - « oh Kawai tu viens pas avec nous ? »
Leormon monte sur la charrette - « c’est pas assez pour trois digimon en effet »
Manu et Sandy - « pas assez ?? »
Leormon - « mais je vous suis quand même ! Je voudrait bien retrouvez Mafdetmon »
Manu - « c’est ok ! Bienvenue dans le groupe du meilleur »
Sandy - « oh non il a même la grosse tête dans mes rêves »
Manu - « je te répète que ... »
Sandy - « je te dit que c’est un rêve UN REVE ! »

Manu soupire et monte dans la charrette en ayant un peu de mal,
Sandy se mit sur un énorme sandwich

Leormon - « en avent les amis »
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 18 Déc - 16:46

Du coté de un étrange bâtiment déformer,
Un digimon bien étrange était assis a un bureau il était habiller en homme d’affaire une tête d’insecte noir avec deux antenne les yeux rouge il portait des habits bleu a rayure noir et une écharpe rouge,

Une voix - « Astamon ! On a des problèmes ! »
Astamon - « quoi encore ? »
Un digimon diable rouge avec des symboles sur sa peau apparut - « les digimon Alpha ont presque tous évolué ! Et notre boule magique na pas encore retrouvez un fort combattant pour reprendre possédions de un corps »
Astamon fit apparaître un fusil - « et tu pense que on devrait s’inquiétés pour ça pour le moment ? On a toujours nous allier non forcer j’ai même un parfait en cas ou ils sont vraiment gênant Boogeymon va parler a notre puissant allier sous marins »
Boogeymon - « vous voulez parler de .., mais il es plutôt incontrôlable et je ne suis que un champion contre un ultime je ferait pas le poids par contre si vous accepter de mon donner une digivolution je vous aiderait mieux ! »
Astamon - « va le chercher tout de suite sinon c’est moi qui m’occupe de ton cas »
Boogeymon se mit en garde a vous avec de la sueur sur le front - « oui chef tout de suite chef »
Astamon le regarda partir et se retourna vers une ombre derrière son dos - « alors on me surveille ? »

Un digimon femme félin apparut habillé de genre de femme égyptienne un voile mauve devant la bouche habit de bas en couleur léopard soutien gorge d’orée deux queue avec des anneau dessus et un diadème elle est de couleur mate
Des cheveux roux avec une longue natte,

Bastemon - « si on veux que notre petit travaille continue on a attirait de surveiller les quatre digimon »
Astamon - « écoute poupée c’est pas toi qui va m’apprendre a gérer mon groupe occupe toi de ton équipe et fout moi la paix »
Bastemon - « poupée ? Je te r’appelle que je peut te faire redevenir disciple quand j’ai envie ! »
Astamon - « tu aurait même pas le temps je tire plu vite que mon ombre ! »

Les deux digimon se regardait droit dans les yeux,
Du retour a nous deux ami,

Sandy - « franchement je me demande quand je vais me réveiller !Quoi que j’adore te voir plu petit que moi frérot »
Manu - « J’EN EST MARRE D’ÊTRE PETIT ! »
Un de Unimon a l’autre - « on a des passager très dynamique aujourd’hui »
L’autre - « ouais .enfin on a connu pire et en moins en arrivant on va avoir des pitas gratuites ! »
Manu - « les chevaux sa mange pas du foin généralement ? » Il regarda à sa droite et vit un lac « que c’est beau ! »
Leormon - « c’est le lac misère »
Sandy - « par contre le nom est moche ! »
Leormon - « bah vue le digimon la dedans ça mérite son nom »
Sandy - « ah ? »
Leormon se racle la gorge - « on dit que il a tuer tout les digimon marins la dedans que c’est un titans sa force est colossale ! C’est .., »
Manu - « Skull Scorpiomon .., » semble mal a l’aise « un digimon que j’ai dessiner et lui est donner cette réputation »
Leormon - « ah, ah très drôle .., »
Sandy le regarde et voit que il semble sérieux - « c’était pas une blague ? »
Manu - « non »

Tout un coup le digimon sortie de l’eau il ressemblait à un squelette de scorpion à trois yeux et des nombreuse griffe une lame sur la queue,

Sandy - « beeeeeeeeeuuuuuuuuuurk »
Manu avec une goûte d’eau derrière la tête - « je me le r’appelait pas aussi moche »
SS (pour faire court) - « je vais vous tuer ! »
Boogeymon - « n’oublie pas élimine les tous »
SS - « toi le champion ridicule j’ai pas besoin de tes conseil »
Boogeymon - « je t’en m .., »
Manu vois SS s’avancé vers eux - « oh la »
Sandy - « dit comment il arrive a se déplacer aussi vite celui la ? »
Manu - « j’ai voulue faire un méchant très rapide » il ria de un rire forcer « on a attirait de se barrer »

Boogeymon partie laissant se débrouiller son allier
Leormon les deux Unimon et le frère et la sœur se mirent à courir,
Enfin voler pour Sandy,

Sandy - « des que je me réveille je te cogne sur ta tête dix fois ! »
Manu cours de plus en plus vite - « si tu rêve comme tu dit comment tu pourrait s’avoir que j’ai vraiment créer se digimon ?! »
Sandy - « parce que c’est toi le seul capable à me faire cauchemardez comme cela !! »
Manu s’énerva et eux un réflexe que il regretta juste après - « bulle explosif ! »
Sandy se prit les bulle et tomba au sol - « hé ! »

SS vit sa et utilisa sa queue pour frapper Sandy qui fit envoyer dans l’eau,
Leormon vit les provisions aussi envoyer dans l’eau,

Manu - « SANDY »
Leormon - « Manu ! Pourquoi tu la frapper ?! »
Manu - « sur le coup elle ma énerver et .., » voit SS s’approcher de sa sœur « ne la touche pas espèce de triple buse ! »

Il fonça et lança son attaque bulle explosif mais SS était plu solide et se retourna vers lui en riant,

SS - « c’était quoi ça ? Un chatouillement ?»
Manu - « non un avertissement ! Touche a ma sœur et je te .., »
SS - « et tu me fera quoi ? Tu me chatouilleras ? Avec ta taille tu peut rien faire »
Manu - « ma sœur m’énerve des fois même je ne la supporte pas ! Mais elle peut être gentille et je l’aime de tout mon cœur ALORS SI TU TOUCHE A UNE SEULE DE CES PLUMES JE T’EXPLOSE LA TRONCHE ! »

Tout un coup le digiphone arriva devant Manu qui s’avait se que il devrait faire il appuya sur les touches allumer et une boule d’eau l’entoura et petit a petit il se transforma en un serpent de mer bleu d'environs quinze mètres de longs
avec une tête verte et pointue, trois cornes sur l'arrière de la tête, deux nageoires terminées par quatre griffes au niveau du "buste", plus encore deux petites nageoires terminées par trois griffes au niveau de la queue jaune et verte claire.
La bulle éclata et le digimon hurla « ALPHA SEADRAMON ! »

SS - « quelle ce que .., »
Alpha Seadramon - « waouh ! Je suis énorme ! Je suis fort ! »
Sandy se réveillant - « et tu es surtout moche ! »
Alpha Seadramon les larmes au yeux car déçue part la réplique - « Sandy !! Tu n’a pas de goût ! »
SS - « la ferme et vient te battre »
Alpha Seadramon - « avec plaisir »

Alpha Seadramon fonça sur son adversaire SS recula

SS levant sa queue de scorpion et visant - « Poisson percent ! »

La queue de scorpion envoya un jet vers son adversaire,

Alpha Seadramon réussi a esquivé et donner un coup de queue a SS - « raté ! »
SS - « grr » il essaya de donner un autre coup avec son attaque mais il fit stoppé dans son élan quand il se reçue une autre gifle de la part de Alpha Seadramon « espèce de ! »
Alpha Seadramon - « souffle de glace alpha »

Il envoya son attaque qui sortie de ces narine mais SS creusa le sol a temps pour évité

Alpha Seadramon - « mais ou il es passé celui la ? »

SS apparue derrière lui l’attrapa par la queue avec ces pinces et arriva a l’envoya non sans beaucoup du mal dans l’eau,

SS - « la dedans ça sera mon territoire ! Tu ne gagneras pas ! »
Alpha Seadramon - « tu va être déçue tu aura même pas le temps de être dans l’eau enfin c’est elle qui va venir te rejoindre ! »

SS ne comprit pas quand soudain l’eau sembla s’agité et Alpha Seadramon apparut en dessus d’une vague

SS - « mais il fait quoi la ?? »
Alpha Seadramon - « la distance es bonne mes amis risque rien alors.., TSUNAMI INFERNAL »
SS - « qu.., quoi ?! »
Leormon - « il dit que il vise bien mais j’ai comme le pressentiment que on a attirait de courir »
Sandy l’attrape et vole malgré qu'elle ait encore la tête qui tourne - « tu as raison quand je sais qu’une fois, il a loupé un but au foot alors qu'il avait plu le gardien ni de défenseur ! »

Elle se dépêcha et le tsunami tomba sur SS,
Qui a sa surprise n’avait rien

SS - « hé hé toujours aussi nul ! Je vis dans l’eau »
Alpha Seadramon - « tu as peut-être pas de dégâts, mais c’est pas finie tu vas voir la suite »
SS - « quoi ?! »

L’eau qui l’entourait devenue un tourbillon et SS fit secouer dans tous les sens,
Pour finir par devenir des données !
Puis Manu redevenue sa forme d’OceanDramon

Manu - « non !! Pas ma super méga belle forme ! Je veux redevenir géant, je veux redevenir géant !!! »
Sandy - « il m’a sauvé..., il a vraiment bon cœur en fond par contre quelle grosse tête » voit Leormon pleurer « je sais c’est beau l’amitié frères sœurs »
Leormon - « c‘est pas ça .., son tsunami a. a .. DETRUIT LES PROVISIONS »

Éclate en sanglot sur Sandy qui ouvre grand ces yeux et tapote son dos

Sandy - « vraiment c’est un rêve fou »
Manu - « je te l’ai dit c’est pas un rêve ! »
Sandy - « C’EST SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE ! »
Leormon - « vous pouvez arrêter de vous disputer ? » est semble t’il remit et s’approche de Manu puis l’attrape et le secoue « tu as explosé nos provisions !!!!! »
Manu - « hé doucement »

Sandy ria et pas loin un digimon était assis entrain de regardez la scène
Il était habillé de noir portant un casque mauve avec un troisième œil qui se voyait par un trou dans le casque sur le front,
Il avait les cheveux jaunes et les yeux rouge ces habits faisaient penser a ceux de un motard avec une queue métallique,
Il partit après la scène et alla directement là où était Astamon dans sa demeure,

Astamon - « oh patron ! »
Le digimon - « tu as encore envoyé un digimon inutile »
Astamon - « euh non c’est Boogeymon qui a eux cette idée pas moi Beelzemon ! »
Beelzemon - « Bastemon ma tout expliquer figure toi »
Astamon - « mais elle se trompe elle a mal vu »
Beelzemon - « donne a Boogeymon ce qu'il recherche »
Astamon - « mais euh .., »
Beelzemon fit apparaître un pistolet - « a moins que tu veux redevenir ce que tu as été avent d’arrivé ici »
Astamon - « pourquoi s’en faire pour ces maudits digimons qui viennent d’arriver ?! »
Beelzemon - « parce qu’ils ont un point commun avec toi »
Astamon - « comment ça ? »

Astamon ne comprit pas tout de suite et Beelzemon marcha pour se retrouver épaule à épaule avec lui,

Beelzemon - « tu vois pas ? »
Astamon - « euh .., » déclique « mais vous voulez dire que .., «
Beelzemon - « et oui et la personne que tu recherche depuis si longtemps est parmi eux,
Ainsi si tu la retrouves tu seras tranquille quand tu reviendras la d’où tu viens »
Astamon fit un énorme sourire - « bonne nouvelle très bonne nouvelle »
Beelzemon - « ne me déçois plus »

Beelzemon disparut et Astamon éclata d’un rire victorieux

Fin du chapitre

À suivre dans « combat sur les rails ! »

Alors que nos amis se retrouvent et prend le Trailmon express Boogeymon qui a la capacité de devenir ultime les attaque,
Mais l’arrivé d'un Locomon va créer encore plus d’ennuis !
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 18 Déc - 20:55

XD pas malin Manu ^^" Si terriermon avait été là, il l'aurai égorgé, j'en suis sur Laughing

Bon chapitre! La suite! ^_^

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Lun 18 Déc - 20:59

Guigui a écrit:
XD pas malin Manu ^^" Si terriermon avait été là, il l'aurai égorgé, j'en suis sur Laughing

EGORGER UN TERRIERMON ? VIENS ICI QUE JE TE REFASSE LE PORTAIT ! Twisted Evil Twisted Evil

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
seb111
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Mer 21 Jan - 17:00

Enfin je met a jour mes fics d'abord celle ci Smile je vais devoir poster en quelque fois ..

Chapitre 8 « combat sur les rails »

Enfin ! Sandy et Manu après une longue marche arrivèrent à Volcano city,
Comme Kévin et Annie sans l’aide de un ami digimon jamais ils auraient trouvez l’endroit caché sous terre,

Sandy - « bon ils doivent nous attendre à un hôtel .., »
Manu regarda entour de lui - « par contre tu as remarqué ? Il y a que des digimon de feu par ici »
Sandy - « normal vue le nom de la ville triple crétin ! »
Leormon - « ça va être long .., très long »

Kévin était dehors regardant Annie essayer de faire allez son digiphone en mode évolution,

Kévin - « a mon avis on ne peut que l’activer que en mode combat ; »
Annie - « …, Alpha digivolution ! » Rien ne se passe « .., il semble que tu a raison »
Kévin voyant Sandy - « c’est toi ? Je ne sais pas pourquoi mais te voir ainsi m’étonne pas trop »
Sandy - « comment ça ? »
Kévin - « les chouettes se sont des animaux très intelligent » regarde entour « mais ou es Manu ? »
Manu juste en dessous de lui - « ha hum »
Kévin baise la tête - « Manu ? Mais tu es minuscule, »
Manu - « SYMPA ! »
Annie remarqua d’un coup Leormon – « Tient ça fessait longtemps, »
Léormon – « Oui je suis heureux de te revoir en tout cas, »

Annie le dévisagea puis tournant son attention vers Manu et Sandy,

Manu – « Sa te va bien cette forme, caractère félin, les griffes prêt à calmer celui qui t’ennuie et … »
Annie – « Tait toi »

Manu soupira,

Kévin – « On va devoir allez a la gare, on à réussi à avoir des billets, sinon avez-vous déjà eux vos forme alpha ? »
Sandy – « Toi aussi tu te transforme ? »
Kévin – « Annie aussi »

Ils se racontèrent leur aventure et chacun remarqua que souvent c’est l’un des digimons qu’ils on dessiner qui les ont attaqué,
Arrivé à la gare, un digimon ressemblant à un lézard rouge avec des écaille verte mais trop petit pour être un Tyrannomon se trouvait la, Il avait un casque sur la tête,

Annie – « Un Mametyrannomon .., »

Il s’occupait semble t’il des gens qui rentrait dans le train,
Kévin vérifia son Digiphone et rentra le numéro pour en savoir plus,

« Mametyrannomon niveau ultime du groupe mutant, se mini dinosaure est très têtue généralement, ces attaques son : Morsure Crinière 1000 et Met lariat »

Manu s’approcha – « On fonce ! A nous l’aventure ! »
Kévin marcha vers les Trailmon c’était des version raccoordog – « J’ai l’impression d’être dans la saison 4 »
Un des trailmon – « Vous monter oui ou non ? Je n’ai pas que ça à faire …, Enfin si mais quand même »
Kévin – « Ou tu va exactement ? »
Le Trailmon – « A Ocean city »
Kévin – « Ce n’est pas la que on doit allez, on devrait allez au monde réel … »
Un Trailmon – « C’est quoi comme ville ? »
Annie – « Sa aurait était trop beau …, »
Sandy – « Je vais sûrement bientôt me réveiller vous en faite pas, »
Manu soupira – « Je laisse tomber à force d’essayer de la convaincre je vais devenir marteau ! »
Kévin – « Je propose quelque chose, on va faire le tour du digimonde, si à force on ne trouve pas d’information c’est que on n’a pas de chance .., »
Sandy – « Oui pourquoi pas ? »
Annie – « Comme vous voudrez … »
Manu – « Alors on fonce à Océan city ! »

Il rentra comme une balle dans le Trailmon,
« Petit mais incroyablement rapide » Nota Kévin « Enfin bon après le feu, l’eau sa promet »
En entrant Annie remarqua les deux salamons de la dernière fois elles semblaient allez mieux,
Les wagons étaient presque comme ceux d’un train normal, sauf qu’ils regorgeaient de digimon,

Annie – « Vous allez à Océan city ? »
Salamon n°1 – « Oh salut Mafketmon, et euh oui, après nous déboire ici avec Ladydevimon on doit bien passer un peut de bon temps, la bas il à un parc d’attraction génial, »
Salamon n°2 – « En tout cas cette fois on devrait être tranquille, aucun digimon censé provoquerait des ennuies dans un trailmon ou un locomon »
Kévin – « Vous avez raison, enfin j’espère … On va se mettre dans la cabine juste à coté à tantôt »

En rentrant dans la cabine ils remarquèrent avec surprise un Agnimon Kévin cligna des yeux, Il connaissant bien la saison 4 normalement c’était une évolution fait avec un humain alors pourquoi il en avait un la devant eux ? Surtout que contrairement a eux il n’avait pas d’ombre qui les représentait une forme quiconque d’humain, il portait une armure rouge sur des habits et un masque ;

Kévin – « Désolé je croyais que la place était libre » Il sortie son digiphone dans le doute « Voyons »

« Agnimon niveau Champion, de type variable Leur attaque son Tornade de feu, Pyro fléchette, et Pyro punch, »

Kévin – « Je vois ici ce n’est pas un hybride …, »
Manu – « Personnellement je l’aurais placé comme ultime … »
Agnimon – « Si vous voulez vous pouvez venir vous assoir… vue la taille de l’un de vous vous aurez de la place »
Manu – « On me le demandera pas cent fois ! » réalise « Attention à se que tu dis toi ! »

Agnimon l’ignora,

Kévin à Agnimon – « Pourquoi vous allez à Ocean city ? »
Agnimon – « J’ai une affaire à réglé disons, »
Kévin remarqua à son poignet un drôle de bracelet avec une clé au bout me n’en parla pas – « Annie ? »
Annie s’appuya contre l’entré sous sa forme de Mafdetmon – « Zéphy »
Kévin – « Quoi ? »
Annie – « La clé sur son bracelet il y est marqué Zéphy »
Agnimon – « La vue des Mafketmon est donc si bonne … »
Annie – « Je suppose que ça a un rapport avec vos affaire »
Agnimon – « Je ne peut rien vous cacher.. » Il regarda par la fenêtre « En tout cas vous devrez être patient, le trajet est long d’ici à Océan .., »
Manu – « Hé regardez dehors, c’est quoi ça ? »

Boogeymon était entrain de s’accrocher au Trailmon qui ne sentant rien continua à roulé une allure folle,
Agnimon se mit debout et fit craquer ces poings,

Agnimon – « L’un des sbires de la mafia digital »
Manu se rappela de Labramon détruit par Raramon – « Il nous en veux surement, comme Cerberumon … »

Sandy ne pue s’empêcher d’être triste en repensant à Labramon,

Kévin – « En espérant que cette fois ça marche … Alpha digivolution »

Après avoir appuyé sur les numéros il se transforma en Bravemon,
Annie devenue AmazonePanthermon AP pour les intime,
Sandy devenue Gold Aiglamon et voyant Manue essayer de se transformer lui picora la tête,

Manu – « Hé ! »
Sandy – « On es dans un train et tu pense que Alpha seadramon pourrait bouger ? » Ressent une secousse « Boogeymon dois être entrée ! »
Manu – « Tient tu prends en sérieux tout ça ? »
Sandy fit non – « Je crois toujours que c’est un rêve mais j’ai envie de le vivre juste au bout ! »

Sandy vola et remarqua que Boogeymon était entrée dans le train en brisant la vitre,

Kévin – « Et toi ! »
Boogeymon – « Je vous ai trouvez ! Enfin Astamon ma donnée une promotion que je vais utiliser contre vous ! »
Kévin – « Une promotion ? »
seb111
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Mer 21 Jan - 17:01

Boogeymon sort un badge et le met – « Digivolution ! » Il se transforma et devenue un diable rouge habillé de noir avec une fourche, « Phelesmon ! »

Kévin utilisa son digiphone,

« Phelesmon, niveau ultime, groupe ange déchue, type anti virus, ces attaques son Crie de démon et Statue noir »

Kévin – « Sa promet » Ressent une autre secousse « Encore ? »
Annie alla voir – « … Comme si ça ne suffisait pas »

Une grosse locomotif leur fonçait dessus à toute vitesse, elle était bleu noir et semblait pas très amical, elle percutait le Trailmon que cette fois ci réagisa et lui cria dessus,
Annie sortie son digiphone et regarda les infos,

« Locomon, Niveau ultime, groupe des machines, type donnée, C’est un grand rival des Trailmon et beaucoup moins sympathique, Attaque : Roue moulin, et bombe vapeur »

Kévin – « Ce n’est pas bon …, »
Sandy – « Deux contre trois ça devrait allez »
Phelesmon – « Crie de démon ! »
Sandy évité une onde lancer hors de la bouche de Phelesmon – « Hé ho ! On ta pas appris à ne pas frapper les femmes »
Kévin – « Je m’occupe de Phelesmon faite quelque chose contre Locomon, a se rythme on va dérailler ! »

Sandy et Annie fit comprendre que elles ont compris et sortirent de Trailmon par la fenêtre des Salamon qui se cachèrent tout les deux,

Sandy – « Et toi tu nous fous la paix ! »
Locomon – « La mafia à promit que je pourrais devenir méga si je vient fait faire un accident à se train … »
Annie – « Combos de la terre ! »
Sandy – « Si on est dans les combos, combos pec ! »
Locomon qui ne pouvait pas changer de trajectoire subis les attaque mais s’énerva – « Bombe vapeur ! »

Annie vit que la cheminée sur son dos lança une espèce de vapeur et elle esquiva – « On dois se dépêcher »

Du coté de Kévin le combat fessait rage son épée en Bravemon percutait la forge de Phelesmon les deux digimon était aussi fort, Kévin n’aimait pas se battre,
Leormon regardait ça avec surprise,
Manu lui sortie par la fenêtre alors que Agnimon essayait de l’en empêcher il sauta des raille et oublia que c’était plutôt dangereux mais il se transforma en Alpha Seadramon en entourrant les railles,
Sandy voyant ca voulue protester,

Manu – « Je sais mais en moins la c’est égalité de force ! Allez aider Kévin je me charge de se truc seul ! »
Sandy – « Tu ne comprends donc pas que on est de la même force ? »

Kévin de son coté repoussa d’un coup de pied son adversaire,
*Je n’aime pas me battre mais si je laisse se digimon s’en prendre au passager je ne pourrais pas me regardez en face, Mais je sens que cette ennemies est bien plu fort que les autres …*

D’un coup Annie arriva et donne un coup de pied que Phelesmon évita,

Phelesmon – « Deux contre un ? Vous aimer tricher on dirait … »
Sandy arrivant – « Si tu tient à tes fesses compte mieux ! Trois contre un et on va pas te laisser faire des dégâts dans se train ! »

Manu de son coté préparait une attaque, il essaya d’envoyer son attaque,

Manu – « Alpha souffle de glace ! »

Il ouvrit la bouche et souffla une terrible vague de froid, sa sembla congelé Locomon mais à la déception et la surprise de Manu la glace se rompit et Locomon continua à foncer,

Manu – « Quelle résistance quand même ! » s’énerve « Ce n’est pas un train ambulant que va me faire peur ! »

Astamon regardait calmement cela du haut de la colline endessus des dernier mettre avent d’arrivé à la colline,

Astamon – « A se rythme on en est toujours la demain … » Il arma son fusil mais plutôt que visé Alpha Seadramon il visa Locomon « Il est temps que tu passe au niveau supérieur ! Cette balle est spéciale ! »

Manu entendit un tir et fit une étrange balle rouge percer le front ou du moins se que devrait l’être, de Locomon,
Et d’un coup le Locomon changea de forme il devenue plu grand sa tête changea presque en celle d’un dragon métallisé avec deux corne sur le front,
Tenant une roue dans ces pattes,

Manu a une grosse goûte d’eau derrière la tête – « La je vais avoir du mal … Un Grandlocomon !»

Kévin lui utilisa son attaque frappe d’excalibur mais Phelesmon esquiva,
Annie voulue utilise son attaque dague de Gaia mais le digimon diable évita aussitôt et profita pour lui envoyer une attaque dans le dos,
Sandy utilisa son attaque Serre d’orée mais se reçue une pointe de la faux dans l’estomac,
Kévin ouvrit grand les yeux inquiet quand il remarqua la statuette reçue de la part du chef de volcan city se secouer puis s’animé dans son sac et sortir d’un coup et se transformer en dragon de flamme et entouré son épée,

Kévin – « Que se passe-t-il encore ? »

Bravemon ne changea pas de forme mais son épée elle s’agrandit et devenue d’orée,

Kévin – « On va voir si elle est plu efficace …, » Il fonça sur Phelesmon « Prend ça ! »
Phelesmon esquiva de nouveau mais la ou l’épée frappa l’air il eux une coupure – « Quoi ? »
Kévin profita pour lui donner un coup de pied et allez voir Sandy – « Ca va ? »
Sandy – « Oui ce n’est que un rêve donc je m’inquiète pas .., de toute manière la blessure serait superficiel, »
Kévin la remarqua entrain de saigner et se retourna vers Annie – « Et toi Annie ? » Annie se releva et fit oui « Tant mieux, Je vais me charger de calmer Phelesmon … »

Ils ressentir une nouvelle secousse, Manu venait de se prendre une fameuse attaque, destruction crash qui avait fait foncer sur lui Granlocomon,
Résultat des courses Manu sous sa forme de Alphasedramon tomba en arrière et s’écrasa contre le Trailmon qui manqua de déraille, et Manu redevenue normal sous sa forme d’Aquadramon et se retrouva sur le toit,

Manu – « Je crois que on à besoin d’aide ! »

D’un coup il entendit un boom devant lui, un lion était la, c'était un digimon marchant sur les pattes arrières, sa peau couverte d'une fourrure orange, avec des griffes dorées à chaque patte. Sa queue fine qui députée au bas du dos se terminait en une flamme intense. Sur sa tête et dans son dos, une crinière blonde abondante était présente. Ses bras recouvrirent d'une arme à pointes de métal blanches et rouges et une ceinture de métal mit à sa taille. De petites flammes sorties de ses armes sur les épaules et les oreilles.

Manu – « Quelle ce que ? »

Il sortie son digiphone

« Flaremon niveau ultime, groupe homme animal, il est très courageux et se battra juste au bout, signe de flamme du lion roi, rugissement de feu »

Manu – « Il ne pourra pas faire grand-chose contre un méga ! »
Flaremon – « Tu crois ça ? » Saute vers Grandlocomon « Signe de flamme du lion roi ! »

Il fit des signes avec ces mains et lancer un signe japonais représentant le feu avec sa main,
GrandLocomon se le prit et a la surprise de Manu il fut terriblement secouer, et alors que Manu pensait que il allait tenir le coup, la locomotif déraillement et se transforma en donnée,

Manu – « Comment a tu fait ?! »
Flaremon – « Pose pas de question … »

Du coté de Kévin il fit épaulé pour finir par Agnimon qui déconcentra son adversaire avec pyro fléchette,

Kévin – « Frappe excalibur ! »

Il rabattit son épée d’un coup et Phelesmon fit toucher mais ne partit pas en donnée, il redevenue un Impmon et siffla,
A la fenêtre détruite par ou il es passé un Saberdramon apparut et il sauta sur son dos,

Impmon – « Je reviendrais ! »
Kévin courue à la fenêtre – « Zut ! »

Impmon s’était rapidement envoler mais Impmon voyant que Locomon était plu la fut surpris, et remarqua avec encore plus de surprise Flaremon,

Impmon – « Quelle ce que la brigade digital fait la ? » Il grogna « Et merde ! »

Il partie a grande vitesse,
Flaremon s’éloigna,

Manu – « Merci ! »
Flaremon – « Je ne t’ai pas aidé humain … j’ai aidé les digimons du train »
Manu – « Comment sais-tu ? »
Flaremon – « Je suis de la brigade digital, on s’occupe de tout les problèmes, posé en un seul et je vous détruis »
Manu – « Très gentil .., »

Flaremon devenue disciple, un digimon orange ressemblant a un lionceau orange sur deux patte avec un serrent tête gris d’où s’échappait une flamme, deux bracelet a ces poignet une queue avec une flamme au bout,
Manu eux le réflexe de vérifier qui était se digimon,

« Coronamon, niveau disciple, type : Antivirus, genre petit animal, ils faut la plupart de fois partie des groupes qui doivent protéger le digimonde, Attaque : Flamme Corona, doigt corona, »

Manu pensa a quelque chose – « C’est quoi la brigade digital ? »
Coronamon – « Une unité de digimon spécial qui doivent protéger les divers secteurs du digimonde, »
Manu – « Un peut comme les stars de résident evil ? »
Coronamon sembla ne pas comprendre – « C’est quoi ça ? Enfin bon on arrive bientôt à Océan city, »

Manu voulue lui reposer une question mais il lui fit signe de rien dire,
Kévin de son coté était redevenue disciple comme les deux filles, il regardait si la blessure de Sandy était toujours la,

Sandy – « Ca va t’en fait pas ! Je ne peux de toute manière pas mourir pour du vrai vue que c’est un rêve … »
Kévin soupira – « Tu à mal et tu crois toujours à un rêve …, » à Agnimon « Merci de ton aide ! »
Agnimon – « Sa ma fait plaisir »

Dans Océan city plusieurs autre digimon attendaient sur le quai, un digimon ressemblant à un lapin avec quatre oreille entouré de cercle bleu, il était de couleur rose avec une lune sur le front, une sur chaque bras et une sur le ventre, avec en plus un blason gris,
A ces cotés était des digimon lézard noir et bleu (le bleu fessant penser a du camouflage) armée de fusil, avec un casque de militaire bleu, et des habits militaire de la même couleur,

Un des digimon soldat – « On fait quoi par ici ? Il a des digimons qui nous regarde bizarrement chef Lunamon »
La lapine – « On doit surveiller l’arrivé du train, il doit avoir eux une attaque, mais autre chose me gêne un peut dans cela …, je me demande se que va se passer si les humains que on dit dangereux son ici …, Commandramon tous a vos poste ! »

Les commandramon entourrait le quai, gênant plutôt un peut les passagers,
Lunamon était prête mais que allait t’il arrivé ?

Dans le prochain chapitre : « problème à Océan city, »
Nous amis arrive enfin à Océan city mais ils son arrêter par Lunamon l’une des digimon de la brigade digital,
Il apprenne alors pourquoi la mafia et la brigade se méfier d’eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   

Digimon Alpha (nouvelle version)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3