Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Enfin les screenshots de l'episode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 EmptyDim 2 Avr - 9:46

tadaaaa!!!!!!

http://www.withthewill.net/ep1/

et regarder a l'image 24 25 et 26 :
le premier on voit sunflowmon et la fillle mais deriere il ya a lylymon et sosemon donc si il font commme tamer (c'est un autre point qui les rapproche)c'est leurs evolution ultime et mega
la deuxieme on voit geogreymonn et deriere son evolution mega ou ultim (ça je sais po)
et la 3eme ... un afron on voit le super magniofique tohmas et les sga puissant gaomon, et son evolution et la ... r1 du tout c'est tout bleu deriere.
bon ben savourer
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 EmptyDim 2 Avr - 10:14

J'ai pas le temps de toutes les regarder et de toute façon je préfère avoir la surprise en regardant directement l'épisode.

Mais j'ai regarder un peu au hasard et l'épisode s'annonce bien !
De plus sur une des images du générique on voit tous les persos principaux dont un vieux pépé, une gamine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 EmptyMer 17 Mai - 2:04

ca parle de quoi la saison 5 parce que moi je suis au canada et elle ne passe pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 EmptyMer 17 Mai - 2:29

La saison 5 passe seulement au Japon présentement. C'est une nouvelels saison qui passe depuis le mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 EmptyMer 17 Mai - 11:32

Tu devrais télécharger les épisodes,tu verras,il y a des nouveaux digimons(gaomon et ses digivolutions) et des restylage(agumon et ses digivolutions),ben tous les épisodes sont dispos sur le forum! Very Happy Alors t'as qu'a téléchargé et regarder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les screenshots de l'episode 1   Enfin les screenshots de l'episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les screenshots de l'episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin me revoila XD
» SUZUKA EN FRANCE ENFIN XD
» Cowboy Bebop... enfin !
» Au revoir ! Enfin les vrais vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser