Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le niveau de H-hybrid

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

le niveau de H-hybrid Empty
MessageSujet: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 14:55

Un avis que j'aimerai savoir :d'apres vous le niveau H-hybrid est equivalent a quel niveau standard (champion,ultime,mega?)
la plupart disent qu'agnimon,wolfmon,mercuremon sont aussi puissants que des champions mais ca me pârait faux.
Quand on regarde agnimon qui a battu des ultime comme cerberumon,iceleomon,qui est a egalite avec blackweregarurumon ou qui bat un mega comme murmuxmon ; blitzmon qui bat cherrymon,volcamon ; et surtout mercurymon qui arrive a vaincre Seraphimon.
dire qu'ils sont juste aussi forts que des champions me parait vraiment abusif...
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 15:27

moi je dirait que ça ne correspont à aucun niveau standar comme pour la B-Spirit...
Je pense que ça dépend surtout de l'humain, si l'humain est courageux et fort le digimon le serat aussi ect...
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 15:32

Moi je dis:
Human Spirit : Adulte (champion en VF Mad )
Beast Spirit : Parfait (ultime en VF Mad ) parfois incontrôlable (sauf pour Shutumon)
Double Spirit : Parfait contrôlable
Hyper Spirit : Ultime (Mega en VF Mad )
http://piscesabdel.blogspot.com/
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 15:36

Oui et Non car d'un côté ça peut correspondre à certain niveau et de l'autre c'est par rapport à l'humain qu'il correspond à un certain niveau !
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:03

vous lisez Digiduo? Laughing j'ai ecrit que la force des hybrides equivalent à un Mega ^^

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:11

Emilie a écrit:
vous lisez Digiduo? Laughing j'ai ecrit que la force des hybrides equivalent à un Mega ^^
Tous les hybrides peut-etre pas,je pense a fairymon ou chakmon lol
Weregarurumon-->donc tu penses vraiment que des hybrides comme duskmon,lowemon ou mercurymon sont juste aussi forts que des champions Rolling Eyes
Car j'ai quand meme oublie de rappeler que lowemon,une fois dans un environnement tenebreux peut battre quasi n'importe qui meme cherubimon (bon c'etait une illusion mais bon) ;quant a duskmon n'en parlons pas.
enfin bon si c'est ton avis.
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:13

c'est bien ce que j'ais dit ça dépend de l'humain et quand ya pas d'humain ça dépend de l'éxperience et dé foit (en parlant de vrais digimon) un disiple peut battre un champion !!^^(tamer !)
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:20

nuter a écrit:
c'est bien ce que j'ais dit ça dépend de l'humain et quand ya pas d'humain ça dépend de l'éxperience et dé foit (en parlant de vrais digimon) un disiple peut battre un champion !!^^(tamer !)
Pour tamers je pense que c'est parce que guilmon est deja particulierement fort pour son niveau a la base,tout comme renamon.
Pour renamon je suis d'accord avec toi,mais guilmon sorti de l'oeuf donne deja du fil a retordre a renamon...
Apres en effet il gagne de l'experience c'est sur ouais
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:23

en fait je pensez surtout à renamon qui (je pense) à la base était un digimon comme les autre (au fait là c'est un peu H-S)
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:25

Emilie a écrit:

N'importe quoi !!!!!!!!!!
Retire vite cela du site !!!!!

Les shinka dans frontier ne corresponde absolument pas avec les shinka des saisons précédentes.

Il n'y a AUCUN liens!!

On ne peut faire donc AUCUNE comparaison!

On devrait regarder frontier en oubliant tous se qu'on a vu avant pour ne pas être influencer.
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 18:29

nuter a écrit:
en fait je pensez surtout à renamon qui (je pense) à la base était un digimon comme les autre (au fait là c'est un peu H-S)
il me semble aussi ouais
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 19:41

Shinzo a écrit:
Emilie a écrit:

N'importe quoi !!!!!!!!!!
Retire vite cela du site !!!!!

Les shinka dans frontier ne corresponde absolument pas avec les shinka des saisons précédentes.

Il n'y a AUCUN liens!!

On ne peut faire donc AUCUNE comparaison!

On devrait regarder frontier en oubliant tous se qu'on a vu avant pour ne pas être influencer.

calme pas besoin de t'énrvé comme mais sinon je suis d'accord avec toi !^^
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin
partenaire digimon : a votre avis

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 20:42

je croi qu'il s'en foute des niveau dans frontier exemple agnimon bat Cerberumon qui est ultime mais se fait maitriser par 2 candelmon qui son disciples(jusqu'a l'arrivé de Chakmon) donc il est impossible d'etablir une correspondance
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 20:49

Wisardmon >> ouai c'est pas faux ce que tu dit...on peut donc en tirait la conclusion que le passage de niveau est juste le passage à une autre forme du digimon mais d'un autre côtés dans toute les autre saison le digimon devient plus fort en ce digivolvant alor on peut dire que ce que j'ais écrit en bleu ne compte que pour la saison 4 !!
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 22:29

Wizardmon a écrit:
je croi qu'il s'en foute des niveau dans frontier exemple agnimon bat Cerberumon qui est ultime mais se fait maitriser par 2 candelmon qui son disciples(jusqu'a l'arrivé de Chakmon) donc il est impossible d'etablir une correspondance
je m'y attendais a celle-là mais c'est parce que les candlemon ne craignent pas le feu.
Mais c'est vrai,on peut peut-etre pas etablir de correspondance.
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 22:30

Wizardmon a écrit:
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 22:40

Oui mais Agnimon a aussi une attaque qui n'utilise pas le feu le salamandar break et aussi se faire immobilisé par de la cire brulante alors que c'est un digimon de feuTT_TT

nuter>oui et non je trouve qu'en faite un hybrid equivaut a une sorte de niveau qui est a la foi champion ,ultime et voir mega il peut donc battre ces trois nivaux mais aussi se fair battre par ces niveaux(pour les candelmon il etait deux sa equivaut a la puissance d'un petit champion)
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 22:53

[quote="Wizardmon"]Oui mais Agnimon a aussi une attaque qui n'utilise pas le feu le salamandar break et aussi se faire immobilisé par de la cire brulante alors que c'est un digimon de feuTT_TT

euh il s'entoure pas d'une tornade de feu pour le salamander break ce qu'il a par exemple fait pour cerberumon;de toute facon il ne l'a pas utilisé contre les candlemon.
ensuite ce n'est pas parce que c'est un digimon maitrisant le feu qu'il ne craint pas les attaques brulantes : avoir un corps fait de flammes et de cire et envoyer des attaques brulantes c'est une chose,juste maitriser l'element c'en est une autre.
cerberumon controle le feu il n'a pas pour autant ete insensible aux flammes de l'esprit du feu TT_TT
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 22:55

Ok autant pour moi
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 23:14

Apres je pense pas que t'ais tort sur ton histoire qu'ils peuvent gagner ou perdre contre tous les niveaux pour le H-hybrid mais je pense que plus le niveau va augmenter plus ce "domaine" va etre restreint :genre un B-hybrid peut battre aussi tous les niveaux mais peut a mon avis juste perdre face a un ultime,mega ou champion (j'hesite pour champion il y a icedevimon mais celui-là est vraiment plus puissant qu'un champion),un A-hybrid peut juste perdre face a un ultime ou mega et Z-hybrid face a un mega seulement
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyDim 21 Mai - 23:15

exactement tout comme l'element lumiere , on dirait que tous les digimon sont sensible plus ou moin mais le sont quand meme ^^
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyMer 31 Mai - 23:54

Les hybrides sont si on veut faire un tableau
B et A spirit champions
Fusion spirit Ultime
Super transformation des esprits Mega
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyJeu 1 Juin - 21:05

Rémy94 a écrit:
Les hybrides sont si on veut faire un tableau
B et A spirit champions
Fusion spirit Ultime
Super transformation des esprits Mega
Lol t'es sur de ce que tu dis???Selon toi des digimon comme duskmon,mercuremon,velgmon,bolgmon,vritramon,lowemon etc ne seraient comparables qu'à des digimon champions Shocked Shocked ????
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo

Masculin
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyVen 2 Juin - 0:06

dynasmon a écrit:

Lol t'es sur de ce que tu dis???
Bien sûr que non, c'est juste balancé du tac au tac sans même essayer de peser le pour et le contre de tout les propos tenus precedemment, sans aucun développement -_-

Quant à mon avis sur le sujet:
Comme ça a été dit, il est inutile de tenter de faire correspondre quoi que ce soit, on a trop de détails à la con style élément ou terrain dans les combats (miroir! renvoie l'attaque de Seraphimon!) pour en tirer quelque chose de correct.
Ensuite, sachant que Susanoomon, le seul qui ait un niveau comme dans les autres séries, est un niveau ultime (Omegamon, Imperialdramon, etc...), toute forme "Hybrid & co" lui est inférieur (logiquement du moins..). Inférieur certes, mais à des niveaux de "puissance" un peu flou.
Pour ce qui est de vaincre WereGarurumon et de perdre contre des bouseux, je suppose que la prod ne s'est pas cassé la tête à mettre une logique (là où les niveaux/formes avaient un rôle crucial dans les 3 séries précédentes).

A part ça, Human et Beast se valent bien evidemment (sinon la Double Spirit Evolution ne servirait à rien ): A l'exeption de Shutumon, on a souvent l'agilité contre le bourrinage, la taille humaine contre supersize, etc...
--La fusion des deux garde les avantages de chacun tout en virant les inconvénients ----> Si on doit donner un "niveau", il est clairment largement au dessus. Personnelment, vu que le rapport de force dans Frontier est un beau bordel, je les imaginerais bien au niveau parfait dans le monde de Digimon Adventure.......mais vu vu qu'il éclate BlackSeraphimon c'est....argh >_< voilà pourquoi c'est chaud, ya pas de logique c'est tout. La seule base potable que nous ayons c'est la mention "ultime" de Susanoomon

Mal de crâne tout ça, vais me coucher What the fuck ?!?
http://cosmic-era.com/
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid EmptyVen 2 Juin - 0:39

ScorpioMilo a écrit:
A part ça, Human et Beast se valent bien evidemment (sinon la Double Spirit Evolution ne servirait à rien)
Tu penses ? Confused Moi je trouve pas. Si human et beast aurait le même niveau, pourquoi diantre évoluer en un beast si on sait qu'il peut être incontrôlable ?? Moi je pense que justement la Double Spirit Evolution existe pour équilibrer la puissance de la Beast à l'aide de l'Human. Preuve : Takuya et Kouji n'y ont plus eu recours apres avoir changé leurs digivices.
Un peu compliqué tout ça, mais peut pas expliquer plus clairement sorry What the fuck ?!?
http://piscesabdel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le niveau de H-hybrid   le niveau de H-hybrid Empty

le niveau de H-hybrid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant