Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Différence entre les hackeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyJeu 13 Avr - 23:25

Cracker : Un cracker est une sorte de pirate informatique spécialisé dans le cassage des protections dites de sécurité des logiciels, notamment les partagiciels (qui nécessitent des clés d'enregistrement).

Hacker : À l'origine, hacker était un terme désignant au MIT un étudiant imaginatif et audacieux, repris dans le jargon du Technical Model Railroad Club (TMRC), dont les premiers hackers informatiques sont issus. Le hacking consiste essentiellement à utiliser une machine à une autre fin que celle pour laquelle elle a été conçue au départ (en français, un bricoleur au sens non péjoratif du terme).
Aujourd'hui, un hacker désigne le plus souvent un spécialiste en informatique qui peut intervenir dans la programmation, l'administration ou la sécurité parce qu'il en connaît très bien le fonctionnement interne ; les médias grand public utilisent le terme hacker dans le sens de « hacker chapeau noir » (black hat) qui est un « hacker de sécurité de réseau » opérant de façon illégale ou non éthique.

Black Hat : Dans le folklore de la sécurité informatique, les black hats, ou pirate au chapeau noir, représente une famille de hackers.
À la différence des white hats, les black hats ont une nette préférence pour les actions illégales. Cela va de la création de virus aux chevaux de Troie en passant par les vers et les logiciels espion.
Ces personnes tirent parti de leurs compétences informatiques à dessein d'en tirer un bénéfice financier ou bien dans le but de nuire à des individus ou à des organisations (mais dans ce cas on parle plutôt de Cyber-terroristes). Plus généralement, ils utilisent leur savoir pour découvrir des choses qui leur sont cachées. Leur nombre ne cesse de grandir étant donné la valeur de plus en plus grande des informations dans la guerre économique.

White Hat : Les hackers se divisent communément en deux catégories : les black hats (« chapeaux noirs ») et les white hats (« chapeaux blancs »).
Un système informatique étant difficile à sécuriser, les hackers peuvent être attirés par le défi d'y pénétrer. À force de persévérance, d'apprentissage et de mise en pratique de leurs connaissances, ils parviennent parfois à leurs fins. L'art de s'introduire dans un système d'exploitation étranger a donc engendré une grande diversité dans la compétence de ceux qui se revendiquent comme des hackers.
Parmi eux, nous retrouvons les white hats, d'anciens hackers qui ont fait le choix de travailler dans le sens des lois. Certains sont consultants en sécurité, à l'image de Kevin Mitnick, tandis que d'autres deviennent des administrateurs réseaux.

EDIT : Un hacker opère dans au moins un des domaines suivants :

* Sécurité des réseaux (où les « chapeaux noirs » peuvent apparaître),
* Programmation,
* Hardware,
* Applications inattendues (par exemple utiliser à des fins de sécurité une API qui était destinée au départ à servir uniquement aux interfaces graphiques constitue un parfait exemple de hacking).


* Toute information est par nature libre.
* Ne pas se fier à l'autorité, promouvoir la décentralisation.
* Les hackers peuvent se juger par leurs prouesses, non par d'autres hiérarchies sociales (ce qui permettra à un jeune prodige d'une dizaine d'années de rejoindre le groupe).
* Art et beauté peuvent être créés avec un ordinateur.
* Les ordinateurs peuvent changer et améliorer la vie.


Catégories de hackers

Le jargon informatique définit différentes catégories de hackers en fonction de leur légalité ou de leur nuisance dans les réseaux informatiques :

* Les chapeaux blancs - ou white hats : consultants en sécurité, administrateurs réseaux ou cyber-policiers, ils ont un sens de l'éthique et de la déontologie.
* Les chapeaux gris - ou grey hats : s'ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas pour but de nuire. C'est souvent l'« exploit informatique » qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité.
* Les chapeaux noirs - ou black hats : créateurs de virus, cyber-espions, cyber-terroristes et cyber-escrocs, eux, sont nuisibles et n'ont aucun sens de l'éthique. Ils correspondent alors à la definition du « pirate ».

Notons que, au sens originel du terme, un « hardware hacker » ne peut être nuisible ; quant à un programmeur, il peut en revanche travailler en vue d'une intrusion sur un réseau.

C'est pourquoi il faut se garder de perpétuer l'erreur souvent répétée par les médias (écrits, télévisés, radiophoniques...) d'amalgamer les termes hacker avec cracker ou pirate informatique.



C'est long mais sa vaut le coup ;-)

Source : http://www.wikipedia.org


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyJeu 13 Avr - 23:30

He bien tout y est ^^.

Alors arreter d'insulter "TOUT" les hackers! Rolling Eyes
juste ceux les Black Hat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 32
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyJeu 13 Avr - 23:31

bien, et moi je mets en epinglé. decidement on va avoir des choses en epinglé Laughing

_________________
Différence entre les hackeurs... Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyJeu 13 Avr - 23:34

Différence entre les hackeurs... Black-hat

Quelqu'un a déja vu le film Hacker's? (Pirates en vf) c'est une des premiers films d'Angelina Jolie, sinon je vous le conseille franchement au même titre que Antitrust (CTRL-ALT-DEL en VO)

Sinon bah moi je suis un Black hat donc si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi faites signe ;-)

EDIT : c'est la fatigue qui me fait dire des con***ies je voulais bien évidamment dire Grey Hat ^^"


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyJeu 13 Avr - 23:50

Pourquoi etre black hat quand on peut etre white hat?

EDIT: oki ^^, c'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMar 18 Avr - 23:21

Voici un texte appelé le manifeste du hacker écrit par un des plus grand hackers du monde : THE MENTOR, ceci est ce qu'il déclara a la police quand il c'est fait arreter. PS: c'est long mais sa fait réfléchir ;-)

Citation :
Manifeste du Hacker



Un autre s'est fait prendre aujourd'hui, c'est partout dans les journaux. « Scandale : Un adolescent arrêté pour crime informatique », « Arrestation d'un « hacker » après le piratage d'une banque »… Satanés gosses, tous les mêmes.

Mais avez-vous, dans votre psychologie en trois pièces et votre profil technocratique de 1950, un jour pensé à regarder le monde à travers les yeux d'un hacker ? Ne vous êtes vous jamais demandé ce qui l'avait fait agir, quelles forces l'avaient modelé ?

Je suis un hacker, entrez dans mon monde… Le mien est un monde qui commence avec l'école… Je suis plus astucieux que la plupart des autres enfants, les conneries qu'ils m'apprennent me lassent…

Je suis au collège ou au lycée. J'ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l'ai compris. « Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l'ai fait dans ma tête » Satanés gosses. Il l'a certainement copié. Tous les mêmes.

J'ai fait une découverte aujourd'hui. J'ai trouvé un ordinateur. Attends une minute, c'est cool. Ça fait ce que je veux. Si ca fait une erreur, c'est parce que je me suis planté.

Pas parce qu'il ne m'aime pas…
Ni parce qu'il se sent menacé par moi…
Ni parce qu'il pense que je suis un petit filou…
Ni parce qu'il n'aime pas enseigner et qu'il ne devrait pas être là…
Satanés gosses. Tout ce qu'il fait c'est jouer. Tous les mêmes.

Et alors c'est arrivé… Une porte s'est ouverte sur le monde… Se précipitant à travers la ligne téléphonique comme de l'héroïne dans les veines d'un accro, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l'incompétence quotidienne… Un serveur est trouvé.

Vous vous répétez que nous sommes tous pareils… On a été nourri à la petite cuillère de bouffe pour bébé à l'école quand on avait faim d'un steak… Les fragments de viande que l'on nous a laissé étaient prémachés et sans goût. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux ci sont comme des gouttes dans le désert.

C'est notre monde maintenant… Le monde de l'électron et de l'interrupteur, la beauté du baud. Nous utilisons un service déja existant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n'était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels.

* Nous explorons… et vous nous appelez criminels.
* Nous recherchons la connaissance… et vous nous appelez criminels.
* Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux… et vous nous appelez criminels.
* Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c'est pour notre propre bien-être, et nous sommes encore des criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu'ils pensent et disent, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter… après tout, nous sommes tous les mêmes.
+++ The Mentor +++

EDIT : The Mentor a été accusé lors de son arrestation de piratage de plusieurs milliers de sites internet gouvernementaux mais aucun n'a été éffacé, modifié, ou quoi que ce soit d'autre, il n'a laissé aucune trace de son passage "visible" par le pékin moyen, son but était de récolter des informations personnelles (Nom, adresse, N° de sécurité social ect...) des personnes stockées sur les serveurs gouvernementaux pour montrer à l'état que leurs serveurs sont accessibles et qui si ils étaient piraté par quelqu'un mal intentionné pourrait faire de gros gros dégats! en aucun cas il n'as utiliser ces information juste les stockés dans une endroit sur son pc pour prouver à l'état que c'est pas impossible...

J'ai mis a jour le premier post a partir de EDIT ;-)


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMar 18 Avr - 23:28

Ca fait penser au X-men :

Ben c'est comme si il y avait des gens speciaux

alors les X-men seront les bonets blanc et les Magneto's addicts les bonnets nior
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 31
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMar 18 Avr - 23:46

j'aime pas les hackers black hat, mais il faut reconnaitre qu'il y a une grande part de vérité dans ce qu'il dit.

à partir de maintenant, j'aimerais qu'on essaie de discuter calmement plutôt que de m'insulter ou de me bannir. je compte sur l'intelligence de l'équipe modératrice et des membres du forum.

je vais donner mon opinion sur les black hat, je n'aime pas ceux qui piratent les sites de ceux qui ne leur ont rien fait, mais je n'ai rien contre ceux qui piratent l'ordinateur (pas le site qu'il a crée et dont les autres profitent) de quelqu'un qui leur a fait quelque chose de grave (pas quelqu'un qui n'a rien fait) dans le but de se venger.

Pour reprendre une phrase de Mike en la modifiant, recevoir un virus sur son ordinateur, lequel efface tous les programmes, logiciels (achetés ou non) , musiques, films, ect... fait beaucoup plus mal que de recevoir un poing dans la figure.

je donne une anecdote de jv.com pour illustrer ce que je dis:

sur un forum (le blabla 15-18 ans), un mec révèle, dans le titre de son topic, sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit, une information très importante du sixième harry potter. C'est dégoutant, moi et d'autres forumeurs avions toute la surprise gachée, il l'a fait exprès, il n'a même pas mis de smiley :spoiler: (comme il y en a sur jv) pour prévenir, il ne l'a même pas mit à l'intérieur du post en disant de ne pas ouvrir si on ne voulait pas être au courant, il l'a mis dans le titre de son topic, il l'a fait exprès. Evil or Very Mad

L'un des membres demande si ils pensent qu'il doit lui envoyer un virus pour le punir.
Quelques personnes disent non, mais la majorité répondent oui. je faisais partie de cette majorité, et si c'était à refaire j'en ferait encore partie. Twisted Evil



Juste une autre anecdote pour montrer que certaines personnes ne sont ni white hat ni black hat, mais juste des gens qui aiment frimer. EDIT: je viens de lire l'edit de fan square, ce sont des grey hat.

un membre des forums de jv, boutiredha, nous a montré qu'il avait obtenu les codes d'un site (site suisse sur les CV) , et il n'a rien supprimé, il a simplement mis le lien de son site ( un site de téléchargement de mp3 et de roms) dans les liens du site. Laughing

Honnetemment, c'est juste de la frime, il n'a rien supprimé du site, je ne vois pas ou est le mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 32
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMar 18 Avr - 23:56

hum continuez le debat qui est tres interessant. Cependant je bvais faire un leger hors sujet.

Citation :
à partir de maintenant, j'aimerais qu'on essaie de discuter calmement plutôt que de m'insulter ou de me bannir. je compte sur l'intelligence de l'équipe modératrice et des membres du forum.
j'aimerai bien comprendre ce que tu insinue. Personne ne t'a insulté ni banni il me semble. tu peux expliquer?


les autres, ne vous melez pas de ça. Je souhaite comprendre. je veux donc un debat tourné sur les hackeurs et non cette phrase.

_________________
Différence entre les hackeurs... Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 31
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 0:01

je veux dire c'est ce qui risquerait d'arriver, bien que ça ne soit jamais arrivé, car dans un forum (comme dans la vraie vie), lorsqu'on dit quelque chose qui va à l'encontre de l'opinion générale, généralement on se fait traiter de tous les noms (ou bien on censure les propos)

je dis ça d'expérience, après ça dépend des forums, celui-ci à une bonne ambiance, donc c'est différent. je disais juste ça comme ça, j'avais peur qu'on censur mon post.

enfin bon, je me suis peut-être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 32
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 0:05

sincerement tu es bien pessimiste. ici on fait plein de debats et personne n'insulte l'autre. on est tous respectueux des autres et de leur façons de pensées. il suffit de jetter un coup d'oeil dans la section Débats.

_________________
Différence entre les hackeurs... Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 31
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 0:10

OK, merci. c'est vrai qu'ici les membres sont respectueux les uns des autres, mais bon à force, je ne fréquente plus que les forums avec une bonne ambiance, les autres, je les quitte (comme un forum d'arts martiaux, okuden)
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 0:39

Ben pour l'anecdote De JV jtrouve ça degeulasse
Je suis sure (pas toi nis tout les foromeurs)que la plus part voulais + luii envoier un virus par sadisme que par vangeance.
Car je suis sur que une minoritéE voulais bien savoir ce qui etait dit dans le spoil et ne me dit pas que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 9:36

Un virus n'es pas la solution mais vous auriez pu le contrer avec un autre spoiler, mais de toutes facons, les forum JV.com sont déconseillié, trop de gamins...

Sinon quand ut dit
Citation :
Juste une autre anecdote pour montrer que certaines personnes ne sont ni white hat ni black hat, mais juste des gens qui aiment frimer.
,

Je suis pas tout a fait d'accord dans la mesure ou ce n'est pas de la frime, mais un essai pour voir ses capacités exemple le plus connus : Le hacking de console avec des sites comme le portail www.gx-mod.com (LE portail francophone sur le hacking de toutes consoles cofondues), ils bannissent le moindre rapport avec l'illégal le but est de faire tourné des programme Homebrew(fait maison) ou encore de détourner l'utilisation première d'un programme pour en faire quelque chose d'autre. J'aime bien vérifier mes capacités en modifiant les programmes de mes consoles (enfin surtout Xbox et PSP) moi même mais aucunement pour frimer juste par plaisir d'exploiter une faille (appelé EXPLOIT dans le jargon) et montrer au constructeur que sa console n'est pas si sécurisé qu'il le croyait.
PS: j'ai édité le poste de THE MENTOR pour vous dire pourquoi il a été arreté...
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2005

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 11:37

*mode Parodie on*

Na bascule pas de l'autre coté de la force bLack.
Et que la force White soit avec toi.

*mode Parodi off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyMer 19 Avr - 16:21

hacker les autres n'est pas la meilleur solution, mais y en a pas mal qui le merite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyDim 9 Sep - 16:03

Je voulais rajouter quelque chose, avec les hackeurs de skyblogs qui se promènent dans les parages depuis un petit moment...

(wikipedia power)

Script kiddie est un terme péjoratif désignant les pirates informatiques néophytes qui, dépourvus des principales compétences en matière de gestion de la sécurité informatique, passent l'essentiel de leur temps à essayer d'infiltrer des systèmes, en utilisant des scripts ou programmes mis au point par d'autres. On pourrait traduire l'expression par « Gamin utilisateur de scripts », mais le terme « script kiddie » est le seul couramment utilisé.

Malgré leur niveau de qualifications faible voire nul, les script-kiddies sont parfois une menace réelle pour la sécurité des systèmes. En effet, outre le fait qu'ils peuvent par incompétence altérer quelque chose sans le vouloir ou le savoir, d'une part les script kiddies sont très nombreux, et d'autre part ils sont souvent obstinés au point de passer parfois plusieurs jours à essayer toutes les combinaisons possibles d'un mot de passe, avec le risque d'y parvenir.

Il existe plusieurs types de script kiddies mais on retrouve chez la plupart d'entre eux un manque de reconnaissance sociale. Ils sont d'ailleurs même reniés par la plupart des communautés de pirates.


En gros, ce genre de "hackeurs" autoproclamés qui se croient super cools parce qu'avec leur programme "Emmerdor v1.0" , ils arrivent parfois à piquer un mot de passe d'un blog, ben ils me font un peu rire... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 28
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... EmptyDim 9 Sep - 18:15

En gros, ils arrivent à trouvé un mot de passe par chance et à "hacker" (ce qui n'est pas vraiment le bon terme utiliser) le compte d'un utilsateur.
Ils se croivent invincibles après et ce proclamme un p'tit génie en hackage à 2 cennes. Et puis quoi encore?? XD Leur métohde est tellement facile qu'ils peuvent se faire prendre eux-mêmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre les hackeurs... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les hackeurs...   Différence entre les hackeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre les hackeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» [RP] Entre Lyon et Mâcon : Belleville
» Aides entre jeu.fr et jeux.fr (amis et non amis ...)
» Warhammer V3
» Victis hors-série n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers: