Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La finlande gagnante à l'eurovision

Aller en bas 
+5
WaterGirl_89
Lud
Digipoke
GaoGomamon
Demidevimon
9 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 10:29

Yo ! Pour ceux qui s'intéresse à l'eurovision ! Un grand concour de musique entre les pays d'europe.

On voit toujours des musiques complètement nazes, de la vieille chanson pourri !

MAIS cette fois c'est une première un groupe de hard rock à gagné ! En plus ils sont habillé en monstre ^^ A la fin de la chanson le chanteur à des ailes qui poussent c'est génial !!

Voilà le lien de la chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=B5ZfQMOHB5k&search=eurovision%202006
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 12:07

00 C'est pas si mal l'euro vision enfin de compte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 12:32

Chacun son truc, moi je trouve ca moche les monstres, et la chanson encore pire Sad
Je me demande ce qu'ils racontent dans les paroles, ca doit voler haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 12:41

Voilà les paroles en francais :

Hard rock alléluia
(Paroles originales en anglais)

Paroles et musique : M. Lordi
Arrangements : Lordi
Interprète : Lordi

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les saints ne savent plus à qui se vouer
En cette nuit de tous les péchés
Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière

Les murailles s’effondrent dans un fracas d’enfer
Attention, ça va être rock’n’roll
Voici l’Arockalypse
Alors mettez votre âme à nu !

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Ceux qui ont vraiment la foi
Auront la vie sauve
Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi
Car au grand jour du Rock
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges
Et ce sont les fous qui seront les rois

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

J’ai des ailes dans le dos
Et des cornes au front
J’ai des crocs acérés
J’ai les yeux rouges
Je ne suis pas vraiment un ange
Ou alors l’ange déchu
Viens avec nous ou va en enfer

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Hard rock alléluia !



Mais ce qui est vraiment génial dans cette chanson c'est que c'est le groupe qui est auteur, compositeur et interpréte de la chanson !
En général à l'eurovision c'est que de la chanson commerciale où les interprétateurs ne sont jamais ceux qui ont composé la chanson, c'est pourri ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 19:15

Moi j'ai regardé , et voilà ce que j'en pense ...

J'ai trouvé la prestation des Hard rocker très original et en plus la chanson et la musique était vraiment pas mal ...

Ensuite , j'ai trouvé que c'était un petit peu abusé qu'ils gagnent vu qu'ils étaient un peu hors catégorie ... Bien sur tout le monde à des gouts différents , et on peu ou non ne pas aimer les ballades et la variétés mais il faut reconnaître que certain chanteur/chanteuse avait une voix remarquables ...

Comme toujours ce qui m'a le plus dégoûté c'est que cette compétition ne rime plus à rien vu que les gens ne vote pas le meilleur groupe/chanson/chanteur mais en fonction de la nationalité ... Abberant de voir que la république d'Andorre donne 12 points pour l'Espagne dont la chanson était peut-être la plus pourrie ( ils ont d'ailleurs fini la compétition avec 12 points ) . Encore plus abbérents de voir que la France est depuis quelques années totalement boycotté , elle n'a carément plus la côte ( a titre indicatif Monaco a donné 3 points à la France ... ) . En revanche , il faut reconnaître que cette année , la chanson Française était nulle et la chanteuse idem ( mais il y avait pire quand même ) ...

Donc voilà , moi je regarde pour le fun et pour passer un bon moment comme avec ce groupe de Hard Rock ( alléluia ^^ ) ensuite pour le reste de la compétition ça me passe un peu au-dessus ... Citer moi aujourd'hui une compétition qui ne soit pas truqué ... ( et ne me parler même pas du mondiale )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 20:25

Comme tu dis certains chanteur/chanteuses avaient des voix remarques, mais ce n'est pas la voix qui fait la chanson. Il ne suffit pas de sortir un refrain avec une grande voix pour faire une bonne chanson (c'est pourtant ce que font les maisons de disque pour vendre plein de CD), l'important c'est l'alchimie entre la musique et la voix. De plus j'ai remarqué que c'était le seul groupe a avoir TOUT les musiciens sur scène. Alors ils méritaient de gagner.

Et sinon non Lordi n'était pas un groupe hors-catégorie, on a le droit à l'eurovision de mettre des musiciens de toutes catégorie Very Happy

Par contre je suis d'accord avec toi c'est plus devenu un règlement de compte entre pays l'eurovision et c'est dommage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 21:15

Comme disent ma mère et ma grand-mère: C'EST DU N'IMPORTE QUOI! Un groupe de hard rock fringué de la sorte! Mais comment ils ont fait!!!!???
Je dis que c'est n'importe quoi l'eurovision en ce moment TT Et comme d'abord, nous autre français, on a perdu! >.< ON EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL! TT"""""
*court se réfugier sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 21:27

Moi je les ai trouvé très beau ce groupe I love you Surtout le chanteur il est très beau gosse Laughing

On a perdu mais de toute façon on était nul ! Ils aureitn du laisser pascal Obispo chanter, là on aura peut être gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 22 Mai - 20:37

Demidevimon a écrit:
Ils aureitn du laisser pascal Obispo chanter, là on aura peut être gagné

Oui , sans aucun doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptySam 27 Mai - 21:52

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

c'est une pétition contre ce qu'a dit drucker pour ce groupe

"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"

je viens de signer, vous pouvez en faire autant si vous êtes d'accord avec moi, je vous y oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptySam 27 Mai - 23:07

Je dis qu'ils sont complètement débiles mais originals!! Surprised Je connaissais pas le concours mais j'en ai entendu un peut parler à la radio. Aller moi j'dis qu'ils sont excellent!
Hard Rock Alleluja!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 1:39

KYYYYYYYYYYYA !!!! La musique et les paroles sont génials !!!!! Tant pis pour les français moi j'adore la musique qu'ils ont fait les Finlandais ^^
Mais avec Corneille, en risquait pas de gagner Rolling Eyes (du moins si c'était bien Corneille qui était là XDD)

Ils auraient du prendre Pascal Obispo comme dit les autres, y aurait eut plus de chance. Juste pour savoir, les français sont arrivés combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 4:06

Quoi Corneilel était là?! Mauvais choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 6:04

Ah non, Corneille! XDDD BRAILLAAAAARD XD mais dans neuf jours je verrai la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 17:53

Koji , je crois que la France a fini avant avant dernier , ce qui est mieux que l'année dernière où ils avaient fini avant dernier ( on s'améliore , d'ici 20 ans , on devrait retrouver la première place ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 18:07

Une pétition? Et puis quoi encore? Au moment où ils ont dit ca les présentateurs avaient raison, imagine un gars qui arrive dans ta classe habillé en lascar, qui a une attitude provocante envers les profs et qui a l'air d'avoir fumé dix joins avant de venir, tu lui donnes combien de chances de passer en classe supérieure? Même si le gars, malgré son attitude arrive à passer avoue que c'est surprenant sur le moment où il débarque!

maintenant j'avoue aussi que le coup du zoo c'est assez insultant, même s'ils ont eu l'air bizarres pour une cérémonie comme l'Eurovison, ca reste des êtres humains qui ont bossé derrière pour pouvoir participer au concours....
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 18:53

En effet Digipoke tu as totalement raison, le coup de la racaille est bien trouvé thumleft

Mais la différence est que l'eurovision est regardé par beaucoup de téléspectateurs, et les commentaires des présentateur influencent toute une population Confused Alors leur défaut reproché est qu'ils étaient très subjectifs et pas objectif.
De plus il faut rappeler qu'il n'y a pas que contre Lordi que les présentateur ont critiquer mais contre tous les participants sauf bien sur la francaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 19:10

Faux!! Je dis que vous avez pas raison. Il faut donner la chance à tout le monde. Si Lordi a gagné, bien des nouveaux groupes de musiques débutant vont être encourager à continuer. J'aime pas l'exemple que "Racaille", parce que les vrai racailles n'iront jamais aussi loin que Lordi. Et n'avez-vous jamais écouté de la musique où on dirait que le chanteur a fumé 10 joints mais que vous trouvez la musique bonne pareil?! Ho et puis la drogue est interdite dans les concours alors je ne crois pas que le groupe ait pu en prendre.
C'est pas toujours obligé que ça soit Céline Dion qui gagne le concours, après qui voudra aller dans le domaine de la musique?
Et oui le commentaire des commentateurs est assez insultant. Donnez leur une guitar et ils ne feront pas grand chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyDim 28 Mai - 21:41

euh Ruki non là t'es à l'Ouest t'as pas compris ce que j'ai voulu dire XD

Demi : ouais mais bon c'était juste un exemple hein? lol c'est juste pour dire que le coup de la pétition c'est abusé. j'ai aps tout vu mais c'est vrai que les présentateurs ont cassé plus ou moins tout le monde(j'en ai vu que 3 ou 4). Et puis y a aps que cette année que ca s'est passé comme ca hein? XD
Quoique d'habitude c'est les méthodes de TF1 ca (cf coupe du monde 1998) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 29 Mai - 0:20

Digipoke -> Tu crois que je n'ai pas compris? Et bien moi je crois le contraire. Les commententeur n'avaient pas le droit de idre des choses insultants à propos des gagnants. Ils ont gagné, ils ont gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 29 Mai - 0:36

1) ils l'ont dit alors qu'ils n'avaient pas gagné
2) avoue que c'est quand même étrange un groupe comme ca à l'eurovison (je parle toujours pas de gagner là)
3) Comem je l'ai précisé, les commentateurs, dès qu'il y a la France dans une compèt il s'amusent à rabaisser les autres; si on commence à sauter sur ces présentateurs faut aussi sauter sur ceux qui ont commenté le mondial de foot 1998, ainsi que plein d'autres compèts.

Evidemment que leurs propos sont insultants, mais c'est pas la première fois, on en fait tout un fromage parce que la musique est appréciée par beaucoup de monde et que sur cette compétition y avait très peu de personnes soutenant la France (ou alors elles se cachaient parce que dans mon entourage et sur le net j'en ai pas vu des masses...). mais si c'était une grosse compèt comme un truc sportif, là personne aurait rien dit à part être vénèr que la France perde...

j'espère avoir été assez précis cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 29 Mai - 1:39

1) S'ils n'avaient pas gagné, pourquoi on en parlerait? Lordi a gagné et j'trouve leur musique très bonne.
2) Qu'est-ce qu'il y a d'étrange?! Il existe différente musique, pas juste du classique!
3) Ben là faut apprendre qu'il n'y a pas seulement la France dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 29 Mai - 8:49

Ruki d'un côté je suis du côté de Digipoke, c'est bizarre de voir un groupe de hard rock (ou plutot dirais-je Métal) à l'eurovision. En effet même si tous les types de chansons sont autorisés, avoir un groupe de hard est une première, c'est normal que les gens soient étonnés, comme moi par exemple.

Sinon Digipoke tu as raison, ils faut aussi critiquer les autres commentateurs mais il y a encore une différence pour l'eurovision. Le foot est un sport, il y a toujours une rivalité entre un pays et tous les autres c'est bien normal. Mais là on parle de musique, ce n'est plus de la rivalité mais du goût et là ce n'est pas normal de dénigrer un style pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyLun 29 Mai - 11:20

dernier détail:
1) S'ils n'avaient pas gagné, pourquoi on en parlerait?----> c'est ce que j'essaye de dire XD
Au fait, c'est pas la chanson ni le groupe que je critique dans mes posts précédents, mais la pétition hein? Sad
**sors**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision EmptyJeu 13 Juil - 23:20

haaaa lordi ej suis fan bien avant qu'il soit gagnant j'adore tout simplement... leur clip sont hyper bien ,costume parfait, chanteur a une trop belle voix... bref



sinon il passe a l'Elizée Montmartre en octobre!! j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finlande gagnante à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: La finlande gagnante à l'eurovision   La finlande gagnante à l'eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finlande gagnante à l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser