Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tite semi-absence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 12:25

Voila je voulais juste prévenir que cette semaine je serais pas beaucoup la, je pourrait p'têtre venir le matin quelques minutes, ou le soir, mais c'est vraiment pas sur.

Ya ma cousine qui vient passer la semaine, donc on va pas faire trop d'ordi Sad

Voilà, je reviendrais vers vendredi ou samedi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 12:51

NOOOOOOOOOOOON Comment tu vas faire pour rigoler sur ma perversité si t'es là ? lol! Bon tant pis Guigui tu devras délirer tout seul XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 13:21

Nan, mais moi j'étais déjà au courant! Evidement, sa ma fait de la peine, mais on est obligé de ce quitter de temps en temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 13:46

aaaaaaaaaaaa nooooooooooon tu peux po me faire saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas a moi ta chérie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
pas saaaaaaaaa

bon stop au délire la looool
mais sérieux reste avec nous please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 14:24

bon ben,il faut trouver la remplaçante de la remplaçante de joey
bonne semaine a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 14:31

je dedie le bazzoka a Guigui en mon absence!! ^^

Non .. Survivez a mon absence .. SVP ! Neutral Je veux pas retrouver un forum jonché de cadavre a mon retour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 14:42

arrete il va faire une revolution enfin je vaois peut-etre mourir !! sauver-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 14:48

Rolling Eyes bon je vais laisser quelques instruction a ma grappe de raisin .... Tu ne tue pas Gao !! Tu as le droit de le faire souffrire !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais je le veux vivant a mon retour !! Mr.Red

Enssuite tu touche pas a Millie et Mania !! je veux les fic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:20

-_-' c'est trop sympas Yasu Crying or Very sad j'aime pas avoir mal Snif
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:22

rooooooh t'inquiéte j'ai mon armoire a pharmacie avec toi si ça peut te rassurer !!! Razz

Faut bien qu'elle serve .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:25

ouais bien sur elle donne des conseils pour que grappe de raisin touche po aux autre mais même po a moi Sad je savais que notre amitié était compromise Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:27

Hihi no mais c'est pas ça .. Guigui je suis en train de le dompter, c'est aps pareil ! Mr. Green

Toi je te donne le droit de faire tout s'que tu veux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:28

oo c'est gentil merci attention a vous je prend la relève de Yasu et par la même occaz' de Joey Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:33

nan nan nan ... Joey c'est Guillaume la releve !! Enfin .. remarque je te donne tous els droits, alors tu peux .. nan tu peux pas !! pas questiond e m'abimer ma grappe deraisin !! Sinon vas y avoir un meurtre a mon retour !! Je vous previens hien !! pas touche a guigui !!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:33

Yasu a écrit:
Hihi no mais c'est pas ça .. Guigui je suis en train de le dompter, c'est aps pareil ! Mr. Green

Hen ça sent la soumision !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:35

oui sa c'est sur pauvre guigui soumis a fond par Yasu
Euh yaus j fis cque je veux d'aboreuhhhhhh mais guigui pas touche si sa peut te faire plaisir mais jme rattraperais plus tars Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:38

Bah quoi ??? faut bien que je le dresse un peu ?? Rolling Eyes

Il est aps soumis !! enfin ... je crois pas ! Mr.Red faut attendre sa versions des faits ! lol!

Ceci dit .. pas touche quand même !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:38

attention au infidelites
pom > tu te construit ta reputation d'alumeuse ou de recup' des objet abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:40

mdr ben ecoute gaogomamon a toi de choisir Wink

Et puis yaus sil est soumis guigui il osera pas dire qu'ilest pas soumis puisqu'ilest soumis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:41

GaoGomamon a écrit:
attention au infidelites
pom > tu te construit ta reputation d'alumeuse ou de recup' des objet abandonner

Ah ah ah ... je compte pas abandonné Guillaume !!!!! Mad

Pomme : belle philosophie .. j'admire ta façon de voir les chose ! I love you Comme ça j'ai toujours raison ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:43

oui jsui une philosophe en herbe ^^
on a tué gaogomamon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:45

c'est souvent au personnes qu'on tient le plus qui nous quitte le plus vite(star wars 3 ROTS)autant ne pas lui donner le bazooka il se ferait mal avec
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:48

bon j'end ecide autrement, je l'aime trop mon guigui je tiens trop. I love you

J'embarque le bazzoka avec moi, et il reviendra en mm temps que moi ! donc pas dechiens de garde pendant une semaine .. enfin si je passerai de temps en temps alors faites gaffe pas de conneries !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 15:55

Style tu nous fait peur la miss jte connais quand même tu ferais pas de mal à une mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence EmptyLun 24 Avr - 16:51

Gao> Fait gaffe, parce que les règles, c'est fait pour ètre enfreints.... Et j'vais pas me géner!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Une tite semi-absence   Une tite semi-absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite semi-absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser