Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Beast paradise (ma version de wolf rain)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité

Beast paradise (ma version de wolf rain) Empty
MessageSujet: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyMar 4 Avr - 14:41

non non c'est pas encore sur les démons loups vous en faite pas, je penser juste faire ma version de se manga qui m'accroche vraiment et essayer de donner une fin moins triste,

je l'écrirais dans trois semaine ,

l'histoire (je r'appelle que c'est un prologue et non un chapitre) : 200 ans .., 200 ans que les loups et beaucoup de race d'animaux on était normalement exterminer, mais en vérité il a des survivant qui se cache permis nous en forme humains
Rain un loup gris seul survivant de la meute c'est beaucoup interesser a une légende qui parle de un paradis réserver au animaux, que seul la fille au sang de louve peux ouvrir,
il se refuse de se transformer en humains qui hais de tout son coeur et se trouvent des allier pour trouvez cette endroit,
mais le chemin es long et les nobles les humains les plu puissant se dresseront sur leur chemin et un chasseur avec,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptySam 22 Avr - 18:34

Beast Paradis chapitre 1 - « là où la souffrance s’arrêtera »

« Ca ferait maintenant deux mille ans jour pour jour,
Qu’il ne reste plus d’animaux dans la forêt, que la vie s’est arrêtée soudainement pour des milliers et des milliers de races,
Les humains qui se disent si supérieurs,
Ils ont trouvé un autre moyen de se nourrir et se sont mis à tous les tuer,
On a du faire deux terribles choix pour survivre: ou se laisser capturer, ou se cacher sous une apparence qui n’est pas la notre,
Dans les deux cas, on s’est rabaissé plus bas que terre .., »

C’était un vieux léopard qui parlait a un jeune lynx,
Juste avant de mourir,
Le petit Lynx baissa les yeux,
Car ainsi s’éteignait la race puissante des léopards,

Une jeune fille avec un téléphone - « oui je les ai trouvé » reste derrière un rocher « .., j’ai honte d’être humaine .., oui, oui je récupère l’un des deux de toutes manières il n'en reste qu'un oui pas la peine de crier que je suis en retard ! »

Elle raccrocha et regarda le petit enfin la petite lynx,
Elle s’avais qu’elle ne la suivra pas de bonne volonté elle allez devoir l’endormir a contre cœur pour l’emmener,
Elle sortit un mouchoir et mit du chloroforme
Elle marcha vers la petite qui trop abattue par la mort de son vieil ami ne fit pas attention,
Doucement elle mit le mouchoir sur la bouche de la petite qui essaya de se débattre
Mais Alexia la fille avait été entraîner a cela et bloqua les pattes,

Alexia - « chut du calme je suis désolé » Elle ne pue s’empêcher que pourtant que la petite commencer a s’endormir de la caresser « voila ma belle c’est très bien »

Elle avait les yeux bleus et des cheveux châtain,
Et portait les habits spéciaux des filles de son groupe,
Une sorte de combinaison de plongeur en coton et toute en noir, avec des traits bleus parallèles aux bras et aux jambes et un gros trait bleu juste sous le cou. Des mitaines noires avec des traits bleus dessus qui représente les os du corps

Durant ce temps dans ce monde où la neige tombait tout le temps,
Un garçon de 16 ans aux cheveux gris rejoignait la ville,
Il avait un t-shirt noir et un pantalon bleu un veston blanc,
Mais les chiens de la ville le voyaient bien autrement,
En un loup gris en contour de yeux blanc,
Et la couleur de ces yeux jaune,
Il n’aimait pas se cacher sous forme humaine,
La ville était immense mais il se dirigeait surtout vers un grand bâtiment,
Il regarda celui-ci,
L’immeuble était énorme et du haut il ressemblait à une étoile noire,
Il devrait avoir plus de mille fenêtres pour environ cent étages,

Le garçon - « voila donc un des QG des nobles .., ces magicien maudit »

Il regarda entour de lui, fonça et sauta défonçant en un rien de temps la porte. Lui et la discrétion c’était pas son fort,
Les gardes arrivaient,

Le garçon - « je vois .., » il se mit en position d’attaque « venez par ici »

Les gardes foncent sur lui et sont surpris quand il sauta très haut dans les air et attrapa avec sa main la gorge d'un garde qui portait une épée qui eu étrangement la gorge tranchée sur le coup,
Les autres restait surpris,

Un des gardes - « mais c’est qui ce type ?? »

En quelques secondes le garçon avait sauté à la gorge de tous les gardes,
Il se tourna vers l’escalier qui menait au dernier étage,
Il ne prit même pas la peine de vérifier si il avait d’autres gardes et défonça encore la porte,
Ils y en avaient encore trois,

Le garçon - « décidément » il fit encore se geste de sauté mais contrairement au garde d’en bas ceux la étaient armés de fusil ils tiraient mais les balles ne faisant qu'effleurer a peine le garçon qui était rapide et utilisa sa main pour blesser le bras de un garde « bon voyage »

Il lâcha la main du garde et donna un coup de pied retourné qui envoya celui-ci à travers la vitre de l’immeuble,
Ce que le garçon cherchait était à cet étage,
Il le s’avait il esquiva encore des tires mais une balle passa très proche de son pied le blessant un peu mais il fit la roue pour esquiver le reste des balle sauta en l’air mais cette fois retomba pied en avent cognent fortement un des gardes qui rejoignis celui qui était tombé à travers la vitre,
Puis retombant à genoux en face de l’autre garde il donna un coup de tête à celui-ci
Les gardes des autres étages restaient bouche bée devant ça et n’osaient pas descendre,

Le garçon tuant le garde en l’égorgent encore - « une bonne chose de faite »

Il alla vers une armoire métallique ou il était marquer projet 120 il recula et détruisis la porte celle-ci s’ouvris,
Il regarda dans l’armoire,
Et trouva enfin ce que il cherchait le plan d'un immeuble qui se trouvait dans une autre ville,

Le garçon - « j’ai presque trouvé la fille au sang de loup .., »
Une voix - « stop ! »
Le garçon se retourne et vois un garçon en cheveux blond frisé sur la tête avec des lunettes étrange qui semblais lui donner des information - « .., les humain sont comme la vermine » il prit le plan « plus on en tue, plus il en arrive »
Le frisé - « alors » regarde dans ses lunettes qui montrent que le garçon est un loup - « c’est un loup de sexe masculin, il semble encore assez jeune » il retira ces lunettes « tu es en état d’arrestation pour avoir pénétrer dans un immeuble privé »

Le garçon se retourna vers lui,
Le frisé avait des habits de la même organisation pour qui travailler Alexia,
Mais pour les garçons, un habit noir avec des étoiles entours du cou un dessin d’animaux sur la poitrine,

Le frisé - « rend toi on ne te veux aucun mal »
Le garçon - « idiot »

Le garçon se prépara a sortir quand il sentie une petite douleur a la jambe,
Une fléchette venait de le toucher,
Il tomba donc inconscient,

Le frisé a un homme qui était passer par la porte de derrière - « parfait » enlève ses lunettes « maintenant va falloir voir le pourquoi il est ici »

Il s’approcha et regarda le garçon puis défait la main de celui-ci et remarqua que c’était un plan,
Il vérifia si une des caméra n’était pas trop proche et échangeant le plan avec celui d'un parc d’attraction et mit celui-ci devant la caméra a la place de là où était le vrai plan,
Les gardes ne remarquèrent rien,

Le frisé met le loup déguiser en garçon dans l'hélicoptère - « franchement risquer de te faire tuer pour ça » Il soupira, puis il se tourna vers le pilote « allez en avant »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptySam 22 Avr - 18:34

Du coté d’Alexia elle avait mit doucement sur un drap douillet la petite lynx dans une cellule,
Elle la regarda en l’admirant,
Puis elle entendue son chef l’appeler par un haut parleur,

Alexia - « je revient des que tu es réveiller pupuce »

Elle arriva vers un homme de la cinquantaine d’age, habiller en haut gradé de l’organisation, en argenté et avec des lignes d’orée,

L’homme - « votre rapport jeune fille »
Alexia fait un salut puis se reprend - « j’ai capturer la petite lynx il était malheureusement trop tard pour le léopard, je l’ai amenez dans une cellule juste a se que on lui trouve une vrai chambre »
L’homme - « bien » Il se tourna quand le frisé arriva vers celui-ci « alors Carlos ? »
Carlos - « j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle »
L’homme - « dit toujours la bonne »
Carlos - « on a capturer le loup »
L’homme - « et la mauvaise »
Carlos montre sa main avec une marque de morsure et qui saigne - « les fléchette endormante ne marche pas longtemps sur lui »
Alexia - « que c’est t’il passer ? »
Carlos - « messieurs a débarquer déguiser en humain et a fait un vrai carnage dans un immeuble des nobles rempli de garde sans pouvoir, Mais bon si vous voulez mon avis il aurais quand même attaquer même si ils c’était des magiciens »
Alexia - « se loup es dingue »
L’homme - « Alexia va lui apporter son repas »
Alexia sursaute - « après se que il a fait a Carlos ? »
Carlos - « j’ai doublé la puissance des fléchette si il se réveille avent que tu sort je jure de faire tout se que tu veux »

Alexia soupira et y alla conduit par Carlos après avoir pris un repas froid,
La cellule du loup était assez grande le loup dormais sur un lit sans couverture il était redevenue l’animal a la vision de toute le monde,

Alexia - « j’ai du mal à croire qu’il es si dangereux en le voyant dormir comme un gros bébé »

Elle rentra quand même discrètement et posa l’assiette mais de un coup le loup qui s’appelait Rain se releva et tenta de lui mordre la main

Alexia retire sa main en vitesse - « Hé! Non mais tu te sens bien ? »
Rain- « ... »
Alexia - « Je sais pas pour toi, mais moi j'y tiens à ma main ! »
Rain - « Tu pourras toujours t'en faire greffer une autre... »
Alexia - « mais c'est cette main là que j'aime et que j'ai l'habitude d'utiliser! Tu dirais quoi si on te greffait une patte de chien à la place? »
Rain - « C'est un de vos projets envers moi? »
Alexia dit avec une voix ironique - « Toi et moi, je sens qu'on va BIEN s'entendre »
Rain la regarda droit dans les yeux - « je te conseil de sortir de la car j’aime pas les humains j’aimerais mieux les voir empaler a un pique plutôt que essayer de me caresser »
Alexia - « très gentil » elle soupira « mange ça te fera du bien » se prépare a sortir quand elle vois l’assiette passer juste a coté d’elle et se fracasser contre un mur « MAIS TES MALADE MA PAROLE » se retourne vers lui « c’est ton repas que tu balance comme ça et tu aurais pue me blesser ! »
Rain - « ça aurais était grave ? » il se recoucha « tant que vous m’empêcher d’allez vers mon destin je ne serait pas votre ami »
Alexia - « ton destin c’est de te venger de tout les humains c’est ça ?? »
Rain - « non c’est de trouvez la lune écarlate si cette idiot m’avait pas capturer j’aurais déjà trouvez la première clé et protéger en plus celle-ci »
Alexia - « la lune écarlate ? »

Durant se temps dans un cirque,

Emilie - « elle dois pas être loin »
Mike un lion déguiser en humain - « comment va tu la sortir de la ? »
Emilie lui montre un magasine - « je lui es trouvez un avatar qui pourrais l’aidé »

Emilie s’approcha de une tante et passa dessous suivi de Mike,
Dans la tante se trouvez une cage avec une lionne très affaiblie,
Elle na sûrement pas manger depuis des jours,
Et semblais se laisser mourir,

Emilie - « tient bon ma belle »
La lionne que seul Mike peux comprendre mais qu’elle ne le vois pas car elle es coucher dos tourner - *quoi ?*

Mike sortie une de ces griffes et ouvra la cage,
La lionne se retourna et sursauta en voyais Mike,

Mike - « il serait bien que pour que mon ami ici présente te comprenne que tu prenne forme humaine »
La lionne - *comment ? Et je me croyais la seule survivante !*
Mike - « .., vas-y Emilie montre lui les images »
Emilie mit le livre en face de la lionne - « voila déjà une bonne chose de faite »
Mike - « tu regarde une image qui t’intéresse tu te concentre dessus pas besoin que ça sois totalement ressemblant pour sortir d’ici c’est ta seul chose imagine toi comme l’image que tu a choisis »

La lionne ne compris pas mais regarda les images et fit se que disais Mike,
Petit à petit elle se transforma en une jolie fille à la peau noire et aux yeux jaunes, des habits de bohémienne et ces cheveux argenté en tire bouchon,

Emilie - « c’est bien ! Maintenant on devrais se comprendre »
La lionne - « je .., je suis devenue humaine .., »
Mike - « t’en fait pas tu peux redevenir comme avent mais pour le moment on dois fuir »
La lionne - « euh ok je m’appelle Lyndra »
Emilie - « jolie nom ça ira pour marcher ? » La lionne fit oui « en avent alors »

Quand elle sortie elle ouvra grand les yeux, et fit signe au deux lions de rester a l’écart,
Un des plu puissant noble était la,
Balkar un homme qui semblais avoir quarante ans,
Des yeux comme des serpents,
Mais ce n’était pas un animal,
Des cheveux verts,
Habiller comme tout les nobles tout de noir vêtu,

Emilie - « et zut on a un problème »

Balkar parler au dresseur de Lyndra,
Celui-ci était gros chauve avec des yeux noire,
Une moustache noire,
Et des habits sale et gracieux avec un fouet,

Mike - « sous forme humain ils ne peuvent pas nous remarquer »
Emilie - « je suis pas si sur » regarde les yeux de Balkar « je me r’appelle qu’il a tuer un corbeau caché sous forme humaine sans raison apparente sans que normalement il aurais pue le remarquer »
Mike - « et zut »

Mais heureusement une voiture arriva,
Conduit par un des autres allier de l’organisation,
Un punk qui avait des cheveux en crête et de une couleur rouge,
Il avait plein de piercing et tapé sur le volent en écoutant une music rock a fond,

Emilie voit que Lyndra se cache derrière elle - « Izak ! Coupe moi ça et tient toi tranquille »
Izak - « quoi ? J’ai pas compris »
Emilie - « COUPE MOI CETTE MUSIC »
Izak - « sois pas vulgaire en utilisant un mot qui finie par « que » pour pas le redire »
Mike - « ELLE A DIT MUSIC ! »
Izak - « hé tu calme le chaton je vois pas ou es le hic »
Mike regarde de gauche a droite sort ces griffe et casse la radio de Izak - « tu es vraiment incroyable »
Emilie ria en rentrant dans la voiture en aidant Lyndra - « on va s’arrêter pour manger quelque chose tu en a besoin » la voix un peux sur le choc et lui met une couverture réserver au animaux « qu’elle ce qui ne va pas ? »
Lyndra - « je suis pas la seule lion je devrais peut-être me réjouir mais j’y arrive pas .., »

Emilie lui caresse la tête,
De retour du coté d’Alexia elle rentra dans la cellule de la petite Lynx qui alla se cacher sous un drap,
Elle avait sue le nom de la petite par un gentil garde qui avait entendue se que disais la Lynx,
Elle s’appeler Etoile,

Etoile - « Ma fourrure est moche, moi avoir pas une belle, moi sera pas un bon manteau de fourrure, juré »
Alexia - « heu... je n'aime pas les manteau de fourrures, les vrais comme les faux tu sais » Etoile - « Toi pas vouloir moi fourrure? Toi vouloir manger moi ? »
Alexia à une grosse goûte d’eau derrière la tête - « Non, je ne mange pas les lynx non plu. Je ne te ferais rien, juré »
Etoile - « pourquoi toi la alors ? »
Alexia lui montre du poulet - « je me suis dit que tu aimerais manger »

Quand étoile vue la nourriture elle courra tout entour de la viande toute contente se que fit rire Alexia,

Alexia - qu’elle ce qui te prend ma jolie ? »
Etoile - « un mois que moi pas avoir eux poulet a manger »
Alexia - « oh contente de te faire plaisir »
Etoile - « moi devoir rester ici ? »
Alexia - « non tu peux te baladez dans la base tant que tu gêne pas les autres animaux tu veux que je te fasse visité ? Il se fait tard mais bon »
Etoile saute dans ces bras - « moi dire oooooooooooook ! »

Alexia sourie et alla dans le couloir avec elle quand elle entendue des coups a une des portes,
Elle alla voir et se dit dans la tête *encore le surexcité …,*
Etoile pencha la tête en voyant le métal de la porte de la cellule de Rain avoir des marques de coup venant de l’intérieure,
Alexia pensa *woh il es fort quand même mais je dois l’arrêter*
Mike qui passa par la se mit contre un mur pour pas que Rain le vois a travers la vitre,

Alexia - « Hé! Pense à te calmer! »
Rain - « Toi, l'humaine, je n'ai pas besoin de te conseils ! »
Alexia - « Fais-le au moins pour les animaux qui essaye de dormir ! J'en aie une dans les bras là. Pas vrai ma pupuce ? »
Etoile - « oui ! Et moi dire que lui fou, fou dans la tête »
Rain - « bien sur c’est un félin qui se permet de critiquer »
Alexia qui a un nerf qui apparaît sur la tête façon manga - « Mais bien sûr! Les félins ont un sal caractère et les canidés sont des anges peut-être ??! »
Rain - « les humains son mieux tu crois ? Il ne voit pas plu loin du bout de leur nez ! Même pas capable de chasser sans arme et ils se penses supérieurs »
Alexia - « vient pupuce laissons messieurs je suis en colère contre le monde entier se faire bien mal contre la porte »

Mike soupira décidément qu’elle nuit,
Rain avait bien entamé la porte mais arrêta quand il fit épuiser,
Alexia montra la cafétéria

Alexia - « quand on pourra on vous fera un jolie coin ou vous pourrez venir demandez aussi a manger, dit a propos si tu parle tu sais devenir humaine non ? »
Etoile - « oui mais moi pas être très jolie en humaine »
Alexia - « je suis sur que si montre moi »

Etoile ferma les yeux et prit son apparence d’avatar,
Une jolie petite fille dans les 5 ans apparue des cheveux bruns coupés court et soyeux,
Les deux touffe de poile noir qui se trouvez d’habitude sur ces oreille était dans ces cheveux,
Des yeux jaunes,
Une robe couleur émeraude,
La peau basanée

Durant se temps sur le toi de une maison des alentour du bâtiment ou Rain avait attaquer une fille en cheveux noir long a la peau bronzé (étonnant pour se monde ou il neige tout le temps) les yeux jaune,
Un collier mauve avec une clochette et des habits en cuire qui mettait en valeur ces formes,

La fille - « hum j’aurais juré que se loup était passer par la mon client ne va pas être content si je ne lui ramène pas avent les trois jour ..,»

Du coté de Rain il réfléchie,

Rain - « sur la lune écarlate la souffrance s’arrêtera on retrouvera tout les animaux .., je te trouverez pour cela fille au sang de loup »

Fin du chapitre,

(voila le premier chapitre merci a guigui de l'avoir un peux corriger )
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94

Masculin
partenaire digimon : Gabumon.

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptySam 22 Avr - 19:02

Ses Super ^^
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptySam 22 Avr - 19:18

C'est vraiment très bien comme début de fic : il y a de l'humour, de l'intrigue, bref plein de chose pour apprécier.
J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va arriver à tout ce petit monde ^^

Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptySam 22 Avr - 21:59

Alors la j'adooooooooooore !!!!! I love you I love you I love you
Vais aller piquer les pancartes de l'autre topic !! On veut la suite !!!!!!!! ^^
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 23 Avr - 1:16

Voilà, j'ai pu enfin la lire en entier! C'est super, mais je préfère ne rien dire, je ne ferais que répéter Mike!

PS: Sache que tu peux me demander de corriger tout tes chapitres si tu en as envie!

Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 23 Avr - 21:58

Chapitre 2 - « Lyndra silencieuse »

Rain avait repris ces coups à la porte des le lendemain,
Alexia tapait du pied car la petite Etoile était dérangée part le bruit,
Rain partait de son lit jusqu'à la porte pour prendre de l’élan,

Le chef - « ce loup est dingue va faloir le mettre dans une cellule plus résistante qui es volontaire pour allez l'endormir et ainsi allez l’amenez dans une autre ? »

Tout le monde sauf Carlos qui était en train de lire une bd recula d'un pas,
Carlos regarda autour de lui sans comprendre,

Carlos - « euh .., »
Le chef - « ah voila un courageux ! Va endormir ce loup et le changait de cellule ! »

Carlos ouvre grand les yeux et se rappelle comment Rain l’avait mordu le jour d’avant,
Il s’approcha prit une corde et la mit en l’asseau et s’approcha de la ou Rain était et a sa surprisse Rain arriva a démolir la porte et se tenue bientôt devant lui,

Carlos - « c’est pas mon jour ! Revient là toi »
Rain se transforma en humain et lui donna un coup de pied retourné qui fit tomber Carlos en arrière contre le mur - « je te déconseille d’essayer de m'empêcher de m’échapper »
Mike arrive en lion et essaye de lui sauté dessus mais Rain esquive - « quand comprendra tu qu'on veut ton bien ? »
Rain - « quand les poules auront des dents »

Il courra Mike le suivit,
Le loup et le lion se livraient à une course poursuite,
Mais Mike ne s’avait pas où allais Rain quand celui-ci sauta et s’agrippa à une poutre du toit d'une des salles qui était en train d’être construite et se transforma en sa vraie forme

Mike - « il saute très haut ça va pas être facile mais au fond je l’admire »

Mike rejoignit Rain sur les poutres,
La course poursuite continua mais Rain vit une sortie mais Mike arriva a sauté juste devant lui et devenir humain,

Rain - « .., tu es un dur a cuir »
Mike - « et toi très agile pour un canidé »

Rain remarqua juste en dessous d'eux une table puis il eu une idée digne des cascadeurs il fonça sur Mike et lui donna un coup d’épaule dans l’estomac dans sa forme humain et le tenue ça fait que Mike et lui tombèrent vers la table,

Mike - « mais ce loup est dingue ! »

Les deux tombaient durement sur la table qui se cassa en deux,
Mike eu du mal à se relever alors que Rain était debout mais sonner,
Rain regarda la porte de sortie et essaya de courir vers celle-ci mais Mike l’attrapa par la patte arrière

Rain - « ça ta pas suffit .., »
Mike - « tu tes sûrement aussi blesser dans ces chutes réfléchie ! »
Rain - « j’ai entraîné mon corps pour cela ! Lâche moi » mais il sentie une piqûre sur la patte « j’en es marre .., »

Il s’endormis et Mike remercia celui qui avait endormis Rain en se tenant le dos Rain était en effet d'une résistance, d'une force et d'une agilité peu commune il se demandait comme cela se fesais,

Mike - « les canidés sont tous têtus ou quoi ? »

Du coté de Yasu une autre de l’organisation elle se dirigeait vers une ruelle où on avait signaler un coyote qui suivait tous les gens qu’il voyait mais ceux-ci effrayés partaient a chaque fois,

Yasu - « la meilleur tactique c’est d’attendre avec un bon appât » elle sortie un sandwich avec de la viande a l’intérieure « même si j’ai plus besoin de cela pour me nourrir ça sent bon » elle senti quelque chose s’approcher et se douta que c’était le coyote « dommage que j’ai personne avec qui partager »
Une fille aux cheveux bruns longs yeux bleus habiller de un t-shirt rouge et un pantalon court se pencha a coté de elle - « miam »
Yasu - « aaaaaaaaah non c’est pas pour toi c’est pour l’animal que se cache ici ! »
La fille penche la tête - « l’animal ? »
Yasu - « a moins que » sort des lunettes et appuie sur un bouton dessus qui l’analyse « ah tu es une coyote femelle ! »
La fille - « comment tu sais ça » tapote le verre « c’est jolie je peux essayer ? »
Yasu - « euh .., t'as pas peur de moi ? »
La fille - « non pourquoi ? »

Elle sauta sur place quand Yasu lui passa ses lunettes,
Toute contente elle appuya sur le bouton,

Yasu - « non tu va me voir .., »
La fille - « tient bizarre je te vois sans tes habits »
Yasu lui reprend rouge de honte - « j’aurais du m’en douté de la curiosité animal !!! »
La fille - « dit on joue ? »
Yasu - « euh on jouera si tu me suis ok ? »
La fille - « ok ! »

Elle devenue coyote et courra entour de Yasu,
Celle-ci ne pue s’empêcher de sourire,
Alexia de se son coté devais avec Emilie amenez son repas à Lyndra,
Elle avait pensé qu'Etoile aimerait rencontrer la belle lionne,
Celle-ci était couchée sur son lit en apparence humaine,

Emilie - « salut ma grande tu sais tu peux redevenir lionne ici »
Alexia s’approcha - « je te présente Etoile »

Lyndra ne fit que sourire et se tourna dos a elle

Emilie - « tu nous boudes pour quelque chose ? » Lyndra fit non « mais qu'as tu alors ? »
Alexia comme elle répond pas - « ça ne va pas ? » s’assis prêt de Lyndra « tu peux tout nous dire on est tes amis »

Mais Lyndra se roula en boule en devenant lionne,

Emilie - « je vais appeler un docteur ça m’inquiète »
Alexia - « tu a raison » caresse Lyndra « moi et Etoile on va s’occuper de notre jeune amie »

Emilie sorti,
Alexia regarda Lyndra et essaya de voir se que ne va pas,
Mais celle-ci s’était tu pour une raison qu’elle n’aimé pas parler,
C’était son anniversaire aujourd’hui et étrangement ça la traumatisée
Du coté de Rain il recommencait à frapper sur la porte de sa nouvelle cellule,
Mais cette fois elle était blindée et se fesais plus mal qu'autre chose,
Une fille dans une autre cellule celle juste a droite de celle de Rain soupira

La fille - « regarde c’est une porte blindée.. Bliiiiiiindée ! Sa signifie que tu peux pas sortir ! »
Rain - « je sais pas qui tu es mais tu peux te taire ? Je connais rien au matériaux humain et j’ai déjà pulvérisé la première porte pourquoi pas celle-ci ? »
La fille - « as tu au moins un cerveau ? Si tu continues tu vas te retrouver avec tous les os cassés ! J’ai déjà essayé avec .., disons mes propres moyens »
Un loup déguiser en garçon dans une autre cellule - « écoute là tu vas quand même pas risquer de te faire casser en morceau quand même contre cette porte ? »
Rain - « vous allez la fermer vous deux là ! Vous m’emmerdez vous s’avez bande d’imbéciles à la solde des humains stupides ! »
La fille - « jolie les mots d’amour très jolie »

La fille avait la couleur des cheveux Châtaine avec des mèches blondes, yeux bruns, une ligne de crayon blanc autour des yeux, cheveux remontés
Avec une pince, un haut blanc avec un par-dessus brun et une jupe longue brune. Souliers à talons hauts bruns.
Le loup en garçon lui Il avait l'apparence d'un garçon de quinze ans. T-shirt noir, veste en jean à manche courte et pantalon en jean

Carlos arrivant - « que se passe t’il encore avec celui la ? »
La fille - « il nous disait des mots d’amour en s’amusant avec la porte »
Carlos - « je vois .., Guillaume ça va ta cellule ? Et Josyanne tu vas bien ? Promis des que on a terminer les travaux vous avez-vous chambre »
Guillaume - « il serait temps car ça va faire un mois que je suis dedans »
Josyanne - « moi deux semaine »
Rain - « grr »
Carlos - « et toi le têtu tiens toi tranquille on aura à te parler plu tard »
Rain vérifia le sol mais il réalisa que pas moyen de le creuser - « comme si j’avais le choix »
Carlos - « a tantôt et si te plait calme toi un peu on va pas te tuer ! Même si tu as envoyé un de nos agent animal a l’hôpital tu as déjà penser à faire du catch où du karaté pour gagné de l’argent ? » Il ria en espérant que Rain rie aussi mais silence total « bon j’ai compri bonne nuit le grincheux ! »

Rain s’était tut car il réfléchissait à un plan,
Durant ce temps Lyndra continuait à ne pas parler pendant que le médecin l’auscultait avec attention,

Le vétérinaire - « je vois pas ce qu'elle a je suis désolé »
Alexia - « c’est étrange quand même »
Etoile - « allez moi dire à toi de parler sois gentille »

Lyndra la regarda et sourit un peu comme pour lui dire de ne pas s’en faire,
Pourquoi elle ne voulait pas parler à son anniversaire,
Elle se rappelait toujours qu'on le fêtait jamais le sien a l’époque,
Son seul cadeau était d’être tranquille sans devoir faire la méchante devant les autres,
Et elle était habitué de se refermer sur elle-même,

Alexia - « on va la laisser, je pense qu'elle parlera quand elle aura envie »
Etoile fit des léchouille à Lyndra - « moi dire à tantôt »

Lyndra fit très surprise de la gentillesse de la petite lynx,
Durant se temps en ville,
La fille qui cherchait Rain était devant un client avec en lesse un renard,

La fille - « vous avez voulu un des cinq dernier renard le voila alors envoyer le pognon ! »
Un homme bourrée de bijoux il était un des représentants des nobles - « il semble pas très solide et tu ne m'as pas encore trouvez le loup que je cherche débarrasse moi de ce ridicule renard si tu veux ton argent je veux un adulte et le loup »
La fille - « et pourquoi seulement ce loup ? »
L’homme - « parce que il m’intéresse et un renard adulte sera parfait pour les course qu'on fait entre chasser et chasseur avec mes guépards »
La fille pense -*toujours des amusement cruelle* répond « ok mais sa doublera la prime »
L’homme l’attrape par la main - « je peux triplé si tu me rends un petit service ma femme m'a quitté et .., »
La fille lui met un coup de genoux juste là ou ça fait mal - « on est pas de la même .., nature et je couche pas avec des vieux porc en plus » Elle pris le renard « va t’en vite »

Elle frappa les fessent du renard qui partie sans demander son reste,

De retour du coté de Rain, Mike et tous les membres de l’organisation essayaient de le faire sortir de sa cellule,
Ils s’avaient déjà réussi a le muselié,
Et mit un collier avec plusieurs l’aise car il résistait assez bien et ils durent se mettre a dix,
Mais ils oubliaient une chose Rain s’avait devenir humain il utilisa cette facultée pour attraper
Mike et lui faire une prise il alla dernière lui l'entoura de ses bras la taille de Mike et le souleva avant de retombé en le maintenant vers le haut et ainsi Mike se repris un coup au dos,

Mike - « j’en ai marre qu’il me fasse la parfaite panoplie du catcheur ! »
Josyanne qui regardais tout a travers le hublot de sa cellule se dit bas - « j’ai de la chance qu'aucun me vois sous ma forme animal en ce moment »

Carlos arriva à attacher les mains de la forme humaine de Rain,
Et tous l’amenèrent vers le chef,

Yasu - « le voila chef »
Le chef - « hé bah Mike pour un lion tu t'es pris des puissant coup sans pouvoir répliquer, un spear et une german suplex faut le faire »
Mike - « très sympa de se moquer »
Yasu était assez loin de Rain - « on peut disposer maintenant ? J’ai mon ami coyote a voir »
Le chef - « bien »

Les dix gardes partirent après avoir attacher Rain,

Rain - « je fait quoi là vieux croûton ? »
Le chef - « ha hum .., demain tu iras libéré avec notre aide la fille au sang de loup »

Rain sursauta

(le chapitre es pas finie je le continue demain)

(merci a tous qui on posté ^^)
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 23 Avr - 22:02

Bah, tu sais déjà mon avis puisque je te l'ai dit en mème temps que je t'ai envoyé le corriger! Que dire de plus a part... La suite de chapitre!! Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 23 Avr - 22:09

Genialentisime !!!!! hihi ya de plus en plus de super fic ici !!!! cheers cheers

Vite la suite vite vite vite !!!!!! cheers
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 23 Avr - 22:16

Je veux la suite !

C'est drôle et y'a de l'action rambo

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 24 Avr - 5:38

Guillaume dans la fic... XDDDD Ah beh tiens! Seb, faut que j'te demande un truc parce que là j'ai peur de mon sort Laughing

Sinon, beh vivement que tu écrives la suite... mais prends ton temps tout de même... et essaie d'éviter les gens affectés de la Poseidonite XD
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 24 Avr - 10:32

Mania -> je sais pas si tu parle du bon le guillaume de beast paradis = celui du forum désolé si tu penser a celui de gdc ! Laughing

j'écrirais la suite (le chapitre es pas vraiment finie en fond ^^") vendredi la je vais continuer sur ma lancer
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 24 Avr - 21:07

Sois pas désoler! Laughing Je crois qu'elle plutôt heureuse au contraire de ne pas ètes tombé sur celui-là lol!

Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 24 Avr - 21:10

J'adore moi !
Continue ^^
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 24 Avr - 21:17

merci ^^ peut-être que vous aurez la suite plu tot je travaille d'abord a ma fic du lundi a mardi (je me suis organiser alors faut pas que je casse mon emploie de temps hein ? XD)
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyJeu 27 Avr - 23:55

super chapitre, sebby
decidemzain Rain est du genre tetu XD

la suite dwarf

nova: bah tu vas oublier seb Twisted Evil

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyVen 28 Avr - 0:07

Se sera surement pour demain Milie Razz Il me le passera et je le corrigerais! Very Happy

EDIT: Oublié ce que j'ai dit, j'suis pas en forme en ce moment^^"

Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 30 Avr - 21:54

Chapitre 3 - « les secrets de Rain » partie 1

Rain était en colère les humains se mêlaient encore de ses affaire !
Il regarda le chef droit dans les yeux,

Rain - « j’ai ma fierté ! Je suis pas comme tout ces crétins qui vous on rejoint et on oublier leur honneur »
Le chef - « et c’est toi qui parle d’honneur ? Tu a oublié que tu as fait un vrai carnage il a pas longtemps ? Même si c’était pour la bonne cause ? »
Rain - « je refuse que vous m’aidiez, laisserz moi partir d’ici ! »
Le chef - « il n’est pas question qu'on te laisse allez dans la gueule du .., » regarde Rain « enfin tu as compris ! Là-bas il y a sûrement des nobles avec leur magie ! Si elle est si importante pour toi, ça doit être la même chose pour eux ! Ils ne te laisseront pas la libérer »
Rain grogne - « c’est non compris ? Capiche ? Je veux l’aide de personne ! »
Le chef - « on t’aidera que tu le veuilles ou non ! J’enverrais un groupe te suivre en attendant rentre dans la cellule et repose toi on a presque finie ta chambre »
Rain - « comme si j’accepterais de dormir comme un humain dans une chambre ! Comme un gentil toutou ! Je préfère rester dans cette cellule jusqu'à ce que je m’en réchappe »

Mais il se laissa amener quand les gardes venue le rechercher Mike le regarda les deux s’échangeaient un regard peux amical,
Mike n’avait pas oublié les divers coups que Rain lui avait porté,
Heureusement celui-ci était plutôt calme il semblait réfléchir quand tout un coup alors qu'Alexia était venu pour voir à la télé ce qu'il se passait pour le moment, elle tomba sur une chaîne avec des loups suspendus en dessus du sol par un rayon magique,

Le présentateur du journal - « dans notre édition spécial d’aujourd’hui on parlera de la mort de cinq des quinze derniers loups de notre planète ! Tuer avec beaucoup de fierté part Arnold Herms, un des plus puissant noble ici présent »

Rain eu ses poiles hérissés et il grogna fort Mike fit signe à ses gardes de le laisser tranquille,
Alexia ferma la télé en pestant contre les nobles et la cruauté grandissante des humains elle alla voir Rain,

Alexia - « ta chambre est prête on la finie plutôt que prévue viens je vais te la montrer »
Rain qui a la tête détournée - « fous-moi la paix! tu vois pas que j’ai besoin d’être seul »
Alexia en parlant des loups tuer - « Je suis désolée... ».
Rain - « Pitié, épargne-moi tes excuses bidons ! » Alexia sens les larmes lui monter aux yeux « Je sais très bien que tu t'excuses juste pour faire style. Tes excuses ne sont pas sincères.... »
Alexia - « SI ! Elles le sont ! »

Elle s'enfuit en courant,
Les larmes coulant des yeux,
Rain fut surpris qu’elle semble si toucher pour lui les humains ne peuvent pas s’inquiété de la mort des animaux qu’il cause depuis deux mille ans maintenant,

Mike - « imbécile ! Tu vois comment tu la fais pleurer ? »
Rain se dirige vers sa cellule mais se tourne vers Mike - « puis-je sortir dans votre jardin ? L’air impure d’ici me gêne »
Mike soupire et devient lion - « il est interdit de t’en prendre aux fleures je te préviens et autre chose, Il y a des animaux ici qui veuille juste être tes amis comme touts les animaux qui font de leur mieux pour sauvegarder les animaux » Rain sembla se foutre de ce qu'il raconta mais il le conduisa dans le jardin « et après que tu le veuilles ou non je te conduirais à ta nouvelle chambre, je t’attendrais dans le couloir »
Rain regardant le magnifique jardin avec toutes sortes de plantes et d’animaux le jardin était aussi grand qu'un château - « hum .., »

Mike soupira et le laissa seul dans ce parc,
Plus tard prêt de la chambre d'Alexia celle-ci qui se préparait à aller chercher Etoile pour l’amenez dans sa chambre, car Alexia avait décidé de la prendre dans la sienne,
Quand elle entendit frapper à la porte elle alla ouvrir et ne vit qu'une ombre partir et elle se baissa pour voir plusieurs fleures
La petite Etoile arriva juste a coté d’elle,

Etoile - « moi avoir vue le loup prendre fleures dans le parc »
Alexia - « Il a prit ces fleurs.... Pour moi? »
Etoile - « Moi dire que oui. Moi l'avoir vu dans le parc, lui avoir pris fleurs même si pas avoir le droit »
Alexia - « il peut être chou quand il veut ! »
Etoile - « Toi bien aimer lui ? »
Alexia - « un peu il vient de montrer qu’il est pas si méchant »

Rain avait réussi a évité Mike jusqu'à là mais celui-ci le retrouva il avait assisté a la scène,
Mike se mit à rire

Mike - « mais non j’aime pas les humains je veux les voir tous mort ! Là, tu auras du mal à me dire cela »
Rain lui montre les crocs - « je l’aime pas j’ai juste essayé de la faire arrêter de chialer »
Mike - « je te crois pas ! Elle t'a touché quand elle a voulu te consoler » Rain se met a grogné « hé du calme ! »
Rain - « elle est ici elle s’approche »
Mike - « hein ? »

Rain alla voir à la fenêtre et un vaisseau noir fessant un bruit d’enfer passa juste au dessus du QG,
Josyanne et tout les autres aussi connaissaient ce bruit,
Les vaisseaux des nobles fesaient un bruit d’enfer et malheureusement quand on l’entendait, c'est qu'ils partaient en chasses contre des animaux,

Josyanne - « quel bruit de cauchemar » elle soupira dans sa cellule « ça va continuer longtemps et comme s'ils nous sentais ils passent juste au dessus de nos tête mais c’est pas moi qui irait leur dire d’arrêter »

Dans la chambre d’Alexia

Alexia - « Je déteste ce bruit.... Cette saleté de boucan annonce toujours la mort de pauvres innocents.... »
Etoile se couvre les oreilles - « Moi pas aimé ce bruit. Moi avoir entendu ce bruit juste avant que maman et papa être plus vivants... »

Du coté de Rain,

Rain grogna - « elle est dedans »
Mike - « la fille au sang de loup ? »

Rain ne répondit pas mais c’était pas d’elle qu’il parlait,
Mais de la noble qui avait détruit sa meute,
Pétunia, une femme arrogante spécialisée dans la torture magique,
Et qui depuis qu’elle a tuée la meute de Rain, porte la fourrure de la mère de celui-ci,

Mike quand le vaisseau est passer - « ça me tue .., même si bien sûr ils ne peuvent pas s’avoir qu'on est là, ils sont passé juste au dessus de nous »

Du coté d'une hermine elle se balade dans le QG a la recherche de quelque chose a mangé,
C’est là qu’elle tomba nez-à-nez avec un loup noir avec un collier étrange d’oré,
Il était venue de lui-même chercher un endroit où s’abrité,

Hermine - « …, tu ne manges pas les petites bêbêtes, hein mon grand ? »
Le loup - « j'y réfléchirais » montre ces crocs et l’hermine change de couleur « ça marche à tout les coups ! Mais non je mange pas les hermine et surtout pas de la nourriture crue et que j’ai pas volé je m’appelle Yué ! »
L’hermine - « euh et moi c’est Santa »
Yué - « enchanté sinon j’ai volé le repas d'une lionne, on se le partage ? »

Alexia, qui avait apporté son repas à Lyndra, reveint la voir qui, comme toujours, refusait de parler,
Alexia essaya de la faire réagir,

Alexia - « le repas est serviiiiiiiii ! Et tu vas pouvoir venir dans ta nouvelle chambre ! » Silence de Lyndra « tu es un moulin a paroles toi » Lyndra regarde fixement devant elle « donne moi une raison pour que tu fasse la grève de la faim ! » Après quelque minute Lyndra lui montre que le repas a disparue « hein ? Qui ? Quoi ? »

Elle sorti de la cellule pour voir Yué qui commencait à manger le repas de Lyndra,

Yué - « oh, oh problème en vue » comme il a déjà vue un dessin animé il ne peut s’empêcher de sortir une petite plaisanterie « BIP BIP ! »

Il partie en courrant et l’hermine se mit a rire,
Etoile, qui était devant la télé de la chambre d’Alexia au QG regarda Bip, Bip et le coyote, vit Alexia et Yué justement passaient en courrant,

Etoile - « tiens, moi dire que ça beaucoup ressembler au truc qui passe dans la boite à image »

Du coté de Josyanne, elle arriva dans la chambre construite pour elle,
Elle avait évité de se faire voir par des carnivores,
Elle se regarda dans la glace du miroir d’oré de la salle,

Josyanne - « woh je me vois comme je suis vraiment »

En effet à la place de la jeune fille se trouvait une antilope,
Quelqu’un frappa à la porte, Sa chambre n’était pas super belle car toute blanche et comme toutes les autre,s il n'y avait qu'un meuble, un lit et une télé,
Mais elle était très grande,

Carlos - « c’est moi! je viens t’amener ton repas »
Josyanne - « euh ok » ouvre « rentres »
Carlos avec de la salade - « je t’aurais bien amener autre chose mais je ne voyais pas quoi »
Josyanne - « dit je me suis toujours demander, que mangerz vous depuis que vous ne mangez plus de viande ? »
Carlos cherche dans sa poche - « euh attend…. ah voila » il sortit des pilules « une correspond a un repas complet matin midi et soir »
Josyanne - « pourtant c’est minuscule »

Carlos avait faim et c’était le soir,
Il prit la pilule en l'avalant d'une traite
C’était très bon,
Josyanne mangea sa salade quand il sortit,

Yasu - « Viens petite, c’est l’heure de manger mais où elle est, cette souris ? » Elle entendit un rot et se retourna pour voir une panthère male « euh salut Julien t'aurais pas vue une souris ? »
Julien le male panthère - « euh .., » ment « non, non »
Yasu qui a un doute - « .., ne me dit pas que .., »
Julien secoue sa tête - « mais non elle a du sortir t’en fait pas »
Yasu - « je te crois pas »
Julien - « nerf »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 30 Avr - 21:54

Il parti,
Santa de son coté c’était transformé en humaine,
Enfin son apparence humaine elle avait des yeux bleu ciel et les cheveux gris qui lui tombaient en parti sur les yeux, et un tatouage ressemblant à des flammes sur tout le bras.
Elle portait un manteau qu'elle avait mis comme une cape et deux pistolets noirs,
Elle vérifia son chargeur,
Pourquoi ?
Car elle allait suivre ce loup gris dans sa croisade et tant pis s'il ne la voudrait pas elle était, malgré sa vrai nature, spécialisée dans les armes,

Le chef la rejoignit - « tu es sûr ? »
Santa - « an moins je servirais à quelque chose au lieu de rester là, les bras croisés ! »

Du coté de Carlos il essayait de convaincre Rain dans le salon,

Carlos - « réfléchit ! Entre un loup et cent magicien, voir peut-être, plus qui va gagner à ton avis ?? »
Rain - « et des humains armés contre des magiciens, ça changerais quelque chose peut-être ? »
Carlos - « euh.., »
Alexia arrivant et ayant tout entendue - « Carlos laisse tomber il a raison ! Même nos armes ne risquent pas de faire grand-chose sur les nobles »
Mike arrive avec le plan que Rain avait volé - « on peut toujours essayer la discrétion .., Rain dois être rechercher par les nobles maintenant on peut faire croire qu'on l'a capturé et l’amené aux nobles pour du faux puis on récupère la fille au sang de loup et voilà »
Rain - « je préfère d’habitude mes crocs .., mais bon j’ai pas trop le choix je présume »
Alexia - « c’est qu’il devient raisonnable le petit loup ! »

Elle voulue poser sa main sur la tête de Rain

Rain grogne - « répète ?! Et pas touche !! »
Alexia va derrière Mike - « désolé c’était juste une plaisanterie »
Yué a coté de la porte - « s'il y a d’autres jolies petit lots comme toi » regarde Alexia « je veux bien vous aidé »
Rain - « on a pas besoin d'un louveteau en pleine crise de chaleur »
Alexia - « moi.. Moi un jolie petit lot ? »
Rain - « Laisse tombé, il est en chaleur, quand il le sera plus, tu seras une simple fille pour lui, ni plus belle que les autres, ni plus attirante.... »
Alexia - « ah .., »
Carlos - « on partira tous demain matin, ça vous va ? »

Tout le monde s’éloigna du salon sauf Alexia et Rain,

Alexia - « sinon.., merci »
Rain - « .., pourquoi ? »
Alexia montre discrètement les fleures - « oh pour rien .., pour rien »
Rain détourne son regard et rougis - « .., bon à demain .., »
Alexia - « attends je voudrais s’avoir .., pourquoi tu cherches cette fille ? »
Rain - « .., On ma toujours dit que j’ai survécue à l’extermination de ma meute car c’était mon destin, si je suis cette idée mon destin est de trouver la lune écarlate et d’y vivre avec mes frères animaux .., mais pour ça, je dois trouver les clés et la fille au sang de loup en fait partie, c’est la seul clé organique et surtout je voudrais bien voir à quoi elle ressemble.., je voudrais tant la rencontrer »
Alexia - « pourquoi ? »
Rain - « .., car elle me ressemble .., on veux la même chose, la survie »
Alexia - « Rain .., »
Rain - « tu me prends pour un idiot de penser ça n’est-ce pas ? Et pourquoi j’en parle à une humaine .., »
Alexia - « dit pas ça ! Non ce n’est pas idiot ! Sa montre que tu as bon cœur au fond .., puis pour le paradis, je te souhaite de le trouver.., si tu y crois tant mieux! Au moins tu as quelque chose a t’accrocher si jamais tu meure. Moi, j'y crois pas au paradis que les humains imaginent... donc, j'ai un peu peur de la mort... j'imagine que c'est pas ton cas? » Rain tourne son regard vers elle « ouais toi t'as pas peur »
Rain - « ne t’inquiète pas tu es trop jeune pour mourir .., au moins toi, tu as encore des gens qui tiennent à toi et qui feront tout pour que tu survivent »
Alexia - « comme qui ? »
Rain hésite - « …., des gens. Allez, laisse moi dormir »
Alexia pense - *moi qui croyais qu'il allait dire qu’il allait me protéger ..,* puis haut « dort bien ta chambre est la troisième à gauche »

Rain n’arriva pas à dormir cette nuit là, c’était normal, il ne se sentait pas super bien d’être aidé par les humains,
Sa chambre était pourtant bien,
Son lit était parfait,
Mais il dormis à coté,
Car pour lui, un loup ne doit pas dormir sur des affaires humaines,
Le lendemain, jour-j, Rain attendait devant la porte d’Alexia. On allait l’obligé à être en laisse ce qui l’énervait au plus haut point,
Yasu passa par là elle n’était pas de la partie mais elle voulait encourager le groupe qu’il y allait,
Midi marcha a ses coté et semblait toute contente elle avait pu visité la base,
Yasu remarqua Yué qui sous sa forme humaine draguer les filles de la base,

Yasu - « ha hum »
Yué - « oh une nouvelle super nana et la coyote est pas mal non plu ! »
Mike qui arrive - « calme toi un peu »
Yué - « bah il n'y a que des supers nanas ici comment veux tu que je me calme ? Ooooooooh c’est le paradis avant l’heure »
Yasu - « ça fait combien de temps que tu es en... Chaleur ? »
Yué - « euh demain ça fera trois mois »
Yasu - « tu plaisantes ? Ca veut dire que tu l’es quasiment tout le temps ?? »
Yué - « bah quoi ? »
Mike s’approche de Rain - « dit donc tu es bien matinal .., »
Rain - « laisse moi tranquille le félin sinon je recommence ce que je t’ai fait hier »
Mike - « maintenant je m’attendrais à cela tu ne me prendras plus par surprise .., »
Rain - « stupide tu crois ça ? »

Alexia sortie dans sa tenue avec Etoile dans les bras,
Elle regarda Rain,

Rain quand elle le met en laisse - « je te préviens, c'est pas parce que tu es une fille que je vais pas tirer fort sur cette chose pour moi male ou femelle même combat je suis pas sexiste »
Alexia - « Voilà une bonne nouvelle! Enfin un mec qui n'est pas macho! Si certains humains pouvaient prendre exemple sur toi.... »
Rain - « Qui ? »
Alexia - « Certains débiles de mes classes auxquels je repense... »
Rain rie - « Et ridicule avec ça ! »
Alexia tape sur la tête de Rain - « Moi non plus je ne fais pas de favoritisme! Une remarque mal placer et c'est un coup derrière la tête! »
Rain - « Tu vas voir toi.... » Bas « Je vais tellement tirer dessus que tu devras te passer de la pommade sur les mains pour faire disparaître les cloques.., ».

Il tira sur la laisse c’était plus lui qui promenait Alexia que le contraire,
Mais d'un coup, alors que Mike et Carlos les rejoignaient, la fille qui cherchée Rain sauta devant Alexia coupa la laisse et griffa Rain,
Celui-ci recula

Rain - « ça, ma vielle, tu vas me le payer »
La fille - « je m’appelle Visera chasseuse de prime quelqu’un te veux et je t’attraperais ! »
Guillaume qui suivais tout ça apparue et sauta entre eux - « il a beau m’avoir insulté, je ne vais pas te laisser le capturer »
Visera - « Le Bâtard, je présume ? »
Guillaume surpris - « comment tu sais ça ?! »
Alexia met les lunettes car elle a un doute - « c’est une panthère femelle, c’est bizarre alors que je vois ces yeux sous forme humaine et quand je l’analyse ils sont blancs »
Guillaume - « elle a modifié ses yeux, elle dois être aveugle en vérité ! » Rain l’écarte sous forme humaine avec une clé de bras « hé ! »
Rain - « je m’en occupe.., c’est pas a toi qu’elle en veux »

Rain fonça et donna un coup de pied retourné mais Visera se baissa à temps et lui donna un coup de poing dans le ventre qu’il le fit reculé
Visera enchaîna avec un coup de genoux bien placé, sa spécialité contre les humains d’habitude, puis sauta mit ses genoux sur son visage et le fit tombé en arrière,
Guillaume ne pu se retenir longtemps et voulu secourir Rain mais Visera le prit avec ses jambes en se mettant en position de poirier et l’envoya plus loin. Mike se transforma en lion et les deux félin sous leur forme humaine se bagarrèrent mais Visera prit l’avantage avec un coup de griffe sur le museau,

Alexia - « Rain est KO, Guillaume est out et Mike ne peut plus se battre... Je n’aime pas ça... mais alors pas du tout ! »
Viséra: se tourne vers elle - « Tu veux rejoindre tes amis? »
Alexia *gloups* - « Non, sans façon! »

Elle recula et Rain se releva a la surprise de Visera et d'elle,
Il essuya sa bouche et les deux qui l’on aidé se releva aussi,
Ils se regardèrent.

Mike - « Travaille d’équipe ? »
Rain - « On a pas le choix .., »
Guillaume - « GO ! »

Rain et Guillaume devenurent loup et courrèrent sur les cotés pour déconcentrer Visera qui ne s’avait plus où donner de la tête et Mike toujours en lion en profita pour lui sauté à la figure et lui donner un violent coup de tête Visera recula mais resta debout,

Visera - « je crois que vous n'allez pas être facile à calmer » elle sauta et se retrouva derrière Alexia et l’attrapa « et voila le tour est jouer si vous voulez sa survie que Rain vienne avec moi »
Rain - « trois petite chose, cette humaine doit m'aider même si j'ai pas du tout envie et que je préférais la voir a mille mettres de moi, tu ne le fera pas et autre chose tu as les mains la où il ne faut pas, la poitrine »
Visera - « et ? »
Rain - « les humaines, mème par des filles, n'aiment pas qu'on ne leur touche cette endroit ! »
Alexia - « Lâche-moi tout de suite espèce de panthère perverse!!!!!!!! »

Elle donna un coup de coude dans le nez sans le vouloir Visera se recule en la lâchant

Viséra - « Aieuuuuuuuuuuuuuuuuh! »
Alexia - « Oh ! Pardon! Je ne le voulais pas ! »

Viséra s’énerva et voulut lui planté ses griffe dans le visage quand Etoile apparue et se mit devant elle,
Visera, la sentant, arrêta son coup,

Viséra - « ça sent l’odeur d'une petite ! » recule « vous avez de la chance, mon nez va devoir être soigné »

Elle s’éloigna en sautant mais Rain n’était pas dupe,

Rain - « .., c’est moi ou elle c’est enfuit seulement quand elle a sentie Etoile ? »
Alexia - « oui .., »
Rain - « ça sent celle qui a des principes du genre jamais frapper les enfants et tant mieux car moi non plus, je n'en frapperais jamais un et elle prouve que les filles savent se battre »
Guillaume - « elle es forte en tout cas »
Carlos - « Rain, tu défends bien souvent les femelles des races quand même, je trouve »
Rain - « ma meute n'avait quasiment que des femelles .., donc j’ai appris le respect du sexe opposer »
Carlos - « woh »
Alexia:- « Presque que des femellse ? La chanceuuuuuuuh! Dans les classes des humains, quand on a dans les trente élèves, tu es sûr qu'il n'y aura toujours au maximum que dix filles.... »
Rain - « Donc, chez les humains, les filles ne sont pas très nombreuses... »
Alexia - « Pas vraiment... »
Rain - « Dommage pour vous... »

Alexia soupira, Rain réalisa qu’il n’a jamais entendue parler de classe,

Rain - « c’est quoi exactement une classe ? C’est comme une meute ? Je ne viens pas de la civilisation moi »
Alexia s’empêche de rire et Carlos lui non - « Si on peut dire... c'est une "meute" qui dure pendant 9 mois. On y apprend pleins de trucs pendant ce temps, commme les maths, l'histoire, la physique chimie » grimace « ou encore le français » grand sourire « Ou encore, on apprend d'autres langues que celle de notre naissance ! »
Rain - « du genre ? »
Alexia - « genre l'anglais ou l’allemand »
Rain - « tu parle ces trucs là toi ? »
Alexia - « oui enfin j’ai des notion d'allemand mais je suis doué en anglais »
Rain - « ok alors traduis moi ça the human ones are of weak deep which rotted the existance the their similar ones... »
Alexia - « euh .., je me rend compte que je m'y connais mieux à l’écrit qu'à l’orale .., tu peux pas me faire un indice Rain ? »
Rain - « OK, OK... when the hens have teeth »
Alexia - « ok .., j’abandonne trop dur ! »
Carlos - « c’est "quand les poules auront des dents" qu’il vient de dire »
Alexia qui tenais Etoile fit fâché - « DUMMKOPF »
Rain - « elle a dit quoi là ? »
Carlos avec une goûte de sueur derrière la tête - « je parle pas allemand moi »

Tout le monde ria pour finir et Mike se mit dans la camionnette le premier Rain hésita,

Rain - « c’est quoi ça ? »
Carlos - « un camion »
Rain - « une autre connerie de machine humaine »
Alexia - « baka »
Rain - « hein ? »
Carlos - « c’est du japonais, ça veux dire "idiot" »
Rain - « elle parle le japonais maintenant ? »
Carlos - « Baka, s'est un mot qui est hyper connue ! »
Rain - « vous aimez vous asseoir ? »
Carlos - « euh... oui, pourquoi ? »
Rain - « le prochain qui dit ça je lui mord les fesses »
Etoile qui n’a pas entendue la signification - « Baka Rain est un Baka »
Rain - « elle a de la chance d’être petite et d’avoir pas entendue ce que ça veux dire .., »
Alexia - « Etoile faut pas le répété ! »

Tout le monde ria quand même sauf Rain qui rentra dans la camionnette quand des yeux jaune le regardèrent dans le noir de la camionnette « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

A suivre

(voila la suite ^^)
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 30 Avr - 21:59

Super chapitre! Mon moment préferer est le combat!^^" Visera fera gaffe la prochaine fois où elle mettra ses mains! Pauvre Xiaxia, c'est la martire de la fic XD!!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 30 Avr - 22:21

Eh ! Suis pas du genre à roter mwa XDD Enfin pas en public, du moins.....

Beurk, j'ai mangé une souris !!! * va se faire un lavement d'stomac Laughing *

Vivement la suite ^o^ Rain a vraiment un caractère de cochon XDD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyDim 30 Avr - 22:43

Mais il se montre quelques fois gentil, en préscence d'Alexia par exemple! (Sa veut tout dire Laughing )

officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 1 Mai - 12:03

super chapitre, sebby

j'adore quand Visera pose ses pattes sur la poitrine de Xiaxia Xd

tres gentil, Rain, si si Rolling Eyes

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) EmptyLun 1 Mai - 17:45

super chapitre !! le combat il en jette !!!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) Empty

Beast paradise (ma version de wolf rain)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant