Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptySam 15 Avr - 2:26

Oh oui!!! Continue! S'aurait était trop court si s'était vraiment le dernier chapitre! Et puis, tout nos digimons ne se sont pas encore digivolvé! Ze veut voir mon MétalTyrannomon! Et j'adore comment tu rétranscrit le caractère de Joey! Trop bien! Bref: C'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 22:57

Millie !!!! Ramène tes fesses ici et tout de suite !!! rambo Pourquoi la suite ne vient - elle pas ???
*sort le bazzoka*
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 9:21

Ouais, je veux la suite Sad je peux plus tenir >o<

*s'accroche à sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 10:41

euh ..

1: ce weekend j'ai eu du mal à avoir le temps d'etre devant word (parents ..°


2: j'ai envie de m'occuper de DNG

3: j'essaie de trouver une suite interressante et je refais le scenario final

d'accord c'est trois raisons pour voir des assasins -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 13:53

Je tire ou je tire pas ??? Mr. Green Bon allez je suis sympas en ce moment, je veux la suite alors ...
*baisse le bazzoka*
I love you La suite -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 14:31

c'est gentil

je vous propose un extrait:
Milie a écrit:
_Calumon, tu vois quoi autour de toi?demanda Yasu.
_Je vois un marchand de glace à quelques mètres. Ca sent même très bon.répondit Calumon.
_Calumon! Tu viens de manger il y a un quart d’heure!s’écria Yasu.
_Et alors? Il y a une loi dans ton pays réglementant les moments pour manger?fit Calumon.
_Oh laisse tomber.soupira Yasu.
_Mais je ne tiens rien. Comment puis je laisser tomber quelque chose?dit Calumon.

pourquoi la replique de Calumon n'est pas etonnante du tout? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 15:19

miracle! mes parents m'ont laissé ecrire en paix! je commencais a me demandé si ils ne s'étaient pas decidé à m'y empecher -_-
ce chapitre va pezut etre vous paraitre long et ennuyant mais il forme une transition indispensable pour la dernière partie de l'histoire.
_____________________________________________________
19] RETOUR A UNE VIE NORMALE

Un mois et demi s’était écoulé depuis la fin de la mission des Elus. Les hackeurs étaient neutralisés et avaient été livré à la police. A présent, ils croupissaient dans une cellule de prison ou en maison de redressement. Les digimon avaient disparu partout dans le monde réel à l’exception évidemment des partenaires des Elus. Les gouvernements avaient lancé des programme de reconstruction afin de rebâtir ce que les digimon avaient détruit. Les gens revenaient là où ils vivaient auparavant. Chacun des Elus était rentré chez lui suivi par son partenaire digimon. Tous avaient eu du mal à se séparer mais ils savaient qu’ils se reverraient. Avant de partir, Emilie avait décidé de confier la tâche de réinstaller le réseau aux jumeaux. Ainsi tout le monde leur avait confié ses CD de sauvegarde.
Cependant après plus d’un mois, ils ne parvenaient pas réinstaller le réseau. Les données contenues dans les CD de sauvegarde refusaient de reprendre leur place.
_Si ça continue, je deviens dingue!s’écria Dareen.
_Bah arrête et repose fais comme moi!fit Virgile.
Le jeune homme tourna la tête vers son frère qui était confortablement allongé sur son lit avec Demidevimon sur son ventre, les jambes pendant dans le vide.
_Ca ne te dérange pas que je travaille pendant que tu ne fais rien j’espère?fit Dareen sarcastique.
_Non, c’est même très agréable.assura Virgile.
_Virgile! Tu es vraiment le garçon le plus paresseux que je ne connaisse!cria Dareen.
_C’est possible. Tu crois que je pourrais rentrer dans le livre des records? Ca m’assurerait une sacrée célébrité.fit Virgile.
_Calme… Je ne m’énerve pas… je reste calme … c’est mon frère … se dit Dareen puis se mit à crier. VIRGILE!
_Bon le meilleur génie des deux mondes arrive. Laisse moi voir.dit Virgile en se levant.
_Non, il se lève enfin.dit Dareen en appuyant sur le mot enfin.
_Bah tu sais, on devrait attendre un bon jour. Ca s’installerait bien un jour.fit Virgile en regardant l’écran.
_Virgile, ça peut être sérieux. Je suis certain qu’il y a quelque chose.affirma Dareen.
_Ecoute Dareen, je suis l’ainé de nous deux. Donc c’est moi qui sait quoi faire.rappella Virgile.
_A cinq minutes, on peut dire ça?demanda Dareen en soupirant.
_Bien sur. Je suis né cinq minutes avant toi car mon cerveau était entierement bien fait.assura Virgile.
_Ah oui? A mon avis, j’ai plutôt profité des cinq minutes pour améliorer mon cerveau par rapport au tien.répliqua Dareen.
Soudain les jumeaux aperçurent que l’écran changeait. Ils remarquèrent un cookie minuscule au milieu d’une page noire. Dareen se décida à l’ouvrir. A ce moment, l’écran fut recouvert de milliers de données écrites en langage binaire. Celui défila pendant plusieurs minutes. En même temps, ils se rendirent pas compte que leurs corps et ceux de Demidevimon et Dorumon se digitalisaient. Alors les données entrèrent dans l’ordinateur.
A Fourmies, Emilie avait repris son travail en bibliothèque. Lors de ses moments de libertés, elle restait souvent en compagnie de Penguinmon regardant la télévision ou se promenant à l’extérieur. Le plus dur était de nourrir son partenaire au moment des repas. Un matin, elle et Penguinmon regardaient la télévision.
_J’aime bien la télévision. C’est reposant.dit Penguinmon.
_Oui, c’est vrai.fit Emilie puis hésitante. Sauf que ça m’ennuie.
_Tu veux mettre une autre chaine?demanda Penguinmon.
_Non. Ni celle là ni une autre.répondit Emilie. Fais comme tu veux.
_Dis, qu’est que tu as? Tu sembles … étrange.fit remarquer Penguinmon.
_Rien. Ou plutôt je crois que je m’ennuie. Je n’arrive pas à faire une chose normale. Avant j’aurai pu m’asseoir devant l’ordinateur et la télé des heures mais maintenant … expliqua Emilie.
_Détends toi. On a gagné. Rien ne peut plus arriver.assura Penguinmon.
_Non! Je le sens, Penguinmon. Il y a quelque chose mais maintenant je le sens.s’écria Emilie se relevant.
A ce moment, son ordinateur s’alluma tout seul et l’écran afficha le défilement d’un texte en langage binaire. Au fur à mesure, les corps d’ Emilie et de Penguinmon se digitalisèrent pour que les données rentrent alors dans l’ordinateur.
En Belgique à Chenée, Seb avait repris une vie normale jouant avec ses jeux vidéo, dessinant ses bandes dessinées ou écrivant ses histoires. Demitaureaumon ne cessait de faire des blagues et Seb avait peur que ses parents, son frère et sa sœur ne le remarque à force. Pour le moment, il subissait la dernière blague de son partenaire: la pizza aux flageolets ce qui le faisait aller aux toilettes presque tous les quarts d’heure. Tout en jouant à Digimon World III, il repensait à son aventure.
_Finalement on est quand même bien chez soi.fit Seb.
_Je suis d’accord. Hey Seb, il te reste de la pizza?demanda Demitaureaumon.
_Non, tu as fini la dernière ce midi. Demi, es tu capable de faire autre chose à part manger et jouer de mauvais tours?fit Seb.
_Il existe quoi à part ça?l’interrogea Demitaureaumon d’un air surpris.
_D’accord, je laisse tomber.soupira Seb.
Alors que Seb éprouvait des difficultés avec Demitaureaumon, Samy s’entendait de mieux en mieux avec Arcademon de jour en jour. Tous deux étaient devenus très complices et inséparables. Les seules fois où ils n’étaient pas ensemble c’était au moment des cours. En ce moment, Samy et Arcademon marchaient dans Brest longeant un terrain de football où jouait des enfants de sa classe. Soudain le ballon sortit du terrain et Arcademon l’arrêta pour aller le rendre à un des enfants.
_Maman .. au secours … bégaya l’enfant.
_Tu ne reprends pas ton ballon?demanda Arcademon surpris tendant le ballon.
_Euh les amis, on passe à la course maintenant!annonça un autre garçon.
_Non! Il n’est pas méchant! Il est juste venu rendre votre ballon!cria Samy en accourant.
_Samy? C’est un monstre, il est dangereux.fit un troisième garçon.
_Non, ce n’est pas un monstre: c’est un digimon. Il n’a jamais attaqué les humains. Il est incapable de faire du mal à une mouche. Et puis, c’est mon partenaire.annonça Samy fierement.
_Tu veux dire que tu es ami avec …. Cette chose?fit le premier garçon.
_Je ne suis pas une chose, je suis un être vivant comme les humains. J’ai un cœur et j’ai besoin de manger.déclara Arcademon.
_D’accord si c’est ton partenaire, prouve le nous.dit le second garçon à Samy.
_Rien de plus facile.répondit Samy en relevant sa manche gauche. C’est un Data-vice, le digivice des Elus qui ont participé à la lutte pour sauver notre monde.
_Peuh, c’est juste un jouet.lança un quatrième garçon.
_Juste un jouet? Arcademon, tu es prêt?demanda Samy.
_Toujours. Digivolution! Arcademon Champion!
_Il… il se digivolve quand il veut!s’écria le troisième garçon étonné.
_Et je peux le faire redevenir normal moi même. Card Scan! D-Digivolution!enchaina Samy.
Lorsque Samy eut scanné sa carte, Arcademon brilla legerement puis reprit sa forme primaire revenant auprès de Samy.
_D’accord là c’est bien ton partenaire.reconnut le second garçon impressionné.
_Wah! J’ai impressionné des garçons de me classe avec Arcademon! J’en reviens pas.songea Samy.
Au Quebec, Josyanne faisait du shopping avec ses amies tandis que Wisardmon croulait sur les paquets à porter. Le pauvre digimon avait presque envie de tout laisser tomber mais décida de rester là. Lorsqu’il vit les filles sortirent d’un magasin avec deux sacs de plus, il eut des frissons.
_Alors c’est ton petit frère déguisé? Il est vraiment gentil.dit une de ses amies.
_Je sais. C’est dans sa nature d’être gentil et serviable.s’exclama Josyanne.
_Gentil et serviable? Il y a certaines limites quand même.pensa Wisardmon avec une grimace.
A Bordeaux, Mike passait la majorité de son temps à rattraper le retard pris dans ses cours de comptabilité et à réviser en vue des examens de fin d’année. Quand il en avait assez de travailler, il sortait avec Kotemon dehors afin de s’oxygener. Tous deux flânaient observant les gens et les boutiques.
Un matin, Mike était occupé à réviser ses cours d’économie. Pour cela, il relisait ses notes prises en cours et refaisait des exercices fait au cours de l’année. Vers midi, il s’arrêta et décida d’aller manger. Avec Kotemon, il descendit au snack près de chez lui et acheta deux sandwiches. Les deux amis mangèrent leur repas en machant dans les rues. Tout en mangeant, l’esprit de Mike vaganbondait. Il repensait aux digimon et au réseau. Tout semblait tranquille depuis que tout était fini mais il ne croyait pas en cette fin. Il avait l’impression que quelque chose allait bientôt arriver. Il y pensait souvent la nuit et cela le tenait éveillé plusieurs heures.
_Kotemon, penses que notre aventure soit vraiment finie?demanda Mike.
_Je ne sais pas. Tu penses qu’il y a encore des combats à venir?fit Kotemon.
_Je n’en ai pas la moindre idée, Kotemon. Cependant je ne trouve pas cela normal.répondit Mike.
_Pourtant Calumon que l’on ne pouvait plus rien faire. On arrête les digimon, on neutralise les hackeurs et c’est tout.rappella Kotemon.
_Je m’en souviens aussi bien que toi. Cependant il est possible que Calumon ne sache pas tout.dit Mike. Oh mon téléphone!
En effet son teléphone cellulaire, attaché à sa ceinture, venait de retentir. Le jeune homme le prit et s’aperçut qu’il n’y avait aucun message, aucune voix. Cependant l’écran affichait un défilement de langage binaire pendant plusieurs minutes. Durant ces minutes, les corps de Mike et de Kotemon se digitalisèrent et les donnèrent entrèrent dans le téléphone cellulaire qui tomba sur le trottoir.
En Normandie, Guillaume n’avait pas parlé de l’existence de Blackagumon à personne. Seule sa petite sœur Fanny était au courant. La petite fille l’avait découvert en venant par inadvertance dans la chambre de son frère ainé. Malheureusement Blackagumon était en train de parler et Guillaume avait dû la dire la vérité où elle aurait tout raconté à ses parents.
En ce moment, Guillaume et Blackagumon jouaient à Digimon Rumble Arena se combattant l’un et l’autre. Guillaume avait choisi un Agumon et Blackagumon un Renamon. Tous deux s’affrontaient sans faire de cadeau à l’autre. Soudain Fanny arriva dans la chambre de son frère.
_Tu joues encore avec ton jeu? Maman dit que ça déforme ton cerveau.fit Fanny.
_Pas du tout! On ne joue pas, on s’entraine sérieusement!répliqua Guillaume.
_Un vrai combat digimon, c’est pas comme dans un jeu. Dans la réalité, tu ne pourras jamais sauter aussi haut, courir si vite ou améliorer tes facultées.dit Fanny.
_Bien sur que si. Il me suffit de scanner des cartes.assura Guillaume d’un ton fier.
_Encore faut il que tu en ait sur toi. Imagine que tu les oublie un jour.ajouta Fanny.
_Oh tu m’énerves! Vas voir au jardin si j’y suis!s’écria Guillaume.
_Et puis, tu t’amuses alors que le danger est surement ailleurs.poursuivit Fanny.
_Mais non! Tout est fini! Rien ne peut arriver!déclara Guillaume.
_Comment es tu si sur? Dans chaque saison, les héros croient toujours en avoir fini mais ce n’est jamais le cas. D’ailleurs à chaque fin, les digimon disparaissent de la vie des héros et tout est vraiment normal.rappella Fanny. Au revoir!
_Fanny! Je … fit Guillaume dubitatif.
_Guillaume, qu’est qui arrive?demanda Blackagumon.
_Je ne sais pas. J’essaie de me dire qu’elle dit des bêtises. Pourtant au fond de moi, je doute. J’ai l’impression qu’elle a raison. Oh Blackagumon, qu’est que je dois faire?exposa Guillaume.
_Je ne sais pas mais quoique tu décides, je serais toujours avec toi.assura Blackagumon.
_Merci, Blackagumon.fit Guillaume.
A ce moment, sur l’écran de la télévision tout se digitalisa pour laisser apparaître un point formé de données. Puis les données s’organisèrent en un langage binaire qui défila pendant plusieurs minutes tandis que Guillaume et Blackagumon se digitalisaient. Les données rentrèrent dans la télévision.
Au Maroc à Cansablanca, Abdel avait avoué la vérité à ses parents et à sa sœur étant donné la taille de Weregarurumon. Ceux ci avaient eu du mal à l’accepter au début puis au fil des jours s’étaient rendu compte que le digimon n’était pas méchant. Avec Weregarurumon, Abdel se promenait souvent en ville, discutait et lui apprenait des règles du monde réel. Aucun des deux ne se souciait de leurs aventures et des digimon.
Durant ce temps, Joey avait repris une vie normale. Elle se trouvait souvent avec ses amis mais pensait toujours à ses amis avec qui elle partagé toute l’aventure. Elle pensait à eux et aux moments passés ensemble presque toujours: dans son lit au réveil ou au coucher, en faisant ses devoirs, en cours, en se promenant et s’amusant avec ses amies …
Pour le moment, elle était coincée chez elle car il pleuvait dehors. Elle s’était assise devant la télévision zappant plus que regardant les émissions diffusées.
_Bon sang! Encore un peu et je deviens dingue. Si on était ensemble, ça serait différent.songea Joey à haute voix.
Alors sur l’écran de la télévision, tout se digitalisa pour laisser apparaître un texte constitué de langage binaire qui défilait. En même temps, le corps de Joey se digitalisa puis les données entrèrent dans la télévision.
Au Quebec à Montréal, Valérie faisait de la patisserie. Elle préparait un bon gros gâteau pour le goûter afin de le manger avec Veemon. Elle prépara la pate puis le mit au four. Ensuite elle décida de le laisser refroidir mais le posa en haut d’un meuble: elle n’avait nullement l’intention de laisser à portée des pattes de Veemon.
_Valérie, je ne trouve plus la télécommande.dit veemon en arrivant dans la cuisine. Hum ça sent bon.
_C’est pour le goûter. Si tu poses une seule de tes pattes dessus avant que je t’en donnes, je te préviens que tu vas vraiment le regretter.le menaça Valérie.
_ouais, j’ai compris.fit Veemon en grommellant. Au fait, il est à quoi?
_Aux orties et à la boue.répondit Valérie en tirant la langue.
_Hey! Tu me dis toujours de ne pas mentir!s’écria Veemon.
_Je ne mens pas. Je me moque de toi.fit Valérie en lançant un reste de pâte sur son partenaire.
Aussitôt Veemon répliqua en trouvant un pot de confiture et en lançant sur Valérie. Tous deux s’envoyèrent ainsi plusieurs munitions de nourriture avant d’arrêter par épuisement. Ils rangèrent et nettoyèrent la cuisine avant d’aller prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 15:20

En Lorraine, Julien et Lucemon passaient le plus clair de leur temps ensemble. Au moment des cours, Lucemon se cachait dans la salle de classe écoutant le professeur. Lucemon aidait Julien à faire ses devoirs ce qui lui permettait souvent d’aller plus vite. Ensuite ils regardaient la télévision ensemble et jouaient ensemble.
_On est bien ensemble, pas vrai Lucemon?fit Julien allongé sur l’herbe du parc.
_Oui. Tout est parfait maintenant. On n’a rien à faire sauf s’amuser.ajouta Lucemon.
_Tu oublies l’école.rappella gentiment Julien.
_Oui, c’est vrai. En tout cas, j’aimerais qu’on puisse rester toujours ensemble.fit Lucemon.
_Moi aussi. Ce serait super.s’exclama Julien.
_Par contre, j’ai fait un rêve cette nuit. J’ai rêvé d’un univers formé de données.avoua Lucemon.
_Un univers formé de données? Ca devait être le digimonde, non?supposa Julien.
_Non. Le digimon est formé de données mais l’apparence est faite de paysages. Dans mon rêve, il n’y avait que des données. C’était vraiment curieux.ajouta Lucemon.
_Je devrais peut être en parler à Milie. Oui, je vais l’appeler.fit Julien en se redressant.
Ainsi le jeune homme prit son téléphonne cellulaire et commença à composer le numéro d’ Emilie. Cependant celui ci ne voulait pas transmettre l’appel. Cependant l’écran affichait un défilement de texte en langage binaire. Alors les corps de Julien et Lucemon se digitalisèrent puis les données entrèrent à l’intérieur du téléphone cellulaire qui tomba dans l’herbe.
En Alsace à Strasbourg, Alexia travaillait à ses cours. Elle avait son bac de français dans un mois et devait donc réviser. En un mois, ils avaient perdu quantités de cours que pour rattraper, les professeurs rattrapaient en donnant deux à trois la charge de travail habituelle en ce qui concernait les devoirs et les leçons. La jeune fille travaillait si sur qu’elle n’avait plus jamais le temps de s’amuser et de discuter avec des amis. Enfin elle se rattraperait dans un mois.
Yasu devait réviser pour son bac mais aussi rattraper les vours manqués durant l’invasion des digimon. La jeune fille ne quittait guère son bureau sauf pour manger, dormir et regarder un peu la télévision. Calumon était comme un prince: il mangeait, dormait, regardait la télévision, jouait … quand il le voulait. Yasu n’arrivait pas à résister à sa frimousse lorsqu’il lui demandait quelque chose.
Alors qu’elle travaillait sur des exercices de maths, elle commença à s’énerver devant la difficulté. Elle décida de se lever afin de se promener. Elle prit Calumon et descendit où elle croisa son petit frère.
_Yasu se promène avec une peluche! Yasu se comporte comme une gamine! Yasu retombe en enfance!chantonna son frère en courant lorsqu’il vit sa sœur s’approcher de lui.
_Un jour, je le tuerais!s’écria Yasu énervée.
_Tu n’avais pas essayé? Tu m’as raconté que tu l’as poussé des escaliers et menacé d’un couteau.fit Calumon.
_Calumon! Je n’étais qu’une enfant!protesta Yasu.
Ainsi Yasu et Calumon sortirent se promenant à travers la ville. Tous deux voyaient les gens se parler, les enfants s’amuser et rire tandis que les bâtiments étaient encore en pleine reconstruction. Yasu avait un sentiment étrange: elle se sentait de trop dans ce paysage comme si elle n’était pas à sa place. Après ces aventures, il y avait quelque chose d’étrange à être là.
_Calumon, tu vois quoi autour de toi?demanda Yasu.
_Je vois un marchand de glace à quelques mètres. Ca sent même très bon.répondit Calumon.
_Calumon! Tu viens de manger il y a un quart d’heure!s’écria Yasu.
_Et alors? Il y a une loi dans ton pays réglementant les moments pour manger?fit Calumon.
_Oh laisse tomber.soupira Yasu.
_Mais je ne tiens rien. Comment puis je laisser tomber quelque chose?dit Calumon.
_Ca suffit le débat philosophique. Je veux dire autour de nous, tout semble normal. La vie reprend son cours. Pourtant moi, j’ai l’impression de ne pas être normale.dit Yasu.
_Tu ne l’es pas. Tu es une Elue.rappella Calumon.
_Je veux dire: j’ai l’impression de ne pas être là où je devrais être.fit Yasu.
_Tu penses à un autre combat? Mais il n’y a plus aucun digimon.dit Calumon.
_Je sais. Mais je suis certaine qu’il va se passer quelque chose.répondit Yasu.
Calumon ne dit rien et était pensif. Il ne savait pas quoi dire sur ces impressions. En silence, ils passèrent devant une boutique d’informatique et à ce moment, tous les ordinateurs s’allumèrent et affichèrent un défilement de textes composés de langage binaire. Intrigués par les cris du vendeur, ils observèrent les ordinateurs sans comprendre tandis que leurs corps se digitalisaient puis les données entrèrent dans un des ordinateurs.
Au Quebec, Josyanne était revenue chez elle depuis une demi-heure. En priorité, Wisardmon avait posé les paquets en vrac dans le couloir à travers le passage tandis que la jeune fille essayait de téléphoner à Mike.
_C’est pas vrai! Il a coupé ou quoi?s’exclama Josyanne.
_Mon pauvre dos! Je risque d’avoir une scoliose.se plaignit Wisardmon.
_Tais toi! Je n’entends rien!fit Josyanne.
_Je croyais qu’elle ne pouvait pas joindre Mike. Alors elle ne peut rien entendre, non?fit Wisardmon pour lui même.
Josyanne pestait et sans le vouloir appuya sur une touche du téléphone. Alors l’écran afficha un défilement d’un texte écrit en langage binaire tandis les corps de Josyanne et Wisardmon se digitalisèrent puis les données entrèrent dans le téléphone dont le combiné pendait dans le vide.
En Belgique, Seb arrivait à un moment crucial dans son jeu. Si il ratait, il devait reprendre tout depuis le commencement. Il se concentrait et allait réussir. Cependant derrière lui s’avançait Demitaureaumon sans bruit tenant un sac en papier. Celui ci le fit éclater. Surpris, Seb sursauta tandis que son personnage dans le jeu tomba dans un ravin.
_JE VAIS TUER CET IMBECILE QUI ME SERT DE PARTENAIRE DIGIMON!cria Seb.
_Je .. j’ai un alibi.fit Demitaureaumon un peu effrayé.
_Ah oui? Tu mangeais des bonbons?lança Seb cinglant.
_Euh .. hey Seb! L’écran, c’est bizarre.remarqua Demitaureaumon.
_Très drôle. Ca ne prend pas. Quand je regarderais, tu vas te sauver.dit Seb.
_Mais regarde.s’écria Demitaureaumon en poussant Seb.
Alors Seb put voir que les images du jeu disparaissaient et laissaient la place à un long texte composé en langage binaire défilant sur l’écran. Tout le long, les corps de Seb et de Demitaureaumon se digitalisèrent puis les données entrèrent dans la console.
A Strasbourg, Alexia avait posé son crayon, ses livres, ses cahiers et ses cours. Elle s’était allongée sur son lit et avait mis un CD dans sa chaine Hi-Fi. Au bout d’un moment, le CD s’interromprit tandis que des donnéres entourèrent la chaine. Alors le corps d’ Alexia se digitalisa et les données entrèrent dans la chaine Hi-Fi.
A Brest, Samy et Arcademon jouaient au football avec les garçons qui se trouvaient auparavant sur le terrain. Samy jouait au rôle du gardien. Il regardait Arcademon et les garçons courir après le ballon. Il aimait cela mais cela lui semblait étrange. Il sentait que ce n’était pas leur rôle ou du moins pas encore pour tout de suite. Il décida de rentrer faisant face à la déception de son partenaire et de ses nouveaux amis.
_Samy, j’ai été méchant? Pourquoi on part?demanda Arcademon tristement.
_Non, Arcademon. C’est juste que je crois que nous avons quelque chose à faire.répondit Samy.
_Et quoi donc?fit Arcademon.
_J’en ai aucune idée.avoua Samy.
Arcademon n’osa pas hésiter. Puis en passant devant son collège, Samy marcha malgré lui sur un baladeur. Alors celui ci fut entouré de données. Les corps de Samy et d’ Arcademon se digitalisèrent puis les données entrèrent dans le baladeur.
En Afrique, Abdel et Weregarurumon jouaient sur l’ordinateur à un jeu vidéo basé sur la simulation spatiale. Soudain tout se brouilla à l’écran afficha un défilement d’un texte écrit en langage binaire. Les corps d’ Abdel et de Weregarurumon se digitalisèrent puis les données entrèrent dans l’ordinateur.
Quand à Valérie et Veemon, ils avaient fini de nettoyer la cuisine et de se débarbouiller. A présent, ils mangeaient tranquillement le gâteau en regardant la télévision. Cependant l’émission se coupa et fut remplacée par un long défilement de texte en langage binaire. Enervée, Valérie tapait sur le poste sans remarque son corps et celui de Veemon se digitalisaient puis les données entrèrent à l’intérieur de la télévision.
Ainsi les Elus et leurs partenaires digimon s’étaient digitalisés et leurs données voyageaient à travers ce qui restait du réseau: les voies de communication qui les amenaient dans un endroit que personne ne connaissait.
Sur le toit d’un immeuble à Paris se tenait deux digimon qui parlaient ensemble:
_Pensez vous que nous avons bien fait? Les Elus ont pourtant fait leur travail.dit le premier digimon.
_Je sais. Cependant il faut éliminer cette menace une fois pour toutes ou leur travail et leurs efforts seront à recommencer un jour ou l’autre. Nos deux mondes doivent vivre en paix sans nulle menace.répondit l’autre digimon.
_Je comprends, maitre.répondit le petit digimon.
______________________________________________________
trailer du chapitre 20:

Alexia: Nous sommes de nouveau réunis. Cependant nous ne savons pas vraiment où nous sommes. C'est un endroit composé que de données. Pourtant le digimonde est détruit. Ou sommes nous donc? il est temps de partir en exploration. Venez donc avec nous pour le prochain chapitre: "Exploration". Ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 15:36

Wha ça avance mais la jpeut pas lire car j'ai deja plein de truc a lire pour l'école Digimon Trilogy - Page 16 Enpleur4
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 15:48

Encore un chapitre super !! Il n'était pas ennuyeux Smile . Maintenant ze veut savoir où nous sommes !!!!!!^o^!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 17:02

pour ca faudra attendre le 21. dans le 20, on va explorer.
je sens que vous devriez pas vous rejouir de le voir d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 17:14

Moi je veux la suite !!!
*fait degager le bazzoka*
*calin a millie*
La suite la suite la suite !!!! cheers

Vus les dire de Milie, on va avoir du fil a retordre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 19:27

Sympa, et je vois pas en quoi tu le trouve ennuyeux!

Yasu> Fais gaffe quand mème! En disant sa, Milie ne pensait peut-ètre pas aux combats! Neutral J'en sais rien, mais c'est une impression! Ou alors je me trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 19:40

bon apres Seb, Yasu et Joey, c'est Guigui qui herite du don de voyance Laughing

si il y a quelqu'un qui regarde Code Lyoko (saison 2) il y a un territoire que je m'inspire legerement en modifiant un peu, je devrais dire augmentant les difficultées, pour l'exploration Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 19:52

Mince .. Mais pourquoi je regarde pas cedessin animé !!!! Mad
Raaaah je veux savoir !!!
*pique les affiche de guigui*
La suite !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 19:52

XD! Je le savais! Mais de quoi? Oo J'en sais absolument rien!!! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 20:10

j'aime beaucoup
demi va me le payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 20:38

MDR!!! Va y avoir du sang! Pourvu que Joey ne passe pas par là... Neutral Je me demande comment va ètre notre relation entre Yasu et moi, vus que c'est la première fois qu'on se voit Oo
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 20:49

Guigui a écrit:
MDR!!! Va y avoir du sang!

OU CA ??? ou du sang "yeux de psycophat" qui va saigner ?? mdr

(j'oublier: je veux la suite milie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 20:57

Guigui a écrit:
MDR!!! Va y avoir du sang! Pourvu que Joey ne passe pas par là... Neutral Je me demande comment va ètre notre relation entre Yasu et moi, vus que c'est la première fois qu'on se voit Oo

^^""""""" Joey viens par ici !!!
* Evil or Very Mad *
pas touche a guillaume maintenant !!!
* Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 21:35

*Attrape Yasu*
Et on touche pas à ma Yasu non plus!! Razz

PS: VEUT LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 21:53

Wé mwa aussi vouloir la suite Razz

J'ai que vu deux épisodes de CL saison 2 pour l'instant. Le 5ème territoire c'est une espèce de sphère en cube de logo on dirait XDD. Et les bébêtes que y'a dedans sont toutes moches >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 22:29

J'en vus aucun! >< D'un côté, c'est tant mieux, j'aurai la surprise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMer 19 Avr - 0:18

Ennuyeux et long? Mais nan pas du tout!! Le chapitre était agérable à lire!! On peut pas avoir de l'action à tous les jours même si ça serait amusants Razz
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 EmptyMer 19 Avr - 1:19

Heu...quel genre d'égnime? Parce que je sais que les égnimes en maths je les ai jamais bon et puis...Arf j'sais pas trop...J'finis toujours avec un mal de tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser