Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+24
KeiKo
Taichi
Haine
Gabumon94
Lud
joey
Metalgarurumon
GaoGomamon
Mania Inauraichu
Mike
kilian007
Raidramon
Eaque
Digipoke
Emilie
Koji04
Wizardmon
Psykoli
Neko-kun
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Niwenk
Ruki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyVen 12 Mai - 21:14

Coup de coeur : J'ai Fullmetal 6 !
Coup de pelle : J'ai un rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyVen 12 Mai - 23:46

GaoGomamon a écrit:
Bravo yasu ! t'auras 18 MDR DSL mais ta jeunesse est fini snifff TT_TT

Mais ??????????, Oo
...
.....
........
...........
Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas la peine de mele répété ..... snifou .... je vais prendre une chambre en maison de retraite, depuis le temps que je le dis !!! lol!

Bon aller pour la route :

Coup de pelle : pas vu guillaume aujourd'hui .... Appellez la policeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee batman

Coup de coeur : je viens de voir Camping, il est genial ce film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyVen 12 Mai - 23:51

Coup d'pelle: *Se frappe fort la tête après son bureau* J'ai encore oublié d'acheter ems billets!!
Coup d'coeur: J'ai appris que je finissais l'école plus tôt cette année!! ^^ Je crois que je finis le 15 juin XD Confirmé par les profs en plus!! MOUHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 10:00

Coup d'opel : EN y repenssant moi j'ai eu l'affirmation que je finnissait le 4 juillet pour cause de retard dans l'ensemble des matiers de l'ensemble des classes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 12:28

Coup de trèfle : J'ai fini un dessin !
Coup de rateau : J'ai bâclé le coloriage !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 14:14

coup de coeur : J'ai eu un 20 et un 16 en anglais Very Happy

coup de pelle : J'ai eu un 7,5/20 en maths Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 16:05

Coup de coeur : j'ai un chat !!!!!!!!! il est arrivé tout seul chez moi, alors qu'il a trop de mal a marché tellement il est petit. Apperemment il a même pas un mois !!! bon en fait c'est une tite fille, on l'appeller Sakura !!!! hihi trop mignon !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 16:15

Coup de coeur: BAD TRIP XD avec Marco on a été espionner Steeven pis Jo qui jouaient à D&D.... ON EST RESTÉS UNE HEURE SANS SE MANIFESTER XD (faisait longtemps que j'avais pas déconné comme ça, toute seule... oh boy.... j'étais vraiment dans ma bulle ^O^). Mais j'vous jure, j'le ferais pas avec d'autres personnes, j'voulais voir à quel point c'était simple.... pis c'est vraiment trop facile, n'importe qui pourrait s'installer en avant de la fenêtre pis ne jamais se faire prendre. (mais nous on savait qu'ils jouaient à D&D toutes les fins de semaine... triste comme fin de semaine)

Coup de pelle: Quand on s'est manifestés (on a frappés la vitre et crié comme des malades XDDDDD), Steeven nous a fermés les rideaux au nez! Rah ce mec, pense toujours qu'à lui-même et il contrôle les autres! J'espère juste que Steeven aura pas trop fait son influence sur Jo sinon j'le tuuuuuuuuuuue!!! (quoi que maintenant avec ce qui se passe, ça ne me dérangerait pas de le tuer ^^).... j'le savais que j'aurais dû entrer dans la maison par le sous-sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 20:10

Yasu a écrit:
Coup de coeur : j'ai un chat !!!!!!!!! il est arrivé tout seul chez moi, alors qu'il a trop de mal a marché tellement il est petit. Apperemment il a même pas un mois !!! bon en fait c'est une tite fille, on l'appeller Sakura !!!! hihi trop mignon !!!!!! I love you

T'as un chat mtt????Et avec le chien????

Coupd e ceur: Yasu a enfin le chat qu'elle désirait tant
Coup de pelle: je sais toujours pas quand je vais revoir Mika
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 20:17

Coup de coeur: Lundi, je commence à 10h^^ Je vais bien dormir dimanche XD
Coup de coeur: J-12 Rolling Eyes Aller chercher ce que s'est XD

GROS COUP DE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad : Je me suis rammassé la machine à laver que mon vieux réparait à 1m du sol sur l'orteil!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Impossible de poser mon pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptySam 13 Mai - 21:28

Guigui a écrit:
Coup de coeur: Lundi, je commence à 10h^^ Je vais bien dormir dimanche XD
Coup de coeur: J-12 Rolling Eyes Aller chercher ce que s'est XD

GROS COUP DE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad : Je me suis rammassé la machine à laver que mon vieux réparait à 1m du sol sur l'orteil!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Impossible de poser mon pied!!!

Quoi ?????? saleté de machine a laver !!! Evil or Very Mad M'a abimer mon ourson !!! RRRrrrr !!! MDRRRRR

J-12 ??? euh j'sais aps ! Rolling Eyes C'est quoi ?? dis nous ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 1:10

Coupd ecoeur: jsuitrop contente pour Mika et moi enfinonsort pas ensemble bref Yasu tu me comrpedn et cjrosi que tu sera la seulle mdr
Coup de coeur 2: Yasu c'est son anniversaire today!!!!!!!!!!!!
Coupd e coeur 3: super soirée depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 1:22

Coup de coeur > J'ai hate de voir le prochain single d'Evanescence qui sort en Juillet ^^

Coup de pêle > L'album sort que en Septembre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 4:51

Coup d'coeur: Il se pourrait que je fasse le site de quelqu'un ^-^ MONEY!!

Coup d'pelle: Jem e sens un peu rouillée pour faire des sites o.O'' Je vais m'y remmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 21:40

GROS COUP DE PELLE: Je viens de dcouvrir des choses sur un mec qui se disait mon soi disant meilleur amie voir plus trop la haine !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyDim 14 Mai - 21:47

coup de coeur : Mon cousin c'est marié Samedi, et on a fait la fête de samedi 18h30 jusqu'à dimanche 5h du mat.....et on y est retourné de 12h à 16h30 !! drunken Paraît que je danse très bien Razz Mais si il m'avait laissé chanter ça aurait été encore mieux, l'animateur était pas du tout dans le rythme pour les paroles Laughing

coup de pelle : Pas fais beaucoup de PC.....Et j'ai pas encore fais ma carte que je voulais faire à l'avance Crying or Very sad.....

coup de coeur n°2 : j'vais avoir finir les Fey tome 2 !!!!!! Comme ça je pourrais commencer FASCINATION ^^

coup de pelle n°2 : J'dois faire un exposé sur FASCINATION le 23 mai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMar 16 Mai - 22:01

Coup de coeur : J'ai eu une trop bonne note au bac blanc de Philo !!! Mr. Green

Coup de coeur : J'ai eu des beau cadeaus !!!!!

Coup d epelle : J'ai aps parler a guillaume depuis au moins dimanche !!!! je vais tomber en depression !!! silent

Coup de pelle : Joey me martirise XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMar 16 Mai - 22:04

Coup de pelle: engueulade avec ma mère
Coup de coeur: tout le modne essaye de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMer 17 Mai - 1:59

Coup d'pelle: Engueulade avec mon père. J'ai pu le droit de télécharge parce qu'il m'accuse de faire déborder le compte d'internet. De un je télécharge seulement 3 vidéos, de deux il télécharge des logiciels complet!! Logiquement un logiciel c'est beaucuoup plus gors que 3 vidéos.

Coup d'pelle2: Finalement j'crois que je vais arrêter l'utilisation de Torrent après avoir réussis à me procure mes vidéos. J'crois que c'est ça qui fait déborder parce que ça télécharge trop lentement mais bcp à la fois. Bref, j'suis sûre que c'est le logiciel parce que je télécharge bcp plus de vidéos en direct et je n'ai jamais eux de problèmes avec mon père et mon compte internet. Tout cas...ça fait c***r!!

Coup d'coeur: Mon spectacle s'en vient et j'ai acheter les billets XD

[Edit] autre coup d'pelle: os** de site du gouvernement!! J'arrive pas à me connecter sur un site qui pourrait me donner des infos sur mon métier de plus et j'ai une situation d'écriture sur mon métier la semaine prochaine. Pourtant je fous mes bon codes sur le sites et la bonne région. Mais tab******* ça veut pas marcher!! Pis j'peux même pas demander de me renvoyer mes codes parce qu'ils ne connaissent pas mon adresse électronique Evil or Very Mad EN PLEIN PENDANT LA PÉRIODE D'EXAMEN!! Et en plus j'y pense d'aller sur le site... Non mais franchement, qu'est-ce qu'elel va penser mon prof de français quand j'vais lui dire?! "Ben déboriulle-toi!!" Ben oui!! Comme si j'y étais puor quelque chose....

Vraiment, à soir je suis totalement frustrée!! Désolé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMer 17 Mai - 3:31

LOL! Serait-ce "Repères"? TUE LE SITE!!! =P mais sérieux, t'as encore du temps pour le savoir... pis souvent en plein milieu de la semaine ils sont en suspension ^^;;;

Coup de pelle => Pas pû faire mes 5 articles en journalisme.... ça me tente pas non plus XD

Coup de coeur => Mahlon, un de mes amis, a passé son examen de conduite!! J'suis contente pour lui ^_____^

[EDIT]

Coup de coeur => Lettre spéciale qui est arrivée par la poste aujourd'hui... =^________^=

Coup de pelle => J'me suis mise à gueuler dans la rue quand je l'ai vue et y'avaient des gamins tout près, j'pense que j'leur aie fait peur... ^^


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMer 17 Mai - 3:36

Ben oui c'est Repères, c'est là en plus que j'ai trouvé "Animatrice de pastoral" o.O' Mais j'peux pas vraiment laisser de temps, j'ai un examen la semaine prochaine et j'ai besoin des toutes mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMer 17 Mai - 20:35

coup de coeur : J-1 avant la sortie du jeu que j'attend depuis des lustres Mr.Red ( Heroes of might and magic 5 Smile )

2ème coup de coeur : se week anniversaire de ma copine (ca va être la fête Mr.Red )

coup de pelle : y en a pas et tant mieux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyMer 17 Mai - 20:47

Coup de coeur> J-8 thumright

Coup de coeur> Demain, match de foot rambo rambo rambo Ca va faire mal!!!!!!

Coup de pelle> Pas encore vu Yasu Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 3:35

Coup d'coeur: J'ai hâte à mon spectacle de Danse!! Les danses sont trop hot et j'ai hâte de voir ma tête lors de la danse africaine XD

Coup d'pelle: La générale de ce soir à durer trop longtemps -__-'' En plus il fallait recommencer la finale 4 millinos de fois à cause des tout p'tit du secondaire 1 comprenaient pas qu'il faut sortir après!! (Remarque: J'trouve que les secondair 1 sont des nains de jardin, non mais vraiment petits ceux-là!! Et nan je n'était pas aussi petite qu'eux en secondaire 1)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 16:49

Coup de coeur: J'avais vu juste dans une affaire de Kindaichi, le coupable était bien celui que je pensais avec deux preuves sur trois que j'avais trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser