Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 T.M.Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

T.M.Revolution Empty
MessageSujet: T.M.Revolution   T.M.Revolution EmptyDim 7 Mai - 22:05

C'était plus fort que moi, il fallait que je fasse un topic sur mon chanteur préféré ^^
Bien qu'il ne soit pas encore connu en France, TMR est assez populaire au Japon surtout parce qu'il a interprèté divers musiques d'animes notamment l'ending 3 de Rurouni Kenshin (Heart of sword), l'opening 1 de Gundam SEED (Invoke), deux insert songs de Gundam SEED (Meteor et Zips), l'opening 1 de Gundam SEED Destiny (Ignited) et une insert de Gundam SEED Destiny (Vestige).
Ses musiques son variées, elles sont souvent un mélange de Pop, Techno et de musique acoustique mais ses débuts étaient fait des morceaux plutôt Rock.

Mes titres préférés sont Heart of Sword, Shiroi Yami, Albireo, Ignited et Vestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

T.M.Revolution Empty
MessageSujet: Re: T.M.Revolution   T.M.Revolution EmptyLun 8 Mai - 16:57

TM revolution... je me disais bien que ce nom me disais quelque chose Very Happy

Mais malheuresement je ne connai pas ce groupe mis à part le générique de gundam seed, ca a l'air de ressembler à de Two mix avec du mélange techno/pop I love you

Bon faudra que je me télécharge un ou deux titres pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
 
T.M.Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser