Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce que veulent les femmes

Aller en bas 
+2
Niwenk
Psykoli
6 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 19:54

ce soir passera un film assez interessant qui a pour thème celui de ce débat

FREUD a dit : j'ai étudié les femmes pendant 30 ans et je ne sais toujours pas ce qu'elles veulent

il est temps de régler la question qu'en pensez vous ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Devilpie
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 20:26

Psykoli a écrit:
ce soir passera un film assez interessant qui a pour thème celui de ce débat

FREUD a dit : j'ai étudié les femmes pendant 30 ans et je ne sais toujours pas ce qu'elles veulent

il est temps de régler la question qu'en pensez vous ?Very Happy
J'en pense que les femmes veulent une "certaine civilisation" n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 20:57

O_o une certaine civilisation ??? Qu'est ce que tu veux dire par la ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:14

moi,je suis près a tout leur donner a condition qu'elles ne fassent pas de notre gouvernement une gynocratie(les femmes qui ont tous les pouvoirs,et les mecs esclavent)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:19

Oh mais ça serait bien ça .... Twisted Evil Twisted Evil
Je deconne roooh on est pas des michantes !! ( Twisted Evil )
Nan on veut simplement l'égalité !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:28

sache que si jamais la gynocratie s'intalle je serais le premier a creer un rebellion! l'Egalité?je suis de votre coté ,du moins que les règles principal du couple soit respecté


QUE LE COUVERT SOIS MIS A L HEURE ET QUE LE REPAS SOIT CHAUD(je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:31

Y'a extrême féministe qui veut l'esclavagiste des hommes et le pouvoir des femmes.... mais faut pas éxagérer non plus... -_-

Pour les femmes en général, c'est ptête l'égalité (et souvent on l'a pas, même si ça change).

Mais j'pense que c'est pas ce que Psykoli voulait dire parce "Ce que femme veut" XD

Mais moi je dis que ça dépend. Y'a personne de pareil. Regardez.... j'comprends aucune femme et aucun homme, sauf ceux que je connais de proche Laughing mais il y a quelque chose qui nous rallie: on veut tous la belle vie sans soucis =D maintenant pour séparer ce que veut dire la belle vie chez un homme et chez une femme.... j'peux pas vous le dire en général XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:32

de toute facon, voius nous comprendrez jamais. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et puis nous on a bien du mùal a comprendre les hommes; Laughing Laughing


Yasu a écrit:
Oh mais ça serait bien ça .... Twisted Evil Twisted Evil
Oh oui! apres la domination des hommes durant un siecle au tout des femmes! Twisted Evil

Niwenk a écrit:
sache que si jamais la gynocratie s'intalle je serais le premier a creer un rebellion!
tu ne pourras. une fois au pouvoir, on vous fera captif et aucun homme ne s'echapêra! zah ah ah! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PS: on va tourner au delire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:44

C'est vrai sa milie !! ils nous ont dominé, retournement de situation !!! maintenant, aux tache menagère les homme !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 21:46

je pense qu'début il faudrait déja aider ces jeunes maghrébines de 16 ans qui sont marié a des homme de 25 ans qui les frappent,leur lance des haches dans la gueule et autres tortures dont joey a le secret.Ces jeunes filles ne peuvent pas divorcer(c'et une honte pour les familles) il faut déja les aider,si vous nous voulons une égalité parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyDim 26 Mar - 22:15

Je dirais que nous els femmes on veut l'égalité partout à travers le monde. Et pas juste simplement pour nous, mais pour toutes les femmes. à commencer par l'équité salariale. On veut gagner autant que les hommes. On ne veut pas être payé 14% de moins que les hommes! Et poiur dans le monde en général, donner les mêmes droits aux femmes que celles dans les pays "riches".
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyLun 27 Mar - 0:06

émilie< dis toi que le jour où tu comprendras ce que demi et moi nous avons dans la tête : tu auras tout compris des hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMar 11 Avr - 14:24

Psykoli => Dis-moi franchement: j'espère que c'est pas ça que tu voulais dire par "Ce que femme veut" parce qu'après ça, j'me tire, je déteste ce genre de débat -_-

Et pour ce que homme veut... Bof, ça dépend: tu m'as l'air du profil type qui dit "Moi j'veux m'amuser en premier lieu" alors que j'en connais que ça en va tout autrement...

Enfin, c'est ce que j'ai remarqué: La généralité des mecs, ils veulent s'amuser et c'est pour ça que je préfère être avec eux. Ils n'ont pas besoin de "caler" tout le monde pour s'amuser (sauf ceux qui sont trop influencés par les filles Laughing )

Pour la généralité des filles, bin beau parler d'égalité, j'sais pas, à chaque fois que je parle avec elles, c'est l'envie de mettre tout le monde à leurs pieds et se sentir valorisée par les autres qui leur prend. J'aimerais bien le savoir moi aussi ce qui motive les filles....

(après ça un mec me demande comment courtiser une fille, j'réponds ce que je peux, mais bordel... comment qu'ils font pour aimer quelqu'un d'hypocrite de même, hen...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMar 11 Avr - 16:26

euh de l'argent non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMar 11 Avr - 18:59

Digipoke a écrit:
euh de l'argent non? :p

Eh eh détrompe toi tongue pour moi, l'argent ne fait pas le bohneur !! (il y contribut ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMar 11 Avr - 21:13

De toute façon les fillesfaut savoir que malheureusement pour nous ceux sont les hommes qui ont créer les lois donc bon pour essayer de faireun retournement de situation pour les surpasser va valoir faire fort.

En même temps n'as ton pas dit que Dieu a créer l'homms pour faire un brouillon avant la femme?


Ok ok jme tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMar 11 Avr - 21:35

Le ok ok j'me tais tu me la picoté !!!!

Mais j'suis plutot d'accord avec ton proverbe .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMer 12 Avr - 0:27

Bon ce que femmes, ce que l'homme veut...Ça diffèrent d'une personnes à l'autre. Faut bien connaître la personne pour savoir c'est tout.
Bon c'est sûre qu'il y a une généralité. Mais je ne pourrais pas dire c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyMer 12 Avr - 11:27

De toute façon c'est bien connu, les hommes ne comprennent pas les femmes tandis que généralement les femmes comprennent les hommes, c'est poiur sa qu'on aurat beau essayer de leur expliquer comment nous sommes, ils ne nous comprendrons jamais donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyJeu 13 Avr - 0:05

Mais on est simple me semble!!

Si un homme fait un compliment à une fille du genre: "J'adore ta coiffure" et qu'elle le prend bien, bien c'est un bon départ.

Sinon, si un homme fait le même compliement à une autre fille mais que celle-ci fait: "Ouais c'est ça, touche pas à mes cheveux" Ben désolé elle ne veut pas vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyJeu 13 Avr - 0:11

mùdr c'est vrai que présenter comme sa sa parait simple mdr en même temps je suis une fille donc bon je comrepdn mais bon il parait qu'on est compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes EmptyJeu 13 Avr - 0:39

Citation :
De toute façon c'est bien connu, les hommes ne comprennent pas les femmes

sa depend la fille. vous n'etes pas toute compliquée comme vous le dite!
mais on a souvent du mal a vous comprendre car on ne voi pas, on ne ressent pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que veulent les femmes Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes   ce que veulent les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que veulent les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'a pas le droit de frapper les filles/femmes
» Blagues Macho ( attention interdit aux femmes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser