Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox

Aller en bas 
+7
Shinzo
Eaque
GaoGomamon
Ruki
Wizardmon
ScorpioMilo
Emilie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 21:55

Ben voilà, je voulais en parler. pale
Un médiome américain aurait reçu un message télépathique des extra-terrestres lui annonçant l'arrivée d'un tsunami le 25 Mai 2006 au bord des côtes de l'Atlantique. affraid
Vous en pensez quoi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 21:59

a mon avis? j'y crois vraiment pas.
un metereologue si il y a des preuves, je veux bien mais un medium .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:00

XPTDR

(plus fort que les mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:03

Je l'aurait ptête cru si c'etait avant le tsunami mais la en plus celui qui a lancé ça si connait vraiment pas niveau mystique une medium c'est les esprits qui lui disent l'avenire pas les ET
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:04

hum tres sympatique ces lettres mais ca ne fait pas avancer le sujet. c'est meme a la limite du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:11

Emilie a écrit:
hum tres sympatique ces lettres mais ca ne fait pas avancer le sujet. c'est meme a la limite du flood.
Huhu, désolé ^^;

Tout ça me rappelle Paco Rabanne, qui voyait la station Mir s'écraser sur Terre lors de l'eclipse du 11 aout (1999?). Là c'est pareil.

Bon bien sûr, il peut très bien planquer une charge nucléaire dans une faille pour déclencher son tsunami, mais j'y crois pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:30

doit couter cher sa, a mon avis trop pour se faire juste de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:30

J'y crois pas, les tsunamie sont encore des catastrophes imprévisibles. Deuxième, haha, un alien!! XD Non mais il a été chercher loin sont message télépathique.
Pour ce qui est d'un tsunamie qui pourrait toucher les côté de l'Amérique ça j'y crois, mais biensûr je crois plutôt l'avis des géologue et météorologue mais pas des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 22:54

Pas de l'Amerique mais de l'Atlantique sa peut etre l'Afrique, l'Europe et l'Amerique on serat fixé vendredi
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 23:08

Et come par hassard l'a france est face a la mer ^^ c'est peut-etre un coup des aliens pour la coupe du monde ^^ (il sont peut-etres pour les Bresiliens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 23:19

J'ai plutôt entendu un tsunami qui pourrait frapper l'Amérique, désolé Wizardmon. De toute si c'est sur les côte de l'Atlantique, ça peut bien frapper l'Amérique comme Terre-Neuve, Nouvelle-Écosse...bref, les provinces maritimes du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyDim 21 Mai - 23:20

Il y a pas une chanson qui a ete faite pour ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 1:59

Merci du renseignement monsieur Paco Rabane!
C'est le genre d'intox qu'on voit tout le temps ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 9:32

çomment bien polluer un forume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 14:57

Et comment jouer les rabat-joie en faisant d'autres posts inutiles, hen Shinzo?

Sinon, pas entendu parler... en tout cas, j'crois que s'il a voulu faire comme le Titanic, c'est un peu loupé avec sa croyance en Raël Laughing Un médium, ça voit les esprits, pas les E.T.! .... Il a ptête prit Dieu pour un extraterrestre ou les voix provenaient du téléphone Laughing

Comment ça comme le Titanic? Souvenez-vous, un mec a posté deux mois avant (l'apparition du Titanic) dans le Journal qu'il ne fallait pas embarquer à bord de ce bateau, qu'il était destiné à couler et frapper un iceberg selon... je crois que c'est les esprits. Deux mois plus tard, le Titanic vogua pour la première et dernière fois... ça a fait un choc dans les journaux quand ils ont su qu'il avait prédit l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 15:08

C'etait pas un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 15:25

Hmm, maintenant que tu me le dis, je n'en suis pas sûre... mais il n'a pas été le seul non plus à prédire la dernière ballade du Titanic. D'autres ont vu un bateau couler dans leurs rêves, mais ils ne savaient pas lequel c'était, jusqu'à ce qu'ils le voient de leurs propres yeux.... menfin, un rêve est un rêve ^^ j'préfère la théorie du médium
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 17:27

Ben il y a plein de gens qui on predis la fin du monde pour 2000 mais elle n'est pas arriver ^^ Je crois pas trop au mediaums meme si certains persons on un don (je le croi ça ^^) je ne croi pas les pseudo-voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 18:06

Sérieusement, c'est comme un médium qui a prédit que le Stade Olympique à Montréal s'écroulerait durant un gros concert... Jamais arrivé, enfait le Stade s'écroule petit à petit mais pas pendant un gros show.
La fin du monde qui était supposé arriver en 2000 a été prédis surtout pas les journaliste juste parce qu'ils voulaient faire paniqués le monde et que les gens écoutent ou lisent plus leurs nouvelles. C'est idiot mais les gens ont vraiment cru.

De toute façon, il n'y aucun médium qui a réussis à prédire le Tsunamie du 26 décembre 2004. Donc, c'est fort imporbable la prédiction à la Raëllienne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptyLun 22 Mai - 20:35

C'est façile de faire des prédictions , d'autant plus qu'on ne retient que celle qui se sont avérer exacte tout en passant et en oubliant celle qui était inexacte ....

Pour ce qui est du Tsunami le 25 Mai , eh bien seul l'avenir nous le dira , personnellement je n'y crois évidemment pas beaucoup , pour ce qui est de ça télépathie avec les extra-terrestres , je pense plutôt que c'était une communication avec son immagination ...

Des illuminés avit rejeté la responsabilité du Tsunami de Décembre sur les E.T , alors il faudrait savoir si ils sont là pour les provoquer ou pour les éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptySam 27 Mai - 9:57

La journée du 25 mais c'est terminé partout dans le monde depui des heures et j'ai pas entendu parler de tsunami au infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptySam 27 Mai - 12:35

WereGarurumon a écrit:
Ben voilà, je voulais en parler. pale
Un médiome américain aurait reçu un message télépathique des extra-terrestres lui annonçant l'arrivée d'un tsunami le 25 Mai 2006 au bord des côtes de l'Atlantique. affraid
Vous en pensez quoi ? Confused

Un médium ? Cool, une source pas sûre à 100%.
Américain ? C'est trop loin, on peut pas aller lui botter les fesses pour vérifier.
Télépathique ? Encore un truc qui lui permet d'éviter toute vérification.
Extraterrestre ? Naaaaaaaan...ils ont que ça à foutre, peut être...la prochaine fois, ils nous avertiront quand Villepin trouvera mieux que le CPE;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptySam 27 Mai - 12:41

XDDDDDD
Eh ouais finalement il ne s'est rien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptySam 27 Mai - 12:58

de toute façon c'était sur qu'il allait rien se passée Rolling Eyes les médiums c'est tous des menteurs !!! surtout si il dit d'avoir reçu ça des extraterreste et comme les extraterreste ça existe pas et bah ça ne pouvais qu'être faux Rolling Eyes (dire qu'il y en qui crois ça !! ça fait de la peine enfin bon chaqu'un fait ce qu'il veut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox EmptySam 27 Mai - 17:05

Joey, il n'y a personne qui a une preuve que les extra-terreste existe ou pas donc on peut croire ce qu'on veut.

Le médium voulait juste nous faire parler et son plan à fonctionner o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox   Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami du 25 Mai... Info ou Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attaques.
» info cpe
» IMPORTANT info virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser