Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

épisode préféré et celui que vous aimez le moins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru
Invité

épisode préféré et celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 0:45

Salut tout le monde, je monte un sujet pour conaitre quel épisode de la saison 01 vous préférez et pourquoi ainsi que celui que vous aimez le moins à y être^^
Moi, personellement je préfère le tout dernier...quand les digisauveurs doivent partir... il m'a fait pleurer cet épisode (eh vi eh vi jsuis comme TK je vous dit) et serieusement c'est là que je me suis à fond rendu compte a kel point gt accro (g tjs su que gt plus ou moins accro mais de là, à en pleurer... ya que pour Digimon que j'ai pleuré lol)
Quand à l'épisode que j'ai le moins aimé je crois pas qu'il y en ai... ah siii, c'est celui où ils partent vers le continent Serveur avec Whamon j'ai trouvé qu'il était un peu long... enfin bon, encore heureux qu'ils aient trouvé les scanners pke sinon je m'endormais lol (en fait jcrois po ke jpouré mendormir devant un épisode Digimon lol)
Voilà, vous savez pour moi, à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 0:58

moi mon prefere c'est l'episode ou Gatomon devient Angewomon et "bat" myotisemon. le sacrifice de wisardmon est vraiment bien et ensuite a,ngewomon se sert de la puissance de tous les digimon pour gagner. moi aussi takeru j'ai pleuré. je l'ai regardé au mopins dix fois et a chaque fois je pleures. remarque quand j'ai traduit resumé et scrip de l'episode 51 de tamer c'est pareil j'ai pleuré aussi mais je crois que c'est normal. apres toutes ces aventures ca parait inhumain qu'ils soiet separé de leurs digimon.
celui que j'aime le mopins? hum compliqué a repondre. celui de skullgreymon. tai est vraiment trop penible je trouve

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 12:52

Oui je crois que tu as raison Emilie que ça parait inhumain...
Quand à Skullgreymon c'est vrai que Taï semble insupportable... mais d'un côté il pensait que c'était simple pour un Digimon de se digivolver... et grâce à cet épisode on comprend que les digimon ne sont pas de simples objets destinés à défendre les digisauveurs, non ?
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 15:08

moi mon préféré c quansd patamon c digivolé en magnangemon avec ma cousin on été devant la télé a crier digivolve toi on été super heureur car on voulai le voir absolument lol
et si vous avez bien regarder digimon angewon et angemon son toujour ensemble mais des que maganangemon et la il ne sont plus ensemble
celui que je détésse c le dernier moi ausi g pleuré je l'aime pas enfin c'étaitr a l'époque car je croyais que c'était le fin de digimon
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 18:17

mdr, le dernier j'hésitais à la classer entre celui que je préferais et celui que j'aimais le moins^^ mais justement, vu comme il m'a fait pleurer en y réfléchissant c bien mon préféré
Quand à magnaangemon... moi aussi j'étais devant la télé à crier lol... ca doit être mon second préféré ça Mr. Green
(hey on a autant de messages pour l'instant veemon lol, 89^^)
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 20:36

Yop mon préféré à moi c'est "les champignons de l'oublis" où TK se retrouve tout seul et se fait embêter par Demidevimon ( pas moi, le digimon Laughing )

En ce qui est de celui que j'aime le moins c'est celui qui se trouve juste après La période Myotismon, là où les digisauveurs sont sur un digimon baleine

Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 21:49

alors mon meilleur c'est à chaque fois qu'un maître de l'ombre se fait descendre (mais je préfère l'épisode où c'est Pinocchimon qui crève)

sinon le plus nul c'est celui avec Warumonzaemon : on le voit pas trop utiliser ses meilleures attaques et se fait tuer de façon trop minable
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 21:57

moi l'êpisode que j'aime bien dans la saison 1 c'est celui ou wizardmon se sacrifie pour sauver Gatomon j'ai eu un pincement au coeur mais par contre ma copine pleurer elle mais heureusement son gros nounours etait la ( moi ) Embarassed Embarassed Laughing Laughing

celui que j'aime pas celui avec skullgreymon aussi Taï est vraiment bête dans cet épisode obliger un digi a se digivolver mais bon c'est le seul moment ou je le trouve bête ^^ Wink Wink
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMar 22 Mar - 21:57

takéru peut-étre que c un signe
Yolei
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 23 Mar - 17:25

Alors moi mon préféré c "Vive l'amitié" je le trouve génial cet episode, quand Joe retrouve Matt et Matt retrouve TK ! ^^ Puis la noirceur du désespoire qui s'en prend a Matt et Sora ( tiens un signe pour leur futur couple ! lol )

Quand a l'episode que j'aime le moins ... je ne sais pas trop le quel mais c'est vrais que j'ai pas trop aimé la partie contre Etemon.
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:31

-_-" ça commence bien ON NE POSTE PAS AVENT DE SE PRESENTER !
pour le moment beaucoup ne lise pas cette règle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:43

aller qui vient m'ennuyer encore, c'est redwolf pour pa changé. t'es vrément un boulet.
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:47

un boulet ? si tu lisais les règles mon petit tu serait que tout message alors que tu tes pas présenter sera effacer,
et c'est toi qui es un boulet alors si ça te dérange que je fait comme les autres je dis quand tu fait une bétise on te force pas a rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:50

que je me présente ou?
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:51

Les gars, relax! Confused

Bon Techno-dead, s'il te plait, va te faire un topic de présentation, ça nous permettra de mieux de te connaitre... *se tourne vers Seb* Tu lâcheras ce que t'as sur le coeur plus tard, merci!

Et le "boulet" n'était pas obligatoire dans ton dernier post U_U
Seb est juste borné Razz Ni plus ni moins... lol!

Bon see ya!

http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:55

bon voila je me suis présenté
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 17:58

Mon épisode prefére est le 51 c'est la ou on voit les premiers sentiments de matt pour Sora sinon celui que je detese le plus le 16 Tai a éte vraiment idiot de se croire le chef parce qu'il avait un symbole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyMer 14 Fév - 18:00

je rêve ou le simple fait d'avoir poster un message à fait revivre ce topic?
Sophia2
Invité

MessageSujet: 26   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyDim 15 Avr - 17:23

Moi mon épisode préféré est le 26, là où Sora dévoile les symboles... J'adore le passage où elle crie : je t'aime ! D'ailleurs je trouve la V.A beaucoup plus expressive (au niveau des voix).

J'ai pas d'épisode que j'aime pas.
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptySam 21 Avr - 14:51

La VF, d'après les comédiens eux-mêmes avait vraiment été faite a la va vite.
En même temps qui dit SOFI, dit ...
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptySam 28 Avr - 18:51

Mon préféré,c'est dur à dire il y en a tellement (surtout qu'en ce moment je visionne la VO qui est excellente,sans parler des nombreux passages censurés surtout la partie contre pinnochimon/puppetmon);mais bon on va dire l'episode où venommyotismon crève : l'action est tes bonne,les dessins de qualité et la voix de brutasse de venommyotismon dechire!!!D'ailleurs vous savez ce qu'est censé représenter la bestiole qui sort de son bidon à un moment???
L'épisode que j'aime le moins?Il y en a 2 (pour preuves j'ai visionné tous les episodes excepté ces deux-là qui ne me tentent pas du tout): l'episode avec TK paumé dans le village des bébés,je trouve cet episode minable,d'autant plus que T.K est l'un des tres rares personnages dans digimon que je n'aime pas du tout (petit et grand).Avec ce que je viens de dire,je vous laisse deviner le deuxieme Smile
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptySam 28 Avr - 21:47

dynasmon a écrit:
Avec ce que je viens de dire,je vous laisse deviner le deuxieme Smile

Celui où Takeru et Yamato se promènent dans la ville ? Rolling Eyes
http://piscesabdel.blogspot.com/
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptySam 28 Avr - 22:56

Bah moi j'adore le dernier...logique Laughing j'aime bien aussi l'épisode 40 ou on voit les Dark Masters pour la première fois...Ah mais oui ! Sa a été censuré sur TF1 spiderman

VIve la VO
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyDim 29 Avr - 15:45

Mon épisode préféré est celui ou Mimi devient la princesse des Gekomons et que Tai, Joe, Agumon et Gomamon essaient de réveiller ShogunGekomon en chantant, mais sans succès.

Mon épisode le moins préféré est celui ou Leomon est mort.

Merci.

Francis Doyon
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins EmptyDim 29 Avr - 22:09

WereGarurumon a écrit:

Celui où Takeru et Yamato se promènent dans la ville ? Rolling Eyes

Je vois pas duquel tu parles mais je pensais aux champignons de l'oubli Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode préféré et celui que vous aimez le moins   épisode préféré et celui que vous aimez le moins Empty

épisode préféré et celui que vous aimez le moins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant