Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le sabotage du V-Monde

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Le sabotage du V-Monde   Sam 20 Mai - 17:29

Cette fanfiction est inspirée du jeu Digimon World 2003. Les Digimons principaux sont donc presque les mêmes que ceux du jeu mais au fur et à mesure, les évolutions changeront. J'espère que c'est pas trop mal, c'est la première fois que je fais une fic Digimon :p

Chapitre 1 : Le Digidépart

C’était l’hiver, les flocons de neige tombaient depuis quelques heures sur la ville de Paris. Il y avait des embouteillages partout mais cela ne gênait pas les deux jeunes gens qui se dirigeaient à pied vers la boutique Digimon Connect. La folie de l’ouverture était passée et le froid décourageait les gens à venir y jouer. La fille et le garçon entrèrent donc sans difficulté à l’intérieur.

Garçon : Mais qu’est ce qu’il fait ton frère ? Il devrait déjà être là !
Fille : Ouais mais tu le connais, il met toujours des heures à se préparer...
Garçon : Pourtant il sait très bien que els horaires sont strictes ici. On va rater le départ du jour et...
Fille : Non c’est bon, le voilà !
En effet, un garçon, d’apparence très jeune, venait d’entrer.
Fille : Flyn !! On est là !!!
Flyn : Ah, Olivia, jack ! Vous êtes déjà là, je suis désolé d’être en retard.
Jack : Allez grouilles toi, le départ est dans 15 minutes et on doit encore acheter nos badges.

Tous les 3 se dirigèrent alors vers le bureau principal du magasin. Après 5 minutes d’attente, une hôtesse apparut et leur donna leurs badges de joueurs en échange de quelques Euros.
Hôtesse : Avant de vous mener à la salle de la Digiportation, je vais vous rappeler les règles. Tout d’abord vous allez devoir choisir un pack de 3 Digimons. Ensuite vous vous coucherez chacun dans une de nos bulles de Digiportation. La suite vous devez la connaître, vous serez transportés dans le monde digital et d’autres membres de notre équipe seront là bas pour vous guider. N’oubliez pas qu’ici seules 5 heures s’écouleront, mais vous aurez l’impression de rester 1 semaine dans le jeu grâce à notre technologie. Maintenant venez par ici, vous allez choisir vos partenaires !

L’hôtesse amena les 3 jeunes vers 3 ordinateurs. Des dizaines de noms étaient écrits sur les écrans. Ils glissèrent leurs badges dans les fentes prévues à cet effet et écoutèrent les explications de l’hôtesse.
Hôtesse : Les Digimons sont regroupés en packs thématiques, comme c’était indiqué sur notre brochure. Si vous n’arrivez pas à vous décider, il y a une fonction de choix automatique parmi tous nos Digimons. Mais de toutes façons vous ne découvrirez vos compagnons qu’une fois dans le V-monde.

A l’évocation de ce nom, Flyn écarquilla les yeux et se précipita sur son écran tandis que l’hôtesse partit les attendre devant un couloir auréolé de bleu. C’était le premier voyage de Flyn dans le jeu. Sa sœur et jack, eux, étaient presque des habitués. C’est d’ailleurs au cours d’une partie qu’ils se sont rencontrés. Flyn resta quelques secondes à appuyer sur les touches puis se décida.
Flyn : Voilà ! Je vais prendre le pack Angélique ! Ca doit contenir des Digimons mignons ^^
Olivia : T’es vraiment un gamin ! Moi je vais prendre le pack Power. La dernière fois j’avais pris Defense et j’ai eu du mal à battre les premiers adversaires du Coliseum.
Jack : Moi je laisse l’ordi choisir, comme d’habitude.

Après validation des choix, ils reprirent leurs badges et entrèrent avec l’hotesse dans la salle de Digiportation. Là, l’hotesse les coucha sur 3 lits remplis de capteurs et autres circuits électroniques situés chacun dans 1 bulle en verre.
Hotesse : Ne vous inquiétez pas, ca ne fait pas mal. Vous aurez juste envie de dormir. Bon voyage !
L’hotesse sortit de la salle et peu après les bulles commencèrent à briller.
Flyn : Ouah ! C’est beau !
Mais quelques secondes plus tard la lumière se fit si intense qu’ils durent fermer els yeux. Ils sentirent un faible picotement dans le dos dus au courant électrique du lit et finirent par s’endormir comme c’était prévu...

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 20 Mai - 21:19

Ca à l'air bien mais j'attends la suite pour me faire un jugement plus précis

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 0:43

ca s'annonce interressant pour un debut mais j'attend la suite

enfin je jouie donc je pzux pas comparer lol!

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 1:39

Moi j'adore mais j'aime pas trop le stylle, 1 selaine puis j'ai plus les meme TT_TT sinon je trouve l'idee super bonne thumleft
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 9:54

profileright j'attend moi aussi la suite profileleft compress
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 12:40

Chapitre 2 : La découverte des Partenaires

Lorsque Flyn se réveilla, il se trouvait dans une petite salle, couché sur le sol. Mais sa sœur et Jack n’étaient pas près de lui. Pris de panique, il sortit alors de la petite salle en courant et s’arrêta net en ouvrant la porte. En effet la vue qui s’offrait à lui était magnifique ; il se trouvait maintenant dans un grand hall où étaient des hôtesses et d’autres joueurs. Des lustres rouges pendaient au plafond et le sol était recouvert d’un carrelage vert et noir qui rappelait la forme des circuits électroniques. Flyn admira quelques secondes ce spectacle puis entendit sa sœur l’appeler.
Olivia : Flyn, on est là ! Dépêches toi fainéant !
Jack : Il faut toujours l’attendre celui là...

Les deux amoureux étaient près d’une hôtesse. Flyn se précipita vers eux et vit alors une grande machine avec une sorte de trappe. L’hôtesse leur expliqua que leurs Digimons allaient arriver. L’honneur étant toujours aux dames, ce fut Olivia qui fut priée de glisser son badge en premier dans la machine. La machine commença alors à émettre des sons métalliques, puis la trappe s’ouvrit finalement. Sur l’écran de la machine était écrit : " Premier Digimon crée". Un Digimon bleu sortir alors par la trappe qui se referma juste derrière.
Les trois : Ouah ! Veemon !
Veemon : Bonjouuuuur ! C’est toi ma dresseuse je parie ?
Olivia : Oui !
C’est alors que la trappe s’ouvrit à nouveau et un dinosaure rouge en sortit, suivi quelques secondes après par un Digimon jaune un peu plus grand.
Jack : Ouah la chance ! Guilmon et Renamon !
Flyn : Ils sont chouettes tes Digimons ! J’espère que j’en aurai des jolis comme ça aussi.
Olivia soupira et reprit sa carte de membre de la machine. Elle ne remarqua pas que de mystérieux symboles étaient maintenant écrits dessus. Ce fut au tour de Jack d’insérer sa carte. Ses Digimons étant choisis au hasard, l’hôtesse expliqua que pour des raisons de sécurité, ils sortiraient tous les 3 en même temps. La machine fit à nouveau ses bruits puis la trappe s’ouvrit pour laisser apparaître 3 Digimons.
Jack : Tiens, je les connais pas ceux là !
Flyn : Mais si ! C’est Hawkmon, Betamon et Worrmon !
Jack : Euh ok ; ils ont pas l’air très fort... La prochaine fois je choisirai un pack...
Flyn : A moi maintenant !
Jack retira sa carte et ne vit pas non plus les symboles derrière la carte. Flyn inséra la carte à son tour. Pendant que la machine faisait son œuvre Olivia et jack s’éloignèrent.
Olivia : Flyn, on t’attend à la sortie !
Flyn : Roooh mais pourquoi vous m’attendez jamais !?!
La trappe s’ouvrit et Flyn observa le Digimon qui venait d’en sortir. C’était une sorte de dinosaure habillé d’une armure et armé d’un bâton.
Flyn : Oh ! Tu t’appelles Kotemon n’est ce pas ?
Kotemon : Oui, c’est toi euh... Flaïne ?
Flyn : Non c’est FLYN !
Kotemon : Ah d’accord, je vais essayer de m’en rappeler !
Le deuxième Digimon du petit apparut en volant hors de la machine.
Flyn : Patamon !
Le troisième apparut peu après. Il avait l’apparence d’un petit insecte. Flyn était d’ailleurs déçu en le découvrant car c’était un des plus petits Digimons qu’il ait vu.
Flyn : Tu es vraiment un Digimon toi ?
Yanmon : Oui je suis Yanmon. Ne te fies pas à mon apparence, je suis l’un des plus puissants de ton groupe !
Flyn ne fit pas attention à ses paroles et se dirigea vers la sortie, suivi de près par les 3 Digimons.
Olivia : Alors c’est eux tes digimons ? A part Patamon ils ont rien d’angéliques.
Jack : il s’est fait escroquer hihi !
Flyn : Apparemment oui... Mais Jack, toi non plus t’as pas l’air bien avec les tiens hehe !
Jack : Oh ça va !

Ils franchirent la porte de sortie et c’est alors qu’un homme les interpella !
Homme : Bravo vous 3 !!!!!!! Vous êtes notre millionième groupe ! Vous gagnez donc ces Digivices dorés ! Normalement on vous donne des Digivices à la sortie de la ville mais vous, vous pouvez donc déjà participez sans effort à un combat dans le coliseum ! Bonne chance et à bientôt !
L’homme repartit en courant et disparut dans une ruelle tel un fantôme. Les 3 compères se regardèrent dans les yeux et observèrent leurs cadeaux.
Olivia : c’est chouette, on peut déjà participer au Coliseum !
Jack : Moi je vais pas aller loin avec mes Digimons.
Flyn : Moi encore moins ! J’ai que des petits Digimons. Heureusement y a Patamon pour relever le niveau ^^

Ils se dirigèrent donc vers le Coliseum tout près du hall d’arrivée pour participer à un combat. Flyn allait finalement faire son premier match. Pour s’inscrire il leur fallait choisir un seul Digimon car le niveau du Digivice n’était pas très élevé. Olivia choisit Renamon, Jack prit Hawkmon et Flyn enrôla logiquement Patamon. Ils laissèrent donc les autres Digimons dans le vestiaire du Coliseum. Après attribution des adversaires, chacun des 3 jeunes gens entra dans le couloir qui lui était réservé pour commencer le match. Tous les 3 savaient que l’expérience acquise dans ce match leur permettrait de voir évoluer leur Digimon en Champion mais Flyn était très inquiet car c’était son premier combat. Il avançait donc en s’inquiétant sur ce qui pouvait lui arriver à la sortie du couloir sans se douter que son Digimon allait le surprendre et déroger aux règles de Digivolution que le garçon connaissait.

[
NDLR: désolé si ces deux premiers chapitres ne comportent pas beaucoup d'action mais c'est surtout pour placer les intrigues principales. Je vais faire en sorte que le chapitre 3 soit moins descriptif mais vous l'aurez qu'à la fin de la smeiane prochaine car j'ai 5 controles qui arrivent dispersés entre lundi, mardi et mercredi Sad
]

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:25, édité 1 fois
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 12:48

COOL !!!
Comment ça pas d'action je m'en fou Razz je veu wormon Razz

vivement la suite Razz
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 13:00

Pas mal du tout ta fic !!! J'attend vraiment la suite !!!! cheers
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 13:13

ca continue a etre interressant, la suite.
juste une citique, c'est tout petit peu court

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 13:15

Une page et demi sur word c'est pas assez? je sais pas je me rends pas compte, ca fait combien d'habitude?
De toutes facons les prochains seront plus longs c clair :p
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 13:22

une page et demi word? Oo
bon sang le forum reduit vraiment nos textes TT_TT

Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 13:31

sa dépend la police d'écriture qu'il a utilisé sur word, si c'est du 20 Razz
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 14:04

j'ai fait comme pour mes rapports de projets: du 12 Smile
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 14:31

moi aussi j'écris en 12 Razz
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 18:09

comme moi. bah le 12 c'est une bonne police ^^

quoique Demi ecrit en 10 lui et .. et vous me donnez de l'idee pour le topic sur l'ecriture

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 21:08

Mwa j'écris pas sur Word donc je mesure pas en page Razz

Je fais mes textes sur Wordpad et là dessus y'a pas de pages, et en général les tailles de mes chapitres sur le forum sont équivalentes à celles des chapitres sur Wordpad.

Sinon j'ai hâte de voir la suite, vive le pack Angélique Laughing

Mais bon je trouve que les Digimon ne sont pas considérés comme des êtres vivants par leurs maîtres, c'est à peine si ils se préoccupent de dire des trucs vexants sur eux Confused Mais bon ça fait parti de ton idée alors ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 21:45

t'as tout compris mon posei I love you
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 22:02

et puis de la facon dont s'est decrit, ca a l'air d'etre un jeu virtuel en trois dimensions. quand tu joue tu aime bien critiquer ton "materiel"

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 22:47

Eh bien ils sont quand même dans le Digimonde les héros donc les Digimon ne devraient pas être considérés ainsi mais c'est vrai que pour eux le mot " arme " convient mieux que le mot " partenaire "...je suis sûr que ça changera par la suite ^o^

GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 21 Mai - 23:05

Ben si c'est comme dans le jeu il vont rester coinsser (peut-etre un spoil^^)
ils seront forcer de cohabiters ^^
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3   Jeu 25 Mai - 18:23

voilà le chapitre3 ^^
Atention il est plus long que les 2 précédents. Jai aussi rajouté les titres des chapitres aux autres. Bonne lecture ^^

Chapitre 3 : Sombre Evolution

Olivia entra dans l’arène avec Renamon. C’était une salle assez grande dont le sol semblait recouvert de sable. Le plafond de la salle était en fait un écran qui simulait un ciel bleu et les murs de la salle projetaient des images de foule en délire.

Voix OFF : Nous découvrons notre premier challenger, Olivia et Renamon ! Et maintenant accueillons son adversaire : Gérard et son SnowGoburimon !!
Olivia : Décidément, ils n’ont toujours pas changé cette présentation ridicule depuis la dernière fois...

Un grand jeune homme sortit de l’ombre de l’autre coté de la salle avec un petit Digimon marchant près de lui. La voix OFF annonça le début du combat quelques secondes après.
Olivia attaqua la première en ordonnant à Renamon de lancer son Diamond Storm. Cette attaque toucha SnowGoburimon de plein fouet sans qu’il ait le temps de bouger le moindre petit doigt.

Olivia : Bah alors c’est déjà fini ? Je savais que les Digimons de ce pack étaient forts mais au point d’arriver à gagner le premier combat ici. Mais qu’est ce que c’est que ce bruit ? Non c’est pas vrai !
Une boule de glace venait de frapper Renamon en pleine figure. Le Digimon renard tomba à terre, complètement sonné alors que le Digimon de l’adversaire venait de se relever en lançant son attaque Ice Ball.

Gérard : Et non désolé, ce n’est pas avec des mots qu’on gagne. Mon SnowGoburimon ne craint pas les attaques de front de ton Renamon. Je n’en dirai pas autant de ton petit renard !
Voix OFF : Renamon est par terre depuis plus de 10 secondes, Gérard et SnowGoburimon sont déclarés vainqueurs !
Olivia : Hum bien joué, après tout j’avais oublié que je viens de commencer ma partie depuis à peine 15 minutes.
Une lumière blanche sortit du plafond de la salle et touche les deux Digimons pour els guérir. Renamon se releva alors et revint près d’Olivia. Les deux se retirèrent alors par le même endroit d’où ils étaient arrivés.

Pendant ce temps Jack commençait aussi son combat avec Hawkmon. Il affrontait un petit garçon qui avait un Elecmon. Jack venait d’ordonner à Hawkmon de lancer sa pluie de plumes pour empêcher Elecmon de bouger.
Garçon : Ouaaaaah, comment je vais faire pour gagner contre quelqu’un qui vole ?
Jack : C’est bien pour ça que j’ai commencé par mon petit oiseau ! Tu ne pourras pas t’échapper avec ton simple Elecmon.
Jack semblait sur de lui et il avait raison. Hawkmon voletait toujours autour d’Elecmon en lançant des plumes aiguisées. Le garçon essayait de faire attaquer Elecmon mais ses éclairs ne parvenaient pas à toucher Hawkmon qui était trop rapide. Elecmon finit par tomber par terre de fatigue et Jack demanda à Hawkmon de revenir près de lui.

Voix OFF : cela fait plus de 10 secondes qu’Elecmon est évanouit, Jack et Hawkmon gagnent donc ce match !
Jack : désolé petit mais je connais les tactiques qu’il faut utiliser avec certains Digimons, et Hawkmon en fait partie.
Garçon : Ce n’est pas grave, je vais partir entraîner Elecmon ! Au revoir !
Le garçon partit en courant avec Elecmon dès que la lumière réparatrice redonna leur énergie aux deux combattants. Jack venait de gagner son premier match. Il décida alors d’aller voir sa petite amie avant d’aller chercher ses autres Digimons. Il la trouva en train de parler à Renamon.
Olivia : Renamon, j’espère que tu as bien vu pourquoi on a perdu. Ton attaque aurait été efficace contre un Goburimon normal mais celui là était en glace ! Son armure naturelle le protégeait des coupures de Diamond Storm, même s’il a été projeté à terre.
Renamon : Oui je n’aurai pas du viser son corps, mais je n’ai vu aucun point non gelé où je pouvais viser.
Jack : Olivia ! Tu as perdu et tu te venges sur ton Digimon? Laisse Renamon tranquille, c’était son premier combat. En plus on n’a encore aucune carte d’augmentation. Et je sais que tu raffoles de ces cartes !
Olivia : ... Tu as sans doute raison. Il faut que je me calme. Si on allait voir mon frère ? C’est sa première participation et il doit être perdu.
Ils revinrent à l’accueil pour retrouver Flyn mais l’hôtesse leur expliqua qu’il était encore en combat. Elle leur indiqua qu’ils pouvaient assister au combat grâce à un écran situé près d’elle. Ils regardèrent l’écran et découvrirent Flyn et Patamon attendant leur adversaire.

Flyn : Ca va Patamon ?
Patamon : Oui je suis prêt à me battre ! Par contre toi tu as l’air plutôt paniqué.
Flyn : Oui c’est la première fois que je viens ici, j’ai peur de ce qui va sortir de cette porte. En plus il parait que l’adversaire est en retard...

Quelques secondes après ces mots, la porte qui faisait face à Flyn dans l’arène s’ouvrit pour laisser apparaître un petit Digimon que Patamon reconnut comme étant Salamon. Le dresseur qui le suivait de près était en fait une dresseuse et quand Flyn pu voir qui c’était, il cru s’évanouir.
Flyn : Lilo ??????
Patamon : Eh Flyn, tu la connais ?
Flyn : Hélas oui, elle est dans ma classe et se moque tout le temps de moi !
Patamon : moi ce qui m’inquiète c’est Salamon ! C’est le seul Digimon de départ qui connaît une Digivolution dès qu’il est attribué à un dresseur !
Flyn : Et il a fallu que ça tombe sur moi...
Lilo : Ah Flyn, je ne m’attendais pas à te voir ici ! J’espère que tu vas aimer perdre.
Flyn ne répondit pas à cette provocation et regarda Patamon comme s’il le suppliait. La voix Off annonça le début du match et Salamon se lança à la charge. Patamon sauta, évitant ainsi salamon. Flyn ordonna à Patamon de riposter, ce que fit le Digimon en lançant l’attaque bulles tonnerre. Salamon essaya d’esquiver mais fut touché.
Flyn : Bravo Patamon !!!
Lilo : Ha tu es moins nul que je ne le pensais. Passons à la vitesse supérieure. Salamon ! Regarde par ici !
Lilo tendit son Digivice vers Salamon. Une lumière rose sortit de l’appareil et entoura Salamon.
Salamon : Ok miss ! Salamon digivolve toi en.... Gatomon!
Lilo : Maintenant frappe Patamon avec ta Griffe de Lumière !
Gatomon se rua sur Patamon qui réussit à nouveau à esquiver l’attaque mais Gatomon se retourna et sauta à son tour pour frapper Patamon. Le pauvre Digimon ne pu rien faire pour ne pas se faire frapper par Gatomon. Le coup du chat fut si fort que Patamon fut projeté vers un mur de la salle et entraîna Flyn dans son passage. Le jeune garçon se cogna contre le mur et finit assis par terre. Patamon se releva vite puisque son dresseur avait amortit le choc.
Patamon : Flyn, ça va ?
Flyn : euh oui je crois, mais je vais avoir une bosse pendant 3 jours 
Lilo : Hahahahahaha !
Patamon : Arrête c’est pas gentil de se moquer de lui !
Lilo : Voyons Patamon ! Flyn est toujours comme ça, même à l’école il ne fait que tomber par terre hihi.
Gatomon : Toi aussi Patamon tu n’as pas l’air très en forme, c’est peut être ton dresseur qui déteint sur toi hehe.
Patamon : arrêtez de vous moquer !
Flyn : C’est pas grave Patamon, laisse les, on va reprendre le combat et... Patamon qu’est ce que tu as ?
Lilo : Ton Digimon a l’air malade Flyn, tu devrais penser à le soigner, enfin si tu arrives à te relever hihi.
Gatomon : Euh Lilo ? Y a un truc vraiment bizarre avec Patamon...
En effet une aura noire flottait autour de Patamon. Le petit Digimon ailé fixait ses deux adversaires d’un regard glacé. Flyn se releva et appela Patamon près de lui mais il semblait que son partenaire avait d’autres desseins.
Soudain, l’aura noire jaillit du corps de Patamon et le Digivice doré de Flyn commença à émettre un bruit strident. Flyn le retira de sa poche et lu l’inscription suivante dessus : « Avertissement : votre Digimon Patamon vient de disparaître du rayon de portée de ce Digivice ou est en train d’évoluer grâce à une autre énergie... Veuillez patienter pendant l’interrogation du serveur. »

Flyn : Patamon répond moi, que t’arrives-t-il ?
Patamon : Flyn, je ne tolèrerai pas qu’on se moque de toi sans raison. Ils m’ont mis en colère.... Patamon digivolve ta COLÈRE EN....... DEVIMON, le prince des ténèbres !
Flyn trembla de peur à la vue de cette Digivolution.

Lilo : Erf, c’était pas prévu ça. Gatomon, remets lui un coup de Griffe qu’on en finisse !
Gatomon : D’accord !
Gatomon s’exécuta mais Devimon disparut à son approche et réapparut quelques mètres plus loin.
Devimon : Tu vas payer pour tes moqueries petit chat...
Gatomon : C’est ça oui, viens par ici. Regarde moi dans les yeux si tu y arrives !
Gatomon venait d’entamer son autre attaque spéciale : Hypnose féline. Gatomon s’approcha doucement de Devimon en le fixant du regard et ses yeux devinrent très vite lumineux pour immobiliser Devimon qui ne connaissait pas encore cette attaque. Flyn, qui connaissait ce stratagème par ses recherches sur Digimon, cria à Devimon de fermer les yeux. Sans réfléchir et malgré cette Digivolution étrange, il obéit à son dresseur. Quand Gatomon se trouva assez près, Devimon disparut à nouveau en laissant Gatomon étonné. Il réapparut juste derrière le chat et le frappa avec sa Griffe Démoniaque sans que Gatomon puisse réagir.

Olivia et Jack qui regardaient le combat depuis l’accueil étaient en train de secouer l’écran, à tel point que l’hôtesse du venir les calmer en éloignant l’écran des deux jeunes gens.
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 25 Mai - 20:12

La suite la suite la suite ! Mon jugement est donc le suivant : LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! ^o^

Rémy94
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 25 Mai - 20:17

Très bonne fic
Patamon digivolve ta COLÈRE EN....... DEVIMON, le prince des ténèbres !
C'est une variantte de la "dark digivolution"?
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 25 Mai - 20:54

je connais pas la dark Digivolution Sad
Balmung
membre Ultime
membre Ultime