Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La fin de Digiduo, c'est impossible !!

Aller en bas 
+8
Gabumon94
kilian007
Ruki
Raidramon
Koji04
Demidevimon
WaterGirl_89
Noham
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMar 28 Mar - 22:35

quoi ???, c'est quoi ce message, dite moi que c une fermeture provisoire Confused Confused , encore un site qui est bruler dans la nature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMar 28 Mar - 22:59

NON!!! C'est un hackeur qui a bloqué le compte de FTP de Digiduo..... Le site ne va pas mourir!!!! Le forum vit encore, c'est déjà ça^^
Demi s'en charge dès demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMar 28 Mar - 23:05

dès ce soir même !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMar 28 Mar - 23:25

Tant mieux^^
Raaaaaaah j'ai envie d'étriper celui qui a fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 9:27

Ah lala è_é. En plus ça ce vois bien que ce n'es pas vous. Sont sacrément culotés pour faire ça ses c*****s . Y a pas un moyen de bloquer pour que les hackers ne hacke pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 9:48

malheureusement non, vue que par exemple mon forum était normalement un des plus sur et on a réussi a me hacker, le problème c'est que même en changeant le mot de passe si il a un professionel de cette connerie (le hackage) il peux quand même recomencer,
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 9:49

Eh merdre alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais pourquoi il fait ça, Digiduo lui a rien fait Shit
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 9:55

je penser a un anti digimon, et donc peut-être de pokemon france, vue qu'ils a certain de la bas qui on créer des problème avent a puissance digimon,
car ça ne peux pas être un site rival vue qu'il en a pas sur digimon a part celui de weregarurumon et je ne le crois pas capable de faire cela pas de tout même,
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 12:13

Vraiment il est bête celui qui a fait ça,j'allait avoir une crise cardiaque en voyant le message à la page d'accueil que le site sera fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 13:38

Si sa se trouve c'est quelqu'un qui a un site dans le top france ou jesais plus quel top ou est inscrit le site, il supportaient pas que digiduo soit premier !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 13:40

oui c'est surement le cas ! Et c'est pour cette raison qu'il va falloir quitter le top.... mais ce n'est pas pour maintenant

D'un côté pokemon france nous fait ramener plein de visiteurs mais aussi des flooders
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 13:49

Oufff, ça me rassure compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Yasu
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 19:36

Pff quitter le top a cause d'un débile qu'a pasde cerveau ! Sa serait lui donner victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 29 Mar - 20:02

problème si c'est la même chose que puissance digimon ou c'était des idiot de pokelord qui son venue faire chier leur monde faut mieux pas,
et si comme on pense que c'est des mauvais perdant non plu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyJeu 30 Mar - 1:49

Redwolf a écrit:
cette connerie (le hackage)

Connais tu le veritable sens du hacking?

les hackeur sont des pro en informatique qui suprimme les site illicites ( genre site pedophile,...)
mais malheureusement la nouvelle generation fou + la m**** qu'autre chose!!! mais il faut kand meme reconnaitre qu'il sont super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyJeu 30 Mar - 13:56

Ouai bah doué en informatique .. mais rien dans le cerveau !! J'admire ceux qui suppriment les sites pedophile et tout ça, mais aller hacker un site d'un animé !! Franchement ... Ou va le monde !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyJeu 30 Mar - 14:14

whitefox -> je le connais trop bien vue que je me suis fait hacker il a plus d'idiot qui vienne hacker pour rien que de gentil hackeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyVen 31 Mar - 3:36

Le hackeur n'aimait certainement pas digimon et a voulu hacker le site en fesant croire qu'il était fermer pour lui-même. Seulement, c'est de l'irrespect pour les fans et toute la merde qu'il a foutu va lui retomber dans face un jour. Donc on ne peut pas vraiment s'en faire pour là. Le hackeur va payé un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyVen 31 Mar - 18:16

qui que ce soit il est idiot de faire sa surtout que le site ne lui a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyVen 31 Mar - 21:14

Vraiment n'importe quoi!
Si c'est juste parceque le site est le premier du top Pokélord, c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptySam 1 Avr - 1:34

Ruki a écrit:
Le hackeur n'aimait certainement pas digimon
Moi je pense que le hacker voulais s'en prendre au admins car c'est vrai le hacker c'est pas orochimaru et digiduo c'est pas Konoha c'est juste quelqun qui voulais faire c**er Demi et c'est tout (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMar 11 Avr - 21:55

Il sont tout à fait supprimer l'index !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyMer 12 Avr - 0:45

rah si j'avais devant moi celui qui a fait je le............ enfin..... vous avez compris ^^ sa se fait pas d'hacker le sites des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyJeu 13 Avr - 22:55

Les hackeurs c'est fait pour ça, malheureusement, c'est pas fait pour hacker leur propre site, encore malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! EmptyJeu 13 Avr - 23:04

Noham a écrit:
Les hackeurs c'est fait pour ça, malheureusement, c'est pas fait pour hacker leur propre site, encore malheureusement

Les hacker etait a la base les "justicier" du net! il utilisait leur savoir pour suprimer les sites illegaux (pedophile,...) mais malheureusement, le coté obscur a prit le dessus...
(Je me repette, j'ai deja expliquer sa quelque part!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: La fin de Digiduo, c'est impossible !!   La fin de Digiduo, c'est impossible !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Digiduo, c'est impossible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de changer de pseudo ^^
» Digiduo - Ma fic
» La disparition du Digiduo
» Digiduo city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser