Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sabotage du V-Monde

Aller en bas 
+6
Rémy94
Balmung
GaoGomamon
Emilie
Poseidonjd
Digipoke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:53

Oui bah ca va j'ai les bonnes lettres d'écrire, elles sont pas ds le bon ordre c'est tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:11

la suiteuh Razz
ya eu plein d'édit dans ton message digipoke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:02

Je poste juste pour dire que si je mets pas de chapitres c'est car je suis super fatigué par mes horaires de stage (tant qu eje suis pas encore habitué à me lever à 4h30 en tous cas XD) mais ce week end je posterai très certainement le nouveau chapitre que j'ai déjà un peu commencé ^^

EDIT: J'ai du mal à finir mon chapitre, en + j'étais encore fatigué la semaine dernière et mes parents voualient aps trop que je reste sur l'ordi mais normalement cet aprèm ca devrait alelr et je vais tenter de trouver une bonne fin de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:21

tout d'abord je m'excuse pour le retard mais j'étais vraiment pas au point pour écrire un chapitre Sad
ensuite une petite précision, c'est que quanbd je dis décupler c'est bien multiplié par 10 et non par un nombre indéterminé de fois (vous le saviez surement mais j'ai déjà entendu la remarque donc je préfère préciser)
Sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à me reporter les fautes d'orthographe ^^





Chapitre 9 : l'Union fait la Force


Flyn regardait Giromon lever sa tronçonneuse et la mettre en marche. Par un réflexe il sortit son Digivice de sa poche. Immédiatement après, une lumière jaillit de l’objet doré et toucha Giromon qui recula un peu, laissant quelques secondes de répit à Flyn. Yanmon en profita pour vite voler vers son dresseur et la lumière du Digivice le toucha pour l’entourer complètement.
Yanmon : Je vais t’aider Flyn ! Hein ?.. Qu’est ce qu’il m’arrive ? Ah oui, j’ai déjà ressenti ça, mais là c’est plus doux ! Yanmon digivolve toi en.... Libemon !!!
Yanmon venait de décupler de volume et arborait de vives couleurs orangées. Ses yeux étaient larges comme une libellule sauf qu’ils étaient bleus. Giromon qui venait de reprendre ses esprits fonça sur Libemon qui esquiva le coup. Le Digimon métallique fonça dans l’un des murs du hangar et resta un peu sonné. Pendant ce temps le Digivice de Flyn continuait à briller et une autre lumière en surgit pour aller toucher Kotemon.
Kotemon : C’est quoi ça encore ? Ah non je ne veux pas me battre digivolvé moi. Bon d’accord c’est pour sauver Flyn alors.... Kotemon, digivolve toi en... Dinohumon !!
Flyn : Ouah mes deux Digimons se sont digivolvés !
Olivia : Attention ! Giromon reprend ses esprits !
En effet Giromon venait de réussir à toucher Libemon qui atterrit près de Flyn et régressa en petit Yanmon. Flyn le prit dans ses mains et le remercia d’avoir essayé de le sauver. Kotemon attaqua alors Giromon mais ne pu trouver la faille dans la carapace métallique de Giromon. Giromon lança sa fameuse bombe sur Dinohumon qui fut projeté vers le Guilmon d’Olivia. A ce moment le Digivice doré de la jeune fille brilla. Une nouvelle lumière en sortit. Elle se dirigeait vers Guilmon et au dernier moment se divisa en deux pour aller toucher Guilmon et Renamon en même temps.

Guilmon : Ouais ! Je vais enfin pouvoir me battre ! Guilmon.... digivolve toi en Growlmon !
Renamon : Je ne te décevrai pas Olivia. Renamon... digivolve toi en Kyubimon !
Olivia : Ca alors ! Les deux se sont digivolvés !
Le groupe avait maintenant 3 Digimons du niveau Champion prêts à affronter Giromon. Grâce aux deux nouveaux digivolvés Flyn pu rejoindre sa sœur et les autres sans être inquiété par Giromon. Dinohumon venait de se relever et préparait son attaque spéciale contre Giromon. Pendant ce temps Kyubimon lançait son attaque Dragon Wheel qui toucha Giromon de plein fouet. Flyn remarqua qu’au moment de l’impact, l’armure de Giromon était devenue rouge à l’endroit du contact. Il fit part de cela à sa sœur et elle eut une idée.
Olivia : Growlmon, lance Plasma Blade sur Giromon et toi Kyubimon lance ton attaque Fox Tail Inferno juste derrière si tu peux !
Growlmon : Voilà qui me convient !
Kyubimon : Je m’y mets tout de suite Olivia.
Flyn : Dinohumon ! Prépare ton attaque Lizard Dance au maximum et essaye d’être précis car je pense qu’on aura qu’un seul essai.
Growlmon s’approcha de Giromon, évita sa tronçonneuse infernale et lui asséna son coup spécial. Giromon s’écroula à terre et le dinosaure rouge fit un bond plus loin pour laisser passer l’attaque de Kyubimon. Giromon fut projeté contre un mur et sa carapace métallique commença à rougir. Flyn ordonna alors à Dinohumon de lancer son attaque sur Giromon et de viser précisément la partie rouge. Il se précipita sur le méchant Digimon et lui enfonça ses lames qui pénétrèrent l’armure. Giromon se désintégra peu à peu après cette triple attaque.

Flyn serra très fort la main de sa sœur, le temps de réaliser que Giromon avait bel et bien disparu. Le directeur s’avança alors vers les 3 amis et les remercia chaleureusement. Les Digimons combattants retrouvèrent leur forme Disciple et les portes du hangar s’ouvrirent enfin. Flyn s’assura que Yanmon pouvait de nouveau voler et ils sortirent tous ensemble du champ de bataille remplis d’interrogations. Ils restèrent devant l’entrée du sous-sol à discuter.

Directeur : Je ne sais pas encore ce qu’il se passe avec ce fou mais je vous remercie d’avoir battu ce Giromon. Il avait l’air de s’y connaître très bien pour passer inaperçu dans notre système de contrôle.
Olivia : Oui bah en attendant on a faillit perdre notre session de jeu.
Flyn : J’ai eu peur, il a faillit me découper en rondelles, même si c’est que du virtuel...
Jack : Pourtant il a dit quelque chose d’intriguant sur le fait que ce qu’il nous arrive ici pourrait avoir des conséquences sur la vie réelle.
Flyn : Oui tu as raison, ça fait peur d’y repenser.
Directeur : mais non en vous inquiétez pas ! C’est impossible voyons ! Nous avons déjà tout testé et retesté avant le lancement en France de notre firme ! Néanmoins, il a peut être causé des dégâts qui pourraient faire repartir beaucoup de nos actuels joueurs donc je vais m’empresser de prévenir les forces Anti-Virus du V-Monde pour qu’ils vérifient le système et enlèvent ces satanés boutons qui font apparaître des Digimons puissants et furieux.
Jack : Oui bah allez y ! Bon maintenant que les responsables sont prévenus, le jeu va peut être redevenir normal non ?
Flyn : Moi je suis pour qu’on continue !
Olivia : Bon on reste alors. Mais je vous préviens monsieur le Directeur, si on a encore un problème avec des Digimons anormaux qui nous attaquent au lieu d’attaquer nos Digimons, on rentre chez nous et on porte plainte !
Directeur : ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus de problème croyez moi !

Après avoir dit au revoir au Directeur (qui se liquéfiait tellement il transpirait), les 3 amis repartirent au cœur de Byakko. Etant donné que l’arène était fermée Jack et Olivia voulaient repartir tout de suite mais ils durent attendre Flyn qui a voulu aller choisir quelques cartes d’augmentation. Ce qu’il voulait surtout c’est devenir aussi fort que sa grande sœur et il l’imitait donc lorsqu’il s’agissait de Digimon. Flyn eut droit à 3 cartes gratuites. Les 3 amis et leurs 9 Digimons continuèrent donc leur chemin en sortant par le coté Nord de la ville. Ils ne remarquèrent pas un homme qui les observait depuis qu’ils étaient arrivés à Byakko. C’était le même qui leur avait donné leurs Digivices dorés, mais il disparut très vite dès que les trois compères sortirent de la ville.
Une chaîne de montagnes se dressait devant eux. Une pancarte indiquait que ce massif était le Mont Volcanique. Ils arrivèrent vite à un croisement : à gauche le Désert Volcanique, à droite le Mont Volcanique. Ils décidèrent de prendre le désert car de loin on y voyait plusieurs oasis alors que gravir une montagne après ce qui venait de se passer ne les motivait guère. Ils prirent donc la route de gauche en direction du point d’eau le plus proche. La route était toujours étonnamment goudronnée. Elle traversait d’ailleurs tout le désert comme ça. Le désert avait l’air plutôt calme et nos amis allaient enfin pouvoir se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:06

super! le combat etait vraiment impressionant avec Giromon.

par contre je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:51

Moi je trouve plutôt que le directeur n'a pas l'air très compétent ^^" vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 11:16

la suite Razz mouarf le directeur je le vois bien mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:33

Prochain chapitre prévu ce week end, j'ai fini mon stage et là je me repose. Je viens d'être nommé modérateur sur le forum de Pokémon-France donc ca va me ralentir aussi au début Sad
Ah c'est dur la vie Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 18:38

Vous ne l'attendiez plus?
Bon bah tant pis voilà quand même le 10 ème chapitre.



Chapitre 10 : Dans le désert du silence

Le groupe d’amis se dirigeait ainsi vers un grand palmier qui surplombait un petit lac, mais il restait encore quelques kilomètres à parcourir avant d’y arriver. Le désert était calme et silencieux, seul un petit vent venait de temps à autre leur chatouiller les joues. Il ne faisait pas très chaud mais à force de marcher, les aventuriers commençaient à avoir soif.
Olivia : Zut, je pensais pas que c’était si loin l’oasis !
Flyn : Arrête de râler et avance plutôt comme ça on pourra enfin aller boire !
Jack : Mes Digimons ont l’air en forme pour marcher encore un peu mais moi je ferai bien une petite pause avant d’arriver au lac.
Ils décidèrent donc de s’asseoir un peu dans le sable. Après 10 minutes de repos dans le calme du désert, ils repartirent en marchant vite vers le point d’eau. Dès que le point d’eau fut en vue, Flyn et les Digimons dévalèrent la pente qui menait à la source et commencèrent à y boire. L’eau était limpide et on pouvait voir le reflet des quelques nuages violets qui passaient dans le ciel.
Olivia : Eh bien ils ont de drôles de couleurs les nuages ici !
Jack : Faut bien innover un peu. Dépêchons nous d’aller boire sinon ton frère va tout vider !
Les deux amoureux se sourirent et après un court baiser, ils allèrent boire à leur tour près de Flyn et de leurs compagnons.

Après s’être bien désaltérés, Jack, Olivia et leurs Digimons partirent se coucher à l’ombre du palmier qui était en haut de la pente tandis que Flyn resta près de l’eau à jouer avec ses Digimons. Le groupe de 6 Digimons avait l’air d’aimer le sable puisqu’ils commencèrent à jouer avec. Guilmon projetait de la poussière sur Hawkmon, Worrmon s’enterrait dans le sable pour effrayer Veemon et Betamon se roulait dans le sable après quelques coups de pied de Renamon. Flyn observait tranquillement Patamon et Kotemon qui se baignaient dans l’eau et Yanmon s’endormait sur l’épaule du petit garçon.
Jack : Ah on peut finalement se reposer un peu ! En plus il ne fait pas si chaud que ça pour un désert volcanique.
Olivia : C’est normal, le volcan n’a d’effet que sur la partie du désert qui est proche du Mont Volcanique. Ici ce sont les eaux souterraines qui rafraîchissent le climat.
Jack : Comment tu sais ça ?
Olivia : J’ai lu la description des lieux les plus proches quand nous étions dans l’arène du Pays des Insectes ^^
Jack : Ouah, tu m’étonneras toujours !
Olivia : Oh mais je peux t’étonner encore plus !
Suite à ces mots, elle se jeta sur Jack pour le serrer contre elle. Ils roulèrent dans le sable, collés l’un contre l’autre sur plusieurs mètres jusqu’à ce que Jack se cogne contre le tronc du palmier. Là un cliquetis se fit entendre et un bruit de vent vint rompre le silence du désert. Le sable autour du lac commença à former une tornade et soudain, une sorte de mur de sable sépara le lac en deux. Jack, Olivia et leurs Digimons se retrouvèrent donc hors d’atteinte de Flyn et de ses 3 Digimons. Les deux amoureux se précipitèrent vers le mur ensablé.

Flyn : Olivia ! Jack ! Qu’est ce qu’il se passe ?
Olivia : Je sais pas, ce truc est apparu subitement !
Jack : Je pensais que le désert était plus calme que ça... Betamon, viens là et essaye de briser ce mur !
Betamon s’exécuta mais ses griffes passaient entre les grains de sable qui se rapprochaient immédiatement après. La panique commença à envahir les 3 amis. De son coté Flyn regardait autour de lui pour voir si le mur s’arrêtait mais il ne voyait que du sable à perte de vue. C’est alors qu’il se retourna et aperçu une ombre au loin qui se rapprochait très vite. Yanmon, Patamon et Kotemon se mirent devant le garçon comme s’ils avaient senti une menace.

Flyn : Que vous arrive-t-il ?
Patamon : C’est un Digimon maléfique qui arrive !
Lorsqu’ils purent distinguer ce qu’était l’ombre, ils virent que c’était un Ogremon. Ses yeux n’évoquaient pas beaucoup de sympathie. Flyn prit son Digivice dans sa main, mais il ne brillait pas. Pourtant l’Ogremon s’approchait à grande vitesse. Olivia et Jack avaient trouvé une fissure dans le mur pour observer Flyn. Ogremon s’arrêta à quelques mètres des Digimons. Il poussa un long cri puis leva sa massue pour frapper Kotemon qui se défendit avec son bâton de Kendoka. Yanmon fonça alors vers la tête de l’ogre et le déséquilibra.
Jack : Flyn ! Essaye d’utiliser ta carte d’Hyperdigivolution maintenant!
Flyn : D’accord je vais essayer ! Patamon tu te sens prêt ?
Patamon : Oui je veux aider mes amis !
Flyn prit la carte d’Hyperdigivolution avec le symbole de la Gentillesse inscrit dessus. Il se tourna vers son Digimon, laissa un doigt appuyé sur le bouton du Digivice correspondant à Patamon et passa la carte devant l’écran de l’appareil doré.

Flyn : Patamon ! Hyperdigivolution !
Patamon : Je vais faire en sorte de battre Ogremon. Patamon Hyperdigivolve toi en ... Prairiemon, le Gentil Lièvre !
Flyn : Ouah t’es trop mignon comme ça Patamon ! Mais bon allons combattre cet Ogremon venu de nulle part.
Kotemon et Yanmon venaient d’être projetés au sol. Prairiemon en profita pour enfoncer ses griffes dans le ventre d’Ogremon qui tituba en arrière et finit par tomber par terre. Flyn courut vérifier si ses 2 autres compagnons allaient bien. Le garçon et ses Digimons étaient maintenant face à Ogremon qui gisait sur le sol.

Flyn : Il est mort vous croyez ?
Prairiemon : je ne sais pas mais après mon coup il aurait du être dématérialisé...
Kotemon : j’espère qu’il ne se relèvera plus, je n’aime pas trop me battre.
Yanmon : j’aurai bien aimé me digivolver pour lui montrer mes belles attaques !
Soudain la main d’Ogremon attrapa la jambe de Kotemon qui réussit à se libérer in extremis grâce à un coup de bâton bien placé.
Flyn : Oh non il se relève ! A toi de jouer Prairiemon !
Prairiemon fonça à nouveau sur Ogremon et lança son attaque oreille de lièvre qui entailla le visage du méchant Digimon. Il cria de douleur et pendant qu’il avait ses mains sur son visage, Prairiemon le poussa d’un coup de tête. Ogremon était à nouveau au sol et seul le bruit du vent qui maintenait le mur de sable se faisait entendre. Flyn et ses compagnons pensaient qu’ils en avaient fini avec l’Ogremon et retournèrent vers le mur.
Olivia : Flyn, tu vas bien ?
Flyn : Oui, grâce à Prairiemon et aux autres bien sur !
Jack : C’est bien, tu as enfin eu le courage d’utiliser ta carte !
Flyn : Oui, j’avais pas trop le choix là ! Fallait que je me débrouille seul.
Olivia : Bon c’est bien de pouvoir se parler par ce petit trou mais comment on fait pour se rejoindre ?
Jack : On pourrait peut être.... FLYN ATTENTION !
Flyn se baissa par réflexe et évita la massue d’Ogremon. Flyn et ses Digimon coururent loin d’Ogremon pendant qu’il décoinçait son arme du mur ensablé.
Flyn : Il est increvable ?
Kotemon : Je ne sais pas mais c’est pas normal, on doit trouver une solution !
Prairiemon l’attaqua à nouveau mais il se relevait à chaque fois. Flyn demanda à Prairiemon d’attaquer Ogremon en visant ses jambes mais le Digimon montrait des signes de fatigue.
Prairiemon : Ah non je commence à fatiguer moi. Je suis désolé Flyn, il va falloir trouver autre chose.
Il fallait que Flyn se décide vite, car Ogremon venait de se relever et fonçait à nouveau vers eux malgré ses multiples écorchures et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:13

joli joli Very Happy Je veux la suite Razz
ou sont passés tous les lecteurs !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:16

c'est super que tu as imaginé une fic qui se raporte à digimon world 2003
Continue comme ça profileright
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:37

Mwa aussi j'aimerais la suite ! ^^

En plus Pairiemon ets super mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:22

Poseidonjd a écrit:
En plus Pairiemon ets super mignon I love you

tu l'as vu ? Laughing mwa je veu mon Diaboromon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:55

moi c'est ULFORCEVDRAMON
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

Chapitre 11 : L’intervention du Dinosaure


Flyn attrapa Yanmon et Kotemon et commença à courir, Prairiemon le suivant de près. Ogremon était néanmoins plus rapide et rattrapa assez vite Flyn. Prairiemon s’élança sur Ogremon pour protéger le garçon mais il se prit un coup de massue et tomba à terre en redevenant Patamon. C’est alors qu’une voix familière dit à Flyn de se coucher à terre, ce qu’il fit dans la demi seconde qui suivit. Une énorme boule de feu passa juste au dessus du petit groupe et toucha Ogremon de plein fouet.

Flyn : Mais, c’était un Tir Nova !
Lilo : Et oui, tu n’es pas si bête finalement.
Patamon se releva doucement et vint près de ses autres compagnons. Lilo et Salamon s’avançaient vers le petit groupe. Après avoir vérifié que tout allait bien, Lilo laissa Salamon près de Flyn et courut vers Greymon qui était resté à l’écart.

Lilo : Greymon, viens, on va s’occuper de cet Ogremon qui a osé nous déranger pendant le déjeuner.
Flyn : Attention, il se relève tout le temps !
Lilo : On va voir si même explosé en mille morceaux il se relève. Greymon dirige ton tir vers Ogremon, et vite il se relève !
En effet l’ogre se relevait déjà mais Greymon lança à nouveau son Tir Nova. Cette fois Ogremon l’arrêta à l’aide de son attaque Coup du Pétrin qui fait sortir une boule d’énergie du sol.

Flyn : Zut, non seulement il est inépuisable, mais en plus il arrive à déjouer les attaques !
Yanmon : Je veux y aller !
Flyn : mais non, je peux pas encore faire en sorte que tu te digivolves !
Yanmon : Tant pis, je dois faire quelque chose !
Kotemon : Euh je préfère rester ici à veiller sur Flyn.
Yanmon s’échappa des mains de Flyn. Le petit sortit son Digivice doré de sa poche au cas où il pourrait être utile. Et en effet au moment où Yanmon s’approchait d’Ogremon, la lumière de la Digivolution sortit de l’appareil et toucha Yanmon.
Yanmon : Je vais pouvoir aider Greymon avec ma vitesse! Yanmon, Digivolve toi en Libemon !
Lilo : Ca alors ! Bon Greymon fonce sur Ogremon pour le faire tomber et lance ton Tir Nova dès que tu peux ensuite !
Greymon : J’y vais !

Libemon était rapide et évitait toutes les frappes d’Ogremon. Greymon arriva en courant et frappa Ogremon de plein fouet dès que la libellule sortit du chemin. Le méchant Digimon ne tomba pas comme prévu mais fut quand même poussé sur plusieurs mètres. Il courut ensuite vers Greymon, son arme levée. Libemon l’esquiva au passage et pu se mettre à frapper Ogremon par derrière avec ses ailes, mais l’Ogre continuait sa course. Greymon retint la massue d’Ogremon avec ses cornes. Libemon remarqua alors quelque chose qui était collé derrière la tête d’Ogremon.

Libemon : Flyn ! Ogremon a un truc à moitié enfoncé dans son crâne !
Flyn : Qu’est ce que c’est ?
Libemon : On dirait un circuit électronique !
Flyn : Tu crois que tu pourrais l’enlever ?
Libemon : Oui mais il faut qu’Ogremon arrête de bouger un petit peu !
Lilo : Ok ! Greymon, lance ton tir Nova, puissance minimum sur la tête d’Ogremon pour l’aveugler !
Greymon s’exécuta et son adversaire lâcha légèrement prise ce qui permit à Greymon de planter une de ses cornes dans le bras de l’ogre pour le tenir. Libemon en profita pour s’accrocher à l’objet étrange d’Ogremon. Il tira de toutes ses forces jusqu’à réussir à l’enlever. Ogremon poussa alors un énorme hurlement de douleur et Greymon s’éloigna de lui. Quand il se calma, il observa le monde autour de lui et se précipita soudain sur Greymon. Lilo ordonna à Greymon de lancer son attaque spéciale au maximum qu’il pouvait. Ogremon ne put esquiver le Tir Nova et cette fois, il se désintégra, emportant avec lui le mur de sable.

Jack, Olivia et leurs Digimons se précipitèrent vers Flyn pour s’assurer qu’il allait bien.
Flyn : Ca va, je vais bien, mais Patamon va avoir besoin de repos !
Yanmon : Moi aussi hein ?
Flyn : Oh tu es redevenu Yanmon !
Greymon régressa aussi en Agumon et rejoignit Lilo et Salamon. La fille et ses 2 Digimons dirent un rapide « Au revoir » aux autres et partit vers le Sud pour rejoindre son autre Digimon qui était resté près d’un autre point d’eau, veillant sur leurs affaires. Patamon les observa s’en aller et ne les lacha du regard que quand Flyn le prit dans ses bras pour aller à l’ombre du palmier se reposer.
Olivia : Bon cette fois on s’approche pas trop du tronc du palmier, je pense qu’il y avait encore un interrupteur caché...
Jack : Mais là c’était plus grave ! Ce Digimon était horrible, il se relevait tout le temps après même un coup fatal !
Flyn : Oui, je pense que c’était cet appareil qui lui donnait des forces, ou alors ça le motivait encore plus.
Yanmon : Arrêtez de parler de ça, il faut qu’on se repose maintenant.
Patamon dormait déjà quand les 3 amis et les autres Digimons s’assoupirent à l’ombre du palmier.


Quelques heures plus tard, ils se remirent en route sur le chemin goudronné, après avoir rempli leurs gourdes d’eau du lac. Flyn demanda quand est ce qu’ils mangeraient quelque chose mais Olivia répondit que dans le jeu ce n’était pas la peine et que de toutes façons dans le monde réel, seules quelques minutes étaient passées depuis leur entrée dans le jeu. Ils aperçurent une bifurcation du chemin au loin. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de celle-ci, le goudron devenait un peu plus rouge. A la bifurcation, le panneau indiquait deux chemins : à gauche la Prairie des Vents, tout droit le Mont Volcanique. Ils hésitèrent longuement, mais ils venaient de se reposer et l’ascension du Mont Volcanique les tentait assez. De plus, on pouvait voir que le chemin était en pente vers le haut pour accéder plus facilement au sommet. Ils se mirent donc en route sur le chemin rouge. Flyn prit son Digivice de sa poche pour regarder l’heure et remarqua qu’il avait gardé le circuit imprimé maléfique d’Ogremon. Il le fit remarquer à sa sœur mais elle ne semblait pas y prêter attention. Il le rangea donc dans son sac de peur qu’il fasse des interférences avec son Digivice et remit l’appareil doré dans sa poche. Ils avançaient vite sur le chemin et arrivés à mi-chemin du sommet ils se retournèrent et restèrent à regarder l’horizon pendant quelques minutes. Ils pouvaient voir l’arbre géant du Pays des Insectes, Byakko City et même le point d’eau où ils s’étaient fait attaquer par Ogremon. Après cette contemplation, ils se remirent en route vers le sommet sans savoir sur quoi ils allaient encore tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:18

Franchement je sais pas kwa dire ^^".

Donc je vais me contenter de dire : La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 15:27

La suiteuh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:40

Chapitre 12 : Le peuple du Cratère


La chaleur commençait à se faire sentir sur la peau du petit groupe de voyageurs. Ils transpiraient de plus en plus au fur et à mesure que le sommet approchait. Ils finirent par arriver en haut à la tombée de la nuit. Tout le haut du Mont Volcanique était une vaste plaine rocheuse. Le chemin rouge finissait sur cette plaine. Au loin à gauche, il y avait des petites maisons, sûrement l’habitat de Digimons supportant uniquement la chaleur. Sur la droite on pouvait voir le bord d’un cratère d’où s’échappait des petits voiles de fumée. Comme la nuit tombait, ils se dirigèrent vers le petit village. Les fenêtres des maisonnettes étaient allumées et Yanmon frappa à la porte de l’une d’entre elles. Un petit Digimon rouge en sortir et les accueillit chaleureusement. Les autres ne tardèrent pas à venir.
DemiMeramon : Bonjour à vous ! Ouah ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de visiteurs !
DemiMeramon 2 : Oui à cause de la chaleur ambiante et du cratère les gens ont peur de venir, pourtant on a un truc unique ici, réservé aux audacieux qui viennent jusque ici ! Mais on verra ça demain, vous devez être fatigués du voyage. On a une petite grotte juste derrière le village. Il fait assez frais, vous y serez confortables pour la nuit !
Olivia : Oh merci, c’est gentil de nous l’indiquer !
Jack : C’est vrai qu’il fait chaud, même la nuit ici.
Flyn : Chouette et vous n’auriez pas des oreillers aussi ?
Yanmon : Flyn, voyons, ne sois pas si exigeant...
Les DemiMeramons se mirent à rire et conduirent els 3 amis et leurs Digimons dans la grotte. Il y faisait effectivement étonnamment frais par rapport au reste du village et il y avait 3 lits en pierres installés avec des draps frais et les oreillers correspondants. La machine spéciale pour les Digimons était aussi présente. La nuit se passa sans incident et au matin tout le monde se réveilla en pleine forme. Mais à la sortie de la grotte ils prirent peur en voyant le Digimon qui les attendait. Il était grand et entouré de flammes.

Meramon : Bienvenue à vous, je suis l’Ancêtre du village ! Oh mais n’ayez pas peur, je ne vous attaquerait pas voyons. Je suis ici pour vous aider. Suivez moi je vous prie.
Flyn : Mais où nous emmenez-vous ?
Yanmon : Il me fait peur avec ses flammes celui-là !
Patamon : Mais non, je ne ressens aucun mal en lui, ça devrait aller.
Olivia : D’accord suivons le mais restons sur nos gardes.
Les 3 amis prirent leurs Digivices à la main et suivirent Meramon jusqu’à une autre grotte. Cette cavité était plus petite que celle où ils avaient dormi, c’était sûrement là que vivait Meramon. Il se dirigea vers un coin de la salle pour pianoter sur un ordinateur.

Meramon : Bien je vais vous expliquer. Cet ordinateur sert à remettre à niveau vos Digivices. Il rajoutera une fonction qui vous permettra de mieux contrôler la Digivolution de vos partenaires, et surtout il les montera au niveau 5 s’ils ne le sont pas déjà. Cela vous permettra de passer par la porte derrière le cratère du volcan, c’est une porte de niveau 5.
Jack : Ouah chouette ! On pourra quitter plus facilement cette fournaise alors !
Olivia : Oui, et on va voir ce qu’il y a derrière ce Mont Volcanique !
Après un court passage dans la machine, les Digivices ressortirent au niveau 5 comme promis. De plus un bouton était apparut à l’arrière pour enclencher la Digivolution au niveau Champion. Le petit groupe remercia Meramon et sortit de la grotte. Dehors la chaleur commençait à être insupportable. Ils repassèrent donc très vite au village des DemiMeramons pour leur dire qu’ils s’en allaient puis ils prirent la direction du cratère. Ils le contournèrent et aperçurent finalement un chemin. La route rouge reprenait donc par ici. Ils marchèrent quelques mètres pour finalement voir la porte de Niveau 5.

Jack : Ah voilà la fameuse porte qui va nous libérer de cet Enfer !
Worrmon : Je dois vous avouer que je supportais assez mal cette chaleur.
Flyn : Allons y alors !
Le petit garçon pointa son Digivice doré vers la porte qui s’ouvrit instantanément. A peine avaient-ils franchit la porte qu’une petite voix les appela. C’était un DemiMeramon qui arrivait en sautillant tout affolé. Flyn lui demanda pourquoi il les avait suivi et le petit Digimon leur expliqua qu’un méchant Digimon était sorti du cratère et que leur village était en train d’être détruit.

Olivia : Grr, c’est sûrement encore un Digimon qui est devenu dingue !
Kotemon : Je ne sais pas si nous devrions vraiment y aller, après tout c’est peut être une erreur de programmation et...
Flyn : Erreur de programmation ou pas, il faut y retourner ! On est dans un jeu non ? Alors jouons !
Jack : Bien dit Flyn ! Allons voir de quoi il retourne !
Hawkmon : Je suis prêt à me battre de toutes façons !
Le petit groupe retourna donc au cratère, guidé par le DemiMeramon. Arrivés au sommet, ils tombèrent uniquement sur des ruines des maisonnettes. Les toits du village brûlaient et les rochers qui constituaient la place centrale du village étaient dispersés un peu partout. Ils se dirigèrent vers la grotte de Meramon et découvrirent l’Ancêtre aux prises avec un Birdramon. Meramon frappait violemment les ailes de Birdramon qui se défendait en donnant des coups de bec sur le visage de son adversaire.

Flyn : Il faut l’aider !
Jack : On s’en occupe. Hawkmon, si on testait le pouvoir des Digivices de niveau 5 ?
Hawkmon : Avec joie !
Jack prit le Digivice fermement dans sa main, appuya sur le bouton correspondant à Hawkmon, et le pointa vers son Digimon en pressant également le bouton à l’arrière. Une lumière jaillit immédiatement de l’appareil doré et vint toucher Hawkmon qui commença sa Digivolution vers le niveau Champion.
Hawkmon : Ah ! Hawkmon, digivolve toi en Aquilamon ! Birdramon viens là !
Jack : Fonce d’abord sur Birdramon pour soulager Meramon !

Aquilamon s’exécuta et Birdramon fut projeté contre un rocher. Le Digimon de Jack enchaîna avec son attaque spéciale Blast Ring en combinaison avec l’attaque Magma Blast de Meramon. Un cercle d’énergie fut donc formé par Aquilamon et passa entre les flammes de l’attaque de Meramon pour former un cercle de feu très puissant que Birdramon ne pu éviter. Le méchant oiseau fut touché par cette double attaque et l’explosion le repoussa vers le centre du cratère. Meramon tomba à terre épuisé et les DemiMeramons qui s’étaient cachés vinrent aider leur Ancêtre. Mais Aquilamon n’était pas rassuré pour autant. Il partit vers le bord du cratère suivi de près par Jack et ses 2 autres Digimons.
Jack : Que se passe-t-il Aquilamon ?
Aquilamon : Je sens qu’on n’en a pas fini avec Birdramon...
Betamon : J’espère que si quand même.
Worrmon : C’est vrai que la façon dont il est tombé là dedans est étrange.
Flyn : Jack ! Tu vois quelque chose ?
Flyn, Olivia et leurs Digimons venaient de rejoindre eux aussi le bord du cratère où était tombé l’oiseau ennemi. Soudain une voix se fit entendre.

Dram : Vous avez quelque chose qui m’appartient, et je vais le récupérer ! Ce ne sont pas vos minables attaques qui vont m’empêcher de terminer ma vengeance ! Birdramon, retourne au combat !
Flyn : C’est celui qui a placé les interrupteurs piégés dans le V-Monde et qui nous a attaqués avec Giromon à Byakko !
Jack : Mais pourquoi il dit qu’on a quelque chose qui lui appartient ?
Olivia : Je ne sais pas mais il faut se préparer à la suite du combat. Renamon tu es prête ? Je lance le processus de Digivolution !
Renamon : Je suis toujours prête pour toi Olivia ! Renamon, digivolve toi en... Kyubimon !
La lumière de la Digivolution venait de sortir du Digivice de la jeune fille et Renamon avait pu se digivolver. A ce moment Birdramon ressortit du cratère en criant. Il atterrit derrière le petit groupe et commença à briller pour finalement se digivolver en Garudamon.

Flyn : Ouah ! Qu’il est grand !
Jack : C’est pas ça qui va nous faire peur ! Hein Aquilamon ?
Olivia : Kyubimon, prépare toi à lancer ton attaque Tail Inferno ! Flyn, reste à l’abri avec les Digimons restants !
Mais Olivia ne put terminer ses avertissements car Garudamon lança sa Wing Blade sur le groupe. Cet assaut fut si puissant que les 3 aventuriers et leurs Digimons s’envolèrent et tombèrent en direction de la lave située dans le cratère du volcan.







faudrait que je pense à arrêter de regarder en boucle les premiers épisodes de la saison 1 SERIEUX Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:35

La suite s'il te plaît ^^

( P.S : Dis donc en ce moment chui en panne pour les commentaires on dirait ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:56

Non j'ai aps envie, je se laisse suspendus au dessus de la lave encore une semaine Smile
**je connais la sortie Arrow **
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:55

la suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:21

J'ai quasiment fini mon rapport de stage (enfin, j'ai msi un mois quasiment :'() donc dimanche prochain je mettrai surement un nouveau chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry du 59160
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:41

vivement dimanche prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:24

Et hop comme promis, un new chapitre. S'il y a de grosses fautes d'orthographe n'hésitez aps à me les signaler, merci d'avance ^^


Chapitre 13 : Descente aux Enfers


Pendant la descente, Aquilamon essaya de battre des ailes pour sauver tout le monde mais Garudamon arriva du haut pour se jeter sur le pauvre Digimon de Jack qui régressa immédiatement en Hawkmon. La lave approchait de plus en plus mais étrangement, la chaleur ne s’accentuait pas.

Olivia : N’ayez pas peur c’est qu’un jeu hein ?
Flyn : C’est bizarre, regardez la lave !
Patamon : On dirait quelle ne dégage pas de chaleur ! Il fait même moins chaud qu’en haut !
Jack : Aoutch ! Par contre les parois sont brûlantes, j’arrive pas à m’y accrocher !

Au moment où ils auraient du entrer en contact avec la lave, ils passèrent littéralement au travers et finirent leur chute sur un sol bel et bien solide. Les Digimons amortirent la chute mais Garudamon atterrit doucement devant eux juste après. Le petit groupe cru qu’il allait les attaquer mais il ne bougea pas.

Flyn : Où sommes nous ? On dirait une grotte !
Jack : On s’en fiche, il faut se débarrasser en priorité de ce clown ailé !
Olivia : regardez, y a une porte là bas, derrière Garudamon, elle est en train de s’ouvrir ! J’espère que c’est pas un nouvel ennemi !

Hélas, une silhouette familière apparut. C’était le saboteur qu’ils avaient rencontré à Byakko : Dram. Il se dirigea lentement vers eux et passa devant Garudamon sans rien dire. Les trois amis et leurs Digimons se mirent en garde mais l’homme avançait sans arme apparente. Arrivé à 3 mètres d’eux, il commença à parler d’une voix décontractée.

Dram : Il me semble que vous avez quelque chose qui m’appartient. Je vous prierai de me le rendre tout de suite
Jack : Hein ? Mais de quoi il parle ?
Olivia : Moi en tous cas j’ai rien !
Dram : Pourtant l’un de vous devrait se décider à me le donner avant que Garudamon vienne le chercher lui-même...
Flyn : Vous parlez de ce circuit imprimé ?

Flyn sortit de son sac le petit circuit. Dram lui ordonna d’avancer vers lui et de le poser par terre. Sa sœur lui conseilla de ne pas y aller mais ils n’avaient guère le choix à part obéir à l’homme mystérieux. Il partit donc poser l’objet sur le sol et revint près de sa sœur. Dram s’avança pour ramasser ce qu’il avait demandé mais Jack ne tenait pas tranquille et ordonna à Wormmon d’attaquer Dram. Mais Garudamon le protégea avec ses ailes et Dram prit l’objet sur le sol.

Dram : Vos tentatives sont vaines, vous ne pouvez pas me battre avec votre niveau actuel pauvres débutants. Garudamon, règle leur compte à ces petits Digimons !
Jack : Petits ? C’est ce qu’on va voir. Wormmon et Betamon, je vous permets de vous Digivolver grâce au niveau de mon Digivice !
Wormmon : C’est parti ! Wormmon digivolve toi en... Stingmon !
Betamon : Et moi, je me Digivolve en... Seadramon !!!
Olivia : Kyubimon va les aider !
Guilmon : Je veux y aller moi aussi !
Olivia : Bon d’accord ! Digivolution enclenchée !
Guilmon : Chouette ! Guilmon Digivolve toi en... Growlmon ! Veemon tu devrais rester ici pour veiller sur Olivia.
Veemon : Pas de problème !

Garudamon faisait donc face à 4 Digimons de niveau Champion. Pendant ce temps, Dram était reparti vers le fond de la grotte avec le circuit imprimé. Yanmon et Patamon s’excitaient à coté de Flyn et voulaient aussi partir combattre. Flyn les laissa donc y aller. Patamon se digivolva en Angemon et Yanmon en Libemon. Ces deux Digimons volèrent au dessus de Garudamon et lancèrent leurs attaques spéciales Main du Destin et Tir de Queue. Cette dernière est formée par le bout de la queue de Libemon qui peut tirer de petits lasers d’ultrasons grâce à la forme de sa queue. Voyant que Garudamon avait été légèrement sonné par cette double attaque, Kyubimon lança son attaque Tail Inferno en combinaison avec Plasma Blade de Growlmon et Tir Glacé de Seadramon. Stingmon finit avec sa Digi Dague et Garudamon tomba à terre. Dram réapparut alors. Il portait un sac à dos avec sa main gauche et un petit objet dans l’autre. Lorsque Dram fut suffisamment près d’eux, ils purent voir que cet objet était un Digivice de couleur argentée.

Dram : Quelle honte. Garudamon mis à terre par ces minables... Bon je vais employer les grands moyens, je ne pensais pas devoir en arriver là mais j’ai encore besoin d’un peu de temps. Monmon viens ici !
Un petit Digimon sauta du plafond et atterrit devant Dram. C’était une sorte de singe vert avec un lance pierre. Dram pointa son Digivice vers Monmon et il se digivolva en Hookmon, le Digimon pirate. Le groupe d’amis fut surpris mais l’homme n’avait pas terminé. Garudamon se relevait et Dram le regarda avec un air hautain. Il fit évoluer à nouveau Hookmon qui se transforma en Armormon. Il lança son attaque Justice Strike sur l’oiseau géant qui se volatilisa instantanément.
Dram : Comme vous le voyez, je ne garde jamais de faibles dans mon équipe.
Olivia : mais il est horrible ce type !
Flyn : Il l’a annihilé juste car il s’est fait mettre au sol !
Dram : Comme vous m’avez gardé mon circuit bien au chaud, vous allez être les premiers à rentrer chez vous aujourd’hui. Armormon protège moi bien pendant que je charge ma nouvelle invention.

L’homme sortit une sorte de bazooka de son sac. Lorsqu’il appuya sur un bouton l’arme s’illumina. Pendant ce temps, Stingmon et Seadramon tentaient de battre Armormon mais en vain ; leurs attaques n’avaient aucun effet sur l’armure du Digimon. Après quelques minutes ils décidèrent de se replier et tous les Digimons vinrent près de leurs dresseurs d’origine.
Jack : Mais qu’est ce qu’il prépare ?
Dram : Vous allez tout de suite le savoir, c’est prêt. Au fait, vous pourrez toujours transmettre votre demande de remboursement à Digimon Connect plus tard... S’ils arrivent à tout gérer MOUHAHAHAHA !
Dram pointa le canon vers le petit groupe. D’abord c’est Jack qui fut touché, il disparut instantanément avec ses Digimons. Puis vint le tour d’Olivia qui se volatilisa également.

Flyn : Oh non ! Jack ! Olivia ! Où êtes vous ?
Dram : Pas de panique tu vas les rejoindre !
La lumière sortant du canon toucha Flyn et ses Digimons. Le garçon voyait tout le décor s’évanouir autour de lui jusqu’à se retrouver dans le noir total. Sa tête commença à lui faire extrêmement mal. Il ne voyait plus ses amis Digimons autour de lui. La douleur devenait insupportable et il finit par s’évanouir en serrant sa poche qui contenait son Digivice doré.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:22

Bizarre l'arme de Dram O.o

Mais où donc sont passés non héros ?

lA SUITE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Le sabotage du V-Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabotage du V-Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» slt tout le monde!!!
» Digimon saison 7
» Coucou tout le monde :)
» Bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser