Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 forum simple a créer et avec liberté de parole

Aller en bas 
+2
Raidramon
Watcha
6 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyLun 19 Juin - 14:18

salut, moi et un groupe de potes se conniassant irl, on a pensé à se créer un forum juste pour notre groupe, mais on aimerait connaitre un créateur de forum simple a utiliser, et surtout où on puisse exprimer nos idées de la manière la plus cool, la plus ouverte, et avec le moins de contraintes possibles, et ou on puisse exprimer toutes nos opinions, quelles qu'elles soient.

connaissez-vous donc un type de forum qui accepte qu'on s'exprime TRES librement, ou qui ne surveille pas les propos tenus sur les forums ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyVen 11 Aoû - 7:56

alors je pense pas que ça existe watch car il y a toujours une charte qui stipule qu'il ne faut pas jurer,des trucs racistes,etc...

donc moi je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyVen 11 Aoû - 11:01

Oui c'est normal...

Tu peux toujours créer toi-même le tien en louant un serveur (payant ou gratuit on s'en fout un forum ne prend pas beaucoup de place) et en installant dessus un kit-forum...


Normalement ça devrait aller mais je n'en suis pas sur à 100 %...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyVen 11 Aoû - 15:02

Il y a quelques années de ça , j'avais crée le mien ... Tu peux trouver une multitude de "kit" sur le net ensuite il te faut juste une petite connaissance en html/php ... et le tour est joué ...

Si tu es vraiment motivé , tu ne devrais pas avoir trop de problème , c'est très faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyVen 11 Aoû - 15:08

Totalement ^^
Le meilleur solution hors php.
ç'est forumaçtif, je pense pas qu'on ton forum sera deleter çar tu donnes tes avis/opinions^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptySam 12 Aoû - 2:18

watchalapoloutcha a écrit:


connaissez-vous donc un type de forum qui accepte qu'on s'exprime TRES librement, ou qui ne surveille pas les propos tenus sur les forums ?

merci.

Remarque , si tu as peur que ton forum soit supprimer à cause de " propos trop libre " ou choquant , tu peut toujours mettre une charte prévenant l'internaute qu'il peut être confronter à un contenu offensant ... Ainsi l'internaute et obliger d'avoir lu et pris conscience de l'avertissement pour entrer sur le forum et tu te décharges alors de toute responsabilité ...

Je vois mal au nom de quel droit tu pourrer être censuré sans préavis , la liberté d'expression existe et tout le monde y a le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Invité
Invité




forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptySam 12 Aoû - 3:21

c'est clair, mais le meileur moyen reste d'en créé un par sois meme ou de demander a quelqu'un de le créé car ce n'est pas toujours simple! mais il existe de nombreux tutoriaux!


Ps:
D'ailleur, si quelqu'un sait créé un forum phpbb sur un compte free, qu'il me previenne car j'en aurais besoin pour mon site Laughing
Je le ferais bien moi meme mais je c pas me connecter depuis la belgique sur le compte free -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptySam 12 Aoû - 10:30

Whitefox > demande à watch ... joseph, il peut en creer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole EmptyLun 14 Aoû - 11:54

oki, je lui demanderai, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum simple a créer et avec liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: forum simple a créer et avec liberté de parole   forum simple a créer et avec liberté de parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum simple a créer et avec liberté de parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser