Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Pokemon ( dessin animé )

Aller en bas 
+7
Shinzo
Mike
Metalgarurumon
Eckaram
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:54

Purée ça commence à m'énerver ça, déjà cet aprèm elle déconnait un moment, jvais essayé de réparer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:39

Tient au fait j'ai une qtion : dans pokemon vous préférez surtout :

Flora ou Ondine ?


La meilleur c'est Flora pour la simple raison qu'elle est a un frère super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:18

mpi j'hesite

Flora ressemble a la fois a Sacha au debut saison 1 mais aussi a Ondine pour le caraxcytere difficile mais je dirai flora car elle trop marrante quand elle ne sait pas des trucs que max sait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:16

Flora parce que j'adore les concours POkémon ^^ je fais que ça dans ma version Saphir ( quoique jregarde plus tellement et je joue plus tellement au Pokémon -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:48

Moi j'hésite beaucoup mais je dirais quand même Ondine ... surtout lors de son retour dans le double épuisode sur le Royaume Mirage. Elle était vraiment génial et elle c'est adoucit un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:57

Oui mais à cause d'elle Max a prit l'ahabitude de tirer les oreilels de pierre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:06

Oui, j'ai vu ça Samedi, ça m'a bien fait rire ^^ Max a bien fait de prendre exemple sur Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:49

ouais c'est trop marrant^^
enfin j'avoue que ca manquait le tirage d'oreille
n'empeche a force qu'on lui tire l'oreille, elle va s'allonger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Je viens de découvrir ce topic sur mon manga fétiche (avec Digimon bien sûr) Very Happy ! Mon personnage préféré ? Hum j'hésite entre la Team Rocket qui est trop marrante, (mais aussi trop conne) et Ondine qui est belle, intelligente, et qui adore l'eau (comme moi!). Son seul défaut est qu'elle est amoureuse de Sacha, que j'aime pas trop, mais c'est normal à force de passer du temps avec lui Mr. Green ^^
Sinon, pour ceux qui disent que c'est nul que Sacha libère ses anciens pokemon à chaque fin de cycle (Cycles => Kanto, Johto et Hoenn), c'est impossible qu'il les garde. Les scénaristes font ça pour faire durer la série, car comme ils ont un niveau très haut, il deviendrait rapidement maître pokémon, il n'y a que Pikachu qui reste avec lui, mais il lui arrive des difficultés lui aussi (trop la honte, perdre contre un miaouss à la finale de la ligue Hoenn Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:17

Faut dire que les scénaristes se creusent vachement les méninges pour faire cette série.

Non, mais franchement,C'est la même chose épisodes après épisodes, même ma soeur de 10 ans peut faire des scénar comme ca What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:19

désolé mais depuis le début la saison 6 je trouve que le scènario c'est beaucoup améliorer et le dessin aussi heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:21

Ah , c'est possible, personnellement, j'ai pas réussi a aller plus loin que l'épisodes 5 silent .

Attention, je dis pas que pokemon est nul en général, les jeux vidéo ( bien que répétitif ) sont très bien, mais la série, franchement, c'est gagné un max de blé s'en rien foutre.

Maintenant, tu sais, pokemon a ptetre évolué,mais je doute que ca atteignent un scénario qui soit un minimum original ..
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:25

J'aime bien pokemon, mais chaque épisode c'est la mème chose. T'a vue un épisode et tu les a tous vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:27

Guigui a écrit:
J'aime bien pokemon, mais chaque épisode c'est la mème chose. T'a vue un épisode et tu les a tous vue.

Enfin qqun d'accord avec moi Laughing


( PS: mon 69 messages, GgGGRRRR pig )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:35

Moi je suis d'accord avec tout le monde :
- Avec Shinzo d'abord, c'est vrai que jusqu'à la fin de lasaison 5, les épisodes sont vraiments très ressemblants.
- Avec Seb aussi, depuis le cycle Hoenn, c'est vraiment différent, les épisodes ne se ressemble pas et on assiste à des épisodes qui se suivent, comme dans Digimon, c'est à dire que si on loupe un épisode, on a du mal à suivre le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:47

Mike => Tres ressemblants ? Toi, tu n'as pas vu la saison 2! C'est la meilleure de tous! On y découvre les sentiments des personnages et les épisodes ne se ressemblent pas du tout, car si on suit votre definition d'épisodes qui se ressemblent, on pourrait dire pareil de digimon : monstre qui apparait=> les digimons digivolvent, et comme par hasard ils narrivent pas à le battre, mais voila qu'un digimon decouvre une nouvelle digivolution et le bat -fin de l'épisode-.
Juste ca pour dire que toutes les séries ont leur ressemblance dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:53

QUEL ERREUR Evil or Very Mad Il y a juste les sériespr grand public qui se ressemble.
Les perles de manga ont des scénar vraiment très poussé! ( bien plus que poke,beyblade, et plus que yugi ou digi )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:55

Dsl Were mais j'ai vu la saison Pokemon et même si elle est bien, elle est loin de valoir le cycle Hoenn!
Déjà, la saison 2 est beaucoup trop courte, quatre badges ce n'est pas suffisant. Et pour moi, à part les combats d'arène qui sont vraiment pas mal, le reste des épisodes n'est pa terrible : peu de capture de Pkemon, aucun Pokemon nouveau n'apparait à part peut-être Marill.
Quoiqu'il en soit, chacun son avis mais la saison 2 est loind valoir Hoenn pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:58

Shinzo a écrit:
QUEL ERREUR Evil or Very Mad Il y a juste les sériespr grand public qui se ressemble.
Les perles de manga ont des scénar vraiment très poussé! ( bien plus que poke,beyblade, et plus que yugi ou digi
Oui dsl shinzo jai oublié de préciser "série de grand public" Mr. Green
P.s. : pourquoi tu mets pokémon avec beyblade et yugi avec digimon ? What the fuck ?!?
Shinzo a écrit:
Dsl Were mais j'ai vu la saison Pokemon et même si elle est bien, elle est loin de valoir le cycle Hoenn!
Déjà, la saison 2 est beaucoup trop courte, quatre badges ce n'est pas suffisant. Et pour moi, à part les combats d'arène qui sont vraiment pas mal, le reste des épisodes n'est pa terrible : peu de capture de Pkemon, aucun Pokemon nouveau n'apparait à part peut-être Marill.
Quoiqu'il en soit, chacun son avis mais la saison 2 est loind valoir Hoenn pour moi.)
Au fait moi j'adore la saison 2 car ils la passait en été, le matin, et comme la saison est très estivale, ca faisait superstylé ^^
Personnelement, je trouve qu'une série dépend de la période où on la regarde, pas vous ? (par ex digimon je deteste le regarder en été, les jours d'école par contre cest super, je sais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:06

peut être que Sacha ne capture pas beaucoup de pokemon dans la saison 2, mais c'est là que les sentiments sont le plus dévoilés entre Sacha et Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:43

Demidevimon a écrit:
peut être que Sacha ne capture pas beaucoup de pokemon dans la saison 2, mais c'est là que les sentiments sont le plus dévoilés entre Sacha et Ondine.
Il me semble que j'ai déjat dit ça XD! Sinon, les sentiment ne sont pas dévoilés qu'entre Sacha et Ondine, mais aussi entre la Team Rocket (voir l'épisode "Le Jour De Paie" où Miauouss est considéré comme le prophète ^^), et les Pokémon de l'équipe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:49

Ah la la je remonte le topic !

Dites vous vous souvenez du pokerap et de tous ces génériques de fin qu'on avait ?
En les regardant je me dis que c'était pas mal en fin de compte lol ! Dire qu'à une époue je les connaissais par coeur ^^
Tient d'ailleur je me suis mis à apprendre à comment jouer le générique de poke en vf à la basse ^^ c'est trop marrant !

weregarurumon > en effet dans le jour de paye on voit les sentiments de jessie et james envers miaouss !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:00

Demidevimon a écrit:


Dites vous vous souvenez du pokerap et de tous ces génériques de fin qu'on avait ?
!

ouais ça je m'en souviens Razz j'avais même achetée le cd pour les entendre tout le temps XDD me rappelle avec la team rocket, ensemble pour toujours XDD (sacha et pikachu) enfin vais pas tous les citer ^^ mais c'est vrais que c'était marrant XDD (la teaaaam rockkeeet et là !!)
Oo ah tu fais la vf à la basse mais qu'elle générique Very Happy le tout premier générique de la saison 1 ou les autres XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:53

Bonjour, je poste pour savoir si vous connaissez un site ou un réseau (autre qu'emule qui ne marche pas chez moi) où on peut télécharger les épisodes (dans n'importe quelle langue, fr, anglais, ou jap), mais un par un, car je vois sur bittorent des packs d'épisodes de toute une saison, qui pèsent entre 5 et 15 go, ce qui sachant que j'ai un forfait de téléchargement de 5 go par mois, n'est pas super pratique.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:45

Avant il y avait le site Eternia qui proposait beaucoup d'épisodes mais je crois qu'il est mort...

le seul site à ma conaissance qui propose des épisodes c'est http://www.poke-star.net/ Il faut être identifié pour télécharger...

et ils mettent que peu d'épisodes à la fois.

Ce site proposait en téléchargement tous les épisodes en fr un par un mais ce n'est plus le cas Very Happy je te conseille d'y faire un tour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokemon ( dessin animé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon adventure
» films Pokemon
» YOUNG GTO en anime !!!
» Comment on met un dessin dans fanart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser