Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fan Square's Adventures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyDim 2 Avr - 22:50

Hello comme beaucoup d'entre vous on put le voir, j'ai passer cinq années a voyager entre le monde digital et notre monde, mes aventures seront conter ici, dès que j'ai du temps ;-)


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyLun 3 Avr - 11:19

Chapitre 1 : Un nouveau monde, de nouveaux amis !

Tout commença il y a maintenant cinq ans, lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé l'image d'une disquette qui aurait du contenir le code source d'un programme dans le style "Tamagotchi" mais à la place se trouvait un programme que personne n'aurait soupçonné : Un vue satellite d'un monde, monde qui m'était alors inconnu.
Lentement mais surement un zoom se fessait sentir jusqu'a arrivé à une image qui me glace le sang : c'était une vision du futur, notre monde est détruit, par des monstres qu'on ne voit que en dessins animés, seulement ce n'en était pas un car j'y apparaissais aussi....

Le temps d'aller manger et de me dire que c'est un montage, une explosion retentit dans ma chambre : un appareil flotte devant mon écran et ce que j'avais pris pour une explosion était en fait deux petits monstres.
Ils m'expliquèrent que c'était des Digimon, abréviation de Digital Monsters,
Tsunomon et Koromon, je mis longtemps à percuter leurs explications sur un certain monde digital mais après une bonne heure je me suis dit : "Aller, pourquoi pas ?"
-Tu as été sélectionné par le Digimonde pour le protéger et empêcher la vision que tu as eu de se produire m'affirmèrent les deux digimons d'une même voix.
Je me suis dit "Pas mal leur idée de jeu" mais je ne me doutais pas de ce qui allait se produire lors de mon passage à travers la Digi-Gate....
Arrivé dans le Digimonde, la première chose que j'ai pu remarquer c'était la transformation de Tsunomon en Gabumon et Koromon en Agumon, ils appellent cela la Digivolution. Maintenant se tenait devant moi deux digimons de niveau disciple, soit le niveau trois sur les huit accessible s a un digimon. (les niveaux sont : Bébé-Entrainement-Disciple-Champion-Ultime-Méga-Oméga-Oméga ADN).
Mais pas de répit pour notre digisauveur nouvellemnt promus car un digimon a l'air méchant nous attaque : selon mon digivice c'est grownmon une espèce de pierre renforcée, mais pas de panique : c'est un disciple, je n'ai pas peur et mes amis digimons exposent leurs talents avec leurs "Dinoflammes" ce qui a pour effet de le faire fuir en moins de temps qu'il faut pour dire Digimon! A peine remis des mes émotions une personne s'approche de moi....

Que me veut-elle? Gentille, méchante? Humain, digimon?

...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyLun 3 Avr - 17:00

Bien...mais c'est pas trop court le chapitre Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyLun 3 Avr - 18:43

Tinquiète y'a juste que j'ai pas beaucoup le temps pour recopier mais j'ai tout sur papier ^^ j'essaye de la recopier le plus vite possible mais avec la trad du film 4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyMar 4 Avr - 1:36

C'était un prologue hein? Sinon...coudonc, tout le monde fait des fic avec beaucoup de suspense! J'ai hâte d savoir c'était quoi ta merveilleuse aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyMar 4 Avr - 14:21

Je pense pas que c'était le prologue Ruki Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyMar 4 Avr - 20:54

Voila j'ai édité pour avoir le 1er chapitre complet!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyMar 4 Avr - 20:58

toujours trop court essaye en moins de faire 3 page sur word la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures EmptyMar 4 Avr - 21:03

Arff pas l'habitude de faire des ling chapitre quand j'écris une histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Square's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Fan Square's Adventures   Fan Square's Adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Square's Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser