Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 B.D.U : Saison 1

Aller en bas 
+2
GaoGomamon
Koji04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:16

Génial le combat!! Le prochain sur la liste, c'est toi mon vieux! On en veut encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:34

Whooo le seul truc que j'ai a reprocher c'est qu'il retourne dans le dCyber a la pokemon Sauf si enfait ça les teleportes et la se sera maxxxx superr
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:49

Ouais, enfin le D-Cyber fait ramener le Digimon dans un tout petit endroit, une sorte de chambre qui permet de faire récuper un Digimon
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:27

Trop cool ces chapitres!! Le duo de Demi et Emilie!! Le gros "Non" m'a fait rire en tout cas!! Laughing Et Anna avec son maquillage...pff, une vrai Paris Hilton celle là!

La suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:10

vivement la suite ! et comme j'ai oublié de posté un commentaire hier je le fait maintenant,
Sam on compte sur toi hein ? tu va y arriver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:51

Merci à tous ^^ Voici le chapitre 4

004 Première mission, trouver une stratégie ! Un adversaire pas comme les autres.

Dans une pièce sinistre, une personne était assit sur un fauteuil noir. La pièce était petite. Devant se trouvait une table avait plein d’ordi dessus, il y avait aussi un clavier assez grand et très moderne, les touches étaient transparentes. La sale était noir, on ne voyait pas la tête de l’homme à cause de l’obscurité. Une personne arriva, on ne voyait pas son visage aussi. Il avait un D-Cyber accrochait par une ficelle autour de son cou.

L’homme assit : Te voilà, Laurent.
Laurent : Oui, je suis en retard, à cause d’un imprévu.
L’homme : Peut importe, tu sais qu’elle est ta mission?
Laurent : Oui .
L’homme : Bien, j’espère que Taillomon sera à la hauteur.
Laurent : C’est une de vos créations, c’est obligé que ça marche.
L’homme : Bien sur, bon tu peux y aller. Ne me déçois pas.
Laurent : Non maître …

La personne du nom de Laurent sortit de la pièce. A côté de l’homme, il y avait un verre à pieds. Dedans il y avait du vin, il le prit puis en but un peu. Il rigola et regarda son écran. L’écran montré la grande arène où un tournois avait lieux en ce moment.

Au tournois, les 14 amis étaient assis sur un grand banc et attendait le prochain combat en regardant l’écran. Personne ne parlait. Ils étaient tous en train de repenser à ce qui c’était passé pendant le combat de Josyanne contre Anna. Abdel coupa le grand silence.

Abdel : Eh oh, faut pas rester là comme ça sans rien dire voyons. Arrêtez de penser à ça, je suis sur que de toute façon, la fille va mieux.
Emilie : Si tu le dis ... Mais bon, c’est comme même bizarre
Samy : Ouais …
Alexia : Et, ne pensont pas à ça pour l’instant, il va y avoir un combat, et peut être que nous seront dedans, alors il faudrait être attentifs.
Dareen : Oui. Emilie, Virgile et Josyanne sont déjà passés.
Samy : Au moins, il non plus à s’angoisser.
Valérie : Pourquoi tu dis ça ?
Samy : Euh... non pour rien.
Joey : T’as la trouille ?
Samy : Mais non ! C’est pas du tout ça
Guillaume : C’est quoi alors ? Tu peux nous le dire .
Samy : Y a rien du tout !
Yasu : Bon bah, sois pas si tremblant, tu tremble des jambes .
Samy : J’ai froid c’est tout .
Joey : Moi je dis qu’il a la trouille .
Samy : Mais non !
Valérie : Euh sinon, il reste encore beaucoup de monde à passer.
Mike : Oui .

L’écran sur le plafond s’alluma à nouveau pour annoncer le prochain combat et le dernier de la journée. Tout le monde se levèrent sauf Samy, il était sur de ne pas y aller. Il croisé les doigts et regarda comme même l’écran.

L’homme : Bon, je vais vous annoncer le prochain combat ! Ca sera un autre solo. Et il y aura deux garçons.
Sam : *non pas ça*
Alexia : Pff ….. Décidément, on passera jamais Joey, Valérie, Yasu et moi.
Julien : Allez pourvu que ce sois moi ! Je vais montrer à mon adversaire que je suis super puissant avec Lucemon !
Dareen : Moi j’aimerais voir si Dorumon est plus fort qu’avant
L’homme : Le premier garçon sera Laurent avec …….. Euh … Taillomon.
Emilie : Taillomon ? Je ne connais pas et vous ?
Virgile : Ca ne me dit rien du tout .
Mike : Moi non plus, peut être y a t-il plus de Digimon que nous le croyons ?
Yasu : Pourquoi pas ?
Guillaume : Ouais. Bon écoutons qui sera l’adversaire de ce Laurent.
L’homme : Et l’adversaire sera Sam et ArcaDemon !
Sam : Non !!!!!
Dareen : Je remarque que à chaque fois qu’un adversaire et l’un d’autre nous, il y a toujours un hurlement.
Guillaume : J’ai vus ça, Emilie et Virgile ne voulant pas être ensemble, Josy qui n’était pas avec Mike, et toi Sam ? Pourquoi t’as pas envie ?
Samy : J’ai dit quelque chose ? M’en souviens pas .
Guillaume : Bon c’est toi qui vois, bon allons y.
Samy : *de toute façon, il y aura ArcaDemon pour m’aider*

Après quelque minutes, tout le monde était en haut dans les gradins. Sam se plaça, il n’était pas rassuré, il respira un bon coup et attendit de voir qui est Laurent et qui est Taillomon. Il y eut du vent tout à coup, et une personne arriva. C’était Laurent, il avait un bandana, une cicatrice en dessous de l’œil droite. Il portait une veste en cuire noire, un pantalon en cuire noir et une longue cape qui descendait jusqu’aux jambes. Ses cheveux était noirs. C’est yeux était bleus. Samy le regarda en voyant qu’il n’avait pas l’air du tout faible.

Laurent : Même avec le plus faible des personnes, je mets toute ma force et je n’ai aucune pitié.
Sam : Euh, bonne chance à toi aussi …….

L’arbitre était toujours là.

L’arbitre : Sortez vos Digimon !

Samy tendit son D-Cyber en l’air est ArcaDemon apparut. Laurent examina le Digimon puis tendit à son tour son D-Cyber, un Digimon étrange en sortit. Il était assez grand, il avait un masque sur le visage, des yeux rouges, des lames très longues et très aiguisés. Des cheveux blonds était derrière sa tête, il avait vraiment l’air féroce.

Samy : Alors c’est ça …. Un Taillomon …..
Laurent : Oui …. Et ce Digimon est très féroce, il tue sans hésitation la première proie qu’il voit devant lui.
ArcaDemon : Salut Sam ! On est où ?
Samy : Dans un tournois, je te l’avais pourtant dit
ArcaDemon : J’ai dus oublier ? Euh, j’ai faim, on peut aller dans une boulangerie ?
Samy : ArcaDemon, tu dois d’abord te battre et ensuite tu auras de la nourriture !
ArcaDemon : Okay !
L’arbitre : Commencez !
Laurent : Taillomon ! Guillotine son Digimon !!!!
Taillomon : Oui !!!!!!!

Taillomon tenait ses lames dans les mains, il fonça vers ArcaDemon. ArcaDemon ne savait que faire. Il regarda Samy puis sourit. Samy se cogna la tête.

Samy : Ne reste pas planté là ! Attaque le !!
ArcaDemon : Oui j’y vais !!!
Samy : Euh non !!! Défends toi plutôt ! Ce Digimon va te guillotiner !!
ArcaDemon : Ca veut dire quoi ?
Samy : TE DECOUPER LA TETE !!!!
ArcaDemon : KYYAAAA !!!

ArcaDemon se mit à courir le plus vite possible se mettre à l’abris amis il était trop long. Samy avait peur pour lui. Il ne possédait pas beaucoup d’attaque. Mais il avait oublié qu’ArcaDemon avait lui aussi des sortes de pinces très aiguisées. Il savait quoi faire. ArcaDemon était en train de courir pour se mettre à l’abri.

Samy : ArcaDemon ! Arrête de courir , protège toi avec tes deux pinces !!!
ArcaDemon : Euh, bien !

Taillomon donna un coup de lame mais ArcaDemon se protégea en mettant ses deux pinces devant lui. Laurent fit des signes avec ses mains. Taillomon le regarda faire. Samy ne savait pas ce qu’il faisait. Taillomon s’éloigna tout à coup d’ArcaDemon.

Taillomon : Tornade de lame !!!!

Une grand tornade fonça sur ArcaDemon, le vent l’emporta vers la tornade. Il n’était pas assez rapide alors Samy tendit tout de suite son D-Cyber vers ArcaDemon .

Samy : Digivolve toi maintenant avant qu’il soit trop tard !
ArcaDemon : Bien !ARCADEMON SHINKA !!!!!!!!!!!!! ArcaDemon niveau Champion !!!

Tout à coup, ArcaDemon se baissa puis commença à creuser sous terre. Samy avait tout de suite compris et il sourit, si il est sous terre, il ne se ferra pas emporter par la tornade. ArcaDemon creusait très vite. Il finit par faire un tunnel. La tornade était juste au dessus de lui. Samy ne voyait plus rien à cause de la tornade. Laurent sourit, il siffla, Taillomon se retourna, il fit d’autres signes. Samy ne comprenait pas. Taillomon fit un saut dans les airs, puis il commença à tourner très vite sur lui même, il fonça vers la terre.

Samy : Oh non ! Si il percute la terre, tout va s’effondrer sur ArcaDemon !
Laurent : Tu as tout compris .

Taillomon percuta la terre se qui fit un tremblement de terre. Il y eut un énorme trou. Samy ne voyait rien à cause de la poussière. Laurent claqua des doigts et Taillomon revint prêt de lui. Samy commença à voir quelque chose. Tout en haut des gradin étaient placés les autres. Ils avaient peur que ArcaDemon se soit reçu un coup trop puissant qu’il serait mis K.O. Sam vit un immense trou mais ne vit rien.

Samy : *où es-t-il ?!*

Un fouet sortit de la terre et se dirigea à tout allure sur Taillomon, celui ci esquiva rapidement puis partit un peu plus loin. Le fouet revint dans le trou et en vit ArcaDemon en sortir.

ArcaDemon : Fouet de Bride !!!!

La fouet alla encore plus vite que tout à l’heure et réussit à attraper la jambe de Taillomon. ArcaDemon s’empressa de tirer dessus, Taillomon fut soulever, il fut cogner contre le mur plusieurs fois, un coup sur le sol aussi. Taillomon tenait toujours c’est lame dans ses mains, il découpa le fouet et fut libéré. Il se mit en garde. Laurent refit les même signes que tout à l’heure

Taillomon : Tornade de lame !!!!

La tornade fonça sur ArcaDemon, malheureusement il fut emporter dedans. Ce n’était pas seulement une tornade, ArcaDemon se faisait coupé. Il avait plusieurs coupures, il hurla. Samy avait mal pour lui.

Samy : ARCADEMON !!! *je comprends pas, au quelle niveau et Taillomon, j’aurais du encore le faire digivolver*
Laurent : Tu ne fais pas le poids .
Samy : La ferme ! *à chaque fois qu Laurent fait des signes, son Digimon attaque, mais quand il ne le voit pas, il ne fait rien, il faut trouver un moyen pour que Taillomon ne puisse voir Laurent, comme ça il n’attaquerais plus*

ArcaDemon était toujours dans la tornade. La tornade s’arrêta et ArcaDemon était toujours debout mais il tremblait, il était blessé de tout côtés.

Samy : ArcaDemon, peux tu encore te digivolver !?
ArcaDemon : Oui je crois .
Samy : Bien, vas y fait le !
ArcaDemon : Tout de suite ! ARCADEMON SHINKA !!! ArcaDemon niveau ultime !
Sam : Utilise t’as technique Barrière d’eau !
ArcaDemon : OUI !

ArcaDemon fit tout de suite ça, de l’eau apparut et entoura ArcaDemon et Taillomon, Taillomon ne pouvait plus voir Laurent. Celui ci siffla alors Taillomon passa par dessus l’eau mais l’eau prit la forme d’une main est attrapa Taillomon, celui ci fut cogner contre la terre.

Laurent : Non ! Taillomon ne m’obéit seulement avec des signes !
Sam : ArcaDemon, je ne peux plus te voir maintenant donc je ne sais pas ce qui se passe, je te laisse finir le boulot .
ArcaDemon : Poing Matrix !!!!!

Il donna un énorme coups de poing avec des 0 et des 1 entour de son poing. Taillomon atterrit contre la barrière d’eau et fut en même temps éclaboussait. ArcaDemon donna plusieurs fois la même attaque contre lui. Celui ci ne pouvait pas se défendre. Il était massacré. Taillomon était effondré sur le sol. Il ne bougé plus. Pour finir, toute la bannière d’eau se forma en vague immense qui coula Taillomon.

Laurent : Non !!!!!!
Samy : OUAIS !!!!!!

Tout à coup des donnés sortit des vagues et disparut dans les airs. Samy et ArcaDemon était étonnés. L’arbitre arrêta le combat.

L’arbitre : Le vainqueur est Samy et ArcaDemon ! Bravo !

Mais l’arbitre commença à regarder Laurent, celui ci ne disait rien.

L’arbitre : *Il est de retour, et se Digimon, n’était qu’une création ……*

L’arbitre sortit un D-Cyber de sa poche puis le tendit en l’air, un Digimon apparut. Il faisait la taille de l’arbitre, il était tout noir. Il portait des vêtements de soldat. Le digimon fit apparaître un corde qui attacha Laurent.

Laurent : Grrr !!
Samy : Que se passe t-il ?

ArcaDemon régressa au niveau disciple, les amis arrivèrent et le félicita. Mais tout de suite après, ils posèrent la même question que Samy à l’arbitre.

Emilie : Que lui faites vous !?
L’arbitre : Désolé mais ça ne vous regarde pas .
Mike : Mais qu’a t’il fait ? Et pourquoi Taillomon à disparut ?
Abdel : Dites le nous !
L’arbitre : Bon, le premier jours est terminé. Je vais vous expliquer mais après.

Il prit une feuille où était marqué une adresse.

L’arbitre : Vous viendrez me voir là bas, à 19 heure. Maintenant je dois y aller avec ce vaurien de Laurent .

Le Digimon qui appartenait à l’arbitre disparut avec lui et Laurent.

Josyanne : Décidément, ils s’en passent des choses !
Virgile : Oui c’est bizarre tout ça .
Guillaume : Mais l’arbitre nous expliquera tout se qui se passe ici.
Dareen : Oui .
Julien : Bon c’est pas tout mais j’ai un peu faim .
Joey : Mais avant, Samy, pourquoi tu ne voulais pas te battre ?
Sam : Euh ……. OH J’AI VU TOM CRUISE DANS LE DIGIMONDE !

Il se mit à courir, les autres le suivirent en rigolant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samy : Et bah, j’ai surmonté le stresse ! C’est cool j’ai gagné avec ArcaDemon. Maintenant mes amis et moi voudrions savoir ce qui se passe dans ce tournoi. L’arbitre va nous éclaircire le problème ! Vous le serez dans le chapitre 5 « L’histoire de la C.M.D »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:54

J'adore vraiment comment tu décris les combats! thumright B.D.U : Saison 1 - Page 2 Smiley7ro11xgB.D.U : Saison 1 - Page 2 Smiley7ro11xgB.D.U : Saison 1 - Page 2 Smiley7ro11xg

PS: Pour une fois, on ne sais pas qui sera le prochain à se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:55

Merci Merci Merci ^^ Et ouais , prochain combat : Mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:38

Oula que de mistere ! JADORE !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:38

Koji04 a écrit:
Merci Merci Merci ^^ Et ouais , prochain combat : Mystère Razz

SADIQUE!!! J'aimerai bien que se soit moi... Bah quoi, j'ai le droit d'espérer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:40

je vois qu'on a un fan de tom cruise XDD autrement c'était un bon chapitre (avec des fautes mais bon XDD) j'ai rien dit "siffle"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:25

Lol moi j'en ai pas vue mais Niveau Orthographe Thumb down ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:28

GaoGomamon a écrit:
Lol moi j'en ai pas vue mais Niveau Orthographe Thumb down ^^

quand je dit les fautes c'est tout en général (ortho, inatention, trait d'union avec qui il est vachement fâché XDD n'est-ce pas Koji ?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:35

Je sais quand je dit Orthographe je globalise le français quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:04

Guigui > Moi sadique I love you peut être XD ?

GaoGomamon et Joey > Twisted Evil je vais vous trucider Sad


Sinon j'aime bien faire des mystères et aussi des énigmes Mr. Green

Il y en aura beaucoup plutard, ça sera un peu comme un puzzle avec plusieurs parties disperssait XD

EDIT : Pourtant en Français j'ai eu 14 de moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:20

Koji04 a écrit:


EDIT : Pourtant en Français j'ai eu 14 de moyenne Smile

son diplome est un faux il la trouvé dans une pochette surprise XDD (jeee sooooort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:22

HE koji moi j'ai eu 15 mais ..*no coms*
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:46

Joey > mais euh

Gao > Peut être mais tu dis que je fais beaucoup de fautes, peut être pas toi, et pourtant je m'ensors XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:23

Et puis, il écrit vite! C'est normal qu'il fasse des fautes, c'est pour qu'on est les chapitres plus vite. Et c'est aussi un peu de ma faute^^"
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:48

Vous tromper pas de cible c'est Joey qu'a dit ça:( moi et l'orthographe ça fait 2 XD mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:13

Wouah!! Trop cool comme chapitre! XD Mais explique ta raison d'avoir peur parce que Tom Cruise m'intéresse pas moi (par exemple pour Hayden Christensen ou Keanu Reeves...oops, hors sujet!)
Tout cas, tu décris bien els combats je trouve ^^

J'ai hâte de voir la suite XD Ça sera qui contre qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:27

Qui contre qui? Quel genre de combat? Shocked Un seul moyen d'y répondre... ON VEUT LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:27

Guigui : Merci de me défendre ^^

Y aura pas du "qui contre qui" ça sera plus un chapitre qui expliquera certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:29

Ah bon? Bon bah... ON VEUT LA SUITE QUAND MEME!!! XDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:36

Mais ça peut aussi bien être une fausse rumeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.U : Saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon saison 6
» incoerance de la saison 1 et2
» la saison 2 en francais
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser