Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Summer Camping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

Summer Camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:35

Après les combats contre des monstres, des digimons et plein d'horreur en tout genre on a un nouveau type de fics d'action : le combat d'orreiller

Super chapitre ! Et Seb tu as cassé l'ambiance en éternuant Razz

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:38

C'trop bien !! Veut la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Laughing

Ben dis donc c'est chaud l'ambiance dans la nature lol!

Summer Camping, ou en traduction française, Comment fair een sorte que Poseidonjd ne puisse s'empêcher d'actualiser pour voir si y'a une suite XD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:38

Demi> C'est les alergies sa, on peut rien y faire! Mais c'est que ça à péter l'ambiance, on va ètre obliger d'arréter! >_< XD!

Posei> O.o"" Y changera jamais! Eternel obsédé!! MDR!

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:48

YAAAAA !!!!!! Super , j'adore !!!!!!! Que de l'action je vous dit XDDDD. Je suis si faible que ça fasse à Joey pour les batailles de polochons Sad

*par au Canada et change de nom*

Vivement la suite. Souffre Demi !! Souffre XDDD !!
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:27

Twisted Evil Moi je propose un bon truc !! on fait deux en un !! on abat Posei et Demi avant de stopper la bataille !!! Twisted Evil

Pfff moi j'en ai marre, on a beau tout tenter, elle ne veut pas poster la suiteeeeeeeeeeeee c'est une sadique qui aime voir ses fans souffrire !!! lol!
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:32

haha trop lol nan serieux XD La suite de vos avanture c'est trop drole XD
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:37

Savez-vous quoi? ..... vous allez attendre Laughing

Voyons j'peux pas tout déballer d'un coup ^^
http://maniachan.deviantart.com
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:38

Bon moi je décéde si j'ai aps la suite !!!!! rambo

Et je trucide quelqu'un d'autre pour pas mourire seule ça embetra personne sinin !!! Razz

Tien je sais je vais prendre Milie en otage !! oubliez pas que j'ai le bazzoka de Joey !!!

Alors Mania cette suite ?? Cool
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:40

*saisit une enclume*

Yasu, je te conseille de me relacher ou je me verrais contrainte de l'utiliser Twisted Evil

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:43

*montre le bazzoka*
essais un peu pour voir !!!!

Twisted Evil Twisted Evil niark tu souffriras trois fois plus après !!!
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:46

comme tu veux Twisted Evil

*balance l'enclume de dix tonnes sur le bazooka*

j'ai pas dit que j'allais t'attaquer. Laughing
par contre quand Joey va revenir et verra son bazooka .. tu es morte Twisted Evil

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu es cruel ....
*va pleurer dans les bras de Guigui*
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:00

Pleure pas! C'est qu'un bazooka, je t'en achèterais un neuf, un beau! Avec les missiles Tètes-Chercheuses! Alors, heureuse?

Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:17

Mr. Green Bah esperons qu'il plaise a Joey !!!!
*gros calin*
GaoGomamon
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:20

enfin ta des sous ?guigui parce que j'enn ai un superbe : disign Carton Laughing très zouli
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:25

Voici Poseidonjd !

Attaque ultime : STOP H.S !!

Allez le senfants vous remballez et on attend la suite de la fic bien gentiment rambo

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:31

Oui ch... Shocked J'allais dire une connerie là! MDR!

GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:41

*rambale son magasin*

Sasit sur le sol en sucant son pouce
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 5:28

Voilà le chapitre trois tant attendu. Il a un côté un peu "blabla", comme Virgile les aime. Un tout petit peu de révélations, et un boom de rires à la fin. Voilà comment je décris ce chapitre ^_^

Chapitre 3 : Saletés d’insectes!

Après avoir fait le ménage dans la tente des garçons, le groupe sortit à l’extérieur rejoindre Seb qui, grâce à la mini allergie, n’avait pas participé à la corvée. Émilie prit alors la parole :

- Bon, là il faut aller chercher du bois si l’on veut avoir du feu pour ce soir. Je propose que l’on fasse des équipes de deux.
- Moi, je suis avec Yasu! Lança Josyanne avec un sourire.
- Je crois que Virgile t’a pas fait du bien, toi… remarqua Valérie.
- C’est une expérience que je me souviendrai toute ma vie, grimaça Josyanne.
- Moi aussi, siffla Virgile.
- Toi, écrase! Coupa Josyanne.
- Bon bon, moi j’irai avec Guillaume, fit Mike. Émilie peut aller avec Virgile pour le taper de temps en temps, Seb ira avec Sam, t’es d’accord Émilie?
- Oui, pour finir Joey ira avec Valérie, tiens!
- Ah non! Je ne veux pas être avec Julien! S’écria Alexia.
- Je peux toujours échanger, fit Émilie, moi avec Julien et Virgile avec toi!
- Non, non, ça va aller, je ne suis pas dingue à ce point, répliqua Alexia. Et pourquoi je ne serais pas avec toi d’abord?
- Parce que moi je ne veux pas que Julien soit contaminé pour le restant des vacances.
- Je vous rappelle que je ne suis pas une maladie, fit Virgile.
- Bon, moi je pars, lança Sébastien en marchant loin du groupe.
- Heeeeey attends-moi, on est supposé se suivre! Fit Sam en marchant derrière.
- Nous aussi! Fit Yasu en prenant le bras de Josyanne. On se rejoint plus tard!

Le groupe se sépara à la recherche de bois récupérable. Émilie regarda par terre.

- Bon, il faut trouver du bon bois sec, fit Émilie. Il doit sûrement en avoir dans ce bois, on n’a qu’à espérer!
- Dis Émilie, pourquoi je suis toujours classé comme celui qui semble le plus dangereux pour les filles? Grogna Virgile. Pourtant, je ne fais pas grand-chose de mal!
- Après ce que tu as fait à Josyanne, je crois que tout le monde a la même opinion sur toi.
- Mais je n’ai fait qu’appuyer mon bassin! Elle sait très bien que ça permet mieux de soutenir l’adversaire au sol! Rah, les filles, vous pensez tous la même chose des garçons!
- Elle s’est peut-être très mal senti quand tu as fait ça, soupira Émilie. Moi aussi, s’il y avait un autre garçon qui s’appuierait de cette manière et que ce n’est pas mon petit ami, je serais mal à l’aise. Et surtout avec la remarque que t’as aimé l’expérience, je crois qu’elle t’en veut au fond.
- Mouais, elle aurait pu s’exprimer autrement alors. Avoir été vraiment pervers, je m’aurais plutôt occupé d’Alexia et d’elle en même temps.
- Tiens, c’est vrai, pourquoi n’avoir rien fait à Alexia?

Virgile haussa des épaules comme réponse.

- Alors, on le cherche ce bois? Demanda Virgile.

Pendant ce temps, Joey et Valérie ramassaient ce qu’elles trouvaient. Tout d’un coup, Joey attrapa une grosse branche et la montra à Valérie.

- Tu crois que celle-ci suffira pour frapper sur Sam?
- Joey, ricana Valérie, même la plus grosse des branches suffirait pas pour l’anéantir!
- Quoi, tu le crois si fort que ça, toi? Pouffa Joey.
- Beh, c’est un gars, on sait jamais…en attendant on peut en trouver un autre pareil et on tentera un autre mannequin!
- Oui! On tape sur Guillaume! Ça fera une excuse à Yasu pour s’en occuper!
- Bonne idée, j’espère seulement qu’elle a emmené la trousse des premiers soins…
- Naaan c’est pas grave ça, on fera avec le bois! Fit Joey en prenant une autre branche.
- Heu Joey, tu commences sérieusement à me faire peur… souffla Valérie.

Ils continuèrent leur marche. Pendant qu’elles complotaient du comment faire terminer le tout en sang tout en étant drôle, Sébastien et Sam ne dirent pas mot l’un à l’autre, jusqu’à ce que Sam tombe sur une branche beaucoup trop lourde pour être emportée. Sébastien s’arrêta en avant de Sam.

- Laisse-moi faire, dit Seb, puis il prit la grosse branche dans ses bras.
- Merci… fit Sam avec un sourire.
- Il nous faut du bois comme ça pour le feu. Il faut être capable de l’emporter.

Sébastien continua à marcher, tandis que Sam lui, pensait qu’au fond, ce n’est pas parce qu’il était incapable de l’emporter, mais parce qu’il avait grand cœur. Sam rattrapa alors Sébastien.

- Heu… Pourquoi être distant avec tout le monde?
- Ça ne te regarde pas, fit sèchement Seb.
- D’accord… j’aurais bien aimé t’entendre, moi….

Sébastien regarda alors Sam.

- Non, je suis juste comme ça, si tu veux savoir.

Sam se contenta d’un sourire discret. Au fond, il avait un grand cœur. Pendant qu’il songeait dans ses pensées, Yasu, elle se gêna pas pour poser toutes sortes de questions à Josyanne.

- Pourquoi tu voulais qu’on aille chercher du bois ensembles??
- Chut, c’est parce que j’ai vu ta réaction dans la tente, répondit Josyanne.
- Et? Demanda Yasu.
- Bien, j’ai un plan pour ce soir. Je ne te garantis pas que ça va fonctionner, mais Mike et moi on a remarqué la même chose, et on a l’intention d’y aller.
- Quelle chose? Aller où?
- Bon, okay je te balance tout : entre temps, en se promenant dans les bois, Mike et moi on a vu quelques endroits protégés par la pluie et où l’on pourrait dormir à la belle étoile.
- C’est super ça! Comprit Yasu. Et tu voulais me le dire pour qu’on fasse pareil!
- En effet, mais chut, il faut rien dire, pour ne pas se faire suivre.
- Je suis toute bouche cousue! Fit Yasu en souriant, et avec les yeux brillants.
- Je te montrerai les endroits tout à l’heure, t’auras qu’à choisir.

La discussion continua dans ce coin, alors que dans le coin de Guillaume et de Mike, c’était assez silencieux. En fait, ils n’avaient pas grand chose à se dire. Guillaume lança un coup d’œil à Mike, qui semblait visiblement mal à l’aise.

- Hé vieux, qu’est-ce qui ne va pas?
- Heu, moi je vais bien, fit Mike.
- Il y a bien un truc qui te tracasse, ça fait trois fois que tu ouvres la bouche pour me parler mais tu ne le fais pas! fit Guillaume.
- C’est parce que je ne sais pas si je dois le dire…
- Dis toujours, c’est après si on sait si c’est mal ou pas, encouragea Guillaume.
- Enfin, voilà : je vais me retrouver d’un moment à l’autre, seul avec Josyanne… ça me gêne. Ça va être la première fois que l’on va être tranquilles, et… je suis assez timide.
- Relaxe, elle ne t’en voudra pas d’être comme ça!
- Pas sûr. À chaque fois que je ne mettais pas notre relation explicite dans mes histoires, elle m’en voulait pas mal… sauf que là je ne sais jamais si c’est du sérieux ou pas. (1)
- Tu verras bien. Tu dois savoir plus que moi que Josyanne est tolérante sur certains trucs, et vu comment elle a réagi pour la tente, ça risque de bien se passer pour vous deux!
- Peut-être, fit Mike. En attendant, tout à l’heure tu devras me suivre.
- Pourquoi? Demanda Guillaume.

Tout à coup, deux cris aigus retentirent dans le boisé. Mike et Guillaume se regardèrent.

- C’est les filles, j’en suis sûr! Lança Guillaume.
- Allons voir! Suivit Mike en allant vers la direction du cri.

Il allèrent le plus rapidement qu’ils purent, puis tombèrent les premiers sur Alexia et Julien, se tenant dans les bras l’un de l’autre, hurlant en regardant par terre. Les autres arrivèrent en arrière. Valérie s’avança.

- Ouach! C’est toi qui crie comme une fille! S’écria-t-elle.
- Je m’en fiche! Cria Julien. Juste là!!
- Quoi, là? Demanda Virgile en faisant son brave et en avançant.
- Y’A UNE GROSSE ARAIGNÉÉÉÉÉEEE!!! Crièrent les deux jeunes en même temps.

Virgile recula alors d’un bond, ainsi que les autres. Josyanne approcha alors de la branche en question et fit un grand sourire.

- C’est Georges! S’écria-t-elle, en prenant la bestiole dans ses mains et en allant vers les autres.
- T’approches pas avec ce truc sur toi!!! S’écria Virgile en reculant encore plus.
- Ooon, elle est mignonne, fit Mike en approchant de Josyanne.
- Vous êtes pétés! Un insecte, c’est pas mignon! Fit Joey.
- C’est même très épeurant… déglutit Sam.
- Sauf que vous oubliez que Josyanne est une adepte des araignées, fit Émilie. Josyanne, relâche-la s’il te plaît!
- Bon, okay… fit Josyanne à contre-cœur.

Elle déposa Georges par terre.

- Allez, va petite araignée! Sourit Josyanne.
- Elle va vivre heureuse, t’inquiète pas, la rassura Mike.

Mais au moment qu’il pu dire ça, Valérie s’avança et écrasa l’araignée sous les yeux de Josyanne, qui avait les yeux écarquillés.

- NOOOOOOOOOOOOON!!! Fit Josyanne en tombant à genoux.
- Allez, on s’en va, fit Sébastien. De toute façon, on a assez de bois pour passer la nuit.
- Au moins, cette araignée est partie, lança Alexia en passant à côté de Josyanne et en allant rejoindre les autres.

Tous suivirent, sauf Mike qui resta près d’elle.

- Laisse-moi, faut que je fasse mon deuil, souffla Josyanne.
- D’accord… on se revoit au camp…

Mike recula donc d’un pas, et la laissa seule, espérant que cet évènement ne pèsera pas dans la soirée.

(1) C’EST PAS DU SÉRIEUX XDDDD Mais je suis comme ça : une seconde je boude après lui, après j’lui dit « Beh c’est pas grave au fond », de quoi pour mélanger quelqu’un XD
http://maniachan.deviantart.com
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:48

cheers cheers cheers La tu me fais pas poiroter tu poste la suite et viteeeeeeeeeeee !!!! Mr. Green

Eh c'était recherché quand même le petit coin loin du monde .... I love you
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:37

super chapitre
en tout cas j'aime trop avec l'areigné mais bon la pauvre ! lol!
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:48

MDR J'adore le truc :

Citation :
- Elle va vivre heureuse, t’inquiète pas, la rassura Mike.

Mais au moment qu’il pu dire ça, Valérie s’avança et écrasa l’araignée sous les yeux de Josyanne, qui avait les yeux écarquillés.

- NOOOOOOOOOOOOON!!! Fit Josyanne en tombant à genoux.

Wé mwa j'ai peur des araignées à fond !!!!

Laughing Oui c'est vrai que question cri j'monte fort dans les aigus ( mais pas encore assez pour briser des vitres XD ).

Laughing Josye très attristée par la perte de Georges lol!

Et Virgile atteint de la PerverManie ( Yasu et Guigui doivent comprendre pk je dis ça XDD ).

Vivement la suite ^o^ Cette fic me fait trop rire Mr.Red

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:01

PTDR!!! XD Virgile, t'as une réputation maintenant! Twisted Evil Merde à toi pour essayer de rattraper le coup^^
TT Mania, comment peux-tu être si méchante avec ta propre petite chérie d'araignée? Pauvre Georges Sad J'suis pas du genre à m'attendrir à la mort d'une araignée.... mais là, c'est Georges! C'est différent! >.< C'est comme la Germaine de ma Soso! XD (oui, elle aime pas les araignée mais elle en a élevée une dans sa baignoire! Laughing Dingue, non?)

J'souhaite bon courage à tous les amoureux pour se retrouver seuls un moment pour batifoler^^
Mania> Il est où le mec dont je t'ai parlé hier? Very Happy Il va venir, hein?^^

http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:11

Ooohh, pas de quoi pousser la chansonette! Une petite araignée, toute mimi! Et puis, dites vous bien que les petites bètes mangent pas les grosses! dwarf Ce chapitre est à exploser de rire!! Que la suite arrive vite! cheers

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:23, édité 1 fois
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:20

Les petites betes ne mangent pas les grosse ???????? rambo

Moi devant une areigner je peux mm plus bouger !! mm pas laforce de crier .. je décéde sur place !! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 2 Empty

Summer Camping
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant