Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 V.O. : Votre doubleur préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptySam 27 Mai - 1:24

Ce topic s'adresse seulement à ceux qui ont vu la série en version originale. Quel est votre doubleur préféré ?
Pour moi c'est sans conteste Junko Takeuchi. Je perçois une force dans sa voix quand elle joue Takuya tout comme quand elle joue Gomamon.
Bref c'ets ma préférée I love you
Sinon j'aime aussi Yuko Mizutani (Sora) Aijôôôôôô !! (n'est-ce pas Scorpio Milo ? Razz ), Yuuto Kazama (Yamato) et Reiko Kiyuchi (Daisuke mdr)
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptySam 27 Mai - 3:33

Moi aussi j'aime bien Junko Takeuchi, il me fait rire, en plus ça me fait penser à Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptySam 27 Mai - 10:41

J'aime beaucoup Souichiro Hoshi, le doubleur de Daimon Masaru. Je trouve qu'il double très bien et puis... C'est le doubleur de Kira dans Gundam SEED / Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptySam 27 Mai - 15:09

Moi j'aime bien celui(ou celle d'ailleurs lol) qui fait agumon dans Savers ^^ mais je connais pas son nom désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptySam 27 Mai - 19:38

(c'est Taiki Matsuno qui fait Agumon)

Bien, si je dois limiter à Digimon, je dirais Hoshi, car ça le change enfin des "oui mais non je comprends pas!" qu'il envoyait à Creuset et des "oui mais non je t'emmerde" qu'il balançait à Rey.
J'aime beaucoup Masako Nozawa ( Son Goku/Gohan/Goten) quand elle joue Dukemon, sans trop savoir pourquoi.

Mais je me permet d'etendre aux comédiens/diennes que je ne peux pas blairer:
-Fumiko Orikasa: Ruki (mais aussi Rukia dans Bleach), chacune de ses paroles est un agression >_<
-Junko Takeuchi (Takuya): parce que Naruto...
-Kenichi Suzumura (Kouichi): parce que Shin Asuka >_<
Ces 2 derniers m'ont d'ailleurs beaucoup gené dans mon visionnage de Frontier. Imaginez l'horreur: c'est l'histoire d'un gars qui fuit Destiny comme la peste ---> se refugie dans le premier truc qui lui tombe sous la main (Frontier) ----> et paf! Shin Asuka 2 le retour......2 Mauvais souvenirs pour Frontier. Confused

--------------------------------

Monsieur Eric Legrand, sur l'un de ses 3 sites a écrit:
Nous ne parlons absolument jamais de "doubleurs" lorsque nous parlons de comédiens qui font du doublage. Seul le profane désigne ces derniers comme "doubleurs".
Parle-t-on d'ailleurs de "téléviseurs", de "cinémateurs", de "radioteurs", de "publiciteurs", de "théâtreurs"... ? Non.

Le terme "doubleur" existe bel et bien mais, dans notre langage, définit uniquement un entrepreneur qui a une société de doublage.

A bon entendeur donc dwarf
Il reste quand même bon nombre de termes^^: comédien de voix, comédien de doublage, acteur, le gars qui joue xxxx, seiyuu, le type qui fait, l'aut'là, le comédien de, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
yamto
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré EmptyMer 13 Mai - 17:26

Moi j'aime bien la voix de certains persos comme Sora Tai ou Joe, mais en revanche ils y a deux persos dont j'ai du mal avec les voix. le premier c'est Palmon qui a une voix horrible pour moi, et le deuxième c'est Matt (du moins pour la saison 1). Je trouve que ce dernier a une voix qui colle pas du tout a un gamin de 11ans, avec sa voix très grave. Quand j'entend sa voix en VO, j'ai l'impression que son père lui à fait greffer les amydales d'un adulte. Bon pour la saison 2, j'arrive a supporter sa voix, vu que c'est devenu un ado. Mais pour la saison 1, je n'aime pas la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.O. : Votre doubleur préféré Empty
MessageSujet: Re: V.O. : Votre doubleur préféré   V.O. : Votre doubleur préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.O. : Votre doubleur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser