Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LA meilleure année de votre vie, et la pire

Aller en bas 
+5
Demidevimon
Poseidonjd
Eaque
Lud
Metalgarurumon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 19:37

Lud a écrit:
Excellente remarque Evan ! Pour ma part 1999 reste pour moi , la meilleur année de ma vie ( je ne vous dirai pas pourquoi , trop personnel ^^ ) et je peut vous dire que , comme quand on a atteint le sommet , l'anné qui a suivi , soit l'année 2000 a été un veritable cauchemard annoçant la descente aux enfers ...

Peut-être qu'aujourd'hui , sans véritablement nous en rendre compte , nous sommes tous en chute libre en attendant de nous écraser violament contre le sol ...
Ce message de Lud m'a donné l'idée de créer ce topic.
Donc, de la vie que vous avez vécu jusqu'à maintenant, quelle(s) a (ont) été la(les) meilleure(s) année(s), et la(les) pire(s) de votre vie ? Et pourquoi ?
Moi mes meilleures sont sans contestes (et sont suivies en plus), l'enchaînement 2001/2002 et 2004/2005 !! Et me pire (comme par hasard entre les quatre, c'est 2003 !
Pour 2001/2002 : j'ai connu Digimon, qui m'a donné cette passion que j'ai maintenant pour le dessin. C'est d'ailleurs en Mars 2001 que j'ai commencé à dessiner des mangas. Et c'est en plus les années où j'ai suivi les trois premières saisons de mon anime fétiche^o^. Et je vous dis pas les étés que j'ai passé ces années là Mr.Red . Vraiment, cest THE années de ma vie, j'en pleure même Crying or Very sad Et puis, chai pas, je trouve que 2001 avait un certain charme. Razz
2003 : LA pire année de ma vie, pour l'instant! Déjà il y a eu ces attentats dans la ville le 16 Mai, et puis c'était nul, je me sentais dépassé par les évènements.
2004/2005 : Meilleures années que j'ai passé au collège ! J'ai découvert Digiduo ^-^, et je me suis vraiment bien amusé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 21:40

Pour la meilleure année de ma vie je pense pas l'avoir encore vécue par contre la pire c'est celle que je vie cette année 2006 bien que je sois consciente du fait que'elle n'est pas encore fini elle s'annonce la pire de toute mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 21:46

Faut aps dire ça Lolo !

Bon pour ma part, il y a une année que j'ai particulièrement aimé, ça doit être l'année 1998, il y avait la coupe du monde ! hihi nan mais ya aps que ça, mais aussi plein de bon moment chez moi, des mariages dans la famille, bref, une très bonne année !

Mais je voudrais aussi mettre 2006. C'est la que j'ai rencontré ma grappe de raisin ! tongue Donc, ces deux années resteront pour moi les meillieures !

(2005 j'ai aussi rencontré pomme pot' hihi, mais mis a part ça ça n'a pas été une très bonne année pour moi Neutral dans le reste )

La pire ? propablement 2005 donc ! et 2004 ! je les met enssemble ! parce que j'ai mal vecu quelque changement, et j'ai été sous anti depresseurs qui m'ont pourrie la vie !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 21:49

moi la pire des années de ma vie c'etait l'année dernière debut d'année : déces de ma mère Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mai/juin ma famille me laisse tomber car j'etais une "gène" pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad septembre hospitalisation pour cause de problème de santé ( problème de nerf et de muscles Mad Mad Mad ) et fin d'année les banques qui me font chier car ils comprenne pas ma situation ( plus de parents et je vis seule avec ma copine ) bon tout ceux-ci et réglé enfin bon une année de merde quoi m'en serait bien passer Confused Confused

ma meilleur année est bien l'année 2002 début d'année je décroche mon permis Very Happy quelque mois plus tard j'ai ma propre voiture Mr. Green Mr. Green juillet/aout j'ai passé de superbe vacance a Perpignan cheers cheers fin d'année vacance de fin d'année génial avec toute ma famille le pure bonheur ( maintenant c'est moins le cas -_- -_- ) enfin bon la seule bonne année pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 22:51

Ben moi tout est dans la citation de Were ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 22:54

1992 pas de vacances d'été pour moi.....
2003 mon BAC et l'univ!!!!!!!!
2005 decès de ma grand mère, la seule qui me restait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 23:00

La meilleure année de mwa vie ? Mais celle de ma naissance voyons ! ^o^

La pire ? Cette année ! Je n'ai jamais été aussi nul en classe et c'est une année où je m'engueule beaucoup ttrop avec mes parents à mon goût Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 23:04

Ma meilleure année, c'est 2005 avec l'année scolaire presque parfaite...
Mais ma pire c'est 2003 a cause de la mort de mon père et de la famille de la mère de mon père qui a volé presque tout mon héritage...grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyMer 3 Mai - 23:37

Boarf difficile de choisir ! Ma vie a été plutot un ensemble merveilleux qu'un tas de problème mais bon je choisis :

La plus mauvaise : 2003, l'année où je suis allé au lycée, j'étais pas vraiment apprécié dans cette classe.

La meilleur : sans aucun doute celle là ! 2006 ! S'amuser toute la journée, avoir plein d'amis, gagner des trucs dans plein de domaine je suis aux anges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyJeu 4 Mai - 0:01

Commençons par la pire année... en fait c'est plus la pire période, qui était il y a quelques mois seulement, 2006. Je crois n'avoir jamais été aussi fatiguée! Perte d'amis, perte de santé, plus de sport, bref c'était dur. Il y a eu aussi quand j'étais jeune et que mes parents se sont séparés. C'était pas si beau que ça à la maison.

La meilleure, même si je considère ma vie comme un cadeau, j'ai une préférence pour 2005, et surtout comment elle a commencé. Un ami qui est toujours là pour moi qui montre à quel point il tient à moi, un autre qui m'a soutenu durant certains moments difficiles, mais qui était là aussi quand tout allait bien, la retrouvaille de Mike (j'ai bien dit retrouvaille ^^) et plus si affinés, des nouvelles connaissances avec qui maintenant je suis....que du beau changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyJeu 4 Mai - 0:03

Je commence par la pire année de ma vie, l'année 2005.
Premièrement, le décès de mon grand-père au printemps. En plus c'était la semaine avant Pâques donc je n'ai pas eu une très belle Pâques non plus. C'était assez trisite partout dans la famille.
En plus, c'est là que les chicanes de familles ont commencé. Donc je ne vois plus mes cousin et cousines parce que mes parents sont en chicanes contre mes tantes et oncles.
Vers le début d'automne, els personne en qui j'avais confiance et que je considérais mes "amis" me lâchent sans que je ne sache la raison. D'ailleur aujourd'hui je ne la connais pas.
En hiver, ma mère se casse le pied. Donc noël n'a pas été amusant plus qu'il le faut.

Meilleure année...Je dirais que je passe une année 2006 meilleure que prévue sauf pour ma tante qui a été très malade mais elle a réussis en s'en sortir ^^). J'espère qu'il n'y aura pas d'autres imprévus comme en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyLun 29 Mai - 13:34

ma meilleure année > y'en a pas
ma pire année > 2006 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyJeu 1 Juin - 19:34

La meilleure année que je me souviens avoir vécue, c'est celle de ma 3e...je faisais du théatre, j'ai eu le courage de jouer (chuis timide en fait), j'étais super heureuse après, tous mes amis étaient au collège avec moi...une sorte de paradis miniature en somme...j'ai jamais autant pris confiance en moi que cette année là...une ombre au tableau cependant : j'ai regretté que Joey ne soit plus au collège Sad
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire EmptyVen 7 Juil - 1:05

Moi l'année la meilleure pour l'instant est celle de 2005/2006, car c'est une année où je me suis redécouvert, et où j'ai enfin put m'exprimer comme je le voulait, il reste encore des efforts à faire, mais je suis déjà en progrès!!
Quand à la pire année, c'était la précédente, celle de 2004/2005, un cauchemard!!!
J'était dans une phase de crise noir intense, et tout ce que je faisait était voué à l'échec, mon sourire s'était rabaissé, et je sombrais peu à peu dans la pénombre.... Même au niveau scolaire, j'avais chuté, c'est pour dire, une année difficle, psychiquement, ainsi que physiquement pour certains cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure année de votre vie, et la pire   LA meilleure année de votre vie, et la pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA meilleure année de votre vie, et la pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser