Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hesitation ,venez vous faire conseiller ici

Aller en bas 
+2
Watcha
Wizardmon
6 participants
AuteurMessage
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyJeu 25 Mai - 20:41

Vous voulez achetez un jeu mais vous hesiter de peur qu'il ne val pas le coup ou vous hesitez entre plusieur jeu et voulez n'en acheter qu'un, alors demandez au membre de vous conseiller ici.
Je commence avec cette question :Lost Magic, Phoenix Wright : Ace Attorney ou Trauma Center : Under The Knife ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyJeu 25 Mai - 22:21

lost magic, je ne connais pas, mais je pense que phoenix wright est mieux que trauma center, au moins au niveau du concept, de la durée de vie. (trauma center, on doit s'en lasser vite, tandis que phoenix wright, il y a toujours de nouvelles enquètes.)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyVen 26 Mai - 9:09

Je n'ai pas jouéà Trauma Center, mais d'après ce que j'ai pu en entendre dire c'est un peu différent de Phoenix Wirght. Là où Phoenix wright est une sorte d'enquète (donc avec beaucoup de blabla), Trauma center est plus une simulation où tu dois tout faire toi meêm dans le jeu.
Donc faut te renseigner pour voir ce qui te plait le plus sachant que ces deux jeux sont aussi bon l'un que l'autre.

Sinon Lost magic est d'un niveau inférieur aux 2 autres, si tu le trouve en occasion, pourquoi pas ?

PS : j'ai oublié de dire que je possède phoenix wright, et fan des manga policier, j'ai été totalement conquis par ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyMer 7 Juin - 12:19

je ne suis pas du tout d'accord avec watcha : pour moi que ce soit phoenix write ou trauma center : une fois que tu as finis ces jeux à 100% tu finiras par te lasser : ces jeux sont basés sur la surprise, une fois qu'elle est passée, la magie disparait

quand au concept les deux jeux sont bons (mais si tu veux un vrai défi je te conseille TRAUMA CENTER qui s'est forgé une réputation de jeu très difficile (possible mais seuls des personnes maîtres d'elles mêmes pourront le finir sans devenir folles Very Happy)

moi perso j'attends des vrais jeux (et j'économise pour la WII ou la DS LITE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyMer 7 Juin - 13:34

Tu peux dja t'açheter la lite en import^^

Surtout pas Lostmagiç ^^"
Vu que FF3 et mana arrive ^^"""

Entre les 2 autres, j'hésite çomme toi ^^"
Mais je pençherais en premier sur trauma^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyMer 7 Juin - 14:22

shinzo< SURTOUT PAS MALHEUREUX

la DS lite si tu comptes les fras de douanes : elles coûte plus cher que 150 euros (son prix en europe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyMer 7 Juin - 17:38

ça doit pas çouté plus çher que 160-170 sur lik-sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptyMer 7 Juin - 17:49

Si j'étais toi, je choisirai Traume center^^ C'est le genre de jeu que tu aimes faire et refaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptySam 10 Juin - 15:49

j'ai changé d'avis : Phoenix est un très bon jeu
il est linéaire certe mais bon

en gros demi voici ce que je te propose (dans les deux cas tu fais une bonne affaire)

phoenix : si tu veux entrainer ton sens de la déduction

trauma : si tu veux entrainer ton habileté (des mains)


mais si tu veux un jeu qui stimule les neurones je te conseille BRAIN TRAINING qui coute que 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici EmptySam 10 Juin - 23:29

Psykoli a écrit:

en gros demi voici ce que je te propose (dans les deux cas tu fais une bonne affaire)

phoenix : si tu veux entrainer ton sens de la déduction

trauma : si tu veux entrainer ton habileté (des mains)


mais si tu veux un jeu qui stimule les neurones je te conseille BRAIN TRAINING qui coute que 30 euros

Euh c'est moi qui est posé la question Psykoli...et Brain training me dit pas trop
Toute façon j'ai au moin jusqu'à juillet pour me decider alors j'ai le temps mais merci de vos conseil sa me permet de cerner plus les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty
MessageSujet: Re: Hesitation ,venez vous faire conseiller ici   Hesitation ,venez vous faire conseiller ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation ,venez vous faire conseiller ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.
» Si vous disposiez d'un Death Note, qu'en feriez-vous?
» Important venez-tous voter !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser