Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avent de continuer digiwolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptySam 1 Avr - 21:52

Equipe pour la suite de digiwolf contre Krista,

Voila comme les anciens de digimon saison 2 a part Matt et TK l’apparaîtront pas trop durant cette nouvelle bataille je pense mettre d’autre personnages et je vous propose de vous mettre dedans en choisissant votre Digimon et votre caractère,
Puis je donne une liste des démons encore adoptable mais vous pouvez en créer,
R’appelle : Se n’est pas une fic commune, c’est une fics comme la première partie de digiwolf ou le projet digiduo, voir comme Digimon virtua battle, donc je ferait des chapitre en utilisant vous persos et vous démons,
Je met un autre topic pour pouvoir gardez les information ^^
Je stopperais moi-même le nombre de personnages selon se que je peux faire,


La fiche à remplir

Nom de votre personnage :

Digimon :

Age :

Caractère :

Comment il/elle se comportera avec sont démons :
******************************************

Les démons encore prenables

Chibi Cerbère : la version tout petit de un cerbère, il es très timide mais rêve de voyager dans le monde pour découvrir tout, il es plutôt peureux en début, il contrôle mal le feu
Ressemble à un doberman minuscule a trois tête,

Micka : une dragonne a neuf ailes ! De couleur jaune, des yeux noir, elle es douce et gentille mais a était forcée part Kri de se reproduire très souvent part la force, mais elle na pas peur des hommes elle adore les bijoux et c’est une sacré voleuse
elle contrôle le feu

Herba : une lynx verte en collier de fleure, se n’est pas exactement une démone car elle a était créer dans un labos que la torturé bébé, adulte elle tua tout les scientifique et s’enfuie heureusement elle hais pas les humains malgré tout, ces fleures aspire son sang mais si on tante de le lui enlever elle mourra, elle es des fois froide et griffe facilement,
Elle contrôle les plantes

Chissu : un chiot qui es tout gris avec le bout du museau noir et le torse aussi, deux yeux jaune et rouge, c’est une petite clown une vrai acrobate et chose étonnante elle sais faire la cuisine !
Elle se gonfle comme un ballon pour voir très haut !

Rain : il es un loup démon de un autre monde que celui des démons, dans son monde les loups on était tous tuer, ce que le rend malheureux d’être le dernier survivant mais il cherche a pardonner les humains et les hais pas,il a pas réalisé qu'il n'est plu dans son monde et qu'il na plu a avoir peur d'être chasser
Il ne sais que devenir humains
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptySam 1 Avr - 21:59

Voilà, c'est moi:

Nom: Guillaume

Digimon: Blackagumon

Age: 15ans

Caractère: Protecteur et courageux. Le pouvoir me passionne énormément!

Demon: Chibi-Cerbère

Comment il se comportera avec sont démons :
Je l'encouragerai à avoir confiance en lui et l'aidera à contrôler sa force!
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyDim 2 Avr - 17:52

Nom de votre personnage : ryu (il est fan de chat et de dragon)

Digimon : dracomon (une version allegé de celui que j'ai inventé (de plus il doit pouvoir voler mais ils ne sait pas) (pour ses digivolution je vous laisse faire)

Age : 10ans

Caractère : fonceur il se porte volontaire pour toutes les mission de secours mais tres impatient de se batre il se trompe souvent de direction mais il a comprendra que le bien n'existera pas sans le mal

Comment il se comportera avec sont démons :
il esseyera de ne plus faire volé micka mais ne réusiira jamais (a part quand il a besoin de quelque chose de special)

demon: (vous l'avez devinez) micka
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyDim 2 Avr - 18:16

Nom de votre personnage : Daimon

Digimon : Fanbeemon

Age : 13 ans

Caractère : C'est le plus gros flemmarde de l'univers XD Il déteste devoir faire quelque chose. Il adore observer les nuages. Mais au fond il est très très bon en stratégie. Et il c'est vraiment bien commander

Comment il se comportera avec sont démons : Il déteste Chissu car il est pénible , c'est qui lui donne mal à la tête mais au fond il adore.

Demon : Chissu
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyDim 2 Avr - 18:25

ok je laisse juste a mardi jour ou je ferait le chapitre sur l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyDim 2 Avr - 18:31

Oki ça marche ^^ prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyDim 2 Avr - 20:38

Nom de votre personnage : Sacha

Digimon : Flamon

Age : 14 ans

Caractère : tres vantard et egocentriste, il se plait à raconter ses exploits. cependant il ne manque pas de courage souvent meme tres temeraire: il fonce souvent sans reflechir. cependant il sait bien entendre et voir ce qui permet d'eviter beaucoup de pieges et s'orienter. egalement il possede un grand coeur.

Comment il/elle se comportera avec sont démons : il est parfois distant mais quand il sent qu'il est soucieux, il le reconforte. il est pret a tout pour le proiteger

demon: Rain
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Renako
Invité




avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyLun 3 Avr - 8:26

Nom de votre personnage : Mario

Digimon : black renamon

Age : 13 ans et demi

Caractère : bavard et blagueur

Comment il/elle se comportera avec sont démons : il voudra devenir amis avec tout les demons et combattre avec eux

demon: Herba
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf EmptyVen 7 Avr - 19:33

au fait petite présition pour le perso il tombe amoureu de toutes les jolies filles mais il est tres timide il est aussi distant car il ne veux pas s'atacher car il se dit maudit il croit que tout ceux qu'il aime meurt a cause de lui et cherche a venger leurs mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avent de continuer digiwolf Empty
MessageSujet: Re: avent de continuer digiwolf   avent de continuer digiwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avent de continuer digiwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser