Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)

Aller en bas 
+2
Neko-kun
joey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:27

Houra ! dees impulsion sadique m'enivre quand je voit le triste destin des piloite et j'adore le genre "il sont plus là donc on les remplace" comme dans la pub ou c'est les pompes qui dessides et pas les Hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:38

GaoGomamon a écrit:
Houra ! dees impulsion sadique m'enivre quand je voit le triste destin des piloite
*Coup de batte*
Non mais, t'es pas un peu fou ???!!! Twisted Evil L'encourage pas à faire ça^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:13

mdr pas besoin de m'encourager XDD parce que y en auras à coup sur !!! (bah ouais fallait réfléchir avant de s'incrire XDD) bon en attendant que je fasse le chapitre 2 je vous mets un extrait de l'équipe qui sont à la recherche des pilotes XDD ça veut le coup d'oeil ^^ mdr


Elizabeth : je te signale que l’abri avait était placé dans les égouts de la ville, et que les réfugiées vive dedans, MAIS TU FAIS QUOI COMME TRAVAIL BON SANG !!!
Brice : baaah euuuh
Elizabeth : ça se trouve tu dois dormir dans un coin en fessant style de travailler ça serais bien toi ça !!!!
Il eu un gros silence quand Elizabeth le coupa.
Elizabeth : ME DIT PAS QUE TU DORMER QUAND JE ME TAPER LE SALE BOULOT !!!



bien la suite XDD enfin euuh ahem ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:24

J'ai hâte de lire la suite ^^

Au fait tu m'as mis dedans ? pas que je me sois inscris trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:27

ouais ouais c'est bon ^^ t'inquiéte !!! tu es mis dedans ^^ (chui même pas arrivées à la 4éme personne XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:27

XD!! Brice a la grosse flemme^^ Avec eux, notre monde est en sureté, c'est sûr <_<"
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:49

ouais bah en fait l'extrait a plus rien n'avoir parce que j'ai tout changée XDD (merci d'avoir tout effacée paternel ^^) autrement voici le chapitre2 qui à était corrigée par mon pitit poussin Dreki parce que j'avais la flemme et pas le temps de le faire (ça serre les pigeon euuuh je veux dire les amis ^^) aller Dreki bats des ailes bien vite tu le mérite mon pitit poussins XDD (je t'avais dit que je le ferais maintenant tu peut hurler ^^) bon sur ce bonne lecture ^_~


Robotdigitaly
Quand les robots et les digimons s'unissent

Chapitre 2 :
de nouveaux pilotes, des ennuis en plus.



L’équipe de la SHD se dirigeait vers le Mans, où habitait la jeune Yasu.
Yasu était une jeune femme de 22 ans, elle travaillée dans la vente et tenait un magasins, Yasu se sentait un peu seule dans son appartement, elle décida de se regarder un film, quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte.
« J’arrive, j’arrive » s’écria Yasu en se demandant qui ça pouvait être.
Elle ouvrit la porte et vit une jeune femme et un jeune homme habillé en costume noir avec des lunettes.
« Euuh bonjour, vous êtes ??? » questionna Yasu.
« Nous sommes une association, la SHD, je suis Elizabeth et lui Bruce nous venons pour vous chercher, mademoiselle Evans !! » répondit Elizabeth
« Me chercher ?? Mais pourquoi moi ?? » Re-questionna Yasu
« Ne vous en faites pas, tout va bien se passer » s’exclama Bruce.
« Je ne vous suivrais pas, il est hors de question » cria Yasu dans tout l’appartement.
« Vous n’avez pas le choix, vous avez été choisi parmi beaucoup d’autres !!! » hurla Elizabeth
« Nan mais je refuse !!! De plus qui me dit que vous ne m’enlevez pas pour faire des expériences !!! » Lança Yasu, pas rassurée.
« Ouais bien sur, on va vous transformer en boite tupperware !! » rigola Elizabeth
« Bon je prends les choses en mains -_- Prenez une grande inspiration, mademoiselle Evans »dit calmement Bruce.
Bruce sortit un mouchoir de sa poche et y versa un liquide dessus, puis avec l’aide d’Elizabeth lui fit respirée. Yasu sentit ses forces l’abandonner, puis elle s’écroula à terre.
« Bon eh bien voila qui est le prochain ?? » lança Bruce en brisant le silence.
« Le prochain, ou plutôt la prochaine c’est Dreki Kanner elle est âgée de 16 ans et elle habite Bagnères-de-Luchon !! » répondit Elizabeth
« D’après ce que je vois c’est la benjamine de l’équipe !!! Voyons voir »
Bruce sortit son ordi portable et regarda la fiche de Dreki.
« huum ça va ça va pas être trop difficile de l’embarquer avec nous !!! Elle cède facilement !!! Avec des petits beurres, ça fera l’affaire ^^ » lança Bruce en regardant Elizabeth avec un sourire
« Des petits beurres ?? Tu te fous pas de moi la ?? » Demanda Elizabeth d’un ton méchant.
« Ah que j’aimerais répondre ouuuuiii mais je plaisante pas XDD »
« On va aller loin !!! Bon grouille toi maintenant »
Bruce prit l’ordi sous son bras et monta dans la voiture, ils se dirigèrent vers les pyrénées, après s'être perdus 10 fois, ils trouvèrent la maison de Dreki.
« D’après mes renseignements, c’est ici !! La fille est seule et … » dit Bruce le nez dans son ordi
« Tant mieux, on sera pas dérangés par les parents c’est déjà ça !! On mettra un message et voila » coupa Elizabeth
« T'es rapide en besogne toi !!! » ricana Bruce.
« Je vais être surtout rapide pour te démonter » répliqua Elizabeth.
Bruce fit mine de n’avoir rien entendu et alla à la porte pour frapper, la porte s’ouvrit doucement, il vit une jeune fille aux yeux d’un bleu très clairs avec des cheveux roux, et il lui sembla qu’elle avait parlée.
« Euh vous pouvez répéter si vous plait ?» s’excusa Bruce.
« Euh oui bien sur !! Vous êtes qui? » répéta Dreki.
« J’ai toujours rien entendu, plus fort si vous plait » s’excusa encore Bruce.
« euuh oui euh BONJOUR QUI ETES VOUUUS, BORDEL DE CHIOTTE !! » s’écria Dreki un peu intimidée.
« Beeuh nous sommes de l’association SHD et nous devons vous emmener à notre quartier général »dit Bruce.
« Mais je ne suis pas d’accord » répondit tout bas Dreki.
« Hein, vous avez dit ??? »
« Euh, je...JE SUIS PAS D’ACCORD !!! » hurla Dreki
« D’accord ou pas c’est pas la question tu viens et tout de suite » répondit Elizabeth en s’approchant.
« Bon euuh d’accord mais je veux emmener Kid avant » dit Dreki un peu gênée
« Kid Oo c’est qui ton chien ??? » questionna Bruce
« MAIS NAN C’EST UN DIEU » répondit Dreki furieuse
« Un dieu Oo ça tourne plus rond chez elle !! » rigola Bruce
Dreki sortis avec un peluche en forme de petit bonhomme adorable (on devine pas qui à mis ça hein Dreki !! franchement il est moche ton kid XDD ) avec les cheveux roux, elle le blottit dans ses bras et demanda ou elle devait aller, Bruce et Elizabeth lui montrèrent la voiture, elle entra dedans et s’endormit à coté de Yasu.
« J’y crois pas !!! C’était trop facile » s’étonna Bruce
« Oui bon le prochain c’est Julien Luce Insaziabile il habite à Metz en Lorraine !! » s’impatienta Elizabeth
« Mais y a pas des filles âgée de 20 là dedans >< » dit Bruce avec désespoir
« Bon tu te dépêches au lieu de dire des bêtises » le gronda Elizabeth
Bruce mit Yasu dans la voiture et rejoignit Elizabeth à l’avant, ils se dirigèrent en direction de Metz, arrivèrent dans la ville qui avait l’air détruite par les bombardement des « Angéliques » ils cherchèrent l’adresse d’habitation de Julien mais ne virent qu’un sous-sol qui n’était en pas très bon état mais qui était assez bien pour y habiter.
« C’est bien ici, euh... on frappe ?? » questionna Bruce.
« Évidemment banane !! Tu veux qu’on attende qu’il neige ??? » Répondit Elizabeth avec arrogance
« roh ça va !! » grogna Bruce
Bruce frappa à la porte qui s’étala parterre, Julien arriva vers eux en hurlant, il portait des lunettes, il était blond et de moyenne taille.
« NAN MAIS C’EST CA CASSER LA PORTE JE VOUS DIRAIS RIEN !!! » cria t-il
(Ouais bon j’en ai marre de mettre "dit", "s’écria" et tout le tralala XDD alors faudra faire avec) (Rajout de Dreki en train de corriger et de lire par la même occasion : flemmarde !)
Bruce : euh pardon !! Pourtant je n’ai pas frappé fort, ça m’étonne !!!
Julien : tu vois le panneau dehors ??? Y a écrit ne-pas-frapper !!! Tes pas myope quand même !!!
Elizabeth sous la colère prit Julien par le col et le colla contre un mur qui ne s’écroulerair pas sous la force, julien ne touchait plus le sol et il était un peu abasourdi.
Elizabeth : écoute moi bien toi t'as intérêt à respecter tes aînés !!! On ne va pas se laisser commander par un petit nabot !!
Bruce : Elizabeth ils ont dit "vivants" !!! Pas tout cabossés !!
Julien : euuh oui j’ai compris reposez-moi !!!
Elizabeth : non parce que tu vas nous filer entre les pattes !!! Et hop, bonne nuit !!!
Julien sentit ses forces l’abandonnée, il s’endormit très vite, Bruce le transporta dans la voiture et se remit à l’avant.
Bruce : et le prochain c’est ??
Elizabeth : Guillaume Etienne, il à 19 ans il habite à Lisieux dans le calvados ?
Bruce: un petit de 19 ans -_-""" aie aie tu vas pouvoir le séduire Elizabeth !!
Elizabeth foutut une claque à Bruce en le traitant de tout les noms , il était en route vers le village de Guillaume qui était totalement dévasté, ils ne s’arrêtèrent pas loin d’une bouche d’égouts !!
Bruce : les habitants se sont réfugié dans les égouts !! J’espère qu’il n’y est pas XDD
Elizabeth : t'as peur de te salir ??
Bruce : euuh bon on y va ><
Elizabeth passa la première, elle se dirigea vers un long couloir un peu boueux, elle arriva au sanctuaire des égouts !!
Bruce : bah voila on à trouvée !!!
Elizabeth : ouais manque plus qu’a trouvée ce Guillaume !!
Bruce : malheureusement !!!
… : Guillaume comment ?? Je peut, peut être vous aidez !!!
Bruce sursauta sous le choc, il vit une petite fille blonde aux yeux blond qui le regardée d’un airs surpris, Elizabeth s’approcha de la petite et s’abaissa à son niveau.
Elizabeth : tu connais Guillaume Etienne ?? On doit lui parler !!
Nicky : bien sur ^^ je vais vous conduire à lui !!! Au fait je m’appelle nicky ^^ (Dreki :Nicky ? Ah, mais je connais un chien qui s'appelle comme ça...du coup ça fait bizarre...mdr, ok, ok, je stoppe mes interventions débiles)
(Joey : ah ouais c’est un nom de chien mdr, j’avais pas d’idée de prénom en plus ptdr)
Bruce : bon bah on te suit Nicky !!!
Nicky conduisit Elizabeth et Bruce dans un long conduit ou ils devaient être à quatre pattes pour passer, elle les fit traverser sur un pont, qui menait dans un autre conduit ou ils devaient s’accroupir !!! Ils arrivèrent enfin à destination, épuisés !!!
Bruce : même le pressing pourra rien faire pour mon habit !!!
Elizabeth : arrête de te plaindre on dirait une fillette !!!
Bruce : roh ça va hein !!!
Nicky : le voila ^^ je vous laisse !!!
Elizabeth : il travaille dur !!!
Bruce : rah mes vêtements !!!
Elizabeth : mais qu’est-ce que je fous avec lui moi !!!
Bruce et Elizabeth s’approchèrent de Guillaume qui aidait les autres a débloquer la voie, Elizabeth l’interpella, et lui demanda si ils pouvaient lui parler à la lumière du jour, Guillaume les suivit en leurs indiquant la route et ils sortirent tout trois des égouts.
Guillaume : oui c’est pour quoi ???
Elizabeth : nous sommes de la société SHD nous devons vous emmener avec nous !!
Guillaume : quoi ?? Pas question j’ai ma famille et des gens a aider ici !!! Je ne peux pas partir !!!
Bruce : pourtant va falloir nous suivre !!
Guillaume : pas question !! Aller en enfer !!!
Elizabeth : vous etes sur ???
Bruce: vous allez venir ^^ "sort un flingue"
Guillaume: ...
Elizabeth: nous vous laisons pas le choix !!
Guillaume: si je refuse ??
Elizabeth: on te tue !!!
Bruce : Elizabeth, n’oublie pas les ordres !!
Elizabeth : t’inquiète je gère !!! Je répète : soit tu nous suis bien gentiment !!! Soit on doit utilisée la manière forte qui sera pas douce !!!
Guillaume : VOUS ALLER ME LE PAYER !!!
Guillaume se jeta sur le flingue d’Elizabeth qui ne se laissa pas faire. Bruce déposa yasu dans la voiture et arriva avec une batte (bah quoi y avait que ça dans la voiture) de base-ball, il frappa guillaume sur la tête, qui s’évanouit !!
Elizabeth : piouf t'as mis le temps !!
Bruce : bah attends je l'avais pas rouvée dans la voiture
Elizabeth : ouais bon ligote-le et mets-le dans la voiture !!!
Bruce s’exécuta, il ligota Guillaume et le mit dans la voiture !!! Il monta à l’avant avec Elizabeth plongée sur l’ordi !!
Bruce : et notre prochaine destination et ??
Elizabeth : la Touraine pour aller chercher mademoiselle Yukara Camui qui a 22 ans !!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:50

Bruce : mmmh ...classe elle est célib !!!
Elizabeth : tu te dépêches de démarrer ???
L’équipe arriva à Tours après 5 heures de route (on se demande pas à combien ils roulent pour ça faut pas les imiter XDD) ils cherchèrent le magasin de Yukara pour avoir plus d’information sur le lieu d’habitation, et tombèrent sur une jeune fille âgée de 21 ans qui avait l’air de travaillée ici aussi.
Employée : bonjour, je peux vous aider ???
Bruce : oui, nous recherchons mademoiselle Yukara Camui !! Savez-vous ou elle habite ??
Employée : oui je le sais ^^ elle habite avec l’autre patronne qui s’occupe des fleurs !!
Elizabeth : un magasin de fleurs et de couture j’aurai tout vu !!!
Employée : voici l’adresse ^^
Bruce : merci bien jeune demoiselle !!!
Employée : n’y a pas de quoi !! Bonne journée au revoir !!
Elizabeth et Bruce ne mirent pas longtemps à trouver l’adresse... Ils se dressèrent devant un immeuble.
Bruce : vive les immeubles !! Ils adorent les appartements !!
Elizabeth : Yukara Camui c’est ici, faut aller au 3ème étage !!!
Bruce : cool ça ne sera pas long !!! Mais AAAAAAAAAAH NAN
Elizabeth : quoi ??
Bruce : chui pas présentable en plus je pue les égouts !!!
Elizabeth : pitié pourquoi on m'a mit avec une tapette qui se soucie de son apparence !!!
Bruce : QUOI ???
Elizabeth : grouille toi on a pas le temps !!!
Ils montèrent les escaliers 2 à 2 et arrivèrent devant la porte de Yukara, ils frappèrent, attendirent 3 secondes avant que celle-ci s’ouvre sur une demoiselle avec les cheveux long et bouclés, de couleur châtain clair, avec des yeux de couleurs noisettes, elle était habillée d’un haut noir et d’un pantalon noir !!
Yukara : oui c’est pour quoi ??
Bruce : ouaah tout à fait mon genre !!
Yukara : Oo pardon ??
Elizabeth : laissez tomber !! Nous sommes de la société SHD nous avons pour ordre de vous emmener avec nous !!!
Yukara : hein quoi ??? Euh je ne veux pas vous dire mais poisson d’avril c’est le 1er avril !!! Alors au revoir !!
Yukara aller fermer la porte quand Elizabeth la coinça avec son pied !!! Elle força, et Elizabeth la prit par le bras et l’éjecta de son appart !!!
Bruce : hé ne sois pas si brute !!!
Yukara : NAN MAIS CA VA PAS !!! LACHEZ MOI !!!
Elizabeth : et on respire !!
Elizabeth plaqua un mouchoir imbibé de chloroforme, Yukara essaya de se débattre, mais la sensation de dormir était plus forte !! Elle s’endormit.
Elizabeth : voila une chose de faite !!
Bruce prit Yukara et la mit sur son épaule, ils allaient partir quand la porte de l’appartement s’ouvrit de nouveau !!
??? : Eh Yuka qu’est-ce qui se passe ?? Pourquoi tu hurles ??
Elizabeth : mademoiselle Yukara seras absente pendant un certains temps !!
??? : HEIN ?? ELLE VA OU ???
Elizabeth : faire un petit tour à Paris !!
???: Eh oh et le magasin alors ??? vais pas m’en occuper toute seule moi !!!
Bruce : nous vous enverrons de l’aide sur ce, bonne journée !!
Ils laissèrent l’autre jeune fille en plan complètement surprise de ce qui se passait !!
Bruce : prochaine destination Samy Thomas qui habite en Bretagne dans Brest !! L’est âgé de 17 ans !!
Elizabeth : c’est parti !!! Après il nous en restera plus que 2 !! J’ai hâte d’en finir !!!
Bruce : moi aussi !! J’en ai marre de prendre le volant !!!
Elizabeth : bon je le prends laisse moi la place !!!
Bruce : YEAAAH bonne nuit ^^
L’équipe se mirent en route vers la Bretagne, ils mirent 6 heures de route pour y arriver, avec l’ordi ils regardèrent l’adresse exacte de Samy et arrivèrent sur le lieu d’habitation !!
Bruce : j’espère qu’il sera seul !!!
Elizabeth : espérons !!! Bon on y go !!!
Ils entrèrent dans le jardin, il commençait a pleuvoir l’équipe se dirigeait vers la porte, ils sonnèrent mais personne n'ouvrit.
Bruce : y a personne ou quoi ???
Elizabeth : attends, je vais voir ça avec l’ordi.
Elizabeth sortit l’ordi et pirata l’ordi de Samy pour voir si celui-ci était chez lui !!!
Bruce : alors ???
Elizabeth : il est chez lui !!
Bruce : ok BONZAII
Bruce défonça la porte à coups de pieds, qui se brisa en deux, Elizabeth se tapa le front !!
Elizabeth : t'es vraiment débile !!
Bruce : ah merde va falloir rembourser
Elizabeth : pff
Samy : on a sonné ?? Oo mais que…ma porte !!!
Bruce : t’inquiéte petit on te remboursera !!!
Samy : ma superbe porte….
Bruce : mais on t’en mettra une autre !!
Samy : nan c’était la seule faite avec un si beau chêne !!! Elle est irremplaçable !!
Elizabeth : ouais bon ça va je vous dérange pas trop là ??
Samy et Bruce : nan nan ça va !!!
Elizabeth : è_é nan de !!! Bon toi le nain on est venu t’emmener !!
Samy : euh sans vous vexée chui plus grand que vous ^^
Elizabeth : je ne veux pas le savoir !!! Tu vas nous suivre bien gentiment !!!
Samy : euuh je vois pas pourquoi !!!
Bruce : ce sont les ordres de notre société !!!
Samy : je ne vous suivrai pas !!!
Elizabeth : rah les ados !!
Samy : ah les vieux !!!
Elizabeth : QUOI !!! J’AI MEME PAS LA TRENTAINE !!!
Bruce : du calme Eli du calme !!!
Elizabeth : sale morveux !!!
Samy : ouais bon ce n’est pas pour dire mais vous etes chez moi alors au revoir !!!
Elizabeth : Bruce !!
Bruce : ça va ça va !!
Bruce s’approcha de Samy, qui avait compris qu’il n’était pas du genre à rester sans rien faire, il se dirigea vers la porte et se mit à courir !!!
Elizabeth : il s’échappe !!!
Bruce : t’inquiéte !! La course à pied, c’est mon domaine !!
Samy commença à s’arrêter, il manquait de souffle, quand il vit Bruce arriver, il reprit sa course mais fut surpris d’être rattrapée aussi vite !!
Bruce : tu t'es mesuré à la mauvaise personne mon gars !!
Samy : raaah zuuut !!
Elizabeth avait bloqué la rue avec la voiture, il n’y avait aucune issue pour Samy, il avait du mal à l’admettre !!!
Elizabeth : tu es fait comme un rat !!!
Bruce : aller rend toi !!!
Samy : il n’en est pas question !!!
Elizabeth : donc ce cas tu dormiras !!!
Samy : ouais c’est ça bien sur !!!
Elizabeth pris son flingue et le pointa sur Samy, Samy la regarda sans aucune peur dans les yeux, c’est ce qui fit rire Elizabeth !!
Elizabeth : t'es le premier a pas avoir peur !! Tu me plais bien !!
Samy : euuh je dois le prendre comment ??
Elizabeth : ça dépend de toi !! Mais pas le temps de réfléchir, on doit se dépêcher !! Y en a d’autre des comme toi a embarqué !!
Samy : quoi je ne suis pas le seul ?? ARGH
Samy venait se faire assommer par Bruce qui avait profité de la situation pour l’avoir !!
Elizabeth : t'a mis le temps !! Aller embarque le !!!
Bruce : et la prochaine destination ???
Elizabeth : Exolos Gérôme il habite dans un bled à Paris !!! il me semble qu’il a été détruit pas les « Angéliques »
Bruce : QUOOOOI !!! Pourquoi on n’a pas commencée par eux ???
Elizabeth : n’en sais rien moi !!! Parce qu’il n’était pas en 1er sur la liste !!!
Elizabeth et Bruce se mirent en route vers Paris, ils arrivèrent dans la ville de Gérôme. La ville était totalement détruite, il semblait étonnant qu’il y avait encore des survivants !!! Tout était que poussière, Elizabeth et Bruce chercha partout Gérôme sans résultats, il n’y avait plus un seul chat dans la petite ville, ils allaient retourner dans la voiture quand ils entendirent du bruit dans un maison à coté. Bruce fonça vers l’endroit, il le dégagea et vis un garçon qui avait l’air d’avoir 17 ans, son jean était un peu troué, ainsi que son t-shirt !!!
Elizabeth : ete-vous Gérôme Exolos ???
Le garçon ouvrit les yeux et vit Elizabeth et Bruce, il essaya de se relever, malgré ses blessures, et répondit d’un oui de la tête.
Elizabeth : nous allons vous emmener avec vous si vous ne voyez pas de problème !!
Gérôme : emmenez moi n’importe ou !! J’en ai plus rien à faire maintenant !!
Bruce : va falloir faire des recherches pour trouver d’autres survivants !!! Vivement qu’on détruise ces« Angéliques »
Elizabeth : fais le monter Bruce !!!
Bruce : on a fini ??
Elizabeth : Nan il nous reste une certaine Eva Niwa âgée de 22 ans aussi, elle habite au centre de Paris !!
Bruce : pas loin de la base ???
Elizabeth : assez quand même !!!
Bruce : bon et bien c’est parti !!!
Elizabeth : espérons que nous ne verrons plus jamais ça !!!
Bruce se mit en route en direction du lieu d’habitation d’Eva, il cassa la statue qui était à l’entrée, ce qui énerva Elizabeth, puis ils sonnèrent devant la porte d’entrée, Eva ouvrit, elle était brune avec des mèches blondes, ses cheveux arrivent jusqu’au cou, elle avait les yeux verts, elle porte un débardeur violet avec une chemise d’un violet plus clair, en bas elle avait un jeans et des chaussures a talons.
Eva : oui c’est pour quoi ??
Elizabeth : société SHD veuillez nous suivre sans histoire si vous plait !!
Eva : hein ?? Pour aller ou ???
Bruce : vous le verrez mademoiselle ^^ suivez-nous !!
Eva : mais pas question !! Vous ne me ferez pas changer d’avis !!
Elizabeth : respirez à fond !!
Eva : que….zzzz
Elizabeth avait fait sa fameuse technique du mouchoirs qui endort (je sais faut arrêter naruto XDD) ils déposèrent Eva, et se dirigèrent vers le quartier général !!!
Bruce : enfin fini pas trop tôt !!!
Elizabeth : les autres s’occuperons du reste !! Repos maintenant !!!
Dans une salle du quartier Général les nouveaux pilotes se réveillèrent tous, on aurait dit qu’il avait fait la fête toute la nuit !!!
Yasu : chuis ou la ???
Julien : ouaah j’ai bien dormis !!!
Yukara : Jess j’ai mal au crâne !! Donne moi un Doliprane !!
(Joey :tatatin si ta mal au crâne prend donc un doliprane !! mais qu’est-ce que je fais moi avec ma pub à deux balles !!)
Samy : rah les fumiers !! Mais où est-ce que j’ai atterrit !!
Guillaume : rah il me le payeront j’ai trop mal !!!
Yasu: ^^"""" bah ça
Dreki : AAAAH KID, KID T'ES OU ??? Ah t'es la ^^
Gérôme : je vois qu’on est beaucoup ici !!
Yukara : ouaip
Guillaume : on pourrait peut être se présenter
Non ??? Moi je m’appelle Guillaume j’ai 19 ans
Yukara Moi c’est Yukara, et j’ai 22 ans mais vous pouvez me surnommer Yuka !!!
Dreki : moi c’est Dreki et j’ai 16 ans !!!
Julien : moi Julien et j’ai 18 ans ^^
Samy : je vois pas à quoi ça sert de se présenter mais bon je suis Samy et j’ai 17 ans !!
Yasu: yasu 22 ans ^^
Yukara : guigui tu me plait bien mais c'est surtout toi samy *o*
Samy : HEIIIIN ???
Yukara : t'es celib ???
Samy : t'es trop vieille !!!
Yukara : t'es trop chou !!!
Eva : désolée de vous couper !! Moi c’est Eva et j’ai 22 ans mais je préfère qu’on me surnomme Vava
Guillaume : c’est enregistré Vava !!!
Gérôme : moi c’est Gérôme
Guillaume : bien maintenant on se connait tous mais…On est ou la ???
Yukara : je ne sais pas mais c’est sinistre !!!
La discussion fut coupée quand ils entendirent une porte s’ouvrir, c’était le professeur Miyabi et le colonel Luv !!!
Miyabi : Bonjour tout le monde !! Vous devez-vous demander ce que vous faites ici nan ??
Yasu : vous avez bien deviné !! On fait quoi ici !!
Luv : vous avez été choisis parmi tant de jeunes pour être pilotes des robots capables de défendre les habitants et les digimons !!
Gérôme : mais pourquoi nous ???
Miyabi : pourquoi vous ??? Et bien vous avez les aptitudes pour pouvoir piloter ces robots sans qu’il y n’ait aucun problème !!!
Samy : a quoi ressemblent ces robots ?
Luv : nous allons justement vous les montrer !! Suivez-nous !!
Tout le monde suivait le professeur et le comandant pour voir les « Evans » ils arrivèrent devant des robots immenses qui fesaient 3 mètre de haut, les robots avaient l’air de se ressembler tous.
Yasu : on ne va pas piloter ça ???
Miyabi : mais bien sur que si !!
Eva : mais on a jamais conduit des trucs pareisl !!
Luv : nous vous ferons un entraînement intensif avant vous inquiétez pas !!
Guillaume : j’espère !!!
ALERTE NIVEAU 5 ON SIGNALE DEUX « ANGELIQUES » DANS LE CENTRE DE LA VILLE !!!
Luv : QUOI ?? DEJA !!
Gérôme : les « Angéliques » je les hais !!
Miyabi : …
Gérôme : ils ont détruit ma ville natale !! Il reste plus rien !!
Julien : quoi toi aussi ??
Guillaume : on serait trois ???
Président : COLONEL, LANCEZ TOUT DE SUITE 3 DES NOUVEAUX PILOTES !!
Luv : mais président, ils ne savent pas du tout les piloter !!!
Président : ce n’est pas grave la sécurité avant tout !!! Envoyez une fille et deux garçons
Luv : très bien !! Eva, Samy et Gérôme la mission et pour vous !!!
Eva : QUOI ??
Samy : ça ne va pas la tête !!
Gérôme : hors de question !!
Président : eh vous autres ???
Tout le monde protesta, personne ne voulait se risquer à piloter des robots qu’ils n’avaient jamais testés, ils ne connaissaient pas les risques !!
Miyabi : que fesons nous président !!?
Président : lancez les anciens pilotes malgré leurs blessures !!
Miyabi : bien président !!
Les anciens pilotes avait était amenée d’urgence, Bryan était sur un brancard, il avait du mal à bouger avec sa colonne vertébrale brisée, Mélanie avait le bras dans le plâtre et un bandage autour de la tête, et Julie avait la jambe dans le plâtre, les nouveaux avaient du mal à les regarder !!
Miyabi : aucun des nouveaux ne veut vous remplacer !! Reprenez vos places dans les « Evans »
Julie : ok
Mélanie : pas de problème !!
Bryan : je vais essayer !!!
Un tremblement survint « l ANGELIQUE » venait de lancée une attaque sur la ville. Julie et Mélanie se dépêchèrent de gravir les marches pour monter dans les « Evans » Bryan essaya de se lever, mais la secousse l’avait fait tomber par terre. Eva s’approcha de lui pour l’aider, Gérôme regarda la scène qui était devant ses yeux, il sentait qu’au fond de lui il devait faire qu’elle que chose.
Gérôme : ARRETEZ !! Je vais y aller !!
Julie et Mélanie s’arrêta et regarda Gérôme surprise, Eva aida Bryan à se remettre sur le brancard et alla vers Gérôme.
Eva : si tu y vas j’y vais !!!
Gérôme et Eva regardèrent Samy, ils attendaient sa réponse, Samy leva la tête et commença à monter les marches !!
Samy : mais comptez pas sur moi pour travailler en équipe !!
Eva se mit à sourire, Gérôme se dépêcha de monter les marches, ils arrivèrent en haut et se mirent derrière les « EVANS »
Guillaume : ALLER LES GARS !!! BOUZILLEZ LES !!!
Yukara : FAIT NOUS SAIGNER TOUT CA !!!
Miyabi : aller suivez-nous dans notre base de contrôle !!!
Julien : ça à l’air super !!!
Eva : euh on doit faire quoi ???
Luv : vous avez juste à monter dans les « Evans »
La porte des « Evans »s’ouvrit, Gérôme monta dans « l’Evans 01 », Eva dans « L’Evans02 »et Samy dans « Evans05» il était dans un liquide qui ressemblait à de l’eau.
Eva : mais ON VA SE NOYER !!!
Miyabi : ne paniquez surtout pas, c’est ce qui vous aide à bien dirigée les « Evans » ça vous met en connections avec ce qui fait que vous ne faites qu’un avec lui !!!
Des câbles se plantèrent dans la peau des pilotes, le téléchargement se fit.
Luv : C EST PARTI !!! Lancez le téléchargement.
Téléchargement de « l’Evans 01 » terminée adaptation à 90 %
Téléchargement de « l’Evans02 » terminée adaptation à 85 %
Téléchargement de « l’Evans05 » terminée adaptation a 100%
Luv : impressionnant !!! Une adaptation parfaite !!!
Miyabi : parfait !!! Déverrouillez les « EVANS » et activez le processus de réchauffement le temps presse !!!
« Déverrouillage terminé, processus de réchauffement terminé, téléchargement des « EVANS » hors de la base terminée »
Yukara : allez les gars on compte sur vous !!
Eva : ça se pilote comment ???


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:50

Luv : ça se pilote avec la pensée !!! Il faut que vous pensiez à des actions !!
Gérôme : ok !!!
Gérôme pensa à foncer vers « l’Angélique » le robot s’exécuta.
Gérôme : TU VAS MORFLER !!!
« L’Evans » foutut un poing à « L’Angélique » qui s’écrasa contre un immeuble, mais il riposta en tirant sur « L’Evans »
« Attention bras droit endommagée à 10 % »
Gérôme : argh j’ai mal !!!
Luv : j’ai oubliée de vous dire les dégâts que vous recevrez vous serons infligés!!!
Eva : quoi ???
Luv : c’est normalement vous ne faites qu’un avec le robots !!! Alors ne foncez pas sans réfléchir !!!
Samy : moi les « Angéliques » je les écrase !!
Samy actionna la mitraillette de « l’Evans » et tira sur « L’Angélique» qui se détruisit automatiquement !!!
Miyabi : incroyable !! Y a pas à dire il est fort !!
Samy : ou et le dernier ???
Eva : KYYYYYYYYYYYYYA
Eva venait de se faire frapper par « l’Angélique » elle ne sentait plus sa jambe.
« Alerte jambe endommagée a 40 % »
Eva : j’ai mal !!
Miyabi : tenez le coup !!
« L’Evans 2 » venait à peine de se lever qu’elle venant de se faire tirer dessus, « L’Evans » tomba au sol.
« Pilote endommagée à 50 %, récupération du pilote en cours »
Julien : ce qui veux dire ??
Luv : ENVOYER UNE EQUIPE DE SECOURS ET VITE !!
Scientifique : A VOS ORDRES !!!
Yukara : et vous voulez qu’on s’inquiéte pas ??
Miyabi : c’est le prix à payer pour sauver le monde !!! Malheureusement nos robots ne sont pas assez performants !!! Il manque quelque chose mais nous ne savons pas quoi !!!
Yasu : la pauvre !!
Miyabi : nos médecins s’occupent de tout et l’hopital et juste dans la base !! Elle est entre de bonnes mains !!
Luv : combien de temps va durée la réparation de « l’Evans02 » ??
Technicien : ça dure 3 heures environ !!!
Miyabi : on va se débrouiller avec « L’Evans01 et 05 »
Luv : vous etes prêt les gars ??
Samy : ouaip !!
Gérôme : on doit faire quoi ??
Miyabi : ouvrez le feu !!
Gérôme actionna les fusils de « l’Evans » et avec Samy mitrailla « l’Angélique » qui se détruisit !!!
« Angéliques » détruits, digimons enlevée 0, humains enlevée 0 retour à la civilisation !!
Les « Evans01 et 05 » retournèrent à la base, tout le monde les attendait.
Miyabi : bravo on est fiers de vous !!!
Gérôme : merci
Samy : pff c’était rien !!!
Yukara : alors c’est ça que vous attendez de nous !!!
Miyabi : exactement !!! Voulez-vous toujours nous aider ou au contraire, vous voulez retourner chez vous ??
Guillaume : c’est où qu’on signe ??
Yasu : je suis pas sur de...
yukara: allez plus on est de fou plus on rit
Julien : moi aussi veux sauver le monde !!!
Gérôme : je viens à 100%
Samy : je sens que je n’ai pas le choix !!!
Dreki : si kid peut venir dans le robot je veux bien !!
Yasu : et pour Eva ??
Miyabi : les médecins s’occupent d’elle !!! Vous n’inquiétez pas !!
Luv : bien !! Vous décidez donc de risquer votre vie pour la sécurité de tous ??
Tous faisaient un signe de tête, ils étaient tous décidée à sauver le monde, après tout c’était eux qu’on avait choisis et personne d’autre !! C’était leur destin.
Yukara : on est nourri, logés???
Miyabi : oui mais en attendant de faire un appart assez grand pour tout le monde vous vivrez à 2 !!! L’appart seras prêt dans 5 jours maximum
Julien : classe, vivement qu’il soit fini comme ça on aura rien à faire nous les gars !!
Yukara : on va vous faire bosser tu vas voir !!
Julien : gloups
Yasu : vivement que nous vivions tous ensemble pour mieux nous connaître !!
Yukara : je vais aimer cette nouvelle vie !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________


Trailer : chapitre3 : une nouvelle vie !!!
Yasu : dans les appartements à deux je suis avec mon guigui !! Mais s’entraîner tout les jours pour bien piloter les « Evans » c’est fatigant !! (Et encore ce n’est pas tout le monde) Enfin c’est notre boulot !! J’espère qu’Eva se rétablira vite !!! En attendant tout le monde s’entend bien !! Sauf un qui parait plutôt solitaire, autrement ça va faire plusieurs jours que les « Angéliques » ne se montrent plus je n’aime pas ça !!! Vous saurez ça dans le prochain chapitre « une nouvelle vie

__________________________________________________________________________________________________________________________


ps: je sais j'ai bien bacler XDD je suis une flemmarde je sais !!!

edit: j'espére que vous êtez content XDD 3 messages j'hallucine O_O (si j'entends un qui dit que le chapitre et pas assez longs je le tue de mes propres mains XDD)


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:12

Grrruuuuuuuuuuunt, JOEYYYYYYYYYY TU VAS MOURIIIIIIIIIIIIIR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:25

t'énerve pas mon pitit poussins ^^ tiens voila du pain !!! ah bah non tu vas t'étouffée alors je vais te le mettre en miette ^^ ça te vas pitit poussin XDD

"tente le diable"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:37

Joey : Tu es morte. Twisted Evil Promis.
Tu connais l'histoire du poussin qui cachait une hache dans son dos ?
Non ?
Attends, je vais te montrer :
YAAAAAAAAAHhhh *se prépare à découper Joey à coups de hache*
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:04

"prend le kid comme bouclier enfin la peluche, les poster et le dvd vais pas détérrée le corps pour me protéger XDD"
si tu me découpe, kid seras découpée aussi (ainsi que tes quelque année de recherche) aha alors pitit poussin tu fais quoi devant se fameux dilemme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:50

MDR Trop drôle Dreki complètement obsédé par le Kid et mwa qui m'énerve sur Bruce parce qu'il a pété la porte XDD

Vivement la suite, je parie que le solitaire c'est Samy parce que c'est lui qui a l'adaptation à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:29

Ah, c'est pas trop tôt Joey!! Twisted Evil Un peu court, peut-ètre... Razz

Maieuh!! je voulais mon robot en premier ><

Ah, Sam, t'as un ticket mon vieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:15

joey a écrit:
"prend le kid comme bouclier enfin la peluche, les poster et le dvd vais pas détérrée le corps pour me protéger XDD"
si tu me découpe, kid seras découpée aussi (ainsi que tes quelque année de recherche) aha alors pitit poussin tu fais quoi devant se fameux dilemme ??

Je change de tactique : attrape une boîte de pilules "avec une tête de mort dessus" JOey ? J'ai quelque chose pour touaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:22

Plein de bonbons super bons! ^^ Tu vas adorer, je te l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:41

ouais opuais c'est delicieux ^^

sinon bon chapitre mais court Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:05

o_O Vous...vous trouvez ça court ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:36

"le mot court résonne dans ma tête" Dreki passe moi ta boîte que je me suicide un bon coups !!! mais euuh quand tu écrit c'est hyper long quand tu le lis c'est pas long chui degoutée >_< (avale la boite) adieu monde cruelle salut
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:20

c'est l'effet du forum je sais -_-

maintenant je joue avec la police pour que ca fasse plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:32

MDR Mwa quand j'écris ça à l'air tout long, mais en fait ça tiens en un seul post ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:40

en fait pour depasser un post, il faut plus de quatre pages ...

ca me fait penser vous vous rendez comptes de la taille réelle des chapitres de Mike? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:01

Citation :
"le mot court résonne dans ma tête" Dreki passe moi ta boîte que je me suicide un bon coups !!! mais euuh quand tu écrit c'est hyper long quand tu le lis c'est pas long chui degoutée >_< (avale la boite) adieu monde cruelle salut

Bha à corriger c'était très long aussi, alors rends moi ma boîte, j'en ai besoin aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:11

ah bah euuh ^^""" va falloir en rachetée une, j'ai tout pris XDD (et c'est long comme effet -_-"""" chui toujours pas morte T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» montages digimons
» Quels sont ces digimons?
» Digimons Savers Abusement ??
» Les digimons savent parler ?
» Est-il autoriiser de garder les digimons telecharger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser