Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 22:51

Comme tout les jours, je me lève en pensant à la longue journée de lycée et les nombreux contrôles. Demi est toujours entrain de dormir quand je me réveille et quand je pars de la maison. Comme tout les matins, je lui répète : « Virgile, fais quelque chose pour le site, n’importe quoi ! » et comme tout les matins j’ai le droit à « Oui, bien sûr, je vais voir ça aujourd’hui ».

En marchant vers lycée, j’apprends mes leçons…enfin j’essaye d’apprendre mes leçons car en marchant sous le vent et le froid ce n’est pas facile ! Lorsque j’arrive à destination, je salue mes amis, je parle avec eux de tout et de rien. La conversation est en grande majorité sujet aux cours et aux profs… Bien sûr, je continue de discuter même pendant les cours car les cours aux lycées c’est plutôt ennuyant (sauf la philosophie avec notre prof qui a tout de Edward Elric le héros de Full Métal Alchemist et qui nous fait lire des textes de vrais psychopathe comme Freud ou Descartes).

Ensuite vient l’heure de manger, je vais comme tout les midi à la FNAC lire des mangas. En ce moment je lis beaucoup de manga pour fille, des histoires d’amour super romantique, plutôt niaises mais qu’est ce que c’est agréable ! Et là je pense à mon frère, je me décide donc de lui téléphoner.
_Allo Virgile ? Tu as travaillé pour le site ?
_Et nan, j’ai joué à la console ce matin, mais je m’en occupe tout de suite ! Il y a des dossiers créés par Emilie, je vais m’en occuper !
_D’accord !
Je raccroche, il me répond toujours ça mon frère…

Bref je reviens au lycée pour les cours de l’après midi pour des cours encore plus…soporifique que le matin et là je me mets à rêver que je suis chanteur dans un groupe de Heavy Métal, que je suis un dresseur Pokemon, que je visite le Digimonde en compagnie de Davis et Elecmon, et tout plein de chose comme ça !
Je pense naturellement au site, que faire pour l’améliorer, les commentaires des visiteurs, les membres habituels qui squatte le forum…et là je me prépare un plan afin de voir ce que je vais travailler le soir.

Je rentre du lycée et je retrouve mon frère, nous racontons nos journées, les idioties que j’ai fais en cours, sur quoi demi à jouer dans la journée…quand vient la fameuse question tabou : Demi, as-tu travaillé ?
Et j’ai le droit à une excuse extraordinairement crédible du genre « désolé, des martiens ont débarqué pour jouer aux jeux vidéos avec moi » ou « j’ai parlé avec Julien (un copain à Demi) pendant 5 heures sur MSN » ou bien « J’ai essayé de travaillé mais je n’ai rien trouvé à faire ». Mais bien sûr, avec tout le travail que nous as donné Emilie, comme si il n’y avait rien à faire…

Alors je me mets à bosser comme un dingue sur le site, en faisant des tâches énervantes comme un robot. Il y a des fois, j’ai l’impression de ressembler à Charlot dans les temps moderne…Par exemple pour faire une galerie d’image, c’est extrêmement pénible à faire ! Je dois faire les captures d’écrans (20 minutes, le temps d’un épisode), choisir les bonnes images et celles à mettre à la corbeille (30 minutes), renommer les images (8minutes) et créer la page Web (20 minutes). Heureusement, j’écoute de la musique en même temps, cela fait passer le temps et rend le travail moins pénible !

Bien sûr, entre temps j’ai le droit à Emilie qui essaye de nous contacter sur MSN en nous lançant des « Salut Morveux ! » « C’est Dareen ? » « La suite de la fic est en ligne ! ». La pauvre Emilie, on l’aime bien tous mais le nombre de fois où elle essaye de nous contacter sans résultat doit être proche de l’infini Wink Heureusement, elle peut nous joindre facilement sur le forum (malheureusement, elle ne vois que Demi puisque je ne squatte que très rarement ce forum).

Ensuite vient le temps de mettre en ligne ma news ! Je mets toujours au moins 10 minutes à écrire la news, sans compter le temps où je dois rectifier les fautes de liens et les divers bugs. Il m’arrive souvent d’oublier de mettre les pages Web en ligne (vous vous souvenez d’une fois où j’ai annoncé qu’un épisode était en ligne et que j’ai oublié de le mettre en ligne ? Ca me fait toujours rire quand j’y pense !).

Mon frère est content car son site vie pleinement sans qu’il se fatigue ! Emilie n’est pas contente car elle bosse comme une folle et ses dossiers ne sont toujours pas en ligne, et moi je suis fatiguer de travailler comme un dingue alors que je ne suis absolument pas fan de Digimon. En plus, tout le monde se plaint qu’il n’y a pas d’épisodes en ligne. A croire que le succès du site n’est dû qu’aux épisodes…ce n’est pas très encourageant…enfin si, j’adore voir Redwolf faire la chasses aux petits qui réclament des épisodes, heureusement qu’il est là ce gentil Seb !

Bref, la leçon à retenir est qu’il faut que l’on se débrouille pour mettre les dossiers d’Emilie en Ligne, que Demi se remette à travailler, et que je me débrouille pour faire des news sans épisodes qui plaît à tout le monde.

Ca fait du bien d’écrire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 23:00

Razz On dirait legerement un petit réglement de compte !!! lol!

Demi po bien !!! Féssé façon mania !! *sbamme !* Ne laissons pas Dareen tout faire !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 23:06

c'est super, Dareen!
le pire c'est que j'imagine bien Demi ainsi. ca fait un moyen qu'on a pas vu de news de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 23:08

Quoi mais..... *frappe Dareen* Heuresement que tu sert au site sinon je t'aurai banni !! Thumb down

Mais si je travaille beaucoup, par exemple jeudi j'ai rénové une page de la saison 4 santa Aujourd'hui j'ai commencé à préparer l'épisode 2 de tamers ! (en 2 min)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yasu
Invité




Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 23:12

Demidevimon a écrit:
Quoi mais..... *frappe Dareen* Heuresement que tu sert au site sinon je t'aurai banni !! Thumb down

Mais si je travaille beaucoup, par exemple jeudi j'ai rénové une page de la saison 4 santa Aujourd'hui j'ai commencé à préparer l'épisode 2 de tamers ! (en 2 min)

La c'est bon il est irrécupérable !!! j'ai le droit de le claquer ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptyVen 28 Avr - 23:22

XDD C'est fort cfe truc Laughing C'est pas bien d'être aussi fainéant que mwa Demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptySam 29 Avr - 8:57

J'adore ce passage : dwarf
Citation :
Bien sûr, entre temps j’ai le droit à Emilie qui essaye de nous contacter sur MSN en nous lançant des « Salut Morveux ! » « C’est Dareen ? » « La suite de la fic est en ligne ! ». La pauvre Emilie, on l’aime bien tous mais le nombre de fois où elle essaye de nous contacter sans résultat doit être proche de l’infini

Vous avez tous le droit de frapper Demi, mais faites attention qu'il soit en état pour faire des news queen
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptySam 29 Avr - 11:28

ouais enfin c'est pas aurait doit mais est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptySam 29 Avr - 13:05

Genial !! lol! Demi je m'excuse a l'avance, mais nous avons eu l'autorisation de ton frengin !! Mr.Red

*4 baffes sur le joue droites*
*4 baffe sur la joue gauche*

Vla ! il peu toujours ecrire il a pas besoin de sentir son visage pour pianoter !! Twisted Evil En plus sa defoule ! Very Happy

En tout cas, bravo Dareen !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo EmptySam 29 Avr - 15:07

MDR!! Sa fait du bien aussi de lire! L'use pas trop, notre demi, on en a encore besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo   Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire courte: La journée trépidente de Dareen et Digiduo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire / jeu
» Une amv de Dareen sur la team rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser