Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La fête de la musique le 21 juin

Aller en bas 
+2
Eaque
Demidevimon
6 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyDim 18 Juin - 20:48

Alors ^^ Qu'allez-vous faire cete soirée de la fête de la musique ?
Vous allez voir l'émmision à la télé ? vous allez aller à un concert ? vous allez jouer quelque part ? Very Happy

Pour ma part je vais jouer 2 dates :

- à 21h au bar ???, métro blanche/pigalle à Paris. (j'éditerai le nom du bar quand je saurai le nom)

- à 0h00 au PUB LE VILLAGE, Place du Général Leclerc à Fontenay Sous Bois.


Voilà Very Happy Si il y a des amateur de grosse musique qu'ils viennent Cool

Et poru les autres j'espère qu'ils passeront une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyDim 18 Juin - 21:07

Je me baladerais dans le coin, je ferais gaffe aux bars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMar 20 Juin - 20:39

Bon ben il n'y a personne qui aime la musique a ce que je vois Laughing

Juste au cas où ca peut vous intéresser je jouerai à 21h au Kata bar à Paris Cool le concert sera filmé et peut être enregistré donc je vous mettrai peut être un petit extrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMar 20 Juin - 20:46

Ben pour mwa ce 21 juin sera comme tous les autres Laughing Je ne vais nul part pour la fête de la musique, enfin pour l'instant mes parents ont rien au programme donc.. Mais bon j'aime la musique quand même, la preuve j'écoute tout le temps de la musique quand je suis chez mwa ^^ ( enfin presque tout le temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMar 20 Juin - 21:03

pff, le 21 Juin c'est pas une dtae improtante! Heu sauf pour l'arrivé de l'été! Le 23 au soir et le 24 Juin par exemple XD

J'adore la musique mais la fête de la musique ça n'existe pas au Québec, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMer 21 Juin - 0:38

Mais si Ruki ça existe! Simplement c'est dans un trou perdu Laughing celui qu'on connaît c'est celui de Jazz International

VIVE LE 23-24 JUIN! Mais J'travaille de nuit ¬¬ pas grave, je vais passer voir une personne avant de travailler I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMer 21 Juin - 16:28

le 23-24 juin on peut dire que c'est la fête de la musique Québecoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMer 21 Juin - 19:28

Ah la fête de la musique n'est pas à la même date dans chaque pays. Une chose que j'apprends. Moi je reste chez moi en mettant mon fichier contenant toute ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMer 21 Juin - 22:09

je vai sme coucher dans une demi heure car je dois me lever tot, 4h30, pour aller en stage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyMer 21 Juin - 23:03

Demidevimon a écrit:
Bon ben il n'y a personne qui aime la musique a ce que je vois Laughing

Juste au cas où ca peut vous intéresser je jouerai à 21h au Kata bar à Paris Cool le concert sera filmé et peut être enregistré donc je vous mettrai peut être un petit extrait Very Happy

Ben je suis passé, tu étais avec ton frère non? A la batterie ou à la guitare? Par contre la salle ou plutot la crypte était petite!

Au fait vous auriez du essayer de chanter le générique fr de digimon sur l'air joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyJeu 22 Juin - 4:06

Quoi ??? tu était là ?

Enorme !! Comme tu étais là tu as vu qu'on a mis le public aux anges ! Very Happy Le concert était monstreux !
Bon comme tu ne doit pas aimer pas le métal (qui est une musique où il faut une très bonne oreille pour comprendre) tu n''a pas du apprécier !
Mais bon l'ambiance était là Mr. Green Et on a eut plein de fan ^^ Et le patron du bar a dit qu'on peux jouer là bas quand on veut Cool

Moi j'étais le bassiste ^^ et c'était Dareen à la batterie !

Dis moi tu as trouvé ça comment ? Et je veux un vrai avis rabbit

Et c'est normal que la sale est petite c'est comme ça dans les bar, pour jouer devant plus de monde faut aller dans les salles de concerts mais... à la fête de la musique c'est les gros groupes qui jouent là bas Very Happy


Bon je parlerai plus demain sur ça, là je vais me coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyJeu 22 Juin - 7:54

MDR demi, t'as posté presque à l'heure où je me suis réveillé! Je suis en stage là, les gars arrivent qu'à 8h30 et j'ai fini mon taf d'aujourd'hui lol alors je passe sur le forum :p
**retourne à son réseau WiFi Razz**
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyJeu 22 Juin - 10:11

Lol Digipoke ! Bah moi c'était à l'heure à laquelle je suis rentré Very Happy

Bon pour les rares personnes qui vont lire ce post je vais faire un petit live report.
Nous sommes arrivé vers 19h dans le kata bar, franchement dareen et moi avons eut peur quand on a vu tous ces métalleux/gothiques Laughing
Après pendant 2 heures nous avons installé le matériel, règler le son et tout ça. Comme l'a dit Eaque c'est une petite salle, il fallait non seulement que les guitares, basse et chant soit plus fort que la batterie (ce qui était dur) mais aussi que ca sonne bien clair. D'après les gens le son était génial donc ca va Wink

Sinon petite anecdote : a cause des interférences des ampli, on a été obligé de sortir dans la rue pour accorder Laughing Beaucoup de gens nous regardait !

Sinon le concert s'est bien passé, le public était réceptif et on a bien joué !
Pendant le concert j'ai même donner un coup de basse dans la tête de mon guitariste Laughing

Enfin bon voilà ! Merci Eaque d'être venu !

Mais ca ne s'arrête pas là, après il fallait aller à fontenay sous bois pour faire mon deuxième concert, cette fois je remplacais un bassiste dans un autre groupe. On a joué devant pas mal de monde c'était cool et il y avait de l'ambiance aussi Very Happy

En gros ca a été un succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyJeu 22 Juin - 10:49

Bon a mon tour de raconter ma version des faits, Je suis arrivé dans le quartier à 20h30 histoire de bouffer un truc et d'aller voir d'autres groupes avant. A 21h00 je trouve le Kata Bar (qui ne se trouve pas dans un dojo comme me l'a demandé un petit malin), qui avait l'air assez spécial gothique. Mais ayant entendu pas mal de rumeurs auparavant je me suis mis en habits de circonstance, c'est à dire tout en noir. Une fois entré mes craintes ont disparus vu que ca avait l'air plutot sympa

Là je descend par un petit escalier dans un coin et je trouve la "crypte" et je trouve Demi en train de jouer devant une foule en délire. Je trouve le métal sympa et je suis resté 10 minutes voire plus. Et c'est là que je me suis rendu compte de l'impardonnable j'ai oublié mon appareil photo!

Ca m'a rappellé quand y avait eu des fetes étudiantes dans les catacombes ou encore dans cette ancienne morgue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyJeu 22 Juin - 14:11

Ah tu as eut quoi comme rumeur sur ce bar ? Razz

Mais j'avoue que les gars là dedans font peur, en sortant du concert Dareen a légèrement bousculé un gars qui a commencé à grogner Laughing

C'est vrai que ca faisait crypte j'ai bien aimé Cool sauf que les escaliers étaient vraiment petit, se promener là dedans avec tout un matos c'est pas évident.

Et ouin t'a oublié ton appareil photo thumleft

Tu es arrivé au tout début du concert ? Dommage que tu n'ai pas vu la toute fin vers 21h30 c'était encore meilleur l'ambiance, tout le monde bougeait !! Ils ont même voulu qu'on joue une chanson de plus salut

Et il y a eut des fêtes étudiantes dans les catacombes et dan sune morgue ?

Alors Eaque ca te fait quoi de voir en vrai 2 des webmaster de Digiduo ?
Lol ca devait être marrant, tu arrives dans un bar bizarre puis tu entend du bruit en provenance du bas des escaliers et là tu vois des espèce de gens qui font du bruit sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyDim 25 Juin - 20:38

Pour tout dire je crois meme qu'on s'est entre apercu, mais j'ai trouvé ca amusant de vous voir meme si c'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un d'un forum. J'ai vu une bonne ambiance ou tout le monde dansait et bougaient le tete de haut en, bas.

En fait j'ai entendu duire qu'il fallait venir tout en noir, avec une teinte quasi cadaverique. Bon le noir ok mais la teinte c'était pas possible! Et oui il y a eu des fetes etudiants dans ce genres d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin EmptyDim 25 Juin - 21:02

Je ne pense pas qu'on se soit entre appercu ! Very Happy J'étais concentré sur la musique et je regardait rarement le public ! Je regardais seulement le public pour voir s'il bougeait Razz

Par contre je suis content que tu dise que le public bougeait ! Moi même je n'ai pas eut la possibilité de le voir bouger Very Happy Bon c'est bien ^^


Et dernière chose c'est vrai qu'il faut mieux entrer dans le bar habillé en noir (quoique le batteur de l'autre groupe qui jouait était habillé en rouge et jaune) mais faut surtout pas avoir l'air cadavrétique ! Laughing


Tient sinon voiçi une photo du concert joué à minuit dans un bar (je suis le gars à la basse rouge) : sauf que ce n'est pas la vrai couleur ! La couleur bleu qu'on voit est le flash de l'appareil photo. La deuxième photo qui est en flou montre la vrai ambiance de ce concert :

La fête de la musique le 21 juin Corrosivelive022oz
https://2img.net/r/ihimizer/img366/455/corrosivelive055hs.jpg


ce n'est pas le même concert que celui que tu as vu eaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





La fête de la musique le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique le 21 juin   La fête de la musique le 21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique le 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser