Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+24
KeiKo
Taichi
Haine
Gabumon94
Lud
joey
Metalgarurumon
GaoGomamon
Mania Inauraichu
Mike
kilian007
Raidramon
Eaque
Digipoke
Emilie
Koji04
Wizardmon
Psykoli
Neko-kun
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Niwenk
Ruki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 20:28

Coup de pelle :jpeu plus appeller Yasu chez elle donc jpeu pluslui aprler de plus guigui me remplace jsui désemparée
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 20:36

Coup de coeur > J'ai enfin vu la bande annocne de death Note, le film du meilleur manga de l'année !

Coup de pelle > j'ai tellement hate d'être au 21 juin que c'est maladif Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 21:46

Coup de cure : j'ai retrouver DD2003

Coup de pelle : j'ai po la carte memoir et jdoit tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 21:48

Yasu a écrit:
Coup de coeur : J'ai un commentaire très mignon sur mon sky !!! ^^

D'ailleurs je tiens a dire seigneur Revan que c'est moi lolo et que jsui une fille et la meilleure amie de yasu lol et que si tu veux parler a son copain c'est giugui ^^
Je y'aime Yasu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 21:51

hihi en effet je ne suis pas encore au mode yuri et euh en fait j'y serais jamais, j'aime trop les garçons pr ça !! Very Happy
Et donc lolo est une fille et son "je t'aime" était simplement amical ! Very Happy

EDITE : COUP DE GUELE : ma mere ne veut pas que je sois au telephone !!!! interdiction de .... decrocher .... confisquer ... madame dit que j'aurais un cancer a rester au tel comme ça !!! Mad GUILLAUME !! vient trucider ma mèe stp !!! Sad

Coup de guele : ma mere entre a l'hopital demain pr 2 semaines ... remarque je pourais etre au tel maintenant ! mais bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 22:30

Coup de Evil or Very Mad : enguelade avec un pote sur msn
Coup de Evil or Very Mad : jdois allez en cours cette semaine alors que j'ai aucun prof qui sont là

la logique de ma mère t'ira en cours !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 23:40

Coup de coeur: Je m'ecroule de rire devant une pseudo reconstitution historique!
Coup de coeur: Je me suis trompé de date pour un important devoir a rendre pour la semaine pro au lieu de demain!
Coup de pelle: Je soupconne une histoire de racket mais pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyMar 2 Mai - 0:03

Coup d'coeur: J'ai eu une super de giga bonne nouvelle qui pourrait changer mon avenir!! Bon, demain je vais voir la conseillaire en oriantation puor y demander des explication sur le programme DEP. Si tout ça m'intéresse et que mes parents sont d'acord, je pourrais faire en 1 an mes 2 dernières années du secondaire et après aller faire mon DEP en infographiste!! Donc au lieu de prendre 3 ans à tout finir, ça va prendre seulement 2 ans XD En plus j'vais changer d'école si mes parents sont d,accord!! *rêve avec bave*
(Il est gros mon coup d'coeur hein? lol)
Coup d'coeur2: haha! J'ai passé 2 jours dehors au gros soleil et je bronze déjà!! XD

Coup d'pelle: J'ai peur que mes parents me pètent ma balloune avec mon premier coup d'coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyMer 3 Mai - 22:07

Coup de pell j'ai perdu une super bonne ami a cause de mon "meilleur ami"
Coup de pelle 2: il y a apparemment beraucpoup de focus je vient d'apprendre qu'on craché pas mal sur ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyJeu 4 Mai - 0:06

Coup d'pelle: Mon giga coup d'coeur devient un coup d'pelle. Ça ne marchera pas finalement :'(

Coup d'coeur: Ah bien y penser, le secondaire passe vite quand même. Reste seulement 2 mois et parès c'est le secondaire 4 et après le 5 XD et après le Bal des finissants!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyJeu 4 Mai - 15:34

coup de pelle: je viens de regarder la liste des membres .. plei,n de fantomes ou membres venant plus depuis six mois ayant entre 0 et 10 messages .. je sens que je faire du menage dans les comptes ce mois ci -_-

edit: pour les cghbiffres 27 membres risquent d'etre supprimé d'ici la fin du mois et 12 la semaine prochaine. je leur conseille donc de se pointer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyJeu 4 Mai - 23:46

Coup d'pelle: Y'en a marre de mon école. C'est de la merdre où je n'ai JAMAIS mais je dis bien JAMAIS voulu y aller...
Coup d'pelle2: le prob c'est que la pluparts de mes amis sont là aussi... dilème, dilème!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyJeu 4 Mai - 23:51

Coup de coeure : j'ai fini l'episode 17 de frontier (ou ct le 16 XD)

Coup) de pelle : masi les auttres sont Hyper long a telecharger uu
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 4:38

Coup de pelle : maudit texte de français XDDDD 600 mots d'écrit en une heure et quart YEAAAAAAAAAAAAAAAH!! XD

Coup de coeur: fin de semaine de trois jours et demain, Vendredi ♥^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 8:52

Coup de coeut : un week-end de 4 jour et demi ,, les 3emem passent leurs brevets blandqs ^^ je reprend que mercredi a 10h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 19:53

Coup de coeur: j'ai vu Mika trop trop contente
Coupde pelle: pourquoi il est pas resté a lille Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 20:29

Coup de cuir : J'ai vu jusqu'au 21!!!!et les 22-24 charges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:04

Coup de Evil or Very Mad : Ca va pas de mettre des magazines X dans le rayon des enfants!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:18

COup de coeur : Pour une fois je suis contente de mon dessin
Coup de coeur : je vais avoir des musiques que j'aime bien !
Coup de pelle : Quelle semaine pourrie ! Que des interros, beuhh
Coup de pelle : Une saleté m'a dit que j'étais moche, je le sais, c'était pas la peine de me le rappeler... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 23:01

coup de coeur: j'ai réussie à coudre bien droit ^^ (ça fait de l'effet d'arrêter de boire pendant les cours XDD)
- je vais avoir la suite d'évangelion (merciii drekkkiiiii)
- ma niéce s'est cassée la figure (rire garantie je sais chui sadique)

coups de gueule: on a voulus me tuer avec des champignons Evil or Very Mad pas d'accords je préfére mourire autrement XDD

dreki> mais nan tes pas moche on a tous une beautée est c'est à l'intérieur Razz le reste en s'en fous royalement (et la fille tu l'em.... tout simplement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 10:16

Coup de pelle : Jarrive po a atteindre 1000 messages !!!!!!!!

edit Emilie: ton message est maintenant mensonger. tu viens de les atteindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 17:17

Coup d'coeur: Trop fière de mes dessins que je viens de faire ^^
Coup d'pelle: j'ai la flemme de les colorier ^^''''
Copu de bizaries: Ouais, un coup de bizzaries exceptionnel. Selon tous les codes que j'ai rentré sur un site pour mon choix de carrière, je devrais devenir une animatrice de pastoral o.O''
Bon d'accord, tous les amis, faîtes votre prière aujourd'hui!! LOOL!!
Nan, j'crois que je vais continuer dans la voie d'inforgraphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 17:32

Coup de pelle : ma mother est maintenant opérer, mais pour le moment sa maladie se guerie pas !! Crying or Very sad et elle en a encore pour une semaine d'hosto !! ça fait deja une semaine qu'elle y est !! loin à Paris ! Sad

Coup d epelle : Mon father en profite pour nous faire faire toutes les corvé !!! Mad

Coup de pelle : Samy veut me massacrer ! Sad

Coup de coeur : euh ... je peux rester super longtemps sur l'ordi !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 17:42

coup de pelle : ma mère est à l'hopital depuis lundi et c'est pas sur qu'elle sorte demain
coup de coeur: j'ai réussi à faire marcher le logiciel pour extraire des cinématiques d'un jeu de Playstation Cool
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 20:59

Coup de pelle : Moi je le trouve meme po le log XD
Coup de ceure : aujourd'hui c'est a marquer dans les calendrier de la celebre Histoire de la saisson digimon n°23 Digiduo saison 2 (ben ué 2006 c'erst la saison 2) J'ai atteind 1000 messages ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser