Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le sabotage du V-Monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 25 Mai - 22:32

En fait je pense que le Digimon se digivolve en l'opposé de ce qu'il devient habituellement lorsqu'il est en colère dans ta fic....

Donc c'est logique que Patamon devienne Devimon puisque son opposé est Angemon.

LA SUITE LA SUITE LA SUITE * et wi c'est un retour est force de la poseidite Razz *

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 28 Mai - 10:49

a moins qu'il ait pas du tout pensé à ce que tu vien de dire mdr Laughing

la suiiite Surprised
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 28 Mai - 11:44

Balmung < C'est bien pour ça que j'ai dis JE pense Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 28 Mai - 23:25

posei arrête de penser :p
voilà la suite, je voualais la faire moins longue mais j'ai aps réussi à m'arrêter à temps lol. Ne m'en veuillez pas si je coupe en plein début d'un combat mais sinon je pense que c'était vraiment trop long pour un chapitre de ma fic. ^^

Chapitre 4 : A la sortie d’Amatera City

Voix OFF : Gatomon n’étant plus en état de continuer, Flyn et son Digimon sont déclarés vainqueurs !
Le plafond s’illumina alors et deux rayons de lumière guérisseurs en sortirent. Gatomon redevint alors Salamon, et Devimon ne mit pas longtemps avant de redevenir aussi le gentil Patamon. Lilo se retira sans dire un mot avec Salamon dans ses bras tandis que Flyn se précipita vers Patamon.

Flyn : Patamon ! Tu vas bien ?
Patamon : Euh je crois que je suis en pleine forme ! Mais j’ai une sensation bizarre, comme si j’avais mal digéré quelque chose ... Si on sortait d’ici maintenant Flyn ?
Flyn ouvrit la porte et sortit suivi par Patamon. Arrivés à l’accueil ils furent assaillis de questions par Olivia et Jack mais étant donné que c’était la première fois qu’il jouait, Flyn ne pu pas expliquer ce qu’il s’était passé lors du combat. Ils décidèrent finalement d’aller rechercher leurs autres Digimons et retournèrent à la sortie du Coliseum pour recevoir leurs prix.

Hôtesse : Tout d’abord donnez moi vos Digivices. Puisque vous avez participez à un combat, nous allons augmenter leur niveau.
L’hôtesse glissa les Digivices dans son ordinateur et pendant l’opération elle fit part de son étonnement aux 3 jeunes gens.
Hôtesse : Tiens, vous avez des Digivices dorés ? Ceux que je vois d’habitude sont gris, c’est peut être un nouveau modèle. Ils nous préviennent jamais de rien ici... Ah voilà ! Vos Digivices sont maintenant au niveau 2. Vous pouvez accéder aux portes de niveau 1 et 2 avec eux. Oh j’allais oublier Jack et Flyn ! Vous avez gagné votre combat et vous recevez donc une carte d’Hyperdigivolution ! Voici un jeu de ces cartes, choisissez en une au hasard dans le paquet !
Jack : Je vais prendre celle-ci ! Ho le symbole du courage est inscrit dessus ^^
Flyn : Moi je prends celle du fond du paquet.
Flyn prit la carte, la retourna et découvrit le symbole de la gentillesse. Quand elle vit la nature du symbole obtenu par son frère, elle éclata de rire.
Olivia : HAhahaha ! Tu as le don de choisir des trucs de gamins décidément !
Flyn : Mais il me correspond bien je trouve !!!
Jack : Bon si on y allait, j’ai hâte de voir ce qu’il y a en dehors de la ville, en plus il parait qu’ils ont ajouté de nouvelles zones.
Les 3 amis sortirent alors du Colosseum suivis de près par le groupe des 9 Digimons. Ils étaient si excités par leur venue dans le jeu qu’ils n’avaient pas remarqué que l’homme qui leur avaient offert leurs Digivices colorés sortit également de l’aire de combat peu après eux pour finalement disparaître à nouveau au cœur de la ville.

Olivia, Jack et Flyn arrivèrent aux portes de la ville et rencontrèrent un Gardien. Il leur expliqua que pour sortir de la ville il leur fallait pointer leur Digivice sur la porte en fer où était gravé un imposant chiffre 1. Il les informa également du fait que toutes les portes chiffrées s’ouvraient de la même façon à condition que leur Digivice ait le niveau adéquat. Ils pointèrent donc leurs Digivices vers la porte qui s’ouvrit juste assez longtemps pour laisser passer les 3 compères. Tandis qu’ils s’éloignèrent, le Gardien les regardait, étonné par la couleur dorée des appareils avec lesquels ils avaient ouvert sa porte.

Les aventuriers découvrirent que la ville était entourée par une muraille comme les châteaux forts. Il n’y avait pas de pont-levis et une route goudronnée se dressait directement devant eux. Ils avancèrent un peu et au bout de quelques mètres ils se retournèrent et découvrirent que la ville était recouverte par plusieurs arcs-en-ciel qui s’élevaient assez haut dans le ciel pour qu’ils soient invisibles de l’intérieur de la ville. Après s’être émerveillés de ce spectacle, ils continuèrent leur chemin jusqu’à un croisement. Sur le panneau étaient écrits 4 chemins possibles :
- Amatera City
- Forêt Ancienne (réservée 3)
- Lac Diabolique (niveau 2)
- Jungle Ether (niveau 1)

Amatera City était la ville fortifiée d’où ils venaient de sortir et la Forêt Ancienne était pour l’instant inaccessible. Etant donné leur niveau de Digivice, ils décidèrent donc de se mettre en route pour le lac Diabolique et se promirent de repasser plus tard visiter la Jungle Ether. Le chemin menant à l’étendue d’eau passait par un grand jardin rempli de fleurs et de haies. La route n’était plus goudronnée à partir de là et des petits Digimons commençaient à apparaître au fur et à mesure de leur avancée. Ils aperçurent ainsi dans le champ fleuri un Botamon, un Punimon et même un Yuramon qui dormait sur une haie.
Flyn : Ils sont trop mignons !
Olivia : Moi ce sont les fleurs qui me plaisent ! Regarde comme ça sent bon !
Jack : Moi je suis plutôt pressé d’affronter un gros Digimon, ici y a que des Digimons qui viennent de naître pff...
Olivia : Mais profites un peu ! Admire au moins le travail de l’équipe qui nous permet de sentir cette bonne odeur !

Après qu’Olivia ait cueilli des fleurs, ils continuèrent leur chemin tout droit à travers l’herbe, toujours suivis par leurs Digimons respectifs, pour finalement arriver devant une construction en pierre. C’était une sorte d’estrade où était posée une pierre blanche. Flyn et Olivia contournèrent l’estrade mais Jack, qui n’en faisait qu’à sa tête depuis leur départ d’Amatera, monta les quelques marches en pierre et s’approcha du rocher blanc avec ses Digimons près de lui. Olivia, Flyn et leurs Digimons attendaient Jack de l’autre coté du monument mais il ne redescendit pas tout de suite.
Jack : Attendez, je crois qu’il y a un interrupteur là-dessus... Zut j’ai de trop grosses mains pour l’actionner ! Betamon tu peux essayer toi avec tes griffes ?
Betamon : Je m’y mets !
Le petit Digimon s’approcha de la pierre, analysa quelques secondes le bouton et finit par le faire bouger avec les griffes de ses pattes avant. Le sol commença alors à trembler. Jack rejoignit vite ses amis. Des haies poussèrent plusieurs mètres autour de l’estrade en pierre, comme pour isoler les 3 compagnons. Juste après, des haies s’écartèrent légèrement pour laisser apparaître un imposant Digimon : Togemon.

Flyn : AH au secours !
Olivia : Bravo Jack, on fait comment maintenant ? Je peux même pas digivolver mes Digimons moi !
Jack : Ouah il est gros celui là ! Bon, dans ce cas... Si on se mettait au travail Hawkmon ?
Jack sortit de sa poche la carte qu’il avait gagnée. Hawkmon commença à avancer vers Togemon qui lui lança aussitôt son attaque Cactus, ce qui fit reculer immédiatement le Digimon ailé. Jack prit alors son Digivice dans sa main gauche en laissant un doigt appuyé sur le bouton correspondant à Hawkmon. Il tenait la carte dans sa main droite et la passa devant l’écran de l’appareil doré.
Jack : Hawkmon Hyperdigivolution !
Hawkmon : Ah ça fait plaisir le symbole du courage! Hawkmon Hyperdigivolve toi en... Allomon, le dinosaure de la témérité !

Flyn et Olivia se trouvaient à l’abri près des escaliers de pierre tandis que Jack se tenait presque en face du Togemon avec les deux Digimons Disciple à ses pieds, ainsi que Allomon devant lui depuis quelques secondes. Allomon regardait Togemon d’un regard de braise. Togemon se lança alors à la charge, ses poings gantés en avant. Sa charge était si soudaine qu’elle toucha Allomon qui fut projeté loin de son dresseur qui ne s’attendait pas à ce que le Togemon soit si fort. Olivia et Flyn assistaient impuissants au combat.

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:44, édité 2 fois
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 29 Mai - 12:37

la suite la suite la suite Razz Razz Razz
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 29 Mai - 20:05

Digipoke < je pense si j'veux d'abord Razz

Vivement la suite ^^

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 13:41

Voilà désolé du retard! Je sais pas quand je mettrai la suite par contre Sad

Chapitre 5: Un lac pas si accueillant

Jack fut étonné de voir la puissance du coup porté par Togemon, mais Allomon n’était pas à terre malgré cela. Jack vit alors que son Digimon n’avait pas trop souffert et décida de lui ordonner de revenir vers Togemon. Le Digimon Cactus lança ses épines dès que Allomon fut assez près. Jack conseilla au dinosaure de se retourner et de commencer à préparer son attaque spéciale. La puissante queue du Digimon lui permit d’échapper aux multiples épines et tout de suite après, il était déjà prêt à contre-attaquer. Jack avait prévu cela et Allomon pu ainsi lancer son Dino Burst, puissantes flammes sortant de sa bouche, qui touchèrent Togemon qui essayait en vain de se protéger avec ses poings. La puissance du feu était impressionnante et Togemon disparut peu après dans un nuage de flammes. Epuisé par cette attaque, Allomon ne tarda pas à régresser en Hawkmon pendant que les haies reprenaient leur taille initiale. Olivia et Flyn s’approchèrent. Jack se rendit près du Digimon vainqueur.

Jack : Bravo Hawkmon t’as été génial !
Hawkmon : Mais non, j’aurai rien pu faire si tu m’avais pas dit comment éviter les aiguilles !
Olivia : Tu ne devrais pas lui dire ça, il va encore prendre la grosse tête !
Jack : Mais non voyons, qu’est ce qui te fait dire ça, hihi

Flyn était encore apeuré par ce qu’il venait de voir. En fait il avait une peur bleue des dinosaures imposants comme les tyrannosaures. C’est pourquoi il était resté blottit contre sa sœur durant tout le combat. Chacun vérifia que ses Digimons étaient près d’eux, et ils repartirent en direction du lac. Ils l’atteignirent d’ailleurs bien assez tôt et comme la nuit commençait à tomber ils cherchèrent un abri où se reposer. Ils trouvèrent une cabane en pierres rouges située juste au bord du lac. C’était un des relais mis à disposition des joueurs pour qu’ils puissent dormir. En ouvrant la porte, les 3 jeunes gens découvrirent que l’intérieur était assez spartiate, mais contenait tout le confort nécessaire pour une nuit, et surtout 5 lits. Une petite machine avec une trappe, semblable à celle d’où étaient sortis leurs Digimons au début mais avec un seul bouton. Les 9 Digimons se précipitèrent vers la machine, souhaitèrent bonne nuit à leurs dresseurs et s’engouffrèrent par la trappe pour aller dormir.

Flyn : C’est comme ça qu’ils dorment les Digimons ?
Olivia : Bah oui, tu croyais qu’ils allaient dormir avec nous dans les lits ?
Jack : Bon moi j’ai sommeil déjà ! Bonne nuit Flyn !
Jack se dirigea alors vers sa petite amie, l’embrassa tendrement et alla se coucher sur le lit du fond. Olivia partit se coucher sur le lit près de son petit frère. A la maison, elle avait l’habitude de lire des histoires d’animaux à Flyn avant qu’il s’endorme. Bien qu’il ait passé l’âge, Flyn adorait la voix de sa sœur lorsqu’elle lui lisait les fables sur la vie des animaux sauvages. Mais Flyn était fatigué par toutes les émotions du V-Monde et ne tarda pas à s’endormir.

A 6 heures tapantes, un bruit d’eau réveilla Olivia. Elle se leva et partit voir dehors. Elle fit quelques pas au bord du lac en regardant l’eau stagnante sans rien apercevoir. Elle sentit alors qu’elle venait de marcher sur quelque chose. En fait elle venait d’activer un bouton qui était planté dans le sol. Elle se rappela qu’elle n’avait jamais vu de bouton par terre dans ses précédents jeux, mais elle pensa que ce n’était pas important et fit demi-tour vers la cabane. Elle fit à peine 3 pas que son attention fut attirée par l’eau du lac. Elle commençait à former un tourbillon d’où provenaient des cris effrayants. Olivia courut vers la cabane chercher de l’aide mais fut stoppée en chemin par la queue d’un énorme Digimon.

Jack se leva lorsqu’il entendit crier Olivia. Il donna un coup sur la machine où dormaient les Digimons et seul Worrmon en sortit.
Worrmon : Salut Jack ! Désolé mais les autres dorment encore, y a un problème ?
Jack : Je sais pas mais viens vite, j’ai entendu Olivia crier !
La trappe s’ouvrit alors à nouveau et Veemon en sortit. Il était encore assez endormi mais lorsque Jack fit allusion à sa dresseuse, il sortit tout de suite de la machine sans réveiller ses compagnons.

Jack, Worrmon et Veemon sortirent de la cabane et découvrirent Olivia qui était tombée sur le sol avec un Waruseadramon qui essayait de la frapper à coups de queue. Jack fonça vers le Digimon marin sans réfléchir mais se prit une violente frappe et tomba près de Worrmon. Le Digivice de Jack tomba de sa poche et commença à briller. Jack se releva, ramassa son Digivice et le pointa sur Worrmon involontairement. Une lumière sortit du Digivice et entoura alors Worrmon.
Worrmon : Ouah, c’est bizarre comme sensation ! Worrmon digivolve toi en ... Stingmon !
Jack : Ca alors, pourtant le Digivice n’est que de niveau 2 ! Bon on verra plus tard, il faut sauver Olivia !
Stingmon : Laisse moi faire !
Stingmon s’envola vers la tête du serpent de mer et lui asséna un violent coup. Jack en profita pour aller chercher sa petite amie et la ramener près de la cabane.
Jack : ça va Olivia ?
Olivia : Oui mais j’ai eu peur quand ce monstre m’a attaquée ! En plus j’étais sortie sans aucun de mes Digimons.
Jack : Ne t’inquiète pas, je vais m’en charger avec Stingmo....
Jack ne finit pas sa phrase que Stingmon atterrit entre eux, projeté par la queue du grand serpent. Veemon qui était à coté d’Olivia ne tenait pas en place.
Olivia : Oh non !
Jack : Stingmon ! Ca va aller?
Stingmon: Oui mais il est chaud! Même mon attaque spéciale ne lui fait rien...
Veemon : j’aimerai bien pouvoir aider ! Ça m’énerve !
Olivia observait Veemon qui avait l’air de s’énerver tout seul en voyant les dégâts provoqués par Waruseadramon. Il avait ses poings levés et soudain il fonça vers l’énorme Digimon. Olivia et Jack remarquèrent qu’il avait une petite aura noire autour de lui Olivia se releva en essayant de dissuader Veemon d’attaquer mais cela ne servit à rien. Il revint immédiatement près de sa dresseuse par un magnifique vol plané amorcé par un coup du Digimon serpent. Veemon se releva immédiatement, toujours entouré d’un nuage noir. Olivia entendit alors son Digivice émettre la même sonnerie que celui de Flyn précédemment. Veemon s’avançait maintenant doucement vers Waruseadramon qui se préparait à attaquer avec sa queue. Olivia prit son appareil doré de sa poche et pu lire que le signal de Veemon avait disparu.
Jack : Que se passe t il avec ton Digivice Olivia ?
Olivia : Ben apparemment il fait la même chose que celui de Flyn quand Devimon est apparut ! Ca commence à me faire peur tout ça.
L’aura de Veemon se fit alors intense et le processus de Digivolution se lança.
Veemon : Veemon, digivolve ta colère EN... VEEDRAMON la bête mythique ! Ce serpent de mer va apprendre à me connaître !
Olivia : Ouah t’as vu, il a l’air plus fort que ton Stingmon !
Jack : C’est pas sur, l’habit ne fait pas le moine, tu le sais très bien ! Et par sécurité, Stingmon va combattre avec Veedramon.

Stingmon rejoignit alors Veedramon et se préparèrent à éviter les futures attaques du Digimon Ultime WaruSeadramon.
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 18:37

Eh bah... Moi qui pensais que la digivolution de patamon serait un cas isolé

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:58, édité 1 fois
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 19:58

Vivement la suite ^^ Un Veddramon ? Ca à l'air moins maléfique que Devimon quand même Laughing

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 21:28

j'ai jamais dit que c'était une digivolution maléfique Razz
C'est juste une digivolution bizarre puisqu'elle se produit quand le digimon s'énerve (plus ou moins d'ailleurs) bounce
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 21:33

bien c'est très bien tout sa...La suite Razz
bon Waruseadramon... Soit c'est inventé soit sa vien d'un jeu soit...c'est...un seadramon avec la tête de Waru Monzaemon MDRR Laughing
sinon bah veedramon je l'ai en carte Very Happy et donc logiquement après il devient un ...aeroveeddramon... mais ce serait pas marrant

Chapitre final :

Apocalymon arriva et ce fut la fin voila fini MDR Razz la suiteuh Razz
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mar 30 Mai - 23:14

En effet ce ne serait pas marrant mdr
ET pour Waruseadramon oui ca vient du jeu Digimon World premier du nom sur playstation1 bounce
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 1 Juin - 21:59

je le sais mais jme disais un seadramon avec la tete de warumonzaemon lol!
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 3 Juin - 23:41

Installez vous bien, voilà la suite, j'ai fait un effort sur la longueur en + lol Prévenez moi s'il y a de grosses fautes de frappe Razz
Vous inquiétez pas du titre du chapitre, j'ai mis une heure avant de me décider compress
Enjoy!

Chapitre 6: Le pouvoir de l’Amour ?

Les deux amoureux étaient maintenant enlacés l’un dans l’autre près de la cabane en observant leurs deux Digimons. WaruSeadramon, voyant qu’il devait maintenant affronter deux Digimons, lança son attaque Glaçage Démoniaque. Une rafale de neige sortit de la bouche du grand monstre. Stingmon esquiva mais Veedramon fut touché à sa jambe droite qui devint tel un morceau de banquise. Jack se dirigea vers le Digimon blessé et WaruSeadramon en profita pour contourner le groupe et essayer d’attaquer Olivia. Stingmon l’arrêta de justesse avec sa Digidague et le poussa un peu plus loin. Jack vit alors que Veedramon avait réussi à se libérer de la glace et se préparait à attaquer le serpent de mer. Il retourna près d’Olivia.
Jack : Ca va Olivia ?
Olivia : Oui, Stingmon est arrivé à temps.
Jack : Rentre dans la cabane, il ne faut pas que tu sois blessée.
Olivia : non je reste je veux rester pour Veedramon et... pour toi aussi...
Jack ne sut pas quoi répondre. A ce moment Stingmon et Veedramon s’écrasèrent devant eux. Ils venaient de se faire frapper par l’attaque spéciale Dark Blast du WaruSeadramon. Jack serra alors à nouveau Olivia dans ses bras. Ils ne remarquèrent pas que les deux Digivices dorés commençaient à briller dans leurs poches.
Jack : Je te protègerai Olivia !
Olivia : Mais pourquoi on a peur comme ça, ce n’est qu’un jeu après tout ! Pourtant il m’a attaqué ce Digimon !
Jack : Ne t’inquiètes pas, je suis là pour toi ! Eh mon Digivice sonne et je crois que le tien aussi !
En effet lorsque Jack et Olivia sortirent leurs Digivices, ils brillaient et émettaient un bruit strident. WaruSeadramon qui approchait du groupe s’arrêta net en entendant ce bruit. Cela eut l’effet contraire sur Stingmon et Veedramon qui se relevèrent alors. Un faisceau lumineux sorti des deux écrans des Digivices et se croisèrent en un point unique à quelques mètre au dessus des deux amoureux qui restèrent bouche bée mais toujours enlacés. Deux autres faisceaux sortirent par ce point et touchèrent Stingmon et Veedramon en même temps.
Stingmon : C’est quoi ça ? Eh pourquoi je capte tes données ?
Veedramon : Je ne sais pas mais j’ai l’impression d’avoir tes souvenirs aussi.
Stingmon : C’est comme si....
Veedramon : On était le même Digimon !
Les deux Digimons : Stingmon... Veedramon digivolve ton ADN en... UNIPAILDRAMON!

Jack : UniPaildramon ? Ils ont fusionné?
Olivia: il ressemble physiquement à Paildramon mais… Regarde! Il n’a pas de pistolets sur les cotés!
Jack : Il va se battre comment alors ? Ah si regarde, il a quelque chose dans le dos !
UniPaildramon possédait en effet une arme dans son dos mais placée dans son rangement et on ne pouvait pas encore distinguer si c’était une épée ou autre chose.
Malgré la transformation, WaruSeadramon ne semblait pas impressionné et chargeait un Dark Blast. Le Digimon Fusion s’éloigna des deux amants pour qu’ils ne soient pas touchés. Le méchant Digimon tira sur UniPaildramon. Le tir provoqua un nuage de fumée et lorsqu’il se dissipa, UniPaildramon n’était plus là. Il réapparut alors quelques mètres au dessus de WaruSeadramon qui ne l’avait pas encore remarqué. Le Digimon armé avait maintenant son arme à la main : c’était un pistolet avec un canon énorme et une fente qui permettait de viser. Le serpent leva la tête et vit enfin son adversaire mais trop tard.
UniPaildramon : C’est fini pour toi mon grand ! Tu vas regretter d’être passé dans le coin ! UNION CANON !!!!!!!
Le pistolet brilla et un énorme laser bleu et vert en sortit. Une énorme explosion se produisit au contact de la tête du vilain Digimon qui disparut alors, comme s’il n’avait jamais existé. Le Digimon vainqueur remit son arme dans son logement et repartit rejoindre les deux dresseurs impressionnés. Arrivé au sol il redevint Veemon et Worrmon.
Jack : Ouah vous avez été trop forts !
Worrmon : oh mais je n’aurai rien fait sans Veemon et vous !
Veemon : mais non on l’a fait ensemble ^^
Olivia : En tous cas merci ! D’ailleurs Veemon, comment ça se fait que t’étais là ? J’étais sortie seule pourtant !
Veemon : Quand jack a fait sortir Worrmon j’étais réveillé et j’ai entendu ce que disait Jack alors je suis sorti t’aider aussi.
Olivia : C’est trop gentil à toi !
Olivia fit un petit câlin à Veemon, Jack sourit et ils repartirent se coucher tous les 4. Olivia se réveilla à nouveau la première et expliqua tout à Flyn qui a dormi pendant tout le temps de la bataille.
Flyn : Ouah quelle histoire ! Mais je me souviens pas avoir lu dans la brochure que les Digimons pouvaient aussi nous attaquer !
Olivia : moi non plus ! Faudra qu’on se renseigne quand on rencontrera un autre responsable du jeu ici. Bon allons attendre dehors, Jack les digimons ont l’air d’avoir encore besoin de sommeil hihi !
Olivia et son petit frère sortirent donc de la cabane et attendirent le réveil des autres au bord du lac maintenant sans danger. Lorsque Jack fut réveillé et les Digimons prêts à partir, ils reprirent le chemin de l’aventure. Une nouvelle route goudronnée s’offrait à eux. Un chemin de terre partait dans une autre direction mais les 3 amis décidèrent de continuer sur la route plus solide. Ils ne virent rien de spécial durant 2 ou 3 kilomètres. A part la route il n’y avait que de l’herbe à perte de vue. Au fur et à mesure de leur avancée, l’herbe devenait de plus en plus haute et des arbres géants parsemaient l’étendue verte.
Olivia : c’est bizarre il y a de l’herbe mais pas de fleurs !
Flyn : Regarde là bas ! Il y a plein d’arbres !
Jack : La route a l’air de passer en plein milieu en plus.

Ils arrivèrent donc assez vite à ces arbres et s’aperçurent qu’ils entouraient en fait un arbre géant. Yanmon qui volait près de Flyn fixait les branches qui descendaient presque sur le sol. La route contournait l’arbre mais un énorme passage s’engouffrait dans ce dernier et un panneau indiquait : « Pays des insectes ».
Olivia : Ah ça a l’air intéressant non ?
Flyn : Oui je crois avoir lu quelque chose sur cette partie du jeu. Je crois qu’il y a un concours identique au Colosseum d’Amatera City.
Jack : Pourquoi on est là à attendre encore alors ?
Worrmon : On dirait que je suis déjà venu ici...
Yanmon : Moi aussi ! C’est peut être là qu’on est nés !
Veemon : Worrmon je me rappelle aussi de cet endroit, pourtant je ne suis jamais passé ici...
Flyn : C’est peut être du à la Digivolution que vous avez faite ensemble.
Worrmon : C’est quand même bizarre...
Olivia et Jack ne firent pas attention au dialogue de Flyn avec les Digimons et s’engouffrèrent par le passage béant. Ils descendirent ainsi tous des escaliers en bois et arrivèrent dans une ville animée et remplie de Digimons comme des Kunemon, des Kuwagamon ou encore un Okuwamon qui se tenait devant un grand bâtiment. Le reste de la cité était composé de petites maisons de bois. En avançant les 3 dresseurs purent distinguer de loin d’autres maisons plus grandes en périphérie de la ville. Les Digimons de ce pays étaient tous de doux insectes qui surveillaient leur ville centrale. Un Tentomon vint les accueillir.
Tentomon : Bonjour visiteurs humains ! C’est rare que nous ayons de la visite, on dirait que ce pays n’attire pas les joueurs. Pourtant nous avons des tournois en permanence et un grand champ d’entraînement.
Flyn : Un champ d’entraînement ? J’aimerai bien le voir !
Jack : Moi je préfèrerais tester les combats !
Olivia : Moi aussi !
Flyn : On peut se séparer alors ! On se retrouve devant le grand bâtiment dans une heure !
Olivia : D’accord mais s’il y a le moindre problème, n’hésite pas à revenir ici.
Jack et Olivia se dirigèrent vers l’arène. Ils furent accueillis par le grand Okuwamon et entrèrent finalement à l’intérieur. Flyn se fit guider jusqu’au terrain d’entraînement par Tentomon.
Tentomon : Nous y voilà ! Tes Digimons peuvent s’amuser et s’entraîner en même temps grâce à ces installations. Je reviendrai te chercher dans une heure. Bon courage !
Flyn : A tout à l’heure ! Bon on va se répartir un peu pour le début. Yanmon et Kotemon vous allez vous occuper près du toboggan. Je vais commencer par m’occuper de Patamon.
Kotemon et Yanmon y allèrent sans discuter mais un peu déçus que leur dresseur ne s’occupe que de Patamon.

Flyn entraîna d’abord Patamon à frapper sur un tronc d’arbre avec ses petites ailes. 15 minutes plus tard le petit Digimon avoua sa fatigue et Flyn décida de lui faire faire un dernier entraînement.
Flyn : Patamon regarde, tu vas lancer tes bulles tonnerre contre ces petites cibles de haut en bas.
Patamon : Ok, ça devrait aller je pense !
Patamon toucha en effet du premier coup les deux plus hautes cibles. Pour la troisième il du s’y reprendre à 3 fois. Flyn l’encouragea à toucher la dernière ce que Patamon réussit là encore du premier coup. Mais Flyn s’approcha intrigué de cette dernière cible.
Flyn : Patamon ! Viens voir !
Patamon : Qu’est ce que c’est ? On dirait un bouton au milieu de la cible. Il est à moitié enfoncé, j’ai du le toucher quand j’ai tiré.
Flyn : C’est bizarre. En tous cas ça prouve bien que tu as touché le milieu !
En disant cela il pointa du doigt le bouton et, involontairement, l’enfonça jusqu’au bout. Yanmon et Kotemon venaient de rejoindre leur ami Patamon et au même instant, une lumière jaillit du sol et une ombre impressionnante semblait se former à l’intérieur.
Flyn : Bon on devrait peut être s’en aller finalement !
Yanmon : Je sens quelque chose de maléfique à l’intérieur !
Flyn commença à courir vers la sortie du champ d’entraînement suivi de près par ses Digimons, mais des grilles jaillirent de nulle part, encerclant le terrain.
Flyn : Oh non, qu’est ce qu’il se passe encore ?
Kotemon : restons calme ! Ca ne doit pas être si grave, il y a forcément une issue.
Kotemon frappa le grillage avec son bâton de Kendo mais ne parvint même pas à faire trembler le grillage. Un grondement se fit alors entendre. Ils se retournèrent et virent que la lumière commençait à disparaître et un Digimon grand comme un arbre centenaire apparaissait maintenant devant eux. Flyn était acculé contre la grille, tremblant de peur...

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 12:32, édité 1 fois
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 4 Juin - 0:06

super le chapitre. j'adore la digivolution ADN en Unipaidramon! trop cool^^

maintenant la suite. veut savoir ce qui arrive a Flyn

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 4 Juin - 18:35

Zut Emilie a déjà dit ce que je comptais dire >.<

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 5 Juin - 18:01

hihi pour une fois que c'est pas posei qui dit les commentaires mdr
Allez la suite zou! Je préviens qu'il y a surement des fautes de frappe pour els à la place de les, Word me les détecte pas Sad

Chapitre 7 : Restons calmes !

Lorsque Flyn distingua le Digimon qui venait d’apparaître, il eut le choc de sa vie. C’était un MetalTyrannomon qui commença à hurler à la vue du petit garçon et de ses 3 Digimons. Patamon qui était fatigué par l’entraînement s’abrita derrière les jambes de Flyn. Yanmon fut le premier à se précipiter devant le garçon pour le protéger, suivi par Kotemon. Yanmon se jeta courageusement sur le monstre mais l’armure métallique de son adversaire le stoppa net et le dinosaure le repoussa violemment vers Flyn. Kotemon attaqua à son tour mais il ne reçut pas un meilleur sort que son petit camarade.
Flyn : Zut j’aimerai les aider mais j’ai trop peur du dinosaure :’(
Patamon : Moi aussi mais je suis crevé... T’as une carte d’Hyperdigivolution toi non ?
Flyn : Oui mais je... peux pas j’ai trop peur ...
Patamon : C’est bien notre chance !
Flyn : Je sais que les deux autres ne peuvent rien faire, essaye de te digivolver comme hier Patamon !
Patamon : Je peux pas je suis fatigué moi !!!
Pendant ce temps, Yanmon et Kotemon observaient Patamon et Flyn discuter. Ils se sentaient mis à l’écart. Kotemon essayait de rassurer Yanmon mais le petit insecte commençait à s’énerver. MetalTyrannomon s’approchait maintenant dangereusement du petit groupe. Flyn était maintenant à terre, paralysé par la peur du Digimon dinosaure. Yanmon voletait autour de l’immense Digimon métallique en essayant de le frapper avec sa queue mais c’était comme s’il frappait un mur. MetalTyrannomon essaya alors d’attraper Yanmon mais Kotemon le sauva grâce à son attaque Hot Head qui consistait à charger son bâton de Kendo de façon à ce qu’il produise une explosion au contact de l’adversaire. Yanmon pu s’éloigner mais Kotemon remarqua qu’une aura noire entourait le petit Digimon insecte.
Kotemon : Yanmon arrête tu vas te blesser !
Yanmon : Je vais montrer à notre dresseur que je suis aussi courageux que Patamon ! Et je ne laisserai pas MetalTyrannomon s’approcher de lui !
Flyn regardait la scène avec un pincement au cœur. Il était au bord des larmes, non seulement à cause de sa peur mais aussi en voyant la détermination de Yanmon.
Le Digimon dinosaure furieux par l’attaque de Kotemon lança son Laser Nucléaire. Le Digimon Kendoka esquiva mais le souffle de l’explosion le projeta près de Flyn et Patamon. Le garçon prit Kotemon dans ses bras en lui demandant s’il allait bien. Yanmon regarda Kotemon à terre puis se tourna vers son gros adversaire. Son aura noire décolla.

Yanmon : Tu as essayé de blesser mes amis, je ne te le pardonnerai pas ! Je vais venger Kotemon et montrer à Flyn qui je suis ! Yanmon, digivolve ta colère en... FLYMON l’insecte vengeur !
Flyn, Patamon et Kotemon étaient éberlués de voir un si petit Digimon devenir un Flymon. Mais ils n’eurent pas le temps de se poser davantage de questions que Flymon attaquait déjà MetalTyrannomon qui tomba par terre en un nuage de poussière. Flymon voletait autour de ce nuage tout en lançant des dards explosifs. Au bout de plusieurs de ces attaques il s’arrêta pour voir si son ennemi était calmé. Il y eut quelques secondes de silence, Flymon pensait avoir gagné lorsque soudain un puissant missile sortir du nuage de poussières : c’était l’attaque Giga Blaster 2 de MetalTyrannomon. Flymon, bien qu’il soit très rapide, fut touché et le missile le repoussa violemment contre un bout du grillage avant d’exploser.
Flyn : Nooon ! Yanmon !
Patamon : il est fou, un champion ne peut vaincre un Ultime, surtout un dinosaure métallique !
Kotemon : je voudrais aller le sortir de là mais je risque de me prendre un missile dans la tronche. En plus Yanmon avait l’air trop énervé pour se laisser approcher...
Flymon était à terre et son adversaire s’était relevé et s’apprêtait à le piétiner. Au moment où il levait sa grosse patte, une flèche lumineuse vint se planter dessus et MetalTyrannomon recula en un cri de douleur. Flyn et les autres levèrent la tête en direction de la provenance de la flèche et virent Angewomon avec son arc à la main.
Angewomon : Vous allez tous bien ?
Kotemon : Oui ça peut aller merci ! Mais attention, il est résistant !
Angewomon : Je vais voir ce que je peux faire ! Viens t’occuper de Flymon, il risque d’être blessé encore plus.
Kotemon se dirigeait vers Flymon mais l’insecte s’envola vers Angewomon, la poussa et recommença à tirer ses dards sur MetalTyrannomon. Angewomon en savait plus quoi faire. Une voix retentit de derrière Flyn. Le petit se releva aussitôt car il reconnaissait cette voix, c’était Lilo qui était derrière le grillage. Il en déduit ainsi que Angewomon était la Digivolution du Gatomon qu’il avait affronté la veille avec Patamon.
Lilo : Angewomon ! Laisse tomber Flymon et passe derrière MetalTyrannomon pour te protéger des dards !
Flyn : Lilo ?? Mais qu’est ce que tu fais là ?
Lilo : Je passais dans le coin ! Je vois que tu es toujours doué pour te mettre dans des situations délicates !
Flyn : Oh ça va ! Comment t’as fait pour faire rentrer ton Digimon avec cette grille ?
Lilo : Toujours aussi stupide ! Le grillage est tout autour du terrain d’entraînement, pas au dessus, et jusqu’à preuve du contraire Angewomon sait voler...
Flyn rougit de honte. Patamon et Kotemon observaient le combat près de Flyn. Kotemon mit ses manches devant ses yeux pour ne plus voir le combat tandis que Patamon regardait admiratif le Digimon angélique.
Flymon : Laisse moi tranquille Angewomon, je peux me débrouiller tout seul !
Angewomon : je viens de te sauver et c’est comme ça que tu me remercies...
Flymon : j’ai la situation bien en main mais si tu veux te rendre utile c’est pas avec tes petites flèches que tu vas aider !
Angewomon : Parce que tes minis dards vont faire tout le boulot ?
Flymon s’arrêta une seconde. Il pensa alors à Flyn qu’il fallait sauver alors qu’il était là à se disputer. Il finit par demander à Angewomon si elle avait une solution. Angewomon lui conseilla de venir lui-même derrière MetalTyrannomon et de la laisser passer devant. Les deux Digimons échangèrent donc leur place. Lilo ordonna à son Digimon de préparer son charme divin. Flyn cria à Flymon de ne pas laisser attaquer l’ennemi pendant ce laps de temps. Mais le dinosaure commença à lancer son laser vers Angewomon. Flyn se rappela d’une chose que lui avait dit sa sœur sur les abeilles : « Les abeilles transportent le pollen de fleur en fleur pour qu’elles puissent se féconder. » Il pensa alors que Flymon pouvait sûrement lancer du pollen ou du moins il devrait avoir une attaque presque identique.

Flyn : Flymon ! Je suis sur que tu peux synthétiser du pollen ! Tu ressembles à une jolie abeille après tout !
Flymon : C’est vrai tu trouves ? Je crois que j’ai ce qu’il faut, merci Flyn !
Flymon s’approcha vite de la tête de MetalTyrannomon et lança sa Poudre Toxique en plein dans ses narines. Il commença alors à tousser et son laser partit vers le ciel sans toucher personne. Flymon s’éloigna très vite vers Flyn et Angewomon pu lancer son attaque spéciale Charme Divin. Une vague de lumière partit de ses mains et toucha MetalTyrannomon de plein fouet. Son corps métallique ne résista pas longtemps à cette attaque et le dinosaure disparut progressivement sans laisser de trace. Suite à cette attaque les grilles disparurent également comme par enchantement. Mais l’attaque avait affaibli Angewomon qui tomba vers le sol en régressant. Lilo se précipita pour la réceptionner et se retrouva finalement avec Salamon dans ses bras. Flyn était maintenant soulagé. Lilo revient vers la sortie du terrain d’entraînement.
Lilo : Bon je m’en vais ! A la prochaine petit gars !
Flyn : Mais où sont tes autres Digimons ?
Lilo : T’inquiètes pas, ils se reposent dans la clairière plus loin. Je vais les chercher et je reprends la route !
Tandis qu’elle s’éloignait, Patamon fixait Salamon dans les bras de Lilo. Flyn cherchait Flymon mais il ne le trouvait pas. Kotemon l’appela et ils découvrirent Yanmon épuisé qui était posé sur les restes du toboggan. Tentomon arriva alors.
Tentomon : mais qu’est ce que vous avez fait ? Le terrain est complètement en ruines !
Flyn : On a été attaqués par un Digimon mais ça va maintenant. Par contre il faut soigner Patamon et Yanmon, ils sont épuisés.
Tentomon : Bon d’accord, suivez moi, on va les soigner en ville.
Flyn : Tu viens Patamon ?
Kotemon : Qu’est ce que tu regardes Patamon ?
Patamon ne répondit pas et rougit. Kotemon remarqua sa gêne et ne le questionna pas davantage. Le petit groupe se retrouva donc vite en ville et pendant que Tentomon était parti soigner les Digimons de Flyn, le garçon attendait devant l’arène car il avait rendez vous ici avec ses 2 autres compagnons. Ils arrivèrent très vite.
Olivia : Flyn ! Alors comment c’était l’entraînement ?
Jack : Nous c’était très bien les combats, on a même augmenté le niveau de nos Digivices au 3 !
Flyn : La chance ! Moi j’étais tranquillement en train d’entraîner Patamon quand on s’est fait attaquer par un énorme dinosaure et...
Flyn leur raconta ainsi l’histoire. Olivia et Jack étaient admiratifs devant le récit et se demandaient ce que Lilo faisait dans le coin. Olivia suggéra même que la fille suivait Flyn car elle s’intéressait à lui.
Flyn : Arrête ! C’est pas drôle ! Elle ne fait que m’embêter oui !...
Jack : Bon puisque tout va bien, on peut être continuer le chemin vers la prochaine grande ville ?

Ils allèrent donc soigner les Digimons de Jack et Olivia dans la demeure de Tentomon. Peu après ils purent récupérer tous leurs compagnons en pleine forme et continuer ainsi l’aventure. Tentomon leur conseilla de passer par une porte située près du terrain d’entraînement qui les mènerait directement près de la ville de Byakko. Les 3 amis et les 9 Digimons remercièrent donc chaleureusement Tentomon et partirent vers la fameuse porte. Ils passèrent devant le terrain d’entraînement où des Kuwagamon étaient en train de réparer les dégâts causés quelques minutes auparavant. Ils finirent par découvrir la porte de sortie du pays des insectes. Ils ouvrirent la porte en chêne massif, sortirent, montèrent quelques marches et finirent à l’air libre. A leur gauche, assez loin ils pouvaient voir l’arbre géant qui les avait menés au pays des insectes. Devant eux coulait un ruisseau et à leur droite il y avait deux grandes statues qui annonçaient l’entrée de la ville de Byakko.
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 5 Juin - 18:12

Angewomon I love you

~~ Vivement la suite ! ~~~

Flyn a vraiment peur des dinosaures Laughing

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 5 Juin - 18:23

Euh truc qui n'a rien à voir mais je viens de penser:
Y a aucun jeu de mot entre Flyn et Flymon hein? Sad
**sors** bounce
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 5 Juin - 19:01

c'etait vfraiment bien. decidement Flyn aime pas les dino XD

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Balmung
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 5 Juin - 22:37

Digipoke a écrit:
hihi pour une fois que c'est pas posei qui dit les commentaires mdr

et moi je suis quoi ? C'est cool continue...

Razz LA SUITEUH Razz
Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Ven 9 Juin - 20:10

BOn voilà la suite, entre deux révisions lol.
Bon je trouve ce chapitre assez important pour la suite, donc s'il y a qqchsoe que j'ai mal expliqué demandez moi après (les révisions ca me trouble Sad)
Bonne lecture!

Chapitre 8 : Là où les ennuis commencent vraiment

Les 3 amis et leurs Digimons arrivèrent aux portes de Byakko. Cette ville était construite uniquement de pierre et d’immenses statues se dressaient un peu partout autour de la ville. L’entrée se trouvait entre deux statues qui représentaient des hommes à tête de Greymon et Growlmon. Ils entrèrent donc dans la ville et découvrirent qu’elle était divisée en deux : vers la gauche et la droite, il y avait plusieurs étals où des Digimons vendaient des choses, comme par exemple un Coelamon qui vendait des pistolets à eau et autres gadgets lanceurs d’eau. Au milieu de la ville il y avait la rue principale qui montait jusqu’à un immense bâtiment en forme de Pyramide.

Flyn : Ouah regarde tous ces trucs qu’ils vendent ! Ils ont peut être des trucs pour protéger nos Digimons au combat !
Jack : Mais non voyons, les armures ça s’achète pas comme ça, faut avoir plusieurs jours de jeu...
Olivia : En revanche je m’attendais à voir des cartes, mais je vois personne en vendre.
Flyn : Eh vous avez vu cette pyramide ? Elle est immense !
Jack, Olivia et Flyn firent un tour sur les étals mais ne trouvèrent rien d’intéressant. Ils décidèrent alors d’aller explorer la pyramide. Ils entrèrent par une petite porte et découvrirent un grand hall illuminé par des torches accrochées aux murs. Une hôtesse était présente derrière un comptoir à droite de l’entrée.

Hôtesse : Bonjour, puis je vous renseigner ?
Flyn : C’est quoi cet endroit ?
Hôtesse : C’est la pyramide sacrée. Beaucoup de Digimons grimpent au sommet pour pouvoir évoluer. Il y a un homme qui vit là haut et il décide quels Digimons auront droit d’évoluer pour garder les sceaux sacrés de la partie finale du jeu.
Jack : Oui mais nous on est arrivés hier, donc qu’est ce qu’on peut faire dans le coin pour se battre ? Mes Digimons et moi voudrions bien dueller un peu...
Hôtesse : Pour l’instant nous avons un problème technique qui nous empêche d’ouvrir l’arène du deuxième étage. . Sinon il y a la partie administrative au troisième étage si vous avez d’autres questions sur le jeu et vous pouvez aller au premier si vous voulez acheter des cartes d’augmentation
Olivia : Ah ça c’est pour moi ! Merci beaucoup madame !
Olivia s’assura que Renamon ramenait les autres Digimons avec elle et ils partirent pour le premier étage. Jack et Flyn voulaient d’abord passer par le troisième étage et prirent donc l’ascenseur.

Arrivés au troisième étage ils se de promenèrent de bureau en bureau. Il y avait beaucoup d’employés de Digimon Connect qui étaient ici à travailler sur des ordinateurs pour vérifier la liaison avec le monde réel. Mais il y avait aussi un bureau central où était le directeur de ce secteur du V-Monde. Deux joueurs étaient en train de se plaindre à haute voix.
Joueur1 : Vous devez absolument faire quelque chose ! On a faillit être dévoré par un Tyrannomon quand même !
Joueur2 : Heureusement qu’on avait nos Digimons en pleine forme !
Directeur : Ne vous inquiétez pas, c’était certainement un bug passager/ les Digimons ne sont pas censés attaquer les joueurs eux-mêmes, je vais en référer aux administrateurs et ils...
Joueur1 : Non on veut sortir d’ici tout de suite !
Joueur2 : J’ai pas envie de laisser ma peau dans ce jeu !
Directeur : Mais vous ne craignez rien normalement, tout cela est virtuel...
Joueur2 : Oui mais on ne sait jamais, j’ai eu assez d’émotion pour l’instant.
Le directeur appela alors une Hôtesse qui les conduisit à l’étage supérieur où il y avait vraisemblablement une chambre de sortie. Ayant tout entendu, Flyn et Jack s’avancèrent vers le Directeur et lui racontèrent leur histoire avec Togemon, WaruSeadramon et MetalTyrannomon. Le directeur n’en croyait pas ses oreilles.
Directeur : Quoi ? Vous aussi ? Mais qu’est ce qu’il se passe ici ? Et ils apparaissaient comme ça par magie ?
Flyn : Euh à peu près sauf que...
Jack : En fait avant chaque apparition on trouvait des sortes d’interrupteur et dès qu’on appuyait dessus il en sortait un immédiatement...
Directeur : Oh ! C’est étrange ça par contre, on ne m’a jamais informé de la présence de tels boutons. Bon je vais m’occuper de ça moi-même. Bon ben puisque vous êtes là je vous autorise à m’accompagner.
Flyn : On va où ?
Directeur : Au sous sol ! Il y a là bas un appareil qui règle la férocité des Digimons environnants. Je vais vérifier qu’il n’y ait rien de spécial dessus.
Jack : Chouette, peut être un peu d’action alors !
Directeur : Passons par cet escalier car je crains d’avoir d’autres visites...
Ils descendirent donc par les escaliers et au premier étage ils retrouvèrent Olivia. Elle semblait heureuse car elle avait gagné un paquet de cartes en compensation du fait que l’arène soit fermée. Jack et Flyn lui expliquèrent ce qu’ils venaient de découvrir et le Directeur accepta qu’elle vienne aussi. Les 9 Digimons se rassemblèrent donc à nouveau derrière leurs dresseurs pour descendre les 2 derniers étages. Ils se retrouvèrent devant une énorme porte blindée qui faisait assez anachronique comparé au reste de la cité. Le Directeur approcha son œil d’un petit trou, un analyseur rétinien en fait, et la porte s’ouvrit. La salle devant eux était assez grande mais la place était occupée par une immense machine. Sur le coté se trouvait un immense hangar vide.
Directeur : Bon voyons voir.... Fonctionnement logiciel correct, matrices d’attaque, vecteurs de contrôle... Tout a l’air normal pourtant. Je vais vérifier les câbles du hangar. Venez je vais avoir besoin d’aide pour ouvrir les trappes !
Ils passèrent dans le hangar, et selon les ordres du directeur ils ouvraient de petites trappes sur les murs où passaient des câbles. Il expliqua que ce n’était pas vraiment des fils mais qu’ils représentaient le flux d’information et la distribution. Il en remarqua alors un supplémentaire dans la dernière trappe du hangar.
Directeur : j’ai trouvé quelque chose ! Ce câble n’a rien à faire ici ! Je vais l’enlever et ça ira certainement mieux.
Il arracha le câble sans toucher aux autres. En reculant pour jeter le câble au milieu du hangar il marcha sur quelque chose.
Directeur : Tiens ? Qu’est ce que ce bouton fait là ?!
Olivia : C’est un bouton comme ça qui avait fait apparaître WaruSeadramon !!!
Voix : C’est exact, mais celui-ci me fait apparaître moi !

Ils se retournèrent et virent un homme semblant apparaître de nulle part. Il se présenta comme étant Dram. Evidemment personne ne le connaissait et pourtant il avait l’air d’en savoir beaucoup sur les derniers évènements.
Dram : C’est moi qui place ces boutons et ce câble si vous voulez tout savoir.
Directeur : Pourquoi faites vous ça ? C’est horrible de faire attaquer les Digimons comme ça ! Ce n’est que du virtuel mais quand même !
Dram : Du virtuel ? C’est ce que vous faites croire n’est ce pas ? Vous devriez parler un peu plus au grand chef de Digimon Connect. Oh il ne vous dira sûrement rien, mais les fichiers que j’ai récupérés en disent long et c’est pour ça que je me retrouve au chômage...
Olivia : Vous êtes un employé du jeu ?
Dram : J’étais ! Mais je ne suis pas là pour raconter mes motivations ! Vous essayez de gâcher mes plans et je n’aime pas ça. Mais sachez que même en déconnectant ce câble, j’ai déjà tout ce qu’il me faut pour mettre ma vengeance en marche. En ce qui vous concerne je vous souhaite bonne chance pour sortir d’ici vivants ! Adios !

Dram lança quelque chose par terre et le sol commença à trembler. Les Digimons se rapprochèrent de leurs dresseurs respectifs. Au fond du hangar, le sol se fissurait et finit par exploser. Un Drimogemon apparut et sortit du trou. Dram s’engouffra dans le tunnel et pu ainsi s’enfuir, alors que la porte du hangar se referma soudainement. Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Le Drimogemon commença à briller et il finit par se digivolver en Giromon.
Directeur : Oh mon dieu ! Quelle histoire !
Flyn : Zut il s’est Digivolvé ! Mais il est devenu plus petit du coup....
Jack : Ne te fies pas à ça, c’est un ultime quand même et il a une armure très résistante.
Olivia : Bon je vais m’en occuper, c’est l’occasion de tester mes cartes !
Jack : Fais attention quand même, ça m’a intrigué ce qu’il a dit sur le fait que ça puisse être réel ce qu’on vit ici....
Olivia : Pas de problème ! T’es prête Renamon ?
Flyn : Ah ? Tu sais maintenant que c’est une fille Renamon ?
Olivia : Oui on me l’a confirmé pendant que je choisissais les cartes ^^
Renamon commença alors à attaquer Giromon mais il était bien trop rapide et esquivait son attaque Diamond Storm avec une facilité déconcertante. Mais Olivia sortit une carte de sa poche et la passa devant son Digivice doré. Le Digivice confirma : « Vitesse x2 activation ». Le Diamond Storm suivant toucha Giromon mais il ne semblait pas du tout affecté par l’attaque. Il se précipita même sur Renamon qui fut écrasée contre le sol.
Olivia : Oh non ! Pas assez puissant, même ma carte Attaque x2 n’y pourra rien je crois.
Jack : Il nous faudrait un Digimon qui se digivolve, comme Patamon par exemple...
Olivia : je t’interdis d’intervenir ! Celui là est pour moi !
Flyn : Jack, si tu veux mon avis vaut mieux pas la contrarier...
Ils sourirent légèrement et reprirent vite leur sérieux quand Giromon lança son attaque spéciale Big Bang Boom vers eux.

La bombe explosa à quelques mètres d’eux et Flyn fut projeté un peu plus loin mais ses Digimons restèrent près de Jack pour éviter des ennuis à leur dresseur. Olivia ordonna alors à Renamon de se lancer sur Giromon pour attaquer avec son Rapid Kick. Mais Giromon était très rapide et lança une nouvelle bombe sur Renamon qui esquiva de justesse. L’explosion projeta le Digimon renard au sol. Quand la fumée de l’explosion disparut, Giromon n’était plus à coté de Renamon. Olivia regarda vers jack mais ne remarqua rien. En revanche en regardant Flyn, elle eut un cri d’horreur. Yanmon cria également son désespoir. Giromon était à coté du petit garçon et préparait son attaque Tronçonneuse Infernale contre celui-ci qui était terrorisé de voir l’instrument de découpe si près de lui alors que ses Digimons n’étaient pas tout près pour l’aider.
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Ven 9 Juin - 21:04

Laughing Flyn et Giromon, le remake digital de masscre à la tronçonneuse XDD

Vivement la suite ^^

Digipoke
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Ven 9 Juin - 21:53

PTDR Posei j'y avais même aps pensé!!!!

Pour la suite ce sera que la semaine prochaine car de mardi à jeudi j'ai des exams Sad
SInon ca va pour les explications, c'est assez clair? Parce que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour écrire certaines phrases Confused

EDIT POSEI : C'est plus fort que mwa j'ai dû enlever le " c " pour mettre " c'est " à la place, ça me démangeais Laughing j'en ai aussi profité pour corriger le mot " écrire ", tu avais mis " écrrie " Laughing

edit Emilie: mon posei, je t'adore. t'es exactement come moi ^^

EDIT MOI MËME : bah "c" c'est presque la seule abréviation que je fais car une fois sur deux je tappe " au lieu de ' mais bref, et pour la faute d'orthographe bah, j'ai révisé presque tout l'aprèm donc une faute de FRAPPE ca arrive XD Et là je viens de corriger le mot explications ^^

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:52, édité 1 fois
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Ven 9 Juin - 23:14

Oui ça va ^^

Par contre, sacrilège, dans ton message tu as osé écrire en SMS ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   

Le sabotage du V-Monde
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant