Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Beast paradise (ma version de wolf rain)

Aller en bas 
+3
Neko-kun
Mike
Gabumon94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:28

Emilie a écrit:
ET POURQUOI VOUS ME LAISSEZ TOUTE SEULE AVEC RAIN? VOUS ME LE PAIEREZ!
Eh oh! T'aurais préférer la bagarre avec Blue?! Shocked Non mais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:40

je prefere n'importe quoite plutot que d'etre avec Rain. suis pas cinglée Oo

Penguinmon: hum hum


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:44

Emilie a écrit:
je prefere n'importe quoite plutot que d'etre avec Rain. suis pas cinglée Oo

Penguinmon: hum hum
Euh... Rain tu veux dire plutôt, non? XD Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:47

Guigui a écrit:
Emilie a écrit:
je prefere n'importe quoite plutot que d'etre avec Rain. suis pas cinglée Oo

Penguinmon: hum hum
Euh... Rain tu veux dire plutôt, non? XD Parce que là...
nani? je vois pas d'erreur. Rolling Eyes
tu dois avoir des ralentis de cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:49

Emilie a écrit:
nani? je vois pas d'erreur. Rolling Eyes
tu dois avoir des ralentis de cerveau Razz
Mens pas! C'est marqué que t'as édité! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:51

Guigui a écrit:
Mens pas! C'est marqué que t'as édité! Razz Razz
moi editer? oh voyons je ferais jamais ca *croise les doigts dans le dos XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:05

Emilie a écrit:
Guigui a écrit:
Mens pas! C'est marqué que t'as édité! Razz Razz
moi editer? oh voyons je ferais jamais ca *croise les doigts dans le dos XD*
Na! On me l'a fait pas à moi! Razz Mème les administrateurs ne peuvent pas cacher des trucs comme ça! Piéger!
(Ca me fais bizzare de rabaisser mon maître XDDDD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:12

Ca y est ! J'ai trouvé ! Rain est le premier luop raciste du monde XDD

Je plaisante je plaisante tout doux le toutou...euh le loup Laughing

Vivement la suite ^^

maieuh pleure pas Midi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:14

Encore un super chapitre !!! j'adore le passage de la laisse mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:45

Chapitre 7 - « ne pleure pas Midi » partie 1

Midi était toute contente en rentrant et parti dans sa chambre dés qu’elle arriva et sauta sur son lit sous sa forme humaine,

Carlos - « que lui arrive t’elle, à être si joyeuse ? »
Alexia - « bonne question, on a rendormi ce chien bleu ? Enfin, cette chienne »
Rain - « vous l'aviez endormis avant ? »
Guillaume - « elle nous a attaqué et elle a refusé qu'on touche à son maître quand il a eu une crise »
Alexia - « Elle est si sauvage! Mais bon, toi, tu es encore à la 1ere place de la maison en matière de brutalité à ton arrivée ! »
Rain - « C'est un compliment ? »
Alexia - « Possible ! En tout cas, j'ai la chance d'avoir de bons réflexes! Sans ça, j'aurais déjà plus de main ! »
Rain - « hum ? »
Carlos - « Elle a faillit lui arracher la main gauche tout à l'heure lors de son réveille.... Une chance qu'elle est retirée sa main à temps.... sinon... »
Alexia se masse la main gauche - « Rien que d'y penser, j'en ai mal »

Midi continua a faire la folle et prépara plein de nourriture car demain elle retournerait voir son amie rencontrée aujourd’hui,
Ça la rendue songeuse de ces belles années avec sa grand-mère,

Flash back

Midi était encore toute bébé quand la grand-mère la trouva dans son jardin,
Elle se rappelait de cela car sa grand-mère lui en avait parlé,
Sa mère, une jolie femelle coyote, était au sol en train de mourir,
La femme qui va devenir la grand-mère de Midi s’approcha,

La femelle coyote - « si vous.., si vous bien occupé vous de ma fille »
La femme qui était avait 70 ans a l’époque des cheveux bruns et des yeux vert avec seulement - « tu.., tu parles ? »
La femelle coyote - « elle le sera un jour .., aussi si vous lui montrez une photo humaine si vous.., si vous plait aidé la à survivre »
La femme prend Midi dit a la mère de celle-ci - « je te le promets.., »

La femelle coyote mourra sur le sol d'une blessure profonde au niveau du cœur et la femme du l’enterrer,
Un ans s’écoula a partir de là,
Midi adora la femme et la surnomma grand-mère les deux partageaient des moments de tendresse,
Midi se laissait laver, caresser et tout et faisait aucun ennuie sauf durant les sorties,
La vielle femme lui avait parlé de sa petite fille qu’elle ne l’avait jamais revue car son fils l’avait amenée loin d’elle,
Seule la femme de celui-ci qui aimait bien la grand-mère lui envoya une photo et des lettres,
Midi décida de prendre une des photos de la petite fille à l’age de seize ans et se transforma en celle-ci,
La grand-mère la remercia car elle l’aimait comme son enfant,

Fin du flash back

Midi - « grand-mère .., tu me manques » elle se prépara a sortir quand Josyanne qui avait ouvert sa porte pour voir si les carnivore était dans les parages la remarqua « hé ! Je voulais pas t’effrayer hier je voulais juste jouer »
Josyanne referme la porte - « on ta jamais dit de jamais jouer avec la nourriture ?? »
Midi - « pourquoi je te mangerais ? Je ne sais même pas chasser ma grand-mère me fesait des bons petits plats et j’aime tout les êtres vivant »
Josyanne - « pourquoi tu est pas rester avec elle ?? »
Midi - « elle est morte » elle joua avec ces mains « je voulais juste jouer et être ton ami »
Josyanne - « oh écoute .., je suis désolé je s’avais pas mais je suis une herbivore ey toi une carnivore, tu vois pas le problème ? »
Midi pencha la tête - « non »
Josyanne - « .., toi, tu es vraiment bizarre »
Midi - « ah ? »

Josyanne rie malgré qu’elle laisse la porte fermée,
Cette jeune femelle coyote était l’innocence même !
Midi, déçut, alla chercher à manger avant d’aller dormir, c’est là qu'elle vit Malicia dans la cuisine entourer de Rain, Alexia, Mike et Carlos,


Midi - « elle fait quoi ? »
Rain - « ils nous faut quatre clés pour ouvrir la lune écarlate »
Carlos - « et elle a dit qu’elle peut trouvez la première clé »

Malicia avait le doigt qui se baladait sur une carte, les yeux fermés mais de sa main libre elle caressa Midi en fessant un petit sourire,

Alexia - « je sais qu’elle est spécial mais croyez vous vraiment qu’elle peut trouver l’emplacement de quelque chose dans tout ça ? »
Rain grogne - « tu oses ne pas croire en ses pouvoirs ? »
Alexia recule - « euh... j’ai pas dit ça »
Malicia arrêta son doigt et dit des mots dans une langue inconnue et l’endroit où elle a touché s’illumina - « ici »
Carlos - « ça alors, tu es vraiment étrange comme fille » regarde sur la carte « on va devoir prendre le train .., puis aller dans le dessert des scorpions géants »
Rain - « je vais bien m’amuser alors ! »
Alexia - « tu ne penses qu'à te battre, trouver la lune écarlate, protéger Malicia et à ta fierté, c’est beaucoup mais tu réfléchis pas ! Le dessert est très loin, si on trouve pas où sera exactement la clé on en aura pour dix mois »
Midi - « dites, peut-être que ce loup, Sandwolf je crois, pourrait nous aidé ? »
Rain - « Sandwolf ? »
Mike - « ah tu parles de ce loup dans le dessert qu'on entend souvent parler ? On est pas sûr qu'il y vie vraiment, tu sais ! Et ça m’étonnerais qu'ils nous aident .., »
Rain - « on va m’expliquer qui s’est ? »
Midi - « simple, c’est un loup qui vit dans le dessert, il le connaît comme sa poche »

Midi se laissa caresser par Malicia qui trouva un de ses secrets,
Malicia la serra doucement d'un coup,

Malicia bas - « ne t’en veux pas pour ce que tu as fait.., c’est quelque chose de bien »

Midi la regarda surprise,
Puis elle se rappela d'un certain événement,

Flash Back

La vielle femme - « bonne fille Midi, gentille fille ! » la caresse mais tousse et semble avoir mal mais reste sur sa chaise à bascule avec Midi qui a mit sa tête sur elle « on fera une petite promenade tantôt je dois prendre mes médicament .., je ne voudrais pas allez rejoindre Dieu sans partagé des doux moments avec toi »
Midi ne comprend pas - « tu vas partir grand-mère ? Je peux allez avec toi quand tu iras ? »
La vielle femme - « crois moi, pour rien au monde je voudrais que tu viennes avec moi là bas, c’est…, » tousse « l’endroit où ta mère est allé à sa mort, on souhaite y aller dans très longtemps généralement »
Midi - « donc tu vas me laisser toute seule ? » est triste « je veux pas que tu partes pour toujours »
La vielle femme - « tant que tu ne m’oublies pas .., et que je restes dans ton cœur.., comme ta mère.., le jour où j’irais, je serais au prêt de toi par la pensée.., je te demanderais même peut-être de m’aidé à y allez »

A l’époque Midi ne comprenait pas, elle ne s’avait même pas où celui qui s’appelle Dieu qui allait lui enlever sa grand-mère était...

Fin du flash back

Midi - « elle me manque beaucoup »
Malicia - « tu dois lui manquer aussi, t’en fait pas »
Alexia - « de qui vous parlez ? »
Malicia - « de sa grand-mère, elle n'arrête pas d’y penser…, »
Midi fit oui - « je suis toujours joyeuse mais quand ça arrive d'y penser .., j’ai envie de pleurer »
Alexia - « ne te retiens pas ! »
Midi fit non - « un sourire amène l’envie de jouer, d’oublier nos tracas et je sais pas pourquoi je devrais pleurer, je veux m’amuser moi .., »

Alexia lui sourit,
Yué arriva et remarqua Midi,

Yué - « hé, mais on se connait ! »
Midi lève la tête - « c’est toi qui m'a aidé a donné de l’argent à des humains pour des fruits pour ma grand-mère ! »


(la fin du chapitre demain)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:05

Vivement demain alors ^^

Pauvre Midi, sa grand mère lui manque vraiment beaucoup...mais elel s'amuse comme une folle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:46

Bon chapitre! thumright J'adore les flash back, on en apprend plus sur les persos^^
Poseidonjd a écrit:
Pauvre Midi, sa grand mère lui manque vraiment beaucoup...mais elel s'amuse comme une folle XDD
C'est pour ça qu'on l'adore, d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:48

Yué et Midi passa quelque minute a discuté,
Midi riais en se r’appelant que juste après sa rencontre avec Yué elle a du se réfugier en effrayant certaine personne a cause de son apparence coyote qu’elle avait prit car des nobles arrivais,
Elle n’était pas méchante c’est juste en se r’appelant de un gars qui est tombé dans la boue sous la surprise,

Yué - « pourquoi tu était devenue ta forme animal sur le coup ? »
Midi - « oh bah .., j’avait envie »
Rain - « Baka et inconsciente .., »
Yué - « sois sympa avec elle un peux te veux ? » vois une belle fille passer « houhou ! Bella part ici »

Blue se réveilla Rain la regarda avec méfiance,

Rain la voyant grogné malgré son museau ligoté - « on se calme .., »
Blue que seul les animaux comprenne - *ou est mon maître ?*
Rain - « ton maître est a l’hôpital, si tu était pas assez bête pour empêcher tout le monde de l’aidé tu aurais pue allez avec lui et ainsi on serait tranquille ! »
Alexia - « Tu devrais l'écouter! Allons, sois gentille »

Elle approche sa main pour la caresser
Blue grogna

Alexia: « Ih! » retire sa main « Même si elle a une muselière, je me méfie ! »

Blue chercha son maître quand même plusieurs heures,
Rain la trouva stupide mais Midi la trouva super,

Rain - « je lui est dit dix milles fois que son maître est pas ici merde »
Carlos - « elle a le droit d'être inquiète elle dois avoir vécue que avec son maître et donc elle perd ces repaire »
Alexia - « Oui, comme quand vous faites un voyage de plusieurs centaine de kilomètres de Strasbourg à Mont-de-Marsan, dans le cadre d'un échange scolaire... » Rain et Carlos la regarde « ... que vous vous retrouvez chez votre correspondante et sa famille, sans le moindre repère, c'est dur les premiers jours, non ? Enfin, pour moi, c'était dur les premiers jours... »
Rain pense - *Elle se rend compte qu'on s'en fiche ou bien ?*
Carlos pense - *Quand elle est lancé, plu moyen de l'arrêter*
Blue avec les yeux rounds - *Qu'est-ce qu'elle débite celle-là !*
Alexia - « ... surtout qu'on n'avait pas de réseau chez ma corres donc je devais appeler depuis le téléphone fixe, qui marchait même pas très bien... » Regarde Rain et Carlos « Quoi ? »
Rain - « C'est bon, tu as fini ? »
Alexia - « Je te hais, tu sais ça ? »
Blue - *il a que mon maître de malin elle confirme cela*
Rain - « faut dire que ça ne dois être difficile d'être plu malin de elle .., »
Midi alla plu loin,

Alexia - « tu vient de dire quoi la ? »
Rain - « la pure vérité ! »
Alexia - « tu l’aura voulue ! »

Coup de pied derrière la tête de Rain et s’éloigne,
Midi regarda part la fenêtre et vit une grand-mère se promenez avec ces petits enfant,
Elle resta songeuse en rentrant dans sa chambre,
Elle pensa à la seule chose qu’elle prend comme mal de sa part,

Flash back

Midi était a coté du lit de sa grand-mère celle-ci était dans un état grave en sueur elle avait du mal a respirer,
Midi ne s’avait pas se que elle avait,

La grand-mère - « ma grande .., » tousse « je t’avait dit que tu m’aiderais .., a allez voir dieux »
Midi - « mais toi tu es malade comment tu fera pour y allez ? »
La grand-mère lui sourie malgré son état - « c’est pas mon corps qui y ira mais mon âme » se tient la poitrine « si te plait ma Midi .., ma belle »
Midi - « quoi ? »
La grand-mère baisa son col de chemise pour lui montrer sa gorge - « plante tes crocs .., n’hésite pas »
Midi - « quoi ? Mais ça va te faire mal ! Je veux pas te mordre grand-mère sa serait méchant »
La grand-mère - « que je t’aime ma Midi .., mais tu dois le faire tu la promis »

Midi hésitait car elle s’avait en fond se que ça allais entraîner,
Sa grand-mère allez fermer les yeux et ne plu jamais les ouvrir ne plu jamais la caresser plu jamais jouer,
Elle ne voulait pas,
Mais c’est la qu’elle fit sa grand-mère allez encore plu mal,
Après quelque minute Midi ouvra grand la bouche sauta sur son lit et planta ces crocs dans la gorge de la grand-mère,

La grand-mère - « merci .., je t’aime » la caresse « ne m’oublie pas »

Elle ferma les yeux,
Midi avait les larmes et se coucha a coté de sa grand-mère plu tard,
Elle était dans la rue et avait suivi des humains en espérant qu’il l’adopte mais ils se sont effrayés et c’est le même jour que elle rencontra Yasu qui l’amena a l’organisation,

Fin du flash back,

Elle hurla à la mort,
Fessant sursauté Josyanne qui allez lui dire bonne nuit malgré sa peur d’être dévoré,
Malicia fit très surprise elle avait jamais entendue le chant de un loup,
Rain qui d’habitude était grognon dans se genre de situation l’avoua pas mais il s’inquiéta,
Carlos alla vers la chambre,
Et voulue frapper mais Midi sembla s’arrêter,
Il allait repartir quand tout un coup un bruit de fenêtre qui s’ouvra le fit courir vers la porte et l’ouvrir,
Midi venait de prendre la fuite,

(J’ai changé un peux de se que j’avait prévue originalement dans le chapitre ^^’’ mais c’est en deux partie)

A suivre dans « ne pleure pas Midi » partie 2

Midi est seule dans la ville a la recherche de son amis humaines,
Elle se r’appela de la rencontre avec celle-ci,
De son coté Mike a des problèmes avec Josyanne,
Et Rain commence a faire des rêves de plus en plus étranges,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:31

la suite arrivera la semaine prochaine mais vous aurez un spécial ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:25

tu as lu mon histoire, je lis celle là Laughing

enfin là fini! ouin! tu veux tous nous fauire chialer ou quoi? -____-

sinon ton special il est ou? on est mercredi soir et il devait etre là hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:49

Chapitre 8 - « ne pleure pas Midi » partie 2

Carlos parcourait les rues en voiture avec Mike, celui-ci ne comprenait pas pourquoi Carlos grillait les feux rouges comme ça,

Mike - « du calme ! »
Carlos - « si on avait pénétré dans sa chambre plus tôt, dès que on l’a entendue hurler à la mort, on aurait su ce qui se passait ! Merde tout ça c’est de notre faute »
Mike - « mais non ! »
Carlos arrête la voiture - « va voir si les autres on des nouvelles, moi je vais continuer à la chercher »
Mike - « Carlos écoute moi »
Carlos le fait sortir de sa voiture - « laisse moi faire »

Il démarra et roula à une vitesse folle,

Carlos - « Pas une nouvelle fois ! Elle me rappelle trop Amélie pour que je l’abandonne.., » Il regarda une photo dans sa voiture d’une jeune fille aux cheveux roux et yeux vert habillée toute en rouge « dépêchons nous.., »

Il se rappela de la rencontre avec cette renarde,

Flash back

Trois ans en arrière Carlos faisait parti du Great Barcelone,
Une équipe de troisième division espagnole,
Un jour lors d’un entraînement, il jouait avec un ballon quand il vit le vaisseau d’un noble passer au dessus de sa tête,
C’était la première fois qu’il entendait se bruit horrible,

Un de ces équipiers - « et merde .., » secoue sa tête « encore un animal qui va y passer on dirait »
L’entraîneur hausse les épaules - « on s’en fout continuer ! »
Un autre de ces équipiers - « vous n’avez pas de cœur ! »
Carlos - « c’était quoi ça ? »
Louis Renaldo un de ces équipier d’origine brésilien - « un vaisseau des nobles, tu sais les magiciens qui se sont mit dans l’idée de trucider tous les animaux pour une raison inconnue »
Carlos - « c’était la première fois que j’entendais ce bruit infernal »

Tout un coup une jeune fille, celle de la photo, traversa le terrain en pleure, certains voulurent l’arrêter,
Elle se réfugia dans le goal,

Louis - « elle semble jeune, qu’est-ce qui se passe ? »

Dans les tribune Carlos remarqua, et lui aussi ça le flasha en repensant, Yué qui mangeait un énorme sandwich,
Mais Carlos s’intéressa d’abord à la jeune fille,

Carlos - « hé sort du filet de but, c’est pas le meilleur endroit pour faire une parti de cache-cache »
La fille - « ne me touchez pas, je suis pas dangereuse, ne me vendez pas au noble, pitié »
Louis - « bon, je comprend pas ce qu’elle a mais on va la faire sortir d’ici et vite » il voulue attrapé la main de la fille mais celle-ci la lui mordis « hé ! »
Carlos entend l’estomac de la fille et réalise qu’elle est mince - « bon en risque de me faire attaquer aussi »

Il sorti une barre de chocolat et la tendis à la fille,
Celle-ci le regarda bizarrement,
Puis sentit,
Elle attrapa la barre dans sa bouche manquant de mordre Carlos, il sursauta, il aurait juré avoir vue une tête de renarde à la place de celle de la fille,

Louis - « ça va Carlos ? »
Carlos qui à un doute - « je vais l’amenez chez moi, elle semble perdue alors je vais essayer de l’aider »
L’entraîneur - « fais pas un autre sport que le foot pendant que tu rentres, hein le dragueur ? »
Carlos - « très marrant .., »

Il prit la fille par la main et la fit venir avec lui,

Fin du flash back,

Carlos - « et merde ! J’y est pas penser, je sais où Midi pourrait aller, aimant les humains comme elle les aime »

Il roula dans une direction opposer
Du coté de Josyanne, elle entendit Mike rentrer en QG et selon le claquement de porte elle compris qu’il n’était pas de tout de bonne humeur,

Josyanne hésite mais demande - « ça ne va pas ? »
Mike - « Carlos m’a fichue hors de sa voiture et maintenant on a deux disparue sur les bras »
Josyanne - « nerf » elle hésita encore « cette coyote Midi .., elle est vraiment gentille, je comprend pas sa fuite »
Mike - « sur un point, je suis d’accord avec Carlos, on aurait du aller voir ce qui se passait quand elle hurlait à la mort » il se dirigea vers la porte « tu devrais sortir nous aidé »
Josyanne - « il a plein de carnivores! je suis pas dingue ! »
Mike - «Même Malicia est venue aidé à la chercher »

Josyanne n’ouvrit pas la porte,
Mike soupira et eux une idée,

Mike - « tu sais, on a récupérer un ours affamée qu’on arrive pas à tenir et pour le moment, il va rester dans la chambre de Midi.., ta porte résistera pas »
Josyanne - « ah, ah bien essayer ! Je te crois pas »
Un homme qui est en vérité un ours - « excuse moi Mik,e j’ai faim et on veux pas me donner une bonne viande, tu peux m’aidé à la trouver ? »
Mike - « attend ici mon ami, je vais essayer de te trouver quelque chose »
Josyanne entrevis la porte et sursauta - « il m’a pas mentie ! »

Mais elle ne sorti pas tant que l’ours était là et quand Mike revenue et l’ours sembla s’éloigner,

Mike - « alors ? »
Josyanne - « je suis pas idiote, c’est sûrement un coup monté et maintenant qu’il est part ici je sort pas de tout »
Mike - « je te promet de le faire changé de chambre si tu nous aides »
Josyanne - « je te dit que non »
Mike - « bah tant pis, tu es têtue »
L’ours revenant - « oh il a quelqu’un qui ose pas sortir ? » prend la poignée de la porte et casse la porte malgré les cadenas « oups »
Josyanne - « hiiiiiiiiiiii » sort rapidement de sa chambre et va chercher Midi pour finir « c’est bien parce que tu insistes le lion »

Carlos de son coté arriva vers une maison de retraite - « c’est la quatrième que je visite »

Il sorti et il savait que Midi était passer dans les trois autres puis reparti,
Il espérait la devancer cette fois,
Les vielles personnes des autres maisons de retraites lui avait dit qu’ils on vue un très gentil chien venir prêt d’eux discrètement pourtant que les infirmiers ne regardait pas,
Carlos parla avec ceux de là et il semblait que Midi n’était pas venue cette fois,
Ce qui, la connaissant, n’allait pas tardé,

Un infirmier - « comment ça un chien ? Il ne pourra pas passer, ça vous en faite pas »
Carlos - « je suis pas si sur et je vous demanderais d’être gentil avec elle, cette chienne est très douce et aime beaucoup les gens, essayer de la faire rester si elle vient quand elle sera la, enfin ce n’est pas un chien mais un coyote, mais pas dangereux de tout, elle s’appelle Midi »
L’infirmier - « en clair, vous me demandez de laisser rentrer un animal sauvage dans notre maison de retraite ?! »
Carlos - « elle es pas méchante ! »
Une voix - « oh non »
Carlos se retourne et voit Midi sous forme humaine et veut attraper son bras - « te voila enfin ! »
L’infirmier - « je croyais que vous chercher une coyote »
Carlos - « euh oui mais »

Midi profita pour partir en courant de l’autre coté, elle voulait cette fois-ci venir en humaine mais Carlos ne devait pas la revoir pas tant que l’image qui la torturait était encore dans sa tête,
Carlos recommença à repenser à la fille,

Flash back

Après quelques jours passer avec Carlos,
La fille allait mieux et avait dit son nom Amélie,
Carlos se demandait toujours si elle n’était pas en vérité une renarde,
Pourquoi ce doute ?
Car il avait entendue parler deux personnes étranges d’une organisation qui aidé les animaux,
Il avait entendue dire que des animaux étaient capables de devenir humain,
Si c’était vrai, il devait retrouvez l’organisation et faire tout pour aider,
Amélie était devenue comme sa petite sœur
Etant enfant unique Carlos l’aimé beaucoup,
Il regarda par la fenêtre,
Là il revue Yué qui passer par là et effraya un chat,

Carlos - « ce type est bizarre, surtout avec ce gros collier »
Amélie - « tu sais, tout les loups sont bizarre .., oh j’ai rien dit de tout »
Carlos - « alors c’est vrai ce que j’ai entendue, vous êtes devenue des humains ? »
Amélie réfléchie - « j’ai confiance en toi .., je peux te le montrer »

Elle devenue une renarde blanche les yeux jaune,
Elle arriva à la main de Carlos, celui-ci recula d’abord et la regarda les yeux grand ouvert et la bouche avec,

Carlos - « tu es jolie, je pensais pas que tu serais une renarde blanche »
Amélie - « je .., je suis sûrement pas la plus jolie »
Carlos - « tu es très jolie »

Il entendit frapper à la porte,
Il alla ouvrir quand il fut surpris et fit signe à Amélie de vite reprendre sa forme humaine,
Balkar le noble aux yeux de serpent se tenait là avec plusieurs gardes,

Carlos - « qui êtes vous ? »
Balkar - « je ssssuis un noble je sssuis venue chercher la renarde »
Carlos - « il a aucun renard ici »
Balkar - « on va le vérifier » il claqua des doigt et un garde voulue pousser Carlos mais celui-ci referma la porte à clé « ouvre pauvre idiot »

Carlos regarda par la fenêtre, manque de chance les gardes venaient d’envahir les alentour de l’immeuble,
Il devait réfléchir mais l’explosion de sa porte d’entrer ne lui laissa pas le temps et il se mit devant Amélie,

Carlos - « Amélie as-tu assez confiance en moi pour qu’on essaye quelque chose ? »
Amélie le regarda - « oui .., »
Carlos évita une attaque d’un des gardes et alla chercher un ballon - « à mon signal, tu cours »
Amélie ne compris pas - « que vas-tu faire ? »

Carlos regarda l’alarme anti-feu, il devait viser vite et bien, il tira de toutes ses forces, percutant avec le ballon l’alarme, qui eut un court circuit et de l’eau en sorti,
Il avait bien pensé car les armures cybernétiques des gardes se détraquèrent,
Carlos prit la main d’Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:50

Carlos - « maintenant ! »

Il se mit à courir, bousculant au passage Balkar qui, furieux, mit un doigt en avant,

Balkar - « on aura cette renarde, quoi qu’il arrive.., tant pis si elle est en morceau, justement on veut la tuer ! »

Carlos compris pas ce qu’il dit après et vit un instant une lumière qui ressemblait à une lame passer et il jura l’avoir esquiver,
Quand il sortit, il avait l’impression que Amélie était plu légère d’un coup et regarda vers elle,
Il ouvrit grand les yeux quand il découvrit qu’il l’avait plu que la main d’Amélie il regarde autour de lui et vit celle-ci pas loin coucher et hurler de douleur sous sa forme renarde,

Carlos - « Amélie ! »
Balkar marcha sans retenue sur Amélie comme si c’était un tapis et s’approcha de Carlos - « tuez-la, je me charge de cet idiot »
Carlos se précipita - « ne la touchez pas ! »
Amélie le regarde - « Carlos.., merci des bons moments qu’on a passer »

Un garde abattit sa hache sur la jeune renarde,
Carlos revue tous les bons moments avec elle de ces derniers jours,
Quand elle savait pas se servir d’une fourchette et d’un couteau et il du l’aider,
Quand elle le fit rougir le jour où elle demanda comment on met des sous vêtements et il du l’aider,
Quand il remettait la couverture sur elle pour qu’elle dorme,
Et plein d’autres moments,
En colère, il ne réfléchit pas et fonça tête baissée,
Mais un bien étrange événement se produit,
Les gardes qui n’ont pas été mouillés tombèrent les un après les autres après qu’un gaz sorti d’une boule sur le sol,

Carlos - « qu’elle ce que .., »
Un jeune garçon arriva - « monte vite avec ton sauveur »
Carlos hésite et regarde le corps de Amélie - « je te vengerais, je te le promet » rentre « mais qui es tu ? »
Le garçon - « je m’appelle Virgile, allez hop ! c’est parti ! » le regarde « je suis désolé pour ton amie »

La voiture démarra alors que Balkar énervé envoya pleins de sort pour essayer de les empêcher de fuir,
Heureusement, la voiture était plus rapide,
C’était ce jour là qu’il rentra dans l’organisation,

Fin du flash back,

Carlos tapa contre un mur,
Josyanne chercher Midi partout,
Quand elle fit bousculer

Josyanne - « hé attention »
Midi - « oh désolé »
Josyanne - « AH ENFIN TE VOILA ! »
Midi - « euh je croyais que tu voulais pas que je m’approche, pourquoi tu me cherches alors ? »
Josyanne - « j’ai pas eus le choix figures-toi ! »
Midi - « laisse moi passer si te plait, je peux pas retourner à l’organisation, pas maintenant .., »
Josyanne - « pourquoi ? Raconte moi ce que t’a prit »
Midi - « tu vas pas fuir ? »
Josyanne - « tant que je suis là, j’ai pas vraiment le choix »
Midi hésita et la suivit jusqu’à un banc dans le parc enneigé au nord où elle se trouve - « voila .., tu sais ma grand-mère ? »
Josyanne - « l’humaine qui t’a prit et qui es morte ? »
Midi fit oui et joua avec ses mains - « .., c’est moi qui l’aie tué »
Josyanne sursaute et se relève - « je me disais bien que les carnivore était tous dangereux !!! »
Midi - « attend avant d’avoir peur .., »
Josyanne se met loin - « euh continue mais me touche pas alors »
Midi soupire - « elle avait une grave maladie.., elle souffrait beaucoup » elle remarqua pas mais Carlos arriva pas loin « elle m’a demandé de .., de lui planter mes crocs dans la gorge .., pour que sa souffrance s’arrête.., j’ai été méchante.., j’ai accepter »

Elle se mit à pleurer
Josyanne aurait voulue la consoler mais elle ne s’approcha pas

Josyanne - « si elle te la demandé tu n’as pas été méchante »
Midi sent des bras l’entourer et regarde - « Carlos ? »
Carlos la serra contre lui - « c’est fini ma grande, c’est fini »

Rain regarda ça de loin sous forme humaine et Alexia arriva,
Ils regardèrent Carlos consoler la jeune femelle coyote,

Alexia - « on dirait un grand frère et sa petite sœur »
Rain - « un grand frère complètement idiot et une pleurnicharde comme soeur .., oh oui fameuse famille »
Alexia - « hé ! tu sais être plu gentil ? »
Rain - « ça veux dire quoi gentil déjà ? »
Alexia lui fait une tape derrière la tête - « vraiment, tu es insupportable ! »
Rain grogna - « recommence une fois .., »

Alexia s’éloigna et Rain la poursuivit, ça se termina sur un jeu pour finir entre les deux,

A suivre dans le prochain chapitre

« Un bien mauvais chef »

C’est le grand moment pour aller chercher la première clé pour la lune écarlate,
Mais ils doivent passer par une gare,
Là-bas il rencontre une meute bien étrange ..,
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:13

Super chapitre! Sad l'histoire de midi qui est obligé de tuer sa grand-mère me rendra toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:36

Ah Midi est de retour !

Vivement la suite ^^

Virgile !? NotRE Virgile ou bien ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:37

Poseidonjd a écrit:
Virgile !? NotRE Virgile ou bien ? LOL
La notre, je crains XD Qui d'autre peut-ètre aussi vantard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:41

oui oui notre virgile Laughing promis la prochaine fois je d'écrit se que il ma dit cette fois j'avait la flemme de rechercher dans mes converse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:05

Je viens de lire ^^ Bouh c'était triste l'histoire d'Amélie. Je comprend pourquoi Carlos ne veut pas perdre Midi. Elle est aussi triste l'histoire de Midi Sad Mais non t'es pas méchante ^^ C'est grand-mère qui l'a voulue Embarassed

La suite ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast paradise (ma version de wolf rain)   Beast paradise (ma version de wolf rain) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast paradise (ma version de wolf rain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wolf Rain
» knight wolf
» Teen Wolf
» Version VA, VF ou VO ?
» MSN version 8.0 payante !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser