Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le sabotage du V-Monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 4 Nov - 21:15

bah la suite euh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 5 Nov - 14:15

désolé la suite sera pas pour tout de suite, peut être dimanche prochain mais je garantis rien. Par contre je viens de trouver un moyen de finir ma fic avec une quarantaine de chapitres et ainsi pouvoir écrire une "suite" si j'ai assez de demandes :p donc les 2 prochains chapitres seront important pour moi et donc j'y passerai plusde temps.
Merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 16 Déc - 23:50

Attention, chapitre sans présence physique d'aucun Digimon. Vous me direz ce que vous en pensez Smile

Chapitre 14 : Retrouvailles

Lorsque Flyn se réveilla, il était tout seul. Il se trouvait dans une grande pièce assez sombre remplie de câbles. Il n’était plus sur le lit où a débuté son voyage vers le V-Monde mais assis sur un fauteuil. Il avait très froid et avait du mal à se relever. 10 minutes plus tard il réussit à marcher et trouva la sortie de la salle. Il retomba sur l’accueil de Digimon Connect. Il n’y avait personne mais il semblait que tous les employés étaient affairés dans une salle située derrière le comptoir d’accueil. Flyn resta là à observer jusqu’à ce qu’il entende une voix l’appeler. C’était sa sœur qui revenait de la salle où ils avaient été envoyés dans le V-Monde.

Olivia : Flyn ! Tu es là ! Je commençais à m’inquiéter quand je t’ai pas vu !
Flyn : Ah Olivia ! Pourquoi y a personne ? Et pourquoi on est de retour avant la fin du jeu ?
Olivia : j’en sais rien mais on devrait se tirer d’ici si tu veux mon avis. Jack arrive on va pouvoir y aller.
Jack : Oulala ma tête ! Mais c’est vide ici ! Bon bah on va y aller donc ? Faudra revenir pour se faire rembourser quand même, c’est une arnaque leur truc !
Flyn : je crois que c’est à cause de ce type énervé, Dram.
Olivia : bon on va y aller quand même oui ? J’ai mal à la tête, j’ai froid et j’aimerai bien rentrer chez moi !
Jack : Oui tu as raison, on reviendra demain pour les explications...
Et c’est ainsi qu’ils sortirent du magasin et prirent le métro pour rentrer chez eux. Jack habitait au Nord de Paris. Il embrassa donc sa petite amie et rentra chez lui par un métro différent de celui de Flyn et Olivia. Tout ce beau monde passa une bonne nuit malgré un mal de crâne mais qui s’estompa au fur et à mesure des heures.

Olivia fut la première levée. Elle n’avait pas cours mais devait sortir rejoindre des amies. Flyn se réveilla juste après. Il avait cours à 10 heures. Il prit son petit déjeuner gentiment préparé par sa mère puis s’aperçut au moment de quitter la maison qu’il lui manquait son manteau.

Flyn : Maman ! T’as pas vu mon manteau ?
Mère : Si, je l’ai mis à laver ! Prends l’autre aujourd’hui !
Flyn : Le gris avec les grosses poches ? Oh non...
Mère : Au fait, j’ai mis le jeu vidéo qui était dans ton manteau sur le bureau de ta chambre. Ne l’oublies pas si tu veux jouer pendant tes pauses.
Flyn : Mon jeu vidéo ?
Flyn se précipita dans sa chambre en se demandant de quoi sa mère parlait. En regardant sur son bureau, il poussa un cri de stupeur. Il avait à nouveau devant lui le fameux Digivice doré. Son regard tomba sur la pendule qui lui indiquait qu’il était en retard. Il prit donc son manteau en vitesse, attrapa le Digivice au passage, partit dire au revoir à sa mère et sortit de sa maison en courant.

Sur le chemin de l’école, Il se posa énormément de questions sur la présence du Digivice dans le monde réel alors qu’il l’avait eu dans le V-Monde. Arrivé près de l’école il mit soigneusement l’appareil dans sa poche et entra dans l’établissement scolaire. La journée passa très vite et il sortit des cours à 16 heures précises avec ses amis. Il remarqua Lilo seule dans la cour et se remémora alors les évènements de la veille ou plutôt des 3 derniers jours virtuels. Ayant dit au revoir à ses amis, Flyn alla s’asseoir près de Lilo.

Flyn : Euh, salut Lilo !
Lilo : hum ? Ah Flyn, que fais tu là gamin ?
Flyn : Je sais pas je t’ai vue là toute seule et comme on a lutté ensemble dans le V-Monde je me suis dit que t’apprécierait peut être ma compagnie...
Lilo : Tu as mal pensé. De toutes façons j’ai pas un très bon souvenir de la fin. Faut que j’aille me faire rembourser d’ailleurs.
Flyn : Ah toi aussi ?
Lilo : Bah tout le monde s’est déconnecté subitement au bout du quatrième jour. J’ai payé pour 5 moi.
Flyn réalisa alors qu’elle était restée un jour de plus que lui mais ne laissa rien paraître. En revanche il lui proposa de l’accompagner pour aller se faire rembourser. Lilo accepta en ronchonnant et ils partirent tous les deux de l’école. Après être passé chez Flyn pour avertir sa mère qu’il allait se promener avec une camarade de classe, les deux fans de Digimon prirent le métro jusqu’à arriver à la station « Digistation », la station qui mène à la galerie des boutiques multimédia. Digimon Connect se trouvait quelques rues plus loin. Ils sortirent donc du complexe et marchèrent quelques minutes sous la neige. Arrivés dans la rue de Digimon Connect, une file de personne d’environ 200 mètres les attendait. A coté, un employé en cravate essayait de calmer les gens.

Employé : Ne vous inquiétez pas, nous prendrons chaque demande de remboursement, nous vous demandons juste d’être patients.
Flyn : Excusez moi Monsieur, est ce qu’on peut connaître la raison du bug d’hier ?
Employé : Il se pourrait qu’il s’agisse d’un problème de la compagnie d’électricité mais nous n’en savons pas davantage. En revanche je sais qu’à l’intérieur, ca s’active fortement pour réparer la matrice principale...
Lilo : La quoi ? On s’en fiche en fait, ce que je veux c’est mon argent et j’ai aps envie de faire la queue pendant une heure alors que...
Flyn : Lilo ! Laisse tomber, il neige et j’ai pas envie de rester avec tout ce monde, on reviendra un autre jour. Vous accepterez les demandes de remboursement encore au moins un mois monsieur non ?
Employé : En effet. Vu le nombre de demandes le délai est assez grand...
Flyn et Lilo laissèrent alors l’employé et toutes les personnes attendre dans le froid et rentrèrent chez eux dans le XXème arrondissement de Paris.

Le soir Flyn tarda à s’endormir. Il passa presque deux heures à farfouiller dans les menus du Digivice. Tout était comme dans le V-Monde : options de Digivolution, boost par cartes, heure... C’était incroyable, il se pinça même, de peur d’être en train de dormir mais ce n’était pas une illusion. Avant de s’endormir il se demanda si sa sœur et Jack avaient également gardé leur Digivice mais il eut peur de leur réaction alors il se coucha sagement. Pendant la nuit il se réveilla en entendant une voix familière l’appeler. Il se tourna dans son lit en croyant qu’il venait de faire un rêve, mais la voix l’appela à nouveau et elle semblait venir du Digivice. Le garçon se leva d’un bond et se précipita sur l’appareil doré qui émettait une faible lueur dans l’obscurité de la nuit. Il approcha son oreille du Digivice et un sourire apparut sur ses lèvres.

Voix : Flyyyn !
Flyn : Je suis là Patamon ! C’est bien toi Patamon ???
Patamon : Tu te rappelles de moi ! Ouf ! Je suis enfermé dans un œuf il faut que tu m’aides !
Flyn : Un œuf ? Mais je te vois même pas ! Et où sont les autres ?
Patamon : Ils sont aussi dans des œufs mais moi j’ai réussi à ne pas être enfermé entièrement avec le laser de Dram !
Flyn : Attends t’as vu l’heure qu’il est ? Faut que tu m’expliques plus en détail...
Patamon : Quand Dram nous a tiré dessus, toi et tes deux autres compagnons vous êtes revenus dans votre monde, mais nous on était censé disparaître. Je ne sais spas pourquoi on s’est retrouvé dans ton Digivice. Seulement le laser nous avait complètement entouré et on a régressé en Digitama. J’ai juste réussi à laisser une de mes ailes en dehors du rayon du laser et voilà le moyen par lequel je peux parler ! Mais je ne sais pas comment je t’ai accompagné ici...
Flyn : Ok, j’ai compris. C’est un rêve, je vais aller me recoucher et demain tout rentrera dans l’ordre. Bonne nuit Pata...
Patamon : Mais non Flyn ! Flyn ? FLYYYYN !!!

Le garçon se rendormit immédiatement, pensant qu’il venait de rêver En repartant dans son lit, il ne remarqua pas qu’il avait laissé tombé le Digivice par terre et qu’un bouton était resté enfoncé. A son réveil, il ne se doutait pas qu’une surprise l’attendait au milieu de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 16 Déc - 23:57

KKKKKKKKYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!Trop ford la suite la suite!!!!!!!!!!Ze veux ze veux ze veux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 17 Déc - 17:09

J'parie que Patamon est sorti du Digivice Laughing

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 17 Déc - 19:38

patamon? Trop simple non? Il n'aurait pas de mal à le cacher :p
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mer 20 Déc - 18:15

A mon avis C'est Dram qui se trouve dans la chambre ou angemon ou devimon
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mer 20 Déc - 23:44

LA SUIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Mer 3 Jan - 15:30

il l'a raison la suite
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 6 Jan - 1:38

j'arriiiiveeeeeeeeeeeee

Attention chapitre un peu plus long que le précédent lol

Chapitre 15 : Début des hostilités

Le lendemain matin, Flyn se leva difficilement car il pensait avoir fait un étrange rêve. Il enfila ses pantoufles et à peine avait il fait un pas qu’il trébucha sur un objet rond. Il baissa la tête et vit à ses pieds une sorte d’œuf géant avec des pois jaunes. Un petit bout d’aile sortait légèrement de l’œuf. Flyn réalisa alors qu’il n’avait peut être pas rêvé. Néanmoins il se rappelait que Patamon était jaune orangé, or cette « aile » était blanche. Il prit peur et courut vers son bureau où il y avait le Digivice. Il le ramassa par terre et en dessous de son bureau il remarqué un autre œuf, avec des pois violets et bleus celui là. Il sursauta et s’éloigna vers la porte de sa chambre mais là aussi un autre œuf l’attendait. En voyant ce dernier œuf orange à pois blancs il serra le Digivice contre lui et sauta vers son lit pour se cacher sous les draps. Flyn n’était qu’un enfant après tout mais au bout de 5 minutes il se décida à ressortir et commença à fouiller dans les menus de son Digivice. Il n’osait pas aller inspecter les œufs alors il cherchait des informations sur le petit appareil.

Flyn : C’est complètement dingue ça. Bon alors, menu principal, digimons,... Tiens qu’est ce que c’est que cette nouvelle option ? Digitama ?
Une lumière sortit de son Digivice, Flyn cessa d’appuyer et la lumière disparut également. Une voix familière l’encouragea alors.
Patamon : Flyn ! Rappuies sur ce bouton et dirige la lumière vers nous !
Flyn : Mais mais, Patamon ? Où es tu ? Je pensais que tu avais réussi à ne pas te faire enfermer entièrement mais je vois qu’une aile blanche !
Patamon : Ca s’est produit quand on est sortis du Digivice, je... suis retourné... à ma forme précédente...
Flyn : Bon j’aime pas parler à quelqu’un que je vois pas.

Flyn se mit debout sur son lit. Il commençait à avoir froid car il était encore en pyjama mais il prit son courage à deux mains et refit sortir la lumière de l’appareil doré qu’il dirigea vers l’œuf avec l’aile qui dépassait. Au contact de la lumière, l’œuf se mit aussi à briller et Flyn en lâcha son Digivice. Lorsque l’éclat se dissipa, un petit Digimon blanc et rose apparu sur le sol de la chambre. Lorsqu’il aperçut Flyn il lui sauta dans les bras.

Flyn : Eh salut toi ! Mais tu n’es plus Patamon... :’(
Tokomon : Eh oui, je suis Tokomon ! Je suis mignon non ?
Flyn : Tu es surtout encore plus petit !
Tokomon : je sais mais c’est pas ma faute. Tu devrais aussi libérer les autres, ils doivent se sentir à l’étroit maintenant.

Flyn s’apprêtait à diriger le rayon du Digivice vers les 2 autres œufs, mais il entendit sa mère monter vers sa chambre. Il fallait qu’il cache les deux Digitamas au plus vite ! Il en glissa un sous son lit. L’autre fut rangé dans sa penderie, bien caché derrière ses manteaux et autres chemises. Mais lorsque sa mère entra dans la pièce, Tokomon était encore visible sur le lit de Flyn. Pris de peur le petit Digimon ne bougea plus.

Mère : Alors dormeur ! Pas encore habillé ? Tiens tu as une nouvelle peluche ? On te l’a donnée à l’école ? Ou alors peut être que c’est cette fille que tu as vue hier...
Flyn : MAMAN ! Laisse moi me préparer tranquillement, il est encore tôt, je ne suis pas en retard !
Mère : D’accord, d’accord, tu t’es levé du mauvais pied à ce que je vois. Bon je te prépare ton petit déjeuner mais dépêches toi !

Lorsque sa mère referma la porte, Flyn courut se préparer et ordonna à Tokomon de ne pas bouger. Lorsqu’il revient il parla avec Tokomon et vu l’heure Flyn décida de laisser les 2 œufs cachés dans sa chambre et de partir en cours. Tokomon refusait de rester seul et Flyn du le cacher dans son sac à dos pour partir à l’école. Après avoir pris son petit déjeuner et informé sa mère qu’il partait, Flyn prit le chemin des cours. Il fut surpris en arrivant aux portes de son établissement. Il y avait un rassemblement d’enfants et de leurs parents autour d’un panneau : « Etablissement fermé provisoirement pour cause de vandalisme ». En effet en regardant vers la cour de l’école on pouvait apercevoir des chaises cassées, probablement jetées par les fenêtres, ainsi que des tables et autres armoires qui étaient familières à Flyn.

Lilo : Il parait que c’est un animal qui a fait ça...
Flyn : Ah Lilo, tu m’as fait peur !
Lilo : Désolée petit. J’ai entendu le directeur en parler tout à l’heure. Aux familles ils prétendent que c’est des voyous qui ont fait ça, mais j’ai épié une conversation et le directeur semble affirmer que c’est un animal échappé du zoo.
Flyn : Un animal ? Ca me semble bizarre, pourquoi aurait il attaqué une école vide ?
Lilo : Aucune idée... Bon moi je reste pas là, je rentre chez moi !
Flyn : t’as raison ça sert à rien de rester, allons y !

Flyn sentait Tokomon s’agiter dans son sac à dos mais il était avec Lilo et ne voulait pas qu’elle le remarque. Il resta donc assez silencieux jusqu’à se séparer d’elle à un carrefour. Une fois Lilo hors de vue, il ouvrit son sac et Tokomon en bondit en criant.

Tokomon : UN DIGIMON ATTENTION !!!!!!
Flyn : Chuuut Tokomon, on va se faire repérer, qu’est ce qu’il t’arrive ?
Tokomon : j’ai senti un Digimon y a 5 minutes quand on s’est arrêtés !
Flyn : A coté de mon école ? Aha c’est impossible ! Je sais que Lilo a dit que ça pourrait être un animal mais de là à ce que ce soit un Digim...
Flyn arrêta sa phrase. Il avait devant lui la preuve qu’un Digimon dans le monde réel, ce n’était pas une hypothèse si absurde que ça. Néanmoins même si c’était le cas, il ne pourrait rien faire étant donné que Patamon avait régressé en Tokomon et que le menu Digivolution de son Digivice avait disparu. Tokomon s’excusa et rentra à nouveau dans le sac pour rentrer à la maison. Quand il rentra il surprit sa mère à passer l’aspirateur dans le couloir menant à sa chambre. Il se précipita donc vers elle en lui expliquant la fermeture de l’école. Il lui dit également que comme il était là, il passerait l’aspirateur lui-même dans sa chambre. Sa mère trouva ça bizarre mais, heureuse que son fils pense enfin à ranger sa chambre, elle ne discuta pas sur ce point. Flyn posa donc son sac sur son lit, passa l’aspirateur en faisant attention à l’œuf caché sous lit, posa l’aspirateur dans le couloir pour sa mère et referma sa porte. Tokomon ressortit alors du sac.
Flyn : Piouf c’était moins une !
Tokomon : Oui ! Dis tu veux pas délivrer les deux autres ? Ils doivent impatients de te revoir eux aussi !
Flyn : Tu as raison Pata ! C’est parti !

Flyn prit l’œuf sous son lit et, avec son Digivice, le fit briller comme quelques heures avant et le petit Yamon apparut. Yamon était la forme précédente de Yanmon. Yamon se précipita également sur Flyn.
Yamon : YAAA !! Flyn !!!
Flyn : Oh ben, Yamon, tu fais exactement la même taille que quand tu étais Yanmon !
Yamon : Oui, sinon après on me voit plus aussi !

Yamon voletait tout autour de Flyn tandis qu’il partit chercher l’autre Digitama. Nouvel éclat de lumière et nouvelle apparition d’un Digimon. Cette fois c’est Kapurimon qui apparut sur le sol de la chambre où la lumière du soleil commençait à gagner sa puissance de la mi-journée. La tête de Kapurimon brillait sous ces rayons et illuminait encore plus le sourire qui venait de se dessiner sur sa bouche à la vue de Flyn et des autres Digimons. Les 3 animaux virtuels et le jeune garçon passèrent 2 heures à parler, à s’interroger sur leur présence dans le monde réel, au rayon de Dram et à la fermeture de Digimon Connect. La mère de Flyn l’appela alors pour passer à table, les Digimons lui dirent alors qu’ils n’avaient pas faim et que ce n’était pas la peine que Flyn leur ramène de la nourriture en cachette pour l’instant.

Après manger, Flyn retourna dans sa chambre. Il inspecta son Digivice à la recherche du menu de Digivolution en vain. Ses compagnons le regardait inquiet à propos de cela et essayaient de le rassurer. Soudain Tokomon agita ses fines oreilles très vite.
Tokomon : Oho. Je ressens des secousses pas loin d’ici.
Flyn : Tu crois que ça vient encore de mon école ?
Tokomon : je ne sais pas, il faudrait qu’on sorte pour que ça se précise...
Kapurimon : si tu sors je viens aussi !
Yamon : Moi aussi même si je suis tout petit !

La petite troupe décida donc de partir à l’aventure. Kapurimon et Tokomon se cachèrent dans le sac de Flyn tandis que Yamon s’envola par la fenêtre de la chambre. Flyn dit à sa mère qu’il allait faire un tour et qu’il prenait son sac pour transporter son goûter. Tout le monde se retrouva alors sur la route de l’école sans savoir ce qu’ils allaient y trouver. A l’approche de l’école, l’impression du départ de Tokomon s’accentua. Ils eurent la confirmation en arrivant à la grille de l’établissement. La Police était devant l’école, discutant furieusement avec le Directeur. Derrière, dans la cour, on pouvait apercevoir des chaises voler par les fenêtres. Les forces de l’ordre attendaient certainement des renforts pour intervenir.
Yamon : Zut on va pas pouvoir entrer par là !
Flyn : Pas de problème, je connais une autre issue, par le gymnase !

Flyn courut donc faire le tour, Yamon volant derrière lui. Sur la rue adjacente il y avait effectivement un grand bâtiment gris qui semblait être le gymnase. La porte principale était fermée mais celle de la sortie de secours n’était pas verrouillée. Ils arrivèrent dans une grande salle. C’était visiblement un terrain de Hand-ball couvert et désert. Flyn indiqua l’issue vers l’école qu’il connaissait mais arrivé au milieu du terrain, l’éclairage commença à vaciller.

Flyn : Hein ? C’est bizarre que la lumière clignote. Ils ont pas oublié de payer l’électricité quand même...
Tokomon et Kapurimon s’agitaient dans le sac et Flyn les fit sortir. L’expression de joie sur leur visage avait changé. C’était maintenant de la méfiance que l’on pouvait voir sur la tête de ces deux petits Digimons.

Tokomon : Il est là.
Kapurimon : Oui je le sens aussi.
Yamon : Je le sens aussi maintenant. Et... Il arrive !

La porte menant à la cour de l’école venait de s’ouvrir violemment. Un gros animal apparut alors. Flyn crut d’abord distinguer un taureau mais une fois qu’il s’avança vers la lumière, il se rendit à l’évidence que c’était un Digimon. Un taureau avec une cape de Matador, et des cornes dorées ne pouvait pas sortir d’un zoo ou d’un élevage de bovins. Le jeune garçon se trouvait ainsi à quelques dizaines de mètres de l’agressif Bullmon. Il n’avait aucun moyen précis de le combattre mais il savait qu’il était le seul à pouvoir le faire. Il prit son Digivice de sa poche mais il n’émettait aucune lueur spécifique et le menu de Digivolution n’apparaissait toujours pas. Il avait donc uniquement pour le protéger 3 Digimons au niveau d’entraînement. Il pensa alors que ce n’était peut être pas une si bonne idée d’être venu à l’école alors qu’il avait gagné une journée de repos. Pour compléter le tableau, Bullmon les avait repéré et commençait à courir dans tous les sens sur le bord du terrain avant de foncer tout droit en direction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 6 Jan - 13:47

C'est bien comme chapitre j'ai trop hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 26
Localisation : Irgendwo da draußen...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Sam 6 Jan - 20:37

Je sais pas kwa dire T___T Défois j'ai des pannes de commenatires ^o^"

Donc je me contenterais de : j'attends la suite ^^

_________________


*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 1 Mar - 23:08

je veu la suite euh Very Happy
...mais j'ai le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Dim 13 Mai - 16:59

pardon d'avance pour les fautes d'inattention.



Chapitre 16 : Encore des Digimons ?

Flyn tenait son Digivice contre lui comme pour se rassurer tandis qu’il ne quittait pas des yeux le Digimon taureau. Lorsque l’attaquant arriva au niveau des 3 petits Digimons, le Digivice se décida enfin à émettre sa lueur dorée ce qui stoppa net Bullmon. Yamon en profita pour se jeter sur sa tête et un faisceau lumineux jaillit du Digivice pour l’aider à se digivolver.
Yamon : Je ne te laisserai pas faire de mal à Flyn ! Yamon, digivolve toi en Yanmon !
Flyn : arrête, même digivolvé tu n’es pas assez fort !
Yamon : Je sais mais je peux l’occuper pendant que vous vous mettez à l’abri ! Flyn, sors d’ici !
Flyn : Non, il n’en est pas question et... Qu’est ce que c’est ?

Un menu venait d’apparaître sur le Digivice doré de l’enfant. Il se nommait « RENVOI niveau 1 ». Flyn sélectionna donc cette option, demanda à Yanmon de s’écarter de Bullmon et le pointa vers le gros Digimon. Un rayon verdâtre en sortit et Bullmon commença à se volatiliser jusqu’à disparaître complètement en 10 secondes. Flyn et les Digimons restèrent sur place pendant 5 minutes, encore abasourdis par ce que le Digivice venait de faire. Des voix se firent entendre au loin, c’était celles des agents de police qui avaient finalement pénétré dans l’école et qui commençaient à tout fouiller. Les 4 amis se précipitèrent donc vers la sortie de secours du gymnase en n’oubliant pas de refermer la porte derrière eux.

De retour chez lui, Flyn cacha Tokomon et Kapurimon sous son lit tandis que Yanmon, qui restait sous sa forme de Disciple, voletait à l’extérieur de la maison. Le garçon jeta un coup d’œil à sa pendule, il était 17 heures. Il réfléchissait à ce qui venait de se passer et en parla avec les 2 Digimons qui étaient sous son lit.

Flyn : On l’a échappé belle ! Je me demande pourquoi ce Bullmon saccageait mon école !
Kapurimon : Il avait l’air perdu je trouve.
Tokomon : C’est vrai, on dirait qu’il avait quelque chose qui l’énervait en permanence mais dont il ne pouvait se débarrasser.
Flyn : Vous trouvez ? J’avais plutôt l’impression qu’il voulait tout détruire moi, y compris nous !
Tokomon : Je ne sais pas, mais c’est bizarre, il ne nous a pas attaqué tout de suite en nous voyant. Il a d’abord voulu faire faire un détour comme si courir le soulageait.
Kapurimon : En tous cas maintenant, il a disparu ! Il est sans doute reparti dans le Digimonde...
Flyn ne réalisa pas que Kapurimon venait de parler d’un autre monde que celui qu’il avait vu en participant au jeu de Digimon Connect. D’ailleurs son attention fut détournée lorsqu’il entendit la porte de la maison s’ouvrir. C’était sa sœur qui revenait des cours. Flyn descendit les escaliers pour aller dire bonjour à sa sœur. Mais elle lui parla à peine. Elle posa son sac à dos, prit un rapide goûter et ressortit en avertissant Flyn de dire à leur mère qu’elle ne reviendrait pas tard. Flyn était étonné car d’habitude elle ne sortait jamais après les cours et allait directement réviser dans sa chambre. Il pensa qu’elle allait sûrement rejoindre Jack et qu’il n’y avait pas à s’inquiéter davantage. Quand sa mère revint à la maison il lui expliqua donc que sa sœur était sortie et le reste de l’après-midi se déroula calmement puisque Flyn en profita pour s’amuser avec ses 3 partenaires Digimon.


Pendant ce temps, Olivia était dans le métro pour rejoindre le quartier de Montmartre où la principale attraction touristique est la Basilique du Sacré-Cœur. Olivia se rendit devant l’édifice et comme c’était l’Hiver, les portes de l’édifice étaient déjà fermées. Mais Olivia avait l’air déterminée à entrer, et elle enjamba une fenêtre qui était restée ouverte. A l’intérieur elle se rendit dans un coin sombre de la grande voûte et sortit de sa poche un appareil doré qui brillait à la lumière des bougies que les visiteurs avaient allumées au long des dernières heures.

Olivia : Où êtes vous ? Je suis revenue !
DemiVeemon : Je suis là !
Gigimon : Moi aussi !
Viximon : Ne m’oubliez pas !
Olivia : Ouf, bon on va essayer de sortir d’ici. Quelle idée vous avez eus de vouloir venir visiter ce truc quand même...
Gigimon : C’est pas notre faute, tu nous as fait apparaître devant, on n’avait jamais vu de truc comme ça avant !
DemiVeemon : C’est grannnnd. J’adore cette atmosphère avec les bougies en plus !
Olivia : Bon on va peut être sortir de là, je peux pas vous cacher ici éternellement....
Viximon : Ok, on va aller jouer dehors alors !
Le petit groupe sortit ainsi par la fenêtre et ils se retrouvèrent tous les quatre sur la butte Montmartre. Ils descendirent les marches du grand escalier qui descendait de la colline pour atterrir près de la station de métro. Il n’y avait presque personne aux alentours car le froid dissuadait les derniers touristes de s’attarder sur cet endroit très exposé au vent. Ils décidèrent de s’engouffrer dans la bouche du métro. Olivia regarda sa montre, il était maintenant 20 heures. La station était déserte, et elle décida de rester là un moment sans prendre le métro.

Olivia : Comment ça se fait que vous étiez dans mon Digivice ?
DemiVeemon : Bah on a été enfermés dans les œufs par Dram !
Gigimon : et après quand on s’est réveillés, on était déjà hors des œufs et directement sous la forme où tu nous vois là !
Viximon : Il doit y avoir une chambre douillette dans ton Digivice.
Olivia : Très drôle... Mais je ne comprends toujours pas ! Vous n’êtes pas censés être réels !
DemiVeemon : Bah si te fonce dessus, tu vas voir si on est pas réels...
Olivia : D’accord, c’est bon. Mais va falloir que je vous cache maintenant. Ca vous n’êtes pas trop grands, je peux vous faire passer pour des peluches, même si j’ai un peu passé l’âge, et vous cacher dans ma chambre. Par contre il faudra attendre au moins 23 heures, sinon on va se faire repérer par mon petit frère...

Un nouveau métro venait de passer. Quelques minutes plus tard, une annonce se fit entendre sur les hauts parleurs de la station : « Suite à un accident de personne sur les rails, le trafic est interrompu sur la ligne, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. » Olivia n’était pas pressée mais commençait à s’inquiéter. Soudain DemiVeemon commença à courir dans tous les sens pour finalement sauter sur les rails.
Olivia : mais qu’est ce que tu fais ?! Reviens ici, c’est dangereux !
DemiVeemon : Je sens un Digimon, tout près !
Gigimon et Viximon : Attends on arrive !
Les 3 monstres téméraires s’engouffrèrent dans le tunnel destiné au métro, suivis de près par Olivia qui ne voulait pas les laisser faire de bêtises. Elle les rattrapa quelques mètres plus loin. Ils s’étaient immobilisés. Au loin on pouvait voir la rame d’un métro, certainement arrêté par l’annonce de l’accident. Mais les 3 Digimons regardaient ailleurs. Sur le haut du tunnel, on pouvait distinguer une forme allongée ainsi que 2 yeux brillants.
Olivia : Ah ! Qu’est ce que c’est ?
Gigimon : C’est lui.
DemiVeemon : C’est ArcaDemon....

La chose collée au plafond redescendit sur les rails et s’approcha lentement d’eux d’un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 14 Mai - 17:22

Waaaaaaaaaaaaah Digipoke t'as enfin posté la suite ! Very Happy

C'est génial Razz Sa sent le combat, je veux la suite I love you

Citation :
Basilique du Sacré-Cœur.

J'avais lu Basilique du Sans-Coeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 14 Mai - 21:52

Désolé j'ai pas prévu de combat au sens que tu l'entends dans le prochain chapitre ^^

Et désolé pour ceux qui connaissent pas les monuments de la capitale de la France XD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Lun 14 Mai - 22:27

Digipoke a écrit:
Et désolé pour ceux qui connaissent pas les monuments de la capitale de la France XD

Je connais la Tour Eiffel c'est deja trop Laughing

Dommage pour le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 17 Mai - 20:23

Ouah Pourquoi olivia se doute pas que son frere a aussi ces digimons c'est un peu bête enfin super chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Ven 6 Juil - 11:40

veemon1710 a écrit:
Ouah Pourquoi olivia se doute pas que son frere a aussi ces digimons c'est un peu bête enfin super chapitre .

j'avais pas vu ca comme ca, pour moi c'est évident qu'elle prend son frère pour un gamin donc ca lui passerait pas par l'idée, mais j'ai aps de frère/soeur donc peut être qu'en fait je peux me tromper sur ce sentiment possible. J'aimerai bien un témoignage de qqun qui a un frère ou une soeur pour me recadrer sur ce sujet Sad

Mais de toutes facons la question se posera plus dans le chapitre suivant normalement **sifflotte**

prévu pour la fin de la semaine prochaine, je finis mon stage mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikmon
membre Bébé
membre Bébé


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 18
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   Jeu 29 Avr - 22:35

le arcademon il est de quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sabotage du V-Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabotage du V-Monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» J'écoute les radios du monde entier sur mon lapin-pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers: