Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment vos parents sont avec vous ??

Aller en bas 
+6
Eaque
Ruki
Digipoke
Mania Inauraichu
Demidevimon
joey
10 participants

vous parents sont-ils protecteur
oui
comment vos parents sont avec vous ?? Vote_lcap67%comment vos parents sont avec vous ?? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
non
comment vos parents sont avec vous ?? Vote_lcap10%comment vos parents sont avec vous ?? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
aucune sugestion
comment vos parents sont avec vous ?? Vote_lcap23%comment vos parents sont avec vous ?? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyLun 5 Juin - 21:02

alors voila je savais pas si je pouvais mettre ça dans "les parents" ou ailleurs que dans débats, mais bon je m'excuse à l'avance XDD

bon voila alors comment sont vos parents avec vous ?? Moi ils sont beaucoup trop protecteur !!! exemple: quand je lui parle qu'un truc un peu gothique (comme par exemple: j'aime bien ce pantalon ça fait gothique) elle se met à me hurler dessus comme quoi faut pas que je aime et patati et patata (vais pas racontée ma vie non plus XDD)

voila alors est-ce que vous parents sont aussi protecteur ?? ou alors il le sont moins mais il y a quand même des limites ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyLun 5 Juin - 21:46

Oui mes parents sont protecteurs mais ca ne me dérange pas.
Enfin ca a beaucoup changé depuis le temps mais ma grand mère déteste tout. Par exemple mes cheveux font 4 cm de longueur et elle m'oblige a aller chez le coiffeur ( en plus elle me dit ça alors que son fils, on oncle, avait les cheveux long dans le passé). Une fois j'ai mis un t-shirt avec manche et elle m'a crié dessus Shocked

Bon mais ma mère ca ne lui dérange pas, même si je porte des t-shirt à l'éfigie des groupes que j'écoute.

mais en général maintenant il sont moins protecteur mais il y a des limites bien sur, c'est normal qu'elles ne me laisserai pas me promener dans la rue avec un truc bizarre style rappeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyLun 5 Juin - 23:50

Bien sûr que mes parents sont protecteurs, ils n'ont pas confiance un en l'autre et sont séparés, donc ils font de leur mieux pour me protéger. Mais ce n'est sûrement pas de cette protection que vous parlez. Vous voulez parler de domination (choisir pour l'enfant).

Vu mon âge, non, on commence à me laisser ma liberté et on respecte mes choix. C'est pour ça aussi que je ne comprends pas certains problèmes de famille: ma mère voudrait me voir toujours habillée en noir, elle dit que ça m'irait trop bien Laughing (par contre, mon père préfère pas ^^; ) mais bon, si je décide un truc, ils n'ont pas d'autres choix que de l'accepter, ou bien ils négocient.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyLun 5 Juin - 23:53

mes parents étaient super protecteurs mais là ca va un peu mieux, par contre mes grands parents, s'ils pouvaient ils mettraient une caméra pour espionner ce que je fais quand je sors de la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyMar 6 Juin - 0:02

J'ai répondu non si on parle de protection-domination. Sinon oui ils sont très protecteurs, j'suis leur fille unique...Quand ils tentent de me protéger je comprends leur raison. Mais le plus souvent qu'ils me répondent quand je leur demande quelque chose c'est : "D'accord mais reviens-nous en un seul morceau" Shocked Comme si j'avais l'intention de me faire déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyMar 6 Juin - 0:07

Au départ ca allait du temps ou je vivais encore chez eux, la famille à toujours eu une grande importance à mes yeux. Mais depuis je vis seul et mes parents étant assez loin, je ne les vois qu'une fois tous les 6 mois et sont donc assez protecteurs à ce moment-là....j'en profite un peu aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyVen 9 Juin - 10:49

Tout le monde a des défauts, et les parents aussi...parfois ces défauts peuvent devenir envahissants pour leurs enfants, le tout, c'est qu'eux ne les réitèrent pas avec leurs propres enfants plus tard...et c'est pas si facile que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyVen 9 Juin - 14:40

ba moi assez protecteur comme presque que tout les parents,je pense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyVen 9 Juin - 20:37

ben moi en fait j'en sais trop rien parce que avec ma soeur ma mère m'a autorisé de me faire mon piercing au labret avant mes 18 ans et que je porte des habits noirs ou que je me maquille un peu comme une gothique elle aime aps trop mais bon elle me laisse faire.
Mais par exemple comme je veux me faire des tatouages elle ma dit pas avant tes 18ans ce que je trouve normal, donc en fait tant que sa concerne pas ma santé zelle s'en fiche un peu après c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyMer 6 Sep - 18:52

Assez oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyJeu 6 Déc - 20:44

Hey je sais je suis chiante à réactualiser les topics mais bon, je l'avais pas vu celui-là ^^"

Moi j'ai mis aucune suggestion car mes parents sont très compliqués, d'un point de vue administratif ils sont assez protecteurs envers moi pour pas que je me fasse avoir par des cons, mais dans les autres domaines nan.

Des fois je sortais le matin sans les prévenir et l'aprem, ils pensaient à m'appeller pour me demander vers quelle heure je rentrerais (sans pour autant m'imposer une heure), il m'arrivait souvent de rentrer chez moi vers 21h (une fois à 22h ^^") et ils me disaient rien.

Et puis les fois où j'allais mal, soit ils ont rien vu, soit ils avaient trop la flemme pour bouger, je sais pas.
Limite ils m'ont vu sortir de ma chambre, le mascara coulant sur les joues, des cernes rouges...ils m'ont juste demandé "t'as mangé ma chérie?" =____=

J'aurais bien d'autres exemples mais j'vais arrêter de me plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Chrysanthemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : un superbe village pourri
Date d'inscription : 25/11/2007

comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? EmptyJeu 6 Déc - 23:59

Ben merci de l' avoir fait, je ne l' aurais jamais vu sinon. les miens relativement, rien de spécial à dire. Ma grand-mère par contre y ' a des fois ou ça va loin, genre même à 14-15 ans c' est elle qui décide quand on à le droit de sortir de la maison. -_- Signé elle: "j' ai pas fait expès/j' ai le droit", c' est tout ce que vous savez dire ! XD Mais je l' ui pardonne elle vient de m' offrir mon CD préféré- un truc incroyable(The Jester Race+Black-Ash Inheritance d' In Flames pour les curieux. )

Bon après, ça peut arriver à mes parents de se planter au sujet de mon humeur mais ils ont le droit, justement de faire des erreurs, d' autant qu' ils ont leurs ennuis.

Après du point de vue culturel, il y a certains goûts que ma mère n' apprécie pas toujours, mais ce n' est aucunement par tyrannie,
plutôt par manque d' information( et aussi peut-être a cause d' un léger relent de naïveté^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vos parents sont avec vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment vos parents sont avec vous ??   comment vos parents sont avec vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vos parents sont avec vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous le dites ???
» Comment avez vous connu Digiduo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser