Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 0:19

C'EST PRESUQE FINI!! argh...déjà :'( Mais tu as dit que ça sera une triologie, donc il va y avori un suite nan?
Bon j'ai bien hâte de lire le dernier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 0:36

Moooooooua le lieutenant! Cool Tout le monde à mes bottes! *se prend une enclume* ^^" ok, j'abuse pas du pouvoir XD

Bon chapitre! ^^ Vite, la fin!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 1:44

Guigui a écrit:
Moooooooua la lieutenant! Cool Tout le monde à mes bottes! *se prend une enclume* ^^" ok, j'abuse pas du pouvoir XD

Bon chapitre! ^^ Vite, la fin!

LA? La lieutenant? Té une fille? J'savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 2:24

Ruki a écrit:
LA? La lieutenant? Té une fille? J'savais pas xD
Sale peste! XD Erreur corrigé, ça te va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 3:01

lol! Déjà bcp mieux ptdr!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 15:35

On peut avoir la suite, siouplaît ? Very Happy

Yeah, sans mon Lucemon ça aurait pas été possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 20:46

val > tu sais que je t'adore toi? ^^
tu remarque tout et tu le fais remarquer en le prouvant XDDDDD


guillaume > non non val est pas une peste, elle est tout à fait charmante. bah oui .. elle est un peu comme moi Razz
ouaisn moi aussi je laisse rien passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 22:03

Emilie a écrit:
val > tu sais que je t'adore toi? ^^
tu remarque tout et tu le fais remarquer en le prouvant XDDDDD

merchi merchi! Tout le monde m'adore !! XD Hum...je commence à avoir la tête enflée là o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 22:08

oh oui^^
ne t'inquiete pas, je t'offre le traitement
*leve les bras et une enclume de dix kilos apparait devant elle* SMALL ENCLUME! * l'enclume tombe sur Valérie*
allez, fais un voeu comme c'est ta première enclume^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 22:09

Ouch!! Bah comme voeux je souhaite ne plus jamais en ravoir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMar 29 Aoû - 22:20

C'est pas sûr que ça ne se reproduise plus Razz Surtout dans ton cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMer 30 Aoû - 10:44

34] LE SUCCESSEUR D’ EMILIE


Plus de trois semaines s’étaient écoulées depuis l’élimination du Prince et la libération totale du digimonde. Les digimon étaient de nouveau libres et avaient retrouvé leur joie de vivre cessant de se cacher pour retourner à leurs divers lieux d’origine.
Malheureusement tout n’était pas rose dans cette histoire car la domination du Prince avait profondément marqué le digimonde, mais encore plus les combats menés par les Elus avaient provoqué nombre de dégâts ce qui promettaient une reconstruction et une réhabilation complète du digimonde.
Dans ce vaste chantier, les Elus se sentaient personnellement responsables de chaque dégât et dommage, ce qui était bien souvent vrai puisque chacun de leurs combats avait infligé plus de dégâts en une heure que le Prince en un an, et avaient décidé d’aider les digimon à la reconstruction.
Pour ne pas changer les bonnes habitudes, Emilie, Penguinmon, Mike, Kotemon, Virgile et Demidevimon travaillaient ensemble entre la ville de cristal et les montagnes au secteur Montagne. Ils s’éffairaient à créer un chemin accessible pour que tous accèdent à la ville de cristal. Pour cela, Megidramon creusait un énorme fossé qu’ Unimon remplissait de glace puis Dinohumon et les trois Elus clouaient des planches dessus.
Dans le secteur Forêt, Joey et Leomon travaillaient avec une vingtaine de Woodmon, une dizaine de Floramon, quelques Mushroomon et trois Veggiemon. Ensemble, ils replantaient des arbres et réarrangeaient les fleurs. A la caverne découverte, par Samy, ils la démontèrent complétement dispersant chaque pierre à travers les bois.
Au village des digimon agriculteurs, Guillaume exerçait pleinement sa nouvelle autorité de lieutenant des Elus auprès de Samy, Arcademon, Julien, Lucemon, Dareen et Dorumon. Avec Veggiemon et Gekomon, ils aidaient à la récolte des champs, des légumes et des fruits ainsi que leur préparation et la livraison à travers tout le digimonde.
Au secteur Océan, Lud et Subtortomon exploraient le vaste océan à la recherche d’iles ayant besoin de réparation. Restés sur la plage, Alexia, Angewomon, Josyanne, Wisardmon, Yasu, Calumon, Valérie et Veemon discutaient tout en réparant les cabines de plage et replaçant les dunes tout en attendant le retour de Lud et Subtortomon.
Abdel, Weregarurumon, Willis et Gaomon se trouvaient au milieu des montagnes du secteur Montagne et aidaient des Gotsumon à étançonner et remettre en état les galeries qui s’étaient écroulées suite au combat final contre le Prince.
Fanny, Renamon et Tom passaient la plupart du temps au terrain de jeux sur le secteur Plaine avec de nombreux digimon de niveau Bébé et Entrainement pour la plupart mais aussi quelques Disciple. Ensemble, ils s’amusaient beaucoup puis quand ils avaient faim ou soif, ils couraient jusqu’ à une ferme pour demander de la nourriture.


Un beau matin, Rachel s’éveilla puis se redressa dans son lit et caressa doucement Pandamon son partenaire digimon. Elle avait treize ans, les cheveux longs et bruns lui tombant jusqu’au bas du dos et des yeux noirs. Elle vivait à Varsovie en Pologne. La jeune fille était devenue une Elue il y avait un mois et demi lorsqu’elle avait trouvé un digi-œuf dans la cave de son immeuble. Tout étonnée, elle l’avait conservé en secret et un petit Botamon en était né puis était devenu au fur à mesure Pandamon. Celui ci lui avait expliqué qu’il avait peur de retourner au digimonde tout seul sans protection et Rachel lui avait assuré qu’elle ne l’abandonnerait jamais. Alors un Data-vice gris était apparut devant eux.
Rachel avait demandé à Pandamon de lui parler du digimonde et celui ci acceptait volontiers. Lorsque les Elus avaient battu le Prince, Pandamon l’avait ressenti et il avait proposé à Rachel de s’y rendre. Ils y avaient déjà été plusieurs fois maintenant.
Ainsi la jeune fille ôtait sa chemise de nuit et mit un chemisier jaune pâle, une jupe bleue marine lui arrivant aux genoux et des petites chaussettes blanches avec une paire de ballerines blanches. Ensuite elle se coiffa en faisant deux tresses.
Maintenant qu’elle était prête, elle prit Pandamon dans ses bras et sortit de son immeuble jusqu’à son collège où elle se rendit à la salle informatique. A l’aide de son Data-vice, elle ouvrit un vortex digital puis tous deux disparurent rejoignant le digimonde.


Au digimonde, Rachel et Pandamon se retrouvèrent au milieu du secteur Désert et ne savèrent pas par où aller lorsqu’un Tortomon et un Dobermon s’arrêtèrent devant eux. Sur le dos de Tortomon se trouvait un jeune homme de quinze ans à la peau légerement jaune et les yeux un peu bridés et noirs. Il avait des cheveux bruns en bataille et portait un tee-shirt rouge, une veste noire, un jean noir et des baskets oranges.
Sur le dos de Dobermon se tenait une jeune fille de douze ans au visage brun avec des cheveux très courts et noirs et des yeux noirs. Elle portait un tee-shirt mauve, un short vert foncé, des chaussettes noires repliées et des baskets jaunes.
_Rachel, tu es en retard! s’exclama le jeune homme.
_Je suis désolée, Kouda, mais je me couchée tard pour aider ma mère. s’excusa Rachel.
_Dommage, tu aurais vu avec nous une ruine étrange. s’exclama la jeune fille.
_Il faut toujours que tu gâches les effets de surprises, Katia. soupira Kouda.
_Vous avez trouvé quoi? demanda Rachel intriguée.
La seconde fois où Rachel et Pandamon étaient venus au digimonde, ils avaient été attaqué par un Ogremon et ce fut Kouda et Tortomon qui les avaient sauvé. Après avoir fait connaissance, le jeune homme les avait présenté à Katia et Labramon.
Kouda vivait au Japon à Yokohama et il était un véritable fournisseur dans ce qui concernait les produits concernant Digimon. C’était un garçon droit et courageux appréciant l’aventure et le danger. Katia venait d’une toute petite ville du New Jersey, aux Etats-Unis. Elle agissait en vrai garçon manqué et démarrait au quart de tour sans faire prendre aucune précaution.
Tous deux étaient eux aussi des Elus possédant un Data-vice comme celui de Rachel: gris indiquant clairement qu’ils étaient des Elus de seconde catégorie. Tous trois étaient devenus amis et appréciaient d’explorer ensemble le digimonde.
_Nous avons trouvé une ruine étrange. Cependant on s’est dit que ce n’était pas chic d’aller voir sans toi. expliqua Kouda.
Ainsi Rachel et Pandamon montèrent sur le dos de Dobermon, car ils préféraient s’abstenir d’être sur celui de Tortomon, puis les deux digimon coururent à travers le désert puis s’arrêtèrent devant une véritable ruine: tout était détruit sauf une seule pièce.
En arrivant, Tortomon régressa en Clearagumon et Dobermon en Labramon puis les trois Elus et leurs partenaires digimon entrèrent à l’intérieur de la pièce. Celle ci était étonnament claire alors qu’elle ne disposait d’aucune ouverture et complétement vide. La seule chose qui pouvait surprendre était la présence d’une stèle sur l’un des murs.
Cette stèle présentait Tom au centre de celle ci. A sa gauche se trouvait le Prince et à sa droite une sphère dessinée en spirales. En haut, un cercle divisé en sept secteurs et en bas un cercle où on pouvait remarquer le château de Culan.
Les enfants et les digimon se demandaient ce que cela pouvait bien signifier tandis que Katia s’en approcha et la toucha. Elle posa sa main dessus ce qui illumina toute la stèle et projettant la jeune fille contre un mur.


Au moment où Katia toucha la stèle, le Tama-vice d’ Emilie s’illumina et afficha un signal clignotant à l’écran. La chef des Elus décida d’aller voir compagnie de Mike, Virgile, Guillaume et Lud. Ainsi les cinq amis se rendirent à la croisée des portails et par le portail du secteur Désert se retrouvèrent au beau milieu de la pièce.
_Qui sont ces gamins? demanda Virgile.
_Si je vois encore clair, ils ont un Data-vice à leur poignet. Ils sont donc des Elus. fit remarquer Mike.
_Ceux sont les Elus qui ont vaincu le Prince et l’ Ennemi! J’y crois pas! s’écria Pandamon.
_Je suppose que tous les trois êtes devenus Elus en recueillant un digi-œuf, n’est ce pas? demanda Emilie.
_Oui, c’est exact. répondit Kouda.
_D’abord, venons en aux présensations. dit Emilie. Je suis Emilie, la chef de notre équipe. Penguinmon est mon partenaire.
_Virgile, colonel et génie de cette équipe. Je suppose que vous avez dû entendre déjà parler de moi. continua Virgile.
_Désolé, Virgile, mais je n’ai jamais entendu parler de toi. avoua Kouda.
_Il n’y a vraiment que toi pour croire en de tels bêtises. rigola Mike. Pour en revenir à nous, je suis Mike et lui, c’est Kotemon.
_Guillaume, lieutenant des Elus avec Blackagumon, le plus fort des digimon. ajouta Guillaume.
_Petit mais costaud comme on dit. s’exclama Blackagumon.
_Enfin je suis Lud et voici Toyagumon. achèva Lud.
_Il a oublié de dire qu’il est l’informaticien, le poète et le philosophe de l’équipe. complèta Toyagumon.
_Je ne suis pas si doué. Je me débrouille. fit Lud.
_Toujours aussi modeste, Lud? fit Emilie amusée.
_Quand à moi, je suis Rachel et lui Pandamon. ajouta Rachel. Nous sommes de Pologne.
_Kouda et Clearagumon, de la patrie des digimon. s’exclama Kouda.
_Tu viens du Japon? Tu pourrais nous avoir tous les DVDS Digimon? demanda Virgile.
_Et aussi de bonnes cartes? continua Guillaume.
_Minna, nous ne sommes pas là pour parler de collection. rappella Emilie.
_Minna? Tu es japonaise, Emilie?d emanda Kouda.
_Non, j’aime bien parler japonais et j’utilise quelques expressions.répondit Emilie.
_Enfin la meilleure, c’est moi: Katia avec mon superbe Labramon. s’écria Katia.
_Super, une Virgile version féminine. soupira Guillaume.
_Une fille ne pourra jamais … commença Virgile.
Le jeune homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Katia s’élança et lui flanqua un grand coup de poing qui le fit tomber à terre puis se cogner contre un mur ce qui fit rire ses équipiers, les trois nouveaux Elus et les digimon.
_A présent que les présentations sont faites, comment avez fait pour que nous vous remarquions? demanda Emilie.
_Eh bien, je ne sais pas trop comment. En fait, nous explorions comme toujours le digimonde et nous avons découvert cet endroit. Nous étions surpris puis Katia a touché la stèle . Celle ci s’est illuminée puis a projeté celle ci en arrière. rapporta Kouda.
_En attendant, je ne croyais pas que c’était si dangereux. Normalement on n’aurait qu’à faire face à des combats. dit Rachel.
_Ouais, comme dans les jeux et la série. approuva Katia.
_Vous êtes dans la réalité ici. Le digimonde est un vaste espace renfermant de nombreux secrets où règne également les pouvoirs et la magie.annonça Lud. De plus, cette stèle nous est destinée.
Tout en parlant, Lud s’était avancé et observait attentivement la stèle puis il s’était assis à terre et avait commencé à pianoter sur son ordinateur portable. Il avait scanné avec l’image de la stèle et testait ce qu’elle pouvait renfermer.
_Où vous avez trouvé cette nouvelle version de Koushiro? demanda Kouda.
_Je reconnais Tom. Regardez, c’est bien lui. dit Mike en montrant la stèle.
_Oui, et à sa gauche, c’est le Prince. ajouta Virgile.
_Le cercle en haut représente le digimonde. Il est divisé en sept parties: les six secteurs et la croisée des portails. continua Guillaume.
_Des secteurs? La croisée des portails? s’étonna Katia.
_Et le dernier cercle? Celui du bas. fit Emilie.
_Il est parrallèle au digimonde et on distingue le château de Culan. Il représente notre monde, le monde réel. répondit Guillaume.
_A présent la sphère en spirale. dit Mike. Vas y, Guillaume.
_Là, j’ignore. Je ne suis pas devin. s’exclama Guillaume.
_Vous pouvez être utiles par moment, vous savez, en dehors des combats. s’exclama Lud avec un sourire. Grâce à vous, je peux comprendre ce qu’est cette stèle bien plus rapidement.
_Normal, on est de vrais génies. Enfin à part Virgile qui est un génie de la connerie. s’exclama Guillaume en riant.
_Vous n’êtes pas gentils. soupira Virgile.
_C’est bien cela .commença Lud. Cette stèle ferme le passage d’un vortex spatial.
_Un vortex spatial? C’est quoi? Un vortex qui nous emmène dans l’espace? s’étonna Guillaume.
_Personne ne se souvient de ses cours de français ou quoi? s’exclama Lud.
_Ben, c’est toi le poète et le philosophe. rappella Blackagumon.
_Spatial désigne le lieu. Cela signifie que ce vortex peut nous emmener à un autre lieu. expliqua Lud.
_Où cela exactement? demanda Emilie.
_Je l’ignore. avoua Lud. Cependant vu les inscriptions, je déduis que le dessin qu’on ne devine pas doit être l’ Ennemi. Cette stèle pourrait nous le passé de Tom mais aussi tout ce qui s’est passé il y a cinq cent ans.
_Alors, on y va? demanda Virgile.
_Non, nous ne pouvons pas tous y aller sans savoir ce qui ce sera dedans. Nous devons envoyer un petit groupe en exploration et si celui ci éprouve des difficultées, nous lui viendrons en aide. décida Emilie.
_Je me verrais bien en tête de ce groupe. Après je … commença Virgile en baissant ses lunettes.
_Désolé de te décevoir mais tu ne m’as jamais montré que tu savais diriger. dit Emilie. Par contre, Guillaume l’a démontré et d’une jolie façon.
_Moi? C’est moi qui vais partir pour un lieu complétement inconnu? s’étonna Guillaume.
_Je crois que tu es le seul, en dehors de moi, à savoir diriger une équipe. répondit Emilie. Tu peux donc choisir quelques uns de nos amis, quatre ou cinq, et vous pourrez partir. Lud restera toujours ici si vous avez besoin d’aide.
_C’est trop cool! Partir dans un endroit inconnu, ça, c’est l’aventure. s’exclama Guillaume.
_Cependant vous avertirez tous vos parents de votre départ en leur présentant vos partenaires digimon. Nous ignorions combien de temps vous serez partis et il serait dommage que vos familles s’inquiètent. ajouta Emilie.
_Comme tu voudras, Milie-sama. répondit Guillaume.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMer 30 Aoû - 12:08

Ouais!!! king C'est moi le nouveau patron! Twisted Evil Qui va ètre dans mon équipe?
Citation :
Le jeune homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Katia s’élança et lui flanqua un grand coup de poing qui le fit tomber à terre puis se cogner contre un mur ce qui fit rire ses équipiers, les trois nouveaux Elus et les digimon.
Si j'avais le choix, je crois que je la prendrai dans mon équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyMer 30 Aoû - 12:30

Le gros FIN en jaune ça veut dire que la fic est finie. Donc mwa j'veux la suite de la fic finie ^^. Guigui chef d'équipe...moué Razz Je plaisante bien sûr ^^. Allez Guigui ! Allez Guigui ! bon stop au délire.

Sinon j'aime bien les 3 chtits nouveaux Laughing Surtout celle qui a Labramon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

Je dirais comme Posei, veux la suite de la fic finie lol
encore des Élus? L'équipe devient carrément grosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

Non, l'equipe ne s'agrandira pas. ces Elus là Possèdent des data-vice gris et je l'ai dit clairement: ils sont des Elus de seconde catégorie contrairement à nous dont notre destin de héros secrets était fixer il y a plus de 500 ans.
enfin je vais me taire sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Dommage Rolling Eyes On se serait bien marrer XD

Sinon, vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

C'est possible. mais l'histoire de Digimon Trilogy est celle de mes amis. N'oubliez pas qu'elle est née avec le hackage et le rassemblement du samedi soir m'avait beaucoup émue. Même si ces aventures sont complétement fictives, notre amitié est bien réelle.


sinon la prochaine et dernière partie de Digimon Trilogy se nommera Le monde perdu. Puisque tout danger est écarté pour le monde réel et le digimonde, il est temps de découvrir le passé de Tom quand il était Thomas.
Pour cela, Guillaume et son équipe accompagné de Tom vont franchir la stèle et le vortex spatial pour se retrouver dans un autre monde, une sorte de monde parrallèle où on l'on trouve un monde réel et un digimonde mais en l'année 1498.
Ainsi ils vont revivre tous les événements qui ont eu lieu.

Cete histoire sera un peu plus sombre que les deux précédentes. On y parlera de morts, de sacrifices et de scènes assez émouvantes. On découvrira pourquoi nous sommes devenus des Elus et qui étaient nos ancêtres (je crois que certains vont déchanter XD)
Mais il n'y a aura quand même des rires. Déjà essayer de vous imaginer le début.
Six jeunes élèvés fin du XX et début du XXI siècles se retrouvent plongés en plein Moyen Age avec des vetements et des affaires du futur.

Pour finir, je vais vous révèler qui sera dans l'équipe. J'ai décidé de me limiter à un nombre de six.
D'abord Guillaume, le chef, mais cela vous le savez déjà.
Ensuite j'ai choisi de mettre les deux nouveaux, Fanny et Willis. Fanny est apparu dès Digimon Network mais elle n'a jamais eu de vrai rôle ce qui sera l'occasion de la mettre en valeur.
Ensuite Willis car il n'est apparu qu'à partir de Digimon Reconquête et en dehors du rôle de l' Elu contrôlé, il n'a pas eu non plus un grand rôle. En plus son partenaire digimon est le plus fort de nos digimon en dehors d'un seul.

Ensuite pour les trois qui restent, j'ai décidé de choisir ceux qui lisaient et commentaient Digimon Trilogy.
Cela fait donc Valérie, Julien, Samy et Joey.
Les deux premiers ont été retenu tout de suite car ils le font à chaque chapitre.

Là où ca c'est corsé c'est pour départager Samy et Joey. Alors je me suis mis à la place de Guillaume en me tennant lequel des deux il choisirait: son meilleur ami ou sa meilleure ennemie?
Ainsi j'ai choisi Samy.

voila vous avez pas mal d'informations sur Le monde perdu à present
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 14:11

faite souffrir l'équipe, faite souffrir l'équipe XDD en tout cas tant mieux que je sois pas prise avec guigui comme chef je péterais un cable XDD ptdr ta fait un super bon choisi milie j'tadore (serre trés fort Emilie)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

^^" je vais avoir du boulot moi entre les disputes de Valérie et Willis, ma soeur que j'aurai sur le dos et Samy qui... qui... qui fera rien XD

Vivement la suite, je veux savoir ce que nous sommes dans le passé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyVen 1 Sep - 0:41

Voyons, il n'y aura pas de dipsute avec Willis. Il doit m'aimer sinon je lui donne un grosse tape d'amour (en gros je lui donne pas mal de baffes !! XD)
Ça va faire bizzare d'être réduit par contre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyVen 1 Sep - 13:07

si tu trois ca, tu te trompes.

j'ai bien l'intention de rendre Guillaume completement dingue quand il renviendra dans notre monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyVen 1 Sep - 13:27

Citation :
C'est possible. mais l'histoire de Digimon Trilogy est celle de mes amis. N'oubliez pas qu'elle est née avec le hackage et le rassemblement du samedi soir m'avait beaucoup émue. Même si ces aventures sont complétement fictives, notre amitié est bien réelle.

Et si on est tous présent ici, c'est grace à toi Emilie et aussi à Demi pour avoir créé Digiduo thumleft
Moi je compte pas, à part sur le chat du module de commentaire, je ne participe pas à l'ambiance du forum geek

Sinon j'ai commencé à rattraper mon retard de ta fic. Je devais en être vers le chapitre 6/8 et j'ai lu jusqu'au 20, lorsque La fête du jour s'est mal passé, et que les héros pensent que c'est Tom qui a fait le coup. king

Sinon mdr l'influence Code Lyoko/Aelita dans cette fic jocolor

Voilà, ta fic est vraiment bonne, j'espère que la fin sera aussi bien que la précédente (celle avec les paroles de 3 Primary Colors) ou la fin d'une de tes première fic, avant que Digiduo soit né, y'en avait une qui était vraiment super viking
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyVen 1 Sep - 17:49

Dareen a écrit:
Et si on est tous présent ici, c'est grace à toi Emilie et aussi à Demi pour avoir créé Digiduo thumleft
Moi je compte pas, à part sur le chat du module de commentaire, je ne participe pas à l'ambiance du forum geek
site / forum , c'est pareil. sans le site, pas de forum ^^
puis c'est toi et moi qui faisons le site, tu te souviens ? Demi est juste la mascotte XD

Dareen a écrit:
Sinon mdr l'influence Code Lyoko/Aelita dans cette fic jocolor
attends, de voir le chapitre 30 avant de conclure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 EmptyLun 4 Sep - 12:23

Mais, c'est la fin ? Mad

Enfin bon, c'était super comme fic I love you

Mais Emilie, explique moi pourquoi tu t'acharnes à vouloir détruire ma chambre dans ta fic ? alien Ce n'est pas parce que c'est celle aussi de mon frère que je dois souffrir aussi geek

Mdr le passage avec les Chevalier du Zodiaque dwarf

Le pauvre petit Tom n'empèche, je suis content qu'il soit resté avec mon frère et moi à la maison, mais bon, Demi risque de le traumatiser non ? cheers

Voilà c'est tout thumleft

J'espère que tu va écrire la suite de la fic avec les cartes salut
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser